Aller en hautAller en bas
01. le forum est ouvert depuis le 15 avril 2018 !
02. le groupe des élus est temporairement ouvert (6 places) !
03. la 10ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04. veuillez favoriser le groupe des maudits (cheonyan) svp !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
06. attention à votre activité ; vous devez tenir vos journaux rp à jour !
07. pensez à mentionner dans vos réponses pour envoyer des notifications.
08. n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
9. allez jeter un coup d'oeil à la nouvelle boutique et profitez !
  • once upon a time
    contexte ; depuis la nuit des temps, les habitants relatent diverses contes et légendes à leurs progénitures. le mot yoghwi sonne très souvent comme un doux paroxysme. personne n'est réellement indifférent à la probabilité d'une force omniprésente sur l'île. bien plus réelles que l'on oserait imaginer… il semblerait également que certains de ces esprits frappeurs s'amusent à conférer des pouvoirs aux enfants qui naissent sur l'île.

    votez pour nous
    city / fantastique. en corée. avatars 200x320 réels. 200 mots mini. 2 rp par mois. occidentaux acceptés.
    what's up?
    09.02.19 - 11ème version en place + nouvelle intrigue ◈ 05.01.19 - 10ème version en place. joyeuses fêtes ♡ ◈ 08.12.18 - 9ème version en place + recensement. ◈ 02.11.18 - 8ème version en place. ◈ 03.10.18 - 7ème version en place. ◈ 03.09.18 - 6ème version en place. ◈ 27.08.18 - recensement des membres ◈ 03.08.18 - 5ème version en place ◈ 05.07.18 - 4ème version en place ◈ 09.06.18 - 3ème version en place. ◈ 25.05.18 - recensement des membres. ◈ 01.05.18 - 2ème version installée. ◈ 15.04.18 - ouverture du forum ! ◈ 03.04.18 - 1ère version installée.
  • les boss qui portent leurs balls
    transition
    SUNBEAMS - 2019 (C) optimisé pour google chrome. 11ème version; contexte inventé de toutes pièces, par les fondatrices oxymore © delight et les admins agathajones, nintendoreo, seohyunnim & foxy. merci de ne pas copier.
    événement en cours
    Spirits against us ; Le monde des Yoghwis est agité depuis le terrible chaos semé par le Yoghwi Cheongu. La tranquillité connue par les esprits depuis des siècles se trouve perturbée et les humains commencent à se questionner concernant l'origine des catastrophes qui ont eu lieu sur l'île. Le doute s'invite même chez les non-croyants, ceux qui ne croient pas une seule seconde aux légendes des Yoghwis. Le monde des esprits n'est plus aussi sûr qu'avant et certains esprits malins vont en profiter pour s'échapper et semer le trouble et la terreur dans le monde des humains.


  • (( let's open the spellbook ))

    dernière plume libérée
    ⇴ votez pour les t...
    Hier à 22:39
    Feng Jia Qi Voir le dernier message
    l'administration vous trouverez ici toutes les informations primordiales et essentielles à retenir afin de vous repérer au mieux dans l'univers de sb. il est donc recommandé de s'attarder sur le règlement, le contexte, la f.a.q, les intrigues... veuillez les lires attentivement si vous ne souhaitez pas vous retrouver hors-sujet ou dans un univers pouvant vous dépasser.

    Pas de nouveaux messages
    36
    sujets
    307
    messages
    dernière plume libérée
    départ
    Hier à 18:13
    Im Magnolia Voir le dernier message
    invités / absences cette partie est dédiée aux membres souhaitant signaler une absence ou un ralentissement. l'irl nous impose parfois des petits breaks et il est important de prendre du temps pour soi afin de revenir plus en forme que jamais ! pour les ninjas furtifs qui survolent sb dans l'attente d'une pré-inscription, le domaine des invités s'offre grand à vous ! aucune question n'est idiote, c'est par ici ~

    Pas de nouveaux messages
    10
    sujets
    46
    messages
    dernière plume libérée
    (f) seo sarang ⇴ f...
    Hier à 0:17
    Seo Joseph Voir le dernier message
    les scénarios nos membres ont parfois besoin d'un scénario ou d'un prélien très important pour faire avancer leurs propres personnages. au-delà de faire des heureux, cette partie peut également vous permettre de trouver un rôle inspirant, en cas de panne d'inspiration. n'hésitez pas à y jeter un coup d’œil ! personne n'est jamais à l'abri d'un coup cœur.

    Pas de nouveaux messages
    25
    sujets
    82
    messages
    dernière plume libérée
    han sook ja || all...
    Aujourd'hui à 3:26
    Han Sook Ja Voir le dernier message
    les présentations il s'agit sans doute du passage le plus redouté ou le plus attendu. rarement celui qui laisse indifférent ! c'est un peu par ici que tout débute pour votre personnage ! avant de vous aventurer sur le reste du forum, la rédaction de votre présentation se devra d'être obligatoire et complète ! n'hésitez pas à réserver votre avatar et à consulter la liste des têtes prises dans le bottin.

    Pas de nouveaux messages
    74
    sujets
    950
    messages
    Sujets actifs du jour
    Top 20 des posteurs du jour
    Top 20 des posteurs du forum
    Supprimer les cookies du forum

     : 

    présents tout de suite
    Utilisateurs enregistrés : Han Sook Ja
    Nous avons 69 membres enregistrés habitants de jeju
    dernier arrivé
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Cho Yeo Rim

    Nos membres ont posté un total de 32219 messages messages oubliés
  • seonchul


    ils possèdent tous des pouvoirs psychiques similaires, telles que la régénération des cellules, une vitesse, une agilité et une force supérieure à la moyenne. certains sont apparemment capable de communiquer avec la faune ou la flore, même si cette prouesse relève d'une extrême précision et d'un self-control hors pair. ils sont pour beaucoup, plus intelligents et bien plus débrouillards, même si en contrepartie les maladies et les difficultés relationnelles les affectent psychologiquement. beaucoup finissent à l'écart, souvent perçus comme bizarres ou dangereux… peu se vantent de leurs aptitudes mais certains ne s'en cachent pas vraiment. a bon escient, ils sont les plus disposés à réussir dans la vie.
  • cheonyan


    ceux qui appartiennent à cette catégorie étaient autrefois des citoyens tout à fait lambda. pour beaucoup, ces histoires de fantômes ou d'esprits n'étaient que des contes ou des légendes pour effrayer les enfants. même si la plupart se refusaient d'y croire, il persistait toujours cette part de doute suffisante pour provoquer l'apparition du yoghwi, mais rarement de la bonne façon... nier, refouler ou bafouer l’existence d'un esprit les amènent parfois à en rencontrer un au pire moment de sa vie. les personnes dans cette catégorie sont alors considérés comme maudits.
  • simin


    ils ne prennent pas part aux événements inexpliqués. ils sont même à des années lumières de penser tout cela possible ! ces personnes n'ont aucune résonance avec les esprits et les yoghwi ne les atteignent pas non plus. ils sont tout bonnement incompatibles. qu'il s'agisse d'une famille nouvellement installée sur l'île ou de citoyens implantés depuis des générations, leurs principales préoccupations sont souvent d'ordre financière ou affective. trouver l'âme-sœur, obtenir un job, réussir ses perspectives d'avenir ou quitter au plus vite le cocon familial… la décision ne revient qu'à eux. la vie est bien souvent faite de surprises.