la validation d'un maudit Félicitation, tu es venue à bout de cette présentation !! Les esprits étaient bien avec toi (ou pas?) Plus rien ne te retiens ici. So, maintenant que tu as suffisamment attendu, tu peux aller
recenser ton avatar dans le bottin, si ce n'est pas déjà fait ! On est un peu fainéant, tu crois ? Ca nous évite surtout des oublis !! Penses à tes cinq fruits et légumes par jours, et surtout, respecte les Yoghwi, mon bichon. Prier, c'est une pratique courante sur l'île ! Si t'es tout clean, ma foi, tu peux déjà te rendre juste par
ici pour les demandes diverses ! Ne finis pas sdf, ça serait dommage… Et si dans le plus grand des hasards tu projetais déjà l'idée de te
faire maudire, je suppose qu'il est trop tard pour te faire changer d'avis ! Go, poster ta fiche de
liens, ainsi que ton
journal de bord ! C'est important. Et si t'afficher sur la toile, c'est ton hobby préféré, vas vite faire un tour aux
multimédias. Nous savons à quel point tu es swagg ! Puis pour finir si tu t'ennuies, on t'autorise à monopoliser le
flood !! Bon vent sur
Sunbeams ~