⇴ [JEJU: Groupe 2]  191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
⇴ [JEJU: Groupe 2]
Mockingbird
⇴ [JEJU: Groupe 2]  88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
À Jeju depuis le : 01/04/2018
Wons : 17548
Messages : 2736
Âge : inconnu.
Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
Logement : -
Célébrité : -
Situation rp : -
Doublons : -
Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
messager des yoghwi
« perso non-joueur »



Mer 26 Sep - 10:51
event - la colère de cheongu
mise en situation les premiers cris ont retenti à l'apparition du séisme et une succession d'incidents tragiques se sont enchaînés... la ville en elle-même est frappée par une horreur sans précédent. les bâtiments tombent comme des mouches et ne laisse pas l'ombre d'un répit aux habitants de l'île. Si certains se révèlent plus chanceux que d'autres, la survie anime le courage ou la lâcheté de chacun d'entre eux.... cependant, dans un tel moment de crise, il se révèle parfois des âmes héroïques, prêt à sacrifier leurs vies pour des êtres chers ou de purs inconnus.


⇴ [JEJU: Groupe 2]  160305030839336675

pin votre objectif : secourir le plus rapidement possible les individus coincés sous les décombres ou bloqués dans les bâtiments et vous éloigner du danger.

pousse  Tous les moyens pour vous tirer d'une mauvaise situation sont possibles. Les seonchul peuvent choisir d'utiliser leurs dons ou leurs aptitudes s'ils le désirent, pour sauver leurs propres peaux ou celles des autres. Mais sachez qu'en faisant cela, votre véritable nature sera révélée au monde et vous vous risquez très certainement à de futures complications...

bling à tout moment, @mockingbird sera en droit d'intervenir au cours du jeu pour vous aider ou corser la situation... restez vigilants !

attention les doubles-post sont interdits ! 200 mots minimums, sans ordre de passage pré-établis. Veuillez favoriser les rp courts ~

⇴ [JEJU: Groupe 2]  160305030839336675

rappel de l'état des membres


crayon @ahn kael (état critique, blessure physique, perte abondante de sang)
crayon @jeong evy (état critique, blessure physique)
crayon @jung yura (état critique, enseveli sous les décombres et en manque d'air)
crayon @kang jung hwa (état normal)
crayon @kim sunhye (état stable, vision trouble + acouphène)
crayon @park haejin (état critique, enseveli sous les décombres et en manque d'air)
crayon @sin jae hyeong (état critique, enseveli sous les décombres et en manque d'air)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 9 Oct - 17:45


la colère des cheongu.
Haejin ne savait pas comment elle était arrivée là. Mais une chose était sûre : elle était coincée sous une pile de gravats. Elle voulait simplement rejoindre son appartement au plus vite afin de se protéger du temps qui se déchaînait. Elle était sortie pour acheter des bouteilles d’eau. Et maintenant, elle le regrettait amèrement. Non seulement il n’y avait plus aucune trace de son pack de 6 bouteilles evian, mais en plus un bâtiment avait décidé de s’écrouler au moment où elle passait. Les bourrasques et la pluie n’avaient fait qu’une bouchée de la bâtisse, la réduisant à l’état de ruines en un instant. Mais de ça, Haejin s’en fichait. Il fallait qu’elle sorte de là. Elle arrivait à bouger ses membres bien que chaque mouvement lui décrochent des grimaces. Elles les sentaient tous. Aucun débris le n’avait donc touchée directement. C’était rassurant. Ce qui l’était moins c’était qu’elle était dans le noir. Un fin trait de lumière lui permettait de voir. Pas plus loin que le bout de son nez, mais elle pouvait voir. Cela signifiait aussi que, malheureusement pour elle, l’oxygène allait finir par lui manquer : elle était dans une sorte de grotte formée par les décombres. Haejin voulait essayer de pousser, de déplacer ce qui se trouvait autour d’elle. Mais elle avait peur. Elle était tétanisée. Et si elle déplaçait un morceau qui lui tomberait dessus ? Elle mourrait sans doute sur le coup. Ou dans d’atroces souffrances. Les larmes coulaient à flot sur ses joues. La panique avait pris possession de son être. Comment réfléchir dans cette situation ?
Elle entendait que dehors, des gens criaient à l’aide. Elle devait au moins essayer. Si quelqu’un l’entendait, peut être qu’elle pourrait être aidée ? Être sauvée ?

“Au secours ! Je suis coincée là dessous ! Aidez moi !”

Haejin sentait déjà que l’air manquait, mais voulait attendre avant d’essayer d’utiliser ses pouvoirs. De nombreux risques étaient présents. Elle ne savait pas où elle pourrait atterrir. Elle ne savait pas à quoi ressemblaient les alentours, elle n’avait pas non plus de visuel. La situation était hors contrôle. Elle pouvait aussi bien se téléporter dans un endroit sécurisé, à l'abri des regards, comme dans un endroit dangereux, rempli d’habitants. Malheureusement, elle le savait, quitte à ce que son pouvoir soit révélé, elle devait se sortir de cette situation. Sa vie était littéralement en jeux. C’était soit sa vie soit son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 9 Oct - 19:02
La colère de Cheongu
La journée est passée bien trop rapidement et j'ai passé ma journée les yeux rivés sur le ciel. Ciel qui s'est assombrit au fil des heures. La radio allumée, les prévisions n'étaient pas bonne du tout. Je savais qu'une tempête pointait le bout de son nez. C'est pourquoi je n'ai pas tardé à fermer la boutique une heure plus tôt. Les gens n'étaient pas d'humeur à faire du shopping et pourtant en sortant j'ai été surprise de voir plusieurs personnes airer dans les rues de Jeju.

Il fallait que je rentre au plus vite chez moi. Une fois la boutique fermée, je sortie vite mon sac à la main. En me dirigeant vers ma voiture, je sentie le vent se lever soudainement. Le ciel est presque noir maintenant et pourtant il n'est même pas 18h passé. Mon regard rivé sur le ciel, c'est là que j'entendis les premier cri de panique et que je sentie les premières secousses trembler sous mes pieds. Il était déjà trop tard, j'aurai du partir plus tôt. En tentant de m'enfuir, un bâtiment s'écroula sur mon chemin et bien trop vite, je me retrouva bloquer sous des débris de murs. La chute a été douloureuse et j'ai perdu conscience quelques instants. En me réveillant, je pris conscience de la gravité de la situation. En panique, j'essaie de repousser les débris. Après plusieurs minutes de lutte j'arrive enfin à entrevoir la lumière du ciel sombre. Il faut que je trouve de l'aide et au plus vite. Mes jambes sont bloquées et me font terriblement mal. J'ai du mal à respirer. Reprenant toutes mes forces, je crie aussi fort que je peux. "Au secours !!!!" J'entends les cris d'une femme, qui semble aussi bloquer sous les débris. Et je tente de situer où elle se trouve. Elle semble proche de moi. Alors, je cris en retour. @park haejin Le réflex d'attraper mon téléphone me vient en tête. Je glisse main difficilement dans mon sac et réussit à entrevoir l'écran. Le premier contact que j'ai sous les yeux est Iris. J'espère qu'il décrochera. Mais, en lançant l'appel, mon téléphone glisse de mes mains et tombe quelques part entre les débris. C'était mon seul espoir, je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que quelqu'un vienne m'aider à sortir de là.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: