. La liste est non exhaustive. Veuillez en choisir
L'ami des reptiles ⇴
Ce pouvoir permet de communiquer avec les reptiles uniquement. En plus de la communication, le pouvoir permet d'utiliser ces animaux au sang froid comme le souhaite la personne en possession.
L'ami des insectes ⇴
Permet de contrôler les insectes à proximité et de communiquer avec eux.
Le bad trip ⇴
@suarez karmenFait ressentir les effets de la consommation de drogues (crises d'angoisse, paranoïa, hallucinations auditives/visuelles...) par le toucher pour une durée allant de quelques minutes à une heure.
La boulimie ⇴
Fait ressentir une faim intense, comme si la personne n'avait rien avalé depuis des jours et le pousse à se goinfrer pendant des heures.
Le cauchemar ⇴
Capacité à pouvoir faire croire à une personne que son pire cauchemar se déroule sous ses yeux, à n'importe quel moment de la journée.
Le chagrin d'amour ⇴
Capacité à faire ressentir à quelqu'un, la souffrance d'une rupture amoureuse.
La colère animale ⇴
En la présence de cet akma, les animaux dans un rayon de 500 mètres deviennent enragés.
Le donneur de malédiction ⇴
Donne la malchance en chaîne pendant plusieurs heures. La personne touchée ne pourra rien faire de bien ou lui arrivera des malheurs durant le temps où on lui a jeté ce sort.
La douleur physique ⇴
Pouvoir permettant de simuler une douleur physique sur des individus, temporairement.
L'échec et mat ⇴
Un sentiment d'échec profond envahit la personne visée et il semble tomber dans une réelle dépression. L'Akma peut le faire subir pendant une heure qui ressemble plus à une éternité pour la victime.
L'étouffement ⇴
Capacité de faire s'étouffer une personne pendant une minute maximum.
Le guide obscur ⇴
Communiquer avec les défunts dans le but de tourmenter quelqu'un d'autre pendant quelques jours et ainsi faire vivre un réel cauchemar à la cible. Cette personne ne peut que parler aux esprits tourmentés qui n'ont pas trouvé la lumière.
L'immunité ⇴
Pouvoir permettant de ne ressentir aucunes douleurs et de n'être blessé que légèrement.
L'invisibilité ⇴
Capacité de devenir invisible pour une durée limité. L'akma peu également rendre des objets, personnes et animaux invisible.
Le maître des poisons ⇴
Permet de créer des poisons, certains pouvant juste rendre malade, d'autres pouvant être votre arrêt de mort.
La maladie ⇴
Pouvoir permettant de faire tomber malade quelqu'un d'un simple toucher. (plus la maladie est grave, plus l'énergie prise à l'akma est importante)
Le marchand de sable ⇴
Permet d'endormir quelqu'un par le toucher pendant quelques heures avant de lui faire subir des cauchemars.
La marque ⇴
Capacité de marquer quelqu'un, marque qui permettra de créer des hallucinations qui suivront une personne pendant une durée déterminée.
Le menteur ⇴
Permet de mentir sans être suspecté et de faire croire ce que l'akma veut aux personnes. Il peut également faire dire des mensonges à des personnes, peu importe leur sincérité.
L'ombre ⇴
Permet de se cacher dans la pénombre en se volatilisant telle de la fumée noire et épaisse, ou se glisser entre un recoin très sombre. Ne peut être utilisée de jour.
L’omniscience ⇴
@sato renLe détenteur a atteint la connaissance absolue et est ainsi capable de voir tous les avenirs possibles et imaginables autour de lui (à l'exception de son avenir personnel). Il peut également influencer l'avenir, mais, on ne joue pas avec le temps sans en payer le prix : cela peut lui causer de lourdes conséquences.
L'oubli ⇴
@bae nam jooCapacité de faire oublier une personne auprès de son entourage (ex : ses parents ne reconnaissent plus leur enfant) pendant une durée plus ou moins longue.
La paranoïa ⇴
Permet de rendre quelqu'un paranoïaque pour quelques heures à une journée. La victime commence à douter de tout le monde et ressent une peur extrême.
La pyromanie ⇴
Capacité de contrôler le feu, de jouer avec. L'obsession première de cet akma est le feu et la destruction.
Le replay ⇴
Capacité à faire revivre à quelqu'un un passage très désagréable de sa vie dans son psyché. La scène ne se déroulera pas réellement, mais elle survient dans l'esprit de la personne comme si elle revivait cette scène.
Le secret inavouablePermet au akma de connaître le secret le plus embarrassants et ainsi de l'utiliser contre vous.
La soumission de la volonté ⇴
Capacité de soumettre la volonté de quelqu'un pendant quelques minutes et ainsi de lui faire faire ce que l'on désire.
Le syndrome du vampire ⇴
Ou communément appelée porphyrie, permet de donner les effets de cette maladie par le toucher. Sensibilité à la lumière, fatigue extrême et même l'exposition complète au soleil peut être fatal.
Le transformiste ⇴
Pouvoir permettant de changer d'apparence physique. L'akma peut voler l'apparence de n'importe qui, dans un temps limité.
Le voleur de voix ⇴
Capacité de rendre quelqu'un muet temporairement. La victime aura beau essayer de parler, aucun son ne sortira de sa bouche.
Le voleur de sens ⇴
Permet de priver quelqu'un d'un sens pendant plusieurs jours. Que ça soit l'ouïe, la vue, le goût ou le toucher, la personne visée perdra ce sens.