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01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
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Mockingbird
⇴ listing des pouvoirs. 88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
À Jeju depuis le : 01/04/2018
Wons : 17553
Messages : 2736
Âge : inconnu.
Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
Logement : -
Célébrité : -
Situation rp : -
Doublons : -
Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
messager des yoghwi
« perso non-joueur »



Mer 9 Mai - 1:15
Pouvoirs des élus
we got that power, power.
à savoir Chaque pouvoir est spécial et UNIQUE ! Les doublons ne sont pas autorisés puisqu'ils appartiendront à un seul joueur. La liste est non exhaustive. Veuillez en choisir un seul \!/

Le bien et mal@byun romi
Capacité de faire ressortir, chez autrui, des sentiments agréables ou d'horreur.


Le cerveau sur-développé
Don qui permet d'avoir un cerveau plus développé que la moyenne.


Le champ de force
Capacité de créer et manipuler les champs de force quelques secondes.


La communication animale
Capacité à comprendre et à parler aux animaux.


La compréhension intuitive
Capacité d'analyser des systèmes complexes et de comprendre intuitivement leur mode de fonctionnement sans éducation ni entraînement spécial.


Le contrôle du temps
Capacité d'arrêt ou d'accélérer le temps (maximum 15 secondes).


Le contrôle des ondes
Capacité de contrôler les ondes quelques secondes.


La confusion@seon seong su
Capacité de rendre confus les pensées d'autrui.


La dématérialisation
Capacité qui permet de traverser toutes les matières solides (en nombre de fois limitées).


La détection des mensonges@zhao na yung
Capacité de détecter les mensonges d'autrui.


La douleur
Capacité de faire endurer des douleurs à autrui par la force de son esprit.


L'élasticité
Capacité d'étendre, déformer, expanser et contracter son corps.


L'empathie
Capacité de ressentir les émotions et les sentiments d'autrui.


La force décuplée
Capacité d'être pourvu d'une force surhumaine.


La guérison par absorption
Capacité de guérir en aspirant la douleur d'autrui, auto-infligée en retour.


La guérison par le toucher
Capacité de guérir les autres par un simple contact physique.


L'hypnose
Capacité d'hypnotiser quelqu'un pour le mettre sous son contrôle (quelques secondes).


L'illusion  ⇴ @Asai Aizen
Capacité de créer des illusions dans la tête d'autrui.


L'insertion corporelle
Capacité d'insérer une personne dans le corps de quelqu'un d'autre (quelques secondes).


L'invisibilité@Leekpai Azalaïs
Capacité de se rendre invisible aux yeux des autres (quelques secondes).


La lévitation
Capacité de léviter dans les airs quelques secondes.


La magie astrale
Capacité de contrôler des particules de plasma, liées directement par des phénomènes astrales.


La manipulation onirique
Capacité de manipuler les rêves d'autrui.


La médiumnité@kwon arianna
Capacité de voir et communiquer avec les esprits des défunts.


La mémoire décuplée
Capacité d'absorber rapidement et de retenir de manière satisfaisante de grandes quantités d'informations.


Le mimétisme empatique@kim haru
Capacité de dupliquer le pouvoir des autres Seonchul pendant une minute maximum avec un simple contact.


L'oubli
Capacité de faire oublier un moment plus ou moins long à quelqu'un.


La paralysie@hak siwon
Capacité de paralyser autrui par un simple toucher pendant maximum une heure.


La peau impénétrable@kwon do han
Capacité d'avoir une peau ne pouvant être transpercée par quoi que ce soit.


La précognition@yeom ah ra
Capacité d'avoir des flash de ce qui peut se passer dans le futur. Les visions ne sont jamais très nettes et sont souvent sous la forme d'images figées, d'éléments clés.


Le "replay"
Capacité qui permet de remonter le temps (maximum 2-3 minutes) afin d'éviter qu'une situation se produise en la stoppant au bon moment.


Les réflexes sur développés
Capacité qui permet d'avoir des réflexes plus développés que les simples humains.


Les rêves prémonitoires ⇴
Capacité de voir le passé, le présent et le futur dans ses rêves.


Les sens sur développés
Capacité qui permet d'avoir ses 5 sens plus développés que les simples humains.


Le sixième sens
Capacité qui permet de comprendre plus vite ce qu'il se passe (prémonition).


Le souffle de sentiments
Capacité d'instaurer le sentiment que l'on désire à une personne par un simple souffle en direction de cette cible.


La télékinésie
Capacité de faire léviter des objets.


La télépathie@kwon elianna
Capacité de lire dans les pensées des gens.


La téléportation
Capacité de se téléporter n'importe où (soit même uniquement et utilisations limitées).


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Mockingbird
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À Jeju depuis le : 01/04/2018
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Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
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Sam 13 Avr - 17:13
Pouvoirs des akma
we got that power, power.
à savoir Chaque pouvoir est spécial et UNIQUE ! Les doublons ne sont pas autorisés puisqu'ils appartiendront à un seul joueur. La liste est non exhaustive. Veuillez en choisir un seul \!/

L'ami des reptiles
Ce pouvoir permet de communiquer avec les reptiles uniquement. En plus de la communication, le pouvoir permet d'utiliser ces animaux au sang froid comme le souhaite la personne en possession.


L'ami des insectes
Permet de contrôler les insectes à proximité et de communiquer avec eux.


Le bad trip@suarez karmen
Fait ressentir les effets de la consommation de drogues (crises d'angoisse, paranoïa, hallucinations auditives/visuelles...) par le toucher pour une durée allant de quelques minutes à une heure.


La boulimie
Fait ressentir une faim intense, comme si la personne n'avait rien avalé depuis des jours et le pousse à se goinfrer pendant des heures.


Le cauchemar
Capacité à pouvoir faire croire à une personne que son pire cauchemar se déroule sous ses yeux, à n'importe quel moment de la journée.


Le chagrin d'amour
Capacité à faire ressentir à quelqu'un, la souffrance d'une rupture amoureuse.


La colère animale
En la présence de cet akma, les animaux dans un rayon de 500 mètres deviennent enragés.


Le donneur de malédiction
Donne la malchance en chaîne pendant plusieurs heures. La personne touchée ne pourra rien faire de bien ou lui arrivera des malheurs durant le temps où on lui a jeté ce sort.


La douleur physique ⇴  
Pouvoir permettant de simuler une douleur physique sur des individus, temporairement.


L'échec et mat
Un sentiment d'échec profond envahit la personne visée et il semble tomber dans une réelle dépression. L'Akma peut le faire subir pendant une heure qui ressemble plus à une éternité pour la victime.


L'étouffement
Capacité de faire s'étouffer une personne pendant une minute maximum.


Le guide obscur
Communiquer avec les défunts dans le but de tourmenter quelqu'un d'autre pendant quelques jours et ainsi faire vivre un réel cauchemar à la cible. Cette personne ne peut que parler aux esprits tourmentés qui n'ont pas trouvé la lumière.


L'immunité
Pouvoir permettant de ne ressentir aucunes douleurs et de n'être blessé que légèrement.


L'invisibilité
Capacité de devenir invisible pour une durée limité. L'akma peu également rendre des objets, personnes et animaux invisible.


Le maître des poisons
Permet de créer des poisons, certains pouvant juste rendre malade, d'autres pouvant être votre arrêt de mort.


La maladie
Pouvoir permettant de faire tomber malade quelqu'un d'un simple toucher. (plus la maladie est grave, plus l'énergie prise à l'akma est importante)


Le marchand de sable
Permet d'endormir quelqu'un par le toucher pendant quelques heures avant de lui faire subir des cauchemars.


La marque
Capacité de marquer quelqu'un, marque qui permettra de créer des hallucinations qui suivront une personne pendant une durée déterminée.


Le menteur
Permet de mentir sans être suspecté et de faire croire ce que l'akma veut aux personnes. Il peut également faire dire des mensonges à des personnes, peu importe leur sincérité.


L'ombre
Permet de se cacher dans la pénombre en se volatilisant telle de la fumée noire et épaisse, ou se glisser entre un recoin très sombre. Ne peut être utilisée de jour.


L’omniscience@sato ren
Le détenteur a atteint la connaissance absolue et est ainsi capable de voir tous les avenirs possibles et imaginables autour de lui (à l'exception de son avenir personnel). Il peut également influencer l'avenir, mais, on ne joue pas avec le temps sans en payer le prix : cela peut lui causer de lourdes conséquences.


L'oubli@bae nam joo
Capacité de faire oublier une personne auprès de son entourage (ex : ses parents ne reconnaissent plus leur enfant) pendant une durée plus ou moins longue.


La paranoïa
Permet de rendre quelqu'un paranoïaque pour quelques heures à une journée. La victime commence à douter de tout le monde et ressent une peur extrême.


La pyromanie
Capacité de contrôler le feu, de jouer avec. L'obsession première de cet akma est le feu et la destruction.


Le replay
Capacité à faire revivre à quelqu'un un passage très désagréable de sa vie dans son psyché. La scène ne se déroulera pas réellement, mais elle survient dans l'esprit de la personne comme si elle revivait cette scène.


Le secret inavouable
Permet au akma de connaître le secret le plus embarrassants et ainsi de l'utiliser contre vous.


La soumission de la volonté
Capacité de soumettre la volonté de quelqu'un pendant quelques minutes et ainsi de lui faire faire ce que l'on désire.


Le syndrome du vampire  ⇴
Ou communément appelée porphyrie, permet de donner les effets de cette maladie par le toucher. Sensibilité à la lumière, fatigue extrême et même l'exposition complète au soleil peut être fatal.


Le transformiste
Pouvoir permettant de changer d'apparence physique. L'akma peut voler l'apparence de n'importe qui, dans un temps limité.


Le voleur de voix ⇴  
Capacité de rendre quelqu'un muet temporairement. La victime aura beau essayer de parler, aucun son ne sortira de sa bouche.


Le voleur de sens
Permet de priver quelqu'un d'un sens pendant plusieurs jours. Que ça soit l'ouïe, la vue, le goût ou le toucher, la personne visée perdra ce sens.
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