You're drunk ft Misun - Page 2 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You're drunk ft Misun
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shin Jisu
You're drunk ft Misun - Page 2 Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10430
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Mar 28 Mai - 1:04

(outfits) ~
Un chocolat m’a-t-il confirmé. J’aurais pu lui proposer davantage de breuvage pour le ramener à son état normal. Toutefois, il voulait quelque chose de sucré. Instantané que je pourrais malheureusement lui offrir dans un petit appartement appartenant à mon passé. Je me suis crispée quand il a déposé sa tête à mes genoux. Je reste figée face à ce comportement. Je n’ai jamais pensé que l’étranger aurait pu faire un tel geste et je reste décidément sans voix. Entre mon prénom, Misun et un merci, j’ai comme il dirait arrêter de respirer. Je ne me sens pas du tout confortable contrairement à Siwon. Ce dernier est mon meilleur ami. Je passe ma main dans ses cheveux, je lui caresse les cheveux, je parle de tout et de rien, il est mon protecteur c’est normal. Luka est une toute autre situation et il n’a jamais déposé sa tête sur mes jambes. Seulement ceux que je considère proche de moi, important dans ma vie puisse faire une telle chose. Pourquoi il a pris l’initiative? Ah oui, il est bourré.

Être saoul nous permette bien souvent faire des conneries. Je n’ai pas encore eu la chance de l’être heureusement. One me surveillait énormément à cette époque pendant que les autres avaient tous un verre dans les mains. J’étais celle qui brûlait les marshmallow dans le feu pendant que les autres goûtaient à l’alcool. Je souris moqueusement en pensant à ça, car dans le fond c’est grâce à eux que je me suis bien sortie dans ma solitude. Grâce à Kibum que je n’ai jamais été seule. Je remercie à Soo qui a su me montrer ce que c’était l’amour avant de rire à la figure de mon ex à sa déclaration. J’y pense, Bum m’a fait cette révélation quand j’étais seule près de chez moi à la fin d’une course. Il attendait sagement près de mon portier avant de venir me voir d’un air sérieux ce qui était assez perturbant à l’époque. Ce n’était pas une demande en tant que telle, mais j’avais l’impression que c’était un ordre. Sors avec moi, m’a-t-il dit. J’ai pouffé de rire car je croyais que c’était une blague, mais bien non. Par la suite, je n’ai jamais remarqué que j’entrais peu à peu dans un cauchemar réel. Je me plongeais doucement dans un monde que je croyais que l’amour régnait. J’ai appris à aimer alors que j’aimais un autre. Ce sentiment envers l’autre c’était peu à peu dissiper pour laisser la place à l’autre avec un mélange de crainte et de peur. Mon fiancé était l’homme de ma vie et il n’est plus aujourd’hui. Me laissant dans un monde que je croyais effrayant même si c’était plutôt le contraire. Une chance que Siwon a été présent à mes côtés.

Je ne m’étais jamais rendue compte que peu à peu je quémandais les caresses et l’attention de Kibum. Je voulais son affection sans que je lui doive quelque chose en particulier. C’est ça l’amour Jiji, m’a-t-il dit. Si tu m’es utile, je serai doux, m’a-t-il susurré à l’oreille en repoussant une mèche de cheveux. Un léger baiser sur l’oreille. Je t’aime fort jiji, tu sais? M’a-t-il dit en me prenant par le cou avant de m’embrasser férocement. Je l’ai aimé malgré son agressivité. Et voilà que je me retrouve célibataire et cela fait trois-quatre années désormais. Je me suis toujours focussée à être prudente et de rester dans le droit chemin pour ne pas à avoir suvir ce que j’ai vécu. Pour ensuite perdre à nouveau et tomber dans le chagrin. Cependant personne ne le sait ce que le futur nous réserve ni même le temps, n’est-ce pas? Tout comme ce jeune homme endormi sur mes genoux ayant des gouttelettes de larmes dans ses cils. Personne ne prévoit le futur et n’aurait imaginé un truc pareil. Malgré mon inconfort, je l’ai laissé dormir tout le long du trajet pendant que je parcours les sms et les réseaux sociaux. Cela a duré pendant de longues minutes, le chauffeur s’est enfin arrêté pour me dire que nous sommes à la destination. Je secoue l’épaule de ce certain Misun. «Hey! Nous sommes arrivés!» fis-je doucement en le secouant de plus en plus. Rien. Comment réveillons une personne saoule? C’est vrai, je laissais habituellement dormir jusqu’à temps que cette personne se réveille toute seule. Sauf que non, je ne vais pas porter ce mec jusqu’à mon appartement et le monsieur chauffeur non plus.

Cela pris quelques coups en l’appelant et en le faisant bouger. Sauf que je n’ai assez. J’ai ouvert la portière avant de la fermer brutalement pour qu’elle puisse réveillée Misun. «Aller, viens! On va boire le chocolat chaud à l’intérieur.»


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: