Les secrets de la nuit ft. Seiko 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les secrets de la nuit ft. Seiko
Anonymous
Invité
Invité



Mer 20 Mar - 23:02
les secrets de la nuit
favorite_border
Mei Lin était sur son téléphone, histoire de changer. Il était vingt-deux heures et la petite n’avait pas sommeil, alors elle se perdait sur les méandres d’internet, à plan ventre sur son lit, balançant ses jambes dans le vide. Elle avait même fait tous ses devoirs ! Ça en disait long sur son été d’ennui, mais la petite princesse ne voulait pas fermer les yeux. Puis, Yuan dormait déjà lui, alors elle n’allait pas aller le déranger.

« Franchement Mei Lin, tu pourrais faire quelque chose de plus productif que de traîner sur ton téléphone. Encore. »

La lycéenne fusille du regarde celui qui vient de parler. Yuyu ne la lâche jamais, il est toujours là. Toujours à lui rabâcher qu’elle ne fait jamais rien de bien, toujours à lui dire qu’elle n’est rien. À lui dire que c’est elle qui l’a tué, alors que c’est faux. Pas vrai ? Mais Mei Lin n’a pas le temps de s’appesantir sur ce que lui dit son ami imaginaire, elle entend des bruits provenant de sa fenêtre. Se levant, elle sourit en voyant qui est derrière la vitre et lui ouvre rapidement, un sourire rayonnant sur les lèvres. Heureusement que sa chambre est au rez-de-chaussé.

« Seiko, qu’est-ce que tu fais ici ? »

Elle la regarde passer par sa fenêtre, excitée comme une puce à présent. Elle qui n’avait pas sommeil et qui s’ennuyait, voilà que vient sa meilleure amie. C’était un signe du destin, elle en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 22 Mar - 17:10
les secrets de la nuit
favorite_border
Une question à laquelle on pense souvent en tant que parent est " Qu'est-ce que mon enfant fait maintenant ? " Et pour les parents de Seiko, les réponses étaient malheureusement multiples. Ils avaient laissé leur fille devenir une fêtarde d'un certain sens, mais le mal était fait. Et à ce moment-même, la preuve de ce qu'elle était devenue était visible. Que faisait-elle ? Tourner en rond pour attendre le moment parfait. Elle avait mis ses chaussures dehors derrière sa fenêtre, et elle les enfilerait au dernier moment pour se faufiler dehors et prendre le premier bus à nouveau. Ce qu'elle avait en tête cette nuit-là n'était pas d'aller marcher dans les nuits de Jeju-do pour une fois, mais plutôt d'aller voir une amie comme ça. Parfois, Seiko avait ce genre de pulsion, elle ne voulait pas rester seule et attendre qu'elle s'endorme en pleine nuit, elle voulait sortir, mais pas sortir seule non plus. Alors elle pensait à quelqu'un qui aimerait faire ce genre de sortir avec elle, et Mei Lin fut la première qui lui vint en tête. Avant, Dambi serait venu à son cerveau, mais depuis quelque temps, tout ça était assez compliqué, Seiko avait du mal à voir son amie, et son comportement au lycée ne l'aidait pas. Alors Mei Lin était la prochaine, Mina aurait été compliqué à faire sortir en pleine nuit.

21h42, l'heure était enfin arrivée. La jeune lycéenne mit les pieds dehors, enfila ses chaussures, remit son sac à main en bandoulière pour être sûre qu'elle ne le perde pas en courant, ferme la fenêtre derrière elle et la voilà parti de chez elle pour l'arrêt de bus le plus proche. Elle avait tout calculé, à la moindre seconde pour le temps où elle arrivera à l'heure à l'arrêt et l'heure où elle arrivera chez son amie. 22h ne sont pas trop tard si ? Mei Lin ne dormirait pas déjà à cette heure-là ? C'est une fois dans le bus qu'elle se posa ces questions, ce qui était peut-être un peu trop tard. Mais peu importe. Ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de sortir. Puis si Mei Lin dormait, la Japonaise finirait par partir dans les rues de Seogwipo à la recherche de quelque chose à faire, ce n'est pas comme si elle ne fondait pas dans la foule. Une fois arrivait sur les lieux, Seiko savait exactement où frapper, il ne fallait pas qu'elle se trompe de fenêtre, quoi que peut-être que Yuan n'aurait rien dit. Mais elle ne s'était pas trompée, alors tout était parfait.

« Mei Lin t'es en pyjama déjà ? Je voulais sortir, mais il y a personne d'autre de libre alors j'ai pensé à toi ! Ça fait un moment qu'on est pas sorti ensemble ! »

La blonde s'autorisa à entrer, elle le savait qu'elle avait le droit après tout alors pourquoi pas ? Après tout vu qu'une était prête à se coucher, elle avait du temps avant de repartir. Vérifiant qu'elle n'avait pas les pieds sales malgré tout, elle ne retira pas ses chaussures, toute souriante en voyant son amie devant elle.

« Tu serais partante alors ? Juste quelques heures au pire si tu as peur, tu sais histoire de prendre l'air ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 28 Mai - 23:53
les secrets de la nuit
favorite_border
Mei Lin soupira une nouvelle fois, en avisant l’heure et son ennui profond. Elle s’ennuyait profondément, et il était hors de question pour elle de parler avec Bobo, qui allait encore lui dire qu’elle devrait faire quelque chose de plus productif. Heureusement, le destin semblait être de son côté, puisqu’un coup bref à sa fenêtre la tira de son ennui. Intriguée, ce fut un grand sourire qui naquit sur les lèvres de la petite princesse alors qu’elle laissait entrer ce qui se rapprochait le plus d’une meilleure amie pour elle.

« Non, je ne comptais pas dormir tout de suite ! »

Elle se mettait toujours en pyjama au dernier moment, pour que le T-Shirt qu’elle piquait à son jumeau porte le plus possible son odeur. C’était une des seules choses que la chinoise avait trouvé pour ne pas perdre le lien qu’elle partageait avec Bo Lan, alors qu’il s’éloignait d’elle. Néanmoins, cherchant la réponse au pourquoi de cette question, Mei Lin se retrouva excitée comme une puce.

Elle était plutôt du type enfant sage la chinoise, désobéissant rarement. Pourtant, ces parents ne lui interdisaient presque rien mais les remarques continuelles de Bobo avait forgé ce trait de caractère chez Mei Lin. Et encore, elle n’était pas encore assez bien pour son ami imaginaire. Ami imaginaire qu’elle voyait derrière Seiko, secouer la tête de dépit, jugeant ses moindres faits et gestes. Ne pouvant s’en empêcher, la jeune fille lui adressa un regard noir, avant de se retourner pour ouvrir son dressing.

« Je suis plus que partante, j’ai besoin de bouger ! À force de ne rien faire, je vais devenir folle ! »


Enfilant une veste et prenant rapidement un de ses sacs, la chinoise referma la porte avant de se tourner vers Seiko, un doux sourire sur les lèvres.

« Tu veux qu’on aille se promener où princesse ! Je suis toute à toi, ma mère dort, mon père n’est pas là et Bo Lan doit sûrement faire le mur lui aussi. »

C’était quelque chose qui attristait beaucoup Mei Lin, mais son frère, en plus de l’éviter au quotidien passait aussi moins de temps à la maison. Secouant la tête, elle enjoignit Seiko à sortir de nouveau par la fenêtre, passant après elle et sifflant un « reste-ici » à Bobo, entre ses dents alors qu’elle sortait. Même si elle savait que ce serait bien inutile et que son ami imaginaire les suivrait et l’abreuverait de son flux de remarques désobligeantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: