Different game | Seon Seong Su 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: (( let's open the spellbook )) :: les presentations :: welcome to jeju! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Different game | Seon Seong Su
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Seon Seong Su
Different game | Seon Seong Su Fbfefb8f22c8c517830c889d5b6525e6
À Jeju depuis le : 30/03/2019
Wons : 9798
Messages : 195
Pouvoir : Confusion
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : DJ / compositeur
Les amours : What?
Logement : Daejong
Célébrité : Jackson Wang (©Canopus)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Shin Jisu | Ye Sun
Seon Seong Su
Sangsu« Modo & Seonchul »
Sangsu
« Modo & Seonchul »



Sam 30 Mar - 16:42
ft. Wang Jackson
Seon Seong Su
télékinesie
régénération

force
habilité

précognition
controle de soi
persuasion
vitesse
charisme
acuité des sens
CARACTÈRE  La musique est ma vie, mon souffle de vie juste après mon fils. Sans elle, je suis quelqu’un de perdu. Blasé. Qui s’ennui. Seul, la solitude me pèse. Je ne pense qu’à travailler pour tuer le temps. Je suis quelqu’un d’assez monotone, dans son monde, enfermé. Jamais j’extériorise, finissant par encaisser pour finalement par tout balancer lorsque l’élastique a atteint sa limite de son extension. Je suis quelqu’un qui est impulsif, colérique, mais je tais mes mauvais sentiments pour ne pas causer de soucis car souci y aura. Il faut que je sois avec quelqu’un sinon je tombe dans un gouffre. Heureusement que j’ai mon fils parce qu’il est ma bouée qui me tient à la surface. Je ne me suis jamais senti aussi bien d’être unique aux yeux d’une personne. Un vrai papa poule qui passe toujours les besoins du môme avant les miens. Même si j’aurais voulu faire le tour du monde et même si j’en avais la possibilité, je resterai toujours avec mon mini moi. Je suis par moment irresponsable, mais quand il s’agit de mon poussin, je suis mature, responsable, mais surtout autoritaire. Ce dernier point fonctionne également avec SD.

En compagnie, je suis quelqu’un de sympathique. Social. Je fais davantage le bouffon, mais ça m’arrive que je sois sérieux. Je dis énormément de conneries. Je suis celui qui n’a aucune gêne. Je suis celui qui est franc. Je ferai le premier pas si tu ne veux pas le faire. Tu veux draguer une meuf ou un mec? Je ferai le pas pour toi. Tu veux rompre avec quelqu’un, parfait, je suis ton homme. Envers les personnes que je considère cher, je suis fidèle, je remuerai ciel et terre, je les protège. Dans ce cas des personnes que je n’apprécie pas, je suis quelqu’un de sauvage. Sec. Par moment, je deviens agressif et violent, mais je tente bien plus souvent d’utiliser mon don pour ne pas me chercher des noises quoique la colère noire existe n’est-ce pas?  
ANECDOTES Je ne parle jamais de ma famille, de toute façon je m'en fiche. Je suis pleinement indépendant. aussi loin que je me souvienne, je suis toujours considéré comme un bouffon. Bien souvent je suis sérieux et tout le monde prend pour des conneries. J'ai niqué une enseignante au lycée, le plus délicieux coup de ma vie cela dit. Je me suis toujours tenu avec Daeshim, bro. Avec lui notre quotient intellectuel se soustrait. Je ne sais pas pourquoi, mais les femmes kiffent quand on fait de la bromance même étant adolescent. Pourquoi? Un délire toutefois partagé. J'ai toujours touché à la musique, mais en sortant du lycée la musique est venue à moi, désirant que je joue avec elle. Le hasard fait bien les choses surtout quand un producteur de maison de disque est venu me voir me demandant des chansons. Et aussi le fait de faire des spectacles partout à travers en Corée du Sud. Non. Je suis coincé ici. la mère de mon fils m'a dragué pendant de longues semaines avant que je finisse par céder.... en fait c'est plutôt le contraire. Ma plus longue relation amoureuse est deux ans? Elle m'a quitté après cela. Elle m'est arrivée, après un an d'absence, un soir avec un bébé dans les bras, me le donnant et en disparaissant J'ai galéré avec un bébé dans les bras, d'ailleurs SD venait tout juste de déménager chez moi avec ses bêtes. Le foutoire dans cette maison. SD est la gardienne de Ka Nim, mon garçon, je lui paie en nourriture, car oui je suis bon en cuisine. Je vis actuellement avec deux gamins dans la maison et bien souvent je suis sujet à leur complot! Je ne peux dire jamais non à mon fils, c'est mon mini moi adoré.Je suis quelqu'un d'impulsif, j'essai de ne pas agir sous ma colère, mais parfois des accidents arrivent. J'adore le feu, j'ai même eu un incident à ce sujet. Je suis accrocs aux nanas, mais parfois ça m'arrive de les détester pour des raisons en particulier.
Mawii ◦ 26 ◦ Canada ◦ F ◦ Souvent ◦ Pouet pouet
Revenir en haut Aller en bas
Seon Seong Su
Different game | Seon Seong Su Fbfefb8f22c8c517830c889d5b6525e6
À Jeju depuis le : 30/03/2019
Wons : 9798
Messages : 195
Pouvoir : Confusion
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : DJ / compositeur
Les amours : What?
Logement : Daejong
Célébrité : Jackson Wang (©Canopus)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Shin Jisu | Ye Sun
Seon Seong Su
Sangsu« Modo & Seonchul »
Sangsu
« Modo & Seonchul »



Sam 30 Mar - 16:42
C'est l'histoire de la vie
I'm OkayJe suis élu. Être choyé de tous, est-ce le bon mot pour cela? La confusion, plus jeune, la moindre question que je peux poser installe le moindre doute dans leur esprit. Toutes les personnes de mon entourage se sont doutées si je n’avais pas une sœur ou un frère. Oui à ce point. J’ai appris rapidement que mon don est un fardeau et appris à l’utiliser convenablement pour ne pas l’activer n’importe quand. Il m’a sauvé à plusieurs reprises durant les noises que j’ai pu me créer. Comment mettre un mec KO seulement en lui posant une question? Une simple question et les idées de départs deviennent que brume. J’ai des cousines et un cousin : Seon Daeshim. Il a été le frère que je n’ai pas pu avoir. Il m’a permis de ne pas faire le fou et de ne pas avoir la grosse tête sachant que je suis un élu. Toutes les conneries qu’on a pu faire. Toutes les bêtises que j’ai pu balancer avec lui. On a rapidement créé un lien ensemble même quand il a eu cette nana que j’ai eu un mauvais pressentiment. Ressentant son aura qui se dégage, une aura lourde, néfaste. Puis comme tous les hommes ayant un lien étroit, ils en viennent au poing? C’était plutôt à cause d’une nana, cette copine qui a empoisonné sa vie et qu’il a réussi à s’en sortir. Non sans soucis. Guettant au loin, le voyant se dégrader peu à peu à mes yeux, quelque chose a fait sonner une cloche. Qui a reçu les poings quand il a intervenu? C’est moi! Est-ce que ça fait mal? Oui! Est-ce qu’il s’est défoulé? Un peu trop. Est-ce que j’ai répliqué? Quelle question stupide, nous sommes des mâles, il faut bien être macho de temps en temps pour montrer qui est le plus fort. C’est moi le plus fort. Est-ce que la nana est partie? Oui. Je l’ai recroisé plus tard, l’empoignant par la gorge en lui posant des questions pour qu’elle puisse disparaître sans causer de problèmes. Elle a fini par s’évaporer dans la vie de SD. Après cela? Aucune nouvelle. C’est si pratique d’avoir un don.

Dawn of usJe me tiens devant un comptoir avec mon ordinateur portable accompagnée de ma table de mixage et mon casque d’écoute dans le cou. Je regarde ces personnes qui dansent comme des démons qui veulent sortir de leur corps sous ma musique que j’ai créé. Le bruit est assourdissant à nos tympans, mais c’est ce qui me passionne. Créer, mixer, les voir ainsi apprécier mes mélodies et se déhancher comme cela. Je suis un dj, je suis un compositeur également. Je pose mes yeux à travers cette salle tamisée par la lumière sous ma casquette. Reluquant chaque nana que je réussis à entrevoir dans cette noirceur dont quelques-unes ne se gênent surtout pas à m’aguicher. Je ne souhaite qu’une seule chose malgré tout : Freedom. Des demandes en tombe sans arrête dans mes courriels. J’ai créé plusieurs morceaux pour divers star de la kpop. Créer des chansons pour des maisons de disques qui puissent exister à la capitale. On m’a demandé de faire des spectacles à l’extérieur vu ma popularité, cependant je suis cloitrée sur l’île de Jeju depuis fort longtemps. Depuis que je suis né dans le fond. Je suis coincé ici, attendant sagement qu’une opportunité puisse se montrer le bout de son nez ou deviens-je fou? Perdrais-je la tête actuellement? Suis-je frustré? C’est vrai que depuis quelques temps rien ne me satisfait, même pas les femmes ni même la musique que je joue. Sauf mon fils qui réussit à taire légèrement ma souffrance. Je ne veux pas qu’il devient comme moi, je veux qu’il soit libre. Mon fils est ma liberté. Ma vie.

Je veux voyager avec lui. Je veux être libre et faire ce qui me passionne dans la vie, accompagné de mon jeune garçon de quatre ans. Être celui qui se fait idolâtrer et celui qui se fait déchirer les vêtements sur le dos quand je marche dans la rue. Je veux être une vedette, mais je ne peux pas. Je suis un élu. Mon garçon a mes ailes et je vais faire tout pour qu’il se développe pour le voir voler pleinement. Ma vie, l’ai-je dit? Je veux qu’il se rende loin, qu’il vive ses rêves pleinement même si je suis dans l’incapacité de l’accompagner s’il décide de voyager. Sauf que ça, j’ai le temps de vieillir pour laisser regarder l’oiseau partir de son nid.

Je danse un peu en jouant avec ma table de mixage pour faire plaisir à ma clientèle lorsque j’ai vu une demoiselle qui est venue vers moi avec une bière. Je l’ai pris volontiers avec mon plus beau sourire avant qu’elle me dise que je l’excite. Si elle sait comment elle est saoule en ce moment. Si elle sait que ce désire ce n’était que pulsion passagère dû à l’alcool. Évidemment qu’elle me plaît ainsi que plusieurs autres mecs qu’elle a pu côtoyer d’après les nombreuses soirées qu’elle est venue ici. Elle est si idiote. Vous comprendrez pourquoi beaucoup plus tard. Vous savez ce qu’une femme sous l’effet de l’alcool veut absolument? Oui, elle est restée à la fin juste pour avoir ce qu’elle a envie : me découvrir. Elle va bientôt regretter. En plus, ce qui met la cerise sur le gâteau, c’est la mère de mon gosse. Elle m’a carrément oublié tout comme son enfant. Ki-Nam, elle ne se souvient pas de son propre fils qu’elle a accouché et me l’a donné brusquement en me faisant des reproches. Elle est conne. Elle ne se rappelle pas de tous les moments qu’on a pu passer ensemble. Non. Elle veut papillonner sans avoir de responsabilité dans ses bras. C’est drôle de jouer dans l’esprit des gens et en même temps que non. J’ai usé de mon don pour qu’elle doute qu’elle ait été enceinte. Qu’elle puisse doutée de l’existence de mon fils. Qu’elle soit confuse également de moi. Elle va se dire qu’elle m’a déjà vu, mais je suis un dj, donc je suis forcément partout.

Un point positif envers le doute, c’est que tu finis par l’oublier. Ou à te poser trop de questions pour finalement te dire que c’est situation est absurde. Un trou de mémoire.

Devinez ce que j’ai fait avec mon ex?
She got a feeling like a papillon (version +18 en mp seulement)
Imaginer une abeille qui vole et voit un magnifique champ de fleurs. Cette abeille fait sa pollinisation normalement. Butinant. Elle travaille fort cette abeille, bizzz bizzz bizzz, dans ce champ que tu vois là-bas. Oui, ce champ qui a énormément de fleurs qui dansent au souffle du vent. Elles sont belles, n’est-ce pas? J’avais cette vue quand j’étais sur mon podium pour faire souffler le vent. Une fleur a osé me voir, moi, le papillon. Une belle fleur que j’ai déjà découvert chaque étage de ses pétales. Chaque aspect. Je l’ai vu dans ses plus beaux jours comme dans les moins jolis. Pour vivre une quelconque chimie entre nous. Sauf que cette fleur a décidé d’abandonner tout ce qu’elle a entrepris à cause d’une chenille qui a montré le bout de son nez. Non, au lieu de dire qu’elle ne voulait pas d’enfant et de le garder en ignorant l’insecte qui était auprès d’elle, elle a disparu. Ce papillon a appris à leurrer les prédateurs et ses proies dès qu’il ouvre ses ailes depuis cela. Désormais on voit un masque, mais dans le fond derrière ce masque il cache quelque chose de plus méchant. Une colère, la déception refoulée depuis que la chenille est apparue entre ses pattes. J’aurais bien voulu voir l’évolution et bien non, finalement. Au lieu de ça, la fleur revient dans mes bras comme si rien ne s’est passé. Comment se sentir trahir par cette foutue fleur? Effectivement, je déteste les fleurs, mais le papillon ne vit que pour elles. On devrait jumeler la Haine et l’Amour dans un même mot : Hamour. C’est ce que je ressens pour ces jolies muses.

Un papillon qui papillonne une fleur au point qu’elle se fane et qu’elle se désintègre. Elle est devenue poussière puisqu’on deviendra poussière. L’insecte est parti comme si rien ne s’était regrettant quelques peu son geste. Sauf que ce n’est qu’un accident. La bestiole n’a pas désiré qu’elle se fane sous ses pattes. Regrettant d’aller aussi loin. Il a perdu le contrôle et pourtant cette colère et cette déception n’est pas assouvie. Il ne connait pas et connaîtrait pas la réponse. Au moins, il se dit qu’il a eu du «bon» temps malgré tout, non

Different game
Un lointain souvenir qui s’envole en s’éloignant au gré du vent dorénavant. Maintenant j’entre chez moi faisant attention de ne pas réveiller personne ni même les cabots de mon cousin. Quand je dors? Seulement une sieste de trois à quatre heures puisse me convenir dans ce cas-là. J’ai un fils à m’occuper donc mon sommeil prend rapidement le bord. «Abba!» Je me suis assoupi sur le canapé et tout ce que je sens est un petit bonhomme qui gravit pour venir dans mes bras. J’ai levé ma casquette pour le regarder avec un petit sourire. Je lui ébouriffe les cheveux, en pensant à cette nuit. Malgré que ce soit un accident, je suis bien heureux qu’il ne connaisse pas la souffrance que sa mère aurait pu lui offrir. Il mérite tout le bonheur du monde. Je ferai absolument tout pour que ces lippes que je vois dès le matin reste à tout jamais dans ce visage. « Abba! Dahim méchant!» Daeshim, mon bro, mon cousin de sang. Notre quotient intellectuel est soustrait dès qu’on se voit. On devient con, mais créatif. Toutes les bêtises qu’on puisse faire et pourtant ça fait rire aux éclats le gamin, parfois ils font un complot contre l’autorité de cette maison. Je me lève en faisant le repas, regardant l’heure il faut qu’il aille à la petite école non? Je soupire un peu, un peu découragé d’avoir peu de moment entre homme : « Champion, on va bouffer un truc, tu me compteras ce que Daeshim a fait pour être méchant.  Sauf qu’il va falloir qu’on se grouille pour aller voir Uta.» Dire que je pense à l’état d’Utah. Sacré nana.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 30 Mar - 18:14
J'vole la première place Different game | Seon Seong Su 1395837503

Bienvenue pour la quatrième fois ! Different game | Seon Seong Su 3459954617  
Et avec jackson Different game | Seon Seong Su 2326305864   dommage, j'ai que des bâtons à te présenter. Different game | Seon Seong Su 1395837503
Amuse toi bien avec ce petit DJ.
Different game | Seon Seong Su 2373642561 Different game | Seon Seong Su 2373642561 Different game | Seon Seong Su 2373642561 Different game | Seon Seong Su 2373642561 Different game | Seon Seong Su 2373642561 Different game | Seon Seong Su 2373642561 Different game | Seon Seong Su 2373642561
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 30 Mar - 18:17
Different game | Seon Seong Su 436c32dada9aaba435ed990868368aaf
Revenir en haut Aller en bas
Seon Daeshim
Different game | Seon Seong Su Tumblr_pri2nrmUjV1y7mty1o8_r1_500
À Jeju depuis le : 18/03/2019
Wons : 8653
Messages : 98
Pouvoir : -
Malédiction : VISION PHOTOSENSIBLE - la lumière du soleil est trop insupportable, et il te faut des lunettes dont le verre est très foncé pour te protéger les yeux. Tu dois parfois rester enfermé toute la journée tellement ça te donne mal à la tête si tu t'exposes trop.
Âge : 24 ans
Métier /études : character designer dans le domaine du jeu-vidéo
Les amours : célibataire
Logement : jeju.
Célébrité : ft. Im Jaebum (canopus)
Situation rp : ouvert.
Doublons : RM / WAS / HS
Seon Daeshim
Carte SD« Modo & cheonyan »
Carte SD
« Modo & cheonyan »



Sam 30 Mar - 19:39
Different game | Seon Seong Su 389728664 Different game | Seon Seong Su 389728664 Different game | Seon Seong Su 389728664 Different game | Seon Seong Su 389728664 Different game | Seon Seong Su 389728664 Different game | Seon Seong Su 389728664 Different game | Seon Seong Su 389728664 Different game | Seon Seong Su 389728664 Different game | Seon Seong Su 389728664 Different game | Seon Seong Su 389728664 Different game | Seon Seong Su 389728664 Different game | Seon Seong Su 389728664 Different game | Seon Seong Su 389728664 Different game | Seon Seong Su 389728664 Different game | Seon Seong Su 389728664 Different game | Seon Seong Su 389728664 Different game | Seon Seong Su 389728664 Different game | Seon Seong Su 389728664 Different game | Seon Seong Su 389728664 Different game | Seon Seong Su 389728664 Different game | Seon Seong Su 389728664 Different game | Seon Seong Su 389728664 Different game | Seon Seong Su 389728664 Different game | Seon Seong Su 389728664 Different game | Seon Seong Su 389728664 Different game | Seon Seong Su 389728664 Different game | Seon Seong Su 389728664

J'me suis fait voler la première place, déjà jpp

Mais sinon pzaezhuhrgbuzdvh j'avais trop hâte que tu QC, nous voilà enfin réuni, frères que nous sommes Different game | Seon Seong Su 1472854414

Pour l'instant j'ai que ça à dire mais promis j'édite une fois que j'ai lu Different game | Seon Seong Su 1420446217

edit : ah ben en fait y'a que la première partie je pensais que tu avais tout écrit du coup (trahison) en plus t'as gardé Seon j'suis trop honorée Different game | Seon Seong Su 1472854414 Hâte de mettre en place cette belle bromance dans un petit rp des familles Different game | Seon Seong Su 1420446217

edit n°2 : et puis t'as utilisé le vava que je t'ai fait jsuis trop Different game | Seon Seong Su 389728664 Different game | Seon Seong Su 389728664 Different game | Seon Seong Su 389728664

trop de feels je me casse de cette fiche Different game | Seon Seong Su 389728664
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez Ryu
CALIENTEEEE
À Jeju depuis le : 15/03/2019
Wons : 11102
Messages : 188
Pouvoir : -
Malédiction : déficience d'un sens, un jour il est sourd, une autre aveugle et inversement avec tout ses sens. Par moment il entend déjà presque plus rien ce con, le pire c'est qu'il y aurait bien trois milles raisons de l'expliquer entre les tous les sons de métal qu'il s'est foutu à fond dans les oreilles ou encore les trop nombreuse fois où il s'est mis au plus près des basses pour mieux voir la culotte de sa strip-teaseuse fav. Mais non askip, son tympan ne serait aucunement endommagé. Un véritable mystère que sa grand-mère a déjà placé sous un bon gros karma. Faut dire il est connu pour ne pas écouter grand chose.
Âge : 27 piges qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète
Métier /études : Photographe à ses heures perdues, il gère surtout le "Loco", une guest house au bord de la plage remplie d'employés plus cinglés les uns que les autres. Sinon c'est aussi le rat de labo de Kyô la sorcière.
Les amours : célibataire, il n'en est pas pour autant un coeur à prendre. Il ne cherche rien de sérieux. Un vrai loup solitaire, il aime juste profiter des courbes sensuelles et des douces caresses des jolies demoiselles à l'occasion quand il en a marre de se sentir si seul.
Logement : jeju, dans la Loco près de la plage
Célébrité : ft. Samuel Seo (@lastnameseo)
Situation rp : ouvert.
Doublons : none
Sanchez Ryu
El emigrante  « juje »
El emigrante
« juje »



Sam 30 Mar - 20:29
Welcome back keur
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche Different game | Seon Seong Su 2858130091
Revenir en haut Aller en bas
Seon Seong Su
Different game | Seon Seong Su Fbfefb8f22c8c517830c889d5b6525e6
À Jeju depuis le : 30/03/2019
Wons : 9798
Messages : 195
Pouvoir : Confusion
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : DJ / compositeur
Les amours : What?
Logement : Daejong
Célébrité : Jackson Wang (©Canopus)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Shin Jisu | Ye Sun
Seon Seong Su
Sangsu« Modo & Seonchul »
Sangsu
« Modo & Seonchul »



Sam 30 Mar - 22:54
@Moon Iryon & @Seo Joseph - Vieux, c'est pas grave si tu as que des bâtons. On peut s'arranger. On va être ceux qui vont regarder les nanas et les mecs. Si c'est Jojo, je vais mater les bâtons pour lui. "Regarde comment lui est bien foutu!?" "Lui il a un beau petit cul, tu devrais prendre ta chance bro!" Toussa toussa. Puis si c'est Iryon... que de folie quoi. Different game | Seon Seong Su 1395837503

@Seon Daeshim Bro SD! Cette agression visuelle en abusant les gifs. Different game | Seon Seong Su 389728664 Tu m'as tellement manqué! Tu me passionnes terriblement que je ne pourrais refuser de la bromance! Tu es si exceptionnel, ta carte est carrément bien foutue, SD! Un vrai canon! Comment tu fais pour me choper alors que je préfère les meufs!? Dis moi ton secret, dis moi tout! Different game | Seon Seong Su 1472854414

@Sanchez Ryu Merci pour tes encouragements, ça me touche. Dès que je suis accepté, je viens te voir, bro! J'ai une idée juste pour ta belle gueule! Different game | Seon Seong Su 1395837503
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez Ryu
CALIENTEEEE
À Jeju depuis le : 15/03/2019
Wons : 11102
Messages : 188
Pouvoir : -
Malédiction : déficience d'un sens, un jour il est sourd, une autre aveugle et inversement avec tout ses sens. Par moment il entend déjà presque plus rien ce con, le pire c'est qu'il y aurait bien trois milles raisons de l'expliquer entre les tous les sons de métal qu'il s'est foutu à fond dans les oreilles ou encore les trop nombreuse fois où il s'est mis au plus près des basses pour mieux voir la culotte de sa strip-teaseuse fav. Mais non askip, son tympan ne serait aucunement endommagé. Un véritable mystère que sa grand-mère a déjà placé sous un bon gros karma. Faut dire il est connu pour ne pas écouter grand chose.
Âge : 27 piges qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète
Métier /études : Photographe à ses heures perdues, il gère surtout le "Loco", une guest house au bord de la plage remplie d'employés plus cinglés les uns que les autres. Sinon c'est aussi le rat de labo de Kyô la sorcière.
Les amours : célibataire, il n'en est pas pour autant un coeur à prendre. Il ne cherche rien de sérieux. Un vrai loup solitaire, il aime juste profiter des courbes sensuelles et des douces caresses des jolies demoiselles à l'occasion quand il en a marre de se sentir si seul.
Logement : jeju, dans la Loco près de la plage
Célébrité : ft. Samuel Seo (@lastnameseo)
Situation rp : ouvert.
Doublons : none
Sanchez Ryu
El emigrante  « juje »
El emigrante
« juje »



Dim 31 Mar - 0:49
Ohoh hâte que tu m'en parle alors Different game | Seon Seong Su 225572096 Different game | Seon Seong Su 2858130091
Revenir en haut Aller en bas
Seon Seong Su
Different game | Seon Seong Su Fbfefb8f22c8c517830c889d5b6525e6
À Jeju depuis le : 30/03/2019
Wons : 9798
Messages : 195
Pouvoir : Confusion
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : DJ / compositeur
Les amours : What?
Logement : Daejong
Célébrité : Jackson Wang (©Canopus)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Shin Jisu | Ye Sun
Seon Seong Su
Sangsu« Modo & Seonchul »
Sangsu
« Modo & Seonchul »



Dim 31 Mar - 3:38
Tu ne seras pas déçu, bro~

EDIT: Je fais encore des modifs sur ma présentation, mais ma boite de mp est ouverte pour les esprits mal tournés Different game | Seon Seong Su 1395837503
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 31 Mar - 9:38
Ca manque de femme ici

IL EST ENFIN LA Different game | Seon Seong Su 389728664 Different game | Seon Seong Su 389728664 Different game | Seon Seong Su 389728664 Different game | Seon Seong Su 389728664 Different game | Seon Seong Su 389728664 Different game | Seon Seong Su 389728664 Different game | Seon Seong Su 389728664 Different game | Seon Seong Su 389728664 Different game | Seon Seong Su 389728664 Different game | Seon Seong Su 389728664 Different game | Seon Seong Su 389728664 Different game | Seon Seong Su 389728664

Moi tu sais ce que j'en pense hein Different game | Seon Seong Su 2326305864 Je te l'ai déjà dis Different game | Seon Seong Su 2326305864 Et t'a pris la confusion au final ** Different game | Seon Seong Su 389728664

tableflip Je te l'ai déjà dis mais je le redis : JE L'AIME CET HOMME. AH. Different game | Seon Seong Su 3389963767

Citation :
Je ne sais pas pourquoi, mais les femmes kiffent quand on fait de la bromance même étant adolescent. Pourquoi? Un délire toutefois partagé.
C'est juste parce que les bromance c'est la vie Different game | Seon Seong Su 4135035112

Bref rebienvenuuuuuuuuuuuuue keur J'espère que tu vas t'amuser avec lui mais j'en doute même pas ! Different game | Seon Seong Su 3969360115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: