(M) Lin Kibum ⇴ FT Moon Jong-up 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: (( let's open the spellbook )) :: les scenarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Lin Kibum ⇴ FT Moon Jong-up
Shin Jisu
(M) Lin Kibum ⇴ FT Moon Jong-up Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10370
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Mer 10 Avr - 22:50
Lin Kibum
FT. Moon Jong-up
✎ À PROPOS DU SCÉNARIO
nom, prénom, surnoms

Lin Kibum aka Bum
date de naissance, âge

Au choix 1991-1992
lieu de naissance, origines

Jeju et Coréen
situation, orientation sexuelle

Célibataire, bisexuel
études et/ou jobs

Héritier d'un réseau de prostitution (le nom au choix)
situation financière

Riche
LIBRE
RÉSERVÉ
✎ HISTOIRE ET CARACTERE
Qui t'empêche de refaire surface, maintenant que ça fait 4 ans que tu es considéré comme mort? Il te manque plus à foutre la merde sur Sunbeams et exploiter amplement ton réseau au point de l'agrandir davantage. Corrompre les gens pour qu'ils puissent travailler pour toi au péril de leur vie.

Tu es un bon stratège, manipulateur. Tu es quelqu'un de sournois qui aime contrôler. Tu fais souvent parler tes poings sous la colère, donc tu es impulsif. Tu es quelqu'un de franc et de sévère sauf que ça ne t'empêche pas d'être un bon menteur. Lorsqu'une personne est utile tu es plutôt sympa et tu deviens tout le contraire quand ce n'est pas le cas. Tu es quelqu'un d'égoïste car tu te dis que tout le monde te doit quelque chose et non le contraire.
ANECDOTES ❖ Tu es un fils d'un patron d'un réseau de prostitution qui kidnappe les enfants et même les femmes dans le seul but d'utiliser leur chair. ❖ Tu es aussi l'heureux prétendant au poste à la succession au poste de ce réseau. ❖ Tu tiens malgré tout ta soeur loin de ses crimes que tu veux prendre l'entier responsabilité. ❖ Tu fais passer le réseau avant tes sentiments. ❖ Adolescent, tu traînais et séchais souvent les cours pour être en compagnie de tes potes, te disant que c'est ta petite "liberté". ❖ Tu es sorti et même fiancé Jisu(relation de 7 ans)pour la briser pour faire une pute, mais dans le fond, elle te fait perdre ton "selfcontrol", ce qui te rend hors de toi. ❖ Tu n'as pas peur de frapper une femme ni même un enfant. ❖ Tu te dis bien souvent que tout le monde te doit quelque chose et tu ne dois rien en retour. ❖ Ton père t'a demandé de te consacrer entièrement sur le réseau et du fait, tu as dû "mourir" pour disparaître de la vie de certaines personne pour vivre dans le noir.
LES RELATIONS DU SCÉNARIO
Shin Jisu aka Jiji Ex fiancée
Ton paternel t'a demandé un truc: "Si tu veux être le propriétaire du réseau, il va falloir que tu fasses des efforts." Au lieu de kidnapper, tu es quelqu'un de sournois. Tu préfères aller voler les coeurs et de les forcer à intégrer le réseau. Jisu est la candidate idéale pour réaliser ce plan. Elle était seule, tu as su la "protéger". Tu voulais avoir son coeur, mais il t'était difficile de l'avoir. Alors tu l'as intégré dans ta bande de potes du lycée. Par m'égard, ils ont su l'intégrer. Elle a eu le béguin pour un de tes potes, ça t'a mis dans un état. Tu détestes perdre le contrôle, alors tu as "déclaré" ta flamme, elle a accepté, mais elle n'était jamais éprise de toi. Même si tu lui volais tout, même si tu la brisais, elle restait «scotcher» à tes potes et vice versa. Il fallait un plan ultime pour la briser et la faire tomber. Tu l'as fiancé, elle a accepté, mais cela a empiré les choses. Ton meilleur pote One lui collait également au basket. Ton dernier ultimatum pour la détruire était de "mourir". Place au spectacle. D'ailleurs, tu te dis que tu l'as méprise, tu veux la voir défraîchis dans ton futur réseau, mais dans le fond, tu n'as jamais su gérer les émotions avec elle. Elle te fait sentir vulnérable en perdant ton "selfcontrol", tu la détestes mais à la fois non et chaque fois tu n'arrêtes pas de revenir vers elle. Tout est confus avec elle. C'est pour cette raison que tu as voulu mourir pour t'éloigner avant que quelque chose se passe que tu n'avais pas prévu. Le réseau passe avant tout.
Hak Siwon Aka One Best Friend
 Il a toujours été dans ta vie aussi loin que tu te souviennes. Vous étiez toujours dans la merde, mais toujours vous en sortez vainqueur. Il est toujours là quand tu as besoin de lui tant que c'est pour faire de bêtises(même si monsieur ne voulait pas de drogue durs) même s'il est stoïque ou quand c'est le temps de te bagarrer. Avec le temps, tu as voulu qu'il reste auprès de toi en tant que garde du corps, mais tu as su par les branches qu'il a été pris par un compétiteur un peu plus imposant. Ça t'a fait chier, mais pas au point de couper les ponts auprès de ton pote. Puis, il a fallu que Jisu entre dans sa vie. Elle n'arrêtait pas de te poser des questions sur ton pote, alors tu l'as poussé à aller le voir. Sauf que tu as vu qu'ils ont eu un rapprochement, ils sont devenus des meilleurs potes, ce qui t'a donné plusieurs fois la nausée surtout quand tu es supposé être mort à leur yeux. Tu vois bien les yeux de biches qu'il lance. Tsss... Elle te fait chier cette meuf, elle t'a fait prendre des mesures pour absolument rien. Qui sait, peut-être que tu serais venu puissant avec ton crew encore d'actualité? Car oui, tu sais qu'il est élu.
Baek Jongsoo Aka Soo Member of crew
Soo, un mec que tu as rencontré par hasard et qui t'a plu dès le premier regard. La rébellion à l'époque était à l'affût et il se faisait un plaisir de venir avec toi. Le fait qu'il te suit partout pour tes moindres conneries, dont la drogue ou l'alcool vous a beaucoup rapproché. Cependant, la jalousie qui t'a rongé lorsqu'il a rencontré Jisu. Ça t'a mis hors de toi au point de le mépriser. Sauf que la chance t'a souri lorsqu'il est venu avec une demoiselle. Tu as voulu la prendre dans ton filet également, mais plutôt, tu voulais surtout voir Jisu brisée. Tu l'as davantage apprécié après cela, voulant également qu'il embarque dans le réseau avec toi voulant avoir des gens de confiance. Après un événement dans un temple, il a subitement disparu du jour au lendemain et tu n'as jamais su la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
(M) Lin Kibum ⇴ FT Moon Jong-up Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10370
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Mer 10 Avr - 23:35
La touche personnelle
NOBODY KNOWS AND I WAS DANCING IN THE RAIN
JOTEM Coucou toi! Déjà, si tu es rendu à ce niveau-là, c'est que le scénario t'intéresse. Je sais, je sais, c'est un méchant mec, mais qui reste tout de même irrésistible.(il faut se dire qu'il a déjà énormément de liens le coco, t'inquiète tu ne seras pas seul et abandonné) keur Dis-toi que c'est normal qu'il soit comme ça vu le rôle qui doit encaisser et qui doit absolument garder secret puisque c'est quelque chose d'horriblement illégale! Profite de faire copain-copain avec la police pour ne pas qu'il t'arrive des noises. (M) Lin Kibum ⇴ FT Moon Jong-up 3459954617

Alors, j'ai quelques critères à mentionner concernant mon chéri Kibum, mais avant toute chose je dois te dire que cela reste avant tout ton personnage, donc il est très flexible sur quelques points. Petite parenthèse: il est akma, tu as donc amplement le choix du don. De faire un méchant, *style dark vador*, tu peux c'est toi qui choisi, je ne vois aucune restriction à ce sujet. Enfin bref, c'est parti pour les petits points:

Célébrité: J'ai mis Jong up puisqu'il colle généralement à la personnalité de Kibum. Son attitude plutôt bad boy ainsi que la belle bouille de Jong up fonctionne très bien avec l'image qu'on se donne de Bum. (Sinon je suis bien tentée par Leo des Vixx) Bon, je ne suis pas fermée d'esprit si jamais tu suggères d'autres idol/ulzzang, donc n'hésite pas à m'envoyer un mp ou me parler sur discord à ce sujet.

Caractère: J'ai une idée un peu plus précis à son sujet, mais je vais te laisser le modeler à ta guise pour te l'approprier davantage le personnage. Il dois rester secret, manipulateur, bon acteur, sournois, mais surtout contrôlant. Il déteste quand ce n'est pas sous son contrôle et surtout quand ce n'est pas prévu selon ses plans à lui. C'est quelqu'un d'égoïste donc tout le monde lui doit quelque chose. Bon, la citation te met sur la bonne voie comment je le vois: "Si tu es utile, je vais être doux avec toi".  Donc voilà à ce sujet.

L'histoire: Il a une petite soeur et un père. Je te dis cela. J'ai resté vague dans la fiche ci-dessus pour la simple et bonne raison que tu as le champ libre. Il faut tout simplement que ça concorde avec les liens(ta bande d'amis que tu es le fondateur). Avec Jisu, c'est simple, tu l'as rencontré par hasard, tu l'as sauvé et depuis tu l'as intégré dans ta bande. Tu pourrais kiffer sur elle, tu pourrais avoir des sentiments pour elle, MAIS par contre tu es la raison de sa phobie, c'est à dire, elle a horreur de se faire battre, de recevoir des coups ou de ressentir une quelconque douleur. Jisu est quelqu'un de pacifiste donc tout ce qui touche à la violence, elle en a peur. Tu peux l'avoir battu, tu peux avoir fait de la violence psychologique ou quoi que ce soit (cela reste ton histoire), mais il faut qu'elle ait peur de ta colère. Dernier point, elle n'a jamais été éprise de toi, elle a appris à t'aimer, à vivre avec toi pendant sept ans. Sauf qu'elle n'a jamais été éperdument amoureuse de toi, mais tu es resté tout de même son fiancé d'amour qu'elle a appris à aimer. Car oui, tu es mort. Tu es mort d'une maladie, mais ça c'est une mise en scène que tu as dû faire puisque sous l'ordre de ton paternel, il a fallu que tu quittes tes amis pour aller t'occuper du réseau. Oui, tu fais passer les enjeux du réseau avant tes envies.

Puis, je crois que c'est tout. Désolée si c'est long. J'ai tellement une idée précise que je ne veux pas t'implanter la mienne du coup: kjndsfkjdsnfnkds. On a très hâte de te voir! On est 3 personnes qui t'attendent patiemment(ou pas). Faire des rps, des flashback cocasses... on a hâte! (M) Lin Kibum ⇴ FT Moon Jong-up 2196529381

Au risque de me répéter, cela reste avant tout ton personnage. Je suis à ton service et d'ailleurs j'ai l'esprit ouvert si jamais tu as des suggestions  ou même des questions n'hésite pas à me bombarder. Fonce! La tête baissée, fonce!

 (M) Lin Kibum ⇴ FT Moon Jong-up 3389963767  (M) Lin Kibum ⇴ FT Moon Jong-up 3389963767  

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: