don't worry pizza is coming | Seong Su + Daeshim - Page 2 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: (( welcome to jeju island )) :: jeju-do :: centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
don't worry pizza is coming | Seong Su + Daeshim
Aller à la page : Précédent  1, 2
Seon Seong Su
don't worry pizza is coming | Seong Su + Daeshim - Page 2 Fbfefb8f22c8c517830c889d5b6525e6
À Jeju depuis le : 30/03/2019
Wons : 9753
Messages : 195
Pouvoir : Confusion
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : DJ / compositeur
Les amours : What?
Logement : Daejong
Célébrité : Jackson Wang (©Canopus)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Shin Jisu | Ye Sun
Seon Seong Su
Sangsu« Modo & Seonchul »
Sangsu
« Modo & Seonchul »



Ven 4 Oct - 21:34
Spoiler:

don't worry pizza is coming

Pizza dans une main et un gamin qui tente de s’échapper. Ma tête va de gauche et à droite plus que la conversation s’avance. Effectivement que je roule des yeux lorsqu’ils se sont lancés sur la conversation des chiens. Les deux chiens-loups de Daeshim. Comment ne pas les adorer ? Ils sont exotiques, obéissants et adorables. Exotiques vue qu’ils ne ressemblent pas à la plupart des chiens qu’on voit dans la rue tout comme celui-là qui est littéralement un chihuahua en train de se la couler douce dans les bras de sa maîtresse. Deux grands gaillards qui semblent menaçants et dangereux ; uniquement quand on tabasse SD ou bien mini-me, mon cas ? Je suis leur jouet tout simplement. Obéissants, je ne sais pas comment que mon cousin a fait pour les dresser malgré que le môme à la maison, mais il l’a fait. Haut la main. Il a tous les mérites qu’il doit avoir et je ne serai pas celui qui va en dire. Déjà que je lui remercie grandement de me dépanner avec mon fils, il ne faut pas que je l’aide à enfler sa propre tête non plus. Adorables, des gros nounours qu’on a seulement le goût de mettre le nez dedans et de donner une tonne d’amour. Les gratouiller leur ventre quand ils se retrouvent sur le dos. Vous ne savez pas ce que je fais durant mes temps libres et vous ne voulez pas le savoir.

J’avais posé une question. Et le vent que j’ai reçu de la part de l’ami à Daeshim m’a blessé ironiquement mon cœur. Focussant davantage sur les chiens. Je regarde mon fils qui sautille sur place en voulant manger. Mes lippes s’étirent d’un trait. Qu’est-ce que je pourrais faire pour remédier cette situation ? J’ai également faim, mon ventre ne cesse de gronder sous cette faim et j’imagine l’estomac de mon cousin. D’ailleurs pourquoi j’ai pris une boite de pizza ? Nous sommes deux hommes et un gamin. Nous sommes des goinfres avec un mini goinfre. J’aurais pu prendre une deuxième pizza pour emporter au pire des cas, mais malheureusement le temps d’attente doit avoir augmenter depuis le temps. Lâchant la main de mon garçon pour me gratter la tête en réfléchissant à une solution de faire bouger les deux mecs avec moi. On me tire les pantalons et mon fils veut que je le prenne. Ah noooon. Ka-nim, j’ai les mains pleines avec la boite et tu veux que je te prenne d’un bras en plus ? C’est hors de question que je dépose notre repas sur le sol ; un, ce n’est pas hygiénique et deux, je ne veux pas que les chiens prennent possession de notre bouffe. Je fais signe de la tête à mini-me pour déguerpir de cette conversation sans fin et ennuyante. On est de trop alors qu’on pourrait tout bonnement discuter à une table de pique-nique en mangeant notre vie ?! Et bien non.

Faisant un pas sur le côté et puis un autre, je m’éclipse de la conversation avec mon fils sur les talons. Marchant un peu plus loin pour trouver un petit parc puis des tables en bois. Idéale dans cette situation. Ce n’est pas loin, Ka-nim va pouvoir jouer à sa guise après le repas et nous discuter de tout et de rien pendant que je surveille le gamin. Tout est parfait. Je pousse justement mon môme vers le petit parc pour qu’il y joue pendant que je prenne mon portable pour appeler mon cousin. Sacré carte sd, j’ai la dalle et on attend plus que lui et son invité. Oui, les blancs de yeux des chiens sont remarquablement blancs, mais on peut revenir sur terre et s’occuper de nos besoins primaires ? Le téléphone sonne : « Amène ton joli minois ainsi que ton ami au parc non loin, j’ai une de ses dalles. Vous pourrez par après parler de la brillance du poil de tes chiens en se goinfrant comme des porcs, compris ? » Ma patience a des limites, non mais.



♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Seon Daeshim
don't worry pizza is coming | Seong Su + Daeshim - Page 2 Tumblr_pri2nrmUjV1y7mty1o8_r1_500
À Jeju depuis le : 18/03/2019
Wons : 8608
Messages : 98
Pouvoir : -
Malédiction : VISION PHOTOSENSIBLE - la lumière du soleil est trop insupportable, et il te faut des lunettes dont le verre est très foncé pour te protéger les yeux. Tu dois parfois rester enfermé toute la journée tellement ça te donne mal à la tête si tu t'exposes trop.
Âge : 24 ans
Métier /études : character designer dans le domaine du jeu-vidéo
Les amours : célibataire
Logement : jeju.
Célébrité : ft. Im Jaebum (canopus)
Situation rp : ouvert.
Doublons : RM / WAS / HS
Seon Daeshim
Carte SD« Modo & cheonyan »
Carte SD
« Modo & cheonyan »



Dim 27 Oct - 21:46

Stay weird.

Elever des chiens loups n’était pas la chose la plus facile. Et ce n’était pas donné à tout le monde. Tout simplement parce que leur instinct de loup est très présent. Il faut donc, dès leur plus jeune âge, leur faire comprendre qui est l’alpha. Il avait du donc beaucoup se renseigner sur la race, sur comment les élever. Daeshim a aussi pris des cours dès qu’il les a eu pour avoir les bons réflexes rapidement. Ca avait payé. Ses chiens sont parfaitement dressés et parfaitement obéissants. La laisse est aussi inutile ; il le suive peu importe où il va et quand ils jouent un peu plus loin quand SD élit domicile dans un parc pour qu’ils se dépensent, ils reviennent aussitôt qu’il les appelle.

La hiérarchie était claire dans la maison : Daeshim, Kanim, les chats, Sangsu puis eux. Si Sangsu n’était pas en dessous des chiens. Même les chats imposaient plus de respect que son frère. S’en était fatiguant presque. Il doit toujours demander aux chiens d’embêter Sangsu, car Daeshim n’accepte pas que ses chiens jouent ainsi avec lui. C’était sûrement dangereux. Mais il a de la chance, ses chiens sont des sucres. Ils sont supra gentils, supra mignons et aussi supra câlins. Il ne pouvait pas demander mieux.

Sangsu et son neveu ont l’air ennuyé ; Dean a un peu ignoré son frère, ceci dit, alors il compatit. Les deux Seon ne tardent pas à se faire la malle.

— Toujours fleuriste ?

Ils discutent tous les deux pendant quelques minutes avant que son téléphone ne sonne. Le brun récupère son téléphone pour voir que c’est son cousin. A l’heure qu’il est, il aurait pu simplement revenir les chercher. Il lève les yeux au ciel avant de s’excuser auprès de Dean pour répondre au téléphone.

— Yesss, toi aussi t’es beau. On arrive, à de suite. Et laisse-moi de la pizza, hein.

Il raccroche aussitôt, laissant à peine le temps à son cousin de répondre. Il se redresse sur ses deux pieds, saisissant le poignet de son ami pour l’amener lui aussi au parc.

— Allez, on va manger !
@Hwan Dean
Couleur : #60748d
Revenir en haut Aller en bas
Hwan Dean
don't worry pizza is coming | Seong Su + Daeshim - Page 2 VHWwtST
À Jeju depuis le : 25/07/2018
Wons : 14124
Messages : 569
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Fleuriste
Les amours : Inexistants, pour l'instant... mais ce n'est pas comme s'il cherchait
Logement : jeju.
Célébrité : Tuan Mark [GOT7] (Asa) / solosands (sign)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Moon Jihan
Hwan Dean
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Lun 11 Nov - 17:24


Il s'en voulait un peu de les embêter, Dean. Il était un peu à l'ouest, jamais bien aligné avec le reste, avec les autres. On pensait que ses idées allaient trop lentement, et que c'était pour ça qu'il était ainsi, toujours un peu trop lent, dans la lune, ailleurs. Mais c'était le contraire. Le plus souvent, ses pensées allaient trop vite. Il enchaînait les mots, les songes, les images, les idées. Il les emmêlait et s'emmêlait, et n'arrivait pas à se focaliser sur l'une d'elle. Alors il se concentrait sur autre chose, il s'en détachait pour poser son regard ailleurs, pour trouver quelque chose à quoi s'accrocher. Pour ne pas perdre pieds. Il y avait des fois où, bien sûr, il était juste réellement dans la lune, à côté de la plaque et pas du tout présent. C'était dans son caractère et ça ne changerait pas de si tôt. Il ne comptait pas changer ça, d'ailleurs. Comment le pourrait-il alors que tout ceci était si bien ancré en lui ? C'était possible, dans un absolu. Mais c'était là un absolu que Dean ne voulait pas atteindre. Il s'en voulait d'être ainsi et pourtant, il ne voulait pas changer. C'était étrange non ? Peut-être qu'il aimait bien ce trait de sa personnalité, dans le fond ? Ou peut-être qu'il sentait que c'était impossible à effacer.
Il devrait s'excuser, auprès des deux jeunes hommes face à lui, et il le ferait certainement. Il s'en voudrait, aussi. Et il s'en voulait. Il devait paraître vraiment louche d'un point de vue extérieur en fait.

Observant du coin de l’œil les deux jeunes gens s'en aller, il pencha faiblement le visage sur le côté dans une petite mine embêtée. Il les ennuyait ? Les agaçait ? Il avait dit quelque chose qu'il fallait pas ? Il cligna des paupières, son regard se posant à présent sur Daeshim. Il lui offrit une fine esquisse timide et hocha le visage. « Toujours fleuriste », confirma-t-il dans un haussement d'épaules. « Je suis toujours aussi nul cela dit », il le savait, il l'avouait, faute à moitié pardonnée ? « Et toi ? Toujours pareil aussi ? »

Ils furent interrompus quand le téléphone de son camarade sonna, et dans un signe de la main il lui dit de répondre, restant sagement à côté en silence. Il eut un bref sourire aux mots de Daeshim, avant qu'un bref son surpris ne quitte ses lèvres. « Ca a dû refroidir depuis », murmura-t-il, songeur, suivant son vis-à-vis.
Rejoignant le reste de la petite bande, Dean baissa poliment son visage, et s'installa, observant tout ce qui se trouvait autour de lui. Puis, enfin, après quelques instants, il se décida à mâcher sa première part de pizza. « Vous travaillez dans quoi ? », demanda-t-il à Seongsu, les sourcils un brin froncés comme s'il essayait de deviner. « Vous avez des airs de prof », souffla-t-il, le visage basculé sur le côté.
AVENGEDINCHAINS

@Seon Seong Su & @Seon Daeshim
Revenir en haut Aller en bas
Seon Seong Su
don't worry pizza is coming | Seong Su + Daeshim - Page 2 Fbfefb8f22c8c517830c889d5b6525e6
À Jeju depuis le : 30/03/2019
Wons : 9753
Messages : 195
Pouvoir : Confusion
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : DJ / compositeur
Les amours : What?
Logement : Daejong
Célébrité : Jackson Wang (©Canopus)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Shin Jisu | Ye Sun
Seon Seong Su
Sangsu« Modo & Seonchul »
Sangsu
« Modo & Seonchul »



Jeu 21 Nov - 2:15
don't worry pizza is coming

Est-ce que j’ai été impoli ? En quelques sortes. Je manque littéralement de savoir-vivre quand il s’agit de manger de la nourriture et de le laisser refroidir pendant qu’on parle tranquillement. J’avais la chaleur de la nourriture entre les mains. Je sentais l’odeur alléchante dès que le vent se levait et se dirigeait vers moi. Je ne pouvais pas résister d’avoir la salive aux coins des lèvres. Je ne pouvais pas résister plus longtemps le fait que l’imagination puisse embarquer dans ma faim. Je voyais prendre la pointe dans mes mains et de tirer le morceau en voyant parfaite le fromage fondu se défaire de son voisin. Merde que je voulais manger. Me nourrir ainsi que mon mini-me qui s’impatientait également. J’avais l’impression que j’allais mourir de faim devant les hommes. Mon estomac se mangeait tout seul afin de combler le vide qui lui fait crier famine. J’aurais pu me coucher sur le sol et faire l’étoile en souhaitant que la mort puisse abréger ma souffrance, mais non. Il fallait que je prenne une décision alors, au diable la politesse, mon fils et moi partons à l’aventure pour se dénicher une belle table pour manger quelques morceaux. Bon, on ne l’a pas fait par principe, mais l’envie était bien là.

Après le téléphone. J’ai le menton bien appuyé sur la table, je regarde tour à tour la boite de pizza ainsi que mon fils qui joue sans peine dans les structures en métal pour les enfants. Ma main se dépose contre mon ventre à cause du grondement qui ne cesse de s’allonger de minutes en minute. Ma bouche devient pâteuse. La volonté ne manque pas de manger un morceau sans eux, mais je ne le ferai pas. Et puis zut, si jamais ils ne venaient pas ? Chaque chose à son temps, pour le moment, je tente de ne pas faiblir à la tentation. Carte SD, merde, lâche tes cabots et vient avec ton ami ! J’ai faim, je suis prêt à manger un éléphant un coup parti. D’ailleurs, je jette un regard au ciel quand j’ai vu mon cousin ainsi que son ami, arrivés. Je remercie les nuages ainsi que le ciel. Je remercie le beau temps ainsi tout ce qui se retrouve au-dessus de nos têtes, mais merci. Je fais signe à Ka nim de venir me rejoindre afin que je l’aide à s’asseoir, mais aussi pour commencer à manger. Il faut de la discipline, j’ai tenu le coup, je mérite un trophée pour cela. Il est où ?!

Ils se sont installés, je souris moqueusement à Dean avant d’ouvrir la boîte, déchirant le carton pour ensuite donner une pointe à mon fils pour ne pas qu’il en mette partout. « C’est encore meilleur refroidit de la pizza. » Autant chaud ou froid, j’aime comme ça. Tout comme une femme, peu importe la couleur, la couleur de cheveux tant qu’elle est belle physiquement, tout me va. Je ne fais pas du tout de discrimination. Proposant une part à mon cousin, je finis par prendre la mienne en mettant le fromage sur le dessus pour ne pas m’en mettre partout. Prenant une bouchée, je le regard d’un air intrigué. Qu’est-ce qu’il va me sortir comme profession ? Car il a l’air à réfléchir pour trouver mon domaine. Mâchant un peu. Je cache ma bouche à l’aide de ma main en riant un peu. « Et non, je suis compositeur pour des maisons de disques et temps en temps, je suis DJ.» Deux métiers que j’adore et qui ne me laissent aucun repos, mais c’est comme ça que j’aime ma vie ; bien chargé. « Qu’est-ce qui a pu te faire penser que j’étais prof ? » Il me plaît ce mec. J’aime aussi le fait qu’il ait pu essayer de deviner ce que je fais dans la vie. Oui, je continuer de faire ce test. Les femmes nous demandent tout le temps de trouver leur âge, je vais faire la même chose avec ma profession. « Hm ! Carte SD, vous vous êtes rencontrés comment ? » Je pose la question autant à Daeshim qu’à Dean. À qui de droit pour répondre. Toutefois, depuis quand mon bro a des amis que je ne connais pas ? Le coquin !



♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Seon Daeshim
don't worry pizza is coming | Seong Su + Daeshim - Page 2 Tumblr_pri2nrmUjV1y7mty1o8_r1_500
À Jeju depuis le : 18/03/2019
Wons : 8608
Messages : 98
Pouvoir : -
Malédiction : VISION PHOTOSENSIBLE - la lumière du soleil est trop insupportable, et il te faut des lunettes dont le verre est très foncé pour te protéger les yeux. Tu dois parfois rester enfermé toute la journée tellement ça te donne mal à la tête si tu t'exposes trop.
Âge : 24 ans
Métier /études : character designer dans le domaine du jeu-vidéo
Les amours : célibataire
Logement : jeju.
Célébrité : ft. Im Jaebum (canopus)
Situation rp : ouvert.
Doublons : RM / WAS / HS
Seon Daeshim
Carte SD« Modo & cheonyan »
Carte SD
« Modo & cheonyan »



Lun 2 Déc - 23:29

Stay weird.

Daeshim n’a jamais été très perturbé par la personnalité de Dean, n’avait jamais fait une réflexion à ce sujet. Du coup, on en tirait souvent la conclusion que finalement, le néo-zélandais aime tout le monde. C’est vrai, dans un sens. Mais ça ne l’est pas dans l’autre. Il y a des gens qu’il n’aime pas ; notamment ceux qui font preuve de fermeture d’esprit, ou qui ont des idées trop arrêtées. Finalement, c’était peut-être même reposant d’avoir le fleuriste à ses côtés, simplement parce qu’il ne parle pas toujours, et SD lui laisse toujours l’opportunité d’avoir l’espace dont il a besoin. Et des fois, le silence lui pèse alors il parle. A un moment donné, c’est quand même important de parler à ses amis même s’ils sont extrêmement rêveur, non ? Des fois, Daeshim aimerait bien savoir à quoi il peut bien penser, mais il n’a pas envie de raconter tout ce qui lui passe par la tête, peut-être ?

Mais au fond, SD doit reconnaître que c’est sacrément adorable. Même si dans les moments où ils parlent de choses importantes, il aimerait qu’il soit un peu plus concentré. Mais après… Il est comme ça, il ne peut rien y faire.

— Mais non, t’es pas nul. Ca demande de l’entraînement et de la pratique, ça viendra !

Daeshim se veut rassurant, et dans un élan qui correspond tout à fait à sa personnalité, il lui frotte l’épaule brièvement dans un geste réconfortant.

— Oui, j’ai pas changé de boîte, toujours character designer.

Un coup de téléphone, l’approbation de Dean pour qu’il réponde, quelques mots échangés avec son cousin, un ami qui proteste que ça doit être probablement froid. Les chiens bien en main, ceux-ci marchent à son niveau. Pas devant, pas derrière, à côté. Un de chaque côté, même. Et aucun d’eux ne tire sur la laisse. Celle-ci était là plus par principe que par réelle utilité. Ca empêcherait surtout qu’on lui reproche quoi que ce soit vis-à-vis de ses chiens si jamais il y a un problème avec d’autres. Après une petite marche, ils retrouvent l’enfant et son papa assis à une table en bois. Son ami se courbe une fois de plus, et il passe une main dans son dos, l’air de dire « pas la peine d’en faire tant ».

— Peut-être que oui, peut-être que non. En tout cas, ne t’en fais pas, ça se mangera quand même !


SD commence à manger après que son cousin lui ai offert une part, il mort avidement dedans ; c’est qu’il a faim lui aussi ! Il manque de s’étouffer avec sa part de pizza alors que Dean y va de sa propre théorie sur le métier de Sangsu. Il est totalement à côté de la plaque ! SD essaye de rire sans faire de bruit, il ne voudrait pas le vexé et le laisser penser qu’il se moque de lui… même si au fond… c’est un peu le cas, sûrement.

— Sangsu je te vois tellement pas prof, rien que de t’imaginer c’est extrêmement drôle !

Puis Sangsu lui demande comment ils se sont rencontrés.

— Ca fait longtemps qu’on se connaît. Genre… 9 ans, c’est ça ?
@Hwan Dean
Couleur : #60748d
Revenir en haut Aller en bas
Hwan Dean
don't worry pizza is coming | Seong Su + Daeshim - Page 2 VHWwtST
À Jeju depuis le : 25/07/2018
Wons : 14124
Messages : 569
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Fleuriste
Les amours : Inexistants, pour l'instant... mais ce n'est pas comme s'il cherchait
Logement : jeju.
Célébrité : Tuan Mark [GOT7] (Asa) / solosands (sign)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Moon Jihan
Hwan Dean
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Mar 10 Déc - 19:21


Dean était reconnaissant d'avoir des amis comme Daeshim. Des personnes calmes qui ne jugeaient, qui ne s'arrêtaient pas à ce qu'ils voyaient ou entendaient. Dean était particulier, parfois trop dans la lune, trop distrait, trop ailleurs. Il lui arrivait d'entendre des réflexions à ce sujet, d'entendre des mots qui pourraient blesser. Et qui blessaient, parfois. Mais il préférait ne pas répondre, faire comme s'il n'avait rien entendu, faire comme s'il était si près des étoiles que le reste était flou. C'était juste sa façon d'être, sa façon de se détacher de ses propres soucis. C'était juste son caractère, surtout. Il avait toujours été ainsi. Ca avait toujours fait rire son père. Et rien que pour ça, rien que savoir qu'à l'époque son père en riait et qu'il en rirait encore aujourd'hui, il ne voulait pas changer. Il ne voulait pas faire cet effort-là car son père appréciait ce trait de caractère chez lui. C'était peut-être idiot, puisque son père n'était plus là. Mais rester ainsi, fidèle à lui-même, fidèle à ce garçon que son père avait connu lui donnait la sensation d'y être encore. Et cela lui donnait surtout l'impression que son père était encore un peu là, quelque part.
Il fixa Daeshim, le coin des lèvres faiblement remonté. Il était gentil de croire en lui – ça faisait déjà une personne, c'était pas mal. Dean ne croyait clairement plus en ses capacités. « Ca fait plusieurs années que je m'entraîne ça vient toujours pas... », admit-il dans une petite grimace, le nez un brin plissé. Il haussa les épaules, fataliste. Il n'espérait plus y arriver. Ce n'était pas son domaine, voilà tout. Il s'en sortait malgré tout... plus ou moins. « Mais merci », qu'il ajouta dans un rire à peine audible. Merci d'y croire pour deux.
Un sourire plus prononcé étira ses lèvres ensuite. « Ca a l'air de bien fonctionner pour toi. Je suis content », il sourit un peu plus et laissa son ami répondre au téléphone. Puis ils allèrent rejoindre Seongsu. Dean se sentait presque coupable de l'avoir fait attendre seul. Et de l'avoir fait fuir surtout. Il n'était pas le meilleur pour les conversations. Il n'était pas le meilleur tout court et il s'en voulait de les avoir empêchés de manger. Souriant à Daeshim, il lui tapota le bras pour le remercier avant de pencher la tête sur le côté et d'observer Seongsu. Un rire roula dans sa gorge, un rire qu'il tenta de masquer aussitôt par sa main. « C'est parfaitement vrai », il rit encore un peu et secoua son visage. C'était presque un constat américain de dire ça non ? Du moins eux l'avaient toujours dit à la maison. Ca lui rappelait de bons souvenirs.

Prenant une part de pizza, il fit la mission de trouver le métier de Seongsu. Professeur lui allait bien.
.. non ? Un simple « Oh » surpris quitta ses lippes, son regard allant et venant entre Daeshim et Seongsu, comme pour vérifier qu'il ne se moquait pas de lui. C'était loin du corps enseignant. Il fronça brièvement les sourcils, donnant un léger coup de coude à Daeshim – c'était pas de sa faute s'il était nul pour deviner le métier des autres. Il avait essayé, au moins. « Je sais pas », dit-il, les pompettes un peu rosies. Il agita vaguement les mains tentant de définir l'aura de Seongsu. « On dirait l'aura d'un professeur. Enfin ça me donne cette impression », impression fausse au final, certes. « Mais compositeur c'est vraiment classe », admit-il dans un air rêveur.

La conversation dévia, tournant sur Daeshim et lui. « Ca fait longtemps effectivement. Un peu après que je sois arrivé ici il me semble », il sourit, laissant son regard dévier. Le temps était passé depuis. Les jours avaient défilé, les années s'étaient écoulées. Pourtant la douleur était la même. Le manque était le même. Quoi que non. Tout était plus fort à présent. « Ca passe si vite », souffla-t-il, le sourire nostalgique, l'air un peu ailleurs, un peu perdu. Son sourire s'effaça totalement, et il fronça les sourcils dans un soupir discret. Il finit par cligner des paupières après quelques secondes, observant Daeshim et Seongsu et sourit à nouveau. « Vous aviez prévu quelque chose ce soir ? », demanda-t-il, jetant un coup d’œil rêveur vers les chiens. « J'espère ne pas avoir perturbé vos plans », qu'il ajouta rapidement dans un air désolé. Ses doigts s'égarèrent volontairement vers la fourrure de l'un des chiens, pas de sa faute, c'était trop tentant. « Tout doux », commenta-t-il dans un chuchotement à peine audible.
AVENGEDINCHAINS

@Seon Seong Su & @Seon Daeshim
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Seon Seong Su
don't worry pizza is coming | Seong Su + Daeshim - Page 2 Fbfefb8f22c8c517830c889d5b6525e6
À Jeju depuis le : 30/03/2019
Wons : 9753
Messages : 195
Pouvoir : Confusion
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : DJ / compositeur
Les amours : What?
Logement : Daejong
Célébrité : Jackson Wang (©Canopus)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Shin Jisu | Ye Sun
Seon Seong Su
Sangsu« Modo & Seonchul »
Sangsu
« Modo & Seonchul »



Mar 31 Déc - 20:30
don't worry pizza is coming

Ce que j’apprécie chez mon cousin ; étant son côté aimable, calme et sans jugement. Contrairement à lui, je suis quelqu’un de beaucoup plus dur, direct et que je ne me tiens pas en place. Je juge certes, mais je ne me ferme jamais mon esprit. Pourquoi je le fermerai d’ailleurs vu que c’est l’évolution de la vie ? Mais aussi fermer l’esprit tue l’imagination. En ce qu’il concerne Dean, il a une personnalité que je ne m’attendais pas du tout. Je ne pensais pas qu’il était du genre lunatique et distrait. Cela m’avais surpris de plus belle, mais comme je le disais plus ci-dessus, je ne tiens pas en place. Donc le fait que nous nous discutions tranquillement sur le trottoir alors que nos estomacs crient famine, je n’avais pas eu le choix de faire mon impoli et de partir avec mini-me. Il voulait jouer d’une certaine manière, mais pour me rattraper le coup, je l’avais invité à manger avec nous. Un pique-nique improvisé. Avoir un enfant aussi énergique ne m’aidait pas à me tenir en place, mais cela reste avant tout mon caractère. Je veux bouger, blaguer. Même si cela semble le contraire en voyant mon visage sérieux, je suis quelqu’un qui se fiche des autres tout en riant avec eux. Cela dit, je ne faisais pas avec les premiers individus qui, si je me fiais à mon intuition, auraient dû mal à encaisser. Tout comme cet ami que je n’ai jamais connu qui avec en notre compagnie. Il n’aurait peut-être pas compris... en fait, je m’amusais avec lui jusqu’à temps que ça soit comme dans le jeu de pokemon ; not very effective.

Professeur. En quoi je ressemble à un professeur ? J’arque toujours un sourcil en réfléchissant bien. Une aura autoritaire ? Une personne instruite qui a le don d’enseigner la matière ? Un homme qui a le don de gueuler auprès des enfants ? Oh mon dieu. S’il savait que mon garçon me mène en bateau ? S’il savait que je suis sévère comme personne et que si jamais ça ne fait pas mon affaire je le dis carrément quasiment en lui crachant à la figure. J’ai de la patience pour Ka Nim, mais je n’ai aucune patience auprès des autres enfants. Puis de toute façon, ma scolarité tournait autour de la musique et je le savais depuis longtemps que plus tard je voulais créer de la musique. Désormais c’est ce que je fais et je n’imagine pas faire autre chose de moi. À moins qu’on me demande de montrer mon métier de DJ, même là, je vais légèrement grincer des dents. « Drôle ?! Qu’est-ce que tu insinues ? Tu prétends que je serai un tyran ou même je vais les ridiculiser ?! » fis-je en lui tirant la joue alors que je l’ai vu en train de rire de façon muet. Daeshim soit davantage subtile lorsque tu ris, car j’ai fortement remarqué tes épaules bougées comme s’il riait. J’y pense. En fait, si jamais on me donnait l’opportunité d’être un enseignant, je serai tellement le genre d’adulte qui ferait n’importe quoi dont faire des mauvais coups et même là, je serai du genre à les tourner en bourrique. Hilarante, cette vision !

Une seconde croquée dans ma pointe, cela fait neuf ans qu’ils se connaissent et honnêtement je n’ai jamais entendu parler de ce Dean. Je regarde mon fils qui me regarde autant avec les yeux ronds. Non, il ne sait pas qui c’est. Pour nous, c’était un inconnu qui nous approchait pour une raison cocasse. J’hausse les épaules en ébouriffant les cheveux de mini-me quand je remarque que j’ai mis la sauce tomate dans ses cheveux. Surpris, je tente de rattraper le coup avec mon vêtement pour ne pas que ça paraisse. Personne n’a rien vu de cela. Le pauvre, en plus, il me fait des grimaces en se lamentant et en me reprochant. Je suis incorrigible, mais n’empêche qu’il m’aime malgré tout, enfin, j’espère. « Je tra... » je m’en allais continuer mon mot quand mon champion me tire mon vêtement pour faire le même coup que je lui ai fait. Carrément, tel père tel fils comme on dit, non ? Je soupire, autant dire que j’ai l’air d’un porc qui ne sait pas comment manger. Décidément, c’est la classe. « Bah en fait, j’ai une nette impression que tu veux continuer être à notre compagnie, non ? Tu nous déranges aucunement. » Aurais-je une flemme d’aller faire mon dj ce soir ? Peut-être qui sait ? Je vais sûrement faire un tour pour donner des bandes musiques pour la soirée, mais par après... On verra rendu là.



♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: