Havana oh nana [ft Seon Seong Su] - Page 2 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: (( welcome to jeju island )) :: daejeong :: plage hyeopjae Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Havana oh nana [ft Seon Seong Su]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kim Haru
Havana oh nana [ft Seon Seong Su] - Page 2 1561481525-tumblr-pjvo9m8ubg1v6u6gw-540
À Jeju depuis le : 25/06/2019
Wons : 10441
Messages : 305
Pouvoir : Mimétisme empathique >>> Capacité de dupliquer le pouvoir des autres Seonchul pendant une minute maximum avec un simple contact.
Malédiction : -
Âge : 25
Métier /études : Recherche d'emploi - Anciennement directeur des relations internationales dans l'entreprise de sa famille japonaise
Les amours : RAS
Logement : Villa à Seogwipo
Célébrité : Kim Taehyung (Wanda)
Situation rp : Dispo
Doublons : None
Kim Haru
élu des yoghwi« seonchul »
élu des yoghwi
« seonchul »



Mer 21 Aoû - 20:31

Havana oh nana



Tenue

Ha Ru sourit au surnom. "Princesse". Il n'y avait rien de flatteur derrière cette appellation, pourtant, il ne put s'empêcher de trouver ce délire épouser à perfection l'état d'aise dans lequel cela les mettait sans doute. Princesse et preux chevalier. Heureusement qu'il était loin, ce temps où le moindre regard de travers pouvait faire perdre leur emploi à ceux essayant de se foutre de la gueule de cet ancien directeur. Enfin, loin, une semaine peut-être? Ha Ru reporta son verre à ses lèvres mais fut une nouvelle fois déçu en remarquant le vide intersidérale l'ayant pris pour otage à durée indéterminée.

- Mec, continues de m'appeler princesse et c'est ma queue de demoiselle en détresse que tu vas recevoir entre tes fesses, qu'il lâche, sans vraiment réfléchir ni même retenir les mots, tels qu'une seconde après, ils sont déjà loin, balancés dans les limbes de l'oublie aux effluves alcoolisées.

Ce fut également lors de cette même seconde suivante qu'il porta ses doigts graciles aux boutons indiqués par Sangsu, Seonsu, Su, bref, chevalier servant, ses yeux pétillants de bonheur et de curiosité alors qu'il ne faisait qu'effectuer les gestes qu'il lui avait demandés, le verre désormais posé à même le sol. Kim avait énormément de passion, ou plutôt, avait eu énormément de passe-temps. Il pouvait passer deux semaines à s'entraîner tous les jours d'arrache-pied à l'apprentissage du violon pour ensuite passer le reste du mois enfermé dans une salle de gym personnalisée au manoir juste afin de maîtriser le salto aperçu au travers d'une vidéo sur internet. Une fois que l'envie titillait sa curiosité, Kim devenait alors un passionné à l'extrême, de courte durée, certes, mais un passionné au point de tout mettre en œuvre pour arriver à ses fins. Comme lorsqu'il avait fait construire un mur d'escalade dans la forêt appartenant au domaine familiale. Juste pour une semaine. Le mauvais côté de cette passion aussi courte que démesurée, c'est qu'une fois son objectif atteint, l'ennui et la lassitude le fauchaient sans détour.  

Son sourire ne fit que s'agrandir lorsque les effets de ces actions, pourtant presque risible comparées à celles de son acolyte, se firent entendre dans la salle. Il se tourna alors vers lui, comme un gosse, et on pouvait dire merci à l'alcool qui ne l'aidait pas vraiment à cacher cette part de lui qui réagissait parfois de manière beaucoup trop enfantine pour le jeune homme qu'il s'était efforcé de devenir pour sa famille. Même enfant, devant eux, jamais il n'avait osé montrer un tel entrain. Non. La fierté et le savoir vivre étaient maître mots, et beaucoup d'autres dont il ne voulait se souvenir maintenant, alors que les jours loin de son domaine s'enfilaient à mesure que les minutes se déversaient dans son cœur.

Ce fut sans relever la demande qu'il partit chercher la bière derrière eux et qu'il en saisit quelques gorgées avant de la donner à son propriétaire, sans même lui demander son avis. Il avait soif de toute manière, et l'idée de repasser dans toute cette foule suffirait à lui provoquait un bon malaise. Heureusement qu'il se sentait un tantinet en sécurité, du haut de leur podium, surélevé devant quelques centaines de citadins.

Néanmoins, son sourire se déroba de ses lèvres aussi vite qu'il était apparu de manière candide alors qu'il voyait son soi-disant sauveur faire signe à la nana qu'il déshabillait du regard de s'inviter à les rejoindre. Il se foutait de sa gueule?  

Ha Ru la suivit du regard, autant ses courbes enchanteresses que sa peau divinement effrayante s'approcher et monter ces mêmes marches qu'il avait traversées précédemment. Il l'observa, sa robe remonter sensiblement, dévoilant une partie de sa cuisse à mesure qu'elle se gainait sous ses gestes, son décolleté, bien trop plongeant pour réclamer une unique partie de scrabble, son sourire, charmeur à souhait. Ce sourire, il le lui rendit, l'alcool aidant à embuer sa peur d'un courage insensé tandis qu'il se postait d'une lueur dominatrice en haut des escaliers, la contemplant sans retenue.

Joueur, Kim attrapa le verre de la demoiselle puis y porta ses lèvres, sans quitter les yeux vitreux des siens. Vodka. Rien qui ne lui brûla le gosier déjà anesthésié depuis les verres descendus durant la soirée. Gentleman, il se décala, appuyant son dos contre la barre sécurisante derrière lui, juste à côté du dj, tout en divaguant son regard sur l'enveloppe enchanteresse de la jeune femme. S'il n'avait pas sa phobie, cela ferait bien longtemps qu'il l'aurait rejoint pour voir de quelles manières ses ondulations épouseraient les courbes de son corps.

Le verre, comme le précédent, ne fit long feu, et l'ancien directeur dû se tenir alors qu'il se tournait vers son acolyte. Il lui semblait même apercevoir quelques gouttes de sueur glisser le long de ses tempes. Oh bah, il avait l'air à fond le loulou.

- Mec. T'as pas genre, une musique ultra sensuelle?

Quelle heure était-il d'ailleurs? L'idée d'en avoir la réponse lui passa aussi vite qu'elle était arrivée, ignorant royalement la montre de luxe trônant fièrement sur son poignée gracile, et Kim préféra s'approcher encore du chevalier. Il se l'imagina d'ailleurs avec une rose dans la bouche, un miroir dans une main et un tison dans l'autre, son preux destrier l'âne voguant au loin sur le Merry du manga One billet, des chaussons licornes et un slip superman par-dessus son bas noir ample. Ce fut presque mort de rire qu'il reprit :

- C'que j'veux dire par là, c'est que la vue n'en serait que plus bonne tu ne crois pas?

Pour appuyer ses dires, Ha Ru montra d'un signe de menton le devant où residait tout ce beau monde.

- Sauf si après, tu décides de prendre le gauche sur ta règle d'or~

Kim s'en alla pour s'approcher de la jeune femme donnant son corps et ses talents en spectacle aux deux jeunes hommes et au public sous eux, tout en lui filant un billet assez conséquent.

- Trésor, ça te dit tu nous ramènes de quoi boire ? Ah, et tu peux aussi inviter une de tes potes et lui offrir un coup à boire.

Il se dégagea, se positionnant toujours à ses 1 mètre de sécurité tout en laissant un jeu séducteur appuyer son regard et la laissa passer, l'intimant d'un geste de son bras serviteur de se diriger vers les escaliers.

Son sourire s'élargit à nouveau à l'idée que Susu le preux chevalier ne se voit obligé de lutter entre ses pulsions et ses principes liés au boulot.




@Seon Seong Su
Revenir en haut Aller en bas
Seon Seong Su
Havana oh nana [ft Seon Seong Su] - Page 2 Fbfefb8f22c8c517830c889d5b6525e6
À Jeju depuis le : 30/03/2019
Wons : 9753
Messages : 195
Pouvoir : Confusion
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : DJ / compositeur
Les amours : What?
Logement : Daejong
Célébrité : Jackson Wang (©Canopus)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Shin Jisu | Ye Sun
Seon Seong Su
Sangsu« Modo & Seonchul »
Sangsu
« Modo & Seonchul »



Dim 25 Aoû - 18:52

(outfits) ~ Sa queue de demoiselle en détresse entre mes fesses ? C’est hors de questions qu’on touche à mon fessier où qu’on s’approche de mon anus. C’est un sens unique. J’éjecte les petits cadeaux malodorants de cet endroit. Je ne veux rien, mais absolument rien ne rentre par cet orifice. Pas une queue d’une personne que je viens tout juste de rencontrer et que j’ai « sauvé » d’une détresse humiliante ni même un quelconque objet. Ma tête y refuse d’imaginer ses potentiels options et cela ne m’intéresse aucunement. Je préfère nettement mieux les courbes féminines, les nymphes qui se dandinent devant mes yeux. La peau si douce et des atouts que nous les mecs n’ont pas. Adorant d’ailleurs les poitrines à malaxer et les postérieurs arrondis que je pourrais claquer de temps à autre durant nos plaisirs. Donc non, qu’un homme puisse m’approcher de cette façon, non. Je n’ai rien contre à ce sujet. Si la princesse à mes côtés à ce genre d’orientation, soit, je lui laisse ce plaisir, sauf qu’il ne m’approche pas de manière lascive ou voulant me rapprocher de moi car rapidement il va déguerpir la queue entre les jambes. Sur ces coups-là, je suis bien sérieux. Je peux dépanner en me faisant passer pour un gay pour être solidaire envers eux, mais je suis 100% hétérosexuel. Les hommes ne m’intéressent aucunement pas. Impossible. Il y a une erreur qui survient dans mon cerveau de mâle désirant une femelle. Certainement que je lui ai fait une expression assez monotone. Pokerface, en lâchant un « cute » sarcastique de mes lèvres. Je suis bien curieux de savoir comment que la soirée allait continuer et en même temps non. Pourquoi donc ?

Enfin, il s’exécute en touchant mes fameux boutons. Ce n’est rien exceptionnel, mais au moins, il met la main à la pâte. Cette princesse doit faire quelque chose car elle est dans mon chemin. Elle s’avère utile malgré son commentaire qui m’a quelque peu déstabilisé et questionné sur la vraie nature de ce mec à mes côtés. D’ailleurs, j’en perdais quasiment mes mots. Une chance que la musique occupe tout mon esprit pour ne pas que j’envenime la situation avec mes idioties. J’aurais pu carrément jeter l’huile sur le feu, mais ayons un peu de contenu. Le pauvre, il va avoir une gueule de bois horrible s’il continue à boire comme une personne qui ne sait pas se contrôler. Justement pourquoi il boit ma bière ? J’ai soif. Voilà qu’il boit plus que la moitié ? Je fais quoi pour endurer cette soirée énergique ? Je prends ma bouteille entre mes doigts en tentant d’avaler tant bien que mal le peu de salive que j’ai après tout, toute l’eau de mon corps se retrouve à se perler au niveau de mon front juste en dessous de ma casquette. Bon et bien, va pour la gorgée ! Je peux désormais me vanter – ou pas - que j’ai embrassé un mec indirectement. En fait, il n’a rien à se vanter personnellement.

Une musique ultra sensuelle ? Je regarde mon publique en touchant quelques boutons en ayant ma bière dans une main. Une chanson lascive. Ma règle d’or ? Bon sang, il ne sait pas à quoi il s’attend réellement. Je sors un truc pareil, la chaleur va monter. Ça va se frotter, onduler, ça va être excitant que beaucoup d’entre eux vont quitter le plancher de danse pour s’en aller et continuer leur accolade plus loin ou ailleurs. Il ne sait pas. Je souris, amusé par ce retournement de situation. Est-ce qu’il est prêt à jouer avec le feu ? Est-ce qu’il est prêt à se battre contre ses envies primaires ? Honnêtement, je n’ai rien contre. Cette nana qui monte et qui danse magnifiquement de ses jambes dévoilées et de sa poitrine généreusement dévoilée. Je suis le maître, le travail avant tout. Il ne sait pas à qui il a affaire. S’il pense que je suis un obsédé qui saute sur tout ce qui bouge. « T’inquiète, Ma p.r.i.n.c.e.s.s.e sera servie. Vos désirs sont des ordres. » Déposant ma bière sur le sol, en attendant le bon moment avant de diminuer le son bien tranquillement de la mélodie avant de commencer une un peu plus chaude. Je lui jette un coup d’oeil rapide quand le mec à mes côtés donne un billet à la nana pour aller nous chercher à boire. Le rythme de la foule a radicalement changé et l’ambiance également. « Est-ce que tu es prêt à affronter ta demande ? » Pourquoi je dis cela ? Parmi les corps à corps un peu plus bas, je vois la jeune femme ravissante revenir avec les verres ainsi que son amie. Je lui ai montré du menton avant de me replonger sur ma table de mixe. Jouant avec les boutons. Ensuite, je finis cul sec ma bière. Je me penche vers mon nouvel ami : « Attend-toi de ne faire plus qu’un avec la scène, habituellement les femmes sont très tactiles. » je souris en le narguant du regard.

Je tends le verre de la mignonnette avant de le déposer sur le sol à côté des deux autres bouteilles vides. Par la suite, je prends délicatement la main pour la faire tourner sur elle-même en lui disant quelque chose à l’oreille avant qu’elle se sépare de moi et qu’elle se dirige vers mon assistant de la soirée. Je lui laisse le champ libre pour gérer les deux nanas en ébullition qui ne souhaitent passer une belle soirée en bonne compagnie. Je ris un bon coup avant de faire un petit salue de la main en continuant de jouer avec mon instrument de musique. J’adore mon taff, rien n’est plus plaisant que de jouer avec les mouvements de chacun. Rien n’est plus amusant que de jouer avec les sons pour créer quelque chose. Tu ne peux pas te lasser avec ce genre de métier. L’apprentissage est sans fin.


Revenir en haut Aller en bas
Kim Haru
Havana oh nana [ft Seon Seong Su] - Page 2 1561481525-tumblr-pjvo9m8ubg1v6u6gw-540
À Jeju depuis le : 25/06/2019
Wons : 10441
Messages : 305
Pouvoir : Mimétisme empathique >>> Capacité de dupliquer le pouvoir des autres Seonchul pendant une minute maximum avec un simple contact.
Malédiction : -
Âge : 25
Métier /études : Recherche d'emploi - Anciennement directeur des relations internationales dans l'entreprise de sa famille japonaise
Les amours : RAS
Logement : Villa à Seogwipo
Célébrité : Kim Taehyung (Wanda)
Situation rp : Dispo
Doublons : None
Kim Haru
élu des yoghwi« seonchul »
élu des yoghwi
« seonchul »



Dim 25 Aoû - 22:35

Havana oh nana



Tenue

Honnêtement, si Ha Ru avait été gay, bi, ou il ne savait quoi d'autre encore puisqu'il ne s'était jamais réellement posé la question, il l'aurait déjà emmené dans les chiottes qu'il aimait tant apparemment et lui aurait montré à quel point sa "princesse" pouvait très vite se dévêtir de sa jolie robe de pouponne en détresse. Pour toute réponse, il grogna, plus ennuyé qu'énervé mais son agacement passa rapidement, son regard étant happé par les jolies courbes à présent dirigées par le maestro Susu et les basses parsemées ici et là sur la plage, devant eux.

Kim ne réagit pas lorsqu'il lui demanda s'il était prêt à affronter les conséquences de sa requête. Kim était loin déjà, ses yeux voguant ici et là sur les hanches et cuisses des deux demoiselles les rejoignant, les iris dilatés devant tant d'excitation, et l'alcool aidant, bien sûr. Avec plaisir, il prit possession du verre de tequila qu'elle lui avait ramené et l'amena à ses lèvres sans plus de cérémonies. Certainement le dernier de la soirée. Chez certaines personnes, il vous était possible de sentir la limite. Celle qui, une fois dépassée, vous promettait une nuit remplie de cuvettes de toilettes et de nausées. Et bien Ha Ru était de ceux capable d'en flairer l'approche et de l'éviter admirablement. Jamais vous ne verrez une photo dossier d'un Kim complètement pété. Bien éméché ouais. Mais jamais au point d'en devenir un déchet.

Seulement, sans même qu'il n'ait le temps de comprendre le pourquoi du comment, la deuxième nana s'approcha également de lui, en même temps que sa copine. Minute. Y'avait pas un problème tout d'un coup? Elle était pas censée s'occuper du dj? Ses sourcils se froncèrent mais ne tardèrent à faire le chemin inverse et son souffle se coupa. Les deux jeunes femmes avançaient bien trop dangereusement vers lui, déjà prêtes à se coller contre son corps d'une minute à l'autre et à en épouser les courbes. Très vite il déglutit, cherchant un réconfort inutile dans sa boisson et tentant de son mieux à faire passer l'envie et l'excitation du moment devant la panique qui reprenait ses droits le long de son corps.

Sa peur, il ne la montra pas, dardant toujours un regard joueur dans celui de la demoiselle avec qui il avait été auparavant. Il les laissa s'avancer, observant toujours d'un œil aguicheur leurs mouvements enjôleurs. L'envie d'y poser les mains le démangeait, et rien que l'idée de le faire lui fit se lécher la lèvre inférieur, dévoilant une partie de ses dents parfaitement blanches. Un Kim sobre savait parfaitement contrôler ses pulsions et ses désirs. C'était très simple d'ailleurs, il ne laissait aucune tentation divine lui titiller les narines. Mais un Kim à l'haleine alcoolisée… ce n'était plus la même. Intérieurement, il se battait contre sa propre personne. Toucher et se frotter contre fuir et se cacher. Il déglutit, le verre toujours à la main et sa chaleur corporelle trahissant autant sa peur que d'autres envies qu'il n'avait jamais osé assouvir. Il n'en était pas capable, il le savait et rien qu'en avoir connaissance suffisait à lui laisser un affreux goût amer dans la bouche.

De son côté, Susu restait à fond dans son boulot. Un preux chevalier son cul ouais. Doucement alors que son bras effleurait celui de la délicieuse créature, il se pencha vers elle pour qu'elle puisse l'entendre.

- Trésor, ça te dérangerait de demander à ta copine de s'occuper de mon ami juste là? J'aurai bien envie de rester en tête à tête avec toi. Seule, si tu vois ce que je veux dire~

Il la laissa discuter un instant avec son amie, profitant d'un moment de répit pour retourner s'asseoir et reprendre une respiration un peu plus convenable. Excitante, elle l'était, et Ha Ru n'en comprit qu'un peu plus la définition lorsqu'elle revint vers lui pour danser juste au dessus de ses jambes écartées. Son cœur s'emballa et son bas ventre s'échauffa. Entre la panique, l'incompréhension de tout ce chamboulement et l'alcool, Ha Ru ne maîtrisait plus rien et alors qu'il était sur le point de poser la paume de sa main contre la hanche de la jeune femme, une étincelle le traversa et très vite il se redressa. Doucement il l'écarta, envoyant balader cette crainte piquante qui lui tordit l'estomac et lui retourna le cerveau. Elle n'avait rien fait de mal pour qu'il la repousse méchamment et préféra être mal que de la vexer.

Malgré la chaleur étouffante, les frissons ne cessaient de naître et de se reproduire sans cesse sur son épiderme. Il chancela. Les personnes extérieurs pourraient croire que l'alcool en était à l'origine, mais loin de là. Ses jambes tremblèrent et par peur de tomber au sol, Kim se tint à la barre de l'escalier. La sueur dévalait à présent ses tempes et laisseraient sans doute leurs empreintes le long de son dos. L'ancien directeur commençait clairement à paniquer, le contrôle lui ayant totalement échappé. Il ferma les yeux en pensait que cela l'aiderait, mais la vision qu'il eut en les rouvrant lui retourna cette fois ci son être entier. De nouveau il chancela. Seulement, Ha Ru, même en pleine panique, restait Ha Ru, ce gars fier et fort qui ne souhaitait recevoir l'aide de personne pendant ce genre de moment. Lentement, un sourire se voulant rassurant au coin des lèvres, il se tourna vers son sauveur de début de soirée devenu à présent fossoyeur.

- Hey mec, j'reviens, j'crois j'ai un peu trop bu j'ai besoin de m'vider un coup.

Sur ce, il ne lui laissa le temps de répondre qu'il était déjà parti, évitant soigneusement la foule. Il passa près des toilettes mais ne s'y arrêta pas et préféra continuer une minute de plus afin de trouver un coin de plage vide de monde. De monde et de corps à la tentation exquise. Ha Ru se lassa tomber sur le sable frais, les vagues assez loin pour qu'elles ne viennent le chatouiller de ses écumes.

Un moment passa, où Kim, allongé dos au sol, profita des longues minutes afin de calmer ses tremblements. Sa main se posa un instant sur son bas ventre avant qu'elle ne descende sensiblement plus bas et un grognement blasé se fraya un chemin hors de ses lèvres. Parce que l'excitation, elle, n'avait pas l'air de s'être calmée.




@Seon Seong Su
Revenir en haut Aller en bas
Seon Seong Su
Havana oh nana [ft Seon Seong Su] - Page 2 Fbfefb8f22c8c517830c889d5b6525e6
À Jeju depuis le : 30/03/2019
Wons : 9753
Messages : 195
Pouvoir : Confusion
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : DJ / compositeur
Les amours : What?
Logement : Daejong
Célébrité : Jackson Wang (©Canopus)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Shin Jisu | Ye Sun
Seon Seong Su
Sangsu« Modo & Seonchul »
Sangsu
« Modo & Seonchul »



Dim 1 Sep - 17:58

(outfits) ~ Me tournant vers ma table. Laissant mon nouvel ami avec deux belles créatures dansées contre lui. Parfois j’osais un regard taquin avant de me rendre contre que l’amie de la beauté à lui revienne vers moi. Les interrogations me bombardent quelque peu l’esprit en me disant que peut-être il avait du mal à gérer deux ravissantes nanas. Je lui fais un sourire charmeur en lui prenant la main pour la faire approcher vers moi. Mon visage près de son cou, je lui souffle doucement pour lui faire frissonner d’envie. La voyant davantage collante et tactile, je souris encore plus. Non. Pas de coup ce soir, mais une danse je ne dirais pas non ceci dit. Déposant mes écouteurs sur mes appareils, je dépose mes mains sur ses hanches en allant suivre ses déhanchements. La sentant ses mains au niveau de ma nuque. Sentant davantage le postérieur féminin se coller contre moi. Inconsciemment, je lève les aux yeux ciel me disant que c’était trop facile. Une femme facile n’est jamais amusante à conquérir surtout lorsqu’elle vient quasiment en rampant devant toi en demandant de l’attention. Pourquoi ne pas profiter de toute façon ? Je suis le maître de cette soirée, tous ceux qui sont en bas de mon podium et même princesse sont à ma merci. Mes mains montent tranquillement vers sa taille et encore plus haut. La chair de poule transparaisse sur sa peau. Toutefois, mon attention se tourne rapidement quand Haru se lève. Un souci ?

Un sourire victorieux. Un gars saoule ne peut se contrôler dans de pareil circonstance et c’est comme ça avec toutes les personnes qui puissent exister sur cette terre. C’est partout comme ça. Je prends mes casques d’écoute lorsque justement il prend la parole en disant qu’il allait se vider d’un coup dû à l’alcool. Je hoche la tête en touchant quelques boutons de ma table quand la seconde jeune femme se mette à danser ? Oh ! Calmez-vous. J’ai peut-être un bon contrôle de mes pulsions, mais de là à gérer deux nanas qui se frottent littéralement sur moi, je me sens envahis. Prenant la taille d’une pour la coller contre moi. Lui prenant doucement le menton pour y déposer mes lèvres sur cette mâchoire avant de lui susurrer quelques mots doux et demander mielleusement de quitter ma scène. Je m’étire le cou avant de remettre une chanson plus entraînante sachant pertinemment que quelques personnes ont quitté pour pouvoir aller batifoler ailleurs. Sauf qu’une question me trotte dans la tête lorsque je constate que la princesse n’est pas revenue de son trône. Un léger coup d’oeil vers les toilettes où les places possibles qu’il aurait pu rester, mais rien. Peut-être que monsieur a décidé de quitter ? Peut-être que monsieur est en train de mourir sa vie dans les toilettes aussi ? Je l’ignore.

Malheureusement, la soirée a une fin. De plus en plus de personnes quittent l’endroit soit étant trop ivres, soit la chaleur de deux individus faisaient une certaine chimie pour continuer ailleurs tout en se léchant les amygdales ou soit ils sont claqués de cette nuit de débauche. Personnellement, je suis assoiffée et non parce que je voulais de l’alcool, mais bien que j’avais chaud et il faut tout de même que je diminue mon taux d’alcool dans le sang avant de reprendre la route pour retourner chez moi. Je coupe graduellement la musique pour commencer à ranger mon équipement. Quelques individus ont resté pour papoter bien sagement au bar. Officiellement la soirée est terminée et je pourrais retourner chez moi ; prendre une bonne douche ; puis dormir pendant quelques heures avant de reprendre ma folle journée avec mon gamin, mon cousin et ses bêtes qui me cassent les couilles. Mettant mes objets de valeurs dans leur étui respectif. Mettant le tout dans la valise ma bagnole, je verrouille la porte pour aller demander à la toute belle au bar deux bouteilles d’eau avant d’aller aux toilettes. Vérifiant les quelques cabines pour finalement remarquer qu’il n’y a personne. Où peut-il bien être ? Je le vois bien joncher sur le sol en train de dormir dans un endroit totalement inconfortable et stupide. Je sors de la pièce, les bouteilles en main, je pose la question à la nymphe derrière le comptoir. « Tu aurais vu un mec, bien habillé, la chemise blanche et un genre de foulard bleu ? T’sais celui qui a voulu faire qu’un avec le comptoir durant la soirée. » Cela fait un certain moment qu’elle n’avait pas vu c’était normal que cela lui prenne du temps. Et dès ma réponse donnée - qui concerne la plage – je lui lance un clin d’oeil et un tip avant de me diriger vers le sable et la mer. Pourquoi n’ai-je pas pensé que lorsque nous sommes KO le vent saline nous rafraîchit l’esprit et on veut nager ?

Marchant dans le sable. Finalement je vois un corps mort. Les vêtements qui volent sous le vent. Je ne sais pas ce qu’il a pu faire pendant mon absence et je ne veux pas le savoir, mais je dépose une bouteille d’eau près de sa tête. Ouvrant la mienne et en lui versant sur son visage avant de prendre une bonne gorgée d’eau. M’accroupissant près de lui en regardant la bouille. « Ma belle au bois dormant, arrête de faire des scénarios, tu es en état de rentrer chez toi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Kim Haru
Havana oh nana [ft Seon Seong Su] - Page 2 1561481525-tumblr-pjvo9m8ubg1v6u6gw-540
À Jeju depuis le : 25/06/2019
Wons : 10441
Messages : 305
Pouvoir : Mimétisme empathique >>> Capacité de dupliquer le pouvoir des autres Seonchul pendant une minute maximum avec un simple contact.
Malédiction : -
Âge : 25
Métier /études : Recherche d'emploi - Anciennement directeur des relations internationales dans l'entreprise de sa famille japonaise
Les amours : RAS
Logement : Villa à Seogwipo
Célébrité : Kim Taehyung (Wanda)
Situation rp : Dispo
Doublons : None
Kim Haru
élu des yoghwi« seonchul »
élu des yoghwi
« seonchul »



Jeu 19 Sep - 11:50

Havana oh nana



Tenue


Le bouton et la braguette de son bermuda encore ouverts, la chemise déboutonnée laissant sa main fraichement lavée à l'eau de mer s'y reposer, Ha Ru comatait. Le vent marin lui avait fait du bien, plus qu'il ne l'aurait cru, alors que loin de tout l'amas de monde, il avait profité de l'occasion pour se faire du bien, sans gêne aucune.

Aller dans une telle soirée s'était avéré peut-être être brûler les étapes, surtout en y allant seul. Heureusement qu'il y avait rencontré Seong Su, s'était-il fait la réflexion. Sans lui, la soirée ne se serait pas déroulée de la même manière. Elle se serait terminée beaucoup plus tôt, et la panique l'aurait fauché dès le début. Et même si, en soit, il avait quand même eu une crise, il avait pu profiter plus longtemps, à sa manière.

Le temps s'était écoulé au grés des vagues montantes et descendantes, sans qu'elles ne viennent rompre son moment de bien-être, allongé là, les yeux fermés à profiter. Les vagues non, mais le pti con de Seong Su, oui. Dans un geignement non feint, Ha Ru secoua la tête de droite à gauche, comme si cela aurait pu lui permettre de se dégager de l'eau qui s'abattait sur son visage, mais hélas, il dût carrément rouler pour s'en dégager.

- Aucune belle au bois dormant digne de ce nom n'accepterait le baiser d'un prince Philippe tel que toi.

S'il connaissait les Disney? Ouais, merci Mirai, sa petite sœur, et Aoi, le plus jeune des frères, à cause de qui il se les étaient tous tapés alors qu'il avait toujours autant de boulot grimpant sur son bureau.

Ha Ru se passa une main lasse sur son visage mouillé, mais le peu de sable qui s'y était déposé le fit grimacer. Putain. Il ouvrit un œil. Puis deux. Et la bouteille d'eau présente devant son museau lui déroba l'un de ses plus grand sourires de bienheureux. Soif! Sans plus attendre, Kim se redressa pour finir assis en tailleur sur le rebord de plage, sa chemise ouverte virevoltant au grès du vent, et descendit tout le contenu de sa bouteille en une traite. D'un geste, il amena son poignet contre sa mâchoire afin d'en retirer vainement les dernières gouttes. Il avait peut-être bu un peu trop vite.

- Ouais. Tranquille. J'pourrais même m'amener à l'autre bout de la terre les yeux fermés.

D'une main, il s'appuya contre le sable frais dans le but de se redresser, mais la dose importante d'alcool n'ayant pas encore vraiment disparue, son cul atterrît une nouvelle fois au sol. Il le vit s'avancer, sans doute pour lui tendre une main pour l'aider à se lever, autre chose ou alors il se gourait totalement. Raison qu'il lorgna méchamment sur sa main, penché vers l'arrière et déjà prêt à détaler pour s'enfuir comme un lapin.

- Me touche pas. J'peux me relever tout seul, te fais pas de bile.

Une deuxième tentative plus tard et Ha Ru était de nouveau sur pied, s'époussetant comme il le pouvait pour que ses vêtements retrouvent leur couleur initiale. Ah. Et refermer braguette et bouton de bermuda aussi.

Le décor de rêve lui souffla de terribles envies muettes, et l'ancien directeur, pas assez lucide pour se concentrer à les repousser, s'avança légèrement pour laisser ses pieds se faire engloutir par les vagues froides et salées de la mer. Pieds nus d'ailleurs.

- Mec! Elles sont passées où mes chaussures? J'ai plus rien! Elles étaient toutes neuves! Je les avais acheté hier avec la sortie de la nouvelle collection!

Seulement, au lieu de se mettre à la recherche de ses godasses, sournois, Ha Ru récupéra de l'eau entre ses mains en coupes, s'avança discrètement vers son compagnon du soir et la lui balança en pleine face. Son rire cristallin résonna peu de temps après, le bruits des vagues en fond sonore.




@Seon Seong Su
Revenir en haut Aller en bas
Seon Seong Su
Havana oh nana [ft Seon Seong Su] - Page 2 Fbfefb8f22c8c517830c889d5b6525e6
À Jeju depuis le : 30/03/2019
Wons : 9753
Messages : 195
Pouvoir : Confusion
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : DJ / compositeur
Les amours : What?
Logement : Daejong
Célébrité : Jackson Wang (©Canopus)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Shin Jisu | Ye Sun
Seon Seong Su
Sangsu« Modo & Seonchul »
Sangsu
« Modo & Seonchul »



Mer 25 Sep - 1:19

(outfits) ~ Tout le plaisir était pour moi en versant de l’eau à son visage. Ce mec jonché sur le dos à la plage. Il était là, en train de se pavaner sans se soucier que des voyous trop saouls avaient pris ses godasses pour les lancer plus loin. Le sourire malicieux qui s’affiche de plus en plus quand il tente de se débattre en vain contre ce réveil tout à fait désagréable. Il aurait pu rapidement remédier la situation s’il est sobre, mais il ne l’est pas. Au lieu de ça, il tente d’éviter comme un désespéré. Je tente de me moquer à l’intérieur de moi, mais ce fut la goutte qui a débordé le vase. Je me suis mis à pouffer de rire à cette vue. Surtout la grimace qu’il a pu faire. Sur ce coup, j’ai grave géré. Malheureusement, il a su rouler afin de déguerpir de ma torture. C’est en le voyant rouler que je vide carrément mon contenu de la bouteille. Une de ses soifs ? En quelque sorte, disons que je n’allais certainement pas gâcher cette eau fraîche. Disney ? Il me tique de curiosité ce mec. Il connait les classiques ? Des enfants ? Des sœurs, des frères ? Évidemment que je connais mes classiques grâce à mon fils. Certainement, je l’ai regardé croche lorsqu’il a mis ce film pour regarder avant de le jeter au bout de ses bras. Films de princesses, c’est non. Une chance que je n’ai pas de filles, j’aurais galéré en chantant incessamment libéré, délivré avec elle, malgré que ça ne m’aurait pas déplu ; au contraire.

Glissant mes doigts dans mes poches, un petit papier entre ces derniers. « Je ne suis pas du même avis car Prince Philipe a eu les numéros des princesses.» fis-je en secouant le papier devant ses yeux. Finalement, la main – qui était dans le sable il y a peu – se retrouve sur son visage. La grimace qu’il a fait. Je continue de ricaner avant de lui donner officiellement la seconde bouteille d’eau que j’avais pris pour lui. En se redressant, je ne suis pas surpris de le voir aussi assoiffé que cela pour le boire et finir dans l’immédiat. J’aurais pu lui balancer une connerie, mais je ne le connais pas tellement et surtout que je ne connais pas où que son humour se rend. Malgré que ce n’est pas l’envie qui me manque de lui dire que c’était de la pisse qu’il venait tout juste d’ingurgiter. Non, je vais aller trop loin si je lui dis cela comme cela. À mon cousin, j’aurais dit avec plaisir. Feignant de me faire un facepalm au visage lorsqu’il mentionne qu’il pourrait aller à l’autre bout de la terre les yeux fermés. Non. Il n’est pas sobre. Un mec dans son état s’imagine que l’impossible devient possible et vice versa. Tout comme conduire aka marcher à grande vitesse sur l’accotement pour te rendre chez soi. Non, tu ne fais pas. Tout comme vouloir sauter dans la piscine à partir d’un toit de cinq étages. On ne fait pas ça, ce n’est pas très conseiller surtout que ta vie va être extrêmement en jeu si jamais tu as le courage de faire cela. Dans ce cas-là, je reverrai ses idiots à l’hôpital.

Ma proposition vulgairement refusée. Je me recule de quelques pas en me redressant pour pouvoir contempler la scène avec amusement. S’il ne veut pas, qu’il assume. Premier essai ? Il tombe rapidement sur les fesses. Deuxième essai ; il réussit. Je le félicite grandement car beaucoup aurait tombé à cette étape et les autres également. Il prend souvent des cuites pour pouvoir être habile ? Sauf que quelque chose me surprend de plus belle. Quoi ? Il s’attaque réellement ses bermudas ? Mon expression du visage a passé à l’amusement au dégoût. Donc quand il a eu sa petite danse privée avec la nana, il était tellement allumé qu’il a finalement quitté le spectacle ? Pour ça que je me retrouvais avec les deux coquines qui se déhanchent comme des jeunes félins en chaleur. Ça ne m’a pas déplu, au contraire, j’en ai profité au max jusqu’à temps que je les demande de quitter mon podium. Sauf que pendant tout ce temps absent il était en train de … Il a fait pleurer son cyclope à la plage ?! Et il a essuyé ses larmes comment ? En fait, je ne veux pas savoir ce détail. Je veux effacer tout cela de ma mémoire quoique ça serait une belle anecdote à dire à Daeshim le lendemain. Il va tellement rire.

« Tes godasses sont à ta droite... » fis-je en le regardant bizarrement quand il a marché vers la mer. Qu’est-ce qu’il fout ? Il est en train de chercher ses chaussures dans la mer ? Bonne chance pour accomplir cette quête moussaillon. C’est cherché carrément une aiguille dans le foin, littéralement. Je fais quelques pas pour prendre ses souliers et en allant près de lui je me fais arroser. Dire que je me disais que je vais être gentil et lui proposer d’aller l’apporter chez lui ou bien de lui demander gentiment de dormir chez moi le temps qu’il soit apte à conduire, mais... l’envie disparaît soudainement. Mon expression tout à fait neutre, je me tourne vers l’étendue d’eau afin de pouvoir me préparer à lancer au bout de mes bras ses godasses. « J’imagine que tu n’as pas besoin de ça ! »


Revenir en haut Aller en bas
Kim Haru
Havana oh nana [ft Seon Seong Su] - Page 2 1561481525-tumblr-pjvo9m8ubg1v6u6gw-540
À Jeju depuis le : 25/06/2019
Wons : 10441
Messages : 305
Pouvoir : Mimétisme empathique >>> Capacité de dupliquer le pouvoir des autres Seonchul pendant une minute maximum avec un simple contact.
Malédiction : -
Âge : 25
Métier /études : Recherche d'emploi - Anciennement directeur des relations internationales dans l'entreprise de sa famille japonaise
Les amours : RAS
Logement : Villa à Seogwipo
Célébrité : Kim Taehyung (Wanda)
Situation rp : Dispo
Doublons : None
Kim Haru
élu des yoghwi« seonchul »
élu des yoghwi
« seonchul »



Jeu 10 Oct - 12:11

Havana oh nana



Tenue

Toujours un taux d'alcool affolant dans le sens, certes, mais toujours Kim Haru dans sa peau. Une main posée sur sa hanche et la tête penchée, l'ancien directeur le toisa, de haut en bas, sourcil haussé l'air de dire "tu t'es pris pour qui pour faire ça?". Il était parti où son sens de l'humour d'ailleurs, à ce dj?

- C'est quoi cette question débile? Bien sûr que j'ai besoin de mes chaussures pour marcher. Tu m'as pris pour l'un de tes ancêtres ou ça s'passe comment?

Ouais, parce que l'alcool n'était vraiment pas à mettre de côté et oubliée, ses réponses se retrouvaient donc fortement altérées, au point que lui-même, en perdant presque tout mordant. Et si Ha Ru se voyait ainsi, lucide, il irait sans doute se planquer chez lui sous la honte qu'il se serait foutue. D'ordinaire, Kim l'aurait décalqué sur place, autant du regard noir que par des paroles acerbes. Son nom, déjà dans une blacklist et des dizaines de professionnels déjà atterrés à faire de sa vie un résidu de poussière. Une réputation démontée, plus personne pour vouloir de lui à ses soirées, des femmes fuyant même jusqu'à son ombre. De par l'argent et son affiliation familiale japonaise, Kim pouvait briser facilement la première personne à lui manquer de respect. Si sa famille en avait quelque chose à faire. Aucunement, bien au contraire. Apprend à te faire respecter. Mais apprend surtout à te faire craindre. Et si l'alcool ne jouait ce soir là, fortes étaient les chances qu'il reproduise les instructions de son sang. Heureusement pour lui, d'ailleurs, que la boisson le rendait très souvent dans un état joyeux, optimiste et totalement idiot; il ne savait pas encore que le jeune homme en face de lui était le cousin de l'un de ses plus précieux amis, ainsi que le père de cet enfant qu'il avait vu grandir, au fur et à mesure de ses visites.

- Va chercher, sinon j'peux pas rentrer.

Logique, mais Ha Ru restait planté là, les bras croisés, visage limite impassible alors qu'il attendait sérieusement qu'il aille lui récupérer ses chaussures. Mais son vis-à-vis ne daigna bouger le moindre orteil pour réparer sa faute. Alors, sans quitter son voile d'indifférence, il s'avança, doucement, les bras toujours croisés contre son torse et les pieds quittant l'eau de la mer avant de la retrouver dans une tranquillité légère.

- Tu vas donc aller les chercher avec moi.

Arrivé à son niveau, il attrapa juste un pans de sa chemise pour ne pas avoir sa peau en contact avec la sienne et le tira d'un coup sec avec lui pour l'amener jusqu'à l'eau. D'une chance inouïe pour lui, son preux chevalier se prit les jambes dans l'élan et finit la tête la première à l'eau. Le visage de Haru se dérida, et de suite son fou rire reprit.

- Allez vient, on a qu'à aller les chercher à deux. Quel prince ferais-tu à laisser ainsi ta princesse tout faire toute seule.



@Seon Seong Su
Revenir en haut Aller en bas
Seon Seong Su
Havana oh nana [ft Seon Seong Su] - Page 2 Fbfefb8f22c8c517830c889d5b6525e6
À Jeju depuis le : 30/03/2019
Wons : 9753
Messages : 195
Pouvoir : Confusion
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : DJ / compositeur
Les amours : What?
Logement : Daejong
Célébrité : Jackson Wang (©Canopus)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Shin Jisu | Ye Sun
Seon Seong Su
Sangsu« Modo & Seonchul »
Sangsu
« Modo & Seonchul »



Ven 18 Oct - 1:46

(outfits) ~ Pourquoi je m’occupe de lui déjà ? Pourquoi je suis venu chercher de ses nouvelles alors que j’aurais pu le laisser dormir paisiblement sur la plage ? Son pantalon ouvert, le vent qui glisse sur ses vêtements. Il aurait pu se lever le lendemain matin avec des bêtes qui lui tournent autour, avec un rhume ou bien se retrouver dépouiller, ou bien toutes ses réponses. Pourquoi je me retrouve avec un poids de plus sur mes épaules ? Je crois que c’est mon sens de responsabilité en tant que père qui a fait en sorte que je suis parti à sa recherche. Non. Tout simplement que la princesse m’a fait bien marrer toute la soirée. Voulant se jouer de moi, mais dans le fond, il s’est sauvé la queue entre les jambes. Euh... La queue coincée littéralement dans ses caleçons. Donc si je l’aime plutôt bien ce mec, pourquoi je fais tout pour lui pourrir l’existence et de ne cesser de le taquiner ? Ce n’est pas comme ça que les choses fonctionnent quand on se créé un lien ? Ou bien que je m’amuse bien de le mener au bout du nez. Des hypothèses rien de plus, uniquement un beau mélange de tout ça.

« Non, pour une princesse en fait. » rétorquais-je à sa question. Je pourrais totalement lui dire qu’il était mon ancêtre, mais je crois bien que nous avons le même âge ou bien je suis plus vieux que lui ? Ses chaussures entre mes mains, je le vois qu’il a cessé de faire l’enfant. Il me regard d’un air en me traitant de débile. Je le suis peut-être, mais je le suis avec lui qu’il est totalement vulnérable dû à l’alcool. Je pourrais le mettre KO si je le voulais, mais je ne le ferai pas. Le pauvre va se poser des questions pourquoi des hématomes sont apparus sur son corps, pourquoi il a mal ici, pourquoi il se retrouve nu comme un verre dans une chambre d’hotel sans personne à ses côtés. Sur cette pensée, je fais un sourire malicieux. Je vais totalement me dilater la rate en voyant sa réaction le lendemain matin si lendemain aura. C’est quasiment tentant, peut-être le ferais-je en allant l’apporter chez lui ? Encore plus alléchante cette idée. Les bras désormais croisés, je le regarde de façon provocatrice. Inspectant le moindre geste qui pourrait faire à mon égard. Attendant un coup fourré, pour le moment non. Il ne s’est pas rendu compte que j’avais ses chaussures dans les mains depuis qu’il était dans l’eau ? Un sourire moqueur affiche sur mon visage. Une belle histoire à raconter à mon cousin ça.

Je tape son épaule avec son soulier qui tombe littéralement sur le sol. Toutefois, sur ce geste. Il m’empoigne ma chemise qui m’a fait perdre pied. Putain, cette princesse a plus de force que je le croyais. Ma tête tombe première dans l’eau. Me redressant en toussant un peu, j’ai lancé instantanément la chaussure qui a resté dans mes mains plus loin sur la plage et j’ai fait la même chose avec le second qui se retrouvait non loin de nous. Il veut me faire chier ? Pinçant ma casquette, je la retire pour pouvoir secouer mes cheveux afin de pouvoir les sécher un peu. « Ah bon, ça te fait marrer ? » Je me penche vers l’eau en ayant la casquette à l’envers. « Je vais t’aider à te dégriser un peu, je crois. » Trempant mon couvre-chef dans l’eau, je lance l’eau à sa direction. Le ralenti qui s’est produit devant mes yeux. Je ne pensais pas que j’avais ramassé autant d’eau, il va être trempé ! Un noooooooooon, sort de ma bouche, mais cela a été trop tard. « Oh ! » je dépose ma main sur ma bouche avant de mettre ma casquette sur la tête et partir en courant. « AHAHAHAHA! » m’exclamais-je en me dirigeant vers l’objet convoité. Je suis dans la merde, ou pas, jusqu’à la tête. J’attend à des représailles ou je m’attend qu’il se venge. Je le connais à peine, mais je me marre comme c’est pas possible !


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: