A KE KOUKOU 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: (( let's open the spellbook )) :: invites / absences :: section invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A KE KOUKOU
Anonymous
Nimeeriah
Invité



Lun 16 Déc - 20:32
Bonsoir vous A KE KOUKOU 2100312854

Savez-vous qui je suis ? Oui ? Non ? Non ? Oui ?
Me reconnaissez-vous ? Aller c'est pas si compliqué A KE KOUKOU 2134245993

Je poste ici pour vous dire que, déjà, je suis méga heureuse de voir le forum vivre. Je passe souvent et vos MAJ sont folles. Les nouvelles intrigues, le nouveau groupe, toussa toussa. Vous êtes toujours aussi merveilleuses !

Je viens aussi et surtout m'excuser de ne pas être partie proprement A KE KOUKOU 3379633174
Ma vie était devenue méga compliquée et venir ici me brisait le coeur. Je n'avais plus le temps de rien, ni même l'envie de rien. J'étais au bout du rolls et même ce qui était ma bouffée d'air, mon petit paradis, mon eden dans l'enfer ; ce n'était plus suffisant. Ce ne sont pas des excuses et je ne cherche pas non plus à ce qu'on me comprenne, me pardonne ou quoique ce soit d'autre. Je veux juste être 100% honnête. Vous quitter m'a brisé le coeur, encore plus car je n'ai pas su m'y prendre correctement.
Pour tout ça, je suis sincèrement navrée. Je m'excuse du fond de mon âme A KE KOUKOU 2344374417

N'étant plus sur le groupe discord, et ne prenant pas non plus masse de nouvelles, je venais ici faire un coucou général et demander comment vous allez toutes. Je veux savoir si vos vies vont bien. Car mon amour pour ce forum et ses membres est toujours resté fort fort.
(trop de love je pue du cul A KE KOUKOU 2067024958 )

Bref. Juste un peu d'amour de la part d'une vieille membre keur

(ps: au cas où, ici feu Nam Mee Joo)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: