kim na bi + Oh, how heavy is the crown 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: (( let's open the spellbook )) :: les presentations :: welcome to jeju! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
kim na bi + Oh, how heavy is the crown
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kim Na Bi
kim na bi + Oh, how heavy is the crown Tumblr_oou73vZ3sR1v6ij60o2_500
À Jeju depuis le : 18/06/2018
Wons : 11921
Messages : 182
Âge : -
Métier /études : -
Les amours : -
Logement : -
Célébrité : Kim Seokjin (BTS)
Situation rp : -
Doublons : -
Kim Na Bi
le papillon« cheonyan »
le papillon
« cheonyan »



Lun 18 Juin - 15:20
Kim Na Bi
ft. kim seokjin

nom prénomkim na bisurnom(s) Nab’, Butterfly, Darling âge et sexe 25 ans - homme date et lieu de naissance 26 juin 1992 - Jejunationalité Coréano-chinoise famille Na Bi a été élevé par son père. Loin d’être un père rebelle, réellement. Il n’a pas connu sa mère, disparue alors qu’il avait deux ans. Il a un jeune frère de 16 ans, dont il est le tuteur légal. sexualité Homosexuel situation maritale Goûtant les plaisirs de la chair avec différents partenaires, Na Bi tombe un peu amoureux de chacun d’entre eux, mais aucun n’a encore été capable de le capturer pour plus d’une nuit. job et/ou étudeschef de la famille Kim, famille de la jopok contrôlant une grande partie du business de la drogue et du sexe à Jeju. finances Honteusement riche.
malédiction Na Bi voit depuis peu les esprits errants. Il pense devenir fou. Ils le suivent partout.

Kim Na Bi
25 ans - (m)
cheonyan
inventé
anecdotes Le père de Na Bi n’était pas un homme d’honneur. C’était un assassin et manquait cruellement de classe selon son héritier.  Na Bi est propriétaire de plusieurs clubs de la ville, ou se déroule son trafic de drogue, mais aussi plusieurs maisons closes et restaurants, qu’il a ajouté à son patrimoine après la mort de son père. Il a une vraie morale, même si il est difficile de le croire, et il ne tue pas si il peut l’éviter Ses hommes sont terrifiés par sa simple présence, car il savent parfaitement ce qui peut leur arriver si ils s’avèrent déloyaux. Na Bi a une passion pour la bonne nourriture, en particulier la française. Personne ne le sait, mais il a un faible pour les choses mignonnes et un côté réellement protecteur. Il possède un chat nommé Salem. Na Bi est un combattant hors pair.


caractère”Kim Nabi ? Ah, chéri, personne ne le connait réellement. Je me suis toujours demandé comment quelqu’un pouvait être aussi remarquable que transparent. Je suppose que ça va avec la couronne, mh ? Je vais te dire ce que je sais à propos de lui.
C’est sans aucun doute le plus grand chef que la Famille Kim a connu. Tu sais, quand son père est mort, les hommes ont tenté de s’imposer à la tête du business. Je pense qu’il aurait préféré...il n’aime pas ce travail. Mais...ces hommes auraient réduit cette fichue ville en cendre si ils l’avaient pu. Ca ne marche pas comme ça…

Nabi a pris les rênes et il a fait regretter chacun de ces traitres d’avoir pensé pouvoir prendre sa place sur le trône de son père, simplement parce qu’il est le fils d’une prostituée. Je crois que c’est à partir de ce moment là que les gens ont commencé à le craindre. Il est si charismatique, tu vois. Et avec ce visage, il mène tous ces idiots par le bout du nez. Ils ne sont simplement pas assez intelligents. Prendre les rênes d’une famille...Ca ne demande pas simplement de la force brute, mais aussi beaucoup d’intelligence.

*bruit de respiration, le témoin fume*

Ah oui, bien sur, il n’est pas sans points faibles. Personne ne l’est. Je n’ai vraiment entendu que des rumeurs, mais le patron est très protecteur de son jeune frère. Il ne veut pas le voir près des activités de la Jopok. J’le comprends. Il est si adorable, ce gamin. Son père n’a pas eu le temps de le briser. Il a encore un avenir.
Les gens qui ont connu Nabi quand il était plus jeune...Ils l’ont décrits comme quelqu’un d’aimant. Comment expliquer… C’est quelqu’un qui trouve quelque chose à aimer chez chacune des personnes qu’il rencontre. Il est passionné. Et malheureusement, dans ce milieu, il n’y a pas grand chose qui vaut le coup d’être aimé. J’imagine que c’est là qu’il devient le plus dangereux. Quand il est blessé.

C’est quelqu’un de très juste, NaBi. Je sais que c’est étrange de dire ça de quelqu’un qui travaille dans notre milieu. Mais il est notre protecteur. Il s’assure de tous nous protéger et de s’assurer qu’on soit protégés. Les gens n’ont que des avis positifs sur lui, à part bien sur, les idiots qui regrettent le règne sanglant de son père.
Vous voulez mon avis ? Je pense que la pression, en tant qu’héritier...Ca doit être le plus difficile. Je pense qu’il aurait préféré être quelqu’un d’autre, ou pouvoir simplement laisser quelqu’un d’autre s’occuper de la Famille. Malheureusement...c’est pas aussi facile. C’est un papillon enfermé dans une cage dorée. J’ai de la peine pour lui."
Mika ; elle • 23 ans • france • 7/7 • petit ca fait depuis votre ouverture que je stalke complètement le forum que je trouve HYPER intéressant, voila. Donc finalement, j'ai CRAQUE avec Seokjin,j'espère que Na Bi vous plaira !!  kim na bi + Oh, how heavy is the crown 2614920423
Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Bi
kim na bi + Oh, how heavy is the crown Tumblr_oou73vZ3sR1v6ij60o2_500
À Jeju depuis le : 18/06/2018
Wons : 11921
Messages : 182
Âge : -
Métier /études : -
Les amours : -
Logement : -
Célébrité : Kim Seokjin (BTS)
Situation rp : -
Doublons : -
Kim Na Bi
le papillon« cheonyan »
le papillon
« cheonyan »



Lun 18 Juin - 15:20
c'est l'histoire de la vie
Il était une fois, ”Mon histoire ? aah...je me demandes si elle est si intéressante à raconter. Mais je suppose que c’est important que tu comprennes pourquoi tout ça est arrivé.
Ma mère était une jeune chinoise. Elle a fuit Pékin et le régime totalitaire en espérant trouver mieux en Corée. Elle était...pleine d’espoir et de rêve.
Sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu. Elle s’est retrouvé à devoir aller à des extrémités pour payer ses études.

Elle a rencontré mon père quand elle travaillait au Black Dahlia. L’un de ses clubs de strip tease. Un endroit effrayant, vraiment. Je ne sais pas ce qui lui a pris, mais elle a passé la nuit avec lui. Et elle est tombée amoureuse. Je ne sais pas exactement ce qui a bien pu passer par sa tête, mais je suppose que l’amour nous fait perdre tout sens des réalités. *soupir*
Mon père l’aimait aussi, je pense ? Il l’a protégée à sa façon, jusqu’à ce que je vienne au monde. Mais protéger quelqu’un...ca allait un peu trop au contraire de ce qu’il était.
Ma mère a disparu quand j’avais trois ans. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais du jour au lendemain, c’est comme si elle n’avait jamais existé.

J’ai appris à ne pas parler d’elle de peur de la réaction de mon père.
Je me demande si elle m’aurait laissé de son plein gré.
Mon père a commencé mon éducation à l’instant ou j’ai été capable de lire, d’écrire, et de tenir debout. Il avait...une vision spéciale de l’éducation, mon père.

“Tu seras humilié dans ta vie, Na Bi. Tu dois apprendre à observer et à supporter l’humiliation quand il est nécessaire...pour mieux pouvoir leur marcher dessus, ensuite.” C’est ce qu’il disait, le vieux. C’est la que les coups, les humiliations, ont commencé. Il faisait attention de ne pas toucher mon visage. Il disait que ce serait ma meilleure arme. Il disait qu’il était heureux que je ressemble à ma mère.

Y repenser...j’ai peur de le voir apparaître à nouveau dans ma vie. Comme un fantôme.
Putain. Je suis terrifié par le souvenir d’un vieillard. Il se moquerait de moi. *rire* Mais il est mort, maintenant. Enterré six pieds sous terre. Et je suis le nouveau roi.
Ah...bien sur que les hommes de mon père n’était pas heureux de voir un bâtard reprendre l’affaire de leur roi. Ils ont essayé, je dois leur donner ça…
….
….
….
Bineul-ah, je ne suis pas fier de ce que j’ai fait. Mais tu sais, je l’ai fait pour toi. Tu étais si jeune, à l’époque. Je voulais te protéger. Et pour se faire, je ne pouvais pas les laisser prendre l’ascendant sur moi. Je devais être le Prince qu’ils attendaient. Le Serpent.
J’ai fait de mon mieux, ces dernières années, de changer un peu le Royaume de notre père. J’ai tenté de changer la porcherie que c’était. J’ai tenté de contrôler mes hommes, de faire un minimum de victimes possibles.

Je ne suis pas quelqu’un de bien. Sans doute auras tu honte de moi quand tu sauras exactement qui j’ai été. Mais saches qu’avant tout…
Je t’aime plus que tout, et si pour te protéger, je dois mettre le feu à cette ville de merde….alors je le ferais.

Peut être que quand tu écouteras ça...je ne serais plus là pour te protéger. Je le sens autour de moi. Des choses sont entrain de changer. Je vois...je vois des choses. Je deviens surement fou, ca ne m'étonnerais pas, tu sais. Mais ils sont toujours là, et...j'ai peur. J'ai peur que ce soit un signe que le temps m'est compté. Si il m'arrive quelque chose...alors je l'aurais mérité. Mais bon sang...j'ai encore tellement de choses à faire.”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 18 Juin - 15:40
Jiiin kim na bi + Oh, how heavy is the crown 3969360115 kim na bi + Oh, how heavy is the crown 3969360115
Je suis contente de le voir ici !
Bienvenue parmi nous !! kim na bi + Oh, how heavy is the crown 194970286
Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Bi
kim na bi + Oh, how heavy is the crown Tumblr_oou73vZ3sR1v6ij60o2_500
À Jeju depuis le : 18/06/2018
Wons : 11921
Messages : 182
Âge : -
Métier /études : -
Les amours : -
Logement : -
Célébrité : Kim Seokjin (BTS)
Situation rp : -
Doublons : -
Kim Na Bi
le papillon« cheonyan »
le papillon
« cheonyan »



Lun 18 Juin - 15:44
Jae Yoona a écrit:
Jiiin kim na bi + Oh, how heavy is the crown 3969360115 kim na bi + Oh, how heavy is the crown 3969360115
Je suis contente de le voir ici !
Bienvenue parmi nous !! kim na bi + Oh, how heavy is the crown 194970286
Aaah je suis contente d'être ici avec lui !! kim na bi + Oh, how heavy is the crown 1648220059 kim na bi + Oh, how heavy is the crown 2858130091
Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 18 Juin - 15:51
HAN JIN BLBLBLBL  kim na bi + Oh, how heavy is the crown 3969360115

Bienvenue sur sb, contente de voir que tu as fini par craquer.  kim na bi + Oh, how heavy is the crown 2911886396
et la malédiction omg on a la même   kim na bi + Oh, how heavy is the crown 784682516
J'EXIGE UN LIEN D'AVANCE !!!!   kim na bi + Oh, how heavy is the crown 389728664 

je m'égare, courage pour ta fichette.  kim na bi + Oh, how heavy is the crown 2858130091
Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Bi
kim na bi + Oh, how heavy is the crown Tumblr_oou73vZ3sR1v6ij60o2_500
À Jeju depuis le : 18/06/2018
Wons : 11921
Messages : 182
Âge : -
Métier /études : -
Les amours : -
Logement : -
Célébrité : Kim Seokjin (BTS)
Situation rp : -
Doublons : -
Kim Na Bi
le papillon« cheonyan »
le papillon
« cheonyan »



Lun 18 Juin - 15:53
Jung Yura a écrit:
HAN JIN BLBLBLBL  kim na bi + Oh, how heavy is the crown 3969360115

Bienvenue sur sb, contente de voir que tu as fini par craquer.  kim na bi + Oh, how heavy is the crown 2911886396
et la malédiction omg on a la même   kim na bi + Oh, how heavy is the crown 784682516
J'EXIGE UN LIEN D'AVANCE !!!!   kim na bi + Oh, how heavy is the crown 389728664 

je m'égare, courage pour ta fichette.  kim na bi + Oh, how heavy is the crown 2858130091

kim na bi + Oh, how heavy is the crown 1648220059 kim na bi + Oh, how heavy is the crown 1648220059 kim na bi + Oh, how heavy is the crown 1648220059 kim na bi + Oh, how heavy is the crown 1648220059

Comment pouvais je vraiment résister, hein ? :o Impossible !
PROMIS je te garde une place de CHOIX

Mercciiii kim na bi + Oh, how heavy is the crown 3969360115
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 18 Juin - 15:54
Hey ! La bienvenue sur sb avec le beau Jinou kim na bi + Oh, how heavy is the crown 145726159
J'vois que cette fiche est déjà toute prête dis donc rdgthtfh kim na bi + Oh, how heavy is the crown 331051495

Par contre, il faudra que tu ré-édites parce que ta fiche a un petit problème kim na bi + Oh, how heavy is the crown 225572096 (sûrement lié au fait que tu as delete l'icon et le gif normalement apparant ?) et surtout, le lancé de dé aurait du se faire juste ici et non pas sur ta présentation kim na bi + Oh, how heavy is the crown 331051495 Je te laisse relancer au bon endroit, en espérant que ça n'influence pas trop ton personnage, pour le coup ;o;

edit: sauf si tu tiens à garde celui-là ofc kim na bi + Oh, how heavy is the crown 2858130091 puisque tu as le droit à un deuxième lancé, si le premier ne te plaisais pas kim na bi + Oh, how heavy is the crown 2614920423
Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Bi
kim na bi + Oh, how heavy is the crown Tumblr_oou73vZ3sR1v6ij60o2_500
À Jeju depuis le : 18/06/2018
Wons : 11921
Messages : 182
Âge : -
Métier /études : -
Les amours : -
Logement : -
Célébrité : Kim Seokjin (BTS)
Situation rp : -
Doublons : -
Kim Na Bi
le papillon« cheonyan »
le papillon
« cheonyan »



Lun 18 Juin - 16:00
Jeon Luka a écrit:
Hey ! La bienvenue sur sb avec le beau Jinou kim na bi + Oh, how heavy is the crown 145726159
J'vois que cette fiche est déjà toute prête dis donc rdgthtfh kim na bi + Oh, how heavy is the crown 331051495

Par contre, il faudra que tu ré-édites parce que ta fiche a un petit problème kim na bi + Oh, how heavy is the crown 225572096 (sûrement lié au fait que tu as delete l'icon et le gif normalement apparant ?) et surtout, le lancé de dé aurait du se faire juste ici et non pas sur ta présentation kim na bi + Oh, how heavy is the crown 331051495 Je te laisse relancer au bon endroit, en espérant que ça n'influence pas trop ton personnage, pour le coup ;o;

edit: sauf si tu tiens à garde celui-là ofc kim na bi + Oh, how heavy is the crown 2858130091 puisque tu as le droit à un deuxième lancé, si le premier ne te plaisais pas kim na bi + Oh, how heavy is the crown 2614920423

MERCI <3 kim na bi + Oh, how heavy is the crown 3969360115
Je viens de voir le soucis avec la fiche xD je m'en occupe de suite :D

Je suis désoléeeeeeeeeee j'avais pas compris qu'il y avait un sujet pour ça, omg kim na bi + Oh, how heavy is the crown 3625339703 Je suis un boulet !
Si c'est possible je vais garder cette malédiction ? Je l'aime bien !! kim na bi + Oh, how heavy is the crown 4158690487
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 18 Juin - 16:10
et bien, il t'en aura fallu du temps pour craquer kim na bi + Oh, how heavy is the crown 3459954617
//sort

bienvenue en tout cas keur
ptit soucis de fiche et de lancé de dé mais well, si tu gardes celui la, je me permets juste de delete les posts du lancé pour que ça fasse plus propre kim na bi + Oh, how heavy is the crown 2621710998

fiche bien avancée dis donc kim na bi + Oh, how heavy is the crown 3670641820
Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Bi
kim na bi + Oh, how heavy is the crown Tumblr_oou73vZ3sR1v6ij60o2_500
À Jeju depuis le : 18/06/2018
Wons : 11921
Messages : 182
Âge : -
Métier /études : -
Les amours : -
Logement : -
Célébrité : Kim Seokjin (BTS)
Situation rp : -
Doublons : -
Kim Na Bi
le papillon« cheonyan »
le papillon
« cheonyan »



Lun 18 Juin - 16:12
Bang Iseul a écrit:
et bien, il t'en aura fallu du temps pour craquer kim na bi + Oh, how heavy is the crown 3459954617
//sort

bienvenue en tout cas keur
ptit soucis de fiche et de lancé de dé mais well, si tu gardes celui la, je me permets juste de delete les posts du lancé pour que ça fasse plus propre kim na bi + Oh, how heavy is the crown 2621710998

fiche bien avancée dis donc kim na bi + Oh, how heavy is the crown 3670641820

PARDON, Je sais !! kim na bi + Oh, how heavy is the crown 755617800

Merci beaucoup !! kim na bi + Oh, how heavy is the crown 145726159 et encore désolé, j'avais rien compris, moi XD
Ouiii elle est finie ! J'ai plus qu'à arranger mon soucis de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: