27.06 [ ANNONCE. ] - Page 2 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: (( let's open the spellbook )) :: l'administration :: les nouveautés :: les archives de 2018 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
27.06 [ ANNONCE. ]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité



Mar 3 Juil - 0:26
bonwère. je me suis mis à jour un peu tard sorry + j'ai posté le journal aussi ! la bise.

check noa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 3 Juil - 16:28
du coup j'étais en absence aujourd'hui so, je pensais pas être en danger avec Won Shik et Zoé, je reviens tout juste d'aujourd'hui donc je vais tenter de rp avant la maj en carburant ahah

EDIT : aussi, vous mettez journal pas posté, mais en fait mon récap dans le journal n'a jamais été validé, et du coup le dernier rp que j'ai fais qui date de juin je l'avais mis dans le récap de mai parce qu'il me semblait que ça comptait toujours pour le mois tant que c'était pas validé ?
Quelqu'un pourrait me réexpliquer du coup parce que je sens que je ferai d'autres bourdes... xD

check noa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 5 Juil - 19:16
Meh I'm so sorry! Avec mes préparatifs Japex +taf +ben... japex en elle même, j'ai eu zero minute pour venir ici!! Je me suis mise à jour de mes 2 rps et je continuerai à vous envahir de mes petits cacas des l'expo finie!!

Ici mon journal des rps si besoin!
https://sunbeams.forumactif.com/t659-noh-ji-sung

check andrei
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 13 Juil - 20:56
Je suis désolée pour avoir mis tant de temps, j'ai eu un peu de mal à trouver des gens avec qui RP aussi TwT

Du coup, je viens de mettre à jour mon journal (et j'ai mis es deux RPs pour le mois de Juin car sauf erreur de ma part ils comptent pour le mois de juin? ♥️ j'espère que c'est bon)

Encore désolée et merci >< ♥️

check noa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: