(F) sik lalia .ft kim ah young (négociable) 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: (( let's open the spellbook )) :: l'administration :: les nouveautés :: les archives de 2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) sik lalia .ft kim ah young (négociable)
Anonymous
Invité
Invité



Lun 16 Juil - 17:44
sik lalia
ft. yura (négociable)

informations né sous le nom de sik lalia, mes potes de pacotille me surnomme lali, sikah, bitch. né(e) entre 1995 - 1993 (23 ans mini 25 ans maxi) sans vraiment le vouloir à jeju-do.  conclusion je suis coréenne (origines possibles), et si on doit détailler situation maritale au choix, je dirais aussi que je suis sexualité au choix. enfin, j'appartiens à ce qu'on appelle les groupe au choix. ravi(e) de vous rencontrer."

histoire / anecdotes
(+) elle a toujours été considérée comme la petite princesse de la famille, celle sans défauts, un petit ange. et elle était comme ça, toute innocente, toute mignonne, voulant toujours aider son prochain.
(+) elle est tombée amoureuse de iris quand elle était jeune et ils sont restés plusieurs années ensemble (5 ans) ; ils étaient vu comme le petit couple parfait qui ne se séparerait jamais. c'est d'ailleurs l'attitude de petite princesse qu'elle avait, son innocence, qui ont fait tombé iris amoureux d'elle.
(+) ils se sont rencontrés de manières stupides, vraiment. tous les deux ayant un prénom non-coréen, se retrouvant dans la même classe, ils ont été intrigués par l'un et l'autre. lalia a fait le premier pas, iris trop intimidé par sa beauté.
(+) elle est malheureusement tombée enceinte alors que iris avait 18 ans (l'âge auquel elle tombe enceinte dépend de si vous voulez quelle soit plus jeune ou qu'elle ait le même âge que iris)
(+) elle pensait vouloir cet enfant au début, puisqu'elle était heureuse avec iris et même si elle était jeune, elle s'est dit qu'elle pourrait continuer ses études après l'accouchement, qu'iris sera là, etc. malheureusement, sa famille n'arrêtait pas de la harceler pour prendre rendez-vous pour un avortement, la juger et critiquer dès qu'ils en avaient l'occasion, etc.
(+) du coup, elle a très mal prise cette grossesse : elle s'est sentis mal dans son corps, elle avait l'impression de ne plus être elle même. s'en est suivit des crises de boulimies, des insomnies, un changement d'attitude où elle est devenue beaucoup plus agressive dans ses paroles et gestes. (et autres si vous avez plus d'idées.)
(+) elle aurait voulu avorter, elle a même essayé seule, mais elle était déjà à 5 mois de grossesse. voyant qu'elle n'avait plus d'autres solutions que l'accouchement, elle a bien été obligé d'aller jusqu'au bout avec celui-ci. elle se montrait toute heureuse de devenir maman devant iris mais au fond, son corps qui changeait en plus des critiques de ses parents la déranger tellement qu'elle vomissait la majorité de ses repas.
(+) elle n'a jamais prise sa fille dans ses bras et n'a plus jamais contacté iris après l'accouchement
(+) elle a continué sa vie comme si de rien n'était et ait même devenue une jeune femme d'affaire prodigieuse gagnant bien sa vie (dans le domaine que vous souhaitez)
na iris ft. kim wonsik
" ex-boyfriend "
"un pas entre l'amour et la haine". un abandon plus précisément. même pas de lui. une rupture, il aurait compris. il aurait été blessé, il était tellement amoureux d'elle. mais pas cette lâcheté dont elle a fait preuve. il n'y a plus d'amour, que de la haine. qui surgit à chaque souvenir, remonte comme de la bile. il n'a plus jamais eu à lui adresser un mot depuis son départ ; s'il venait à la revoir, il ne sait pas quelles saloperies il lui dirait mais il aimerait la blesser.

@gong mi joo ft. kim minji
" cousine "
ce n'est pas parce qu'on a une famille, qu'on est forcément proche d'elle. qu'on est d'accord avec ses choix. c'est ce qu'elle a vécu. si elle a abandonné son ex, elle s'est également faite abandonné par sa cousine. mi joo ne comprenait pas ses choix, mais elle s'en fichait. elle avait toute sa vie devant elle, elle ne voulait pas finir enchaînée à un bébé. elle garde un goût amer dans la bouche de savoir que mi joo a connu sa fille et non elle. mais elle est la seule a blâmer, après tout.
égoïste ; indépendante ; ambitieuse ; égocentrique ; fière ; intelligente ; menteuse ; rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 16 Juil - 17:57
petit mot de l'auteur du scénario
HOLÀ QUE TAL ? déjà merci si tu t'intéresses à mon scénario. enfin, j'appelle ça un scénario mais l'histoire est modulable selon tes envies ! si tu as des idées pour la rendre plus intéressante etc, je suis toute ouïe !  d'ailleurs, voilà les petits détails pour te donner encore + envie d'me rejoindre  (F) sik lalia .ft kim ah young (négociable) 3903214933

- le nom et le prénom du personnage sont au choix mais j'avoue que j'aurais une préférence pour qu'elle ait un prénom non-coréen. pour l'instant j'ai mis lalia parce que je le trouve originale et très jolie, mais vous pouvez le changer. et si vraiment cet aspect vous bloque, elle peut avoir un prénom coréen. en fait, elle peut s'appeler cerise, je m'en fiche, vraiment.

- son avatar aussi est négociable, je demande juste à ce qu'elle fasse son âge et qu'elle soit pas trop niaise/mignonnette, genre une membre de twice, vous voyez ?  (F) sik lalia .ft kim ah young (négociable) 3903214933  pour l'instant j'ai mis yura parce que je trouve qu'elle colle bien avec le personnage que je me fais d'elle, mais j'ai eu plusieurs autres idées : hyosung (secret) ; seulgi (red velvet) ; nana (afterschool) ; park jungha (exid) ; jung eunji et si vous voulez jouer quelqu'un d'autre, il suffit juste de m'en parler mais je ne suis pas difficile keur  (puis mes mp te sont ouverts h24 7/7 keur )

- comme vous avez pu le voir, elle n'a pas un caractère facile et celui-ci peut être modifiable mais il faut qu'elle garde un fort caractère avec un certain ego, sans remords d'avoir abandonné un bébé et son petit ami. cependant, je tiens à préciser qu'elle est devenue comme ça au fil des années. plus jeune, elle était toute douce, toute mignonne, toujours bien sur elle, élégante et très respectueuse : une vraie poupée. sa grossesse a été l'événement déclencheur de son changement de caractère : et pour le coup, si vous voulez qu'elle ne soit pas simin, ça peut aussi être ça, en plus de l'harcèlement morale qu'elle a subit par sa famille, qui fait d'elle une cheonyan. (je ne propose pas l'autre groupe puisqu'il est a placement limité)

- le lien avec le personnage est négatif, il en va de soit. donc pour ceux qui n'aime pas jouer ça, ça sert à rien. bien évidemment, il y a des possibilités pour qu'il évolue, j'aime le drama alors il peut y avoir de gros rebondissements digne de hana yori dango.  (F) sik lalia .ft kim ah young (négociable) 2911886396 peut-être même qu'il deviendra positif un jour, qui sait ?  (F) sik lalia .ft kim ah young (négociable) 2326305864  je suis ouverte à tout ! (vous voulez qu'ils se battent ? pourquoi pas, rien ne me dérange)

voilà j'ai tout dis ! merci d'avoir lu si ça a été le cas, j'ai besoin de ce perso pour faire évoluer iris donc prenez le siou plaît   (F) sik lalia .ft kim ah young (négociable) 755617800  
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
(F) sik lalia .ft kim ah young (négociable) 88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
À Jeju depuis le : 01/04/2018
Wons : 17553
Messages : 2736
Âge : inconnu.
Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
Logement : -
Célébrité : -
Situation rp : -
Doublons : -
Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
messager des yoghwi
« perso non-joueur »



Mar 17 Juil - 2:48
pv validé. (F) sik lalia .ft kim ah young (négociable) 2858130091 oublie pas de le recenser dans le bottin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 9 Sep - 14:08
helloooow, je suis prête à recevoir ta haine  (F) sik lalia .ft kim ah young (négociable) 473898072
(( et à te la rendre puissance mille (F) sik lalia .ft kim ah young (négociable) 225572096 ))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 9 Sep - 15:03
Owiiiiiiiiiii la cousine fhdrughurdg (F) sik lalia .ft kim ah young (négociable) 194970286
Gosh, tu t'imagines pas à quel point on t'attendait avec Iris (F) sik lalia .ft kim ah young (négociable) 1965404612
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 14 Sep - 20:23
Ma cousine est une belle gosse ohlala (F) sik lalia .ft kim ah young (négociable) 381648612 dommage qu'on s'aime po (F) sik lalia .ft kim ah young (négociable) 2344374417
Merci t'es chou keur
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
(F) sik lalia .ft kim ah young (négociable) 88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
À Jeju depuis le : 01/04/2018
Wons : 17553
Messages : 2736
Âge : inconnu.
Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
Logement : -
Célébrité : -
Situation rp : -
Doublons : -
Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
messager des yoghwi
« perso non-joueur »



Jeu 20 Sep - 11:14
pv joué keur
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
(F) sik lalia .ft kim ah young (négociable) 88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
À Jeju depuis le : 01/04/2018
Wons : 17553
Messages : 2736
Âge : inconnu.
Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
Logement : -
Célébrité : -
Situation rp : -
Doublons : -
Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
messager des yoghwi
« perso non-joueur »



Lun 3 Déc - 21:08
scénario remis en jeu (F) sik lalia .ft kim ah young (négociable) 3064308371
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
(F) sik lalia .ft kim ah young (négociable) 88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
À Jeju depuis le : 01/04/2018
Wons : 17553
Messages : 2736
Âge : inconnu.
Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
Logement : -
Célébrité : -
Situation rp : -
Doublons : -
Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
messager des yoghwi
« perso non-joueur »



Mar 18 Déc - 18:32
scénario joué keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: