01. le forum est ouvert depuis le 15 avril 2018 !
02. suite à de nombreux départs beaucoup d'avatars viennent d'être libérés!
03. le groupe des élus est temporairement réouvert (5 places) !
04. la 5ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
05. veuillez favoriser le groupe des maudits (cheonyan) svp !
06. votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
07. attention à votre activité ; vous devez tenir vos journaux rp à jour !
08. pensez à mentionner dans vos réponses pour envoyer des notifications.
09. n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
10. allez jeter un coup d'oeil à la nouvelle boutique et profitez !
  • once upon a time
    contexte ; depuis la nuit des temps, les habitants relatent diverses contes et légendes à leurs progénitures. le mot yoghwi sonne très souvent comme un doux paroxysme. personne n'est réellement indifférent à la probabilité d'une force omniprésente sur l'île. bien plus réelles que l'on oserait imaginer… il semblerait également que certains de ces esprits frappeurs s'amusent à conférer des pouvoirs aux enfants qui naissent sur l'île.
    votez pour nous
    city / fantastique. en corée. avatars 200x320 réels. 200 mots mini. 2 rp par mois. occidentaux acceptés.
    what's up?
    07.08 - 5ème ver. 06.07 - 4ème ver + 2ème event. 09.06 - 3ème ver. ◈ 25.05 - recensement. ◈ 08.05 - 1er event. ◈ 01.05 - 2ème ver. ◈ 15.04 - ouverture. ◈ 03.04 - 1ère ver.
  • les boss qui portent leurs balls
    SUNBEAMS - 2018 (C) optimisé pour google chrome. 3ème version ; catégories par venus club; contexte inventé, les fondatrices OXYMORE & DELIGHT et admins NINTENDOREO, TRAGIE ET AGATHA JONES. merci de ne pas copier.
    événement en cours
    le koh-lanta des nuls ; l'île d'udo ; il se dit depuis des millénaires qu'un malicieux yoghwi s'amuse à jouer des tours aux visiteurs inopportuns et que les jeux qui y sont organisés auraient pour but de divertir le principal habitant de ces lieux... pour certains, il ne s'agit rien de plus que d'un prétexte pour s'amuser et rigoler au début d'été. mais pour d'autres, ces jeux sont suffisamment importants pour ne pas s'essayer à briser la coutume. il se raconte que cet esprit peut aussi se montrer très perfide, dès que les choses ne lui conviennent pas.

scénarios en vedette

•  

(F) sik lalia .ft kim ah young (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    maestus astra« simin »
    maestus astra
    « simin »
    (F) sik lalia .ft kim ah young (négociable)
    ◈ Lun 16 Juil - 17:44 ◈

À Jeju depuis le :
    11/07/2018
    Wons :
    571
    About me :

you can not change the past

sa petite fille portait le prénom d'eunha, un choix qu'il avait fait en mélangeant le prénom de sa mère et le sien ✦ iris considérait sa famille comme son tout, était très attaché à eux, mais plus maintenant ✦ suite à ses hallucinations, iris dors maintenant avec une source de lumière proche de lui ✦ tous les deux juin, iris va porter des fleurs sur la tombe de sa fille ✦ il ne parle plus d'elle à personne, il écrit simplement quand le chagrin est trop dur à porter seul ✦ il n'a jamais annoncé la nouvelle aux membres de sa famille ni même la mère de la petite fille, qu'il a perdu de vue mais qu'il sait être revenu sur jeju

il aime se perdre dans des librairies, il s'inspire de livres non touchés, par ceux qui collectent la poussière ✦ entre littérature et cinéma, iris aime les arts ✦ il a très peu d'appétit, ne mange qu'un repas par jour parfois ✦ il adore écouter de la musique ✦ se balader, sortir, voir autre chose que les quatre murs de son appartement ✦ iris a toujours voulu un chat mais a peur d'en prendre un, peur de trop s'y attacher ✦ il adore son université et, quand il se sent mal, s'y rend pour se changer les idées.

h a u n t e d
    Pouvoir :
    partage surnaturel
    Malédiction :
    -
    Métier /études :
    étudiant en lettres / serveur et barman sur le côté. il cherche un métier qui pourrait mieux le payer, mais il ne trouve pas pour le moment.
    Les amours :
    célibataire
    Logement :
    jeju.
    Célébrité :
    kim wonsik (ravi)
    Situation rp :
    ouvert.
    Doublons :
    aucun
    http://sunbeams.forumactif.com/t761-im-ju-hwa-ecris-ta-propre-hi http://sunbeams.forumactif.com/t793-im-ju-hwa-poetry http://sunbeams.forumactif.com/t794-im-ju-hwa

À Jeju depuis le : 11/07/2018
    Wons : 571
    About me :

sa petite fille portait le prénom d'eunha, un choix qu'il avait fait en mélangeant le prénom de sa mère et le sien ✦ iris considérait sa famille comme son tout, était très attaché à eux, mais plus maintenant ✦ suite à ses hallucinations, iris dors maintenant avec une source de lumière proche de lui ✦ tous les deux juin, iris va porter des fleurs sur la tombe de sa fille ✦ il ne parle plus d'elle à personne, il écrit simplement quand le chagrin est trop dur à porter seul ✦ il n'a jamais annoncé la nouvelle aux membres de sa famille ni même la mère de la petite fille, qu'il a perdu de vue mais qu'il sait être revenu sur jeju

il aime se perdre dans des librairies, il s'inspire de livres non touchés, par ceux qui collectent la poussière ✦ entre littérature et cinéma, iris aime les arts ✦ il a très peu d'appétit, ne mange qu'un repas par jour parfois ✦ il adore écouter de la musique ✦ se balader, sortir, voir autre chose que les quatre murs de son appartement ✦ iris a toujours voulu un chat mais a peur d'en prendre un, peur de trop s'y attacher ✦ il adore son université et, quand il se sent mal, s'y rend pour se changer les idées.

h a u n t e d

Pouvoir : partage surnaturel
    Malédiction : -
    Métier /études : étudiant en lettres / serveur et barman sur le côté. il cherche un métier qui pourrait mieux le payer, mais il ne trouve pas pour le moment.
    Les amours : célibataire
    Logement : jeju.
    Célébrité : kim wonsik (ravi)
    Situation rp : ouvert.
    Doublons : aucun
    sik lalia
    ft. yura (négociable)

informations né sous le nom de sik lalia, mes potes de pacotille me surnomme lali, sikah, bitch. né(e) entre 1995 - 1993 (23 ans mini 25 ans maxi) sans vraiment le vouloir à jeju-do.  conclusion je suis coréenne (origines possibles), et si on doit détailler situation maritale au choix, je dirais aussi que je suis sexualité au choix. enfin, j'appartiens à ce qu'on appelle les groupe au choix. ravi(e) de vous rencontrer."

histoire / anecdotes
    (+) elle a toujours été considérée comme la petite princesse de la famille, celle sans défauts, un petit ange. et elle était comme ça, toute innocente, toute mignonne, voulant toujours aider son prochain.
    (+) elle est tombée amoureuse de iris quand elle était jeune et ils sont restés plusieurs années ensemble (5 ans) ; ils étaient vu comme le petit couple parfait qui ne se séparerait jamais. c'est d'ailleurs l'attitude de petite princesse qu'elle avait, son innocence, qui ont fait tombé iris amoureux d'elle.
    (+) ils se sont rencontrés de manières stupides, vraiment. tous les deux ayant un prénom non-coréen, se retrouvant dans la même classe, ils ont été intrigués par l'un et l'autre. lalia a fait le premier pas, iris trop intimidé par sa beauté.
    (+) elle est malheureusement tombée enceinte alors que iris avait 18 ans (l'âge auquel elle tombe enceinte dépend de si vous voulez quelle soit plus jeune ou qu'elle ait le même âge que iris)
    (+) elle pensait vouloir cet enfant au début, puisqu'elle était heureuse avec iris et même si elle était jeune, elle s'est dit qu'elle pourrait continuer ses études après l'accouchement, qu'iris sera là, etc. malheureusement, sa famille n'arrêtait pas de la harceler pour prendre rendez-vous pour un avortement, la juger et critiquer dès qu'ils en avaient l'occasion, etc.
    (+) du coup, elle a très mal prise cette grossesse : elle s'est sentis mal dans son corps, elle avait l'impression de ne plus être elle même. s'en est suivit des crises de boulimies, des insomnies, un changement d'attitude où elle est devenue beaucoup plus agressive dans ses paroles et gestes. (et autres si vous avez plus d'idées.)
    (+) elle aurait voulu avorter, elle a même essayé seule, mais elle était déjà à 5 mois de grossesse. voyant qu'elle n'avait plus d'autres solutions que l'accouchement, elle a bien été obligé d'aller jusqu'au bout avec celui-ci. elle se montrait toute heureuse de devenir maman devant iris mais au fond, son corps qui changeait en plus des critiques de ses parents la déranger tellement qu'elle vomissait la majorité de ses repas.
    (+) elle n'a jamais prise sa fille dans ses bras et n'a plus jamais contacté iris après l'accouchement
    (+) elle a continué sa vie comme si de rien n'était et ait même devenue une jeune femme d'affaire prodigieuse gagnant bien sa vie (dans le domaine que vous souhaitez)
    na iris ft. kim wonsik
    " ex-boyfriend "
    "un pas entre l'amour et la haine". un abandon plus précisément. même pas de lui. une rupture, il aurait compris. il aurait été blessé, il était tellement amoureux d'elle. mais pas cette lâcheté dont elle a fait preuve. il n'y a plus d'amour, que de la haine. qui surgit à chaque souvenir, remonte comme de la bile. il n'a plus jamais eu à lui adresser un mot depuis son départ ; s'il venait à la revoir, il ne sait pas quelles saloperies il lui dirait mais il aimerait la blesser.

@gong mi joo ft. jeon mi ju
    " cousine "
    ce n'est pas parce qu'on a une famille, qu'on est forcément proche d'elle. qu'on est d'accord avec ses choix. c'est ce qu'elle a vécu. si elle a abandonné son ex, elle s'est également faite abandonné par sa cousine. mi joo ne comprenait pas ses choix, mais elle s'en fichait. elle avait toute sa vie devant elle, elle ne voulait pas finir enchaînée à un bébé. elle garde un goût amer dans la bouche de savoir que mi joo a connu sa fille et non elle. mais elle est la seule a blâmer, après tout.
    égoïste ; indépendante ; ambitieuse ; égocentrique ; fière ; intelligente ; menteuse ; rêveuse.
    #
    maestus astra« simin »
    maestus astra
    « simin »
    Re: (F) sik lalia .ft kim ah young (négociable)
    ◈ Lun 16 Juil - 17:57 ◈

À Jeju depuis le :
    11/07/2018
    Wons :
    571
    About me :

h a u n t e d
    Pouvoir :
    partage surnaturel
    Malédiction :
    -
    Métier /études :
    étudiant en lettres / serveur et barman sur le côté. il cherche un métier qui pourrait mieux le payer, mais il ne trouve pas pour le moment.
    Les amours :
    célibataire
    Logement :
    jeju.
    Célébrité :
    kim wonsik (ravi)
    Situation rp :
    ouvert.
    Doublons :
    aucun
    http://sunbeams.forumactif.com/t761-im-ju-hwa-ecris-ta-propre-hi http://sunbeams.forumactif.com/t793-im-ju-hwa-poetry http://sunbeams.forumactif.com/t794-im-ju-hwa

À Jeju depuis le : 11/07/2018
    Wons : 571
    About me :

h a u n t e d

Pouvoir : partage surnaturel
    Malédiction : -
    Métier /études : étudiant en lettres / serveur et barman sur le côté. il cherche un métier qui pourrait mieux le payer, mais il ne trouve pas pour le moment.
    Les amours : célibataire
    Logement : jeju.
    Célébrité : kim wonsik (ravi)
    Situation rp : ouvert.
    Doublons : aucun
    petit mot de l'auteur du scénario
    HOLÀ QUE TAL ? déjà merci si tu t'intéresses à mon scénario. enfin, j'appelle ça un scénario mais l'histoire est modulable selon tes envies ! si tu as des idées pour la rendre plus intéressante etc, je suis toute ouïe !  d'ailleurs, voilà les petits détails pour te donner encore + envie d'me rejoindre  

- le nom et le prénom du personnage sont au choix mais j'avoue que j'aurais une préférence pour qu'elle ait un prénom non-coréen. pour l'instant j'ai mis lalia parce que je le trouve originale et très jolie, mais vous pouvez le changer. et si vraiment cet aspect vous bloque, elle peut avoir un prénom coréen. en fait, elle peut s'appeler cerise, je m'en fiche, vraiment.

- son avatar aussi est négociable, je demande juste à ce qu'elle fasse son âge et qu'elle soit pas trop niaise/mignonnette, genre une membre de twice, vous voyez ?    pour l'instant j'ai mis yura parce que je trouve qu'elle colle bien avec le personnage que je me fais d'elle, mais j'ai eu plusieurs autres idées : hyosung (secret) ; seulgi (red velvet) ; nana (afterschool) ; park jungha (exid) ; jung eunji et si vous voulez jouer quelqu'un d'autre, il suffit juste de m'en parler mais je ne suis pas difficile keur  (puis mes mp te sont ouverts h24 7/7 keur )

- comme vous avez pu le voir, elle n'a pas un caractère facile et celui-ci peut être modifiable mais il faut qu'elle garde un fort caractère avec un certain ego, sans remords d'avoir abandonné un bébé et son petit ami. cependant, je tiens à préciser qu'elle est devenue comme ça au fil des années. plus jeune, elle était toute douce, toute mignonne, toujours bien sur elle, élégante et très respectueuse : une vraie poupée. sa grossesse a été l'événement déclencheur de son changement de caractère : et pour le coup, si vous voulez qu'elle ne soit pas simin, ça peut aussi être ça, en plus de l'harcèlement morale qu'elle a subit par sa famille, qui fait d'elle une cheonyan. (je ne propose pas l'autre groupe puisqu'il est a placement limité)

- le lien avec le personnage est négatif, il en va de soit. donc pour ceux qui n'aime pas jouer ça, ça sert à rien. bien évidemment, il y a des possibilités pour qu'il évolue, j'aime le drama alors il peut y avoir de gros rebondissements digne de hana yori dango.   peut-être même qu'il deviendra positif un jour, qui sait ?    je suis ouverte à tout ! (vous voulez qu'ils se battent ? pourquoi pas, rien ne me dérange)

voilà j'ai tout dis ! merci d'avoir lu si ça a été le cas, j'ai besoin de ce perso pour faire évoluer iris donc prenez le siou plaît    
    #
    maître des yoghwi« perso non-joueur »
    maître des yoghwi
    « perso non-joueur »
    ◈ Mar 17 Juil - 2:48 ◈

À Jeju depuis le :
    01/04/2018
    Wons :
    2836
    About me :
    compte administratif &
    personnage non-joueur.

si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à envoyer un mp. nous passons régulièrement sur le compte.
    Métier /études :
    maître des yoghwi, elle décide de votre sort.
    Les amours :
    elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
    Logement :
    -
    Célébrité :
    -
    Situation rp :
    -
    Doublons :
    -

À Jeju depuis le : 01/04/2018
    Wons : 2836
    About me :
    compte administratif &
    personnage non-joueur.

si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à envoyer un mp. nous passons régulièrement sur le compte.
    Métier /études : maître des yoghwi, elle décide de votre sort.
    Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
    Logement : -
    Célébrité : -
    Situation rp : -
    Doublons : -
    pv validé. oublie pas de le recenser dans le bottin !
    #
    ◈ ◈

#
    sunbeams ; :: (( let's open the spellbook )) :: les scénarios

Page 1 sur 1

Sauter vers: