01. le forum est ouvert depuis le 15 avril 2018 !
02. suite à un recensement beaucoup d'avatars viennent d'être libérés!
03. le groupe des élus est temporairement fermé (x places) !
04. la 6ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
05. veuillez favoriser le groupe des maudits (cheonyan) svp !
06. votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
07. attention à votre activité ; vous devez tenir vos journaux rp à jour !
08. pensez à mentionner dans vos réponses pour envoyer des notifications.
09. n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
10. allez jeter un coup d'oeil à la nouvelle boutique et profitez !
  • once upon a time
    contexte ; depuis la nuit des temps, les habitants relatent diverses contes et légendes à leurs progénitures. le mot yoghwi sonne très souvent comme un doux paroxysme. personne n'est réellement indifférent à la probabilité d'une force omniprésente sur l'île. bien plus réelles que l'on oserait imaginer… il semblerait également que certains de ces esprits frappeurs s'amusent à conférer des pouvoirs aux enfants qui naissent sur l'île.
    votez pour nous
    city / fantastique. en corée. avatars 200x320 réels. 200 mots mini. 2 rp par mois. occidentaux acceptés.
    what's up?
    08.09 - 6ème version. ◈ 26.08 - 2ème recensement. ◈ 07.08 - 5ème ver. ◈ 06.07 - 4ème ver. + 2ème évent + nouveau staff. ◈ 09.06 - 3ème ver. ◈ 25.05 - 1er recensement. ◈ 08.05 - 1er évent. ◈ 01.05 - 2ème ver. + nouveau staff. ◈ 15.04 - ouverture officielle. ◈ 03.04 - 1ère ver.
  • les boss qui portent leurs balls
    SUNBEAMS - 2018 (C) optimisé pour google chrome. catégories par venus club; contexte inventé, les fondatrices OXYMORE & DELIGHT et admins NINTENDOREO, TRAGIE ET AGATHA JONES. merci de ne pas copier.
    le panneau d'affichage
    le calme avant la tempête ; Le mois de Septembre débute sur l'île de Jeju, la rentrée se déroule pour le mieux, les habitants profitent des derniers jours ensoleillés, les touristes quittent petit à petit l'île. Rien d'anormal pour cette île paradisiaque… Sauf peut-être, l’apparition de cette brume mystérieuse qui semble s’échapper du Mt Halla. Un phénomène inexpliqué et pour le moins inédit dans ce petit coin de paradis. Quelque chose se prépare, quelque chose arrivera d'ici fin Septembre. Personne ne se doute de rien… Il se murmure de nombreuses hypothèses quant à un évènement annonciateur, de mauvaise augure… De plus en plus de Simin affirment voir des formes ou des apparitions étranges... La nature des yoghwi serait-elle sur le point d’éclater au grand jour ?


    scénarios en vedette

  • maître des yoghwi« perso non-joueur »
    maître des yoghwi
    « perso non-joueur »
    ⇴ contexte.
    ◈ Ven 6 Avr - 6:03 ◈

    avatar

    À Jeju depuis le :
    01/04/2018
    Wons :
    3958
    Messages :
    1053
    About me :
    compte administratif &
    personnage non-joueur.


    si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à envoyer un mp. nous passons régulièrement sur le compte.
    Âge :
    inconnu.
    Métier /études :
    maître des yoghwi, elle décide de votre sort.
    Les amours :
    elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
    Logement :
    -
    Célébrité :
    -
    Situation rp :
    -
    Doublons :
    -

    À Jeju depuis le : 01/04/2018
    Wons : 3958
    Messages : 1053
    About me :
    compte administratif &
    personnage non-joueur.


    si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à envoyer un mp. nous passons régulièrement sur le compte.
    Âge : inconnu.
    Métier /études : maître des yoghwi, elle décide de votre sort.
    Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
    Logement : -
    Célébrité : -
    Situation rp : -
    Doublons : -
    contexte
    NOBODY KNOWS AND I WAS DANCING IN THE RAIN
    approchez si vous osez.
    Péninsule de richesse et de beauté, Jeju-Do est une île que l'on évoque souvent, de paradisiaque. Elle attire les touristes de tous les horizons, qu'ils soient étrangers ou issus de la métropole. Elle offre à tous ses visiteurs de nombreux divertissements où jamais rien ne manque. De centaines de mariages y sont célébrés. Chaque saison offre ses réjouissances particulières. Les panoramas se veulent exceptionnels, et le climat est chaleureux. Tous les enfants qui naissent sur cette île, baignent dans une culture traditionnelle, atypique. Mais Jeju-Do, c'est avant tout une île volcanique où culmine le mont Halla, un volcan endormi, et sacré.

    Depuis la nuit des temps, les habitants relatent diverses contes et légendes à leurs progénitures. Le mot Yoghwi sonne très souvent comme un doux paroxysme. Certains y croient, d'autres non. Personne n'est réellement indifférent à la probabilité d'une force omniprésente sur l'île. Il paraîtrait même qu'elles se font nombreuses. Bien plus réelles que l'on oserait imaginer… Il semblerait également que certains de ces esprits frappeurs s'amusent à conférer des pouvoirs aux enfants qui naissent sur l'île. La plupart du temps, parler d'un yoghwi équivaut à raconter une sinistre histoire. Ils ne sont pas reconnus pour êtres des anges. D'après les récits, leurs tempéraments varient entre espiègleries et malfaisances… Il n'est jamais très rassurant d'évoquer les démons, les fantômes ou les apparitions étranges, même entre amis. Encore moins alors qu'ils semblent affluer librement au sein de la civilisation.


    Rien de tout cela n'a déjà été démontré. La plupart du temps, on considère comme « fou » les personnes qui disent être entré en contact avec un esprit, quel qu’en soit la forme ou l'apparence. Ce sujet n'a de place que dans les récits étranges. Plus souvent pour effrayer ou se moquer… Il est certes, plus facile de rire de l'inconnu plutôt que d'en avoir peur. Même si pour beaucoup, rire n'est qu'un moyen détourné pour camoufler ses plus grandes craintes.

    Et si toutes ces légendes étaient bien réelles.
    Et si Jeju-Do était le berceau du paranormal.
    Que feriez-vous... parmi toutes ces choses ?
    #
    sunbeams ; :: (( let's open the spellbook )) :: l'administration

    Page 1 sur 1

    Sauter vers: