smiling flower | ft Ki Hyun - Page 2 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
smiling flower | ft Ki Hyun
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hwan Dean
smiling flower | ft Ki Hyun - Page 2 VHWwtST
À Jeju depuis le : 25/07/2018
Wons : 14229
Messages : 569
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Fleuriste
Les amours : Inexistants, pour l'instant... mais ce n'est pas comme s'il cherchait
Logement : jeju.
Célébrité : Tuan Mark [GOT7] (Asa) / solosands (sign)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Moon Jihan
Hwan Dean
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Mar 20 Nov - 22:15
smiling flower

« Je suis même pas sûr que ça puisse exister une rose chaude », il arqua un sourcil.. ça n'existait pas hein ? « Ce serait bizarre », qu'il commenta dans un murmure silencieux. Mimant une petite grimace perplexe, sa figure se hochait légèrement, se sachant plus vraiment autour de quoi tournait la conversation. Ki Hyun ne semblait pas aussi perdu que lui, et il préféra garder le silence plutôt que de continuer à dire des âneries.
Le coin de ses lèvres se leva et il secoua son visage, riant doucement. « En quoi ce serait dommage ? », le questionna-t-il, son sourire répondant au sien. Il comprenait ce que Ki Hyun voulait dire. Il comprenait qu'il avait le droit comme tout un chacun de faire savoir son amusement ou sa joie, ou même son mécontentement. Il savait qu'il en avait le droit autant que son voisin et autant que son prochain. Il remettait cela parfois en cause mais là n'était pas le sujet aujourd'hui. Il ne voulait pas attirer trop de regards sur lui, c'était tout – même s'il comptait se déguiser en Rudolph... pour sûr qu'il attirerait l'attention, même s'il préférait se dire qu'avec un peu de chance, il passerait inaperçu. Un son amusé roula dans sa gorge et sa frimousse bougea un peu dans tous les sens à la remarque de Ki Hyun. « Le vrai Rudolph est plutôt mignon », pointa-t-il avant de se pincer les lèvres, « N'imagine pas trop... », qu'il lui chuchota, le nez un peu plissé comme s'il voulait montrer sa désapprobation alors qu'on dirait juste un gosse insatisfait de la glace qu'il avait devant le nez. Sa bouille devint un peu plus boudeuse, les joues à peine gonflées. « Hey », qu'il répéta simplement d'une petite voix, avant de se mettre à rire silencieusement. « C'est moi qui l'aies dit... mais hey quand même », il hocha son visage pour approuver ses propres mots.

Fortement intéressé par la conversation, il secoua son visage pour confirmer que oui, c'était un Marvel, un large sourire plaqué à la bouche. Et son visage se secoua à nouveau à sa seconde question. « Je pourrais te raconter le film », qu'il commença, bien heureux, « Mais c'est mieux de le regarder. Donc on le regardera, si ça te gêne pas ». Parler de ce genre de choses l'inspirait. Parce que c'était quelque chose qu'il adorait, mais surtout parce qu'il avait des connaissances sur le sujet. Ce n'était pas comme les fleurs, où il ne savait rien. Son sourire disparut cependant, ses lèvres se pinçant dans une sorte de bouille qu'on pourrait traduire par « Oups » à l'oral. Il se mordit discrètement la lèvre, et inclina son visage en guise d'excuse. « Oh il y a plein de films. Puis il y a les séries aussi », il se mit à compter avant d'oublier l'idée. « Il y a déjà 3 films Iron-Man et 3 films Avengers », il sourit quelque peu, « Puis t'as les dessins animés aussi... », mais là, il partait trop loin Dean. « Et oui trois jours parce qu'il faut manger aussi et dormir. Si tu regardes tout à la suite c'est probablement moins ? », il pencha son visage, songeur, « Je devrais essayer », et ne pas dormir le temps que tout soit fini, quelle bonne idée Dean !
« Il n'y en a pas », il cligna des paupières, réfléchissant quelque peu, avant de secouer négativement son visage. Et c'était un peu trop facile de perdre Dean. Ou plutôt, c'était un peu trop facile pour lui de se perdre tout seul. Il devrait songer à mettre de l'ordre dans ses idées avant d'y plonger. Mais il pensait à trois choses en même temps... évidemment qu'à un moment, tout finissait par s'emmêler et qu'il y ait un nœud. Un rire quelque peu embarrassé ronronna dans le fond de sa gorge, son visage s'éclairant de la légère honte qu'il ressentait avant qu'une esquisse amusée plane sur sa bouche. « Je suis pas sûr que ce soit intriguant », commenta-t-il, « C'est un peu... compliqué. Et mal rangé. Surtout mal rangé », qu'il finit par chuchoter, les épaules basses. « Tu t'y plairais pas, là-dedans », il tapota son propre front brièvement. « Ah... pas forcément non. C'est juste que Deadpool et Venom sont assez indépendants en fait », il bougea son visage, pensif, « Par rapport aux autres films je veux dire », qu'il expliqua après quelques secondes de flottement. « On peut peut-être juste regarder Spider-Man, et un Avengers ou deux ? », qu'il proposa dans une douce esquisse. « Ca te permettra pas de mieux comprendre Venom mais au moins tu auras un aperçu de l'univers », il enchaîna, « C'est Spider-Man mon préféré », Ki Hyun n'avait pas posé la question mais Dean se sentait un peu obligé de le dire. « Enfin, ils sont tous bien », indécision ? Pour le coup, non. Il apparentait cela à du réalisme, car tous les personnages étaient intéressants. « C'est qui ton préfé... », il s'arrêta, leva les yeux vers le plafond dans un air perdu, fronça les sourcils et fixa Ki Hyun. « … non en fait, t'as pas vraiment de préféré... si ? »



♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ki Hyun
smiling flower | ft Ki Hyun - Page 2 2R9kcrJ
À Jeju depuis le : 07/09/2018
Wons : 12376
Messages : 294
Pouvoir : -
Malédiction : invisibilité - malédiction qui rend la personne parfois invisible aux yeux des autres. bien qu'étant présente dans une pièce, elle sera littéralement ignorée (involontairement) puisqu'on ne la remarque pas.
Âge : 23 ans
Métier /études : ancien étudiant en droit, actuellement barista dans un starbucks
Les amours : Amoureux, il cumule la malchance. Comme si ses sentiments pouvaient être réciproques.
Logement : appartement à jeju do
Célébrité : park jinyoung (got7)
Situation rp : ouvert.
Doublons : aucun
Moon Ki Hyun
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Dim 25 Nov - 22:07
« Parce que je l'aime bien moi ton rire. J'ai pas envie que tu te retiennes juste pour éviter que les gens te regardent. » Il fronçait légèrement les sourcils dans une moue un peu déçue. Ce n'était pas le genre de choses qu'il admettait facilement, C'était un peu gênant et intimidant. Ce n'était pas insignifiant pour lui alors que ça l'était peut être pour beaucoup de personnes. Il détournait le regard et soudainement les allés et venues des serveurs étaient passionnants à observer. Tant que ça lui éviter de croiser celui de Dean. Il imaginait parfaitement son ami avec des petits bois sur la tête, habillé d'un joli pantalon et d'une veste brune bien taillée plutôt que d'un vulgaire costume façon sac à patate. Ça lui irait bien. De toute façon Dean était le genre de personne à pouvoir tout porter avec aisance, il en était persuadé. Il se contente pourtant de hocher la tête pour confirmer ses mots, ne sachant trop quoi répondre. Mieux valait rester silencieux que de parler inutilement. « Pourquoi je pourrais pas imaginer ? J'ai le droit. » Monsieur esprit de contradiction venait de frapper, si contradiction il y a. Il reposait sa tasse et croisait les bras pour appuyer ses propos. Et puis il riait à la réplique enfantine du plus vieux. Niveau répartie, le plus âgé avait du travail à faire.

Étrangement, maintenant qu'ils parlaient marvel et cinéma, l'attention de Dean était bien plus concentrée que d'ordinaire. Note à soi même, acheter des marionnettes de iron man et autres super héros pour lui parler, parfois cela pourrait s'avérer utile. « Ça ne me gêne pas. J'espère juste que je vais aimer. » Parce qu'avec tous ces films qu'il promettait de voir, s'il n'en aimait pas un seul Kihyun trouverait le temps long. Très long. « Je... je passerai sur les séries et les dessins animés si ça ne t'embête pas. Parce que ça risque de faire trop pour moi. » Mourir d'une overdose de batman serait une cause de décès pour le moins originale ceci dit. Plus amusant qu'une maladie ou un accident... Écarquillant les yeux il fixait son ami avant de rapidement secouer la tête. « Ca va pas ? Passer trois jours devant ta télé sans dormir ? Si tu fais ça je t'engueule. » Parce que Dean n'était pas assez agé et indépendant pour choisir ce qu'il pouvait et ce qu'il voulait faire bien sûr... On ne dira rien.
Le plus âgé se perdait dans ses mots et même s'il savait qu'il n'obtiendrait aucune réponse, Kihyun l'observait curieusement. « Mal rangé peut être mais intéressant aussi. J'aimerai bien savoir comment tout ça fonctionne. » En mentionnant le ça, il pointa le front du blond. N'était-ce pas le chaos le plus absolu dans son esprit ? Bon peut être pas absolu mais... un sacré nœud de pensées en tout cas.

Il l'écoutait, silencieux, essayant de ne pas se perdre dans tous ces noms mais c'était trop. Trop d'informations. Encore un peu et il finirait comme Dean, à perdre son attention à la moindre mouche passant sous son nez. « Heu.. ok, d'accord. On regardera ce que tu veux. Je t'avoue que là, tu m'as perdu. » Qui avait besoin d'autant de super héros de toute façon ? Les Xmen étaient largement suffisent non? Il souriait tendrement quand son ami annonçait celui qu'il préférait. Il n'avait rien demandé mais c'était toujours intéressant à savoir, pour un cadeau d'anniversaire par exemple. Attendri, il gardait son sourire avant d'éclater de rire. Son préféré. Il n'en avait pas effectivement. « Non pas vraiment. Mais je trouve Batman plutôt cool. Ca compte ? »

Revenir en haut Aller en bas
Hwan Dean
smiling flower | ft Ki Hyun - Page 2 VHWwtST
À Jeju depuis le : 25/07/2018
Wons : 14229
Messages : 569
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Fleuriste
Les amours : Inexistants, pour l'instant... mais ce n'est pas comme s'il cherchait
Logement : jeju.
Célébrité : Tuan Mark [GOT7] (Asa) / solosands (sign)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Moon Jihan
Hwan Dean
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Lun 26 Nov - 21:32
smiling flower

Le coin de ses lèvres se haussant doucement, une esquisse attendrie et un peu gênée vint prendre place sur sa bouche alors que son visage se baissait faiblement. Il releva discrètement son regard vers Ki Hyun, avant de sourire plus franchement, plus visiblement. « Merci », qu'il murmura. Un éclat amusé vibra dans le fond de sa gorge, à peine audible mais bien présent. Dean trouvait simplement son rire peu discret. Parfois, on disait qu'on ne s'était pas attendu à ce qu'il rit de la sorte. Un peu trop aiguë. Un peu trop... spécial. Ca attirait le regard, la curiosité. Il garda ses prunelles posées sur la frimousse de son ami, le même sourire toujours plaqué aux lèvres, une moue satisfaite et contentée étirant ses traits. Il secoua son visage, les lèvres pincées, ôtant cette esquisse, les yeux un peu plissés. « Enfin si t'as le droit mais... », il se mordit un peu la lèvre, « Imagine pas trop quand même », il sera déçu sinon, après. Déçu de quoi, il ne savait pas trop mais il le sera. Il se ferait une trop bonne image, qui ne collerait pas avec la réalité. Mieux valait ne pas trop imaginer, alors. La bouche un peu poussée en avant, il gonfla à nouveau les joues en l'entendant rire. Mais quoi ? Son argument était tout à fait... pas valable mais presque. Non ?

Ki Hyun devait penser que Dean était un phénomène à part. Parler de tout et de rien, on le perdait, il se perdait, ça créait des nœuds. Parler Marvel et super-héros, son regard pétillait et il était concentré. Chose dingue. Même un chiot n'arriverait pas à lui couper ses pensées – quoi qu'il ne valait mieux pas tester. « J'espère aussi », fit-il, secouant un peu son visage. Il espérait réellement que le film plaise à son ami. Ou du moins l'univers. Ce serait gênant de l'emmener au cinéma pour au final se rendre compte qu'il n'aimait pas le film et qu'il n'avait pas passé un bon moment. Dean s'en voudrait trop si c'était le cas. Il se mordilla la lèvre à cette pensée, avant de cligner des yeux et de rire un bon coup. Un peu trop fort, d'ailleurs, et il inclina son visage par habitude, gardant tout de même un sourire amusé aux lèvres. « Rien ne t'oblige à les regarder t'en fais pas », il agita brièvement sa main, avant de faire disparaître ses doigts sous sa manche. « Oh », lâcha-t-il, déçu. Oui, déçu, de ne pas pouvoir rester réveillé trois jours de suite. Il plissa un peu le nez avant de hausser quelque peu les épaules. « Je le ferai pas, promis », et il leva sa main comme au tribunal – sauf qu'il venait de lever la gauche, mauvaise pioche.
« Non non, pas très intéressant, je t'assure », le reprit-il en hochant négativement son visage. Il rit doucement et regarda son ami, le regard brillant, « Tu t'y perdrais », lui souffla-t-il, « Cela dit moi-même je sais pas comment ça fonctionner », il haussa les épaules dans un petit air confus. C'était bien rassurant tout ça.

« Désolé », dit-il en baissant le visage. Il avait trop parlé. Il avait lâché trop d'informations, pauvre Ki Hyun. Il cligna lentement des yeux, une mine indescriptible au visage. Batman ? Il se mit à rire une nouvelle fois, ses mains posées devant sa bouche pour atténuer le bruit. Ki Hyun était adorable. « Ca compte », articula-t-il doucement, riant encore un peu, avant d'attraper sa tasse et d'en boire le contenu. Il resta silencieux de longues secondes, les lèvres pincées, l'air penaud, et surtout l'air embêté. Il sembla hésiter. « C'est froid », qu'il finit par dire, comme pour conclure une longue présentation.
Heureusement que passer du temps avec Ki Hyun apportait son lot de chaleur.



♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: