⇴ lieu éphémère: hall du centre commercial. 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
⇴ lieu éphémère: hall du centre commercial.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mockingbird
⇴ lieu éphémère: hall du centre commercial. 88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
À Jeju depuis le : 01/04/2018
Wons : 17578
Messages : 2736
Âge : inconnu.
Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
Logement : -
Célébrité : -
Situation rp : -
Doublons : -
Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
messager des yoghwi
« perso non-joueur »



Mar 18 Déc - 15:54
lieu éphémère: hall dans un centre commercial
20 décembre 2018, C’est le moment de nous montrer ce que vous avez dans le ventre ! Ces dernières semaines, il s’est relaté à travers la presse un concours très particulier dans le hall d’un centre commercial, récemment rénové grâce au soutien des bénévoles et des citoyens de Jeju-Do. Ce concours, peut-être en avez-vous entendu parlé ? Peut-être vous a t-on sollicité pour ce défi ? Un jury de quatre professionnels issus du milieu artistique se sont joins à l’événement pour noter les cosplayeurs qui accepteront de se produire sur la chanson « All I Want For Christmas Is You » de Mariah Carey ! Chaussez vos plus beaux escarpins, votre plus belle perruque, et ne misez pas uniquement sur votre sex-appeal pour l’emporter. Votre chant et votre chorégraphie se devront d’être à la hauteur de nos espérances ! Prenez place sur l’estrade au moment où votre nom sera appelé… Si vous ne désirez pas vous prêter au jeu, venez au moins assister au show. De nombreuses chaises ont été installés pour que vous puissiez apprécier le spectacle !

⇴ lieu éphémère: hall du centre commercial. 160305030839336675

les consignes


pin  Vérifiez attentivement le tableau des défis et checkez si votre nom y figure. Si c'est le cas, n'hésitez pas réaliser ce défi (si vous osez!) c'est une occasion rêvée pour remporter ce donut et des wons, alors... deal ?

crayon  Un minimum de 200 mots par post est exigé. C'est le moment d'exprimer toute votre créativité  keur

attention Les dp (doubles posts) sont interdits. Un seul passage autorisé. Il vous est possible de commenter les performances, que vous soyez candidat ou simple spectateur.

cado  Pour finir, utilisez le dé: défi carey au moment d'envoyer votre post ! Vous pouvez aussi éditer votre rp en fonction du résultat donné. Le choix vous appartient ~


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 21 Déc - 10:27
les défis de noël - « all i want for christmas is you »
Cosplay ⇴ Il ne s’était pas vraiment préparé pour ce jour-ci… Se donner corps et âme pour ce nouveau défi ? Autant faire une croix dessus. Pour cela, il aurait fallu qu’il répète sa chorégraphie ou qu’il reçoive sa tenue en avance, histoire de mieux s’y préparer et se sentir à l’aise… Se travestir n’était pas une pratique des plus courantes dans la vie de cher Kang Min Yeol. Et encore moins le port de talons – bien qu’ils fussent plutôt petits – cet accoutrement de mère noël était censé représenter la tenue de la diva Mariah Carey sur son célèbre titre «  All I Want For Xmas Is You ». Le serre-terre de renne n’étant qu’une option comme une autre, pour prouver qu’il ne se prenait absolument pas au sérieux… Du moins, pas alors qu’il savait par avance qu’il ferait un carnage !

Min Yeol avait cependant déjà accepté de relever le défi et beaucoup de ses amis s’étaient déplacés pour admirer le spectacle et se foutre cordialement de sa gueule… Même @Yun Sohee se tenait parmi les spectateurs du jour. Une raison de plus pour ne pas se défiler, même s’il sentait de plus en plus la pression monter. Par chance, il n’était pas le seul homme à se produire ainsi. Cela le rendait déjà un peu moins ridicule aux côtés de @Nam Mee Joo, sa grande rivale du jour ! Il ne pouvait pas nier la trouver plus resplendissante qu’il ne l’était dans sa propre robe… mais plutôt mourir que de le lui accorder un compliment, cela allait de soi. Puis le nom de Kang Min Yeol résonna le premier à travers les enceintes… L’heure était venu pour lui de monter sur l’estrade. « Allez gamine, admire un peu l’artiste. » lança-t-il à cette dernière d’un air supérieur. S’il y croyait un peu trop fort ? Juste devant elle, s’entend. Bien entendu qu’il allait juste être dégueulasse, que ce soit sur sa performance, autant que visuellement…

Le coréen ajusta sa perruque blonde au moment de gravir les quelques marches pour rejoindre la scène. Malheureusement pour lui, il se passa quelque chose dont il ne s’était pas préparé… Sa cheville fila un mauvais coton alors qu’il ne faisait que marcher jusqu’au support de micro. Il perdit brusquement l’équilibre avant de se retrouver fesses contre terre face à son auditoire, les jambes grands écartées ! Sa petite chute engendra l’hilarité générale alors qu’il remerciait intérieurement sa bonne conscience de lui avoir suggéré de porter un short sous sa tenue… Pas certain que les gens auraient apprécié l'exposition de ses bijoux de famille !! Tant bien que mal, Min Yeol se releva face au public, un sourire idiot sur ses lèvres. « Ne riez pas… Je l’ai fais exprès ! » répliqua t-il, le teint écarlate. Il fit alors signe qu’il pouvait commencer, la mélodie s’imposant d’emblée sur les enceintes. Le reste ne serait qu’improvisation...

Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
⇴ lieu éphémère: hall du centre commercial. 88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
À Jeju depuis le : 01/04/2018
Wons : 17578
Messages : 2736
Âge : inconnu.
Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
Logement : -
Célébrité : -
Situation rp : -
Doublons : -
Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
messager des yoghwi
« perso non-joueur »



Ven 21 Déc - 10:27
Le membre 'Kang Min Yeol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'défi carrey' :
⇴ lieu éphémère: hall du centre commercial. WiTLfuJ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 22 Déc - 13:05
LES DÉFIS DE NOËL - « ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOU »
Un rire s’empara d'elle alors que son ami vint de chuter de la manière la plus ridicule possible. Ce défi, il devait tout autant tenter de le réaliser qu'elle, mais avec cette chute ce n'était pas encore gagné. Mee Joo réajusta sa couronne, bien plus élégante que les branches qui ornaient la tête de @Kang Min Yeol, mais bien moins drôle. Tandis qu'il donnait le meilleur de lui même sur scène, elle frappait dans ses mains en s'amusant. Là où elle se trouvait, il ne pouvait pas la voir. Aussi, elle se laissait aller en admirant l'artiste, comme il l'avait lui-même dit. Il se débrouillait plutôt bien, dans l'ensemble, même si jamais elle ne lui avouerait. Plutôt mourir que d'offrir un compliment à ce jeune homme. Lorsque son tour fut terminé, c'est le nom de l'adolescente qui fut appelé. Elle monta sur scène avec une démarche qui montrait clairement sa détermination. Le menton levé, elle regarda Min Yeol avec les mains sur ses hanches. « Tu vas voir ce qu'est une véritable prestation ! » murmura-t-elle entres ses lèvres alors qu'elle faisait dos au public. La brune comptait bien le battre et le surpasser. Perdre face à lui ? Jamais !

Pourtant, c'est ce qui arriva. A la fin de sa prestation, le jury ne semblait pas convaincu, pas le moins du monde. Au contraire ! Sa danse semblait monotone, sans vie et sans envie. Alors qu'elle descendait de la scène, elle hochait la tête de gauche à droite en posant ses pupilles sur Min Yeol. Elle savait d'ores et déjà qu'il allait s'en donner à coeur joie. « Ils ne savent pas reconnaître le talent. » Sa couronne était de travers et il lui avait semblé qu'elle avait tout donné. Tout en tout cas pour battre son ami. Mais ça n'avait pas été assez. Elle leva son faciès vers lui. « Le public sait que j'ai été meilleure que toi. Tu aurais dû te voir chuter ! » Et un nouveau rire moqueur passa ses lèvres. Vraiment, de l'extérieur on aurait aisément pu croire qu'elle le détestait. Mais, au fond d'elle, Mee Joo l'aimait véritablement. C'était une personne de confiance, qu'elle protégerait de tous les diables. Seule elle avait le droit de se moquer autant de sa performance. « Je vais y retourner et leur prouver que j'ai de la conviction ! » Elle était déterminée à retourner sur scène, chanter une nouvelle fois et obtenir une meilleure note. Il fallait qu'elle fasse mieux que Min Yeol, à tout prix.


Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
⇴ lieu éphémère: hall du centre commercial. 88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
À Jeju depuis le : 01/04/2018
Wons : 17578
Messages : 2736
Âge : inconnu.
Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
Logement : -
Célébrité : -
Situation rp : -
Doublons : -
Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
messager des yoghwi
« perso non-joueur »



Sam 22 Déc - 13:05
Le membre 'Nam Mee Joo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'défi carrey' :
⇴ lieu éphémère: hall du centre commercial. Y01aeLa
Revenir en haut Aller en bas
Yu Se Han
⇴ lieu éphémère: hall du centre commercial. LlNLrFd
À Jeju depuis le : 13/11/2018
Wons : 12342
Messages : 280
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Policier
Les amours : -
Logement : jeju
Célébrité : Jeon Jungkook (BTS)
Situation rp : fermé 4/4
Doublons : aucun
Yu Se Han
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Dim 23 Déc - 13:01
LES DÉFIS DE NOËL - « ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOU »
cosplay + Voilà déjà quelques temps que le policier avait accepté de signer un contrat avec un baron de la mafia coréenne. Rien ne l’obligeait à passer autant de temps chez le criminel, mais plus il en apprenait, plus facile il serait de s’imprégner du rôle qui lui avait été donné. La crédibilité était importante et si ce n’était pas à ses yeux ça devait l’être au moins pour ceux qu’il allait coincer. C’est posé devant une émission sur l’évènement du moment que Sehan partage la zapette avec l’autre intrus de la maison, néanmoins plus légitime que lui : le bras droit du Papillon. Sans un mot l’un pour l’autre, leur ennui est total et le silence qui règne en plus de la tension palpable les avait poussés à ce pari stupide à répondre au quizz du présentateur. Les deux avaient perdu bêtement : non le père noël n’a pas toujours porté du rouge et ses origines aussi diverses que variées lui autorisaient d’entant à porter du bleu ou du vert. Résultat, ils avaient pour mission tous deux d’enfiler une tenue de la célèbre chanteuse au balcon rempli à craquer et d’effectuer une prestation dans le hall du centre commercial.

Chacun avait choisi la tenue de l’autre et ils n’y avaient pas été de main morte. Lui arborait du doré moulant, qui ne laissait aucun doute sur les muscles saillant de son passé militaire et se terminant – volontairement – par une longueur plus serrée afin de maximiser les chances de chute sans sa maudite troisième jambe. Les talons hauts à sa pointure étaient bien plus nombreux qu’il l’aurait imaginé à son plus grand regret, mais Sehan avait décidé de jouer le jeu pour ne pas perdre la figure. Les deux compères s’étaient rendus ensemble au concours afin d’être certain que l’un ne se défilerait pas. C’est dans un regard noir que l’officier en civil serre les points en s’appuyant de temps en temps sur le plus petit pour ne pas se rétamer et accessoirement gâcher sa future prestation qu’ils s’inscrivent et attendent patiemment ou non leur tour. Dans la tête du brun, c’est un « je te hais, tu vas payer » qui tourne en boucle sur l’air de la sublime néanmoins redondante chanson de Noël pour l’avoir répété dans le plus grand secret en même temps que son défilé en talons. Son regard tourné vers @Moon Iryon, Sehan lui lance un regard hautain. Il l’aura, quitte à se rendre ridicule, au moins qu’il gagne ce fichu concours afin de lui prouver que si le ridicule ne tue pas, il paye pour son cas.

Quand vient enfin son tour, après des candidats plutôt agréables et à la hauteur du défi selon lui, Sehan se lève et monte sur la petite estrade non sans jauger la foule en sentant son cœur battre. Lui qui croyait avoir tout vue se sentait malgré tout moins stressé que lorsqu’il avait subi les bizutages de l’armée, après tout, un homme qui a fait la guerre peut-il réellement couvrir sa personne de déshonneur en enfilant une robe ?...

C’est timidement qu’il commence à chanter en anglais, y mettant l’accent lui aussi travaillé en s’appuyant sur le micro pour espérer ne pas tomber et laissant porter un peu plus sa voix note après note. De grands sourires ? Non, il ne fallait pas pousser, néanmoins il marche un peu en effectuant de grands gestes, copiant les prestations de la chanteuse visionnées sur son ordinateur ou celui de Kim Sae Rin qui n’avait pas posé de questions quant à son usage. La chute était malgré tout inévitable et c'est à coup de petits pas en talon qu'il tente de se rattraper, poursuivant la chanson en se disant "et merde !!". Mais il n'avait pas dit son dernier mot. Le brun se permet d'envoyer un baiser à la foule, plus joueur qu'il ne voulait bien l'admettre, Sehan était compétitif et de ce fait prêt à tout.


Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
⇴ lieu éphémère: hall du centre commercial. 88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
À Jeju depuis le : 01/04/2018
Wons : 17578
Messages : 2736
Âge : inconnu.
Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
Logement : -
Célébrité : -
Situation rp : -
Doublons : -
Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
messager des yoghwi
« perso non-joueur »



Dim 23 Déc - 13:01
Le membre 'Yu Se Han' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'défi carrey' :
⇴ lieu éphémère: hall du centre commercial. WiTLfuJ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 23 Déc - 15:18
LES DÉFIS DE NOËL - « ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOU »
Je ne sais pas pourquoi je suis ici. J'aurai pu éviter ce concours stupide mais, d'un côté la période estivale me donnait envie de me prêter au jeu. Après tout ce n'est qu'un concours et il y a des gens qui y participent pour rigoler. Alors, je ne compte pas le faire sérieusement. Mais, j'ai quand même enfiler une robe digne de Mariah, une robe rouge au couleur de Noël. Armée de mes talons hauts, j'ai fais la queue comme tout le monde, attendant mon tour. Je regarde les candidats défiler et performer les uns après les autres. Le premier candidat est un garçon et personne n'a loupé sa belle chute. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire, glissant ma main devant ma bouche pour ne pas trop faire de bruit. Le jury n'a pas apprécié visiblement, c'était ensuite au tour d'une jeune fille qui semblait déterminée et très sérieuse durant sa performance. Mais le jury a encore moins apprécié visiblement. Vient ensuite le tour d'un homme encore, qui porte une robe énormément moulante. Il semble avoir du mal à marcher et tombe presque pour finalement se rattraper. Je ne peux m'empêcher de sourire. Quand il termine et revient derrière avec les autres candidats, je lui fais un petit compliment. "Vous chantez très bien !" @yu se han Puis vient mon tour. Je monte alors sur scène, m'approchant du micro, saluant les spectateurs, un peu gênée. La musique démarre alors et je commence à chanter timidement les paroles de la très célèbre All i want for Christmas is yooooou. Je me prête alors au jeu, dansant en rythme, faisant des petits coeur au public. Je souris et rigole même un peu. Je ne prends pas ça sérieusement, si ça amuse les gens alors tant mieux mais, j'arrive quand même à chanter la chanson entière. Et heureusement je suis habituée à porter des talons, je me déplace facilement avec. Je souris et rigole même par moment. Une fois la chanson terminée, je salue le public et le jury. Attendant patiemment ma note. On va voir si ce jury est aussi dur qu'ils ne paraissent.


Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
⇴ lieu éphémère: hall du centre commercial. 88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
À Jeju depuis le : 01/04/2018
Wons : 17578
Messages : 2736
Âge : inconnu.
Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
Logement : -
Célébrité : -
Situation rp : -
Doublons : -
Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
messager des yoghwi
« perso non-joueur »



Dim 23 Déc - 15:18
Le membre 'Jung Yura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'défi carrey' :
⇴ lieu éphémère: hall du centre commercial. TtjTlqq
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 25 Déc - 18:44
LES DÉFIS DE NOËL - « ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOU »
Gagner contre cet idiot, c'est tout ce qui lui importait en ce jour. On aurait pu croire à une concours d’ego, ce qui l'était d'une certaine manière, mais c'était avant tout une manière de se chamailler comme à leur habitude. La brune voulait obtenir la note maximal, un perfect, un 10/10. Les candidats devaient passer chacun leur tour, mais elle pris place à un moment propice pour passer entre deux performance, recommençant cette belle chanson de noël. La queen de la pop américaine. Sa tenue était toujours aussi impeccable, sa couronne visée sur la tête. Son regard allait tout droit à @kang min yeol puisqu'elle comptait bien lui prouver que faire mieux était d'une facilité enfantine pour elle. Sur scène, Mee Joo dégageait la rage et l'énergie qui avait semblé lui faire défaut lors de son premier passage. C'était une certitude, cette fois, elle allait obtenir une meilleure note et, si le destin voulait bien le lui accorder, la note maximal. L'adolescente se trémoussait, faisant volet sa robe et la moumoute accroché sur le bas. Le public applaudissait au son de la musique et elle ignorait si c'était pour elle ou simplement pour l’interprète originale. Une fois la musique terminé, elle lança un bras en l'air comme pose de fin. Même Mee Joo pouvait le sentir : sa performance était bien meilleure que la précédente.

Rapidement, elle redescendit de l'estrade pour rejoindre les autres personnes ayant performé, tirant la langue à Min Yeol en riant. « Cette fois, tous le monde sera unanime. » Le bras croisés sur son buste, elle attendait avec une certaine impatience les notes du jury. Un 7. C'est la note qu'elle obtenu pour son second passage. Un 7/10. Ce qui n'était pas trop mal et bien mieux que son ami, mais toujours pas assez ni à la hauteur de ses attentes. Si la brune n'était d'ordinaire pas compétitive, c'est cette douce bataille de chien et chat qui lui donner envie de battre le garçon. Avec une telle note, il pouvait toujours repasser et la dépasser. Alors qu'avec la note maximal, cela aurait été bien impossible. Mais elle ne voulait pas repasser. Elle finirait pas se tourner en ridicule si elle tentait encore une fois. On dit souvent : jamais deux sans trois. Mais pour une fois, elle préférait s'abstenir. « Je suis certaine que les passants m'auraient mieux jugée. » Et tant qu'elle était déguisée, autant en profiter. Peut-être que danser et chanter devant des personnes ne faisant pas parties d'un jury serait meilleur pour son image. Peut-être même qu'elle pourrait faire un duo avec son frère, histoire d'être nommé le duo le plus adorable de tous les temps. Peut-être.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: