Adrenaline ft Linh & Jisu 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adrenaline ft Linh & Jisu
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Seo Sang Hyuk
À Jeju depuis le : 06/09/2018
Wons : 10842
Messages : 305
Pouvoir : uc
Malédiction : uc
Âge : uc
Métier /études : uc
Les amours : uc
Logement : uc
Célébrité : Shon Minho (c) seohyunnim
Situation rp : ouvert.
Doublons : Ryu Tae Ah
Seo Sang Hyuk
être immaculé« aucun rang défini »
être immaculé
« aucun rang défini »



Ven 1 Fév - 22:21
Adrenaline
Style up //Il n’avait aucune idée de comment il en était arrivé là. Déjà, il fallait exposer le pourquoi du comment Woo Sik était assis tranquillement dans une banquette d’un bar douteux avec Linh sur ses genoux. Qui plus est, le bar était rempli de demoiselles dénudées dans des tenues aussi indécentes que rares. Linh lui avait confié quelques heures plus tôt ses peurs quant à une de ses amies qui travaillait ici en tant que danseuse. Et elle avait peur qu’elle finisse mal comme elle aurait pu finir si Woo Sik n’avait pas intervenu sur les lieux. Néanmoins, c’était en tant que civil qu’il était là et non pour son travail, même si le Lieutenant se méfiait de tout, y compris des boissons servies.

Mais il avait accepté de venir pour Linh. Parce qu’elle lui avait demandé alors il ne pouvait pas refuser, même si ça lui déplaisait d’être ici. Et elle le savait, enfin il espérait. Sik observe chaque personne ici, bien qu’il essaye de ne pas trop laisser tarder son regard sur les danseuses. Il ne sait pas à quoi ressemble l’amie de Linh, il ne sait même pas son nom. Il était juste là pour s’assurer que tout aille bien, et qu’aucun type louche ne s’en prenne à sa copine, ni à son amie.

Malgré tout, il était clair que cet endroit n’était pas tenu par des gens cleans. Loin de là. Sik notait les allers et venus de personnes aux airs de bandits dans la salle VIP où se trouvait sûrement le patron. Un repaire de bandits et en couverture des filles qui se déhanchaient avec des barres de pole dance. Woo Sik avait des doutes. La mafia ? Une organisation clandestine d’argent ou d’esclaves sexuels ? Possible. Il n’avait pas d’autres preuves que ces gens bizarres qui entraient et sortaient. Et lui, il était là, le bras autour des hanches de Linh, la protégeant de n’importe qui. Le milieu de la nuit était vraiment un endroit qu’il n’aimait pas. La perfidie, la perversion et toute autres ressemblances au traffic illégal étaient présents. Cela se voyait. Mais encore une fois, il était là pour autre chose, et non pas enquêter. Cependant, il enregistrait bien les infos dans un coin de sa tête.

Alors qu’il avait fini de faire le tour de la salle visuellement, il lève les yeux sur Linh, son pouce frottant doucement sa hanche. « Rappelle moi pourquoi je suis ici au fait ? » demande-t-il avec un rictus sur les lèvres, bien qu’il essayait de cacher son regard inquiet. En tant que policier, rien n’était pire que d’être là, sans rien faire, à attendre. Mais pour Linh, il supportait tout ça, et pour elle, il était prêt à ne rien faire qui puisse la contrarier. Mais si ça devait dégénérer ce soir, il ferait le nécessaire. C’était son devoir, et ça restait quelque chose dont il ne pouvait omettre. « J’espère que ton amie est bien là, parce que y a du mouvement suspect. » dit-il envers Linh, juste pour qu’elle puisse entendre ce qu’il disait.




@Cheon Linh & @Shin Jisu
Revenir en haut Aller en bas
Leekpai Azalaïs
Adrenaline ft Linh & Jisu Tumblr_peizdig6oE1wagwh8o4_540
À Jeju depuis le : 08/09/2018
Wons : 12329
Messages : 500
Pouvoir : Invisibilité, elle disparait quand elle le souhaite.
Malédiction : -
Âge : Vingt-cinq ans.
Métier /études : Elle a été un bien nombre de chose et aujourd'hui elle est censée être femme de ménage à la base militaire. Mais elle y est enfermé.
Les amours : Célibataire, anciennement en couple.
Logement : Jeju, au sous-sol chez les militaires.
Célébrité : Lee Sunmi ©spaceybo
Situation rp : open 1/3
Doublons : Kyô la sorcière qui a pris fuite et Elianna la blondinette.
Leekpai Azalaïs
les prisonniers «juje »
les prisonniers
«juje »



Ven 15 Fév - 11:54
Adrenaline
Style upJ'avais réussi à le convaincre, ça été difficile surtout après tout ce qu'il a fait pour m'aider. Retourner dans une boite de strip tease avec Woosik c'est un peu ironique. Surtout que maintenant, on forme un couple. Chose auquel j'ai encore du mal à accepter mais, je me sens en sécurité avec lui et ce n'est que le début. Je m'y ferai surement avec le temps. Au moins il a accepté de m'accompagner, ça été dur mais j'ai réussi à le convaincre. Mais maintenant qu'on y est, je ne cesse de me demander si c'était vraiment une bonne idée. Woosik est sur ses gardes et je ne sais trop comment je me suis retrouvée assise sur ses genoux. Néanmoins je ne bronche pas, trop concentrée à fixer la scène à la recherche de @Shin Jisu. Alternant par moment vers la sortie des loges. Je sais qu'elle travaille aujourd'hui, elle ne doit pas être très loin. Je sirote mon coca tandis que Woosik rompt le silence. Son ton est bien évidemment sarcastique, je lâche le verre que je tiens entre mes mains et me décale sur le côté, comme soudainement gênée d'être assise sur ses genoux. "Pour rencontrer mon amie, Jisu." Je tourne le regard vers lui et je n'ai pas besoin de beaucoup l'observer pour comprendre qu'il est tendu et qu'il n'aime pas être ici. Évidemment qu'il voit ce lieu comme un nid à criminel, j'espère seulement qu'il n'entreprendra rien de risquer ce soir. "Je sais que ça ne te plaît pas mais… ça va bien se passer et on va pas rester très longtemps." J'essaie d'être le plus rassurante possible mais, Woosik sait très bien comment ça peu très vite mal tourner et je le sais également. Seulement, on ne tentera rien de fou, je souhaite juste parler à mon amie c'est tout.

Soudainement, je la vois sortir des loges et la reconnaît de suite, je pose mon verre de coca et attrape Woosik par le bras ignorant ce qu'il vient de dire. "Ah la voilà ! Viens." Je fonce droit vers elle, lui faisant des signes de la main. Tout sourire et une fois à sa hauteur je m'arrête net pour lui faire un câlin. "Jisu ! Je suis venue, comment tu vas ?" Je me recule un petit peu pour la regarder, tandis que Woosik se tient à mes côtés. J'oublie de le présenter et me concentre uniquement sur mon ami. Je regarde derrière elle, elle ne semble pas accompagnée, c'est surement le bon moment pour lui parler. Je ne perds pas mon temps à lui demander. "Est ce que tu as du temps libre ? On pourrait discuter un peu, on est installé à cette table." Je pointe du doigts la table tout en lui parlant. Puis mon regard croise celui de Woosik, je comprends soudainement que j'ai oublié de le présenter à Jisu. "Oh et euh… je te présente Woosik… c'est mon… ami." Une petite moue de gêne s'affiche sur mon visage, pourquoi ça me met aussi mal à l'aise de dire que c'est mon petit-ami ? Je ne sais pas mais en tout cas, ça va surement vexer Woosik et Jisu va forcément le remarquer.




@Han Woo Sik & @Shin Jisu
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
Adrenaline ft Linh & Jisu Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10430
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Mar 19 Fév - 23:26
Adrenaline
Style upUne autre soirée dans la perversion et de se faire crier par des bêtes en chaleur. Cependant, je ne suis pas celle qui est sur scène, mais bien celle qui supervise les danseuses. J’aurais bien aimé être sur le stage pour recevoir du pourboire alléchant – dû à mon manque terrible d’argent – mais décidément le patron n’a pas voulu aujourd’hui. Je suis certes soit cloîtrée derrière le comptoir  du bar ou bien je m’occupe des soucis techniques que les stars de cette soirée peuvent avoir. Hormis ce triste détail, la soirée bat à son plein. Je suis bien surprise que de nouvelles têtes, bien sérieuses que j’ai pu en déduire sous les éclairages du club, ont eu l’audace d’entrer dans le salon VIP pour déranger le boss qui a certainement pas de bonne humeur. En fait, il est toujours de mauvaise humeur. Aucune émotion, froid. Je n’ai jamais vu One sourire pour qui que ce soit ni même rire depuis les nombreuses années que je le connais. Ces hommes en noirs, intimidants, qui ne jettent aucun coup d’œil sur ses filles… Ils m’ont donné un horrible frisson qui me parcoure l’échine. Quelle sensation désagréable.

Durant la soirée, j’apporte de quoi pour rafraîchir les filles qui sont dans les loges. Honnêtement, ce poste m’ennuie énormément. Il ne passe jamais rien, mais vu que le patron a décidé ainsi, je n’ai pas d’autre choix de m’y remédier. Lorsque je sortis de l’endroit réservé aux vedettes, je marche en direction du bar pour continuer ma tâche de la soirée. Sauf qu’une tête que je connais m’a grandement surprise de la voir ici. Je la vois se diriger vers moi toute souriante accompagnée d’un homme non loin derrière qui ne semble pas trop à l’aise d’être ici, c’est peu commun en effet d’être ici. Depuis quand elle est là? «Mais, Linh? Ça va très bien et toi? Tu aurais pu m’écrire au lieu de me voir dans le club!» fis-je en réceptionnant avec plaisir son câlin. Une amie pour me remonter le moral me fera grandement de bien, ces derniers temps c’était riche en émotion. «Oui, j’ai toujours du temps pour toi.» ai-je dit en souriant. Mon regard se détache de Linh pour regarder avec curiosité le mec derrière elle. Woosik? Son ami? Pourquoi elle est gênée? Oh, c’est tout récent et elle ne sait pas comment réagir? Elle va bientôt crier sur tous les toits. C’est une passe que tous les couples passent avant d’aller plus loin. «Enchantée Woosik, je suis Jisu.» Je lui ai dit de façon poli en saluant de la tête avant de les suivre à leur banquette. «Tu veux parler de quoi pour que ça soit aussi urgent?» demandai-je en me penchant vers les deux individus qui sont venus me rendre visite. Tantôt des hommes terrifiants et maintenant mon amie? Il y a sûrement quelque chose qui ne tourne pas rond ici, j’ai un mauvais pressentiment.




@Han Woo Sik & @Cheon Linh
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sang Hyuk
À Jeju depuis le : 06/09/2018
Wons : 10842
Messages : 305
Pouvoir : uc
Malédiction : uc
Âge : uc
Métier /études : uc
Les amours : uc
Logement : uc
Célébrité : Shon Minho (c) seohyunnim
Situation rp : ouvert.
Doublons : Ryu Tae Ah
Seo Sang Hyuk
être immaculé« aucun rang défini »
être immaculé
« aucun rang défini »



Mer 20 Fév - 0:15
Adrenaline
Style up //Et pas que Jisu se sentait mal à l’aise. Woo Sik avait fait un gros effort en venant ici sans pouvoir intervenir. Le policier en lui trépignait de faire des interventions. Et là, le commissariat serait plein. Comme les prisons. De plus il tourna la tête vers Linh quand elle répondit qu’il était son AMI. ami. Ok. Était-elle si embarrassée qu’elle le présenterait que de cette manière ? Il choisit de ne pas la rectifier. « Enchanté » répondit-il avec un bref sourire, inclinant légèrement la tête avant de retourner à ses observations. Il préférait que Linh soit celle qui parle à son amie. Il avait saisi le plus gros de l’histoire, mais c’était son amie pas la sienne. Prenant son verre entre ses doigts, le policier évite soigneusement de regarder les danseuses agiter leur hanches et derrières peu vêtus. Il croise le regard d’un gorille et détourne immédiatement le regard pour se concentrer sur la présente concernée de sa présence ici. Il se sentait inutile. A part protéger et rassurer sa copine, il maudissait intérieurement sa conscience de flic qui lui hurlait de prévenir les renforts, chose qu’il ne fit pas. Mais ça le démangeait. Il aurait été beaucoup plus utile au poste, d’autant plus qu’il était sur une affaire très importante. Retrouver un meurtrier était monnaie courante, mais en l’occurrence celui-ci se cachait très bien. Et le temps jouait contre eux. Les preuves et autres pistes les menaient en bateau. Son regard se reporte sur Jisu, silencieux. Elle semblait aller bien en général. Elle n’avait pas l’air de se faire maltraiter par son patron aux allures de baron de la drogue. C’était déjà ça. Mais le plus délicat restait à venir. Devait-il glisser qu’il était flic ? Nan. Il y avait trop de monde qui pourrait révéler sa présence et ça pourrait dégénérer. Alors il se tut encore. Il cherche la main de Linh pour la tranquilliser, même si lui-même n’était pas du tout serein puisque un gorille les observait depuis maintenant deux bonnes minutes. « Va droit au but...on est en train de se faire griller. » marmonna le policier en buvant son verre de coca.



@Cheon Linh & @Shin Jisu
Revenir en haut Aller en bas
Leekpai Azalaïs
Adrenaline ft Linh & Jisu Tumblr_peizdig6oE1wagwh8o4_540
À Jeju depuis le : 08/09/2018
Wons : 12329
Messages : 500
Pouvoir : Invisibilité, elle disparait quand elle le souhaite.
Malédiction : -
Âge : Vingt-cinq ans.
Métier /études : Elle a été un bien nombre de chose et aujourd'hui elle est censée être femme de ménage à la base militaire. Mais elle y est enfermé.
Les amours : Célibataire, anciennement en couple.
Logement : Jeju, au sous-sol chez les militaires.
Célébrité : Lee Sunmi ©spaceybo
Situation rp : open 1/3
Doublons : Kyô la sorcière qui a pris fuite et Elianna la blondinette.
Leekpai Azalaïs
les prisonniers «juje »
les prisonniers
«juje »



Jeu 21 Fév - 10:09
Adrenaline
Style upMaintenant que j'ai trouvé Jisu, je me sens beaucoup plus rassurée. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu et mine de rien on se voit bien moins souvent qu'à un moment quand on travaillait ensemble. Mais je reste très heureuse de pouvoir l'avoir dans ma vie, comme une amie. "Oh ça va aussi ! Oui j'aurai pu mais, je me suis dis que c'était plus rapide de venir ici haha" Un léger sourire se dessine sur mes lèvres lorsqu'on se dirige ensemble vers la table où j'étais assise avec Woosik. Qui réponds d'ailleurs à Jisu de manière poli mais il ne dit rien de plus. Je le sens très tendu soudainement et nerveux. Je le regarde un petit peu avant de m'assoir pour me concentrer de nouveau sur mon amie. Jisu me questionne évidemment, je cherche rapidement mes mots pour lui répondre. "Et bien je voulais te parler de ton job, ou du moins de ta situation car… je ne sais pas si tu es au courant mais il y a eu une descente de flic dans la boîte où je travaillais… et disons qu'il y a des personnes mal intentionnées qui ont été arrêtées." Je cligne légèrement des yeux et réfléchi de nouveau à mes mots. Expliquer la situation à Jisu est délicate, surtout lorsque mon petit ami policier qui m'a aidé jusque là m'annonce qu'il faut que j'aille droit au but. Je tourne le regard vers lui lorsqu'il se saisit de ma main. Je ne défais pas ce lien et devine rapidement qu'un des types qui surveille la salle doit nous observer. Alors, je m'éclair la gorge avant de reprendre. "Et disons qu'il y a encore des personnes mal intentionnées en liberté et je pense qu'ils sont ici, enfin ils doivent travailler ici. Je voulais juste m'assurer que tu sois en sécurité et je veux surtout pas que tu finisses en prison…" Je garde la main de Woosik entre mes doigts, ça m'aide à me concentrer et à me rassurer. Je me sens vraiment en sécurité avec lui. Si j'étais venue seule les choses se seraient déroulés de manière différente je pense. J'attrape mon verre qui était resté sur la table pour siroter le fond, tout en gardant mon autre main sous la table. Je regarde Woosik de nouveau, le plus discrètement possible, avant de réfléchir de nouveau et d'ouvrir la bouche une dernière fois. "Je suis venue avec Woosik parce qu'il m'a aidé à m'en sortir… il s'y connaît très bien… il travaille dans…" Je marque une petite pause avant de reprendre en chuchotant pour être le plus discrète possible ; "…dans la police."




@Han Woo Sik & @Shin Jisu
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
Adrenaline ft Linh & Jisu Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10430
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Jeu 21 Fév - 21:16
Adrenaline
Style upJe ne sais pas ce qui se trame entre les deux personnes devant moi. Sauf que je vois bien quelque chose ne tourne pas rond. Ça se voit clairement comme un nez au milieu du visage. Ça se voit tellement que même les gorilles au fond de la salle n’arrêtent pas de nous regarder. D’où le pourquoi je me suis assise sur la banquette avec eux. Comme ça, ils vont pouvoir boire leur consommation tout en me disant pourquoi qu’ils sont ici. Quel est le problème. Et me dire de leur inquiétude. Honnêtement, je ne pensais pas que Linh aurait été celle qui viendrait me rendre visite à mon travail. Je sais pertinemment qu’elle a perdu le sien par un malheureux accident d’une décente de police, mais tout de même… Je croyais qu’elle aurait tourné la page à ce job que je peux dire : dénigrant. Elle s’en ai sorti, je lui en félicite. Je suis heureuse pour elle pour ma part mon meilleur ami est le propriétaire de ce club et en plus ce travail m’aide beaucoup financièrement. Du coup, je suis coincée. Puis, mon amie m’a dit que dans la décente de flic à sa boite il y a eu des personnes mal intentionnées arrêtées. Je fronce les sourcils à cette révélation. Qu’est-ce qu’elle voulait dire par là? Certainement qu’il y a des individus louches dans ce genre de club même partout ailleurs dans les clubs glauques, mais à ce point? À vrai dire ça me fait penser à une série policière.

Soudain, j’ai vu leur main s’enlacé sous mes yeux que je fis une mine amusée. Je le savais. Ce n’est pas seulement un ami qui l’a accompagné dans cette boîte, mais bien son copain. Sauf que Linh éclaire sa gorge qui me ramène aussitôt mon attention vers elle m’expliquant que ces personnes douteuses sont peut-être ici et travaillent ici. Elle ne désire pas que je finisse mes jours en prison, sauf je ne comprends pas pour quelle raison que je puisse pourrir à cet endroit. Je n’ai aucun motif, je ne touche à rien et de toute façon, je n’ai rien fait. Tout cela me laisse perplexe. «Mais de quoi tu parles..? Puis, je fais que danser ou en ce moment servir à boire… » fis-je incrédule face à ce qu’elle me dit. De toute façon, comment que Woosik regarde les alentours la situation commence à me faire peur. Voilà, après cette révélation je m’étouffe dans avec ma salive lorsqu’elle a mentionné que son petit ami est un policier. Merde, merde, merde. Ça devient lourd cette histoire. Ainsi, aussi discrètement possible, je finis par répondre : « Écoute, je sais qu’il y a une rumeur qui circule comme quoi que la boite où que tu travaillais… ils ont merdés. Sauf que... je… sais pas quoi penser. Déjà je suis nerveuse à l’idée que le gorille en arrière que j’ai jamais vu n’arrête pas de nous fixer… » Je ne sais pas quoi penser ni quoi faire. Je suis coincée entre vouloir de l’argent pour rembourser mes dettes et partir. Ce n’est pas l’envie qui me manque bien au contraire… Je suis ici par obligation. Ce qui me surprendrai énormément c’est que la patron, One, serait bien stupide de faire une pareille connerie.




@Han Woo Sik & @Cheon Linh
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sang Hyuk
À Jeju depuis le : 06/09/2018
Wons : 10842
Messages : 305
Pouvoir : uc
Malédiction : uc
Âge : uc
Métier /études : uc
Les amours : uc
Logement : uc
Célébrité : Shon Minho (c) seohyunnim
Situation rp : ouvert.
Doublons : Ryu Tae Ah
Seo Sang Hyuk
être immaculé« aucun rang défini »
être immaculé
« aucun rang défini »



Dim 24 Fév - 20:57
Adrenaline
Style up // Woo Sik garde le silence et fait mine de se remettre dans le fond de la banquette d’un air décontracté. Il regarde Jisu et se racle la gorge. Il avait besoin de renseignements pour savoir comment procéder, mais il allait falloir faire vite. Il prend son verre de coca et se penche en avant avec un sourire. C’était pour faire croire qu’il s’amusait, comme n’importe qui viendrait ici.
« Ton patron te traite bien ? Tu as déjà vu des filles prendre de la drogue ou accepter des faveurs sexuelles contre de l’argent ? Si oui, j’aurais besoin que tu m’en dises plus. Pas ici, parce que c’est trop risqué. Si jamais tu as quelque chose de suspect en tête, envoie un message à Linh, elle me le montrera. » assura le policier d’un air calme.  
Puis il se recule, toujours la main de Linh dans la sienne, la serrant légèrement pour faire descendre le pic d’adrénaline qui circulait dans ses veines. Il jette un léger regard au dit gorille avant de sourire, l’air de rien. « Je dois dire que c’est pas mon rayon la drogue ou le trafic sexuel, mais si je peux faire quelque chose, j’en parlerai à une collègue. Je sais qu’elle traîne dans les clubs de la ville. » C'était le flic qui parlait, en tout calme et sérieux dont il était capable.
Penser à Yoo Jin était presque suicidaire. Tout le monde savait dans le commissariat que cette flic était presque une aberration entière. Il se demandait parfois pourquoi elle avait décidé d’entrer dans la Police, mais jusqu’ici, elle faisait son job…à sa manière, mais elle le faisait. Il regarde Linh quelques instants et baisse les yeux. Il savait que si Jisu s’en sortait, il allait être difficile pour elle de trouver un job qui paye mieux, de se reconstruire. Il avait été là pour Linh, mais qui serait là pour Jisu ? Il ne la connaissait pas, mais n’avait-elle pas des amis de confiance sur qui compter ?
Soudainement, il se lève avant de dire « Je vais aux toilettes. » C’était sa manière de faire un tour incognito, histoire de voir de ses propres yeux ce qu’il se passait ici, s’il y avait des choses à voir. Il salut ironiquement le videur de salle, allant vers les toilettes hommes en croisant des gens légèrement arrosés, d’autres aux airs peu recommandables. Alors il se dépêche, ne tenant pas à laisser sa copine seule.  



@Cheon Linh & @Shin Jisu
Revenir en haut Aller en bas
Leekpai Azalaïs
Adrenaline ft Linh & Jisu Tumblr_peizdig6oE1wagwh8o4_540
À Jeju depuis le : 08/09/2018
Wons : 12329
Messages : 500
Pouvoir : Invisibilité, elle disparait quand elle le souhaite.
Malédiction : -
Âge : Vingt-cinq ans.
Métier /études : Elle a été un bien nombre de chose et aujourd'hui elle est censée être femme de ménage à la base militaire. Mais elle y est enfermé.
Les amours : Célibataire, anciennement en couple.
Logement : Jeju, au sous-sol chez les militaires.
Célébrité : Lee Sunmi ©spaceybo
Situation rp : open 1/3
Doublons : Kyô la sorcière qui a pris fuite et Elianna la blondinette.
Leekpai Azalaïs
les prisonniers «juje »
les prisonniers
«juje »



Mer 13 Mar - 19:42
Adrenaline
Style upJe sens l'inquiétude de mon amie dans son regard et dans sa voix. Évidemment qu'elle allait réagir comme ça, j'ai bien trop montré mon propre stress. Je ne suis pas si douée que ça pour parler de sujets sensible ou délicat. Mais tant pis, j'ai plongé la tête dedans, je ne peux plus faire marche arrière. Alors, j'essaie de la rassurer du mieux que je peux, sans l'inquiéter de plus. "J'étais aussi danseuse et serveuse parfois. Je te dis juste ça pour que tu restes sur tes gardes, j'en ai été très surprise alors… je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose." Et je sais combien le monde de la nuit peut être dangereux. Je sais que Jisu elle aussi. Au fond, on s'engage dans ce boulot tout en sachant que tout n'est pas rose. Le silence se gisse entre nous et je réfléchis de nouveau à quoi dire pour rassurer au mieux Jisu, quand Woosik reprends la parole. Il est direct, ce qui m'étonne mais dans un sens c'est pas plus mal. Au moins Jisu sait à quoi se tenir. Et Woosik reste agréable et calme. Je l'observe parler et regarde Jisu en même temps. "Voilà, si jamais tu as des doutes ou tout simplement peur dis le moi. Mais si tu te sens en sécurité ici, c'est tant mieux." C'est à ce moment là que Woosik se lève pour nous dire qu'il va aux toilettes. Je le regarde se lever et lui dis ; "D'accord." Tandis que je me concentre de nouveau sur mon amie. Je reprends mon verre et bois une gorgée quand mon regard croise celui du vigile derrière Jisu. Ou plutôt du gorille comme elle dirait. Je repose mon verre et souris mon verre pour me détendre un peu. Je me rapproche un peu de Jisu et tout en souriant je lui dis ; "Le vigile derrière toi… tu disais que tu l'as jamais vu… ?" J'essaie de faire comme si de rien n'était tout en continuant de sourire. Qu'est ce que Woosik fait ? J'ai comme l'impression qu'on est trop observé et ça ne me rassure pas du tout…




@Han Woo Sik & @Shin Jisu
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
Adrenaline ft Linh & Jisu Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10430
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Sam 16 Mar - 3:08
Adrenaline
Style up ~ Honnêtement, je n’ai jamais été intéressée par ce que mon meilleur ami – le patron du club – puisse faire. Tant qu’il ne se fout pas dans la merde. Tant qu’il ne m’abandonne pas puisque parmi toutes les personnes qu’ils me restent dans ma vie c’est l’unique qui reste présent dans la mienne. Qu’il s’occupe de moi comme un frère et autoritaire comme un père. Il s’est déjà passé quelque chose de bizarres dernièrement. Le manager, celui qui doit remplacer One dès que ce dernier est absent dans le club, a menacé mon ami de nulle part avec son flingue. Puis, maintenant le gorille qui nous ne nous arrête pas de nous observer. C’est quoi ce foutoire? D’ailleurs quand ce Woosik me pose des questions concernant le trafic sexuel et la drogue, je fronce immédiatement les sourcils. Il me traite parfaitement bien, un homme que j’ai connu depuis que nous étions adolescent, donc il ne me fera pas de mal et je lui fais entièrement confiance. La drogue? Il y en a partout dans la ville, mais Siwon tente tant bien que mal de refuser ces substances de cet endroit tout comme ses faveurs sexuelles. Cet idiot a l’air d’un mafieux, mais au moins il est assez intelligent pour ne pas s’attirer des noises, non?

Le copain de Linh nous fausse compagnie pour se diriger vers la salle de bain. Je dépose mon plateau de service sur la table quand mon amie s’approche vers moi en tentant tant bien que mal de me réconforter. Hey oh. Tu m’as stressé, il faut assumer. Cependant, je respire un grand coup après qu’elle ait terminé et qu’elle puisse s’approcher de moi en me posant la question sur le vigile. Je penche la tête vers le côté. Je connais tous les gorilles qui travaillent ici, mais je n’ai jamais vu cet homme de ma vie. « Ne vous inquiétez pas pour moi sérieusement, One me traite bien et il n’est pas con pour faire des conneries pareilles ici…» finis-je par lui dire en lui prenant la main en tentant de me consoler finalement. Je poursuivis : « Je n’ai jamais vu le mec qui ressemble à un armoire à glace. Je ne sais pas s’il a un lien avec le manager qui nous a… enfin… agressé le patron et moi. Mais, maintenant je n’ai plus revu et la situation est réglée. Sauf rien d’anormal à signaler honnêtement. » Oui, je me suis rattrapée pour ne pas carrément dire à Linh qu’on m’a brusquement poussé sur la cloison en essayant de m’empêcher de respirer pendant qu’il allait mettre une balle dans la tête de mon ami, franchement. La blancheur de sa peau aurait pu être traumatisante pour n’importe qui. De toute façon, je ne veux pas embêter personne avec mes problèmes ni même déranger qui que ce soit. Je gère, tout va bien!



@Han Woo Sik & @Cheon Linh
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sang Hyuk
À Jeju depuis le : 06/09/2018
Wons : 10842
Messages : 305
Pouvoir : uc
Malédiction : uc
Âge : uc
Métier /études : uc
Les amours : uc
Logement : uc
Célébrité : Shon Minho (c) seohyunnim
Situation rp : ouvert.
Doublons : Ryu Tae Ah
Seo Sang Hyuk
être immaculé« aucun rang défini »
être immaculé
« aucun rang défini »



Sam 16 Mar - 11:19
Adrenaline
Style up // Dans les toilettes, ce n’est pas la même ambiance. Woo Sik fait son affaire, et en profite pour observer les alentours. Rien de suspect à priori, mais il restait sur ses gardes. Se lavant les mains, il retourne en salle, pour éviter de laisser les filles seules trop longtemps. Il revient s’asseoir, le gorille n’ayant pas bougé d’un poil. Quelque chose disait à Sik qu’ils n’allaient pas s’éterniser longtemps. Il était certain que dans les yeux de cette brute qui le fixait, il savait. Il savait qu’il était flic et un flic ici, ce n’est généralement pas bon. Il se penche vers les filles et énonce rapidement : « Je crois qu’il sait, alors je vais pas m’éterniser ici. Linh, si tu as d’autres choses à dire à Jisu, je préfère que tu le fasses maintenant. »
Sous entendu, dépêche toi, car le vigile se déplace de deux rangées, faisant semblant de faire le tour de la salle, sûrement pour épier leur conversation, et c’est d’ailleurs en serrant la main de Linh dans la sienne qu’il essaya de lui faire passer le message. Ne dis rien, ne dis rien. Il se penche rapidement vers elle « On est observé, fais attention à ce que tu dis. » Puis du coin de l’oeil il remarque le vigile qui passe près d’eux, alors il embrasse sa joue pour faire diversion, se remettant bien ensuite contre la banquette, son verre entre les doigts.

Un loup dans la bergerie comme on dit, et en l’occurence, les moutons avaient peur que le loup n’appelle la meute. Il garderait cette soirée dans un coin de sa tête. Des infos pourraient servir pour la suite, car il comptait bien se renseigner. Hors de question que la délinquance, la drogue et tout le reste ne pourrisse l’île. Même si le mal était déjà là, Woo Sik s’était promis de veiller sur ses concitoyens, peu importe le mal qui les guettait.

Il s’éloigne progressivement, mais Woo Sik n’était toujours pas rassuré. Il voulait déguerpir vite, et si ça continuait, ils risquaient de se faire attraper et ça serait compliqué de s’en sortir en sachant qu’il voulait que Linh soit en sécurité, mais seul contre plusieurs hommes, ce n’était pas la même chose. Il repose ses yeux sur Jisu, sur ses gardes. Il sent ensuite son téléphone vibrer, mais il l’ignore. Il ne devait pas prendre de risque de se faire cramer.



@Cheon Linh & @Shin Jisu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: