Adrenaline ft Linh & Jisu - Page 2 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adrenaline ft Linh & Jisu
Aller à la page : Précédent  1, 2
Leekpai Azalaïs
Adrenaline ft Linh & Jisu - Page 2 Tumblr_peizdig6oE1wagwh8o4_540
À Jeju depuis le : 08/09/2018
Wons : 12389
Messages : 500
Pouvoir : Invisibilité, elle disparait quand elle le souhaite.
Malédiction : -
Âge : Vingt-cinq ans.
Métier /études : Elle a été un bien nombre de chose et aujourd'hui elle est censée être femme de ménage à la base militaire. Mais elle y est enfermé.
Les amours : Célibataire, anciennement en couple.
Logement : Jeju, au sous-sol chez les militaires.
Célébrité : Lee Sunmi ©spaceybo
Situation rp : open 1/3
Doublons : Kyô la sorcière qui a pris fuite et Elianna la blondinette.
Leekpai Azalaïs
les prisonniers «juje »
les prisonniers
«juje »



Lun 15 Avr - 16:30
Adrenaline
Style upLa tention monte de plus en plus lorsque je remarque le vigile, Woosik finit par revenir et j'en suis bien soulagée. Tandis que Jisu observe le gorille, j'observe nerveusement Woosik qui revient vers nous. Et Jisu reprends la parole, nous rassurant tous les deux et disant qu'il n'y a pas de soucis à se faire. Je remarque le vigile s'approcher, j'écoute attentivement ce que me dit Jisu, puis Woosik m'avertit. Évidemment que le type nous regarde, il doit se passer d'étrange chose ici. Je décide de jouer la clé du sourire et des retrouvailles avec mon amie. "Aaah ça me fait plaisir de te revoir en tout cas, dommage qu'on puisse pas rester longtemps, il faudra qu'on t'invite à l'appart !" Un sourire lumineux s'affiche sur mon visage, je termine mon verre et regarde Woosik pour lui faire comprendre qu'on peu partir. Je me penche vers Jisu pour l'enlace et lui murmure à l'oreille ; "Prend bien soin de toi, si jamais tu as besoin d'aide tu as mon numéro." Je me lève alors et me dirige vers Woosik pour lui prendre la main et commencer à nous diriger vers la sortie. Je lance un dernier regard à Jisu tout en lui faisant un signe d'au-revoir. J'espère vraiment qu'elle n'est pas en danger. Je me concentre sur notre sortie en dehors de la boîte, on passe très près du gorille qui nous fixe, moi et Woosik. Mais on continue de marcher, sortant de ce lieu comme si de rien n'était.




@Han Woo Sik & @Shin Jisu
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
Adrenaline ft Linh & Jisu - Page 2 Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10490
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Sam 20 Avr - 16:36
Adrenaline
Style up ~ Après quelques minutes Woosik nous rejoint également inquiet par le gorille. Ce satané gorille. J’ai beau le regarder, j’ai beau cherché dans ma tête. Je ne l’ai jamais vu de ma vie ni côtoyer ailleurs. Je ne sais pas qui sait et il ne m’inspire aucunement confiance. Peut-être c’est au sujet de la mésaventure qui s’est passé avec le manager et du fait la situation se règle? Peut-être que quelqu’un important est ici, mais qui précisément? Personnellement quand quelqu’un de renom est ici, je crois que Siwon laisse son salon vip à ce dernier et s’occupe du bar pendant que cette personne finisse par s’en aller. Je ne sais pas, mais cet homme vêtu de noir ne m’inspire aucunement pas confiance. Puis le fait que Linh et son copain viennent me rendre visite parce qu’ils s’inquiètent à mon sujet visant ce qu’il s’est passé avec l’autre boite de danseuse, ne me rassure pas du tout. Qu’est-ce que vous vouliez que fasse dans de pareille situation? Je tente de reprendre mon calme, toutefois mon amie m’a surprise quand elle a commencé à jouer un jeu. «Dommage! Vous partez déjà? Vous venez juste d’arriver!» fis-je en me levant comprenant d’un coup son jeu. Ils vont partir sinon ça va chauffer s’ils doivent rester plus longtemps. Je comprends, je ne suis pas sotte. C’est déjà dangereux pour le policier de venir ici sans réelle couverture. Je comprends et je souris doucement avant d’accepter l’étreinte.

«T’inquiète et dès que j’entends des trucs, je te fais signe…» ai-je répondu à ses inquiétudes. Je me suis levée avec eux. Je les suis un peu avant d’arrêter près du bar en faisant signe au revoir. Je suis légèrement inquiète pour eux, pas pour moi, car personne n’oserait réellement de me faire du mal, de toute façon je n’ai rien fait? Puis, Siwon est dans le coin, je peux toujours me fier sur lui. Le gorille passe près de moi et s’est mis à me chuchoter à l’oreille. Je fronce les sourcils toujours en regardant mes amis qui m’ont faussé compagnie. Il m’a dit quoi pour que je puisse être dans cet état? Il m’a averti de faire attention avec qui je côtoie car il l’a deviné. Un policier. Foutaise et pourtant, dès que Sik et Linh ont pu franchir la sortie, le gorille s’est mis à marcher à leur direction. Qu’est-ce qu’il va faire au juste? Ce sont mes amis! Je n’ai donc pas le droit de recevoir la visite de ceux que j’apprécie? Bien souvent être danseuse s’est compliquée. Il y a des règles qu’on doit suivre et on entend bien des choses qui dépassent nos attentes. Il y a aussi le fait, qu’on voit bien souvent des personnes malintentionnées tout comme le vigile qui franchit également la porte en suivant le policier et l’ex danseuse sur leur talons. J’ai regardé la scène et pourtant, je dépose mon cabaret sur le comptoir avant de les rejoindre à l’extérieur. Dès dehors, je vois une silhouette noire imposante qui s’approche d’eux dangereusement. « Reviens à l’intérieur! Ils n’ont rien fait à part de me rendre visite et de prendre de mes nouvelles!» m’écriais-je avant de bloquer son chemin. Disons que je ne bloque rien du tout vu la carrure que j’ai.



@Han Woo Sik & @Cheon Linh
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sang Hyuk
À Jeju depuis le : 06/09/2018
Wons : 10902
Messages : 305
Pouvoir : uc
Malédiction : uc
Âge : uc
Métier /études : uc
Les amours : uc
Logement : uc
Célébrité : Shon Minho (c) seohyunnim
Situation rp : ouvert.
Doublons : Ryu Tae Ah
Seo Sang Hyuk
être immaculé« aucun rang défini »
être immaculé
« aucun rang défini »



Jeu 2 Mai - 23:24
Adrenaline
Style up // Sik n’a qu’une envie, c’est de partir le plus vite possible. Malheureusement il a remarqué que leur sortie n’était pas sans compagnie. Le gorille de tout à l’heure qui se dirige vers eux avant qu’il ne sorte. Son cerveau essaye de trouver une solution, mais trop tard, un bras retient Sik qui avait fait passé Linh devant par précautions. Il se retourne et regarde le gorille le plus innocemment possible. « Oui ? » Il espère que Linh est sortie, qu’elle ne soit pas là alors que d’autres hommes en noirs viennent pour voir ce qu’il se passe. Il les compte rapidement, ils sont trop nombreux, alors la meilleurs solution reste de fuir. « Vous veniez faire quoi ici ? » Oulà. Ça ne sent pas bon. L’adrénaline monte un peu plus alors Sik sourit simplement « On venait boire un verre avec ma copine et comme son amie travaille ici…Pourquoi ? » Il voit bien les regards suspicieux fuser vers eux, alors il essaye de reculer tranquillement vers la sortie. Il cherche Linh à tâtons, mais il ne la sent pas. Silence. Il sait qu’ils ont capté, et que tout peut basculer d’un coup. Un compte à rebours silencieux se fait et d’un coup, il balance à Linh en se retournant. « Cours, t’arrête pas ! »

Et ainsi il la pousse peut-être un peu trop fort mais il n’a qu’un seul objectif, qu’elle ne se fasse pas choper et ainsi que ça se finisse mal. Il prend sa main en courant dans la rue, les autres à leur trousse. Il s’en foutait qu’il se fasse prendre et qu’il se fasse cogner, du moment que Linh était saine et sauve, c’était tout ce qu’il comptait. Puis il décide qu’ils se séparent. « Cache toi et surtout bouge pas ok ? Je t’appellerai quand tout sera fini ! » Et il court le plus vite possible en priant Bouddha pour que Linh s’en sorte. Il s’arrête quelques mètres plus loin afin d‘en affronter quelques uns. Il se prend quelques coups, mais rien de bien méchant. Quand il estime qu’il a fini avec les trois hommes qui le suivaient, il part à la recherche de Linh dans la ruelle adjacente, espérant qu’elle avait réussi à se cacher.





@Cheon Linh & @Shin Jisu
Revenir en haut Aller en bas
Leekpai Azalaïs
Adrenaline ft Linh & Jisu - Page 2 Tumblr_peizdig6oE1wagwh8o4_540
À Jeju depuis le : 08/09/2018
Wons : 12389
Messages : 500
Pouvoir : Invisibilité, elle disparait quand elle le souhaite.
Malédiction : -
Âge : Vingt-cinq ans.
Métier /études : Elle a été un bien nombre de chose et aujourd'hui elle est censée être femme de ménage à la base militaire. Mais elle y est enfermé.
Les amours : Célibataire, anciennement en couple.
Logement : Jeju, au sous-sol chez les militaires.
Célébrité : Lee Sunmi ©spaceybo
Situation rp : open 1/3
Doublons : Kyô la sorcière qui a pris fuite et Elianna la blondinette.
Leekpai Azalaïs
les prisonniers «juje »
les prisonniers
«juje »



Mar 7 Mai - 14:58
Adrenaline
Style upUne fois dehors, je me sens soulagée d'avoir quitté ce club. Mais d'un autre côté, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour Jisu. J'espère vraiment qu'elle est en sécurité. Même si ses paroles m'ont rassurée, je ne peux m'empêcher de repenser à ce mec qui ressemblait à un garde. Sa manière de nous fixer était si étranger. Suivant de près Woosik, c'est ensemble que l'on sort du lieu mais, on est vite interrompu. J'entends une voix grave résonner, je me retourne pour voir Woosik arrêté par le fameux gorille. Mon estomac se tord de peur. Mon dieu ça ne s'annonce pas du tout bon. La voix de Jisu surgit ensuite, elle tente de nous défendre mais il est déjà trop tard. D'autres hommes arrivent, immobile je reste silencieuse comme effrayée. J'aurai pu répondre également au type mais c'est risqué, je ne sais pas de quoi ces types sont capable. Alors, je recule au même rythme que Woosik. Et lorsqu'il se retourne pour me dire de m'enfuir mon cœur fait un bon et il me pousse loin de ce danger. Je cours avec lui, m'accrochant à sa main le plus fortement possible. Et à un moment, il ralentit pour me dire d'aller me cacher, de m'éloigner. Je secoue la tête, il ne va pas s'en sortir, qu'est ce qu'il compte faire ? "Non… Non tu vas te faire tuer !" J'essaie de le retenir mais il est trop tard, il est partit en courant vers les types. Alors, par pur survie, je l'écoute malgré tout et part dans le sens opposé. Espérant trouver une cachette.

Cachette que je finis par trouver. Entre deux voitures garées en bataille, je me suis baissée, presque allongée par terre. Surveillant les bruits et les mouvements. Je prie pour que Woosik s'en sorte et que Jisu ait réussi à s'en sortir également. Au bout de quelques minutes, je décide de me lever et de chercher Woosik, je n'entends aucun bruit. Vigilante, je marche sur la pointe des pieds. Quand soudainement je sens mon corps se ramollir. Oh non pas maintenant. M'accrochant sur le capos d'une voiture, je tente de contrôler mon pouvoir afin de me ressaisir. Puis des bruits de pas résonnent, je me tourne et voit Woosik arriver, haletant et blessé au visage. "Woosik mon dieu t'es blessé, comment tu as fait pour t'en sortir ? Et Jisu elle est où ?" Le stress revient et je ne réussis pas à contrôler mon pouvoir, m'accrochant à ses bras, je sens mon corps se ramollir un peu plus…



@Han Woo Sik & @Shin Jisu
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
Adrenaline ft Linh & Jisu - Page 2 Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10490
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Jeu 9 Mai - 1:28
Adrenaline
Style up ~ Aucun impact. C’est ce que ma vie représente aux yeux de tous? Non, seulement aux yeux des gorilles qui sortent peu à peu du club pour vouloir régler le compte de mes amis qui, pour eux, étaient des intrus. Je me suis interposée devant le premier en précisant que ce sont simplement mes amis, prenant un verre sagement pour discuter un peu avec moi. J’avoue qu’un club de danseuses n’est plus ou moins fait pour des discussions et de frivolités entre ami. En fait, c’est davantage pour assouvir «légèrement» ses pulsations et profiter visuellement du spectacle coquin. Je me poserai également des questions si ce n’était pas à mon sujet. Pourquoi c’est si mal vu de converser avec des individus alors que tu es une danseuse/serveuse? Je ne suis pas du genre à balancer les informations à n’importe qui et n’importe où. De toute façon, je ne sais rien. Je n’entends que des rumeurs, je me fiche de ces dernières car elles sont la plupart du temps fausses. Je me fiche également des ragots, des malfrats ou quoique ce soit tant qu’il y a de mauvaises personnes. Je ne veux pas avoir de problème ni interférer dans une situation chaotique. Ma vie est assez compliquée à gérer comme il se doit en ce moment. De toute façon, qui voudrait une femme banale et ordinaire comme moi?

Étant banale, je me fais pousser avant de voir tout le monde courir à en perdre l’haleine. J’ai voulu courir. J’aurais bien voulu, ce n’est pas l’envie qui me manque, mais les talons… Je regarde mes souliers un moment avant de finir par courir. Courant en essayant d’aller de plus en plus vite pour les rattraper même si je ne serai pas de grands secours. Au moins, je pourrais protéger Linh si jamais quelqu’un la confronterait. Je vois des ombres un peu plus loin et des coups qui se donnent plus loin. Je fronce les sourcils en voyant la scène pour finalement voir Sik se diriger vers la ruelle. Je l’ai suivi c’est là que j’ai entendu Linh. Putain, j’espère qu’elle va bien! « Linh! Woosik! Vous êtes enfin là!» finis-je en arrêtant de courir. Pourquoi il a fallu que l’homme créé ces horribles chaussures à aiguille? On court comme si on était une prada… C’est tout aussi forçant que de courir un marathon disons-le. Il fallait que je concentre pour ne pas tomber! Est-ce que j’ai tombé? Non, mais je me suis tordue la cheville plusieurs fois en chemin. Saleté! Je dépose mon regard sur mon amie qui tente tant bien que mal de se relever. Qu’est-ce qui lui arrive?! «Merde, qu’est-ce qui t’arrive, ça va?» demandais-je en m’approchant d’elle pour essayer de l’aider.



@Han Woo Sik & @Cheon Linh
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sang Hyuk
À Jeju depuis le : 06/09/2018
Wons : 10902
Messages : 305
Pouvoir : uc
Malédiction : uc
Âge : uc
Métier /études : uc
Les amours : uc
Logement : uc
Célébrité : Shon Minho (c) seohyunnim
Situation rp : ouvert.
Doublons : Ryu Tae Ah
Seo Sang Hyuk
être immaculé« aucun rang défini »
être immaculé
« aucun rang défini »



Jeu 9 Mai - 23:20
Adrenaline
Style up //Il sentit le goût du sang se répandre dans sa bouche, ô goût fortement désagréable, et en plus la douleur au niveau de sa mâchoire le faisait souffrir un peu. Ce con ne l’avait pas raté. Mais ce n’était pas le moment de se préoccuper d’un petit bobo, il avait Linh à retrouver. Il évitait soigneusement de l’appeler comme un fou, mais il se contenter de scanner les enivrons. Elle n’avait pas pu aller bien loin.

Il finit par la retrouver, près de voitures. Il en déduit qu’elle avait du se glisser entre deux et attendre. Il sent son coeur se calmer, il est soulagé de voir qu’elle était saine et sauve, qu’ils ne l’avaient pas retrouvée. Le policier remarque vite que malgré tout, elle n’avait pas l’air d’aller très bien, et pour cause son corps…se ramollissait. Il s’empresse de la soutenir, préférant carrément la porter, en mode princesse.

« Hé…ça va ok ? Le principal soit que tu sois sauve. C’est rien, ça se soigne. Jisu… » lui dit-il en la regardant dans les yeux

En parlant du loup, il perçoit l’affolement de l’amie de Linh, alors il se retourne pour voir Jisu trottinant, enfin essayant de courir avec ses hauts talons.

« Ça va, elle n’a rien, elle est juste un peu choquée. » expliqua-t-il calmement à Jisu, serrant fermement Linh entre ses bras pour éviter que Jisu ne remarque que le corps de Linh s’était ramollit.

Il se permit de souffler unpeu, la tension et l’adrénaline retombant petit à petit. Puis il regarda autour d’eux. « Tu ne devrais pas rester là, ils vont se demander ce que tu fais et s’ils savent que tu nous a retrouvé, tu seras aussi dans de beaux draps. »

Conseils de policier. On aurait pu penser que Woo Sik était en colère sur le coup, mais non, il était simplement inquiet par rapport à la situation. Non seulement on avait grillé qui il était, mais aussi ce type avait clairement vu leurs visages à nus, il savait à quoi ils ressemblaient et il n’aimait pas ça. Lui, ça lui était égal. Mais c’était pour Linh. L’idée que plus tard elle puisse se faire agresser par de gros bras, il en eu un frisson d’effroi.

« J’espère que ton patron saura calmer le jeu, parce que je peux te dire qu’ils n’avaient pas l’attention de me laisser partir tu vois ? » railla-t-il, trahissant son inquiétude se traduisant par de la frustration.




@Cheon Linh & @Shin Jisu
Revenir en haut Aller en bas
Leekpai Azalaïs
Adrenaline ft Linh & Jisu - Page 2 Tumblr_peizdig6oE1wagwh8o4_540
À Jeju depuis le : 08/09/2018
Wons : 12389
Messages : 500
Pouvoir : Invisibilité, elle disparait quand elle le souhaite.
Malédiction : -
Âge : Vingt-cinq ans.
Métier /études : Elle a été un bien nombre de chose et aujourd'hui elle est censée être femme de ménage à la base militaire. Mais elle y est enfermé.
Les amours : Célibataire, anciennement en couple.
Logement : Jeju, au sous-sol chez les militaires.
Célébrité : Lee Sunmi ©spaceybo
Situation rp : open 1/3
Doublons : Kyô la sorcière qui a pris fuite et Elianna la blondinette.
Leekpai Azalaïs
les prisonniers «juje »
les prisonniers
«juje »



Ven 31 Mai - 19:36
Adrenaline
Style up
Dans les bras de Woosik, je m'effondre. En même temps rassurée de le retrouver, je m'inquiète également pour mon amie. Je vois bien qu'il a pris des coups. Du sang se trouve sur son visage. Je passe alors une main douce près de sa joue. "Ça aurait pu être pire Woosik ! Imagine s'ils avaient été armés..." Il aurait été blessé et aurait pu ne pas s'en sortir. On a eu de la chance mais, la prochaine fois on en aura pas autant. Paniquée je cherche Jisu du regard lorsqu'elle arrive. Elle remarque rapidement mon état. Je sens mon corps mou. Saleté de pouvoir, si seulement je pouvais le contrôler je serai debout à ses côtés. Je m'accroche un peu à Woosik, mes jambes se raidissent de nouveau mais, c'est surtout le haut de mon corps qui est instable. "Ah je vais bien c'est rien t'inquiète pas... J'ai eu peur et quand j'ai peur... je deviens molle." Jisu n'est pas vraiment au courant pour mon don, si je lui montrais tout de suite elle risquerait d'en être choquée. Chose que je préfère éviter. Faire peur à mon amie, ça non.

C'est Woosik qui s'adresse à elle maintenant. C'est vrai qu'elle court à danger d'être avec nous. Je l'écoute parler, me redressant un peu plus. "Il a raison Jisu, tu es danger toi aussi. Rentre vite avant que quelque chose ne t'arrive. Nous on va partir et je pense pas que l'on pourra revenir de si tôt. Mais vient me voir ou appelle moi, je serai toujours là pour toi !" Un sourire se glisse sur mon visage. Effaçant la peur. J'attrape les mains de mon amie comme pour me confier à elle. Je sais qu'elle survivra, c'est une battante. Mais il faut qu'elle rentre maintenant. Elle court un trop grand danger.


@Han Woo Sik & @Shin Jisu
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
Adrenaline ft Linh & Jisu - Page 2 Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10490
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Dim 2 Juin - 0:38
Adrenaline
Style up ~ C’est quoi mon idée de courir avec tes talons hauts? Dans la rue, dans la nuit où que je vois plus ou moins ce qui a sur le sol. Pauvre main d’un clochard qui doit avoir fait «crouch», si je ne l’avais pas vu ni senti. Avant toute chose, je m’inquiétais pour mes deux amis qui ont couru comme des débiles devant moi. Résumé de la situation : Le policier et sa copine ont couru, les gorilles ont suivi sans que je puisse faire quoi que ce soit pour les arrêter et puis je finis par courir de peine et de misère avec des souliers inappropriés. Tout ce qu’on entend ce sont les bruits des claquements des talons sur le sol à petite cadence pour ne pas me retrouver sur le sol. Ce n’était pas l’envie de la gravité qui lui manquait. Mainte reprise, j’ai titubé avant de continuer ma route pour retrouver mes amis. À tour de rôle, ils m’expliquent ce que Linh a. La peur ainsi que le choque ça l’a ramolli? Je fronce légèrement les sourcils en y pensant bien je ne l’ai jamais vu être comme ça avant qu’elle commence à danser. L’ai-je réellement remarqué au fait? «Si c’est rien de grave, tant mieux…» fis-je toujours en me questionnant intérieurement. J’aurais bien voulu lui dire que ce n’est pas normal et qu’elle devrait aller voir un médecin, mais je ne connais pas sa situation. Le bénéfice du doute.

J’ai voulu aider mon amie à se maintenir debout, mais Woosik me frein soudainement en me demandant de ne pas rester-là. Je recule de quelques pas ne sachant pas trop quoi dire. J’ai fait tout ce chemin pour eux, pour savoir s’ils vont bien. Je vois bien l’état du policier. Je ne serai pas dans de beaux draps, pas avec One dans le coin. Je n’aurais pas de problème à bien y réfléchir. Puis de toute façon, ils n’ont rien fait de mal à part me rendre visite et me demander si je vais bien pour ensuite faire attention à l’avenir. J’ai voulu ouvrir ma bouche, mais ce que l’ex danseuse m’a dit, m’a fait refermer aussitôt. Ils sont en train de me dire qu’ils sont en danger à cause de moi? «Je suis… enfin… je… voulais savoir si vous allez bien et vous aidez… désolée pour tout ça. Oui t’en fais pas je t’appellerai.» Finalement ai-je en soupirant. Je me sens mal, oui. Je regarde les alentours pour voir où nous sommes, mais des mains ont pris mes mains. Le sourire de cette dernière me donne des forces, mais ne me fait pas enlever tous les remords que j’ai pour eux. Oui, je suis en train de culpabiliser. Je finis par sourire à la frustration de Sik : «Ne t’en fais pas, je ne cours aucun danger et il gère d’une main de fer, je vais pouvoir expliquer la situation, il va comprendre. D’ailleurs, il va falloir que je l’appelle pour qu’il vienne me chercher…» En relâchant la main, j’ai pris mon portable dans la poche arrière de mes shorts en cuire pour l’appeler et expliquer où je suis située dorénavant. Je roule des yeux à quelques explications. Râlant aussi quelques fois. Oui, je lui dois des explications plus approfondies, non mais oh! Je raccroche aussitôt. « Je suis réellement désolée et vous pouvez y aller avant que les vigiles n’arrivent.» dis-je en poussant légèrement Linh vers son petit copain pour l’inciter à partir. Au cas où que des pas arrivent vers notre direction.

@Han Woo Sik & @Cheon Linh

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: