good boy + Na bi - Page 2 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: (( welcome to jeju island )) :: jeju-do Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
good boy + Na bi
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Yu Se Han
good boy + Na bi - Page 2 LlNLrFd
À Jeju depuis le : 13/11/2018
Wons : 12432
Messages : 280
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Policier
Les amours : -
Logement : jeju
Célébrité : Jeon Jungkook (BTS)
Situation rp : fermé 4/4
Doublons : aucun
Yu Se Han
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Sam 9 Mar - 21:07

Good boy

De là à dire qu’il s’amusait, c’était peut-être un peu trop, néanmoins derrière son sourire se cachait une certaine part de vérité. Il ne pouvait nier apprécier au moins le fait d’être dans le milieu tant redouté de ses collègues. Une intégration jamais espéré et ce n’était là que les prémices. Récolter des informations au détriment de tous et ce dans le pacifisme le plus total était normalement le rôle des infiltrés. Lui ne l’était pas à proprement parlé, agissant de son propre chef et par le biais d’un autre criminel, il était considéré comme véreux, corrompu aux yeux de cette justice qu’il voulait tant faire prospérer. Ça ne changeait rien à l’objectif cependant et il s’investissait assez pour être la coqueluche de ces dames, ce sans réellement engager de conversation. Une dame rondouillette lui adresse la parole d’une façon qui le force à étirer un nouveau sourire. La compétition a toujours fait partie de sa vie et s’il devait la combattre, il s’y était mal prie, notamment parce qu’il n’aime pas l’idée d’être un nouveau trophée au tableau de chasse de monsieur. Un fait dont il ne s’est cependant pas gardé, honnêteté qui lui vaudra une certaine reconnaissance, mais pas assez pour qu’il ne le lui fasse pas payer plus tard. « Et bien c’est parce que je ne suis pas une conquête que je fais exception en étant à cette réunion et je compte bien être aux prochaines » qu’il le voulait ou non se dit-il, levant son verre en direction de sa prétendue moitié.

Les discussions tournent autour de leur relation particulièrement, mais gardant le secret sur l’état de cette dernière, Sehan s’assure de les tenir en haleine, mieux qu’il ne l’aurait cru lui-même. Viens alors celle qu’il redoutait le plus, mais il s’y était préparé et c’est en riant légèrement qu’il repense à leur première rencontre. C’était si particulier de se dire qu’elle ne remontait pas à longtemps. « C’est lui qui m’a trouvé à vrai dire. Je suis un ancien soldat et comme vous l’avez remarqué j’ai été blessé et jeté comme un malpropre » l’amertume qui se lisait sur son visage malgré son sourire était sincère, assez pour qu’il resserre légèrement sa main sur sa canne. « Il s’est dit que j’avais surement plus d’un tour dans mon sac et que ce pourrait être utile d’entrer par effraction chez moi pour me convaincre d’être… hm une sorte de garde rapprochée » et il n’était pas loin, il devait assurer sa sécurité, ce soir ce n’était pas son rôle, mais pour d’autres interventions, il en avait fait la promesse… au risque de rompre le contrat. « ça n’a pas réellement tourné comme prévu il faut croire » non, ce n’est pas un homme de main, ni un garde du corps, c’est une potiche, mais il a laissé entendre avoir des compétences suffisantes pour ne pas se faire avoir. Une qualité surement enviée, jouant sur les insécurités de mesdames et messieurs ici présents. Ce n’est pas calculés, mais ses intuitions le lancent dans une direction qui le rend plutôt chanceux jusqu’à présent. Quant à Na bi, le militaire lui offre un regard lourd de sens avant que leur proie ne poursuive son interrogatoire.

@Kim Na Bi
Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Bi
good boy + Na bi - Page 2 Tumblr_oou73vZ3sR1v6ij60o2_500
À Jeju depuis le : 18/06/2018
Wons : 11981
Messages : 182
Âge : -
Métier /études : -
Les amours : -
Logement : -
Célébrité : Kim Seokjin (BTS)
Situation rp : -
Doublons : -
Kim Na Bi
le papillon« cheonyan »
le papillon
« cheonyan »



Mer 13 Mar - 9:14
good boy+ tenue +
Pour Na Bi, il y avait une façon de faire régner la justice, et ce n’était pas en respectant à la lettre les protocoles de policiers qui parfois étaient eux même corrompus par des politiciens, ou par leurs idées ou leur éducation. La police de Jeju avait toujours manqué d’efficacité. Il n’y avait qu’à avoir le nombre de criminels qui pouvaient faire ce qu’ils voulaient en plein jour (et il s’ajoutait dans l’équation, évidemment). Alors n’était t’il pas honorable que lui et Se Han prenne les choses en main pour macher un travail bureaucratique d’une lenteur affligeante ?
Il ne comptait pas le nombre d’hommes et de femmes qui se tournaient vers une vie de crimes et de débauche car la soi disant justice n’avait pas su les protéger, ou tout du moins leur donner la conclusion qu’ils méritaient.

Se Han devait au moins en partie penser comme lui, puisqu’il était présent ce soir là, près à faire face aux questions indiscrètes de ces dames et de ces messieurs. « Et bien c’est parce que je ne suis pas une conquête que je fais exception en étant à cette réunion et je compte bien être aux prochaines » Quelques rires aigus se lèvent dans l’assemblée à cette remarque et Na Bi retrousse un sourire amusé, adressant un clin d’oeil à Se Han. Meilleur acteur qu’il l’avait imaginé.

Alors que Na Bi discute de flux commerciaux et de trafic de médicament d’une oreille distraite, il écoute les bribes de conversations qui lui viennent de la table d’a coté. Il n’est pas étonnant que ces femmes soient curieuses de la relation qu’il avait avec Se Han. Après tout, certaines étaient célibataires et espéraient encore voir Na Bi prendre une femme ne serait ce que pour avoir un descendant et quelqu’un à qui léguer sa fortune. « C’est lui qui m’a trouvé à vrai dire. Je suis vétéran et comme vous l’avez remarqué j’ai été blessé et jeté comme un malpropre » La plus grande des femmes, et la plus dangereuse, aussi, pose les yeux sur sa canne. Les deux autres poussent des soupirs. “Il est vrai que le système de notre pays n’a que peu d’estime pour les combattants. Mon mari a combattu au Vietnam, et quand il est revenu, nous étions littéralement sans le sous.” Inutile de dire ce qu’ils avaient fait pour remettre la barque à flot. Mais au moins, elle semblait plus encline à le croire. « Il s’est dit que j’avais surement plus d’un tour dans mon sac et que ce pourrait être utile d’entrer par effraction chez moi pour me convaincre d’être… hm une sorte de garde rapprochée » Des gloussements s’élèvent encore à son anecdote. De toute évidence, ca ressemblait à ce que Na Bi faisait pendant son temps libre. « ça n’a pas réellement tourné comme prévu il faut croire » Na Bi ne peut s’empêcher d’être impressionné par l’aplomb du garçon. A croire qu’il avait déjà été dans ce genre de situations auparavant.
C’est au tour de leur proie, cette fois ci, de parler. “C’est étrange, pourtant. Pourquoi se donner tout ce mal pour un simple garde du corps quand vous en avez des dizaines bien plus expérimentés à votre disposition ?” demande le vieillard à Na Bi.
Le coréen sourit malicieusement. “C’est bien simple, mon cher. Je ne veux que le meilleur.” dit t’il tranquillement. “Ne sous estimez pas ce garçon. La guerre forge l’instinct. Il a peut être l’air inoffensif au premier abord, mais j’ai bien failli mourir d’une balle dans la tête lors de notre premier rencontre.” dit t’il d’un air rêveur, comme si il s’agissait d’un merveilleux souvenir. “Un vrai coup de foudre.”
©️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Yu Se Han
good boy + Na bi - Page 2 LlNLrFd
À Jeju depuis le : 13/11/2018
Wons : 12432
Messages : 280
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Policier
Les amours : -
Logement : jeju
Célébrité : Jeon Jungkook (BTS)
Situation rp : fermé 4/4
Doublons : aucun
Yu Se Han
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Mer 20 Mar - 17:07

Good boy

Etonné de voir les gens s’attrouper quelque peu autour de la nouvelle coqueluche, Sehan ne se démonte pas, il n’avait jamais aimé s’écraser et restait silencieux à moins qu’on lui adresse la parole, ce qui avait été le cas pour quelques questions de curieuses rougissantes et surement déjà mariées. Baigner dans cet univers complètement opposé au sien ou les apparences doivent être un manteau plutôt que la dure loi du terrain auquel tous sont pourtant confrontés lui fait découvrir une facette de lui-même qu’il ne se connaissait pas. Ainsi, il exprime le fait de ne pas être une conquête, refusant ce titre pour bien des raisons et comprenant que s’imposer comme étant plus qu’un vulgaire pion était nécessaire et de toute façon, dans son propre intérêt : un fait de son égo. Il n’était pas spécialement imbu de lui-même, mais la confiance n’était pas son fort, porter atteinte à ses principes c’était également remettre en cause ce qu’il était et ce qu’il voulait. Un clin d’œil est lancé dans sa direction cependant, approbation de la part du criminel avec lequel il entretient un lien de complicité visuel et complètement nouveau.

Son histoire, bien que légèrement retravaillée pour s’intégrer semble toucher leurs cibles. Bien qu’il doive se montrer vigilant à présent, il s’octroie une notoriété le rendant à même à faire partie de ce monde, de droit et de par son… petit ami. Il n’était toujours pas familier avec le terme, le rapprochement physique relevait plus du défi que de l’amour réel, mais c’était préférable. La question suivante porte sur ses compétences, égo touché de nouveau, il ne dit rien pourtant et se met à sourire de plus belle aux réponses offertes par son protecteur ce soir. Quant aux invités, il sent une main se presser dans son dos, une autre sur sa canne et se dégage sans difficulté du monde en récupérant de quoi grignoter au buffet, éloignant les mauvaises intentions et potentielles avances en observant ses deux prétendantes à tour de rôle droit dans les yeux. Si elles voulaient s’entretenir avec lui, elles n’avaient qu’à être plus franche, pour l’instant, lui profite. « Un coup de foudre comme tu le dis si bien » il en aurait bien voulu un à cet instant, mais évidemment, pas une seule goutte de pluie et pas l’ombre d’un drame entre deux brigands, seulement des regards assassins dont il devait se méfier malgré la douceur de certains.

Des gens comme les autres en apparence, oui, mais pourtant… un lourd passif. La cible était à point, et la soirée ne faisant que commencer, il allait la faire mijoter un petit peu encore, attendant l’occasion sans se précipiter. Quant à ses propres questions, elles étaient innocentes, posées sur l’âge, le quotidien de chacun et chacune, une intégration lente et en douceur.

@Kim Na Bi
Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Bi
good boy + Na bi - Page 2 Tumblr_oou73vZ3sR1v6ij60o2_500
À Jeju depuis le : 18/06/2018
Wons : 11981
Messages : 182
Âge : -
Métier /études : -
Les amours : -
Logement : -
Célébrité : Kim Seokjin (BTS)
Situation rp : -
Doublons : -
Kim Na Bi
le papillon« cheonyan »
le papillon
« cheonyan »



Mar 26 Mar - 8:52
good boy+ tenue +
Il devait l’avouer, Se Han se débrouillait bien mieux qu’il l’avait imaginé pour se faire accepter.
Etait ce simplement dans son caractère, de s’adapter à toutes les situations ? Ou était ce quelque chose qu’il avait appris à l’armée ? Na Bi se rend compte qu’à part ce qu’il avait lu sur un bout de papier, il ne connaissait rien de l’homme qui devait plus ou moins être son petit ami. Et il se rend compte qu’il avait envie de le connaitre. Pas seulement à cause de leur mission, mais parce qu’il l’intéressait.

Na Bi n’était pas le genre à nier quand il voyait quelqu’un de beau, et Se Han, malgré sa canne, malgré ses cicatrices, était la chose la plus belle qu’il avait jamais vu. Mais il était encore plus, quelque chose que l’argent ne pouvait acheter, et Na Bi était bien décidé à le découvrir ne serait qu’un peu plus.
« Un coup de foudre comme tu le dis si bien » Na Bi sourit, mais dans son fort intérieur, quelque chose se sert.
Il repart dans sa discussion sur les chargement de médicaments provenant de l’étranger avec sa cible. Ce qui diverge finalement sur le coeur du problème : le trafic d’organes.

Le Docteur savait parfaitement que Na Bi méprisait particulièrement ce commerce qui avait pour but de mutiler des gens désespérés pour donner au plus riches. Mais l’homme était bien trop mégalo pour se méfier, même après les débordements dont il avait fait preuve.
Il ne pensait pas avoir à respecter les règles, et Na Bi allait faire en sorte qu’il se souvienne de sa punition.

Une fois nauséeux avec toutes les images d’organes et de cadavres, Na Bi se lève en prétextant une faim terrible pour se rapprocher du buffet, et donc de Se Han, à l’abri des oreilles indiscrètes. “Suis moi.” dit t’il avec un sourire amusé au jeune homme, lui prenant la main.
Personne ne semble s’inquiéter de ce comportement, et Na Bi pousse son compagnon derrière un rideau, près d’une fenêtre, se retrouvant très (trop) près de lui. “Salut.” dit t’il en lui prenant un petit four. “Comment se passe ta soirée ?”
©️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Yu Se Han
good boy + Na bi - Page 2 LlNLrFd
À Jeju depuis le : 13/11/2018
Wons : 12432
Messages : 280
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Policier
Les amours : -
Logement : jeju
Célébrité : Jeon Jungkook (BTS)
Situation rp : fermé 4/4
Doublons : aucun
Yu Se Han
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Mar 26 Mar - 17:51

Good boy

Chacun avait son rôle à jouer et Sehan se faisait mousser gentiment, laissant ces femmes vautour prendre les commandes en apparences, les charmants de son répondant et de ses anecdotes alors qu’elles livrent des secrets bien plus intéressants pour lui. Elles ne savent pas, heureusement, qu’il est policier et quand bien même elles l’apprendraient qui pourrait sincèrement douter de Kim Nabi ? Aurait-il pu s’infiltrer et ressortir vivant si tel avait été le cas aux yeux du papillon ? Nombreuses seraient les suspicions et les acteurs de ces messes basses auraient raisons. Le militaire ne reculerait devant rien pour un peu de justice, le faisant par ailleurs sourire. Il tenait peut-être un moyen de faire avancer plusieurs affaires stagnantes.

Dans son élément ou presque, le blessé de guerre se retrouve empoigné par son présumé amant, tiré derrière un rideau, lui faisant arquer un sourcil de par cette étrange décision et la proximité entre Nabi et lui. Son souffle chaud se répercutait sur le visage du mafieux et inversement, le forçant à pencher la tête très légèrement vers le côté, visage froid comme à son habitude à l’exception que ses yeux dégageaient cette lueur amusée et taquine. « Très bien jusque-là, j’apprends des choses, mais elles sont plus à même de me parler de toi que d’elles pour l’instant… la faute à qui d’être apparemment un bon parti que je leur aurais volé juste sous le nez » prises ou non, visiblement, fricoter avec le papillon faisait partie des fantasmes récurrents de l’assemblée féminine, voire peut-être masculine, mais il ne s’aventurerait pas sur ce terrain glissant, se contentant de l’interroger du regard concernant ses agissements à lui. « Et de ton côté ? » croiser les bras n’était clairement pas possible et sa jambe ne lui permettait pas qu’il le fasse, en équilibre pour ne pas reculer d’un iota ou se faire mal en essayant et trébuchant. Sa canne l’en empêcherait et il savait comment la manier pour ne pas en arriver là par ailleurs. C’était troublant, il ne portait pas le jeune homme dans son cœur, mais il n’était pas non plus sur la défensive comme au départ de cette soirée où la simple idée de faire la potiche l’écœurait. Jouer avec le feu, il savait faire et leurs visages étaient assez proche pour qu’il le tente, empêchant le petit four de parvenir à ses lèvres, son regard persistant.

@Kim Na Bi
Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Bi
good boy + Na bi - Page 2 Tumblr_oou73vZ3sR1v6ij60o2_500
À Jeju depuis le : 18/06/2018
Wons : 11981
Messages : 182
Âge : -
Métier /études : -
Les amours : -
Logement : -
Célébrité : Kim Seokjin (BTS)
Situation rp : -
Doublons : -
Kim Na Bi
le papillon« cheonyan »
le papillon
« cheonyan »



Mer 3 Avr - 9:24
good boy+ tenue +
Se Han jouait si bien son rôle que Na Bi en venait a douter de son innocence présumée. Leur apprenaient t'ils a mentir, a l'armée ? Leur apprenaient t'ils a se glisser dans la vie de leurs ennemis pour mieux pouvoir les poignarder dans le dos quand celles ci ne seraient plus utiles a leurs desseins ? Peut être qu'il devrait s'inquiéter. Peut être qu'en ce moment même, Se Han le manipulait lui même comme il était entrain de brillamment manipuler ces femmes.
Lui qui quelques minutes avant était une proie, un agneau dans une horde de loup, avait été totalement adopté et toutes les femmes s'extasiaient sur son charisme ou sa façon de s'exprimer.

Na Bi sentit une petite pique de jalousie incompréhensible le traverser. Il mit ça sur le compte de son intérêt pour le policier, purement de la curiosité, evidemment. Mais Na Bi n'aimait pas qu'on joue avec ses jouets ou ses occupations du moment.

C'est ce qu'il se dit alors qu'il traversait la salle pour rejoindre son amant. Ce n'était que pour le show, bien sur, rien de plus, qu'il le prit par le bras et l'attira plus loin pour lui parler seul a seul.

« Très bien jusque-là, j’apprends des choses, mais elles sont plus à même de me parler de toi que d’elles pour l’instant… la faute à qui d’être apparemment un bon parti que je leur aurais volé juste sous le nez » Na Bi fit un sourire en coin, l'air fier de lui. “Que veux tu, les femmes veulent toujours ce qu'elles ne peuvent pas avoir.” Dit t'il tranquillement. “Tu as l'air de leur avoir fait une très bonne impression, cependant. Félicitations.” C'était le meilleur début qu'ils pouvaient espérer pour leur petite entreprise. « Et de ton côté ? » Na Bi se perd quelques secondes dans ces yeux, et il aurait juré y voir quelque chose, quelque chose de très excitant a l'intérieur de ces prunelles sombres. “Notre client a perdu un gros chargement de medicaments, il est donc fortement agacé.” Son sourire ne laissait que peu de doute sur l'auteur du vol. “Il m'a donné le nom de son fournisseur. Je penses qu'ils travaillent aussi ensemble sur leur petit commerce d'organe.” Il s'approche encore plus de lui, l'air curieux, l'observant intensément. “J'en apprends de plus en plus sur toi ce soir. Où as tu appris à jouer aussi bien la comédie ?”

©️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Yu Se Han
good boy + Na bi - Page 2 LlNLrFd
À Jeju depuis le : 13/11/2018
Wons : 12432
Messages : 280
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Policier
Les amours : -
Logement : jeju
Célébrité : Jeon Jungkook (BTS)
Situation rp : fermé 4/4
Doublons : aucun
Yu Se Han
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Ven 5 Avr - 21:15

Good boy

Sehan découvrait des facettes de sa personnalité plus vivantes en tant que civil, plus douces par ailleurs que ce qui jusqu’à présent le stimulait vraiment. Il s’en délectait et répercutait cette motivation au-delà de ses espérances, jouant le rôle d’un mafieux à la perfection à en croire l’étonnement dans le regard de son présumé petit ami. Il souriait et c’était en parti sincère, à la fois parce qu’il appréciait ce contrôle qu’il avait sur son image, par ce jeu instauré entre eux deux, mais d’un autre côté le danger était toujours présent et il ne voulait pas s’y exposer dans l’immédiat. Il ne dira pas merci, demandant plutôt des informations qui s’avèrent cruciales et bonnes pour leur entreprise d’éradiquer les pires vermines, bien que pour lui, tous soient similaire il ne pouvait négliger que ça lui serve bien d’avoir un accord avec le papillon.

La question qui suit, le rapprochement évident, le tissu qui réchauffe sa peau au-delà de ses propres vêtements, un sourire en coin se forme. « Je ne sais pas, j’ai peut-être très envie de voir les choses progresser ? » il était répugné par la moindre parcelle de ces personnes, ce n’était pas étonnant qu’il donne le meilleur, cependant, de là à y parvenir, ça l’avait étonné lui-même. Quant à ce qu’il pensait de Nabi… « Aurais-tu peur d’être dans le même sac ? » dupé ? Il l’aurait fait, mais il n’en avait aucune envie pour de simples raisons : son avidité de la justice n’était pas au point de risquer cette seule chance qu’il possédait à ses côtés et… « De nous deux je pense être le plus loyal, même si nous avons tous deux des principes, soyons d’accord sur ce point » ils avaient un contrat signé de leurs mains, il ne le romprait pas. Téméraire et défié par la même occasion, le militaire approche son visage, sa main libre soulevant lentement le menton du papillon dans un geste peut-être trop familier pour eux, mais il avait quelque chose à prouver et il ne reculerait pas. Sans donner de baiser à son petit ami, Yu Se Han se plait à tourner autour, allant mordiller la lèvre inférieure de son vis-à-vis pour ensuite frôler ces dernières dans un battement de cœur plus prononcé que les autres. C’était dangereux de jouer avec Kim Nabi, c’était également dangereux de vouloir essayer avec lui, mais quelque part… il avait toujours aimé ça, le danger et plus particulièrement aujourd’hui.

@Kim Na Bi
Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Bi
good boy + Na bi - Page 2 Tumblr_oou73vZ3sR1v6ij60o2_500
À Jeju depuis le : 18/06/2018
Wons : 11981
Messages : 182
Âge : -
Métier /études : -
Les amours : -
Logement : -
Célébrité : Kim Seokjin (BTS)
Situation rp : -
Doublons : -
Kim Na Bi
le papillon« cheonyan »
le papillon
« cheonyan »



Jeu 11 Avr - 14:17
good boy+ tenue +
Na Bi avait bien des qualités et encore plus de défaut. Le principal, dans les deux cas étant la curiosité. Jusqu'ici, sa curiosité ne lui avait rien apporté de mauvais, bien au contraire. Il avait toutes ces informations sur le métier et sur tous les gens qui l'entouraient qui lui permettait dans en tout temps ce qu'il désirait. Et c'était comme ça qu'il préférait la vie : quand elle lui servait tout sur un plateau d'argent.

Cependant, Se Han était un mystère. Un policier et un militaire, qui savait si bien embobiner les gens autour de lui, les malaxer avec des sourires et des mots doux, tout en pouvant se retourner et leur loger une balle entre les deux yeux. Passionnant, intéressant, et sans doute l'élément déclencheur de sa chute.

« Je ne sais pas, j’ai peut-être très envie de voir les choses progresser ? » Il savait comment ça finirait. Dans un bain de sang si ils ne faisaient pas attention, et avec la moitié de la population criminelle derrière les barreaux si ils réussissaient. Mais quelque chose lui disait que Se Han n'était pas seulement la pour ça. Il était curieux, comme lui. « Aurais-tu peur d’être dans le même sac ? » Se Han humme. “Non, pas vraiment, tu as beau être doué, je suis le maître en la matière.” Il bluffait. Il mentait de manière éhontée car Se Han le terrifait au fond de lui. Il était terrifié par le pouvoir qu'il pourrait avoir sur lui si ils continuaient dans cette lancée. « De nous deux je pense être le plus loyal, même si nous avons tous deux des principes, soyons d’accord sur ce point » Na Bi allait répondre quelque chose de cinglant, quelque chose lui permettant de reprendre contenance, quand Se Han le fit. Il posa sa main sur sa joue, dans un geste d'une douceur qu'on ne lui avait pas accordé depuis bien longtemps. Il sent un mélange de fruit et de sucre et Na Bi grogne quand il joue avec lui, l'embrassant sans réellement l'embrasser.

“A quoi tu joues…” ronronne t'il presque, comme une panthère prête a bondir sur sa proie. Il passe un bras autour de ses hanches et l'attire contre lui, venant embrasser son cou, juste en dessous de sa carothyde, pressant ses lèvres et ses dents sur ce point sensible. “Moi aussi je peux ?” murmure t’il contre sa peau.


©️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Yu Se Han
good boy + Na bi - Page 2 LlNLrFd
À Jeju depuis le : 13/11/2018
Wons : 12432
Messages : 280
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Policier
Les amours : -
Logement : jeju
Célébrité : Jeon Jungkook (BTS)
Situation rp : fermé 4/4
Doublons : aucun
Yu Se Han
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Lun 15 Avr - 23:40

Good boy

Susciter l’admiration du moment en tant que petit ami était une chose, acquérir la confiance de tous ces barons du crime en était une autre et pourtant, Sehan donnait cette impression de ne pas s’en soucier. Il n’était pas suicidaire, mais sa témérité relevait parfois d’une folie dont il avait hérité en côtoyant les terrains vagues où la terre se soulevait sous les obus envoyés par l’ennemi. Qui était vraiment la cible ? Pourquoi se battre au juste ? Aujourd’hui, il avait au moins une nette idée de ce qu’il voulait accomplir, mais n’en remerciera pas Kim Nabi pour autant, fierté sans doute mal placée et qu’il niera tout au plus si leur plan venait à fonctionner. Entre l’idée et l’exécution, il y avait encore du chemin et sa surprise fut aussi partagée par le papillon, impressionné par ce talent dont il n’avait pas eu conscience et surement dévoilé par sa soif de justice. Pour combien de temps ? Là, derrière ce rideau, il lui semble que le temps soit suspendu.

Sa provocation ne laisse pas de marbre le « maître » qui lui offre un sourire calme tandis que lui, poursuit sur un chemin délicat, tentant le diable d’une façon moins naturelle qui a raison de l’autre, déstabilisant le criminel qui ne perd pas le nord en le saisissant par les hanches. Sa main glisse contre la nuque de Nabi, chaque baiser soulève des frissons sur son passage, sa peau marquée par l’irrésistible sensation, le faisant sourire, bien qu’il faille de par leur proximité que sa main, posée sur sa canne enlace le papillon dans une étreinte à la fois maladroite et satisfaisante. Cependant, le vrai du faux dans ce rapprochement particulier, il ne le distinguait plus, rattrapé par une réalité qu’il ne peut pas ignorer, aurait-il autorisé ce contact à Nabi si lui-même n’en avait pas un minimum envie ? Euphorie du moment, peut-être bien, ça ne changeait pas la donne. Il déglutit, sa respiration se régularisant, n’ayant pas eu conscience d’à quel moment précisément il l’avait retenu, le vétéran mordille sa propre lèvre, faisant apparaître une fossette sous l’agacement. C’est à lui seul qu’il en voulait et ne lâchait pourtant pas la nuque de son acolyte, ses doigts glissés dans ses cheveux bruns, il les retire lentement, essayant de reprendre contenance en tirant doucement dessus après quelques minutes à apprécier les caresses. « On devrait peut-être y retourner, encore quelques petites minutes et on rentre » ce n’était pas une question, la soirée s’était écoulée plus vite que prévue et elle n’était pas encore terminée. Il fallait attendre que l’alcool fasse son effet pour en apprendre plus et enfin pouvoir repartir avec toutes les informations dont ils avaient besoin pour la suite. Un véritable supplice. L’ambiance était cependant plus détendue pour lui après cet épisode excessivement chaleureux qui allait de toute évidence lui manquer, même s’il ne le dirait pas.

@Kim Na Bi
Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Bi
good boy + Na bi - Page 2 Tumblr_oou73vZ3sR1v6ij60o2_500
À Jeju depuis le : 18/06/2018
Wons : 11981
Messages : 182
Âge : -
Métier /études : -
Les amours : -
Logement : -
Célébrité : Kim Seokjin (BTS)
Situation rp : -
Doublons : -
Kim Na Bi
le papillon« cheonyan »
le papillon
« cheonyan »



Mer 24 Avr - 9:39
good boy+ tenue +
Na Bi n'était jamais tombé réellement amoureux, si bien qu'il se demandait si finalement, il n'était le psychopathe qu'on voulait lui faire croire qu'il était. Bien sûr, il avait eu des aventures, pour la plupart charnelles et sans plus d'attachement. D'autres qui s'étaient muées en amitié. Na Bi était un bon frère, un bon chef qui protégeait ceux qui étaient proches de lui, mais il savait qu'il avait peu de chance pour que l'on rajoute “époux aimant” sur sa pierre tombale quand il mourrait enfin. Déjà parce qu'il était affreusement gay, mais surtout car l'amour était une chose qu'il n'avait jamais ressenti.

Alors peut être qu'il ne comprenait pas pourquoi son cœur lui faisait si mal quand il regardait ce militaire. Pourquoi il était si euphorique en lui parlant, pourquoi il voulait absolument le voir sourire a nouveau. Pourquoi exactement quand il se pressait contre lui de cette façon il se sentait enfin chez lui, comme si tout était normal. Mais on ne pouvait lui en vouloir, n'est ce pas ? Il était presque un nouveau né sentimentalement parlant.

Le plus étonnant était a quel point il fut surpris de se sentir aussi frustré mais pas agacé quand le jeune homme le repoussa, le sortant de sa torpeur. « On devrait peut-être y retourner, encore quelques petites minutes et on rentre » Le jeune homme fait une moue dramatique mais finit par accepter. “Je suppose que tu as raison. Nous avons un travail a finir.” Il l'attire gentiment de dessous le rideau, et remarque qu'on les regarde avec un amusement non dissimulé. Na Bi, soudainement protecteur, prend la main du jeune homme et remonte soigneusement son col.

“Allons discuter avec le personnage principal de la soirée.” Dit t'il tout bas en se dirigeant vers la table qu'il venait de quitter. “Monsieur Kim. Vous connaissez sûrement Se Han ? Il est intéressé a l'idée d'entrer dans le milieu. Et j'aurais aimé le placer a votre service.”
:copyright:️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: