Need coffee || ft. Jongsoo 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: (( welcome to jeju island )) :: jeju-do Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Need coffee || ft. Jongsoo
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shin Jisu
Need coffee || ft. Jongsoo Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10435
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Mer 13 Mar - 21:09

(outfits) ~ La caféine. Une obsession qui est vite devenu vital dans ma vie. Mes responsabilités et mon emploi du temps chargé avec mes deux travails font en sorte que j’ai besoin d’un coup – même de plusieurs – de main pour me lever le matin et continuer à veiller jusqu’aux petites heures du matin. Au moins, je me dis que je n’ai pas de problème d’insomnie rendu chez moi quand je m’étends sur le lit. Ce qui me dérange? Les cafés instantanés ont du mal à me tenir convenablement éveillé. Il me faut du vrai, du fort. J’aurais bien pu avoir de besoin ce matin mais aujourd’hui, en me levant, c’est une journée bien spéciale. J’ai pris congé dans mon atelier de tatous pour enfin passer du temps avec une personne qui m’est chère et que je n’ai plus ou moins de nouvelles ces derniers temps. En plus la nuit passée a été plutôt mouvementée avec le club de danseuse, les demandes ainsi que les rappels, la gueule de Siwon qui a tiré pour x raisons, ce n’était pas du tout repos. D’ailleurs ce fut une raison de plus d’avoir pris la journée, la nuit reste une autre histoire. Malgré toutes nos tentatives de se trouver une journée parfaite pour lui, ce miracle a fini par montrer le bout de son nez, plus ou moins vers midi. On s’est écrit qu’on irait prendre un café, parlé de tout et de rien, ça va être amusant, mais surtout enrichissant comme toutes les autres fois que je le revois.

Jongsoo, un mec que j’ai connu par la bande d’amis à l’adolescence. Ce groupe d’amis était déjà bien présent avant que je m’intègre grâce à Kibum, mon défunt fiancé aujourd’hui. On était tous dans la même tranche d’âge, on a établi un lien peu à peu. Certainement qu’au départ ce n’était pas la joie, mais on a appris davantage à ce connaître. On a fait beaucoup de conneries. Ils se sont battus. Je les ai soignés. On s’est énormément bourré. Qu’est-ce qu’on n’a pas pu faire quand nous étions fous et jeunes? Jeune adolescent est égal à une folie certaine et rébellion assurée n’est-ce pas? Je pourrais dire que ce fut de belles années avant que chacun décide de partir pour des raisons personnelles et faire leur vie. J’ai perdu contact avec certains d’entre eux pendant quelques années. Cela a été le cas pour Mo Xiao, alias Momo, que je l’ai revu récemment en train de se battre. Quelques hommes le confrontaient pour des raisons que je ne voulais pas savoir, mais il est sorti victorieux. Sacré hasard de le revoir après des années d’absence, non? Soo, il a quitté également notre meute. Ce dernier, cependant, je tenais absolument garder contact avec lui. Il a été mon guide pour le dessin et en plus, c’est lui qui m’a dirigé dans la voie de l’art. Bon, j’espère qu’il n’est pas déçu puisque je suis devenue tatoueuse et non une artiste. Siwon, il a toujours resté auprès de moi tout comme Kibum qui est dorénavant décédé d’une maladie depuis trois ans. Il est devenu de plus en plus mon meilleur devenant également mon protecteur quand je suis dans la merde. Honnêtement, je ne sais pas ce qu’il fait avec moi à ses côtés, collé comme un pot de colle…

Bref, je disais que c’est une journée spéciale? J’aurais pu faire la grâce matinée comme à chaque jour de congé digne d’être respecté. C’est non. J’ai été bien incapable dès que le soleil s’est montré le bout de son nez dans mon appartement. Il fallait que je me prépare. Bouffer ma vie et de me laver pour enlever toute la sueur de la veille. Être fraîche et disponible comme qu’on dit. C’est ce que je fais. Prenant une bonne douche chaude, me lavant tout le corps ainsi que les cheveux. M’enroulant dans une serviette de bain pour m’habiller et me sécher la crinière que je laisse onduler puisque j’ai légèrement la flemme de me battre pour qu’elle soit plat. Bouffant un morceau en prenant soin de déposer mon cahier à dessin dans mon sac avant de regarder l’heure. Bientôt. Bientôt, je verrai de nouveau la bouille de Soo. Finalisant de me préparer, j’ai aussitôt pris le taxi vers le centre-ville de Jeju-do. Je regarde le paysage se défiler sous mes yeux et je souris comme une idiote. J’ai toujours été collée à ses baskets puisque j’avais davantage d’affinité avec lui qu’avec les autres même si c’est Kibum qui m’a attiré dans cette bande. L’art nous a liés, mais est-ce qu’il avait autre chose derrière tout ça? Peut-être un béguin de jeunesse, mais ça, c’est un lointain souvenir. Je ne me souviens pas de la véritable raison que j’ai pu ressembler à un poussin qui suit sa maman. Quelle image cocasse!

Je suis finalement arrivée au café. J’ai regardé l’heure et je suis d’avance. J’entre dans l’établissement en allant prendre place dans un coin isolé pour qu’on soit en intimité et ainsi limité les interactions avec les autres le moins possible. J’ai sorti mon cahier à dessin que je dépose sur la table et j’ai pris un crayon pour griffonner. J’ai des dessins pour des clients à faire que je pourrais nettement faire plus tard, mais tant qu’à attendre. Pourquoi ne pas rentabiliser mon temps de cette façon? Des futurs tatous qui vont être gravés dans la peau s’ils sont acceptés pour l’heure, ils ne restent que des croquis à la demande de ma clientèle.


Revenir en haut Aller en bas
Baek Jongsoo
Need coffee || ft. Jongsoo Tumblr_ox33nkzFgT1u350zgo3_400
À Jeju depuis le : 10/03/2019
Wons : 9733
Messages : 65
Pouvoir : -
Malédiction : Le toucher du désir; tous ceux qui ont un contact physique avec lui finissent par le désirer, peu importe leurs goûts
Âge : 26 ans
Métier /études : Dessinateur/Illustrateur
Les amours : Célibataire
Logement : jeju
Célébrité : Bang Yongguk
Situation rp : ouvert.
Doublons : Im Dae Ho
Baek Jongsoo
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Ven 15 Mar - 23:58
Need coffeeShin Jisu
Une odeur de peinture et de cigarette flotte dans mon appartement. Je tape le bout de ma roulée sur mon cendrier avant de la reposer entre mes lèvres. Mon regard se repose sur ma toile que je suis en train de peindre. Les couleurs aquarelles se superposent pour donner un effet de souvenir flou, exactement ce que la biographie de l’auteur m’a inspirée. Je peins les cheveux de la jeune femme, flottant au vent. Elle semble tellement pensive, émotive au milieu de cet étendu de neige épaisse. Je vais en rester là pour aujourd’hui ou je serai en retard.
Je pose ma palette et mes pinceaux et jette un coup d’oeil à l’heure. Je vais devoir commencer à me préparer. Je soupire à l’idée de devoir sortir et traverser la foule. Chez moi, je me sens toujours plus serein qu’à l’extérieur où je dois faire toujours attention aux autres et à leurs peaux. Ici, je passe le plus clair de mon temps torse-nu, ma peau respire enfin.
Malgré ça, je vais voir ma petite Ji. J’ai toujours adoré cette fille et sa vision artistique stupéfiante. C’était l’une de celles que j’appréciais le plus dans cette bande d’adolescents peu réfléchis. Elle avait toujours son nez dans mon portfolio et ses yeux au-dessus de mon épaule. Je me souviens même l’avoir parfois dessiné, discrètement, sans qu’elle ne s’en rende compte, pour garder l’authenticité du moment. Que de souvenirs.

Je laisse l’eau chaude enlever les traces de peinture sur mon corps. Dire qu’à l’époque, ma peau était totalement intacte. Depuis, j’ai décidé d’en faire un tableau et les gens me regardent de travers dans la rue. Remarque, ça me permet d’éviter qu’ils essayent de me tripoter.
Ensuite, je reste planté devant mon armoire comme un ado pour son premier rencard. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai envie d’impressionner ma dongsaeng, revoir ce petit éclat d’admiration dans son regard. Je finis par opter pour une tenue assez décontractée, mais soignée. Faisons un effort pour qu’elle voie que je ne suis pas si branleur que ça. J’attrape un trench pour me couvrir les bras jusqu’au lieu de rendez-vous au passage.

Je me décide enfin à partir et je fais le chemin à pied pour aller jusqu’au fameux café où je dois la retrouver pour une discussion amicale. J’ai amené des croquis pour des couvertures à venir sur lesquels je bosse. Peut-être qu’elle pourra m’aider un peu là-dessus en me donnant quelques avis d’artiste à artiste.

Je prends une grande inspiration en approchant du café. Les lieux publics sont vraiment une épreuve pour moi. Ma plus grosse peur, c’est qu’une vieille dame s’accroche à moi et touche ma peau par accident. Vous avez déjà vécu cette situation où une petite vieille vous fait des regards aguicheurs ? Sérieux, vous ne voulez pas !
Je pousse la porte du café et cherche Ji des yeux. Je la vois directement à une table, penché sur sa table. A vue de nez, ça griffonne. Je m’approche d’elle pour m’asseoir face à elle en souriant. Je tire la chaise et m’installe en jetant un coup d’oeil à son œuvre comme je peux, mais pas facile avec sa petite tête devant.

- Coucou Ji, ça faisait longtemps.

Je retire mon trench et passe une main dans mes cheveux pour les remettre un peu en place malgré leur habitude à être indisciplinés. Je la prendrais bien dans mes bras, parce qu’elle m’a manqué, mais cette foutu malédiction m’en empêche, ma vie est triste. Donc à la place, je lui offre un sourire rayonnant et elle devra s’en contenter.

- Ça me fait plaisir que tu m’ais appelé, ça m’a manqué !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
Need coffee || ft. Jongsoo Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10435
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Dim 17 Mar - 1:44

(outfits) ~ Je suis celle qui est assise au fond de la salle de ce café. Celle qui a choisi délibérément un endroit assez isolé, mise à l’écart pour ne pas que cela dérange mon vieil ami. Je n’ai rien commandé par respect de ce dernier pour qu’il puisse prendre le temps d’apprécier le moment qu’on va avoir tout comme moi. Je me suis accoudée sur la table en déposant ma tête pendant que je griffonne de l’autre. J’ai une idée bien précise de mon dessin que je dois faire pour mon client, mais en tant que tel mes pensées se baladent de part et d’autre. Il y a eu beaucoup de péripéties qui se sont produits depuis quelques temps. Des mésaventures comme de belles aventures. Parfois, j’ai besoin de prendre du recul et de bien analyser pour savoir si c’est réel ou pas. Soo est un prétexte pour me libérer, il me libère l’esprit, il me change les idées pour mieux les cerner et ça malgré lui. Il me fait un bien fou à chaque rencontre que je lui fais et malheureusement, je ne le vois pas aussi souvent que je le voudrais. Pauvre de lui, je ne sais pas ce qui s’est passé par le passé pour qu’il soit mal à l’aise au contact et même face à une foule, je me sens bien triste pour lui. Encore plus malheureux quand on ne peut étreindre quelqu’un dans ses bras. Je ne sais pas, mais ça devait être terrible pour qu’il agisse comme ceci dorénavant.

Une fille est venue me voir pour que je puisse passer ma commande. Je lui fis signe que non et que j’attends un ami. Je voulais qu’on jase un peu, qu’on soit bien à l’aise avant de prendre un café pour parler de tout et de rien. Du bon ou mauvais temps. Du passé, s’il souhaite. Dès l’employée partie, je replonge ma concentration sur ma feuille. Gribouillant par-dessus d’autre ligne, faisant grossièrement quelques détails, effaçant ce que je n’aime pas pour finalement entendre une voix près de moi qui me sort de mes songes. Je lève mes yeux pour déposer sur Soo qui vient tout juste d’arriver. Je lui souris. Mon regard pétille à sa vue comme toujours d’ailleurs. Toujours aussi classe, toujours aussi merveilleux. Il a toujours été beau mon oppa et même en vieillissant il embelli à chaque fois que je le vois.  « Soo! Oui ça fait longtemps!» fis-je heureuse de le revoir. Je dépose mon crayon en me levant. Je me dirige vers lui pour lui faire une étreinte, mais je me suis retenue. C’est terriblement naturel pour moi de saluer de cette façon, mais il n’aime pas les contacts physique, c’est vrai. Je me mords les lèvres avant de me remettre où que j’étais avant et de lui afficher mon plus beau sourire pareillement pour lui.

«Tant mieux si ça te fais plaisir, j’avais tellement peur de t’embêter que je n’osais pas t’appeler…» À vrai dire, j’étais terriblement occupée, chamboulée, épuisée et honteuse que je n’osais plus vraiment de prendre des nouvelles à ceux qui me sont chers. J’ai pris place sur ma chaise et par réflexe ranger mon cahier à dessin, mais pourquoi je cacherais mon art à celui qu’il m’a montré cette voie? «M’enfin! Comment ça va depuis le temps?» Finis-je par dire en rigolant avant de prendre mon cahier et de lui montrer ce que je dessinais demandant silencieusement son avis alors que je m’accoude de nouveau sur ma main un peu nerveuse. Pourquoi suis-je si nerveuse en sa compagnie alors que je suis naturellement calme? Cela a toujours été comme ça avec Jongsoo. J’ai toujours été fascinée par ses croquis, son art au point d’en avoir le nez dans son portfolio et d’avoir des yeux curieux au-dessus de son épaule lorsque je le surprenais avec un crayon. J’ignorais pourquoi j’ai eu autant d’admiration à son égard, mais cela a toujours été comme ça aussi loin que je me rappelle. Siwon a toujours été différent, stoïque, même encore aujourd’hui. Momo est un défi que je dois réaliser puisqu’il ne sait pas filtrer ses mots. Soo a été le premier que je me suis rapidement attachée. Malgré tous ses mecs qui ont tous un point en commun – étant mes vieux amis en qui je suis énormément attachée aujourd’hui – il n’y a aucun que j’ai autant d’estime que celui que j’ai devant moi. Un grand frère non pas de sang, mais de cœur. Je suis bien stupide de penser comme ceci une chance que c’est impossible de lire les pensées.


Revenir en haut Aller en bas
Baek Jongsoo
Need coffee || ft. Jongsoo Tumblr_ox33nkzFgT1u350zgo3_400
À Jeju depuis le : 10/03/2019
Wons : 9733
Messages : 65
Pouvoir : -
Malédiction : Le toucher du désir; tous ceux qui ont un contact physique avec lui finissent par le désirer, peu importe leurs goûts
Âge : 26 ans
Métier /études : Dessinateur/Illustrateur
Les amours : Célibataire
Logement : jeju
Célébrité : Bang Yongguk
Situation rp : ouvert.
Doublons : Im Dae Ho
Baek Jongsoo
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Ven 29 Mar - 15:59
Need coffeeShin Jisu
Elle semble rayonnante et d’une élégance notable, comme toujours. C’est presque bizarre de voir quelle belle femme j’ai en face de moi à chaque fois, la jolie adolescente de mes souvenirs semble bien loin. Je me demande parfois si elle remarque tous ces regards posés sur sa personne quand nous sommes dans des lieux publics. Peut-être qu’elle les voit, mais les ignore ? Après tout, elle reste fidèle à Kibum, peu importe le nombre d’années qui passent.

Je la salue en arrivant à sa hauteur et sa réaction est des plus adorables. Ça fait toujours chaud ua coeur de voir à quel point elle est contente de me voir, moi, l’homme introverti voire bizarre. Quand elle se lève, je me raidis légèrement et range mes mains dans les manches de mon manteau par peur qu’elle ne m’étreigne et qu’elle ne touche ma peau. Finalement, elle s’arrête et la culpabilité prend rapidement la place du soulagement. Si elle savait comme j’aimerais la serrer dans mes bras aussi, malheureusement je dois tenir mon rôle de haptophobe. Son sourire me rassure tout de même un peu et je m’installe à mon tour, jetant un coup d’oeil à son dessin en cours, sûrement un tatouage à venir.

Nous commençons à discuter et sa remarque me refrogne quelque peu. J’attrape le crayon abandonné sur la table et lui donne un petit coup sur le front en grognant.

- Tu devrais savoir que tu ne m’embêtes jamais, imbécile ! Appelle-moi dès que tu en as envie, même si c’est à deux heures du matin, je répondrai toujours.

Je joue avec le crayon en souriant, Ji a toujours peu de déranger, mais elle ne semble pas se rendre compte que j’attends chacun de ses appels avec impatience. Je n’ai jamais l’idée d’appeler de moi-même, je suis beaucoup trop plongé dans mon travail pour ça. Si ça continue, nous ne nous verrons jamais !
Je regarde son dessin en répondant à sa question, corrigeant un très légèrement grossier qui faisant pencher son dessin.

- Pas grand-chose, tu sais bien que je passe la majorité de ma vie dans mon appartement. En dehors du dessin, je ne fais pas grand-chose de ma vie solitaire. Et toi, Ji ? Qu’as-tu à me raconter ? Comment tu te sens ?

Je veux passer ma journée avec elle et l’entendre me parler de sa vie. Je veux qu’elle me dise tout pour me faire oublier la solitude de mon appartement vide et froid. C’est triste, mais je dois vivre par procuration sur beaucoup de plan. Et puis, Jisu a toujours su captiver mon attention.

- Oh, j’ai des croquis de couvertures pour un recueil de poèmes à te montrer, un thème plutôt automnal, je serais bien preneur de l’avis d’une consœur artiste.

Je pose mon carnet à croquis sur la table, je suis sûr que fureter dans mon carnet lui fera très plaisir.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
Need coffee || ft. Jongsoo Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10435
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Mar 2 Avr - 23:32

(outfits) ~ Des vieux souvenirs surgissent dans mon esprit. Il a été mon crush, il a été le premier béguin que j’ai pu avoir lorsque j’étais jeune et idiote. Il avait ce côté mystérieux qui m’intriguait même encore aujourd’hui. Cette belle gueule qui m’a rapidement plu. Son talent, ainsi que son sourire. Tout de chez lui me plaisait. Même si je devais lui taper sur le système à vouloir constamment voir ce qu’il dessine. Même si j’étais tout le temps dans ses baskets. Contrairement à aujourd’hui, je ne me gênais pas de lui donner des câlins parce que justement ça me faisait du bien, je me sentais vibrer. On a pu créer un lien entre nous, mais il restait tout de même le pote à Kibum. Lui, qui a eu le courage, lui qui a fait le premier pas. Même si j’avais les yeux sur un autre, je me sentais mal à refuser ses avances. Je me sentais mal puisqu’il a énormément fait pour moi. J’ai appris à l’aimer, mais pas autant que je l’aurais espéré. Sauf que cet aspect, personne ne sait réellement ce que je ressentais au fond de moi. Prétendant que je l’aimais éperdument alors que dans le fond j’étais une lâche. J’avais peur de lui, j’avais peur qu’on me rejette. J’avais peur que finalement je me retrouve de nouveau seule. Oui, je jouais le jeu et je m’y suis perdue dans ce jeu au point que ses faux sentiments sont devenus vrais. Est-ce que ça revenait à de l’hypocrisie de ma part? Est-ce que je regrette aujourd’hui mon choix d’avoir fait cela? Non. Puisque j’assume mes choix. Je n’ai pas eu le courage et malgré tout, j’ai eu des merveilleux moments avec mon fiancé. Comme je l’ai écrit plus haut : j’ai appris à l’aimer. Puis, je me dis que je n’aurais pas dû car il est mort en cet instant. Je ne devrais pas dire ça en fait.

Le léger coup de crayons sur mon front ainsi le grognement m’a radicalement fait revenir à la surface. Écoutant ses paroles comme si c’est de l’eau lorsque tu es desséchée. Je lui ai rendu son sourire volontiers. J’ai toujours cette manie de penser que je dérange les personnes qui me sont chères alors que qu’elles attendent impatiemment de mes nouvelles. Soo pourrait m’écrire aussi. Pourrait m’appeler! Je lui répondrais avec plaisir. Peut-être qu’il est trop occupé avec ses illustrations pour ne pas penser à me dire un petit coucou? Peut-être que je me fais simplement des idées et qu’il est seulement blasé, puis qu’il est venu ici parce qu’il s’ennuie? Non, ce n’est pas possible cette pensée. Je regarde le trait qu’il a pu changer tout en me retournant la question. Qu’est-ce que j’ai à lui raconter? Comment je me sens? Honnêtement, je ne le sais pas moi-même! J’ai des tas de trucs à dire, mais à la fois non. Je suis énormément confuse, mais je ne veux pas l’inquiéter davantage. Même s’il a été mon crush désormais on a une relation fraternelle en quelques sortes. Il est le grand frère que je n’ai jamais eu et une petite sœur de plus qu’il doit garder un œil de temps en temps. Je me mords doucement à l’intérieur de la joue, qu’est-ce que je pourrais lui dire? Bon, je me lance.

« J’ai peut-être fait officiellement mon deuil de Kibum même si cela fait plus de trois ans. J’ai rencontré récemment quelqu’un et la chimie qui a entre nous est bizarre. Je ne sais pas comment décrire, mais tout vient naturellement dont les rapprochements, les conversations, etc. Parfois, ça me dépasse!» Je rigole un peu, légèrement gênée par cette situation. Je ne l’ai dit à personne d’autre par rapport à cette histoire avec Luka. Jongsoo a été le premier à savoir – techniquement le deuxième puisque Siwon a su que j’ai fini la soirée auprès de lui, cependant il ne sait pas que je lui envoie régulièrement des sms et que je vais le voir prochainement – cette histoire entre le footballeur et moi. Je ne sais pas comment gérer. Je ne sais pas ce que s’est réellement l’amour. La plupart du temps, je ne fais que suivre la tête baissée de peur de blesser quelqu’un. Dieu sait que je n’aime pas faire souffrir les autres encore moins quand il s’agit ressentir la douleur. Une phobie que j’ai, que je n’ai jamais su la contrôler correctement. La plupart du temps je fais des crises d’angoisses et je fige. J’obéis. Je veux me débarrasser de ce fardeau et ainsi vivre normalement sans avoir le réflexe de fermer les yeux quand quelqu’un lève la main pour n’importe quelle raison.

«Je ne veux pas t’ennuyer avec mes problèmes de cœur. Déjà que je te remercie de m’avoir soutenu lorsqu’il est mort. Je ne veux pas que tu penses de moi comme si j’étais une pute ou quoi que ce soit parce que j’ai essayé de tourner la page à cette histoire… Je dis vraiment n’importe quoi…» J’ai fini par prendre les croquis. Je les regarde soigneusement, mes yeux brillent devant ces merveilles. J’aimerais tellement être une artiste tout comme lui. De pouvoir peindre sur des toiles et de les exposer. Bon Soo lui c’est en rapport des illustrations de livres, mais tout de même. Je voudrais qu’on me reconnaisse par mon talent d’artiste que par la tatoueuse que je suis. En fait, on me reconnaît davantage en tant que strip teaseuse… Vous ne savez pas comment que ma vie est compliquée et qu’elle ne va pas à la direction que je voudrais aller. C’est comme s’il y avait quatre chemins devant moi et je décide de prendre la deuxième, par exemple, et au lieu de ça… Je vais à la trois pour finalement bifurquer à la quatre. Courir à la première et sauter à la trois. La deux dans cette histoire? L’envie de renverser une table est bien présente dans ma vie, mais jamais je ne ferai ça. Je suis pacifiste et je ne ferai pas ça à un pauvre objet sans défense. « J’adore! Sérieusement, Soo, je t’envie! J’aimerais ça être une artiste comme toi au lieu de tatouer… honnêtement! Je préfère celui-ci. Le message que tu veux passer est clair contrairement aux autres. Puis la couleur, tu as du talent contrairement à moi! Je suis fan.» fis-je en lui offrant mon plus beau sourire. Puis, une petite serveuse est venue nous voir que j’ai pu l’apercevoir dans mon angle mort. Mes lippes se transforment désormais en allant vers le taquin. Mon ami plait à cette employée? C’est mignon! «Tu veux quoi comme café?» demandais-je en lui faisant un clin d’œil moqueur. Je m’amuse quand cette situation arrive aux autres. Quand cela m’arrive, je suis terriblement aveugle et je leur donne du vent sans même faire attention.


Revenir en haut Aller en bas
Baek Jongsoo
Need coffee || ft. Jongsoo Tumblr_ox33nkzFgT1u350zgo3_400
À Jeju depuis le : 10/03/2019
Wons : 9733
Messages : 65
Pouvoir : -
Malédiction : Le toucher du désir; tous ceux qui ont un contact physique avec lui finissent par le désirer, peu importe leurs goûts
Âge : 26 ans
Métier /études : Dessinateur/Illustrateur
Les amours : Célibataire
Logement : jeju
Célébrité : Bang Yongguk
Situation rp : ouvert.
Doublons : Im Dae Ho
Baek Jongsoo
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Lun 8 Avr - 14:30
Need coffeeShin Jisu
J’écoute attentivement ses confessions, un sourire aux lèvres. Elle est tellement mignonne quand elle parle de cette nouvelle rencontre. J’espère sincèrement que les choses vont bien se passer pour elle. À l’époque, j’avais trouvé ça étonnant qu’elle se mette avec Kibum parce qu’il n’y avait eu aucun signes de son côté, mais ça semblait fonctionner pour elle, donc j’avais laissé passer. Quand il nous avait quitté, on a tous dû la ramasser et la soutenir comme nous le pouvions, ça n’a pas été toujours simple. Depuis, elle se morfond et préfère jouer son rôle de veuve vertueuse. Donc l’entendre dire qu’elle tourne la page me soulage plus qu’un peu.
Mes sourcils se froncent quand elle se met à bafouiller. Elle devrait vraiment arrêter de penser que tout ce qu’elle fait est mal, elle se fait morfond pour rien après.

- Eh, Ji ! Ça fait 3 ans maintenant, t’as droit au bonheur aussi. Et quoi, tu as des plans culs de temps en temps ? Il y a quoi de mal à ça ? T’es une humaine avec des besoins aussi, tu vas pas passer ta vie avec un voile noir parce que Kibum nous a quitté. Vis ta vie, c’est le meilleur hommage que tu peux lui faire.

Oui, c’est celui qui a rien serré depuis la dernière apparition de licorne qui dit ça. On fait ce qu’on peut pour rassurer ses amis. Ça n’enlève rien au fait que j’ai raison et que je le sais.
Je la regarde observer mes croquis avec ses yeux pétillants, elle est beaucoup trop chou comme ça. 10 ans qu’elle fait ça et 10 ans qu’elle a la même tête à chaque fois.
J’écoute son avis avec sérieux tout en regardant le dessin qu’elle me montre. Je finis par acquiescer en souriant.

- Je penchais pour celui-ci aussi ! Merci de ton avis.

Je fais un point avec un crayon de bois dans le coin du dessin pour me rappeler de celui que je vais sélectionner en prioritaire.

- Et tu es une artiste aussi Jisu, le tatouage est un art. La seule différence, c’est que je dessine sur du papier alors que ta toile est la peau. Je trouve que c’est un tout à fait respectable et magnifique. Ne te dénigre pas autant.

La serveuse finit par venir nous voir et il me suffit d’un regard pour comprendre et à voir la tête de Jisu, elle a compris aussi. Celle-là, t’as quinze gars qui la dévore du regard, elle a des œillères, par contre les autres, pas de problème !
Je pose instinctivement mes mains sur mes cuisses pour limiter les risques et m’assoit bien droit sur mon siège. Elle a l’air déjà assez atteinte, n’aggravons rien en la touchant. J’ai envie d’expédier ça bien rapidement, je sens que le moindre mot de trop et elle pourrait en profiter. J’ai pas la tête à me battre pour l’instant.

- Je vais prendre un macchiato caramel, et toi Ji ?

Après la commande passée, elle s’éloigne enfin et je soupire de soulagement, c’est beaucoup trop de pression pour moi ces trucs-là. Les lieux publics sont mon enfer, il y a pas à dire.

- Ah, et One ? Comment ça va ? Ça fait un moment que je n’ai pas de nouvelles.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
Need coffee || ft. Jongsoo Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10435
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Ven 12 Avr - 1:43

(outfits) ~ Dénigrement, je manque terriblement de confiance en moi, mais cela a toujours été moi depuis bien longtemps. Depuis qu’on m’a adopté et que mes parents devenaient absents. Depuis que Kibum s’est déclaré à moi, cela a empiré. Tentant de tout faire pour le cacher aux yeux des autres pour ne pas qu’ils s’inquiètent pour ne pas qu’ils se soient triste et déchirer la bande. Ils étaient si contents pour nous, ils étaient si… Est-ce qu’il y avait seulement moi qui pouvais réellement dans son jeu? Que quelque chose cloche? Qu’il cache quelque chose? Dans cette histoire, je me sentais si mal. Moi, qui avais toujours le béguin pour l’homme devant moi, j’ai accepté pour panser mon cœur qui a saigné abondamment en attendant un espoir quelconque de sa part. J’ai accepté et j’ai appris à aimer. Bum, parmi tous ses défauts je tentais de voir ses qualités. Il a été le premier dans tout, mais mon premier amour restait Soo. Le mec que j’ai pu vraisemblablement aimer. Maintenant, je ne sais plus tellement ce que s’est aimé ou être amoureuse. Tout ce que je sais, c’est d’apprendre à aimer pour être finalement aimée et unique aux yeux de quelqu’un. Pourquoi je me sens misérable? Ah oui, Jongsoo me fait la morale me disant que j’ai le droit au bonheur. Cela aurait été différent dès le départ si les sentiments étaient mutuels. Pensant à ma relation avec mon défunt fiancé, pensant également à mon ancien crush.

«Je sais, Soo, pardon…» soupirais-je avant de reprendre mon attention sur ses croquis. Les contemplant toujours même après avoir dit mon avis. Je suis ravie que nous ayons le même avis. Je suis ravie que nous entendions toujours autant même après ses quelques années. Qu’il a eu un traumatisme qui a fait en sorte qui nous quitte pour faire sa vie. J’ai eu des regrets de le voir disparaître. J’étais très triste, mais désormais nous gardons contact. Bon, il va falloir que je prenne davantage de mon temps – que je n’ai pas cela dit – pour parler de plus en plus avec lui. Avoir encore plus de ses nouvelles tout comme les autres. Un germe d’idée s’est immiscé dans mes pensées en me disant que ça serait bien si on se revoit toute la gang. Peu importe si c’est encore une fois à la plage, chez quelqu’un lors d’un souper ou ailleurs, mais qu’on se revoit. On a tous fait nos chemins séparément ce qui m’a chagriné énormément étant petite, mais je comprends la vie est ainsi faite. Seulement Siwon qui est resté près de moi avec tous les problèmes financiers que Kibum a pu me laisser après sa mort. Les factures d’hôpitaux, la pierre tombale, mais surtout ses nombreuses dettes qu’il a pu me léguer. One a tenté de m’aider, mais je voulais régler cette histoire par moi-même. Qu’on arrête de me couvrir comme quand la bande a pu me faire puisque j’étais leur poussin. Je suis quelqu’un de responsable dorénavant. Qui manque de confiance, mais tout de même responsable, non?

«Je vais prendre un Mokaccino, s’il te plaît.» ai-je demandé en jetant un œil à l’employée. J’ai certes remarqué les quelques regards qui sont sous notre direction, mais je souris tout bonnement amusée avant de retourner entièrement mon attention vers mon ami. Cela fait si longtemps qu’il est avec personne. Il devrait se trouver une cocotte qui pourrait s’occuper de lui au lieu qui reste cloitrer dans son appartement. Ce qui m’amuse actuellement c’est ce que je dis la même chose concernant One. Bon, je ne peux pas dire que nous avons tous – toute la bande – une vie épanouie. Parfois, je me dis que nous avons dû faire plus attention à ce sujet au lieu de faire l’ange de sable à la plage. «Arf, ça n’a pas tellement de bonnes réputations ni une belle image un tatouage contrairement à ton art. Tu en as la preuve, on se méfie régulièrement de ses personnes. Qu’est-ce que tu en penses, Soo Oppa..?» Le sous-entendu concernant ses tatous ainsi le surnom que je lui donnais à l’époque dans la même phrase. Comment lui faire grincer des dents? J’ai toujours aimé taquiner ceux qui ne me sont cher et Soo ne fait pas exception. Puis le sujet de Siwon. Je me cale dans mon dossier de chaise en étant surprise. Des nouvelles de lui? Oh mon dieu, je le vois quotidiennement du coup, nouvelle ou pas, pour moi c’est normal de le côtoyer. «Il va bien, il gère un club de danseuse d’une main de fer. Il est toujours aussi stoïque que d’habitude. Toujours aussi surprotecteur à mon sujet même davantage ces derniers temps. Honnêtement, je ne sais pas quoi dire… je le côtoie tellement… Pourquoi tu ne lui envoies pas des sms..? Ou on pourrait se voir toute la bande comme ça on va avoir des nouvelles de tout le monde en même temps, non? » J’ai dit cela en fermant mon cahier à dessin  et en rangeant mes crayons dans leur étui tout en faisant attention de ne pas toucher Soo, justement je lui renvoie un merveilleux sourire. Ainsi faisant de la place pour nous boisson. Je m’accoude sur la table en passant une mèche en arrière de mon oreille après que le tout soit adéquatement rangé dans mon sac.


Revenir en haut Aller en bas
Baek Jongsoo
Need coffee || ft. Jongsoo Tumblr_ox33nkzFgT1u350zgo3_400
À Jeju depuis le : 10/03/2019
Wons : 9733
Messages : 65
Pouvoir : -
Malédiction : Le toucher du désir; tous ceux qui ont un contact physique avec lui finissent par le désirer, peu importe leurs goûts
Âge : 26 ans
Métier /études : Dessinateur/Illustrateur
Les amours : Célibataire
Logement : jeju
Célébrité : Bang Yongguk
Situation rp : ouvert.
Doublons : Im Dae Ho
Baek Jongsoo
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Jeu 23 Mai - 22:58
Need coffeeShin Jisu
La pauvre petite, j’ai beaucoup de peine pour elle. Elle est toujours en train de s’excuser ou de culpabiliser. J’espère qu’un jour, elle arrivera à se débarrasser de ces sentiments de culpabilité qu’elle ressent à chaque fois. J’aimerais la voir un peu plus libre dans ses pensées.

- Ne t’excuse pas Ji, je ne te fais pas de reproches, ne t’inquiète pas.

Je lui souris pour essayer de la déculpabiliser un peu. Je m’en voudrais de la faire culpabiliser pour une parole que j’aurais dite.
On a fini par en venir au cas plus « artistique » de notre entrevue. Nos réunions sont toujours une bonne excuse pour échanger sur nos travaux respectifs, partager nos dessins et discuter de possibles événements sur l’île. Naturellement, cette petite discussion nous ramena à un autre point qui amène souvent le débat : la valeur du tatouage. Elle doute toujours de la réelle valeur de son art.

- Qu’est-ce qu’on peut en avoir à taper de ce que pensent les gens ? Regarde-moi, Ji. Ma peau est une toile elle-même, je passe la moitié de mon budget à me faire charcuter des œuvres. Le tatouage est un art, n’en doute pas.

Elle veut faire la maligne en ressortant les vieux surnoms ? Pas de problème, on va jouer à deux. Je me penche légèrement en la regardant dans les yeux sans la toucher ni l’effleurer.

- Et ne t’inquiète pas ton Soo oppa se débrouille très bien avec ses tatouages, ma petite Ji.

Je lui lance un joli clin d’oeil avant de revenir doucement dans le fond de mon siège en souriant en coin. Qu’elle ne fasse pas mumuse avec ça, parce que ce n’est pas moi qui rougissais à l’époque que je ne sache.

Je finis par prendre des nouvelles de One et je me rappelle rapidement pourquoi je ne vais jamais le voir. Vous m’imaginez, moi, dans un club ? Vu la proximité dans ce genre d’endroit, je finis avec un harem en moins de 5 minutes.

- Je sais, mais tu me connais. Je n’y pense pas ou je suis trop occupé pour trouver le temps de l'appeler. Il faudrait qu’on arrive à se revoir tous ensemble.

Le défi serait de ne pas frôler qui que ce soit. Je préfère favoriser les tête-à-tête, parce que c’est plus simple de garder de la distance avec les personnes.
Les boissons finissent par arriver et je m’écarte pour laisser la serveuse poser les boissons sur la table. Je goûte ensuite ma boisson en souriant, les boissons ici ne me déçoivent jamais.

- Et en parlant d’être surprotecteur, je pense que c’est normal. Tu es la petite dernière du groupe, notre petit bébé. Je pense qu’on est tous plus ou moins pareil vis-à-vis de toi. Tu ne pourras rien y faire… Et avoue que ça ne te déplaît pas tant que ça d’avoir tous ces oppas et unnies prêts à accourir au premier appel.

Je lui lance un petit clin d’oeil en rigolant. Mine de rien, je ne blague pas. Si elle m’appelle en urgence à 3 heures du matin, je suis capable de débarquer chez elle sans la moindre hésitation. Pour dire, je ne suis pas sûr que j’aurais vraiment la foi de le faire pour mes sœurs. C’est notre petite chose fragile, c’est plus fort que moi.

- Sinon ! Faudrait que tu me tatoues un de ces jours. J’ai bien envie d’avoir une de tes œuvres sur la peau… Si t’es d’accord pour tatouer ton oppa haptophobe…

Je regarde ma boisson d’un air coupable. Je sais que ça pèse à tout le monde ma connerie d’ado, elle pourrit la mienne aussi et m’oblige à faire plein de concession. Pour un tatoué comme moi, c’est un vrai enfer, faut le dire.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
Need coffee || ft. Jongsoo Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10435
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Lun 27 Mai - 23:19

(outfits) ~ Ne t’excuses pas, cela a toujours été comme ça. Si ce n’est pas avec Siwon ou bien les mecs c’est avec les filles. On ne me reproche pas, mais je me sens comme telle. Comme si je n’avais pas le droit de faire de folie. Comme si je n’avais pas le droit de rencontrer des gens, de faire mumuse avec d’autres, d’être de nouveau heureuse malgré la mort de Kibum. J’ai fait mon deuil, je ne vis plus avec lui alors pourquoi j’hésite encore? Pourquoi je me reproche et je me freins dans mes élans de folie? Pourquoi je me dis sans cesse que je ne mérite pas d’être contente? Je me sens mal, je culpabilise me disant que j’aurais peut-être dû ne rien faire et d’être prudente. De ne rien faire comme que je faisais d’habitude. Ne rien faire quand j’ai eu un verre dans le nez pour ne pas avoir couché avec mon meilleur ami. Ne pas insister sur Luka quand j’ai dansé érotiquement pour lui. Être sur mes gardes et d’attendre sagement qu’une possibilité frappe à ma porte. Tout comme mon fiancé quand il m’a demandé de sortir avec lui. Sur le coup, j’ai ri, mais je n’ai pas refusé parce que justement ce que je voulais était déjà pris, me disant que finalement ce n’était pas de l’amour que je ressentais et qu’on apprenait ce dernier en fin de compte. Pourquoi je sens que je me suis trompée sur toute la ligne?

Un tatouage s’est mal vu. La plupart du temps ce que sont les gangsters et les mauvais garçons qui ont ça. Siwon en ai l’exception et maintenant Soo. Les deux hommes qui sont tous les deux gentils comme des agneaux effrayent plus d’un avec ses œuvres ancrés dans la peau. Si je me tatoue, est-ce que c’est la première impression que je vais démontrer? Me montrer davantage mal intentionnée pour qu’on me laisse tranquille pour ne pas que je fasse une quelconque connerie? Non. Je suis une page vierge qui doit rester vierge. Parfois, je me dis que j’aimerais avoir un petit quelque chose subtile pour me sentir de plus en plus unique. Puis d’autre indécision pour rester une toile blanche à la recherche d’inspiration qu’un peintre caresse pour visualiser le contenu éventuel de ce tableau. Si seulement la vie puisse sembler comme un œuvre d’art, la vie serait terriblement moins compliquée et précaire. Un tatou, est-ce réellement un art? De l’encre dans la peau, est-ce comparable à de la peinture sur une feuille? Entre l’art de rue et l’art classique, j’ai une nette préférence vers le classique. Pourquoi me suis-je donc allée dans ce domaine? Même moi, je n’ai pas la réponse. J’ai laissé la vie allée à son cours et voilà ce que cela a donné. Me retrouvant avec mon ex crush dans un café, me sermonnant quasiment que mon art est un art. Que mes portraits sont tout simplement vivants.

Je rigole à sa petite ji. Ça fait longtemps qu’on ne m’a pas sorti cela et j’en suis quelque peu gênée. Je me suis accoudée tout en m’approchant de lui. « Ça fait longtemps que Soo oppa n’a pas sorti ce surnom.» fis-je doucement en prenant subtilement la cuillère et de lui donner un coup légèrement sur le nez avant qu’il s’éloigne. Je ris un bon coup avant de déposer le couvert sur la table en m’adossant, tout comme lui, à la chaise. Il a voulu m’intimider? C’est bien réussi. J’espère qu’il ne sait pas qu’il était mon crush à l’époque. Que je voulais être à la place de Ran Unnie dans ses bras et pouvoir un jour goûter à ses lippes. J’ai déjà songé de me déclarer malgré sa petite amie. J’ai déjà pensé de faire le pas pour me sentir plus légère par la suite. Toutefois Bum a été plus rapide. Me déstabilisant comme il est le seul à avoir le secret. Comment refuser à tout ça? C’était la première fois, qu’on se déclarait à moi. Avec les années, j’ai déjà pensé à tout quitter pour avoir un nouveau départ, sauf que cette fois cela a été la demande en mariage. Pourquoi ai-je l’impression qu’il attendait à la dernière minute pour me désorienter? «Ça serait génial en effet! Je suis bien curieuse de l’évolution de tout le monde depuis la séparation.» pensais-je tout haut. Ainsi parler aux filles si elles ont un copain ou même des enfants? Je n’ai plus de nouvelles d’elles depuis que le groupe ait été dissous. Je me sens triste quelque peu à leur sujet. J’ai davantage de nouvelles des mecs. Soo étant un homme célibataire cloitré chez lui. One travaille beaucoup trop et davantage protecteur à mon sujet. Momo reste avant tout un autre mystère que je dois déceler. Tout comme nos boissons qui sont déposés sur la table, il va falloir que je goutte à ce breuvage pour enlever ce mystère.

«En fait, un peu oui. Je n’ai jamais vécu ça. Et je ne m’habituerai jamais mais… Merci d’être auprès de moi. Vous êtes trop gentils avec moi.» Lui souriant doucement. J’aurais pu lui dire que je n’ai jamais connu avoir une famille et que tout cela m’est encore inconnue. Je pourrais lui dire que je me sens mal et que je ne mérite pas cela. Je pourrais dire également que je ne suis pas du genre à les appeler à l’aide aux petites heures du matin… enfin… peut-être pas. Je ne veux pas déranger les autres qui ont une vie normale contrairement à Siwon qui a une vie tout à fait nocturne. Pourquoi je devrais seulement déranger lui alors qu’il semble extenué? Il a toujours été auprès de moi au point de se rapprocher. Désormais il est comme mon ombre et je me suis toujours fiée à lui. Il est l’appui dont que j’ai besoin, mais les autres de la bande aussi, non? Je ne sais pas quoi penser de tout cela, comme si je pensais à mon meilleur ami en premier avant les autres. C’en ai bien triste en prenant du recul. Il va falloir que je remédie un peu à cela. J’ai pris mon café pour le monter à mes lèvres en soufflant un peu pour ne pas me brûler. Prenant soigneusement une gorgée que je trouve délicieuse. Je kiffe sur ses cafés et à chaque fois que je viens, j’en prends tout le temps un différent. Décidément, je suis accrocs aux cafés. «Hm! Viens quand tu veux Soo! Je mettrais ma combinaison nucléaire pour que tu te sentes le plus à l’aise possible!» fis-je en déposant ma tasse avant de prendre la serviette de table pour essuyer le nuage de lait qui me sert de moustache. «Excuse-moi, mais depuis quand tu es haptophobe? Auparavant tu n’étais pas comme ça… Il s’est passé quelque chose?» Une question qui me trotte depuis une belle lurette, désormais c’est une chose faite, il ne manque plus qu’une réponse pour satisfaire ma curiosité.


Revenir en haut Aller en bas
Baek Jongsoo
Need coffee || ft. Jongsoo Tumblr_ox33nkzFgT1u350zgo3_400
À Jeju depuis le : 10/03/2019
Wons : 9733
Messages : 65
Pouvoir : -
Malédiction : Le toucher du désir; tous ceux qui ont un contact physique avec lui finissent par le désirer, peu importe leurs goûts
Âge : 26 ans
Métier /études : Dessinateur/Illustrateur
Les amours : Célibataire
Logement : jeju
Célébrité : Bang Yongguk
Situation rp : ouvert.
Doublons : Im Dae Ho
Baek Jongsoo
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Lun 8 Juil - 0:31
Need coffeeShin Jisu
La tendance de Jisu à toujours se sentir coupable ou mon ennemi numéro depuis que je la connais. Elle a toujours peur de déranger, de blesser quelqu’un et c’est ce qui fait qu’elle préfère se sacrifier pour les autres plutôt qu’être heureuse. J’ai tendance à la pousser à ce sujet parce qu’elle est sûrement celle qui mérite le plus d’être heureuse ici. Elle a perdu son fiancée, a été adoptée pour se retrouver seule et a toujours dû se débrouiller. J’aimerais qu’elle trouve un partenaire sur qui elle pourrait se reposer et avec qui elle pourrait sourire tous les jours comme aujourd’hui. Juste un bout de bonheur rien qu’à elle. Malheureusement, ça n'arrivera pas tant qu'elle ne s'en donne pas l'occasion.
S'ensuit l'éternel débat sur les tatouages. Il y a du mauvais c'est sûr, mais je pense que les personnes exagèrent. Les tatoués ne sont pas des lépreux et le tatouage spécialement pour les gangsters, ça fait longtemps que c'est du passé. Les nouvelles générations vont devoir faire avec. Personnellement j'en suis fier et je n'ai pas l'intention de le cacher.

- Petite Jisu… Bravo, je suis nostalgique et je me sens vieux maintenant. Bien joué Ji ! T'étais plus respectueuse de tes ainés quand tu étais petite. Depuis tu parles informellement et tu te permets de charier tes aînés.

Je lui lance une belle grimace avant de rire. On a passé le stade de la politesse inutile et des honorifiques depuis un moment. Je trouve que ça rapproche. L'étiquette a tendance à laisser une barrière entre les amis et ça gâche tout pour moi.
On adhère ensuite à l'idée d'une réunion du groupe pour parler de nos vies et se passer un moment tous ensemble comme à l'époque. J'ai hâte en tout cas. Je souris quand elle ne remercie d'être là pour elle. Je trouve ça normal, on est une famille après tout, il faut se serrer les coudes.
Puis viens la question sur ma soi-disant phobie. Je m'étouffe avec ma boisson et je sens du liquide me passer dans le nez que j'éponge avec une serviette. Heureusement que c'est que Jisu et pas une personne random. La honte que j'aurais sinon.

- C'est passé par le mauvais trou. Euh… J'ai développé ça à l'époque où on traînait ensemble. J'ai commencé par m'enfermer puis j'ai arrêté de voir des gens, puis j'ai arrêté d'avoir des contacts avec eux. Je crois que c'est tout. Je ne sais pas pourquoi, c'est juste arrivé.

Aie l'air naturel Jongsoo. Je ne mens pas soi, c'est vraiment ce que j'ai fait. La seule différence, c'est que ce n'était pas à cause d'une phobie mais d'une malédiction.

- Mais c'est un merdier sans nom. Ça fait 10 ans que je n'ai pas pris mes petites sœurs dans mes bras et impossible de trouver une solution à ça. Une vraie galère… Ah, si seulement j'étais un mec lambda.

Je sais que mes sœurs et mes pères en souffre comme moi, et c'est ce qui me bouffe de l'intérieur. J'aimerais pouvoir y remédier mais les yoghwas ne semblent pas décidés à me pardonner mon erreur de gamin crétin.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: