Un brin de bonheur alcoolisé [TheCrew] 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: (( let's open the spellbook )) :: l'administration :: les nouveautés :: les archives de 2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un brin de bonheur alcoolisé [TheCrew]
Baek Jongsoo
Un brin de bonheur alcoolisé [TheCrew] Tumblr_ox33nkzFgT1u350zgo3_400
À Jeju depuis le : 10/03/2019
Wons : 9728
Messages : 65
Pouvoir : -
Malédiction : Le toucher du désir; tous ceux qui ont un contact physique avec lui finissent par le désirer, peu importe leurs goûts
Âge : 26 ans
Métier /études : Dessinateur/Illustrateur
Les amours : Célibataire
Logement : jeju
Célébrité : Bang Yongguk
Situation rp : ouvert.
Doublons : Im Dae Ho
Baek Jongsoo
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Lun 8 Avr - 17:11
Un brin de bonheur alcooliséLa mifa
Je regarde la bande d’adolescents idiots autour de moi qui me servent de dongsaeng, en prenant une gorgée dans la bouteille de soju que j’ai à la main. L’air est frais, mais le feu improvisé qu’on a allumé avec One nous réchauffe. Un air de musique sort d’une vieille enceinte à moitié enterrée dans le sable. L’odeur de la mer est agréable et nous permet de savourer l’été comme il se doit. Ça fait bien deux heures qu’on est venus s’échouer ici. Il faisait beau et on voulait chercher un coin pour boire tranquillement. La plage nous a semblé évident quelque part.

Je passe mon bras autour des épaules de Yon Ran, la ramenant vers moi en souriant joyeusement. Même si ce ne sont pas des amis très fréquentables, je les aime bien. Ils sont sympas, un poil idiots et ne me jugent pas pour ma situation familiale puisqu’ils s’en tapent complet. Je pense que je pourrais rester comme ça le restant de mes jours si je le pouvais, juste nous et quelques bouteilles, ça me suffit.

- C’est con que Kibum soit pas venu, ça fait un de moins.

J’approche ma bouteille de mes lèvres en regardant le ciel s’assombrir. C’est vraiment beau, j’aimerais bien croquer ça, mais restons civilisés pendant qu’on est encore dans l’ambiance. Il faut profiter du moment, j’aurais toujours d’autres occasions.

- Dites, vous pensez qu’on continuera longtemps à traîner ensemble ? Je veux dire, peut-être pas pour faire des conneries, mais juste se voir comme ça… Putain, je commence à avoir chaud.

Je rigole comme un idiot en enfonçant ma bouteille dans le sable pour pas qu’elle tombe. Vous voyez ce pote qui se fait des réflexions philosophiques quand il a bu ? Bah, c’est moi. C’est mes potes, ils m’assument.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 9 Avr - 0:38

un brin de bonheur alcoolisé
we watched the sun go down as we were walking
i'd spend the rest of my life just standing here talking
you would explain the current, as i just smile
hoping i just stay the same and nothing will change
and it'll be us, just for a while
do we even exist?
that's when i make the wish
to swim away with the fish

cheveux emmêlés par les courants d'air iodés, tête bercée par le bruit des va et vient des vagues qui dansent au grès des marées. parenthèse évanescente dans vos vies adolescentes. tu aimerais que cela dure toujours. juste vous, une bande d'amis, et vos rêves confiés aux astres parsemant la nuit.

allongée dans le sable (tant pis pour les grains qui s'encreront dans ta tignasse) tu bouges machinalement les bras. magnifique ange des plages, faute d'ange des neiges.

c’est con que kibum soit pas venu, ça fait un de moins.
"con" ? tu rigoles ? ça me fait un môme à surveiller en moins. j'ai enfin un avant goût de vacances. un rire cristallin trahit le fait que ces mots sont, évidemment, tout sauf sérieux. bien sûr que c'est con. c'est toujours différend, lorsqu'un groupe n'est pas au grand complet. c'était quoi son excuse cette fois ? je vais finir par croire qu'il en a marre de traîner avec nous. te redressant, tu tentes vainement de chasser le sable de ta crinière avant d'empoigner ta bière, les yeux rivés sur l'horizon.

dites, vous pensez qu’on continuera longtemps à traîner ensemble ? je veux dire, peut-être pas pour faire des conneries, mais juste se voir comme ça… putain, je commence à avoir chaud. un haussement d'épaules accompagne ton gloussement. désolée, pas encore assez d'alcool dans le sang pour philosopher. prenant une nouvelle gorgée, tu esquisses un sourire. mais, j'ai pas besoin d'être bourrée pour dire que j'espère que oui. je suis quoi moi, sans vous ? une maman au chômage ? kuso... la vie serait d'un ennui...

ft. le crew.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 9 Avr - 13:00




If ever there is tomorrow when we're not together… there is something you must always remember. You are braver than you believe, stronger than you seem, and smarter than you think. But the most important thing is, even if we're apart… I'll always be with you.

Cette bande d'amis est devenue la sienne, lui offrant des moments inoubliables qui emplissent son cœur de bonheur. Yon Ran s'est rarement sentie aussi bien, aussi libre et insouciante. L'adolescence, me direz-vous. Mais c'est bien plus que ça. Avec eux, la jeune fille se sent parfaitement acceptée comme elle ne l'a jamais été avec les autres. Pas de questions tordues sur sa famille, pas de curiosité malsaine sur ce qu'elle mange, pas de peine dans leurs regards quant au sort de son paternel. Ils l'ont simplement acceptée entièrement, sans le moindre doute et la moindre hésitation. C'est son petit bout de bonheur, son paradis. Naïvement, elle espère que cela durera toute l'éternité. Mais mieux que quiconque, elle sait que rien n'est éternel sur cette terre.

Jonsoo passe un bras autour des épaules de la belle pour la rapprocher de lui, et elle sourit à son tour en se laissant aller contre son torse. Dernièrement, il est la meilleure chose qui lui soit arrivé. Même si c'était pour sécher au départ, elle s'est amourachée et ils forment le couple parfait. Son premier petit ami. Le premier pour tout. Le premier dans son cœur. C'est grâce à lui qu'elle a pu connaître toutes ces personnes merveilleuses. Celle qui se tiennent sur cette plage autour du feu de camp érigé par Siwon et son Oppa. Du coin de l'œil elle voit ce dernier boire et Yon Ran accompagne le doux rire de Uta par un gloussement. « Uta, élue mère de l'année ! » Mais heureusement qu'elle est là. Dans le groupe, c'est celle qui prenait soin de tous, à l'image d'une véritable maman. Yon Ran est intimement convaincue qu'elle ferait une bonne maman, et qu'elle serait sans doute la première à avoir un enfant.

« Il était peut-être occupé. Je pense pas qu'il en ait marre de nous. Surtout avec une certaine fille dans le coin. » Les yeux de Yon Ran roulent vers la belle Jisu. Elle a bien vu le regard que Kibum lui porte. Elle est jeune, mais elle est tout aussi mature qu'eux et mérite amplement sa place au sein du groupe. Alors que son petit-ami pose des questions presque existentielles, la brune cherche sa main pour glisser ses doigts entre les siens. Elle a besoin de son contact tout autant qu'elle a besoin de respirer. « J'espère bien qu'on restera pour toujours comme ça, tous ensemble. La vie serait bien triste sans vous tous. On est une famille, non ? » La jeune fille hausse à son tour ses épaules, puis glisse sa main libre sous la mâchoire de Jongsoo pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Furtif, innocent. Que ferait-elle sans lui ?« Hé ! Allons nous baigner après pour nous rafraichir. Je crois que Oppa va bientôt se liquéfier. » Un autre rire passe ses lèvres. Yon Ran s'est rarement sentie aussi bien.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
Un brin de bonheur alcoolisé [TheCrew] Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9237
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Mer 10 Avr - 0:46

Family isn't always blood. It's the people in your life who want you theirs; the ones who accept you for who you are. The ones who would do anything to see you smile and who love you no matter what.

Un brin de bonheur alcoolisé

Le groupe s’est agrandi plus vite que Siwon ne l’avait prévu, ni même qu’il n’avait osé l’espérer. C’était pas son truc. One ne sait pas comment se sentir dans cette situation. Ces gens sont gentils, c’est vrai, mais il s’est retrouvé là un peu malgré lui. Siwon n’est pas du genre sociable et loin d’être le plus âgé, son caractère laisse penser le contraire.

Mais au fond, il apprécie être ici. C’est mieux que chez lui, que chez sa mère qui ramène des mecs tous les soirs. Des porcs. Des mecs irrespectueux. Ça lui arrive souvent de se battre avec les clients. C’est toujours lui qui se fait engueuler. C’est qu’il fait fuir les clients, il faut comprendre. Ce moment lui permet d’oublier ce quotidien. Personne n’a jamais posé de questions. Autant les uns comme les autres, ils semblent avoir leur lot de problèmes. Personne n’en a jamais parlé, ou très peu. Ils étaient bien là pour oublier de toute façon, non ?

Le jeune homme boit une gorgée de Soju. Kibum n’est pas là qu’il dit, Jongsoo. Et puis il part dans des délires de mecs bourrés, des délires philosophiques. Siwon sait que ça ne sera pas toujours comme ça, mais il est aussi peut-être trop pessimiste. Qui sait ce que l’avenir leur réserve ? Plus loin, Uta fait un ange en sable. Elle est peut-être la fille la plus responsable du groupe, avec lui, avant ou après il ne s’est pas donné la peine de tenir les comptes. Mais c’est vrai que ce groupe anime bien ses journées. Que deviendrait-il s’ils n’étaient pas là ? Serait-il aussi capable de supporter sa mère ? 

Aucune idée.

Une famille.
L’idée laisse Siwon pensif, qui gribouille dans le sable avec un bâton.
Une famille, n’est-ce pas ?  
@"Le crew"
Couleur : #b90026
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
Un brin de bonheur alcoolisé [TheCrew] Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10430
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Mer 10 Avr - 2:17

(outfits) ~ Je suis seule, bien trop seule dans une petite maison sans parent puisque ces derniers sont toujours absents. Du coup, grâce à Kibum surtout, j’ai connu cette bande de cons. Toujours là à délirer, toujours là à se réconforter. Ne posant aucune question. Ça ne fait pas si longtemps que je suis auprès d’eux et pourtant, je les apprécie davantage que quiconque dans ma vie. Ils sont si importants pour moi, si amusant, divertissant, mais surtout ils se supportent entre eux. Personne ne connait ma situation sauf le chef de la bande. C’est ce que j’aime d’eux; ils ne posent pas du tout la moindre question, on se laisse vivre et advienne que pourra. On s’est toujours accepté peu importe si on est vieux ou pas, différent ou pas, problématique ou pas. Certes, je me sens un peu à l’écart. J’ai quatorze ans et tout le monde ont entre seize et quinze ans. Je suis le petit poussin du groupe et du fait, je me sens un peu mal d’être un peu l’épine de leur pied. On dirait que j’ai l’impression qu’ils sont obligés de m’amener n’importe où. Je me dis : si jamais ils ne veulent pas de moi, est-ce qu’ils vont me le dire? Je ne veux tellement pas être une plaie pour eux. Suis-je si idiote de me dire qu’ils me sont chers?

Soo et One oppa ont fait le feu improvisé, j’en ai profité pour aller me chercher quelques branches car oui, pas de feu pas de marshmallow, vous comprenez? Je suis celle qui s’est installée près du feu, auprès d’One, regardant rapidement Uta unnie faire l’ange dans le sable avec sa bière. Les deux amoureux qui blottissent alors que Soo creuse un peu le sable pour mettre son Soju. Jongsoo, je détourne le regard dès qu’ils se sont embrassés un peu mal à l’aise, trop prude si je dois dire. Mon crush, il est si beau, si gentil, si talentueux, si… enfin, j’aurais bien voulu être à la place de Ran unnie, mais disons que les circonstances ont fait autrement n’est-ce pas? Je les apprécie énormément même si je me sens un peu étrangère à leur compagnie et que je sens également la différence d’âge auprès d’eux? «Dites pas ça, Bum est occupé, problème de famille c’est ce qu’il a dit. Puis il peut pas en avoir marre, vous êtes sa famille, non?» fis-je en piquant ma sucrerie blanche sur ma branche. Ainsi je tends ma branche vers le feu. Tournant soigneusement pour pas que ça ne soit brulé. C’est la fameuse technique difficile à acquérir; il faut qu’elle soit entièrement dorée sans que ça ne soit en feu. « Ça serait bien qu’on puisse rester ensemble. Liquifié?!» J'ai pouffé de rire à la réplique de Ran. Le grand philosophe Jongsoo, l'imaginant avec une longue barbe et ayant la calvitie, l'image est à mourir de rire. Oh! Telle une grande chef cinq étoiles, ma cuisson est parfaite. Je la tends ensuite vers celui qui reste dans ses pensées, je vais lui remonter le moral. «La terre appelle Oooooooone? Tu en veux?»


Revenir en haut Aller en bas
Baek Jongsoo
Un brin de bonheur alcoolisé [TheCrew] Tumblr_ox33nkzFgT1u350zgo3_400
À Jeju depuis le : 10/03/2019
Wons : 9728
Messages : 65
Pouvoir : -
Malédiction : Le toucher du désir; tous ceux qui ont un contact physique avec lui finissent par le désirer, peu importe leurs goûts
Âge : 26 ans
Métier /études : Dessinateur/Illustrateur
Les amours : Célibataire
Logement : jeju
Célébrité : Bang Yongguk
Situation rp : ouvert.
Doublons : Im Dae Ho
Baek Jongsoo
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Lun 22 Avr - 17:30
Un brin de bonheur alcooliséLa mifa
Je ris d’autant plus à la remarque d’Uta. Cette espèce de mère indigne qui est heureuse de se débarrasser de ses affreux gamins turbulents. Quelque part, je comprends. Je nous aurais tous tué depuis longtemps à sa place.
Je regarde Yon Ran répondre à la réplique d’Uta en souriant.

- Elle nous élève, on peut pardonner la réaction je pense, babe. Vive Uta et sa patience envers nous !

J’écoute les autres en buvant ma bouteille. Je ne suis pas le seul déçu de l’absence de Kibum, mais je comprends quand Jisu sort la carte famille. Je pense que nos situations pourries nous ont bien aidé à nous rapprocher. Personne ne demande, personne n’en parle et ça fonctionne très bien. On console en silence et on encourage les yeux fermés. C’est ça ce groupe, juste une confiance pure et dure les uns envers les autres. Je pense que c’est ce qui me fait rester à leurs côtés.

Mon esprit divague et devient brumeux, puis je commence à perdre le contrôle et mes questionnements un peu étranges s’échappent sans que je puisse les stopper. C’est comme ça que j’ai fini par poser cette question qui semble bien faire rire Uta. Écoutez, faut évacuer tout ça de temps en temps, sinon ça fermente et ça empire.
J’écoute les réponses de tout le monde, mon pouce caresse la main de Ran. C’est une petite dame en manque d’affection mine de rien. Elle recherche toujours mon contact, mon regard ou encore mes baisers. Mais je ne vais pas me plaindre, parce que ça me va.

- Tu seras jamais au chômage, Uta ! Je te vois bien avec des dizaines de marmots dans les pattes… Et sûrement nous à côté, en train de leur apprendre deux ou trois bêtises.

Je vois bien la scène dans ma tête et c’est plutôt pas mal. Un cauchemar pour la pauvre Uta, mais plutôt agréable de mon côté.
Je me fais presque surprendre par le baiser furtif de Yon Ran et je fronce les sourcils à sa remarque. Non, mais oh ! C’est quoi cette technique ?

- Ne te sers pas d’Oppa comme excuse. Dis juste que tu veux te baigner.


Je dépose un rapide baiser sur sa tempe et regarde la petite Jisu partager ses marshmallows avec One. Elle est beaucoup trop mignonne, notre maknae. Je peux comprendre que Kibum en pince pour elle. Je suis presque étonné de la facilité avec laquelle elle s’est intégrée à notre groupe.
Je veux bien croire qu’on a tendance à jouer les bons samaritains avec les âmes esseulées, mais même One semble l’avoir plutôt adopté et on ne va pas dire que c’est le plus simple à vivre de la bande.
Cette petite a vraiment un don.

- Ji, tu veux bien me faire un marshmallow aussi ?

Un feu de camp sans marshmallow, ça perd de son charme, alors jouons le jeu un peu !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 2 Juin - 20:45

un brin de bonheur alcoolisé
we watched the sun go down as we were walking
i'd spend the rest of my life just standing here talking
you would explain the current, as i just smile
hoping i just stay the same and nothing will change
and it'll be us, just for a while
do we even exist?
that's when i make the wish
to swim away with the fish

les répliques à tes mots ont le mérite de t'arracher un sourire et un haussement de sourcil. meilleure mère de l'année, hm ? patience légendaire ? tu dramatises en roulant exagérément du regard et en forçant un soupir. aaah... profitez, profitez ! parce qu'à ce train là, avec vos comportements de sales petits garnements, je vais vous abandonner sur le bord d'une route avant la fin des vacances. des mots, que des mots. tu aimes bien rappeler le fait que tu es l'une des plus matures de la bande en les accusant avec taquinerie. mais, dans le fond... que ferais-tu sans cette petite bande ? ta gentillesse fait que beaucoup de gens t'aiment. mais, le fait d'être aimée de tous ne signifie pas forcément être entourée de tous. et, sans mentir... tu te sentirais probablement très seule, sans eux et ton petit ami. d'ailleurs, il n'a pas voulu vous accompagner. toujours à ronchonner qu'il ne connaît pas suffisamment tes potes pour se taper l'incruste. mais, s'il ne vient jamais, comment compte-il sympathiser ? un grand mystère. mais bon. tu laisses faire.

jongsoo rit en disant que tu ne seras jamais au chômage. confiant au passage qu'il t'imagine très bien maman d'une famille nombreuse. une dizaine de petits marmots ? mon dieu, quelle horreur ! pense un peu à ma santé mentale mais surtout... à mon pauvre ventre qui subirait autant de grossesses... dix enfants... j'aurais de quoi faire la carte routière de tout le pays avec mes vergetures... tu ris. et puis ! j'ai suffisamment de travail avec vous pour l'instant. ne parlons pas maternité tout de suite ou je risque la dépression !

regardant du coin de l’œil le couple à ta gauche puis la "certaine fille" dont parle yonran à ta droite, tu souris en te passant une main dans les cheveux, en pleine réflexion. on se croirait dans un drama. l'amour dans l'air, tout ça, tout ça.

face aux mots de yonran puis ceux de jisu, tu ne peux qu'acquiescer. oui. vous êtes une famille. du moins à tes yeux. et, même si ce n'est pas la famille modèle par excellence, vous en êtes une. et ça, c'est le principal à retenir.

et, alors que la proposition d'aller à l'eau se fait, tu grimaces. je suis assez bien sur le sable, perso. mais, vous pouvez y aller. je jouerai la maman qui surveille que ses mômes ne partent pas à la dérive. en plus, c'est pas bien de se baigner juste après manger ! une belle excuse pour 1. ne pas se faire mouiller 2. demander subtilement à avoir, toi aussi, un marshmallow grillé.

ft. le crew.
Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
Un brin de bonheur alcoolisé [TheCrew] Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9237
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Ven 2 Aoû - 14:51

Family isn't always blood. It's the people in your life who want you theirs; the ones who accept you for who you are. The ones who would do anything to see you smile and who love you no matter what.

Un brin de bonheur alcoolisé

Jisu finit par l’arracher de ses pensées alors qu’elle lui propose de manger le marshmallow qu’elle vient de faire griller. Alors que ses yeux sont fixées sur la jeune femme, ils naviguent vers la gourmandise, silencieusement avant de saisir le milieu du bâton pour rapprocher le bonbon fondu près de ses lèvres et de l’engloutir. La jeune fille est la plus jeune de la bande mais One l’a toujours acceptée près de lui, bien qu’ils ne soient pas encore particulièrement proche. Mais il voit qu’elle fait beaucoup d’efforts pour s’intégrer au groupe, contrairement à lui, qu’il se laisse porter par les évènements. Kibum est sûrement son ami le plus proche de la bande alors vu qu’il n’est pas là, il se sent peut-être un peu seul. C’est sur lui qu’il se repose quand ça ne va pas. Maintenant que Jisu est là, c’est plus souvent elle qui soigne ses bleus et ses coupures quand il se prend une branlée de la part d’un client de sa mère. C’est peut-être pour ça qu’il l’accepte si facilement près de lui

— Merci, murmure-t-il.

Siwon fait partie des plus discrets de la bande. Il est peut-être le moins récalcitrant pour la maman désignée du groupe. C’est peut-être pour ça qu’il l’aide à recentrer tout le monde quand ça part trop sur les côtés. Facile à vivre, à part quand il fait sa tête de con. Ca n’arrive pas souvent ceci dit.

Le jeune garçon boit une nouvelle gorgée de Soju. Des fois, il se dit qu’ils sont un peu trop jeune pour boire de la bière et du soju, mais en même temps, il sait que c’est ce que font à peu près tous les jeunes de son âge. C’est considéré comme étant la normalité, bien qu’il ne définirait pas les personnes faisant partie de cette bande de « normale ». Siwon aime ces gens, c’est juste que c’est très difficile pour lui de le réaliser et de le faire comprendre. Il n’en prendra conscience que lorsqu’il les perdra, et c’est bien triste.

— Je pense que je vais rester sur le sable aussi.

Une chance sur deux que les mecs de la bande l’attrape et le jette tout habillé dans l’eau. A moins que qu’il est l’air trop effrayant pour ça. Peut-être se laisserait-il tenter par un rafraichissement de ses gambettes, ceci dit. Mais il a la flemme de coller de partout et d’être couvert de sable et de sel. Flemme. Vraiment.
Une famille, n’est-ce pas ?  
@"Le crew"
Couleur : #b90026
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
Un brin de bonheur alcoolisé [TheCrew] Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10430
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Mar 6 Aoû - 2:19

(outfits) ~ La famille, c’est ce que j’ai sous les yeux ? Je ne sais pas, mais je chéris mes moments avec eux à chaque instant. Même si ça peut être bref ou comme en ce moment ; une soirée bien calme autour d’un feu. Être acceptée auprès d’un groupe. La solitude me pèse, me déprime et ils savent pertinemment que je n’aime pas particulièrement ce moment. On dirait qu’ils font tout pour que je ne sois jamais seule et je me sens mal. Ils auraient pu être ensemble et boire comme ils le peuvent ça ne m’aurait pas dérangé rien de là. Au contraire, je serai bien heureuse pour eux. Je ne veux pas être un poids pour eux. Même si je suis leur maknae, je ne veux pas que cette bande se sente responsable de moi. Pour cela que je paraisse beaucoup plus mature. Pour ça, que je suis davantage responsable qu’avant. On apprend très vite à mûrir quand nous vivons seul sans parent. Certainement l’idée de revenir dans l’orphelinat me frôle l’esprit de temps en temps, mais dans un autre sens... Je ne veux pas me séparer d’eux. Je ne peux pas tout simplement. One est quelqu’un de discret sur qui on peut compter. Uta, une amie formidable qui veille sur nous malgré son tempérament blasé, je peux me confier à elle sans problème quand il s’agit de problème féminin. Yon Ran, je l’envie. J’aurais voulu être aussi belle qu’elle. Elle m’ensorcèle à chaque regard, je l’admire énormément. Bum, c’est un ami qui m’a permis d’intégrer ce groupe. Par moment, j’ai peur de lui, mais il est tout de même important pour moi. Puis, il y a Soo Oppa. J’ai les joues en feu lorsque je pense à lui. Il est extraordinaire. Son sourire est contagieux, je ne peux rien lui refuser. Tous ses qualités ainsi que ses défauts me plaisent. Un vrai de vrai crush que je garde tant bien que mal secret.

Je rigole beaucoup ce que les autres disent jusqu’à temps qu’One revient sur la terre pour prendre la friandise. Je souris de toutes mes dents lorsqu’il engloutit. « De rien. » Une vraie chef ! Je tourne la tête avant de prendre le sac de marshmallow. Glissant ma main pour aller le contenu. Ressortant aussitôt avec un bonbon pour le piquer. Cependant, je fige quand Soo me demande d’en avoir un. Sur le coup, cela m’avait surpris vue qu’ils boivent tous du soju, mais cela ne semble pas du tout leur déranger. Déposant le sac, je vais pour pencher mon bâton vers le feu sauf qu’Uta en demande également. D’où sorte ses soudaines commandes ? Je regarde légèrement celui qui est près de moi avant de comprendre rapidement. Ils sont jaloux, parce que j’ai proposé à One le discret au lieu des autres ? Je pique deux autres bonbons avant de les faire dorer sur le feu. « Baignade ou pas, je suis occupée avec la nourriture pour qu’elle soit dorée à la perfection pour maman Uta et monsieur Soo. » taquinais-je en prenant le temps de tourner la branche tout en faisant attention pour rien ne brûler. Honnêtement, cela ne me dérange pas de me baigner, avoir su, j’aurais apporté mon maillot pour aller vers la mer. J’ai pensé aux sucreries seulement, malgré que les autres ont pensé au soju. Tant pis. La baignade sera pour une prochaine fois et je n’aimerais pas attraper froid parce que mes vêtements seront trempés.

Mission accomplie, je souffle un peu sur les guimauves avant de toucher un sur les bouts des doigts. Retirant rapidement mes doigts, je grimace douloureusement en secouant ma main tout en faisant un petit : « ouch ». Je refroidis soigneusement les sucreries avant de tendre un à Uta et lorsqu’elle le prit, je tends le bâton à Soo Oppa pour qu’il puisse donner les marshmallows à Yon Ran également tout en mangeant le sien. Je n’ai pas eu la chance de goûter, mais ce n’est pas grave. Je peux attendre que tout le monde ait eu au moins les leurs avant que je puisse prendre une petite bouchée. Je frotte subtilement ma brûlure que je me suis faite ; « Dites, on ne se fera pas prendre par les autorités, n’est-ce pas ? » une petite inquiétude qui m’est venue subitement. Nous sommes chacun mineur rebelle qui boit et qui mange autour d’un feu.


Revenir en haut Aller en bas
Baek Jongsoo
Un brin de bonheur alcoolisé [TheCrew] Tumblr_ox33nkzFgT1u350zgo3_400
À Jeju depuis le : 10/03/2019
Wons : 9728
Messages : 65
Pouvoir : -
Malédiction : Le toucher du désir; tous ceux qui ont un contact physique avec lui finissent par le désirer, peu importe leurs goûts
Âge : 26 ans
Métier /études : Dessinateur/Illustrateur
Les amours : Célibataire
Logement : jeju
Célébrité : Bang Yongguk
Situation rp : ouvert.
Doublons : Im Dae Ho
Baek Jongsoo
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Sam 14 Sep - 0:59
Un brin de bonheur alcooliséLa mifa
Mon petit bonheur à moi, c’est ce genre de moments où il n’y a que nous et où on rigole comme des idiots sans penser à ce qui nous attend demain. Ni à nos maisons vides pour certains, ni à nos problèmes pour d’autres. Je veux juste profiter de la chaleur des flammes, de l’étreinte de Ran et des rires de mes amis sans penser aux dents que je vais casser demain pour protéger mes pères et mes sœurs. La vie est bien étrange et j’en cherche encore le sens.

- Si tu nous abandonnes, je fais une crise, fais gaffe !


Moi ? Un sale gamin ? Ce n’est pas parce que je suis le deuxième plus âgé que je dois obligatoirement être la plus mature, il n’y a rien qui m’y oblige.
Je souris en l’attendant se plaindre de ses futures vergetures si elle subit autant de grossesse.

- Promis, je te ferais de belles œuvres avec toute cette matière. Tu t’occupes de gérer le taux de natalité et je m’occupe de l’esthétique.

Je montre un pouce bien haut à Uta avant de sourire comme l’idiot fournois que je suis.
Quand elle parle d’amour dans l’air, je caresse les côtes de Ran en souriant. De l’amour, c’est peut-être un grand mot, de la romance au pire des cas. Je pense qu’on est trop jeunes pour parler d’amour. On n’a même pas encore le sens des responsabilités et on ne sait pas ce que le mot adulte signifie, ce n’est pas pour connaître quelque chose d’aussi sérieux que l’amour. J’accepte cependant le terme d’amourette.
Je regarde la petit Ji griller ses marshmallows avec un appétit soudain. Mon estomac appelle ce marshmallow. Je commence même à en rêver.

- Je passe en premier Uta, j’ai demandé en premier. Hein ma petite Ji ?

Viens ensuite le débat de baignade ou pas. Aller me baigner ne me dérange pas, il fait bon et on est en plein été donc l’eau sera bonne. Mais s’il y a que moi et Ran, autant laisser tomber. Moi et Ran seuls dans l’eau, Jisu est trop petite pour ça.
Quand Jisu sort son « Monsieur Jongsoo » je grimace avant de lui lancer doucement un petit galet.

- « Monsieur Jongsoo », tu m’as pris pour ton prof ? Je veux bien le respect aux aînés, mais n’abuse pas ou je te noie avant la fin de la cuisson.

Non, mais oh ! C’est quoi ces manières ? Elle prend la confiance la petit Jisu. Bientôt, elle va virer les honorifiques et me sortir des surnoms, je sens le non-respect arriver à des kilomètres avec cette petite.
Je laisse mon regard bifurquer doucement vers Siwon, un sourire en coin. Mon instinct de mâle ne demande qu’à le foutre à l’eau pour asseoir ma supériorité d’hyung.

- Toi, j’y réfléchis encore…

Je lui montre mes plus belles dents avant d’avaler une gorgée de soju. Le plus grand danger ce soir, je crois que c’est moi. Paix à leurs âmes.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: