Long time no see (ft. Yoo Jin)  191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Long time no see (ft. Yoo Jin)
Sanchez Ryu
CALIENTEEEE
À Jeju depuis le : 15/03/2019
Wons : 11062
Messages : 188
Pouvoir : -
Malédiction : déficience d'un sens, un jour il est sourd, une autre aveugle et inversement avec tout ses sens. Par moment il entend déjà presque plus rien ce con, le pire c'est qu'il y aurait bien trois milles raisons de l'expliquer entre les tous les sons de métal qu'il s'est foutu à fond dans les oreilles ou encore les trop nombreuse fois où il s'est mis au plus près des basses pour mieux voir la culotte de sa strip-teaseuse fav. Mais non askip, son tympan ne serait aucunement endommagé. Un véritable mystère que sa grand-mère a déjà placé sous un bon gros karma. Faut dire il est connu pour ne pas écouter grand chose.
Âge : 27 piges qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète
Métier /études : Photographe à ses heures perdues, il gère surtout le "Loco", une guest house au bord de la plage remplie d'employés plus cinglés les uns que les autres. Sinon c'est aussi le rat de labo de Kyô la sorcière.
Les amours : célibataire, il n'en est pas pour autant un coeur à prendre. Il ne cherche rien de sérieux. Un vrai loup solitaire, il aime juste profiter des courbes sensuelles et des douces caresses des jolies demoiselles à l'occasion quand il en a marre de se sentir si seul.
Logement : jeju, dans la Loco près de la plage
Célébrité : ft. Samuel Seo (@lastnameseo)
Situation rp : ouvert.
Doublons : none
Sanchez Ryu
El emigrante  « juje »
El emigrante
« juje »



Jeu 25 Avr - 12:17

Long time no see

au "commissariat de jeju" ★ feat @Choi Yoo jin
You've donne it again. La brise du printemps et la chaleur du soleil sur ta peau alors qu'une route en ligne droite au bord de la plage t'appelait comme toujours à accélérer. Recherche de sensations, d'adrénaline. Dangereux jeu frôlant avec le danger. Envie de te sentir vivante. Instant volé de pure liberté. Franchement il n'y avait que la moto pour te procurer cette horde de sentiments. Cependant, ce bonheur fut éphémère. C'est le bruit d'une sirène au son que tu n'apprécies guère qui te ramena à la réalité. "Mierda... " grinces-tu entre tes dents alors qu'un flic arrive tout sourire, une contravention dans les mains. Tu'avais besoin de tout sauf de ça. Tu soupires, remontes sur ta moto, direction le commissariat pour aller y régler l'amende. Visiblement les poulets de campagne n'avaient pas de lecteur de cartes bleues pour que ça aille plus vite. Île de merde. Tu tâches de ne plus trop faire le malin sur ton enfin et t'arrives enfin à destination. Tu ne peux t'empêcher de grimacer à la vue de ce bâtiment qui n'a pas du tout changé. Il est toujours aussi naze à tes yeux. T'ose espérer que le personnel lui a au moins changé sinon tu finiras vraiment par croire que cette île est condamnée à t'emmerder jusqu'à la fin de tes jours. C'est à pas presque à reculons que tu pousses la porte pour tomber pile sur THE COP que tu ne voulais pas voir. Il t'affiche un énorme sourire, presque heureux d'avoir à nouveau l'occasion de t'engueuler. Il répète qu'il savait que tu reviendrais, tournerai mal. Mais tu ne l'écoute pas. Comme toujours et ne t'en tâche pas alors que tu es carrément à deux doigts de sortir ton téléphone le temps qu'il finisse. Il le voit et s'apprête à péter son câble mais et couper par un collègue alors qu'il est demandé ailleurs. Il claque sa langue et dit en se barrant "J'ai toujours détesté ton audace et ton air désinvolte, ta pauvre grand-mère, elle ne méritait pas un petit-fils de la sorte, cette brave dame !"tu ris doucement "et toi t'es toujours à l'accueil même après 5 ans, tu dois vraiment être peu compétent". Alors qu'il hurle, tu lui dis au revoir de la main avec ton sourire le plus faux. Tu as plus 15 piges il croit quoi. En deux la poker face revient alors que quelqu'un d'autre semble prendre sa place. Sans regarder de qui il s'agit, tu sors de ta poche l'amende "Je suis venu régler ça-" Là tu queblo. "Yoo Jin ?" tentes-tu perplexes à mort. Normalement Yoo Jin elle était assise avec toi devant les bureaux de poulets pas de ce côté-là. Toujours surpris tu l'observes à nouveau. Tu reconnaîtrais cette bouille entre mille. C'est bien "Bah putain si on m'avait dit que tu serais flic je l'aurais pas cru !" lâches tu en riant avant de lui offrir un doux sourire "Long time no see." S'il y avait bien un visage sur cette île que t'avais toujours voulu recroiser c'était le sien.
★ BY VERA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 25 Avr - 13:42


long time no see
Journée de merde pour un pauvre salaire de merde. Des fois Yoo Jin se demandait pourquoi elle avait choisi ce métier fort ennuyant à ses yeux. Ennuyant quand elle restait derrière un bureau pour voir diverses personnes se plaindre alors qu’elle préférait largement être sur le terrain.
Un dossier sur le visage, la brune piquait une sieste. Paysage atypique pour certains, mais normal dans ce département de la police où Yoo Jin avait clamé haut et fort que les règles, c’étaient de la merde et qu’elle comptait bien faire ce qu’elle voulait du moment où elle faisait les choses biens.

Donc, n’écoutant pas un traître mot de ce que disait ses collègues non loin d’elle, Yoo Jin ne fait pas mine d’écouter le sermon d’un de ses collègues qui semblait enguirlander un habitué. Elle soupire, le dossier couvrant son visage. Puis lorsqu’on lui parle et qu’on appelle son nom, elle enlève le dossier, le fermant complètement pour voir…une tête de con. LA tête qu’elle n’avait pas vue depuis un moment et qui s’était vanished comme par magie du jour au lendemain. Incompréhension, puis soudainement la rage. Parce qu’en plus il osait lui sourire et lui faire une remarque ? D'un bon elle se redresse afin de frapper la tête de Ryu avec son dossier. « Aish…Non mais…J’hallucine ?! YAH. Tu t’es barré sans rien dire et tout ce que tu trouves à me dire c’est ÇA ?! ».

Elle repose son dossier, quelques personnes les regardant comme des créatures bizarres. Elle lâche un soupire digne de ce nom et se laisse tomber dans son fauteuil, un air renfrogné sur le visage. Déjà, revoir Ryu comme ça était pour elle inadmissible car forcément il n’avait pas fait d’efforts pour essayer de la recontacter, et puis même, il était parti du jour au lendemain sans prévenir personne.

« Bah tu sais quoi tu mérites que je la triple ton amende. Pff. » marmonne-t-elle en prenant la contravention, tapant sur son ordinateur. Ouais, elle boudait. Grave même. Car quand lui était parti faire le tour du monde en mode solo traveler, Yoo Jin s’était retrouvée seule. Ryu constituait comme étant un membre de la famille, voire un peu plus, mais tout ça était fini. Donc oui, elle en a bavé, et elle n’était pas prête de lui pardonner ça.

Impassible, elle remplit une feuille avant de la lui tendre avec un stylo. « Tu dates et signes, et tu me règles le montant. » dit-elle mécaniquement, de sorte à ne pas se laisser influer par la rage qui lui piquait la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez Ryu
CALIENTEEEE
À Jeju depuis le : 15/03/2019
Wons : 11062
Messages : 188
Pouvoir : -
Malédiction : déficience d'un sens, un jour il est sourd, une autre aveugle et inversement avec tout ses sens. Par moment il entend déjà presque plus rien ce con, le pire c'est qu'il y aurait bien trois milles raisons de l'expliquer entre les tous les sons de métal qu'il s'est foutu à fond dans les oreilles ou encore les trop nombreuse fois où il s'est mis au plus près des basses pour mieux voir la culotte de sa strip-teaseuse fav. Mais non askip, son tympan ne serait aucunement endommagé. Un véritable mystère que sa grand-mère a déjà placé sous un bon gros karma. Faut dire il est connu pour ne pas écouter grand chose.
Âge : 27 piges qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète
Métier /études : Photographe à ses heures perdues, il gère surtout le "Loco", une guest house au bord de la plage remplie d'employés plus cinglés les uns que les autres. Sinon c'est aussi le rat de labo de Kyô la sorcière.
Les amours : célibataire, il n'en est pas pour autant un coeur à prendre. Il ne cherche rien de sérieux. Un vrai loup solitaire, il aime juste profiter des courbes sensuelles et des douces caresses des jolies demoiselles à l'occasion quand il en a marre de se sentir si seul.
Logement : jeju, dans la Loco près de la plage
Célébrité : ft. Samuel Seo (@lastnameseo)
Situation rp : ouvert.
Doublons : none
Sanchez Ryu
El emigrante  « juje »
El emigrante
« juje »



Dim 16 Juin - 23:01

Long time no see

au "commissariat de jeju" ★ feat @Choi Yoo jin
Y'a des moment où l'on se dit que le destin fait bien les choses. C'est justement ce que constatait Ryu alors qu'un simple excès de vitesse le menerait tout droit devant son ex. Non pas que c'est retrouvailles ne l'enchantait guère, bien au contraire. Yoo Jin faisait parti de ses rares personnes qu'il avait toujours eu de revoir à son retour et pourtant il ne l'avait pas fait. La mine réfractaire de Yoo Jin lui montrait clairement qu'elle lui en voulait. Il faut dire, il avait merdé et en avait largement conscience. Il sourit faiblement face à la remarque cinglante de la belle brune. Visiblement dlld avait toujours le meme tempérament de feu. "Sorry" lâche-t-il. Il savait bien qu'ici celui en tort etzit lui et personne d'autre "J'aurais pas dû me casser comme ca sans prévenir du jour au lendemain, mais j'avais besoin de le faire et tu le sais pertinemment" pas besoin de plus d'explication. Yoo Jin mieux que personne savait à quel point il avait détesté rester coincé dans cette île qui n'avait jamais était vraiment son chez lui. Qu'elle le comprenne ou non, il ne regrettait en rien son geste, seule la méthode serait a revoir.

Il l'observe s'avachir dans son fauteuil, n'avalant toujours pas la pillule. Il ne peut s'empêcher de rire quant elle mentionne de teipler son amende. Elle n'a pas changé et ca fait plaisir à voir mais ça il va se garder delui dire sous peine de s'attirer de nouveau les foudres de la belle. Elle boude et ne s'en cache pas. Il soupire, c'était pas gagné. "Si la tripler peut te dérider un peu, vas y te gênes pas". Maladroit avec ses choix de mots commz toujours, c'etait sa façon a lui de lui montrer qu'il etait près à tout pour qu'elle le pardonne, quitte à y laisser son porte monnaie. Yoo Jin c'etait sa famille, l'etre aussi déchiré et fucked up que lui. Une version avec des sein de lui, sa petite soeur. Il ne voulait pas qu'une décision prise par le passé lui coûte cette relation dont il tenait tant.
Plus froide qu'une porte de prison, il ne se laissa pas demonter pour autant. "Bon tu semble vouloir la jouer pro devant tes collègues okay. Tu finis dans combien de temps ?" lui demande-t-il en deposant l'argent sur le contoir. "Tu sais quoi ? Je t'attendrais devant au pire, comme ca on pourra discuter de tout ca plus tranquillement loin de toutes ses oreilles indiscrètes. Non parce que toi ca va mais, les autres poulets that's still a no no for me". Sur ces paroles il sorti du commissariat, s'installant sur sa bécane pljs loin la clope au bec espérant que la belle ne lui poserai pas le lapin du siecle. Entre eux les choses devait se régler dehors, là où les voix pourraient monter si elle le souhaitait. Et si elle voulait le frapper un bon coup, il lui en laisserai le droit cette fois après tout il lui devait bien ça.
★ BY VERA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 1 Juil - 22:03


long time no see
La brune lève les yeux au plafond en entendant la lamentable excuse de son ex. Il avait changé et pourtant elle le reconnaissait entre mille. Elle ne tire pas un mot, prenant l’argent qu’il lui laisse avant de le mettre dans une enveloppe qu’elle laisse mollement sur son bureau, un son désapprobateur sortant de sa bouche en le regardant sortir. Qu’est-ce qu’il en savait ? Sa situation était peut-être inattendue, mais elle détestait venir ici tous les jours, elle détestait être flic, même si ça avait des avantages.

Elle flemmarde encore quelques minutes avant de sortir du commissariat pour retrouver l’autre tête brulée, shootant dans un caillou au passage avant de se planter devant lui, les bras croisés. Elle avait tant de choses à lui dire, et elle avait tellement envie de le frapper en cet instant même qu’elle prit une bonne aspiration pour ne pas le faire.

« Franchement, que tu sois allé à New-York ou Moscou, je m’en tape, tu crois que ça t’aurais arraché la gueule de m’envoyer un message pour me dire au moins que tu partais ? J’crois pas. Tu sais bien que si ça avait été moi, je t’aurais dit le soir même que je partais. Mais on dirait que t’as revu tes priorités alors j’m’en fiche d’entendre tes raisons. Ce qui est fait est fait. »


Elle se mord la lèvre de frustration et passe une main dans ses cheveux. « En attendant, tu sais pas comment j’ai galère. Alors ouais, j’fais peut-être « ma pro » devant mes collègues comme tu dis, mais t’en sais rien. Tu sais pas comment j’en suis arrivée là, ce que ça m’a coûté dans l’histoire. Alors je pense que tu n’es pas la bonne personne pour me juger. Tu viens à peine de rentrer, t’aurais mieux fait de te renseigner avant de venir me parler. »

Subir des moqueries, des insultes au quotidien, c’était comme ça tous les jours et ça n’allait pas s’arrêter d’ici là. Mais au moins, elle pouvait faire ce qu’elle voulait un temps soit peu. Rageuse, elle sort une clope de sa poche pour l’allumer et évacuer sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: