I'm like the invisible man ( ft seong su) 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: (( welcome to jeju island )) :: jeju-do Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm like the invisible man ( ft seong su)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Moon Ki Hyun
I'm like the invisible man ( ft seong su) 2R9kcrJ
À Jeju depuis le : 07/09/2018
Wons : 12321
Messages : 294
Pouvoir : -
Malédiction : invisibilité - malédiction qui rend la personne parfois invisible aux yeux des autres. bien qu'étant présente dans une pièce, elle sera littéralement ignorée (involontairement) puisqu'on ne la remarque pas.
Âge : 23 ans
Métier /études : ancien étudiant en droit, actuellement barista dans un starbucks
Les amours : Amoureux, il cumule la malchance. Comme si ses sentiments pouvaient être réciproques.
Logement : appartement à jeju do
Célébrité : park jinyoung (got7)
Situation rp : ouvert.
Doublons : aucun
Moon Ki Hyun
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Sam 25 Mai - 21:22
Aujourd'hui il ne travaillait pas. Et Dean était occupé. Alors Ki Hyun s'ennuyait, littéralement. Il avait bien entendu entretenu son balcon. Balcon qui lui servait surtout à stocker divers pots de fleurs, herbes aromatiques et plants de légumes. C'est à dire, des tomates, parce qu'il n'avait pas la place de mettre grand chose d'autre. Et puis il s'était laissé allé devant la télé, ignorant un nouvel appel de son père, ce qui rendrait ce dernier furieux, il s'en doutait bien. C'était encore un miracle qu'il n'ai pas tenté de le ramener à Seoul en le tirant par les oreilles d'ailleurs. Il devait être trop occupé, comme toujours. Une chance aussi, car si Kihyun commençait à comprendre la malédiction dont il était victime, il ignorait en revanche que s'éloigner de Jeju pourrait lui coûter la santé, et même plus.

Après plusieurs heures passées devant la télé, il éprouvait le besoin de sortir. Alors tout naturellement il enfila sa veste, malgré le temps qui se réchauffait à vue d'oeil, et se dirigea vers les rues les plus bondées de l'île. Sa malédiction devait être active, car un bon nombre de personnes le bousculaient, s'excusant uniquement lorsqu'il prenait la parole. Certains ne le voyaient même pas dans ces cas là. Il entrait dans un petit salon de thé, après avoir réussi à s'acheter un livre (vive les caisses automatiques des grandes enseignes) et fit la queue, comme tout le monde. Sauf qu'à nouveau, quelqu'un le percuta, et ce fut la goutte d'eau. Ki Hyun soupira lourdement avant de se retourner. « Faites un peu attention. » Il était fatigué, nerveusement surtout. Lui qui manquait de confiance en lui, cette malédiction ne l'aidait certainement pas à se sentir mieux. Est-ce que la personne allait au moins l'entendre ? Il semblerait bien, car son regard était plongé dans le sien.


Revenir en haut Aller en bas
Seon Seong Su
I'm like the invisible man ( ft seong su) Fbfefb8f22c8c517830c889d5b6525e6
À Jeju depuis le : 30/03/2019
Wons : 9803
Messages : 195
Pouvoir : Confusion
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : DJ / compositeur
Les amours : What?
Logement : Daejong
Célébrité : Jackson Wang (©Canopus)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Shin Jisu | Ye Sun
Seon Seong Su
Sangsu« Modo & Seonchul »
Sangsu
« Modo & Seonchul »



Mer 29 Mai - 22:36

(outfits) ~ C’est rare que je me lève le matin et que ça soit tranquille. Ni de chaos envers les bêtes de mon cousin qui habite en colocation avec moi ou bien de mon fils qui se laisse tomber sur moi. C’est trop calme et je n’aime pas du tout ça, en fait. Je préfère quand c’est plus trop moins calme et qu’en ce moment ça me prouve le contraire. Je prends mon portable pour regarder l’heure et décidément j’ai paressé un peu trop, on est l’après-midi. Je soupire bruyamment en me levant. Daeshim a été mené Ka Nim à la petite école avant d’aller à son taff et moi, comme un gros porc, j’ai quasiment fait une nuit blanche avant de tomber raid mort dans mon lit sans même avoir entendu mes alarmes. Habituellement je ne dors que quelques heures et voilà que j’ai dormi entièrement ma nuit. Dormir c’est pour les faibles et je n’ai majoritairement pas le temps pour cela. Je préfère de compenser la perte de temps à travailler sur les compositions des maisons de disque au lieu de paresser durant la journée. Je préfère être DJ dans la nuit au lieu de dormir. Voilà que je suis tombé, mais je me suis relevé pour aller prendre une douche et manger quelque chose puisque j’avais la dalle.

Après tout cela, je suis parti chercher mini-me à la fin de l’après-midi à la petite école. Le temps a passé trop vite. Une vraie perte de temps dormir tout ce que nous devons dormir et paresser. Qu’est-ce qui avait de productif alors que j’aurais pu passer mon temps avec mon garçon quand j’ai du temps libre comme en ce moment? Après l’avoir embarqué et attaché soigneusement, j’ai eu l’envie de me promener avec lui à jeju-do. Juste lui et moi et personne d’autre pour nous accompagner. Après tout, son oncle daeshim est trop occupé avec son travail pour se libérer à la demande de son neveu. Je me suis stationné quelque part et on est sorti en prenant une marche. Une promenade tel un père et un fils qui se tienne la main en s’en fichant des regards des autres. Me demandant une glace, je l’ai lâché à peine quelques secondes le temps de sortir mon fric que ce dernier a disparu. «Mais qu’est-ce que?!» J’ai cherché du regard. Il fallait décidément que je le tienne en laisse pour ne pas que sa curiosité puisse prendre le dessus. Non, je ne le ferai pas, mais ce n’est pas l’envie qui me manquait. Finalement, j’ai réussi à le retrouver en se faufilant entre des personnes dans un salon de thé. Je me suis précipité dans cet établissement. Au diable ma crème glacée au chocolat que je voulais tant gouter. Au diable les clins d’œil que j’ai fait à la demoiselle tout en lui offrant mon plus beau sourire. Ce n’est pas la drague le plus important, c’était mon fils. Je m’insulte moi-même, il faut que je reste attentif à ce petit. Il est comment moi; il ne se tient pas en place pendant cinq à dix minutes.

Donc en entrant dans le salon de thé, je l’ai vu vers la queue pour aller à la caisse. Je me suis dirigé vers cette dernière en percutant un mec. Toutefois, j’ai réussi à prendre mon fils dans les bras avant que cet homme soupire lourdement en me parlant de manière agacée. Je me suis redressé avec mon môme dans les bras qui regarde tout comme moi, l’inconnu vexé. Je suis sérieux et j’ancre sévèrement mes yeux dans les siens. Je ne l’ai pas tout à fait remarqué et je m’en excuse, mais de là à être désagréable alors qu’il y a peu j’allais quasiment perdre Ka Nim? « Je ferai plus attention la prochaine fois.» fis-je en faisant signe de la tête en signe d’excuse. «Disons que j’ai voulu attraper ce petit homme qui m’a glissé entre les doigts. Et je m’en excuse.» Aussitôt dit, aussitôt fait. Je lui fais dos pour me diriger vers l’extérieur. Ce que je n’ai pas remarqué néanmoins c’est qu’un petit soulier de mini-me est tombé sur le sol juste à côté de l’étranger. J’ai le petit dans les bras et je tente d’éviter de recevoir des coups d’épaule pour protéger mon gamin. Saleté curiosité d’enfant.


Revenir en haut Aller en bas
Moon Ki Hyun
I'm like the invisible man ( ft seong su) 2R9kcrJ
À Jeju depuis le : 07/09/2018
Wons : 12321
Messages : 294
Pouvoir : -
Malédiction : invisibilité - malédiction qui rend la personne parfois invisible aux yeux des autres. bien qu'étant présente dans une pièce, elle sera littéralement ignorée (involontairement) puisqu'on ne la remarque pas.
Âge : 23 ans
Métier /études : ancien étudiant en droit, actuellement barista dans un starbucks
Les amours : Amoureux, il cumule la malchance. Comme si ses sentiments pouvaient être réciproques.
Logement : appartement à jeju do
Célébrité : park jinyoung (got7)
Situation rp : ouvert.
Doublons : aucun
Moon Ki Hyun
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Lun 10 Juin - 18:49

Ki Hyun trouvait sa malédiction pour le moins ironique. Un couteau qu'on remuait dans la plaie, de l'alcool pour cicatriser une blessure, mais qui ne voulait jamais guérir. Toute sa vie il avait été invisible, en quelque sorte. Dans l'ombre de son frère aîné, suivant les ordres et l'éducation que son père lui donnait. Il n'avait jamais eu l'occasion de se découvrir, de savoir ce dont il était capable.. Le fils de, le frère de, c'est tout ce qu'il avait toujours été. Alors cette malédiction... il s'y habitait finalement. Ça ne lui plaisait pas bien sûr, peu de gens apprécieraient d'être littéralement ignorés, d'être invisibles involontairement et de se faire bousculer sans arrêt. Mais parfois il se disait que peut être, il s'agissait là de sa destinée. Être présent mais pas vraiment, comme une sorte de fantôme qui surveillerait le monde bouger tout autour de lui tandis qu'il reste immobile.
Il soupire, tandis qu'il évite de justesse un cycliste qui roulait en face de lui. Jouer les Neo dans matrix devenait son quotidien, peut être qu'il pourrait devenir assez souple et réactif pour devenir sportif? …. Hum, non. Le sport il n'avait jamais été fan. Ça, même malgré son éducation il le savait déjà. Après de longues minutes il entrait dans un café puis se dirigeait vers la file, quelques personnes attendant également leur tour.

On le bousculait. Et si d'ordinaire Ki Hyun se montrait toujours gentil et prévenant, cette fois il semblait un peu irrité. Il voyait un jeune homme, qui ne devait pas être beaucoup plus âgé que lui, prendre un petit garçon dans ses bras, et leurs regards se croisèrent. Il lui répondait même, et Ki Hyun eu un air surpris. « Vous me voyez? » Dieu merci. Peut être que l'effet de sa malédiction s'estompait, comme elle le fait parfois? Il clignait des paupières à plusieurs reprises, assimilant les mots de l'inconnu avant que son regard se porte vers le petit garçon qui souriait de toutes ses dents, comme s'il était fier d'avoir fait courir son père. « Ah... c'est pas.. pas grave. Je n'arrête pas de me faire bousculer aujourd'hui alors j'étais.. un peu agacé. » Un sourire gêné étirait ses lèvres tandis que l'homme s'éclipsait déjà. Et Ki Hyun soupirait. Voilà qu'à l'une des rares occasions qu'il avait de parler à quelqu'un, il s'était montré froid. Très bonne idée vraiment..
Ses yeux se posaient sur le sol, tandis qu'une personne qui se trouvait à côté de lui le fixait curieusement avant de hausser les épaules et passer devant lui dans la file qui avançait. Il apercevait une petite chaussure qui ne pouvait appartenir qu'au petit garçon qu'il venait de voir, et avant de réfléchir s'en empara avant de se précipiter dehors. Le jeune homme qui tenait toujours son fils dans les bras se trouvait déjà à cinq ou six mètres. Il le rattrapait rapidement et tapotait son épaule, attendant qu'il se retourne pour lui parler. « Je crois.. que votre fils à perdu ça. » Il lui montrait la petite chaussure, attendant qu'il la prenne.

Revenir en haut Aller en bas
Seon Seong Su
I'm like the invisible man ( ft seong su) Fbfefb8f22c8c517830c889d5b6525e6
À Jeju depuis le : 30/03/2019
Wons : 9803
Messages : 195
Pouvoir : Confusion
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : DJ / compositeur
Les amours : What?
Logement : Daejong
Célébrité : Jackson Wang (©Canopus)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Shin Jisu | Ye Sun
Seon Seong Su
Sangsu« Modo & Seonchul »
Sangsu
« Modo & Seonchul »



Ven 14 Juin - 2:11

(outfits) ~ Un gamin de quatre ans qui a appris à courir avant de pouvoir marcher. Il ne tient pas en place. Une vraie petite boule d’énergie qu’il faut que je garde toujours un œil dessus. C’est mon fils, c’est moi tout craché lorsque j’étais un gosse. Tout le temps à faire courir mes géniteurs. Tout le temps à faire des mauvais coups parce que justement c’était drôle et me faire engueuler c’était des vraies foutaises. On m’a souhaité en vieillissant que si jamais j’avais des enfants qu’ils vont être pire que moi… Bientôt cinq ans que j’élève mon mini-me. Même s’il me fait voir toutes les couleurs possibles, même s’il me fait baver, même si j’ai le goût de le lancer au bout de mes bras – chose que je ne ferai jamais – il reste avant tout mon enfant, mon bébé. De mon sang. Mon petit monde. Ma raison de mon existence et je ne veux rien au monde ni même une personne puisse le blesser. Je suis prêt à tout pour qu’il soit heureux, qu’il soit bien et qu’il ne manque rien. Que son sourire qui affiché actuellement soit en continue sur son visage. Qu’il soit fier de son père qui prend tout le mal pour qu’il comble môme. Sauf le coup de se tirer en douce pendant que je suis occupé ailleurs, ça c’est inacceptable! Tu vois un mec dans une boutique de jouet et il test ce dernier avant le petit alors que ce petit dernier, il est parti parce que quelque chose lui a attiré son attention? Ce n’est décidément pas un bon exemple, toutefois je sens que je vais faire une syncope plus rapidement que prévu s’il se casse comme ça sans me dire quoique ce soit. Dire que je voulais une mort plus digne de mes espérances. Asphyxié dans une poitrine bien généreuse, je ne dirais jamais non. Ah? Mon garçon? Il sera déjà bien assez vieux le temps que j’attrape cette paire de seins, je crois que je mourrais bien avant que ce fantasme arrive à mon visage.

En plus, en allant dans une boutique et en accrochant un mec désagr- quoi?! Je fronce les sourcils à ce qu’il vient tout juste de dire. Je plisse mes yeux que je répète depuis un moment dans ma tête. «Oui, je te vois, mec…» lui répondais-je de façon incertaine. Est-ce qu’il jouait à un jeu en perspective? Est-ce qu’il devait se faire passer pour un homme invisible durant l’attente pour aller à la caisse? Si c’est le cas, ça ne me dérange pas de faire comme les autres et de l’ignorer et de continuer de le bousculer, toutefois cela reste un jeu assez bizarre. Qui est son adversaire? C’est quoi le but de son jeu finalement? En fait, il y a une caméra cachée quelque part et ils veulent se foutre de ma gueule face à ses absurdités?! En tout cas, si c’est le cas mon garçon sait gravement jouer le jeu car il ne l’avait pas vu avant d’accrocher le mec. «T’inquiète, mec, il y a des jours comme ça que ça semble pire que d’autre.» Un conseil qui vient de ma part? Je penche légèrement la tête sur le côté en m’interrogeant avant de pouvoir tourner le dos de l’individu et quitter les lieux. Depuis quand je suis un philosophe?

Seong su le prophète! Je rigole alors que j’ouvre la porte pour me diriger vers l’extérieur. Mon garçon a la main dans sa bouche se laissant porter à sa guise. J’aurais bien voulu manger une glace à sa compagnie. J’aurais bien voulu voir comment il réagirait à mes «brain freeze». De toute façon, à la moindre occasion que je me fais passer pour un fou, il rit aux éclats. Qui lui a appris à se foutre de son paternel? Daeshim? Ryu? Iryon? Qui est le coupable qui a su lui montrer les mauvaises manies dont de ne pas respecter son père? Arriver sur le trottoir, je dépose Ka-Nim. Ce dernier refuse tout bonnement en levant ses pieds pour se laisser suspendre. Je soupire pendant que le petit commence à rire. J’ai eu des tapotements sur mon épaule. Je lève la tête en voyant le mec de plus tôt dans la boutique. Après sa phrase, j’ai vu la petite chaussure. J’ai rapidement compris en reprenant mon gamin dans les bras. «Ah! Merci!» je me suis exclamé en le remerciant volontiers. Sauf qu’en me retournant pour prendre le minuscule soulier, je me mords légèrement l’intérieur des joues. Sérieux. Je regarde l’homme devant moi. «Ce que je vais te demander pourra te sembler absurde, mais…» Une pause s’en est suivi. Aucun expression se retrouve dans mon visage. Monotone. Je continue : « C’est question de vie ou de mort mec… J’ai le petit dans les mains et monsieur ne veut pas toucher le sol sans avoir sa chaussure aux pieds, peux-tu m’aider s’il te plaît?» Un service à un inconnu, je suis peut-être tombé bas? Au contraire, je ne suis pas une meuf qui est capable d’avoir dix millions de bras pour faire plusieurs tâches en même temps. Je suis un mâle et j’ai les bras occupés à porter le petit. So, c’est normal qu’entre nous, on donne un coup de main, non? Oui, c’est un inconnu et alors? Ça ne dérangeait pas le gosse qui rigole à l’instant.


Revenir en haut Aller en bas
Moon Ki Hyun
I'm like the invisible man ( ft seong su) 2R9kcrJ
À Jeju depuis le : 07/09/2018
Wons : 12321
Messages : 294
Pouvoir : -
Malédiction : invisibilité - malédiction qui rend la personne parfois invisible aux yeux des autres. bien qu'étant présente dans une pièce, elle sera littéralement ignorée (involontairement) puisqu'on ne la remarque pas.
Âge : 23 ans
Métier /études : ancien étudiant en droit, actuellement barista dans un starbucks
Les amours : Amoureux, il cumule la malchance. Comme si ses sentiments pouvaient être réciproques.
Logement : appartement à jeju do
Célébrité : park jinyoung (got7)
Situation rp : ouvert.
Doublons : aucun
Moon Ki Hyun
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Ven 12 Juil - 22:36

Il devait avoir l'air idiot Kihyun à poser cette question. Et vu l'air du jeune homme en face de lui, c'en était une certitude. Mais ce n'était pas de sa faute, il avait prit l'habitude d'être invisible aux yeux du monde. Ou en tout cas dans les lieux publics et fréquentés. Sa malédiction frappait un peu aléatoirement, rarement quand il travaillait, heureusement, mais toujours lorsqu'il se contentait de se balader. Aujourd'hui n'avait pas dérogé à la règles. Coup d'épaule en bousculade, son humeur devenait maussade, jusqu'à ce que ce soit la goutte d'eau qui fasse déborder le vase. Alors quand le jeune homme en face de lui lui avait répondu, il n'avait pu être que surpris ; affichant rapidement un air gêné. « Désolé, ça paraît bizarre.. mais aujourd'hui j'ai l'impression d'être invisible. » Comment détourner habilement ou non, le fait qu'il subissait une malédiction. Car Kihyun devait se souvenir que tout le monde n'était pas forcément au courant, même en étant habitant de l'île.
Un sourire léger étirait ses lèvres, un peu gêné, un peu honteux. Et il acquiesçait silencieusement d'abord. L'homme en face de lui ne semblait pas si énervé, et tant mieux. Il n'aurait pas su quoi dire ou faire si cela avait été le cas, à part peut être se recroqueviller sur lui même. « Oui c'est à peu près ça. » Et quelques secondes plus tard l'inconnu quittait les lieux avec son enfant dans les bras.

Pensif, le barista laisse voguer son regard par terre, laissant ainsi quelques personnes le doubler dans la file. Et puis il aperçoit une petite basket, et il comprend immédiatement à qui elle appartient. Alors il s'en empare et se dirige vers la sortie, cherchant rapidement l'homme à qui il venait de parler et son enfant. Il l'aperçoit à quelques mètres et trottine jusqu'à lui, tapotant son épaule pour ne pas trop le surprendre. « De.. rien. » L'expression de satisfaction de l'inconnu change du tout au tout, le mettant lui aussi au dépourvu, et ses mots le font paniquer. Parce que Kihyun panique facilement. Quelque chose d'absurde ? Qu'allait il lui demander ? Rien de gênant il l'espérait, ou de dangereux. Ou de loufoque ou qu'il ne puisse pas comprendre et.. le tourbillons de mots dans son esprit s'interrompt instantanément quand il reprend la parole.
Son regard vogua entre le père et le fils, hésitant, puis il hochait la tête. « D'a.. d'accord, pas de soucis. » La chaussure à la main, il s'agenouillait face au garçon, priant pour qu'il ne fasse pas de comédie. Les lèvres pincées, il lui mettait sa chaussure méticuleusement, reprenant la parole pour briser ce silence entre eux. « Je ne suis pas très doué avec les enfants... Heureusement que ce sont des basket à scratch, parce que je ne suis pas sûr que puisse faire ses lacets s'il en avait eu. » La minute suivante il se redressait, tout sourire. « Et voilà »
Revenir en haut Aller en bas
Seon Seong Su
I'm like the invisible man ( ft seong su) Fbfefb8f22c8c517830c889d5b6525e6
À Jeju depuis le : 30/03/2019
Wons : 9803
Messages : 195
Pouvoir : Confusion
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : DJ / compositeur
Les amours : What?
Logement : Daejong
Célébrité : Jackson Wang (©Canopus)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Shin Jisu | Ye Sun
Seon Seong Su
Sangsu« Modo & Seonchul »
Sangsu
« Modo & Seonchul »



Jeu 18 Juil - 2:14

(outfits) ~ Se sentir invisible. Je n’ai jamais vécu un cas semblable. Personnellement peu importe la situation je ne passais jamais inaperçu. Compositeur, j’étais derrière mon écran pendant de nombreuses heures pour faire quelques chansons avant d’envoyer aux maisons de disques. Sur ce cas-là, oui, je passe inaperçu la plupart du temps vue que je ne quitte jamais l’île. Toutefois, quand je dois aller taff en tant que dj. Je suis le mec qui met l’ambiance. Le seul homme qui porte une casquette sur la scène pour obstruer la vue pour ne pas me déconcentrer davantage ou bien cacher un peu la lumière pour ne pas m’aveugler. Bien souvent mes nuits se terminent dans les bras d’une coquine pompette dû à l’alcool. En compagnie de mes potes, c’est toute une autre histoire. Je suis disons le bouffon. Donc l’invisibilité, je ne connais pas totalement ça. Souvent, je me dis que ça serait bien d’être invisible sous les yeux des autres. De marcher sans qu’on te donne la moindre attention. Tout simplement vivre paisiblement jusqu’à temps que la tension s’enlève de plus en plus de sur nos épaules. J’aimerais ça par moment, mais j’aime ma vie telle quelle également. Et puis, il y a énormément de points négatifs d’être ignoré, car justement on dirait que tu n’existes tout simplement pas. Tu fais tout pour avoir un minuscule regard et non, on détourne le regard se fichant de ce qui arrive sous nos yeux. Bon, dans le cas de monsieur, j’ai seulement foncé malencontreusement sur lui pour attraper mon gamin afin de ne pas le perdre davantage, je ne voulais aucunement le froisser. Et puis, je l’avais remarqué bien avant.

Dans un sens, je le comprends. Être exaspéré au point de ne plus avoir de patience et de lever le ton dès qu’une personne fait quelque chose de déplacer. Le hasard a fait en sorte que cela tombe sur moi et non sur un autre. L’autre mec aurait peut-être fait parler ses poings contrairement à moi qui s’était s’excusé avant de quitter la bâtisse. Honnêtement, sans mon fils dans les bras, j’aurais été plus sec que mes propos. J’aurais été dur envers le jeune homme. Toutefois, mon fils était là, il fallait et même il faut que je lui montre les bons exemples et les procédures à suivre quand tu es dans le tort. C’est vrai que je ne suis pas un saint, mais j’essaie de ne pas faire un faux pas ou être trop con. Je ne veux pas qu’il fasse mes conneries. « Fais ce que je dis et ne fais pas ce que je fais ? » Non, mini-me n’a pas cette logique. Il est du genre à m’imiter ou imiter les autres sans que je me rende compte jusqu’à temps que le mal ait été fait. Absurde. Oui, je sais. Tout comme la situation en ce moment en demande à un pauvre inconnu de mettre le soulier de mon gamin à ma place. Désolé, mais pas désolé ?

Ça m’a amusé de le voir ainsi paniquer quand je lui ai demandé un service totalement absurde. Oublie ça, je vais prendre un malin plaisir de lui jouer des tours si c’est pour avoir de belles réactions comme ça. Je souris légèrement en tenant le pied de mini-me pendant que l’homme met le petit basket rebelle. Je regarde les expressions de l’étranger en rigolant légèrement contrairement à mon gamin qui ne cesse de rire car ça le chatouille. « T’inquiète, tu gères, vieux ! » Dès la chaussure mise, Ka-Nim s’est mis à applaudir. Pendant ce temps-là, j’ai pris mon môme pour le mettre sur mes épaules. Comme ça ; le petit a une belle vue en hauteur et moi, je ne pourrais pas me casser la figure à chaque fois qu’il me fausse compagnie. « Tu vois, c’était pas sorcier ! Je suis bien curieux comment tu vas gérer avec les lacets la prochaine fois. » D’une certaine façon, je lui ai dit cela d’un ton sérieux avant de sourire moqueusement. « Au fait, tu t’appelles comment, monsieur invisible ? » J’entends mon fils répété ce que je dis d’un air enjoué. Je secoue la tête sur ses mots. Vraiment l’innocence des enfants me fascine. Tout est amusant quand cela sort de leur bouche ou quand ils sont dans leur imagination.


Revenir en haut Aller en bas
Moon Ki Hyun
I'm like the invisible man ( ft seong su) 2R9kcrJ
À Jeju depuis le : 07/09/2018
Wons : 12321
Messages : 294
Pouvoir : -
Malédiction : invisibilité - malédiction qui rend la personne parfois invisible aux yeux des autres. bien qu'étant présente dans une pièce, elle sera littéralement ignorée (involontairement) puisqu'on ne la remarque pas.
Âge : 23 ans
Métier /études : ancien étudiant en droit, actuellement barista dans un starbucks
Les amours : Amoureux, il cumule la malchance. Comme si ses sentiments pouvaient être réciproques.
Logement : appartement à jeju do
Célébrité : park jinyoung (got7)
Situation rp : ouvert.
Doublons : aucun
Moon Ki Hyun
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Mar 30 Juil - 9:45
Il ne s'attendait pas à ce qu'il lui demande ça, de sa vie, jamais Kihyun n'avait eu à côtoyer de très jeunes enfants. Et puis la plupart du temps c'est lui qu'on servait et pas l'inverse. Le privilège de faire partie de la haute société séoulite, malgré les faux semblants et les prisons dorées. Et puis surtout Kihyun n'était pas doué en relation humaine. Un peu trop réservé et timide, manquant cruellement de confiance en lui. Et voilà qu'en plus, il avait cette malédiction qui le rendait invisible aux yeux des autres durant des laps de temps aléatoires.. Il avait accepté cependant, surtout pour se faire pardonner sa réaction dans le café quelques minutes avant. Il avait besoin de parler, pour briser ce silence pourtant très cours qui s'était installé. Un léger sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu'il se redressait. Mettre une chaussure ce n'est rien, insignifiant. Pas pour le barista qui n'avait jamais fait ça auparavant. « La.. prochaine fois ? » Ki Hyun fronçait légèrement les sourcils, absolument pas certain de ce que le jeune homme voulait dire par là. Est-ce qu'il insinuait qu'ils se reverraient peut être ? Ou bien il parlait de façon générale, si un jour il devrait lacer les chaussures de quelqu'un ? Ou de ses potentiels propres enfants s'il en avait ? Il réfléchissait beaucoup trop, secouant la tête légèrement pour arrêter ce flot de pensées. « Je.. ne préfère pas imaginer. Ce sera une catastrophe, certainement. » Et le bambin finirai forcément par pleurer. C'était sûr.

Une petite grimace s'affichait sur ses lèvres à la question de l'inconnu, bien vite remplacée par un sourire amusé quand son fils répétait ce qu'il disait. Il pouvait se moquer de lui pour être inquiet pour pas grand chose, ça ne lui faisait rien à Kihyun, il avait malheureusement l'habitude. Mais au moins il avait eu la courtoisie de demander son nom. « Kihyun, et vous ? » Il se déplaçait de quelques pas sur le côté, pour ne pas déranger les passants, enfouissant les mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Seon Seong Su
I'm like the invisible man ( ft seong su) Fbfefb8f22c8c517830c889d5b6525e6
À Jeju depuis le : 30/03/2019
Wons : 9803
Messages : 195
Pouvoir : Confusion
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : DJ / compositeur
Les amours : What?
Logement : Daejong
Célébrité : Jackson Wang (©Canopus)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Shin Jisu | Ye Sun
Seon Seong Su
Sangsu« Modo & Seonchul »
Sangsu
« Modo & Seonchul »



Sam 10 Aoû - 19:12

(outfits) ~ Une prochaine fois, c’est vrai que ça peut porter la confusion. Comme si je lui disais que dans un futur prochain, il pourrait avoir des enfants en charge dans les bras. C’est vrai que dans un sens, j’aurais réagi de la même façon si je n’avais pas eu mon fils. Avoir un gamin, je ne pensais pas que je pourrais en avoir un. Je travaillais et je travaille toujours autant. Avoir une copine, c’était possible dans mon emploi du temps. Le peu de temps libre que j’avais, je passais avec elle. Sinon je suis toujours un workaholic. Outre pour moi d’avoir songé d’avoir un gosse. Je n’avais pas le temps. Et voilà ce que le karma m’avait offert sous le porche de ma maison : un bébé. Ma nana m’avait abandonné ainsi que le bébé et nous voilà inséparable. Un môme ça change tout une vie. Tu ne peux plus vivre normalement comme avant. Et puis, par moment, je m’en plains, certes, mais désormais je ne veux pas revenir en arrière pour le moindre du monde. Ka-Nim, mon fils, c’est ma vie. La prunelle de mes yeux et rien ne pourra y changer. Puis concernant l’inconnu, je visais davantage qu’on allait se rencontrer éventuellement. Une belle gueule comme ça, ça ne passe pas inaperçu non plus. Et sa réaction est à mourir de rire.

« T’inquiète, j’ai pensé à la catastrophe avant d’avoir mon fils. » Maladroit. Mal habile. Souhaitant quasiment qu’une femme pourrait intervenir, mais non. J’avais vaincu cette pensée pour finalement l’élever convenablement mon fils avec mon cousin, Daeshim. On en avait bavé. Ne jamais dormir pendant de nombreuses nuits également. Par moment, on voulait abandonner, mais non. Je m’étais retrouvé dans cette galère. J’avais fait l’idiot et voilà ce que j’avais et ce que j’ai en retour. Mon champion. Dorénavant que le plus dur est passé. Maintenant ce sont des jours de paix que je passe avec le petit actuellement contrairement à un bébé. À son âge, tu sais ce qu’il veut parce qu’il te dit clairement avec sa voix toute mignonne, mais naissant... je voulais mourir ma vie par moment. Disons que beaucoup de table se faisait renverser devant mes incompréhensions face aux situations incongrues.

Je dépose mon petit sur le sol vu que son soulier a été mis. J’ai sa minuscule petite main dans la mienne pour ne pas qu’il court dans tous les sens, soif d’aventure comme qu’il l’est. Est-ce que j’étais comme ça lorsque j’avais son âge ? Habituellement, nos enfants sont deux fois pires que nous par le passé. Je redoute désormais le pire. Je n’imagine pas comment il va pécho des meufs au lycée. Je sens qu’il va falloir que je calme ses ardeurs plus tard. L’apocalypse arrive à grand pas pour moi, malheureusement. Toutefois, un prénom me vient à mes oreilles. Je souris. « Je suis Seong su. Et le petit, c’est Ka-Nim.» fis-je en pointant mon gamin à question lors des présentations. « Vieux, est-ce que tu veux un dédommagement pour ta commande ? » Oui, les vieux et bro vont commencer peu à peu de sortir de ma bouche. « Kikihyun! » fit mon gamin en question avant de tendre les bras vers son interlocuteur.


Revenir en haut Aller en bas
Moon Ki Hyun
I'm like the invisible man ( ft seong su) 2R9kcrJ
À Jeju depuis le : 07/09/2018
Wons : 12321
Messages : 294
Pouvoir : -
Malédiction : invisibilité - malédiction qui rend la personne parfois invisible aux yeux des autres. bien qu'étant présente dans une pièce, elle sera littéralement ignorée (involontairement) puisqu'on ne la remarque pas.
Âge : 23 ans
Métier /études : ancien étudiant en droit, actuellement barista dans un starbucks
Les amours : Amoureux, il cumule la malchance. Comme si ses sentiments pouvaient être réciproques.
Logement : appartement à jeju do
Célébrité : park jinyoung (got7)
Situation rp : ouvert.
Doublons : aucun
Moon Ki Hyun
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Sam 31 Aoû - 19:26
ihyun n'imaginait pas ce que cela pouvait être que se retrouver avec un enfant du jour au lendemain. Déjà se préparer mentalement pendant neuf mois lui paraissait trop juste, mais ce qui était arrivé à Seongsu.. il n'aurait pas su gérer. Fort heureusement (ou non) il n'avait pas eu suffisamment d'expériences amoureuses pour que cela puisse être le cas. Devenir responsable d'un enfant.. C'est tout un monde qui change, des habitudes, perdre ses quelques heures de temps libre, devoir élever un être et en faire une bonne personne... Rien qu'en y réfléchissant Kihyun en avait le tournis. « Pensé à la catastrophe? Comment ça ? » Il penchait la tête vers la droite, l'observant avec un brin de curiosité. Il n'était pas sûr de comprendre. La catastrophe.. est-ce qu'il parlait de lui ? Le regard du barista se porta sur ses pieds. C'était peut être flagrant qu'il n'était pas très habile de ses mains... peut être que son apparence trahissait son histoire de garçon de bonne famille..

Face au sourire du jeune homme, Kihyun ne pu s'empêcher de le faire lui aussi, ses iris disparaissant quelques instants au profit de ces petites ridules au coin de ses yeux qui ont souvent tendance à charmer les gens. « Ravi de vous rencontrer tous les deux. » A défaut d'avoir un talent particulier, que ce soit manuel, physique ou mental, Kihyun avait au moins la chance de retenir très vite les prénoms. S'il venait à recroiser Seongsu un jour il arriverait très probablement à pouvoir l'appeler par son prénom sans hésitation.
Et puis il papillonnait des paupières soudainement. Il n'y avait rien d'insultant dans ces mots, malgré son passé et sa façon d'être le brun savait bien que le terme de 'vieux' n'était que de l'argot sans mauvaise pensée. Mais il n'avait pas l'habitude. Ce n'étaient certainement pas sa famille ou ses amis de Seoul qui diraient ça, et à Jeju il ne côtoyait que Dean quasiment. Qui lui aussi parlait un peu trop poliment. Il sourit tout de même avant de secouer faiblement la tête. « Non, ce n'est pas la peine. Je n'ai rien dépenser encore, et puis comme je travaille dans un starbucks j'ai l'occasion d'avoir des boissons gratuites. » Un rire délicats s'échappait de ses lèvres ensuite quand le petit garçon l'appelait. Et il ne pu s'empêcher de s’accroupir. « Oui c'est presque ça. Mais Kikihyun c'est bien aussi, c'est mignon. »
Revenir en haut Aller en bas
Seon Seong Su
I'm like the invisible man ( ft seong su) Fbfefb8f22c8c517830c889d5b6525e6
À Jeju depuis le : 30/03/2019
Wons : 9803
Messages : 195
Pouvoir : Confusion
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : DJ / compositeur
Les amours : What?
Logement : Daejong
Célébrité : Jackson Wang (©Canopus)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Shin Jisu | Ye Sun
Seon Seong Su
Sangsu« Modo & Seonchul »
Sangsu
« Modo & Seonchul »



Mar 3 Sep - 1:33

(outfits) ~ Peu importe la bonne fortune de ta famille ou la pauvreté d’une autre. Ça ne fait pas de toi la personne que tu es. D’ailleurs, venant d’un milieu assez banal, cela fait partie de moi, mais pas totalement mon moi au complet. Je ne suis pas celui qui va lever le petit doigt et parler en cul de poule pour parler poliment jusqu’à temps que la mort s’en suive. Honnêtement, on s’est présenté, on a discuté, on peut passer à une autre étape que de nous prendre en pincette. Sans doute, que l’éducation des familles huppées sont différentes que celle que j’ai eu, mais je m’en fiche éperdument. Chacun est ce qu’il est. Maladroit ou pas. Con ou intelligent. Poli ou je-m’en-foutisme. Tout cela dépend de la personne qu’on est. Personnellement, étant un homme idiot pour avoir cru que la gonzesse prenait la pilule, cela était mon erreur. Je l’assume totalement sans rouspéter, rien. Toutefois, je n’avais pas la moindre idée que neuf à dix mois après, je me retrouve avec un poupon dans les bras sans avoir le manuel d’instruction. Et malgré mes efforts surhumains, j’avais vu mon cette nana se taper d’autre mec sous mes yeux. Avoir été davantage plus futé à ce moment, je l’aurais mis ce bout de latex pour ne pas lâcher ses quelques gouttes à l’intérieur d’elle. Est-ce que je regrette ? De temps en temps oui, au début, c’était l’enfer, mais maintenant, je gérais. Sans femme, on peut faire des miracles.

« J’ai été autant maladroit que toi, mais t’inquiète, tu as géré comme un chef ! » cette phrase dit de manière taquin. Je m’imagine encore à sa place quand j’ai eu Ka-Nim. La première couche, les premiers vêtements, les premiers boires. Plus qu’il vieillissait et grandissait, les nouveaux vêtements, les chapeaux, surtout les lacets des souliers. On ne cesse d’évoluer en étant un parent. On apprend de nos erreurs, on trouve des astuces. Surtout durant le moment qu’on doit changer la couche. Les accidents et les surprises se faisaient nombreux. On trouve des petites astuces pour nous aider à mieux gérer et à moins perdre de temps pour que le petit perde moins de patience. Chaque chose à son temps. Même moi, même Daeshim était au bout du rouleau jusqu’à temps qu’on puisse travailler en équipe. Il galère lors des repas ? Parfait, je vais faire le repas. Je galère à cause de mon emploi du temps ? SD à la rescousse pour me dépanner. Nous sommes rendus indispensables pour l’autre, comme un parent. Ne vous inquiétez pas, je suis le père/mère et le cousin reste toujours le tonton avec ses quatre bêtes (deux chiens loups et deux chats).

Starbucks. Je lève les yeux au ciel quand il s’est penché vers mon gamin. Un bon café me ferait du bien d’ailleurs. Les saveurs possibles qu’on puisse avoir. L’envie ne manque pas en ce moment. J’aimerais bien avoir un café gratuit de temps en temps, ça me remonterait bien le moral fatigué de temps en temps. Me remettre de ma dure nuit en tant que DJ avant de reprendre le taff en tant que compositeur de maison de disques. Honnêtement pourquoi j’ai deux métiers ? Ah oui, la musique est ma passion, dj est un passe-temps contrairement à compositeur que c’est ma carrière plus spécifiquement. « Mec, starbucks, je t’envie d’avoir des cafés ! » fis-je en ébouriffant les cheveux de mon gamin. Mignon ? Il n’aurait pas dû dire cela, il aurait tendance à le répéter. « Tonton kikihyun ! Viens jouer avec nous au parc ! » Je rigole un peu avant de me gratter la gorge. « Désolé, il t’affectionne... » je me penche vers mon môme. « Ka-nim, peut-être que tonton Kihyun est occupé. » fis-je doucement avant de voir sa bouille toute mignonne en changer en moue désapprouvant ce que je lui ai dit. C’est vrai. Peut-être qu’il ne veut tout simplement pas jouer aux aventuriers avec nous.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: