(( AN HONEST MISTAKE )) ft. Cheon Linh 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(( AN HONEST MISTAKE )) ft. Cheon Linh
Hak Siwon
(( AN HONEST MISTAKE )) ft. Cheon Linh Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9232
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Mar 25 Juin - 3:08

An honest mistake

Siwon soupire. Sa vie est bien mouvementée en ce moment. Elle l’a toujours plus ou moins été ceci dit ; quand on vit une vie de mafieux, c’est le prix à payer. L’avantage, c’est qu’il n’a pas le temps de s’ennuyer. Le désavantage, c’est qu’avoir des relations stables, c’est compliqué. Il ne peut pas toujours expliquer pourquoi il agit d’une certaine manière et pas d’une autre, certaines personnes ne le supportent pas.

Son problème du jour, c’est Linh. Une amie de longue date de Jisu, qui s’est toujours opposée au fait que la jeune femme travaille au Pearls. Siwon a toujours maintenu sa position. Linh est peut-être une très bonne amie, il n’en a jamais douté. Cependant, il y a beaucoup de choses qu’elle ignore. Elle sait peut-être que le fiancé de Jisu est mort de maladie, mais sait-elle seulement que ce fiancé était aussi son ami et qu’il lui a demandé de prendre soin de la tatoueuse et de la protéger. Ce qu’il s’est toujours efforcé de faire. Savait-elle que c’était le seul moyen pour lui d’avoir un oeil sur elle, le plus possible ?
Il y a beaucoup de choses que le mafieux ignore aussi. Ou ignorait. Oui, il ne savait pas que Jisu se faisait maltraiter par Kibum. Il n’a jamais su ce qu’il avait voulu faire d’elle. L’apprendre, ça avait été un choc terrible. Il a dû mal à réaliser et à accepter que son meilleur ami est une ordure. Mais il fait confiance à Jisu. Ce n’est pas une menteuse.

Voilà comment avait commencé sa semaine. Depuis, le bras gauche de Na Bi s’est renfermé sur lui-même, pensif. Il y a aussi le fait qu’il ne puisse plus vraiment qualifier sa protégée d’ « amie ».
Il est resté rêveur jusqu’à que Linh soit venue le tirer hors de ses pensées hier, en pleine soirée alors qu’il était occupé à surveiller ses danseuses autant que possible, qu’il ne surprenne pas une main baladeuse venant de la part des clients. Il y a toujours veillé et si les accidents arrivent toujours, il essayait de faire en sorte qu’ils soient le moins nombreux possible. Il a toujours fait en sorte que le Pearls soit le plus clean possible, mais elle n’a jamais rien voulu entendre. Voulait-elle seulement entendre son avis en tant que Siwon, ami de Jisu lui aussi, et pas en tant que patron d’un club ?

Elle voulait parler de Jisu, comme d’habitude. Il lui a rétorqué que ce n’était pas le moment. En revanche, il a proposé platement d’en parler le lendemain, en fin d’après-midi, tant qu’il n’y a personne au club. Il serait disposé à l’écouter. Malgré tout le souci qu’elle pouvait lui causer, il avait un minimum de respect pour elle, au moins parce que c’est l’amie de Jisu et qu’elle ne veut que son bien. Siwon a déjà une idée de la tournure de la discussion ceci dit.

Le jeune homme est en train de ranger les verres propres sur l’étagère derrière lui quand l’amie en question débarque. L’aîné fait le tour du comptoir pour rencontrer sa cadette. Il la salue poliment et promptement. Avant de demander, même s’il connait déjà plus ou moins la réponse :

— De quoi voulais-tu parler ?   
@Cheon Linh
Couleur : #b90026
Revenir en haut Aller en bas
Leekpai Azalaïs
(( AN HONEST MISTAKE )) ft. Cheon Linh Tumblr_peizdig6oE1wagwh8o4_540
À Jeju depuis le : 08/09/2018
Wons : 12324
Messages : 500
Pouvoir : Invisibilité, elle disparait quand elle le souhaite.
Malédiction : -
Âge : Vingt-cinq ans.
Métier /études : Elle a été un bien nombre de chose et aujourd'hui elle est censée être femme de ménage à la base militaire. Mais elle y est enfermé.
Les amours : Célibataire, anciennement en couple.
Logement : Jeju, au sous-sol chez les militaires.
Célébrité : Lee Sunmi ©spaceybo
Situation rp : open 1/3
Doublons : Kyô la sorcière qui a pris fuite et Elianna la blondinette.
Leekpai Azalaïs
les prisonniers «juje »
les prisonniers
«juje »



Mer 26 Juin - 20:19

An honest mistake

Après ma visite au Pearls avec Woosik, j'ai été chamboulée pendant deux jours. Ce qui était arrivé n'était pas anodin et pouvait se reproduire. Ce qu'il me travaillais le plus, c'était d'imaginer Jisu pouvant revivre ce genre de situation. Je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser. Cela pourrait être dangereux pour elle. On a risqué gros, on s'en est sortit mais qui me dit qu'elle est réellement en sécurité ? Absolument rien, à part sa promesse de me prévenir si quelque chose lui arrivait. Mes dernières nuits ont été agitées. J'avais beau essayer de me rassurer et d'en discuter avec Woosik, ça n'a rien arrangé. Trop anxieuse, j'ai envie d'être sûr qu'elle ne risque rien. Au mieux j'aimerai qu'elle change de travaille même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Quand j'étais encore strip teaseuse, j'étais complètement bloquée par ma situation et je n'ai pas pu partir. Pourtant ce n'était pas l'envie qui me manquait. La descente de flic m'a sauvé la mise au fond, même si le coup je n'en étais pas très heureuse.

Un soupir court, je tapote des pieds pensive. Encore seule dans l’appartement, je tourne en rond depuis quelques heures. Regardant l'heure défiler, je me prépare à sortir. J'ai rendez-vous avec Siwon. Le patron de Jisu. Woosik ne sera sûrement pas d'accord pour que j'aille le rencontrer mais, tant pis. Je ne lui ai pas demandé la permission et puis, s'il ne sait rien, il ne pourra pas s'inquiéter. C'était un peu osé de le contacter mais bon, je n'ai pas eu le choix et j'ai eu une idée. Je sais par Jisu qu'ils s'entendent bien. Il la connaît surement aussi bien que moi et doit un minimum tenir à elle. Alors, je me suis dis qu'il pourrait peut-être m'aider à convaincre Jisu de quitter ce boulot. Même si ça lui fait perdre une employée, s'il tient à elle, il pourrait accepter de lui en parler. Du moins, j'espère qu'il acceptera.

Je me suis rendue au bar en fin d'après-midi. J'étais passée il y a deux jours pour le rencontrer et il m'avait dit de revenir vers cette heure. J'y suis donc. C'est bien plus calme que la nuit. Les agents de sécurité ne sont pas encore sur place, j'espère seulement ne pas recroiser le gorille de la dernière fois. S'il me reconnaît je risque d'avoir des ennuis. Prudente, je me dirige vers l'entrée et y entre facilement. Je me présente rapidement et dit que je suis là pour rencontrer Siwon. On me dirige vers le bar et une fois derrière, j'aperçois Siwon. Il me salue, chose que je fais en retour. Et lorsqu'il s'avance vers moi, quittant l'arrière du bar, je me prépare à lui répondre. " Je voulais te parler de Jisu. " Je marque une pause, me demandant si vraiment il ne se doutait pas de ce que je voulais lui dire. Puis je me concentre, m'installant sur un des tabouret du bar. " Tu vas sûrement trouver ça bizarre ou bien stupide mais... je sens qu'elle est en danger. Enfin, je le sais même, j'en suis persuadée. Ce travaille de danseuse ce n'est pas idéal pour elle.  " Je marque une courte pause, réfléchissant encore à mes paroles. Il n'y a personne d'autre, j'estime pouvoir lui confier mes peurs. Alors, je n'hésite pas et continue. " J'ai été strip teaseuse avant, au club Cherry. Tu dois être au courant de sa fermeture et du fait que certains type de la mafia y était. Tous n'ont pas été arrêté et... je sais que certains sont ici. J'étais en danger et... je ne veux pas que Jisu le soit aussi." Je marque une courte pause, l'observant et terminant mon temps de parole par une simple question. " Si tu tiens à elle, pourrais-tu lui en parler ? "
@Hak Siwon
Couleur : #b90026
Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
(( AN HONEST MISTAKE )) ft. Cheon Linh Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9232
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Lun 1 Juil - 0:41

An honest mistake

Mafieux, mais pas dangereux. Cette phrase correspond bien à Siwon. Loin d’avoir une gueule d’ange, certes, bien au contraire, il a vraiment la carrure de l’un d’entre eux, d’autant plus qu’il ne porte que du noir. C’était peut-être un préjugé mais en attendant, c’était vrai que cela ne faisait que renforcer cette opinion. Le jeune homme fait le tour du comptoir à nouveau, reprenant sa place attitrée.

— J’imagine bien que tu veux parler de Jisu, rétorque-t-il promptement. Je t’écoute.

Linh s’installe sur un des tabourets du bar. Alors qu’elle parle, Siwon sort un verre qu’il place devant la jeune femme, dispose quelques glaçons dedans avant de sortir une canette de soda et de lui proposer la boisson, l’air de dire :  «  c’est la maison qui offre ». La relation entre eux deux est pourtant loin d’être au beau fixe, non, loin de là. Ils ont souvent des désaccords par rapport à Jisu. Linh semble avoir du mal à comprendre qu’il ne laisserait rien arriver à la jeune femme, au péril de sa propre vie s’il le fallait. Il l’avait prouvé. Siwon avait reçu une balle à la place de son « amie ». Que fallait-il de plus pour convaincre la jeune femme face à lui qu’il ne voulait aucun mal à Jisu ? Mais dans un coin de sa tête, il se rappelle qu’elle n’est pas forcément au courant de cette histoire. Elle marque une pause dans son discours, cherchant visiblement à formuler correctement son discours, ou bien jaugeant simplement ce qu’il est capable de faire.

— Si je tiens à elle, hein ? répète-t-il, légèrement désabusé.

Il remplit son verre d’eau et en boit plusieurs gorgées. Oui, bien sûr que Siwon est au courant de tout ça. C’est l’un des établissements mafieux qui leur fait concurrence, une aubaine pour lui. L’empire de Na Bi et celui-ci, qui tente de survivre dans les tréfonds de Jeju, n’a pas du tout la même manière de procédé  qu’eux. Na Bi et Siwon sont motivés par la même chose ; garder cette place comme si leur vie en dépendait, pour éviter que des gens peu scrupuleux prennent leur place. Les objectifs de Siwon : faire en sorte que l’empire prospère tout en protégeant ses employés. Mais le Pearls ne fait pas partie de tout ça. C’est juste un club où le bras gauche de Na Bi a investi, sans pour autant que la mafia ne soit mêlée à tout ça. Non.

— Je ne sais pas pour qui tu me prends, Linh, et tu as peut-être tes raisons de ne pas me faire confiance. Mais je ne laisserais personne toucher un seul cheveu de Jisu.


Il regarde Linh droit dans les yeux, avec une conviction sans faille. Jisu est la personne la plus précieuse à ses yeux, la plus importante, la seule en qui il fait lui-même confiance. Ils sont tous les deux seuls dans leurs vies, pourtant, quand il est avec elle, elle remplit un vide que personne d’autre qu’elle ne peut remplir.
Et alors, même quand la jeune femme semblait trouver le bonheur, notamment avec un dénommé Luka dont il n’entend plus parler depuis un moment ; ne sachant d’ailleurs pas s’il doit s’en inquiéter ou non. Même quand Jisu semblait avoir trouvé un chouette garçon, il était là pour s’interposer. Il allait être grand temps que Siwon ouvre les yeux.

En attendant, le jeune homme, reprend, secouant la tête :

— Mais je suis d’accord avec toi. Jisu ne devrait plus travailler ici. Le problème, c’est qu’elle ne veut pas.

C’est vrai que c’est un bon moyen pour lui de garder un oeil sur elle, mais ça, c’était avant qu’il apprenne toute la vérité au sujet de Kibum. C’était ça, qui lui avait fait changer d’avis. Il doute que beaucoup de gens soient au courant, lui-même ayant été dans l’ignorance pendant des années, mais dans tous les cas, il ne se voyait pas raconter tout ça à Linh, bien qu’elle fusse son amie.

— Et si ça t’inquiète, j’ai licencié le videur qui vous a couru après, avec ton ami.  Ainsi que ses copains qui vous ont agressés.

Pour faute grave. Siwon n’avait jamais demandé à ce que ses employées prennent une initiative pareille. Son établissement n’est pas un lieu où les gens se font oppressés et où des choses suspectes sont organisées. Au Pearls, on ne drogue pas, on ne prostitue pas et on ne mutile pas les danseuses. A vrai dire, le premier qui oserait lever la main dans l’intention seulement de toucher une danseuse, n’importe laquelle, prendrait le risque de se faire congédier par la sécurité sans aucune autre forme de procès. Et d’être sur la liste noire du Pearls, accessoirement. C’était très difficile de recruter des personnes de confiance et équilibrée surtout. Le staff du club changeait régulièrement à cause de cela, mais éventuellement, il finirait par trouver les bonnes personnes.  
@Cheon Linh
Couleur : #b90026
Revenir en haut Aller en bas
Leekpai Azalaïs
(( AN HONEST MISTAKE )) ft. Cheon Linh Tumblr_peizdig6oE1wagwh8o4_540
À Jeju depuis le : 08/09/2018
Wons : 12324
Messages : 500
Pouvoir : Invisibilité, elle disparait quand elle le souhaite.
Malédiction : -
Âge : Vingt-cinq ans.
Métier /études : Elle a été un bien nombre de chose et aujourd'hui elle est censée être femme de ménage à la base militaire. Mais elle y est enfermé.
Les amours : Célibataire, anciennement en couple.
Logement : Jeju, au sous-sol chez les militaires.
Célébrité : Lee Sunmi ©spaceybo
Situation rp : open 1/3
Doublons : Kyô la sorcière qui a pris fuite et Elianna la blondinette.
Leekpai Azalaïs
les prisonniers «juje »
les prisonniers
«juje »



Mar 16 Juil - 17:59

An honest mistake

J'étais soulagée et en même temps stressée d'être face à Siwon. Je ne le connais pas plus que ça, à part de la bouche de Jisu, qui essayait de me rassurer constamment. Le hic c'est que je ne le connais pas, il est très certainement gentil mais, je n'ai rien pour m'en assurer. Pas que je ne fasse pas confiance à mon amie, je veux simplement vérifier de moi même. C'est donc en tête à tête que se déroule notre conversation. Il semblait s'attendre à ce que je parle de Jisu et semble également impatient. Je le ressens dans son regard, l m'écoute cependant, calmement tout en buvant de l'eau. Mais, je sens que quelque chose ne tourne pas rond, on dirait qu'il est au courant e quelque chose. Je termine de parler lorsque c'est à son tour d'ouvrir la bouche. Et ses mots ne me plaisent pas trop. Ce qu'il dit lui paraît évident mais il oubli qu'on est pas amis et que je ne connais rien de lui. J'hausse donc un sourcil et repose mon verre. " Je te prends pour personne en faite, je ne connais rien de toi alors oui je pose la question , même si ça t'énerves je ne te connais pas comme elle te connaît. Je ne suis pas là pour me bagarrer, juste à être rassurée." Je pèse mes paroles, mon tond reste le plus neutre possible même si l'envie d'être plus froide n'est pas très loin, je me retiens. Ce genre de comportement m'insupporte et je suis étonnée qu'il ait agit comme ça. En revanche, j'ai bien entendu qu'il ne laisserait personne toucher un cheveux de Jisu. Il avait l'air très sérieux et là dessus, je le crois. Son regard était sincère, autant que le timbre de sa voix. Je reprends mon verre pour boire quelques gorgées. Il continue de parler et je l'écoute. Mes sourcils se baissent et je repose mon verre. On est finalement d'accord sur une chose et cela me soulage énormément. " Je m'en doutais... j'ai été dans sa situation et ça m'a été difficile d'accepter de quitter mon job. Tu ne pourrais pas... la licencier ? Bon je sais que c'est très délicat de faire ça, mais c'est peut-être la solution ?" Je sais que ce que je lui demande n'est pas rien, Jisu pourrait lui en vouloir et à moi aussi si elle l'apprends. Je tente de réfléchir à une autre solution, tout en me pinçant les lèvres Une idée me vient en tête, c'est surement de la folie et Woosik risque de me tuer mais, je veux protéger mon amie. Moi aussi je n'ai pas envie qu'on touche à un seul de ses cheveux. " Je suis prête à la remplacer s'il le faut. Si ça te met dans la merde de perdre ue danseuse, je peux bosser, je connais très bien le monde de la nuit. " Je lui dis ça le plus sérieusement possible, posant mes yeux dans les siens. Ce n'est peut-être pas la meilleure idée mais après tout, on est là pour en discuter. Je me recule un petit peu sur mon tabouret, j'espère que Siwon est compréhensif, je n'ai pas envie de m'énerver avec lui. Ce serait dommage et une perte de temps. Il parle de nouveau pour m'annoncer qu'il a viré les types qui nous avaient poursuivis. Surprise, je cligne des yeux, esquissant un léger sourire.  " Honnêtement ce n'est pas ce qu'il m’inquiétait le plus mais, merci pour ça. " Sur le coup j'avais eu peur mais des types comme ça on ne les croise souvent qu'une fois. Et puis je sais que Woosik serait intervenu avec son uniforme s'ils les types avaient réitérés. Mais ça, Siwon n'aurait surement pas aimé voir débarquer les flics dans son club. Ça non il ne l'apprécierait pas, je pense même qu'il ne sait pas que Woosik est un flic. Et c'est surement mieux comme cela.
@Hak Siwon
Couleur : #b90026
Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
(( AN HONEST MISTAKE )) ft. Cheon Linh Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9232
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Lun 5 Aoû - 15:08

An honest mistake

One n’est pas des plus affables au premier abord. Il n’a pas le visage très accueillant non plus. C’est assez normal d’être intimidé ou stressé face à lui. Il reste toujours très composé, s’autorisant peu à exprimer ses émotions.
Ils ne sont que tous les deux pour le moment dans le bar, les danseuses ne sont pas arrivées, les barmans ne devraient plus tarder ceci dit. La sécurité arrivera un peu plus tard. Du coup, ça leur laisse le temps de discuter tous les deux sans que personne ne vienne les interrompre, ce qui pourrait l’agacer. La jeune femme repose son verre, le sourcil arqué, l’air de dire « t’es qui ? ». Il l’écoute toujours calmement, bien que ses doigts commencent à pianoter lentement sur le bar, signe de son agacement.

— D’accord, dit-il simplement.

Il boit une nouvelle gorgée d’eau. Le jeune homme ne préfère pas s’aventurer sur un terrain accidenté ; il a autre chose à faire. C’est peut-être vrai qu’il s’est un peu importé ; les gens ne sont pas censés le savoir, mais après tout, il a pris des risques pour Jisu, il a sacrifié de sa personne, littéralement alors croire ou laisser penser qu’il n’est pas en mesure de la protéger, ça le fait réagir, bien qu’il soit peu démonstratif en temps normal.

— Non, je ne peux pas.

La réponse est brève, assurée, sans l’ombre d’une négociation possible. Il ne licenciera pas Jisu. Il ne peut pas faire ça. Il n’est pas cruel à ce point-là. D’ailleurs, il constate que bien qu’étant son amie, elle ne connaît peut-être pas la jeune femme si bien que ça. Elle croule sous les dettes de son ex-fiancé, qui était malade. S’il la licenciait, elle le vivrait peut-être comme la signature de son arrêt de mort. Pas sûr qu’elle le lui pardonne. Parmi d’autres choses. Mais ça achève de l’agacer. Il reste silencieux un long moment. Un très long moment, son agacement n’étant clairement plus dissimulé. Il semble vouloir tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de l’ouvrir. Pas convaincu que cela soit très efficace, cependant. Il finit par soupirer, par reprendre contenance. Fais un effort, se dit-il.

— Écoute. Je sais que tu t’inquiètes pour Jisu, mais puisque tu ne me connais pas, tu ne peux pas me demander de la licencier. Je n’ai même pas de raison de la licencier, après tout. Je ne connais pas ta situation, mais si pour toi c’est la seule solution, alors je pense que vos situations sont radicalement différentes.

Siwon est au courant de beaucoup de choses concernant Jisu. Peut-être même des choses qu’ils ne sont que deux à savoir. Peut-être Linh est-elle au courant, pourtant, il aimerait croire que si elle savait elle ne lui aurait pas demandé une telle chose. Ca fait beaucoup de problèmes à régler d’un coup. Des abcès sont restés trop longtemps, et maintenant, il faut les crever, alors qu’ils datent de plusieurs années maintenant. Ce n’est pas un passage évident de leurs vies, pourtant c’est aussi un période de grand changements dans leurs relations. Jisu n’est plus une simple amie. Cela fait plus de dix ans qu’ils se connaissent et ils se sont toujours appuyés l’un sur l’autre dans les moments difficiles. Ca fait plus de dix ans qu’ils se connaissent. Il soupire à nouveau avant de reprendre :

— En fait, je serais cruel de lui faire ça. En fait, je suis à peu près certain qu’elle m’en voudrait à mort, et j’aurais aucun scrupule à lui dire que c’est toi qui m’a demandé de le faire, ne le prends pas pour toi, hein. Donc non, pour cette raison, et bien d’autres raisons, je vais devoir dire non.

Etonnement, ou pas, Linh se propose de remplacer la jeune femme. Siwon secoue légèrement la tête.

— Ce n’est pas un problème. Jisu a plus à y perdre que moi. C’est ça mon problème, dans ta solution. Donc je te propose de garder la première idée ; lui parler, jusqu’à que l’idée fasse le chemin jusqu’à son cerveau et qu’elle accepte mon aide.

Siwon est mortellement sérieux. Ses yeux ne négocient plus. C’est lui qui fixe les règles du jeu. Mais il n’essaie pas d’être méchant avec Linh, loin de là. Il est compréhensif, mais jusqu’à un certain point, ça ne veut pas dire qu’il dit oui à tout sous prétexte qu’il faut être tolérant et compréhensif. Il boit une nouvelle gorgée d’eau.

— Tu n’as qu’à parler à ton amie, et lui dire de démissionner, toi. De trouver un autre job. Je ne m’opposerais pas.

Il acquiesce, l’air de dire « de rien » quand elle le remercie de s’être débarassé des vigiles ayant pris trop d’initiatives et s’étant montré violent sans aucune raison valable. Elle sourit légèrement, étant peut-être plus détendue.  
@Cheon Linh
Couleur : #b90026
Revenir en haut Aller en bas
Leekpai Azalaïs
(( AN HONEST MISTAKE )) ft. Cheon Linh Tumblr_peizdig6oE1wagwh8o4_540
À Jeju depuis le : 08/09/2018
Wons : 12324
Messages : 500
Pouvoir : Invisibilité, elle disparait quand elle le souhaite.
Malédiction : -
Âge : Vingt-cinq ans.
Métier /études : Elle a été un bien nombre de chose et aujourd'hui elle est censée être femme de ménage à la base militaire. Mais elle y est enfermé.
Les amours : Célibataire, anciennement en couple.
Logement : Jeju, au sous-sol chez les militaires.
Célébrité : Lee Sunmi ©spaceybo
Situation rp : open 1/3
Doublons : Kyô la sorcière qui a pris fuite et Elianna la blondinette.
Leekpai Azalaïs
les prisonniers «juje »
les prisonniers
«juje »



Jeu 8 Aoû - 12:26

An honest mistake

La conversation avec Siwon ne s'arrange pas, je le sens agacé, un peu sur les nerfs. Je ne dis rien de plus, le laissant réfléchir et parler. Ma proposition de licencier Jisu est extrême et je peux comprends qu'il s'y opposerait. Alors forcément sa réponse ne me surprends pas, elle est brève mais clair. Je me redresse un peu, l'observant attendant qu'il continue et développe. Mais Siwon a décidé de prendre son temps et cette fois-ci je me rends bien compte qu'il est énervé par la situation. Je reste aussi silencieuse que lui, ne le lâchant pas du regard, dans l'attente de sa réponse. Et finalement il soupir et brise le silence. J'écoute attentivement ce qu'il dit et visiblement il n'a pas envie de faire grand chose pour pousser Jisu à quitter son job. Je commence alors à me poser des questions, il a l'air d'en savoir plus que je ne le pensais. C'est étrange j'ai comme l'impression que Jisu ne m'a pas tout dit. J'oublie mon verre posé sur le bar, soupirant aussi à mon tour de désespoir. A mon tour de rester silencieuse quelques instant, réfléchissant à ce qu'il vient de me dire. " On est pas si différentes que ça, on galère toutes les deux depuis un moment. Je sais très bien que sans boulot elle sera dans la merde profonde comme moi. Mais je l'aiderai, car je ne la laisserai jamais se retrouver à la rue comme moi je l'ai été. C'est pour ça aussi que je suis venue vers toi." La faim au ventre je la connais bien, la peur de se retrouver à la rue du jour au lendemain je connais bien également. Je ne suis pas fière de cette période où je passais mon temps à voler pour pouvoir manger. Je suis loin d'en être fière. Jisu le sait et c'est pour ça que je veux qu'elle trouve un travail plus sécurisant que celui-ci. Je marque une nouvelle pause et m'agite un instant sur le tabouret. Me tournant un peu vers Siwon, comme pour essayer de percer son âme ou simplement... me faire entendre. " Tu es proche d'elle, non ? Alors tu dois bien la connaître. Jisu est têtue comme un âne, j'aurai beau essayer de la convaincre de n'importe quelle manière elle refusera de quitter son job. " Je marque une pause, détournant mon regard un instant. " Elle esquive tellement certains sujets que j'ai l'impression qu'elle me cache des choses. " Ça a toujours été un sentiment que j'ai eu avec Jisu. Peut-être que je me fais des films. Peut-être qu'elle ne veut pas m'en parler. Pourtant je suis sa meilleure amie, je devrai être là pour elle et savoir ce qu'il ne va pas. Comme moi je le fais avec elle. Mais Jisu a toujours été discrète sur sa vie. "Je peux lui parler, mais le temps qu'elle l'accepte on est pas rendu... Je ne peux pas faire ça toute seule, il faut que tu m'aides. Peut-être qu'avec toi, elle s'ouvrira plus ? Tu la vois tous les jours, peut-être qu'elle te fait plus confiance qu'à moi. " Je le regarde une dernière fois, laissant de nouveau le silence s'inviter. S'il ne veut pas m'aider alors, je laisserai tomber. Mais j'ai l'impression qu'il convaincre Jisu, peut-être sont-ils plus proche qu'ils ne paraissent. Après tout, ils bossent ensemble. Et je suis très bien placer pour savoir que l'on peu devenir très proche en vivant ensemble...
@Hak Siwon
Couleur : #b90026
Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
(( AN HONEST MISTAKE )) ft. Cheon Linh Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9232
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Dim 18 Aoû - 17:37

An honest mistake

Siwon se blase de la conversation, qui selon lui, va vite commencer à tourner en rond. Selon elle, elles ne sont pas si différentes que ça. Mais pour le mafieux c’est différent. Est-ce que ça vaut la peine de débattre sur ça ? Non, alors il décide de laisser couler car selon lui ça n’a absolument aucun intérêt. Le brun prend une gorgée d’eau. Siwon est aussi très bien placé pour savoir ce qu’est la faim, de dormir dehors quand il fait froid. Lui aussi, il a dû voler pour pouvoir manger, se battre avec d’autres sans-abri comme lui pour garder le peu d’affaires qu’il avait, parfois même avec des lycéens, qui ne trouvaient rien de mieux à faire. Il était certain qu’il n’allait pas laisser Jisu endurer tout ça et la regarder faire. C’était au dessus de ses forces.

— Jisu ne se retrouvera pas à la rue. Elle… (Il semble hésiter une seconde, pesant le poids de ses mots, sans pour autant trouver mieux :) Elle viendra vivre chez moi.

Le silence plane quelques instants. Comment pourrait-il une telle chose se produire ? Il est son pilier, après tout. Quel genre de pilier ferait-il s’il la laissait dans un tel état ? Il ne pourrait pas le supporter.
Sinon ne pense pas au caractère éphémère de la situation. Malgré l’argent et les relations, il est persuadé qu’un jour, peu importe à quel point il refuse que cette situation moche arrive ; il y a de fortes chances pour qu’il se fasse arrêter, dans le meilleur des cas, et qu’il passe plus de trente ans en prison, ou alors qu’il se fasse tuer. C’est le lot de la plupart des mafieux, et il avait accepté cette éventualité, plus que probable, dès qu’il avait accepté de travailler pour Na Bi. Mais maintenant, il craignait de laisser Jisu derrière lui. Ca lui faisait terriblement mal au coeur de s’imaginer le mal que ça pourrait lui faire. Peut-être qu’elle oublierait son existence, comme elle avait oublié qu’il s’était pris une balle pour elle ? L’amnésie traumatique semblait être son mécanisme de défense contre des évènements trop difficile à gérer pour elle.

Puis Linh reprend la parole, insiste sur le fait qu’elle ne l’écoutera pas. Ca oui, Jisu est têtue. Au moins aussi têtue que lui. Ils ont grandi ensemble, et bien qu’ils ne veuillent pas l’admettre, ils s’influencent l’un l’autre sur bien des points. Siwon est bien le plus têtu, ceci dit. Combien de fois se sont-ils disputés à cause de ça ? Puis elle souligne le fait qu’elle pense qu’elle lui cache des choses. Siwon ne préfère pas commenter, parce que ça serait vendre Jisu, qui n’a sûrement pas envie de parler de tout ce qu’elle a vécu. Le brun lui-même était horrifié de tout ce qu’il avait appris récemment sur son amie. C’était au delà de tout ce qu’il avait pu imaginer au sujet de la jeune femme, et de sa relation avec son fiancé. Déjà que perdre Kibum avait été un véritable choc, autant pour lui que pour elle, apprendre que c’était un connard fini qui abusait de sa petite-amie. Rien que d’y penser ça l’écoeure. Il essaye de se consoler avec le fait qu’il ne pourra plus jamais y toucher. Dans tous les cas, ce n’est pas à lui de raconter tout ça à Linh. Ce ne sont pas ses secrets, après tout. Il faudra qu’elle lui demande si elle tient à savoir la vérité.

Depuis que son fiancé est mort, ils sont inséparables. Cela environ trois ans maintenant. Ils se voient au travail et en dehors. Ils prennent soin l’un de l’autre. Jisu est la priorité de Siwon, peu importe ce que cela signifie. Linh semble un peu peinée de tous les secrets que Jisu peut garder pour elle. Siwon reste silencieux un moment avant de dire :

— Si tu penses qu’elle te cache des choses, tu n’as qu’à lui demander.



Il reste vague. Les secrets existent pour différentes raisons. Certains évènements deviennent des secrets car cela est trop dur à supporter, par exemple. C’est de ce genre de secrets dont Jisu est prisonnière, car à part ça, elle est la personne la plus honnête qu’il connaisse. Elle n’a jamais joué avec les sentiments de qui que ce soit, et ça le laisse pensif un moment. Mais tout ça, tous les secrets, même s’il les connait, ou au moins une partie, ce n’est pas à lui de les révéler. Ce ne sont pas les siens. Les siens sont au moins tout aussi difficile à déterrer et se trouvent finalement très bien là où ils sont, partie intégrante du passé.  
@Cheon Linh
Couleur : #b90026
Revenir en haut Aller en bas
Leekpai Azalaïs
(( AN HONEST MISTAKE )) ft. Cheon Linh Tumblr_peizdig6oE1wagwh8o4_540
À Jeju depuis le : 08/09/2018
Wons : 12324
Messages : 500
Pouvoir : Invisibilité, elle disparait quand elle le souhaite.
Malédiction : -
Âge : Vingt-cinq ans.
Métier /études : Elle a été un bien nombre de chose et aujourd'hui elle est censée être femme de ménage à la base militaire. Mais elle y est enfermé.
Les amours : Célibataire, anciennement en couple.
Logement : Jeju, au sous-sol chez les militaires.
Célébrité : Lee Sunmi ©spaceybo
Situation rp : open 1/3
Doublons : Kyô la sorcière qui a pris fuite et Elianna la blondinette.
Leekpai Azalaïs
les prisonniers «juje »
les prisonniers
«juje »



Jeu 22 Aoû - 21:27

An honest mistake

Plus le temps passe et plus je me rends compte que c'est du temps perdu. J'avais eu une bonne idée pourtant, j'étais même venu de bon coeur ici. Mais ça n'a servit à rien, Siwon semble même se fermer, à croire qu'il veut pas m'aider. Je laisse échapper un léger soupir. Tapotant du bout de mes doigts sur le bar, je ne vais pas trop tarder si ça continue, j'ai dis tout ce que j'avais à dire et lui semble ne pas avoir grand chose d'autre à dire. Néanmoins, je sens qu'il est sincère, qu'il me dit ce qu'il pense être le mieux. Mais, ça ne me convient pas du tout. Il me laisse me débrouiller avec Jisu, je vais devoir lui parler et essayer de la convaincre. Il ne fait aucun commentaire lorsque je dis qu'elle est têtue, je suppose qu'il s'attends donc à ce qu'elle n'accepte pas de démissionner. Ce sera du temps perdu pour moi. Je vais m'inquiéter pour rien et Jisu continuera de faire son boulot de danseuse dans ce club avec Siwon comme patron. Pas que je ne lui fasse pas confiance mais, je ne fais pas confiance aux sale types de la mafia qui traînent souvent dans ce genre de lieux. Qui sait ce qu'il pourrait arriver à Jisu. Les quelques paroles qu'il prononce me font réfléchir et l'observer un petit peu. Il semble tenir à elle. Et serait prêt à l'héberger s'il le faut. Un long silence s'installe et je prends le temps de poser mes mots pour finalement aller droit au but. " Tu l'aimes ? " Ça en crève les yeux, son comportement, il a l'air d'en connaître plus sur Jisu que moi même. Et je sais très bien à quoi ressemble l'amour maintenant que je le connais. Son regard n'est pas trompeur. Il a très certainement des sentiments pour elle. Je marque ensuite une légère pause, détournant le regard un instant. Il n'est pas obligé de répondre après tout et il ne le fera certainement pas. Alors, je pose complètement mon verre vide sur le bar, comme pour anticiper mon départ. Attrapant mon sac et le mettant sur mon épaule. J'écoute ce qu'il me dit. Je n'ai qu'à lui demander oui, si seulement c'était si simple que ça. Je lui souris vaguement. " Je penserai à lui demander alors. " Je me lève ensuite et regarde l'heure, Woosik va s'inquiéter et risque de m'appeler d'une minute à l'autre s'il se rend compte que je ne suis pas à l'appart. Je regarde alors Siwon. " Bon, je ne vais pas rester car je crois que ça sert à rien et puis je ne veux pas déranger. Peut-être, à une autre fois. " Je m'éloigne ensuite, après l'avoir rapidement salué. Ce fût une rencontre courte et très peu utile mais bon c'est comme ça. Je m'éloigne du bar et marche entre les sièges pour arriver à la sortie. Je jette un coup d'oeil derrière moi, Siwon n'a pas bougé et pas de gorilles à l'horizon, je devrais être plus tranquille cette fois pour rentrer chez moi. Du moins, je l'espère.
@Hak Siwon
Couleur : #b90026
Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
(( AN HONEST MISTAKE )) ft. Cheon Linh Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9232
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Lun 26 Aoû - 1:21

An honest mistake

Linh ne semble pas satisfaite des réponses qu’il a à apporter. Le mafieux ne veut pas brusquer la femme à laquelle il tient, son amie, elle, semble vouloir prendre des mesures drastiques. Il ne peut pas lui en vouloir ; il voudrait faire pareil mais d’un autre côté, il sait que ça va la blesser. Il veut faire confiance à Jisu en la laissant prendre cette décision pour elle-même. Il avait tort ; il n’aurait jamais dû la pousser à venir travailler avec lui mais en même temps c’était une période très compliqué pour tous les deux. Ils n’ont pas pris les meilleures décisions ensemble. Mais ils ont fait les meilleures décisions pour rester ensemble et continuer à se soutenir mutuellement pour ne pas s’écrouler face à la mort de quelqu’un qui leur était important. Ils avaient eu besoin de l’autre, terriblement et simplement. Mais pas de la même manière qu’aujourd’hui.

Siwon lève son verre pour prendre une gorgée d’eau avant que l’amie reprenne la parole :

— Tu l’aimes ?

Sinon s’étouffe sur sa gorgée d’eau. Il se met à tousser comme s’il pouvait cracher ses poumons. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle soit aussi directe. Bizarrement, il n’est pas aussi agacé par cette question qu’il aurait voulu l’être, ou du moins, qu’il s’attendait à l’être. Il s’appuie sur le comptoir, le visage tourné à l’opposé de Linh, pour éviter de lui tousser dessus. Quand sa quinte se calme un peu, il boit de l’eau pour que ça aille mieux. Il se racle la gorge.

— Oui, dit-il simplement, sans détours.

Etonnement, pas de faux semblants, pas de justification bizarre ou autre. Juste un « oui », vrai, sincère. Mais même s’il n’avait pas répondu, vu comment il s’était étouffé, Linh avait déjà la réponse. Evidemment, qu’il l’aime. Il l’a toujours aimée. Depuis leurs 15 ans, elle est toujours la seule fille qu’il a vraiment accepté à ses côtés, sans jamais avoir été prêt à la réclamer. Il n’avait jamais voulu accepter cette partie de lui, n’avait jamais été prêt à l’écouter, mais maintenant que le passé commençait à cicatriser, il y a certaines choses que Siwon est prêt à entendre. Beaucoup de choses allaient sûrement changer d’ici les semaines, les mois à venir. Mais il a encore besoin de toi.

— Ne lui dis pas, s’il te plaît.

Pour lui, ça paraissait évident, mais il voulait s’assurer que ça soit aussi le cas pour Linh. Il voulait être le premier à lui dire qu’il l’aimait, même si tristement, elle n’est pas la première à savoir qu’il l’aime. C’est toujours plus difficile quand il faut parler à la personne directement. Le pire, c’est que Siwon n’a jamais eu de relation comme ça. Il a essayé une fois, mais il n’était pas capable de se poser à l’époque. Là, ça faisait quelques temps qu’il ne voyait plus ses « amies » pour passer un moment privilégié.
La jeune femme se lève. La discussion n’aura pas duré très longtemps mais en même temps, ils avaient déjà tout dit.

— Je suis désolé de ne pas pouvoir t’aider comme tu le voudrais, Linh. Vraiment. Et je comprends que tu sois inquiète pour elle. Je lui parlerais, c’est promis.



Elle s’éloigne et il l’accompagne jusqu’à la porte avant de la laisser disparaître dans les rues de Jeju. Il a peut-être été un peu dur avec elle, parce qu’après tout, ils ont le même but : protéger une personne qui leur est importante à tous les deux. Il n’est simplement pas d’accord avec la manière dont elle veut le faire. Il ne la déteste pas pour autant.

Et l’amour semble rendre Siwon moins aigri, plus souple sur certaines choses.
@Cheon Linh
Couleur : #b90026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: