Someone call a REAL doctor ★ ft Kyô la méchante  191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 :: (( welcome to jeju island )) :: jeju-do Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Someone call a REAL doctor ★ ft Kyô la méchante
Sanchez Ryu
CALIENTEEEE
À Jeju depuis le : 15/03/2019
Wons : 11062
Messages : 188
Pouvoir : -
Malédiction : déficience d'un sens, un jour il est sourd, une autre aveugle et inversement avec tout ses sens. Par moment il entend déjà presque plus rien ce con, le pire c'est qu'il y aurait bien trois milles raisons de l'expliquer entre les tous les sons de métal qu'il s'est foutu à fond dans les oreilles ou encore les trop nombreuse fois où il s'est mis au plus près des basses pour mieux voir la culotte de sa strip-teaseuse fav. Mais non askip, son tympan ne serait aucunement endommagé. Un véritable mystère que sa grand-mère a déjà placé sous un bon gros karma. Faut dire il est connu pour ne pas écouter grand chose.
Âge : 27 piges qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète
Métier /études : Photographe à ses heures perdues, il gère surtout le "Loco", une guest house au bord de la plage remplie d'employés plus cinglés les uns que les autres. Sinon c'est aussi le rat de labo de Kyô la sorcière.
Les amours : célibataire, il n'en est pas pour autant un coeur à prendre. Il ne cherche rien de sérieux. Un vrai loup solitaire, il aime juste profiter des courbes sensuelles et des douces caresses des jolies demoiselles à l'occasion quand il en a marre de se sentir si seul.
Logement : jeju, dans la Loco près de la plage
Célébrité : ft. Samuel Seo (@lastnameseo)
Situation rp : ouvert.
Doublons : none
Sanchez Ryu
El emigrante  « juje »
El emigrante
« juje »



Jeu 29 Aoû - 23:12

Someone call a REAL doctor ★ Parce que Kyô elle sait que me balancer des verres et me frapper #victimeannonyme
(vêtements/aesthetic/musique)

Il y a des trucs dans la vie qu'on ne comprend pas. Le genre de chose qu'on ne pense voir que dans les films. Ou alors on se dit que ça peut arriver qu'aux autres pas à nous, oh grand non. Ryu était ce genre de mec, celui hyper confiant malgré son style de vie des plus décalé. Bah ouais sauf que là Ryu faisait moins le malin ça lui tombe dessus comme une merde de pigeon un soir d'été. Pour être pris de cours ça oui, ce fut une surprise pas des plus agréable. Il s'était levé aveugle. Dafuck vous me direz, bah écouter le principal concerné est tout aussi paumé que vous et aimerait carrément crier à la blague but no the bastard was blind. Si au début il ne s'est pas trop pris la tête et est même retourné ce coucher en tentant de se convaincre que ça devait encore être un de ses trips après un peu trop de MJ. Au second réveil il se mit à freaked out comme Jaja. En deux deux  il appela dans la foulée Karmen et Seong Su à la recherche d'aide mais ce ne fut pas dès plus fructueux. L'une lui raccrocha au nez en lui disant d'arrêter ses conneries et le deuxième était encore plus choqué et stressé que lui. Alors que la peur commença à lui nouer l'estomac, il pensait à tout ce qu'il ne pourrait plus faire s'il était vraiment aveugle. Bye bye [s]les strip-teaseuses, les meufs bonnes sur la plage en bikini[/s], les virer à moto et adios la photographie. Son ordre de priorité as straight as ever, il appela un taxi et après s'être casser la gueule deux trois fois dans le sable en sortant de son bar il arriva enfin à y rentrer. Arrivé dans le taxi plein de sable, la gueule en vrac et les lunettes de soleil à moitié sur son nez, l'ajusshi lui conseilla de ne pas se mettre dans des états pareils dès midi. Si habituellement c'est de son magnifique majeur qu'il lui aurait répondu, là il n'était pas en état et lui demanda de l'emmener au médecin le plus près du coin. C'est perplexe que l'homme s'exécute. Il devait le prendre pour un toxico y'a pas photo. Sur tout le chemin il vendit les mérites du docteur chez qui il le conduisait, disant que cette personne avait soigné ses maux d'estomac and co. Askip c'était une vraie faiseuse de miracles. Il n'avait plus qu'à prier.

Arrivé sur place il se mangea une dernière fois le bitume. Franchement il fallait trouver une solution car autant de contact avec le sol et mère nature en si peu de temps n'allait pas le faire. C'est les genoux bien écorchés et en tâtant difficilement des mains dans le vide qu'il finit par trouver la poignée. En deux deux il entra et s'exclama affolé "Docteur vous êtes là . C'est urgent genre vraiment ! Je suis aveugle je comprends pas !" il avance toujours sur ces gardes "Hier je voyais très bien putain ! Aidez-moi je comprends pas, y'a pas de logique, je peux pas être aveugle comme ça du jour au lendemain ! Non ? " Alors qu'il tâtonnait encore dans le vide ses mains finies par atteindre quelque chose. Ça ressemblait à du textile, il les releva, intrigué et naturellement les monta en tâtonnant pour comprendre ce qu'il pouvait bien avoir en face de lui. Sauf qu'une fois une forme assez rebondie et connue se fit sentir il enleva illico presto ses mains. Et merde tu parles d'une première impression elle allait le prendre pour un pervert qui se prétendait aveugle pour l'harceler "Alors je vous arrête direct ! Ce n'est pas ce que vous croyez, je voulais pas vous toucher la poitrine vraiment, je le jure sur ma tête ! Et je dis pas ça avec dégoût non plus ou autre, elle est très bien même ! C'est juste que sans mon sens je suis perdu as fuck moi"... Ça commençait mal, très mal mais espérons qu'elle accepterait de l'aider au lieu de le baffer...



Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Someone call a REAL doctor ★ ft Kyô la méchante  Tumblr_piynqf1c141r3hdhfo7_r3_400
À Jeju depuis le : 18/01/2019
Wons : 10572
Messages : 265
Pouvoir : aucun
Malédiction : aucune
Âge : vingt-trois ans.
Métier /études : propriétaire d'un cabinet médical particulier, certains disent qu'elle est médecin, d'autres disent que c'est une sorcière.
Les amours : elle fuit l'amour et veut oublier une relation passée qui la torture encore.
Logement : jeju centre.
Célébrité : Ahn Hye Jin (Hwasa) ©nintendoreo
Situation rp : ouvert.
Doublons : Yura, celle qui voit des morts et Linh l'elastic girl.
Pyeon Kyô
sorcière bien aimée« simin »
sorcière bien aimée
« simin »



Lun 2 Sep - 23:07

Someone call a REAL doctor ★ Parce que Ryu est un connard qui sait pas gérer son bar #salopard
(outfit)

Rien qu'un instant, le soleil s'est caché derrière des nuages. Concentrée, j'ausculte ma cliente de la journée. J'ai déjà fait une séance avec elle la semaine dernière, elle était venue consulter pour des migraines. Son état semble s'être amélioré. Je prends mon temps pour faire mon travail et continuer de lui prescrire le traitement qu'elle a déjà. Le soleil revient et la cliente s'échappe par la porte. Je retourne à mon bureau, mon prochain client est là dans une demi-heure. J'ai le temps de ranger mes dossiers et de faire une petite pause. C'est une journée relativement calme aujourd'hui. Mais les prochaines journées vont être chargées. Je m'installe à mon bureau et observe le soleil jouer avec les nuages. Je m'égare dans mes pensées, mon départ de Busan a été la meilleure chose qui me soit arrivée après avoir vécu le pire. Je suis bien à Jeju, mon cabinet fonctionne bien pour le moment et j'espère qu'il en sera ainsi pour un moment. Cette île me plaît et je me verrais bien y rester un moment. Peut-être que c'est passager, peut-être que c'est pour la vie. Je le saurai bien vite. Je souris en observant le soleil briller de nouveau. Je replonge la tête dans mes dossiers.

Mais, je suis très vite interrompue par du bruit à l'extérieur de mon cabinet. C'est mon prochain patient ? Etrange, pourquoi fait-il autant de bruit ? Je sors de mon bureau pour aller dans la salle d'attente lorsque je vois un type débouler dans la pièce cherchant des bras son chemin. Et c'est pas n'importe quel type. C'est l'abruti de barman que j'ai rencontré il y a quelques jours. Je soupir et dis ; "C'est une blague…" Mais qu'est ce qu'il fou là ? Je l'écoute ensuite se plaindre d'être aveugle, si je crois ce qu'il dit il ne me voit donc pas. Ça semble probable car en m'approchant de lui il ne tilte pas qui je suis. Il frôle les murs à la recherche de quelque chose. Je m'approche donc mais pas trop non plus. J'aime pas ce type mais son comportement est bizarre. "Aveugle du jour au lendemain ? Mais qu'est ce que vous rac…" Il s'approche d'un coup s'accrochant à ma taille, bon sang mais c'est pas possible. Il monte ses mains à la recherche d'un appui. Trop occupée à tenter de l'aider à se relever, je sens trop tard, ses mains sur ma poitrine. Je m'arrête net et écarquille les yeux. "AAAAh mais qu'est ce que vous faites ??" Je me recule trop rapidement pour me frotter moi même ma poitrine. Bon, soit il dit vrai et il est aveugle, soit il ment n'est juste qu'un gros malade. En revanche, il semble convaincant et vraiment aveugle. Alors, je prends sur moi et range ma colère envers lui. Lorsqu'il a terminé de parler, je soupir et reprends la parole. "Bon, calmez-vous. Je vais vous aider à vous assoir et vous ausculter." Je m'approche de lui et le prends par le bras pour le guider jusqu'à mon bureau médical. Il est vraiment perdu et ne semble toujours pas m'avoir reconnu. J'en profite donc pour ne pas envenimer la situation. Je l'installe sur ma table d'examination, il s'y allonge ; "Ouvrez les yeux s'il vous plaît…Depuis quand vous ne voyez rien ?" J'attrape une petite lampe et la passe devant ses yeux, qui ne réagissent pas à la lumière. Il ne ment donc pas. "Vous avez pris un coup sur la tête ? Ou subit un traumatisme récent ?" Ça n'a pas pu lui arriver comme par magie. Tout est explicable.



Revenir en haut Aller en bas
Sanchez Ryu
CALIENTEEEE
À Jeju depuis le : 15/03/2019
Wons : 11062
Messages : 188
Pouvoir : -
Malédiction : déficience d'un sens, un jour il est sourd, une autre aveugle et inversement avec tout ses sens. Par moment il entend déjà presque plus rien ce con, le pire c'est qu'il y aurait bien trois milles raisons de l'expliquer entre les tous les sons de métal qu'il s'est foutu à fond dans les oreilles ou encore les trop nombreuse fois où il s'est mis au plus près des basses pour mieux voir la culotte de sa strip-teaseuse fav. Mais non askip, son tympan ne serait aucunement endommagé. Un véritable mystère que sa grand-mère a déjà placé sous un bon gros karma. Faut dire il est connu pour ne pas écouter grand chose.
Âge : 27 piges qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète
Métier /études : Photographe à ses heures perdues, il gère surtout le "Loco", une guest house au bord de la plage remplie d'employés plus cinglés les uns que les autres. Sinon c'est aussi le rat de labo de Kyô la sorcière.
Les amours : célibataire, il n'en est pas pour autant un coeur à prendre. Il ne cherche rien de sérieux. Un vrai loup solitaire, il aime juste profiter des courbes sensuelles et des douces caresses des jolies demoiselles à l'occasion quand il en a marre de se sentir si seul.
Logement : jeju, dans la Loco près de la plage
Célébrité : ft. Samuel Seo (@lastnameseo)
Situation rp : ouvert.
Doublons : none
Sanchez Ryu
El emigrante  « juje »
El emigrante
« juje »



Mer 11 Sep - 22:49

]b] Someone call a REAL doctor[/b] ★ Parce que Kyô elle sait que me balancer des verres et me frapper #victimeannonyme
(vêtements/aesthetic/musique)

Croyez-vous au karma ? Cette entité supérieure inconnue qui serait là pour s’assurer que vous récoltez toujours ce que vous semez. Ryu commençait presque à s’interroger à son sujet. Il y croyait assez de manière générale. Il jubilait et se marrait même dans toutes les vidéos virales style ‘karma Always Gets You’ sur Youtube. Sauf que c’était fun sur les autres mais ça l’était beaucoup moins quand ça le touchait lui. Il avait fait quoi pour mériter ça franchement . Certes il avait plus d’une fois posé les yeux sur de jolies courbes féminines ou vu des choses dignes des péchés de la Bible et c’était loin d’être un bon samaritain mais dude, même JJY il n’était pas aveugle avec toutes ces atrocités. Alors pourquoi lui ? C’était un saint à côté. Plus déboussolé que jamais, il a s’était laissé conduire par son chauffeur de taxi vers le médecin le plus proche. Il n’avait entendu que du bien de ce dernier et priait pour qu’il fasse des miracles. S’il le soignait, juré il en ferait son JC sans hésiter. Oui, il était carrément désespéré le type.

Arrivé sur place il s’était ramasser la gueule comme il le faisait depuis son réveil quoi. Alors qu’il tentait d’avancer tant bien que mal, il se fit rejoindre par il le suppose le fameux médecin. Il vida son sac dans un flux de paroles pas des plus précises, mais le docteur ou plutôt la docteure semblait suivre un minimum. C’était le principal. Si en remontant les mains il avait malencontreusement touché sa poitrine, il ne se fit pas démonter comme il aurait pu l’imaginer. Elle avait grave du self-contrôle ou devait être dotée d’un professionnalisme sans failles. Ou alors c’était aussi une vieille bique qui s’en foutait d’un jeunot comme lui… Ah bien y réfléchir c’était trop ferme pour que ce soit une vieille. Breeff c’était un accident rien d’autre alors passons.  Il la remercia et s’excusa de nouveau, ne voulant surtout pas froisser ce qui semblait son unique chance de diagnostic sur le moment. Il se laissa faire alors qu’elle le plaça sur la table d'examination,  pour l’ausculter. Plus docile que jamais, il écoutait tel le premier de la classe, un vrai changement quand on connaît son caractère de merde habituel. Il s’exécute et retire ces lunettes de soleil quand elle lui demande d’ouvrir les yeux. Il sent qu’elle fait un truc mais ne comprend pas vraiment, sa vue était complètement obstruée. « Vous faites quoi comme test là ? » questionne-t-il histoire de pouvoir suivre un minimum. Elle l’interroge. Traumatisme ? Il n’avait rien à signaler de ce côté-là étant bien trop secret et fidèle à son image de dur à cuire. « Nan j’ai rien eu de ce genre, je vois rien qui puisse en être la cause vraiment » il réfléchit encore et encore. « Je pense ne pas m’être cogné dans son sommeil  ou quoique ce soit du genre, sinon j’aurais mal au crâne non ? Faudrait un sacré choc pour perdre la vue si je ne m’abuse. » il n’était pas médecin mais il savait quand même ça. « Nan sérieusement le seul truc que j’ai eu sur le crâne dernièrement c’était le contenu du verre d’une folle furieuse mais ça, ça n’enlève pas la vue a priori ». Il soupire et grimace rien qu’en y repensant et ne peut s’empêcher de marmonner « En plus c’est une mytho son huile de coco là, elle n'a rien fait à part me rendre les cheveux gras. Une vraie plaie jusqu’au bout celle-là ». Il se reconnecte à la réalité et quitte Ryuland pour demander à nouveau une pointe d’inquiétude clairement visible au ton de sa voie « Doc’ ça peut se soigner pas vrai, c’est juste passager hein . Non parce que je peux vraiment pas être aveugle c’est pas possible » ses yeux c’était sa vie. L’outil pour assouvir sa passion, ce dont il aurait besoin pour voir son rêve de festival se concrétiser. Il ne pouvait juste pas être aveugle un point c’est tout ! Elle devait l’aider



Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Someone call a REAL doctor ★ ft Kyô la méchante  Tumblr_piynqf1c141r3hdhfo7_r3_400
À Jeju depuis le : 18/01/2019
Wons : 10572
Messages : 265
Pouvoir : aucun
Malédiction : aucune
Âge : vingt-trois ans.
Métier /études : propriétaire d'un cabinet médical particulier, certains disent qu'elle est médecin, d'autres disent que c'est une sorcière.
Les amours : elle fuit l'amour et veut oublier une relation passée qui la torture encore.
Logement : jeju centre.
Célébrité : Ahn Hye Jin (Hwasa) ©nintendoreo
Situation rp : ouvert.
Doublons : Yura, celle qui voit des morts et Linh l'elastic girl.
Pyeon Kyô
sorcière bien aimée« simin »
sorcière bien aimée
« simin »



Mer 25 Sep - 0:14

Someone call a REAL doctor ★ Parce que Ryu est un connard qui sait pas gérer son bar #salopard
(outfit)

Je me demande ce que fou ce trou du cul dans mon cabinet. Et à voir son état je comprends mieux. Il a perdu la vue, car s'il l'avait encore il aurait surement fait demi-tour. D'où ma surprise de le voir. Mais heureusement je n'ai pas besoin de dévoiler qui je suis. Le seul hic, c'est que je n'ai pas envie de soigner cet abruti. Il a tellement été courtois et poli la dernière fois que je me passerai d'être gentille. Mais heureusement pour lui, je ne suis pas aussi têtue que ça et je n'ai pas envie de m'abaisser à son niveau. je décide donc de rester pro, même s'il a posé ses mains sur ma poitrine, ça j'aurai pu franchement m'en passer. Je lève les yeux au ciel sans qu'il le voit et le mène jusqu'à mon bureau pour l'ausculter. Il s'allonge difficilement, retire ses lunettes de soleil. Et aussitôt, j'observe ses yeux à l'aide d'une petite lampe torche. Mais ses pupilles réagissent normalement à la lumière, c'est étrange. Je vérifie bien en prenant mon temps, puis il m'interrompt. " J'ausculte vos yeux en passant un rayon de lumière devant vos pupilles. " Je continue d'observer ses pupilles, ce résultat est assez étrange, d'autant plus qu'il me dit ne pas être tombé. Vraiment étrange. Je m'assois alors à côté de lui. " Effectivement, à ce que je sache c'est impossible, à moins d'avoir fait une chute très grave. Mais vous ne semblez pas avoir de blessure. " J'observe ensuite son crâne et passe une main dans ses cheveux pour vérifier. Il n'y a rien de visible. Vraiment étrange. " Vous n'avez pas eu de vertige ? Ou des pertes de mémoires ? " Je marque une pause ensuite et l'observe du coin de l'oeil, sont soucis peu être lié à quelque chose d'extérieur aussi, à quelque chose qu'il a ingéré. " Vous prenez de la drogue ? " C'est une possibilité et puis il a le look du mec qui potentiellement se défonce en soirée.

Alors que je suis concentré, il continue de marmonner et finit par dire que la dernière chose qu'il a pris sur la tête est un verre de coca. Je me redresse pour l'observer, il n'a vraiment pas compris qui j'étais. Le folle furieuse me fait froncer les sourcils, c'est vraiment un connard.
" En effet ça ne fait pas perdre la vue mais, en revanche ça vous fait réfléchir sur votre comportement, vous avez surement du énerver cette folle furieuse. " En manipulant sa tête, je tourne son visage rapidement mais pas violemment vers moi. Je sens la colère monter en moi, mais ce type ne mérite même pas que je m'énerve pour lui. Mais ce qu'il marmonne me fait tilter et je ne peux m'empêcher de lui répondre. " C'est que vous l'avez mal utilisé, il faut mettre très peu d'huile de coco pour que ça fonctionne. " S'il avait pris le temps de se renseigner ça ne lui serait peut-être pas arrivé. Quel idiot. Je me lève ensuite, son problème de vu est troublant, à part la drogue je vois pas ce qui a pu déclencher cela. Il est en bonne santé et visiblement il n'a pas perdu la mémoire. Donc ça ne peu pas être un trauma crânien. Puis son ton change, il a peur. Et même s'il ne voit rien, je le vois dans ses yeux. Je reste à sa hauteur et soupir.
" Ecoutez je n'en sais rien pour être très honnête. C'est bizarre, vos yeux réagissent à la lumière, vous semblez aller bien physiquement. Et je pratique seulement la médecine spirituelle, je ne suis pas équipée pour faire des analyses dans mon cabinet. Vous devriez aller à l'hôpital. " À moins qu'il me mente et qu'il a consommé excessivement de la drogue, ou pire qu'il fasse genre d'être aveugle pour mieux se moquer de moi. J'espère que ce n'est pas le cas sinon je le tue sur place.


Revenir en haut Aller en bas
Sanchez Ryu
CALIENTEEEE
À Jeju depuis le : 15/03/2019
Wons : 11062
Messages : 188
Pouvoir : -
Malédiction : déficience d'un sens, un jour il est sourd, une autre aveugle et inversement avec tout ses sens. Par moment il entend déjà presque plus rien ce con, le pire c'est qu'il y aurait bien trois milles raisons de l'expliquer entre les tous les sons de métal qu'il s'est foutu à fond dans les oreilles ou encore les trop nombreuse fois où il s'est mis au plus près des basses pour mieux voir la culotte de sa strip-teaseuse fav. Mais non askip, son tympan ne serait aucunement endommagé. Un véritable mystère que sa grand-mère a déjà placé sous un bon gros karma. Faut dire il est connu pour ne pas écouter grand chose.
Âge : 27 piges qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète
Métier /études : Photographe à ses heures perdues, il gère surtout le "Loco", une guest house au bord de la plage remplie d'employés plus cinglés les uns que les autres. Sinon c'est aussi le rat de labo de Kyô la sorcière.
Les amours : célibataire, il n'en est pas pour autant un coeur à prendre. Il ne cherche rien de sérieux. Un vrai loup solitaire, il aime juste profiter des courbes sensuelles et des douces caresses des jolies demoiselles à l'occasion quand il en a marre de se sentir si seul.
Logement : jeju, dans la Loco près de la plage
Célébrité : ft. Samuel Seo (@lastnameseo)
Situation rp : ouvert.
Doublons : none
Sanchez Ryu
El emigrante  « juje »
El emigrante
« juje »



Ven 27 Sep - 22:48

]b] Someone call a REAL doctor[/b] ★ Parce que Kyô elle sait que me balancer des verres et me frapper #victimeannonyme
(vêtements/aesthetic/musique)

Le noir. Une couleur qu'il vêtit depuis toujours et pourtant à présent qu'il l'a constamment sous les yeux, il se met à penser que les couleurs n'étaient pas si mal. Elles lui manque presque. Franchement toute cette histoire était du grand n'importe quoi. Il avait beau réfléchir encore et encore, tout ça n'avait aucun sens. Un coup du sort ? Bah franchement fuck celui-là haut qui que se soit quoi que s'il pouvait lui rendre la vue du jour au lendemain de la même manière qui l'a lui avait dérobé, il serait un fidèle des plus exemplaires. Blasé, angoissée, presque amusé en même temps face à ce coup du sort, il allait finir cinglé sous peu si on ne trouvait pas de solution. Déjà que son état mental était loin d'être irréprochable, franchement on dit merci au karma. Il questionne la jeune femme sur ce qu'elle fait pour avoir toujours un peu plus de compréhension sur les événements. Il a l'impression d'être prisonnier d'une bulle de noirceur où tout est fait pour le couper du monde. La vue est l'un des sens capitaux pour l'homme, à présent il en prenait pleinement conscience de la pire des manières. Il acquiesce de la tête et écoute docilement la docteure alors qu'elle ausculte son crâne. "Nan j'ai rien eu de tout ça, certes je n'ai pas une hygiène de vie des plus irréprochables mais je suis malgré tout en bonne santé de façon générale" franchement il fait chou blanc et n'est visiblement pas le seul à trouver cette situation chelou au vu des dires de la docteure. Le sujet de la drogue tombe et il ne peut s'empêcher de sourire doucement. Lui prendre des drogues . Nan. Bien sûr que si et vu sa tête tout le monde le voyait. "Je consomme plus que du cannabis et sincèrement je ne pense pas que ça vient de là. Limite si j'entendais Jésus ou autre okay ça pourrait être possible, mais je n'ai jamais entendu qui que se soit devenu aveugle à cause de joints" et il ne voulait certainement pas inaugurer les cas cliniques sorry not sorry.

Il se met à évoquer le coca qu'il a reçu sur sa fabuleuse tignasse en indiquant que c'est tout ce qu'il a reçu. C'est drôle mais elle semble vachement du côté de la folle sans même la connaître "Vous êtes drôlement calée sur l'huile de coco docteure il semblerait" Il s'interroge. C'est sa pote ou quoi . Ou alors... C'est elle . Comment savoir sans pouvoir voir ? Il est carrément stuck. Il rit doucement avant d'ajouter "Bon j'avoue j'y suis allé un peu fort c'est vrai et elle a clairement pris tout le stresse et l'agacement que j'avais pu accumuler dans la journée... " il savait reconnaître quand il s'emportait mais ce n'était pas pour autant qu'il était du genre à s'excuser "... Mais elle reste une folle enragée tout de même. Le genre qui crache son venin fout sa merde et s'enfuit direct pour rien avoir à assumer, c'est quoi ça hein ?" il l'interroge presque avec cette question avant de lui apporter sa réponse à lui "C'est simple docteure ce sont les meufs pourries gâtées à qui on n'a jamais dit non, qui se prennent pas pour de la merde sous prétexte qu'elles sont un minimum bonnes" voilà Ryu avait fini son cours magistrat. Un petit sourire joueur s'étirant discrètement au coin de ses lèvres, il risquait d'avoir très vite la réponse à sa précédente interrogation. Si c'était elle, elle allait tomber dans le panneau et lui balancer je ne sais quoi dans la gueule again. La peur commence à lui saisir les tripes alors qu'il s'imagine restait coincé dans cet état pour le restant de ses jours. Il n'allait pas voir Ka Nim grandir, Sang Su jouer aux platines le jour où leur rêve commun se réaliserait ? Nan c'était tout bonnement impossible. Le médecin se veut rassurant, seulement quand elle le redirige vers un hôpital il s'affole tout de suite "Nan tout mais pas ça ! Ils ne vont pas me prendre au sérieux ou pire encore me croire fou et m'interner, je veux pas de ça !" c'est ce que le vieux Jun, le clodo sympa de la plage lui avait raconté sur les lieux. Il ne voulait pas finir comme son pote Hoya Never ! "La médecine spirituelle me va très bien, je dois être maudi ou posséder c'est ça ! C'est le karma qui me rattrape pour toutes mes conneries passées, obligé !" à présent il ne voyait que cette explication "Vous pouvez m'exorciser où je sais pas quoi, tant que ça peut marcher je suis prêt à tout ! " il la suppliait... Finalement pourvu qu'elle ne soit pas la nana de l'autre fois sinon la honte.



Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Someone call a REAL doctor ★ ft Kyô la méchante  Tumblr_piynqf1c141r3hdhfo7_r3_400
À Jeju depuis le : 18/01/2019
Wons : 10572
Messages : 265
Pouvoir : aucun
Malédiction : aucune
Âge : vingt-trois ans.
Métier /études : propriétaire d'un cabinet médical particulier, certains disent qu'elle est médecin, d'autres disent que c'est une sorcière.
Les amours : elle fuit l'amour et veut oublier une relation passée qui la torture encore.
Logement : jeju centre.
Célébrité : Ahn Hye Jin (Hwasa) ©nintendoreo
Situation rp : ouvert.
Doublons : Yura, celle qui voit des morts et Linh l'elastic girl.
Pyeon Kyô
sorcière bien aimée« simin »
sorcière bien aimée
« simin »



Dim 29 Sep - 23:02

 Someone call a REAL doctor ★ Parce que Ryu est un connard qui sait pas gérer son bar #salopard
(outfit)

Il était évident qu'il a un grave soucis de vue et c'était forcément lié à quelque chose. La piste de la drogue me semble être la plus logique et il me le confirme en plus de consommer de la drogue. J'hausse un sourcil. Ça ne m'étonne pas mais qu'ils ignorent la puissance des effets de la drogue, ça m'étonne, il est si idiot que cela ? Encore plus qu'il me confirme avoir une bonne hygiène de vie. Consommer de la drogue on appelle pas ça avoir une bonne hygiène de vie dans le terme médical. Je soupir et réfléchit avant de lui répondre. "En terme de drogue on peu souvent être surpris par ses effets secondaires. Vous en consommez combien de fois par semaine et par jour ?" S'il me donne plus d'informations peut-être que je réussirai à déterminer son problème de vue mais pour le moment, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

C'est alors qu'il évoque notre première rencontre, ce qui me met automatiquement en rogne. Mais je lui réponds. Froidement mais poliment, sans non plus dévoiler qui je suis. J'ai pas envie de l'affronter et d'encore le supporter. Je me concentre donc sur son problème de vue. Mais il ne me facilite pas du tout la tâche, on dirait même qu'il me cherche. Il est idiot ou quoi ? Il fait exprès c'est pas possible ou bien il ignore totalement à qui il parle. Et il se doute surement aussi qu'il ne me reverra jamais. S'il savait.
"Bien sûr que je suis calée en huile de coco, je travaille qu'avec des plantes et des huiles naturelles, ça fait partit de mon métier." Je reste encore polie et ce qu'il va dire ensuite va presque m'étonner. Il reconnait son erreur ou je rêve ? Il s'excuserait presque. Finalement il n'est peut-être pas si abruti que cela… ah j'ai rien dis. Ce qu'il dit ensuite me faire regretter mes pensées. C'est vraiment un connard. Et il ne s'arrête pas, il continue et se défoulerait presque. C'est trop, je n'arrive plus à contenir ma colère. Je soupire longuement et ferme mes yeux un instant. "Mettez vous debout je vais tester vos réflex." J'attends qu'il s'exécute et j'en profite pour prendre un peu de recul. Je laisse couler quelques secondes, puis d'un geste vif et rapide je lui met une baffe. Ma main s'écrase parfaitement sur sa joue. Bon sang que ça fait du bien, il l'a pas loupé celle-là. "Tiens on dirait que vous en avez aucun. C'est ballot ! Vous savez parler en mal des gens qu'on ne connaît pas c'est pas une bonne idée, surtout quand on se trouve face à eux. Vous vouliez une connasse pourrie gâtée ? vous allez être servis." Je souffle de nouveau et passe une main sur mes yeux. Il m'a trop énervé, il est hors de question que je laisse m'intimider une minute de plus. Il va aller se faire soigner à l'hôpital, il pourra toujours s'accrocher. Il a beau me supplier ça ne marchera pas. C'est trop. "Maintenant vous allez aller à l'hôpital, car déjà j'ai plus du tout envie de vous soigner et deuxièmement je n'ai pas le matériel approprié. Et puis qui sait, vous vous ne moquez peut-être de moi ? en tout cas je n'en sais rien et je ne soigne pas des connards dans votre genre." Je le laisse planté debout tandis que je me dirige vers la porte de mon bureau que j'ouvre. Il a intérêt de sortir et rapidement. Je ne suis pas du tout d'humeur à rigoler et à patienter. Dire que ce connard m'a touché les seins, eurk.


Revenir en haut Aller en bas
Sanchez Ryu
CALIENTEEEE
À Jeju depuis le : 15/03/2019
Wons : 11062
Messages : 188
Pouvoir : -
Malédiction : déficience d'un sens, un jour il est sourd, une autre aveugle et inversement avec tout ses sens. Par moment il entend déjà presque plus rien ce con, le pire c'est qu'il y aurait bien trois milles raisons de l'expliquer entre les tous les sons de métal qu'il s'est foutu à fond dans les oreilles ou encore les trop nombreuse fois où il s'est mis au plus près des basses pour mieux voir la culotte de sa strip-teaseuse fav. Mais non askip, son tympan ne serait aucunement endommagé. Un véritable mystère que sa grand-mère a déjà placé sous un bon gros karma. Faut dire il est connu pour ne pas écouter grand chose.
Âge : 27 piges qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète
Métier /études : Photographe à ses heures perdues, il gère surtout le "Loco", une guest house au bord de la plage remplie d'employés plus cinglés les uns que les autres. Sinon c'est aussi le rat de labo de Kyô la sorcière.
Les amours : célibataire, il n'en est pas pour autant un coeur à prendre. Il ne cherche rien de sérieux. Un vrai loup solitaire, il aime juste profiter des courbes sensuelles et des douces caresses des jolies demoiselles à l'occasion quand il en a marre de se sentir si seul.
Logement : jeju, dans la Loco près de la plage
Célébrité : ft. Samuel Seo (@lastnameseo)
Situation rp : ouvert.
Doublons : none
Sanchez Ryu
El emigrante  « juje »
El emigrante
« juje »



Mar 22 Oct - 23:05

]b] Someone call a REAL doctor[/b] ★ Parce que Kyô elle sait que me balancer des verres et me frapper #victimeannonyme
(vêtements/aesthetic/musique)

Direct il a un style qui sort un peu de l'ordinaire et c'est forcément un drogué. Bon oui il consomme c'est clair mais merde on dit non à la discrimination physique ici. L'hôpital se fout carrément de la charité mais passe. Il imagine très facilement la tronche que doit tirer son nouveau médecin. Le genre de moux blasé que chaque psy ou docteur lui a déjà offert à maintes reprises lors de leur discussion. Ça le fait doucement sourire. Il se fiche royalement du jugement. Lui, il préfère largement rester perché dans ses délires, être un incompris plutôt que de rentrer dans le moule du systèmeÊtre un mouton, très peu pour lui. Il l'écoute sagement mais ne peut s'empêcher de ricaner doucement. Oh les effets je crois qu'il les connaît tous sur les bouts des doigts après les avoir à peu près tous expérimenté. Il ne devrait pas être fier mais il l'est. Préférant ne pas trop la ramener à nouveau pour lui dire qu'il connaît certainement les effets qu'elle, il se contente de répondre "J'en sais rien ma conso' varie selon mon humeur du jour, mais aller à tout casser je dirais une moyenne de 3 à 4 fois par semaine " et en soirée c'est plutôt 4 fois en 6 h, mais soit elle demandait une moyenne quotidienne là.Ryu c'est un mec qui marche vachement à l'instinct, le genre sensoriel avec des chakras bien développés. Alors quand il sent qu'il est sûr une piste quant à l'éventuelle identité de son médecin il fonce. Pas du genre à vraiment trop réfléchir, surtout ayant son sens principal en moins, il y est allé franchement, limite à la kamikaze. Elle est calée en huile de coco... Bah merde elle doit être bien chiante sa vie. Mais qui est-il réellement pour juger, lui-même il aime Marie Jeanne comme si elle était sa fille alors il peut comprendre. Mais franchement, MJ reste grave plus cool que son huile y'a pas photo "du coup vous bosser aussi avec de la MJ . Franchement ça à des fonctions thérapeutiques reconnues vous savez et- Ah non-merde, c'est vrai on est en Corée ici, oublies ce que je viens de dire" Faut vraiment qu'il arrête de se croire encore au bout du monde aux US . Il est rentré dans le trou du cul du monde et il doit se faire à cette idée. Il en soupire d'ailleurs, les gens, l'ouverture d'esprit et les meufs bonnes lui manquent.

Alors qu'il continue son petit manège non-stop, elle lui demande de se lever, il s'exécute sans broncher. C'est le violent contact d'une main venant s'écraser sur sa joue qui le ramène à la réalité alors qu'il se casse la gueule. Sur le cul et clairement choqué, il apporte sa main à sa joue endolorie "What the hell ?!" mais avant qu'il ne puisse poursuivre elle se lance dans une longue tirade. Alors c'était bien elle. Son instinct ne le trompait guère "Ah non mais je rêve ! En plus d'être une hystérique complètement barrée t'es aussi violente envers les personnes aveugles, mais t'as vraiment pas d'honneur toi ma parole !" ça y est Ryu le chill était gone. "Tu parles d'un médecin, ça frappe ses patients alors qu'ils sont en situation de détresse." il claque sa langue sous l'effet de la colère et lâche avec son expression la plus connasse "Je comprends à présent pourquoi je n'ai jamais entendu parler de cet endroit. Qui voudrait y être soigné sérieux" et dire qu'elle avait l'audace de critique ta gestion du bar, mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité wesh ! Elle l'invite à se casser mais même pas il va rester une seconde de plus avec elle, elle serait capable de le séquestrer si ça connu, il est à l'abri de rien avec cette barge "Dites plutôt que vous n'aviez pas les compétences ça ira plus vite" il n'a vraiment plus de limite là "ça tombe bien en vrai je préfère rester aveugle que te regagner la vue en deux deux  pour voir ta gueule" il tâtonne les murs et s'approche enfin de ce qui semble être la porte, même aveugle il tente de la toiser une dernière fois, ne sachant pas vraiment s'il était en face d'elle ou un mur "Y'avait absolument zéro mensonge et j'étais bel et bien un patient complètement perdu, mais vous savez quoi je m'en fous à présent je vais aller chercher de l'aide ailleurs, mais sachez que vous venez de trahir votre serment d'Hippocrate et à votre place j'aurais honte de porter une blouse blanche" c'est sur ses mots qu'il tenter de se casser loin de cette folle en espérant qu'elle le laisse partir et qu'elle s'en voudrait d'avoir trahi sa profession. Alors qu'il est sur le point de se taper son petit déhanché de pétasse vénère il se mange un mur en pleine face, perd l'équilibre en se mélangeant les pieds dans je ne sais quel fil, tombe en arrière et se cogne violemment l'arrière du crâne. Il ressent un immense douleur puis c'est le noir complet.



Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Someone call a REAL doctor ★ ft Kyô la méchante  Tumblr_piynqf1c141r3hdhfo7_r3_400
À Jeju depuis le : 18/01/2019
Wons : 10572
Messages : 265
Pouvoir : aucun
Malédiction : aucune
Âge : vingt-trois ans.
Métier /études : propriétaire d'un cabinet médical particulier, certains disent qu'elle est médecin, d'autres disent que c'est une sorcière.
Les amours : elle fuit l'amour et veut oublier une relation passée qui la torture encore.
Logement : jeju centre.
Célébrité : Ahn Hye Jin (Hwasa) ©nintendoreo
Situation rp : ouvert.
Doublons : Yura, celle qui voit des morts et Linh l'elastic girl.
Pyeon Kyô
sorcière bien aimée« simin »
sorcière bien aimée
« simin »



Ven 25 Oct - 12:32

 Someone call a REAL doctor ★ Parce que Ryu est un connard qui sait pas gérer son bar #salopard
(outfit)

C'était trop, j'ai pas pu supporter ce sale type. Il fallait qu'il vienne dans mon cabinet pour que je craque. Si j'avais pu ne plus le revoir j'en aurai été vraiment heureuse.  Mais il a fallût qu'il vienne ici, et comment je n'en sais rien mais il est là. Et insupportable comme il est il m'a fait craquer. c'est à se demander s'il n'a pas fait exprès. Comment ce type fait pour être autant insupportable et insolent en même temps ? Je me le demande. Mais cette fois la patience n'est pas restée très longtemps. Et mon calme non plus. C'est donc après l'avoir écouté parlé longuement de sa consommation de drogue que je lui indique de se mettre debout. Et et le geste est partit tout seul. Ma main s'est écrasée sur sa joue, d'un élan presque poétique. Je suis consciente que je devrai pas faire ça mais il l'a bien cherché celle-là. Et bon sang ce que ça fait du bien. J'aurai aimé pouvoir en donner une aussi à Sung Jae. Voir plusieurs. Je jubile de plaisir et en même temps je suis en colère par son comportement irrespectueux. Il tombe de surprise après avoir reçu ma baffe et c'est sur les fesses qu'ils se retrouvent. Ce serait presque comique. Et sa réaction ne se fait pas attendre, comme je m'y attendais il m'insulte de nouveau de folle. Et s'en prend aux valeurs de mon métier. Je soupire et lève les yeux au ciel. Je me doutais qu'il allait s'énerver mais pas au point de dire des bêtises de la sorte. Sauf que manque de bol ça ne m'atteint pas. Il s'énerve juste parce qu'il sait qu'il l'a cherché et mérité mais, il s'attendait pas à ce que je réagisse de la sorte. On récolte ce que l'on sème. "Vous n'êtes pas en détresse ni aveugle j'ai eu de cas bien plus grave que vous. Vos yeux fonctionnent parfaitement vous avez du subir un choc mais ce n'est pas de mon recours médical. Et vous l'avez bien cherché cette baffe alors allez vous énerver plus loin s'il vous plaît." Il s'énerve de plus belle et commence à critiquer mon cabinet sans raison. Je me tais et le laisse s'énerver tout seul, à quoi bon lui répondre ? Il ne m'atteindra pas et je ne veux plus parler avec lui. J'attends seulement qu'il sorte de mon cabinet mais vas-t-il y arriver ?

Près de la porte, je l'observe chercher son chemin. Et alors que j'allais lui dire où tourner il fonce droit dans un mur. Je sursaute et essaie de le rattraper mais, il empire la situation en s'emmêlant les pieds dans le câble de mon ordinateur qu'il fait tomber en même temps. Sa chute est violente et il reste immobile au sol. Putain manquait plus que ça. Je m'approche de lui rapidement pour vérifier qu'il ne s'est pas blessé gravement. Il s'est ouvert l'arcade et à du s’assommer en tombant au sol. J'espère qu'il n'aura pas un trauma crânien. Je ne peux pas le laisser comme ça, l faut que je l'allonge sur ma table d'auscultation. Mais ça va être physique. Je ferme alors la porte de mon bureau et retrousse mes manches. Puis je l'attrape par les épaules afin de le faire glisser au sol. Bon sang il est plus lourd qu'il ne paraît. Difficilement je le fais traîner et une fois arrivés près de la table d'auscultation, je marque une pause. Maintenant je vais devoir le porter. Je tente de le faire du mieux que je peux, je manque de tomber avec lui plusieurs fois et au bout de dix minutes, j'arrive à le hisser sur la table. Après ça, je m'assois pour souffler. Décidément, ce mec va m'en faire voire de toutes les couleurs. Ensuite je remet en place mon ordinateur. Et je m'approche de nouveau vers lui. J'enlève sa veste et ses lunettes de soleil. Puis je lui soigne son arcade, désinfectant la plaie et en mettant pansement. Après ça j'essaie de vérifier que son crâne est intact et qu'il n'a pas subit un trop gros choc. Tout semble aller, il faut juste qu'il se réveille maintenant. Et ça peu être long comme très rapide. J'essaie de le réveiller en appliquant de l'eau froide sur son visage. Mais aucune réaction. L'heure tourne et je me retrouve obligée d'annuler mes derniers rendez-vous de la journée. Ensuite, je patiente à côté de lui. Je remarque son porte monnaie par terre et le ramasse. Hésitant, je finis par regarder sa carte d'identité. Ryu Sanchez. Voilà donc le nom du mec que je déteste tant. Je range le tout et patiente près de lui. Les minutes s'écoulent et au bout d'un moment, je vois ses yeux bouger. Il reprends conscience, je me redresse pour l'observer. Et lorsqu'enfin il ouvre les yeux, je prends aussitôt la parole, pour anticiper sa colère et éviter qu'il se redresse trop vite. "Restez allongé, vous vous êtes cognés la tête, vous risquez d'avoir mal au crâne." Je pars ensuite lui chercher un médicament qu'il pourra prendre s'il le souhaite. Je lui tends un verre d'eau et le comprimé, lorsque je remarque ses yeux bouger et son visage tourné vers moi. "Prenez ça... tiens on dirait que vous avez retrouvé la vue."


Revenir en haut Aller en bas
Sanchez Ryu
CALIENTEEEE
À Jeju depuis le : 15/03/2019
Wons : 11062
Messages : 188
Pouvoir : -
Malédiction : déficience d'un sens, un jour il est sourd, une autre aveugle et inversement avec tout ses sens. Par moment il entend déjà presque plus rien ce con, le pire c'est qu'il y aurait bien trois milles raisons de l'expliquer entre les tous les sons de métal qu'il s'est foutu à fond dans les oreilles ou encore les trop nombreuse fois où il s'est mis au plus près des basses pour mieux voir la culotte de sa strip-teaseuse fav. Mais non askip, son tympan ne serait aucunement endommagé. Un véritable mystère que sa grand-mère a déjà placé sous un bon gros karma. Faut dire il est connu pour ne pas écouter grand chose.
Âge : 27 piges qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète
Métier /études : Photographe à ses heures perdues, il gère surtout le "Loco", une guest house au bord de la plage remplie d'employés plus cinglés les uns que les autres. Sinon c'est aussi le rat de labo de Kyô la sorcière.
Les amours : célibataire, il n'en est pas pour autant un coeur à prendre. Il ne cherche rien de sérieux. Un vrai loup solitaire, il aime juste profiter des courbes sensuelles et des douces caresses des jolies demoiselles à l'occasion quand il en a marre de se sentir si seul.
Logement : jeju, dans la Loco près de la plage
Célébrité : ft. Samuel Seo (@lastnameseo)
Situation rp : ouvert.
Doublons : none
Sanchez Ryu
El emigrante  « juje »
El emigrante
« juje »



Ven 25 Oct - 17:50

]b] Someone call a REAL doctor[/b] ★ Parce que Kyô elle sait que me balancer des verres et me frapper #victimeannonyme
(vêtements/aesthetic/musique)

Il y a des rencontres comme ça où on a l’impression qu’il n’y a rien à faire. Ça ne match pas. À croire que c’est comme si le destin te mettait en garde contre cette personne. C’est ce qu’avait l’impression de vivre Ryu depuis que cette femme avait ouvert la bouche. Il ne savait même plus comment tout avait si mal démarré. A vrai dire il était même très certainement le fautif de l’histoire se connaissant que trop bien. Mais à cet instant alors qu’il se sentait plus démuni et perdu que jamais, cette baffe qu’il reçut lui semblait être le geste de trop. Il s’était rétamé alors que son corps dénué d’un sens était comme un pantin bien plus dur à mouver. Il avait pété un câble. Lui, la force assez tranquille qui tentait de toujours privilégier les mots aux cris, n’en pouvait juste plus. Ayant l’impression d’être déjà au plus bas, elle semblait vouloir l’enfoncer un peu plus. Lui dire qu’il n’était pas en cas de détresse alors qu’à ses yeux c’était le cas, se fut les paroles de trop. N’en supportant pas davantage il voulut partir loin de cette personne avec qui il n'était définitivement pas fait pour s’entendre. Mais manque de bol ou Karma qui le rattrapait pour ses précédentes accusations il chuta et s’évanouit alors que son crâne se fracassa au coin d’une table.
Le noir complet. Encore. Franchement il n’allait plus pouvoir voir cette couleur en peinture pour les jours à venir. Au bout d’un moment il se réveille doucement et tente naturellement de se relever. Mais rapidement on l’en empêche et une douleur vive le saisit au crâne alors qu’il y porte ses mains dans un gémissement de douleur. Putain il s’était pas raté. Il ferme les yeux sous la douleur et écoute sagement les recommandations du médecin. Il se saisit et bois d’une traite le médicament en espérant qu’il fasse effet le plus rapidement possible. Alors qu’il tourne son visage en direction de la voix, elle lui fait remarquer qu’il a retrouvé la vue. Mais oui putain ! Il voit de nouveau c’est vrai. Il se relève un peu trop vite, chancelant un peu au passage pour foncer vers le miroir situer d'à peine plus loin de la table. Il se voit dans le miroir aussi clair et net qu’hier. Une larme coule presque le long de sa joue alors que toute la pression retombe. Il ne va finalement pas finir aveugle. Le pire des scénarios est évité de justesse. Il ressui discrètement cette traîtresse de sa joue pour en effacer toute trace et remarque le pansement situé sur son arcade qui dissimule un peu de sang. Il ne s’était vraiment pas raté. Devinant déjà qu’il risque de se faire engueuler car il n’est pas resté sagement sur la table d’auscultation comme recommander, il retourne s’installer à la table en silence. Il ne va pas mentir, il est assez intelligent pour deviner qu’il a été trop loin et qu’elle ne méritait pas un tel traitement après l’avoir gardé et soigné ici quand elle n’en avait pas l’obligation. C’est après un long silence qu’il commença « Désolé pour tout à l’heure, j’ai clairement dépassé les bornes au vu des mes circonstances et même si ce n’est pas une excuse, sachez que celles que je vous fais sont sincères ». Ryu savait être un vrai con parfois mais il était toujours du genre à reconnaître ses erreurs quand il en faisait. Les erreurs font grandir et évoluer comme il le dit si bien « Merci pour ça » indique-t-il en montrant le pansement sur son arcade sourcilière « et le cachet ...tout le reste aussi en vrai aussi» il est presque gêné face à son précédent comportement. Il va le croire schyzo à présent. « Je sais qu’on est parti sur les pires bases possibles, mais je suis du genre à tenir à réparer mes erreurs quand j’en fais, alors si ça vous va recommençons tout à zéro » il lui tendit sa main avant d’ajouter « Moi c’est Ryu et le prochain verre sera sur la maison en preuve de bonne foi » Il ne savait pas si elle accepterait ces termes ou cette poignée de main mais au mois il aurait fait ce qui lui semblait juste et n’aurait aucun regret.


Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Someone call a REAL doctor ★ ft Kyô la méchante  Tumblr_piynqf1c141r3hdhfo7_r3_400
À Jeju depuis le : 18/01/2019
Wons : 10572
Messages : 265
Pouvoir : aucun
Malédiction : aucune
Âge : vingt-trois ans.
Métier /études : propriétaire d'un cabinet médical particulier, certains disent qu'elle est médecin, d'autres disent que c'est une sorcière.
Les amours : elle fuit l'amour et veut oublier une relation passée qui la torture encore.
Logement : jeju centre.
Célébrité : Ahn Hye Jin (Hwasa) ©nintendoreo
Situation rp : ouvert.
Doublons : Yura, celle qui voit des morts et Linh l'elastic girl.
Pyeon Kyô
sorcière bien aimée« simin »
sorcière bien aimée
« simin »



Dim 27 Oct - 12:30

 Someone call a REAL doctor ★ Parce que Ryu est un connard qui sait pas gérer son bar #salopard
(outfit)

Il finit par se réveiller et j'arrive à régir assez vie avant qu'il ne se lève. Le mal de crâne doit l'empêcher de se lever car il semble vraiment avoir mal. Je ne dis rien de plus et l'observe en silence prendre le médicament. Il est étrangement concilliant c'est seulement lorque j'observe son regard et que je lui dis qu'il semble avoir retrouvé la vue qu'il se lève précipitament, tombant presque. Alertée je m'approche vers lui tentant de le réceptionner à une future chute. Mais il se rattrape de peu et fonce vers le miroir de mon bureau. Je le laisse faire et l'observe seulement. Il semble s'ausculter et se regarder en détails, vraiment étrange comme comportement. Mais en même temps c'est la première fois que je vois une personne perdre la vue momenténément, ça doit être étrange comme sensation. Son comportement est peut-être normal. Alors que j'allais lui dire de venir s'allonger de nouveau, il retourne tout seul sagement sur la table d'auscultation et je garde le silence. Ne sachant pas trop quoi dire et ne voulant pas non plus parler. Ce qu'il a dit plus tôt m'a laissé un très bon échantillon de son caractère et je n'en souhaite pas un de plus. Alors, je range la boite à médicament, l'observant revenir vers moi. Et de nouveau je suis étonnée, car c'est lui qui brise le silence en premier. Et pour s'excuser. J'ai du mal à en croire mes oreilles mais il admet ses erreurs et son comportement extrême. Je cligne des yeux et le laisse parler. Il me remercie de l'avoir soigné et ensuite il propose de partir sur une nouvelle base. D'oublier ce qu'il s'est passé. Je suis surprise, tellement surprise que je n'arrive pas à lui répondre directement. Son comportement a tellement différent de celui-ci, il s'est tellement comporté comme un connard que je n'arrive pas à y croire. Mais au bout de plusieurs secondes de réfléxions. Je brise le silence à mon tour. "Et bien, je ne m'attendais pas à ce que vous présentiez vos excuses je dois le dire. Mais merci de le faire. Et de rien c'est normal, je n'allais pas vous laisser dans cet état alors que vous auriez pu vous blesser gravement. " Je marque une petite pause et détourne le regard un instant. "Je m'excuse aussi pour la baffe, j'ai craqué et j'aurai pas dû. " Il admet ses erreurs, je lui dois bien les miennes. Même si il l'a merité, ça n'a pas dû être agréable pour lui. J'observe ensuite sa main tendu, j'hésite quelques secondes et finalement je joins la mienne à la sienne. Je lui serre la main et réponds simplement. " Moi c'est Kyô et vous n'êtes pas obligé, vos excuses sont largement suffisantes. " J'éloigne ma main de la sienne, je suis encore surprise de cet effort qu'il a fait, de ses excuses et de ce geste. Et je dois admettre que j'en suis heureuse, je le croyais être un connard fini mais, il m'a prouvé le contraire aujourd'hui. Ce moment d'échange m'a fait sortir de mes pensées et de mon professionalisme. Son état de santé me revient et je redeviens sérieuse. " Bon par contre vous feriez mieux de vous reposer aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il vous est arrivé, c'est vraiment étrange. Vous avez peut-être subi un trauma crânien alors, reposez vous et restez allongé. " Je retourne à mon bureau, cherchant une ordonnance à lui faire. Mais quoi lui administrer ? Des médicaments ou un simple repos ? Je ne sais pas, c'est bien la première fois que je suis témoin d'un tel cas médical. Je lève mon regard pour l'observe, réfléchissant en même temps.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: