première étape pour une vie plus saine + haru - Page 2 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: (( welcome to jeju island )) :: jeju-do Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
première étape pour une vie plus saine + haru
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kim Na Bi
première étape pour une vie plus saine + haru - Page 2 Tumblr_oou73vZ3sR1v6ij60o2_500
À Jeju depuis le : 18/06/2018
Wons : 11981
Messages : 182
Âge : -
Métier /études : -
Les amours : -
Logement : -
Célébrité : Kim Seokjin (BTS)
Situation rp : -
Doublons : -
Kim Na Bi
le papillon« cheonyan »
le papillon
« cheonyan »



Mer 23 Oct - 9:26

1° TESTER SA PATIENCE
Il savait parfaitement ce qu’il faisait, Na Bi. Derrière sa façade parfaitement insouciante se cachait un calculateur. Un homme entraîné, et qui reconnaissait maintenant de loin le profil de Haru. Un type habitué, sans doute, à la violence. Entraîné pour la négociation. Impeccable, irascible, avec une langue de vipère bien taillée. Il venait sans aucun doute d’une famille riche, ou il avait su saisir les bonnes occasions pour grimper en haut de l’échelle sociale. Il était intelligent, et cela n’était pas difficile à deviner, et ce malgré la bêtise qu’il avait fait en essayant d’entrer par sa fenêtre.

Il connaissait les types comme Haru. Imbus d’eux mêmes, persuadé que leur armée de serviteurs ferait tout pour eux et qu’ils ne retomberaient jamais de leur piédestal. Ces gamins, Na Bi prenait un malin plaisir à les voir se faire dessus quand la mort les regardait droit dans les yeux, au bout d’un pistolet.
Mais Haru, en ce point, était différent. Car si il avait peur, il arrivait parfaitement à ne pas le montrer.

- Sache que la seul chose qui nous différencie toi et moi présentement, c'est ton arme.

Na Bi sourit malicieusement. N’importe qui aurait été terrifié par ce gamin, qui semblait parfaitement capable de faire de sa vie un enfer. Mais Haru semblait lui aussi le sous estimer.

- Alors garde la bien précieusement dans tes mains.

Na Bi éclata de rire. “Tu es bien insolent. Je n’ai aucune intention de te tuer, voyons. Ce serait trop dommage de salir ce beau visage. Non… Non, je n’en ai aucune envie.” Son sourire s’élargit. “Mais je peux toujours te tirer comme un lapin si tu n’arrêtes pas de ne tenir tête.” Heureusement, cela ne semblait plus être réellement d’actualité. Le jeune homme ouvrit son ordinateur, puis ouvrit le fichier que Na Bi lui avait demandé.
Le plus vieux s’approcha pour le voir de plus près quand Haru eut une réaction qui ne manqua pas de le surprendre.

- Me touche pas.

Ce n’était pas une réaction dédaigneuse qui l’avait poussé à se reculer de lui. Non….Na Bi pouvait sentir une terrible peur derrière ses mots, et après l’avoir dévisagé un instant, il se décala pour lui laisser un espace vital acceptable.

Il reporta son regard sur le fameux business plan. A vrai dire, Na Bi n’en avait strictement rien à faire, et il s’en désintéressa aussitôt qu’il eut la confirmation que le gamin était bel et bien businessman.

- Tu bosses dans quoi? Entreprise louche? Marché noir? Esclavagisme? Mafia coréenne? J'te préviens, c'est donnant-donnant. Et sur ça tu ne m'en feras pas démordre.

Na Bi haussa légèrement un sourcil. “Vraiment ? Donnant donnant ?” demande t’il en essuyant son flingue, le glissant sous sa veste, dans son holster. Il hésita longuement, car Haru n’était pas en position de lui demander quoi que ce soit, de toute évidence.

“On m’appelle le Papillon.” dit t’il simplement. Ce qui était largement suffisant, puisqu’il était connu, craint et considéré comme un mythe. Le parrain de la mafia de Jeju, en chair et en os. “C’est tout ce que tu as besoin de savoir.” Il s’étira. “Et bien, j’ai vu tout ce qui me fallait. Alors je pense que tu peux partir.”
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kim Haru
première étape pour une vie plus saine + haru - Page 2 1561481525-tumblr-pjvo9m8ubg1v6u6gw-540
À Jeju depuis le : 25/06/2019
Wons : 10551
Messages : 305
Pouvoir : Mimétisme empathique >>> Capacité de dupliquer le pouvoir des autres Seonchul pendant une minute maximum avec un simple contact.
Malédiction : -
Âge : 25
Métier /études : Recherche d'emploi - Anciennement directeur des relations internationales dans l'entreprise de sa famille japonaise
Les amours : RAS
Logement : Villa à Seogwipo
Célébrité : Kim Taehyung (Wanda)
Situation rp : Dispo
Doublons : None
Kim Haru
élu des yoghwi« seonchul »
élu des yoghwi
« seonchul »



Dim 27 Oct - 16:33

1° TESTER SA PATIENCE



Le papillon. Ha Ru mentirait s'il affirmait ne pas avoir déjà entendu ce nom quelque part. Rien ne restait inconnu de sa famille bien longtemps, elle qui désirait tant avoir le contrôle sur chaque petite chose, au point que ce petit insecte si fragile et éphémère était tombée plusieurs fois dans son oreille. Une personne à la cruauté sans égale. Et bien dis donc. Maintenant qu'il l'avait devant les yeux, il pouvait annoter en coin que sa cruauté n'était pas si idiote et implacable à descendre la première personne qui oserait lever le menton en sa présence. Chose que Ha Ru ne s'était gêné et ne se gênait toujours pas de faire, l'observant sans moins d'arrogance et d'esprit supérieur. Désormais, dans sa tête, il n'avait qu'un but : comment arriver à utiliser cette information, et surtout, réussir à en tirer les ficelles pour attraper ce cher papillon dans ses filets. Néanmoins, il fit l'ignorant, feignant de n'avoir jamais entendu ce nom.

- Et savoir que l'on te surnomme par un insecte à laquelle il suffit de lui effleurer les ailes pour l'empêcher de voler va-t-il m'avancer à quelque chose? C'est du foutage de gueule? T'as cru que j'étais une fleur à butiner?

Un rire loin de l'amusement traversa ses lèvres, dévoilant quelques dents parfaitement blanches tandis qu'il rejetait la tête en arrière. Putain. Ca le crevait, de se dire que ce type pensait à imposer ses règles et ses envies comme bon lui désirait. Il pensait qu'il pouvait partir? Pourquoi cette phrase avait-elle un semblant d'ordre caché derrière les lignes?

- Si tu es satisfait, tant mieux. Moi je ne le suis aucunement. Qu'est ce que tu comptes en faire des réparations? Je te signale que tes molosses m'ont frappé sans aucune raison apparente. Si je te disais que j'étais mannequin pour la déconne et que ce corps amoché faisait donc parti de mon gagne pain? Comment tu compterais prendre ça en charge?

Loin de réfléchir, il apporta son index jusqu'à son menton, le bout tapotant délicatement contre sa lèvre, ses yeux toujours dans ceux du jeune homme, le regard provocateur à souhait.

- Quelque chose me dit que j'vais pas tarder à revenir boire ici. On pourrait convenir à un certain marché tu ne crois pas? Tu devrais bien pouvoir faire quelques offres à tes clients les plus proches, hum?

Penché vers l'arrière, le dos adossé au comptoir et les coudes reposés contre, Ha Ru comptait bien faire ses propres recherches sur l'énergumène qui se pensait au dessus de lui, se délectant déjà de quelles idées pourraient lui venir en tête pour l'intimider et le manier à sa guise. Il ne le laissa même pas parler, l'interrompant joyeusement dans sa phrase et se releva. Il connaissait maintenant l'intérêt qu'il portait pour lui. Ou du moins, assez pour qu'il n'ait pas envie de le tuer. Il l'amusait. N'est-ce pas? Mais Kim était loin d'être un petit insecte à virevolter pour le plaisir de Monsieur papillon.

- Et bien, j'espère que tous les papillons ne se promènent pas un flingue dans une main et une laisse de l'autre, qu'il lâcha finalement en dévisageant l'un à l'autre les deux gars, passant clairement devant ensuite pour s'en aller.



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Bi
première étape pour une vie plus saine + haru - Page 2 Tumblr_oou73vZ3sR1v6ij60o2_500
À Jeju depuis le : 18/06/2018
Wons : 11981
Messages : 182
Âge : -
Métier /études : -
Les amours : -
Logement : -
Célébrité : Kim Seokjin (BTS)
Situation rp : -
Doublons : -
Kim Na Bi
le papillon« cheonyan »
le papillon
« cheonyan »



Mer 30 Oct - 9:08

1° TESTER SA PATIENCE
Ce gamin ne devait pas avoir à faire à quelqu’un comme lui pour la première fois. De toute évidence, les flingues ne l’effrayaient pas plus que l’idée d’une mort certaine. Peut être même était t’il habitué à négocier avec des truands. Peut être savait t’il parfaitement les limites à ne pas dépasser et se faire tuer, mais assez pour récupérer des informations particulièrement précieuses, mais Na Bi était bien loin de manquer de ressources. Il voyait parfaitement clair dans le petit jeu du businessman qu’il était, et n’était pas prêt à lui donner ce qu’il voulait. Haru se trouvait sans aucun doute très malin, mais ils étaient deux à jouer à ce petit jeu.

- Et savoir que l'on te surnomme par un insecte à laquelle il suffit de lui effleurer les ailes pour l'empêcher de voler va-t-il m'avancer à quelque chose? C'est du foutage de gueule? T'as cru que j'étais une fleur à butiner?

Na Bi humme d’un air incertain en l’observant de haut en bas. “Hmmm...t’es mignon, mais non merci, je fais pas dans les gamins.” dit t’il simplement en haussant les épaules. Il savait que Haru tentait de le provoquer, mais ce nom ne lui avait pas été donné pour rien. Tout ce que ses ennemis voyaient, c’était sa beauté, et sa douceur, mais ils n’avaient tout simplement pas le temps de constater sa léthalité. Ils étaient morts bien avant, et lui les dépassait.

- Si tu es satisfait, tant mieux. Moi je ne le suis aucunement. Qu'est ce que tu comptes en faire des réparations? Je te signale que tes molosses m'ont frappé sans aucune raison apparente. Si je te disais que j'étais mannequin pour la déconne et que ce corps amoché faisait donc parti de mon gagne pain? Comment tu compterais prendre ça en charge?

Na Bi hausse légèrement les sourcils. “Pourquoi est ce que je devrais prendre quoi que ce soit à ma charge ? Tu es celui qui a essayé d’entrer chez moi en pleine nuit, ne t’étonnes pas de te faire un peu malmené.” Na Bi commençait à se demander si ce qu’il avait prit pour de l’intelligence un peu arrogante n’était que de la folie pure et simple. Il l’avait autorisé à partir, et Haru semblait imaginer qu’il lui était redevable...C’était vraiment à mourir de rire.

- Quelque chose me dit que j'vais pas tarder à revenir boire ici. On pourrait convenir à un certain marché tu ne crois pas? Tu devrais bien pouvoir faire quelques offres à tes clients les plus proches, hum?

Na Bi leva les yeux au ciel et ricana. “Certainement pas. Si tu as envie de mes services, alors il faudra y mettre le prix, chéri.” annonce t’il en lui tournant purement et simplement le dos, attrapant son sac et le hissant au dessus de son épaule. Ses deux compagnons, eux, ne semblaient certainement pas aussi flegmatique que lui, et avaient posé leur main sur ce qui était, il le savait, deux pistolets chargés, au contraire du sien.

- Et bien, j'espère que tous les papillons ne se promènent pas un flingue dans une main et une laisse de l'autre
Na Bi l’observa s’éloigner tout en sachant qu’effectivement, ils finiraient par se revoir tôt ou tard. Alors peut être qu’il aurait l’occasion de regretter d’avoir laissé ce gamin en vie.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: