⇴ Version n°21 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: (( let's open the spellbook )) :: l'administration :: les nouveautés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
⇴ Version n°21
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mockingbird
⇴ Version n°21 88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
À Jeju depuis le : 01/04/2018
Wons : 17608
Messages : 2736
Âge : inconnu.
Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
Logement : -
Célébrité : -
Situation rp : -
Doublons : -
Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
messager des yoghwi
« perso non-joueur »



Mer 11 Déc - 20:55
Version de Novembre 2019
NOBODY KNOWS AND I WAS DANCING IN THE RAIN
LE DESIGN
Ho ho ho, Noël est bientôt là ! Pour fêter ça ensemble Agatha Jones a réalisé le design complet du forum, on dit bye bye au couleur chaude de l'automne et on dit bonjour au couleur plus froide comme l'hiver qui est arrivé ! La bannière est festive, et représente nos membres les plus fidèles et anciens ainsi que le staff au complet. (Et un petit hamataro qui s'est invité, devinez qui c'est  ⇴ Version n°21 2511217471 ) On espère que ce design vous plaira et saura vous mettre des paillettes dans les yeux, tout comme l'esprit de Noël. keur


⇴ Version n°21 160305030839336675


AT THE TOP Sans plus attendre : voici nos trois membres à l'honneur ce mois-ci keur

crown C'est sans surprise qu'Agathe retrouve son titre de meilleure voteuse du forum sous les traits de @pyeon kyô ! Un grand merci à elle  ⇴ Version n°21 145726159
crown Ce mois-ci, c'est @hwan dean qui nous a prouvé qu'il pouvait être le meilleur floodeur ! Bravo à lui  ⇴ Version n°21 145726159
crown Novembre et décembre on le sait tous, c'est la période compliquée pour rp à cause des examens et des préparatifs de fête de fin d'année qui nous prennent tout notre temps. Néanmoins il y a bien un membre qui a plus rp que les autres durant cette màj et c'est @sanchez ryu alors même que la joueuse est en absence du coup on la félicite en commentaire s'il vous plaît  ⇴ Version n°21 145726159

Et parce que chaque effort mérite le réconfort : Nintendoreo vous réserve des petites récompenses cado
cela dit, ces petits cadeaux ne sont pas prêts, on demandera un petit peu de patience désolée ⇴ Version n°21 2344374417


⇴ Version n°21 160305030839336675

EVENT EN COURS à archiver : Toutes les bonnes choses ont une fin, il est donc temps de clôturer l'event labyrinthe et la maison hantée. Suite à l'event, @sanchez ryu et @kwon arianna vont devenir des juje mais courage à eux, on ne vous laissera pas tomber ⇴ Version n°21 323411513 Néanmoins les gros évents reviendront sûrement à la màj prochaine en attendant profitez en pour vous remettre de vos examens et passez du temps avec vos proches ⇴ Version n°21 194970286


⇴ Version n°21 160305030839336675

SOIRÉE CHAT-BOX & BLIND TEST Et oui les soirées chat-box et blind test seront présents cette màj aussi ! On a remarqué qu'à chaque fois c'était un moment détente et sans véritablement prise de tête ! N'hésitez donc pas à nous dire vos disponibilités en commentaires  ⇴ Version n°21 3969360115

⇴ Version n°21 160305030839336675


LES MEMBRES EN DANGER Ce mois-ci, l'activité offerte vous est offerte par votre staff favori parce que comme dit plus haut, on sait nous aussi à quel point c'est difficile de rp en cette période chargée.

⇴ Version n°21 160305030839336675

IT'S CHRISTMAS TIME Pour Noël, c'est le staff qui sera vos Pères Noëls enfin plus particulièrement Foxy (@Kwon Arianna & @Bane Anastasia) ! Le contexte est très simple, vous avez déjà écrit je pense une lettre au Père Noël quand vous étiez petits et bah là c'est pareil veuillez envoyer votre lettre à @Kwon Arianna. Vous pouvez demander des wons, des étoiles, un rang personnalisé, des requêtes pour un prochain design, des idées d'animation que vous voudriez en place... Le staff s'efforcera de contenter tout le temps cependant attention si vous demandez une étoile jaune (qui est forte pratique), vous ne pourrez cependant demander que ça étant donné leur importance ! Allez innonder Foxy sous vos mps ! Cependant c'est un mp pour chaque compte, pas plus !

⇴ Version n°21 160305030839336675

LE JOURNAL DE BIRDIENouvelle édition de Birdie. Le fameux journal est de retour ! Pour avoir toutes les infos c'est ici.  ⇴ Version n°21 3142262581

⇴ Version n°21 160305030839336675

new1 UN ANGE S'EN VA

Bonjour, ici Agatha Jones ! J'ai décidé de quitter le trône du staff.  ⇴ Version n°21 1177492152  Pendant plus d'un an et demi j'ai participé à la vie du forum, à son avancée et à ses péripéties. Le temps passe très vite c'est fou, le forum arrive bientôt sur ses deux ans !  ⇴ Version n°21 4231732093 Mais j'ai pris la décision de me retirer, ça n'a pas été facile car je me suis attachée à l'équipe et j'en ai pris l'habitude. Ça été une très chouette expérience et ça va me faire bizarre mais je pense qu'il est l'heure de tirer ma révérence. J'ai beaucoup donné pour le forum et je ne regrette rien malgré tout, j'en garde de très bon souvenir. J'adore Sunbeams mais, j'ai envie de me reposer et de souffler un bon coup. La vie avance, c'est un peu triste mais je ne quitte pas complètement le forum. Je resterai toujours présente ici. keur

Je laisse les filles du staff prendre le relais, elles vont assurer je le sais.  ⇴ Version n°21 2621710998 Je vous aime fort les filles, you know it. keur Et vous très cher membres, je vous rejoins de nouveau. (au fond je vous ai jamais quitté mais vous avez compris hihi)


⇴ Version n°21 160305030839336675

new1 ET UN AUTRE LE SUIT

Hello, c'est Nintendoreo qui vous parle ! Tout comme ma collègue du haut, c'est avec tristesse que je vous annonce mon départ. Première membre du forum à s'inscrire dès son ouverture et non la dernière à partir puisque Sunbeams sera entre de bonnes mains, avec le staff et les membres géniaux que le forum possède. keur  Merci pour tous les bons moments que j'ai pu passé ici même si au fur et à mesure, par manque de temps (études) je me suis un peu effacée, observant dans l'ombre ! Je ne regrette pas du tout d'être arrivée jusque là, j'ai rencontré des personnes vraiment géniales ! Merci aux filles du staff, on en a vécu des choses ensembles, bonnes comme mauvaises et on s'est toujours relevées ! Cela ne se ressent peut-être pas (parce jsuis shy shy shy  ⇴ Version n°21 36970645) mais vous comptez beaucoup pour moi.  keur  Et un dernier merci à Delight qui m'a permis de vivre une belle aventure.  keur Pleins de love sur vous les loulous.  ⇴ Version n°21 145726159


⇴ Version n°21 160305030839336675

new1 ARRIVÉE D'UNE NOUVELLE MODO

Pour contrebalancer, tous ces départs une nouvelle modo vient rejoindre le rang du staff ! Il ne s'agit nul autre que de Canopus que vous connaissez sans doute tous ! Chloé va nous donner un coup de main pour le forum ! On la remercie bien fort d'avoir voulu nous rejoindre ⇴ Version n°21 145726159 (J'en reviens pas en passant qu'on sera deux Chloé dans le staff mdr)

⇴ Version n°21 160305030839336675

LE PETIT MOT DE LA FIN Comme vous le voyez, ce mois-ci n'est pas vraiment fou au niveau nouveautés pour la simple et bonne raison que comme vous on est fatiguées ! Mais ne vous inquiétez pas on vous bombardera de nouveautés dès la prochaine mise à jour ⇴ Version n°21 225572096 En attendant on vous remercie d'être toujours présents et on vous souhaite de joyeuses fêtes ⇴ Version n°21 3969360115
Revenir en haut Aller en bas
Yu Se Han
⇴ Version n°21 LlNLrFd
À Jeju depuis le : 13/11/2018
Wons : 12372
Messages : 280
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Policier
Les amours : -
Logement : jeju
Célébrité : Jeon Jungkook (BTS)
Situation rp : fermé 4/4
Doublons : aucun
Yu Se Han
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Dim 22 Déc - 1:27
joli petit design tout bleu, j'adore cette couleur :3
féilictation aux membres du mois !

ça fait bizarre de lire des départs de staff, mais c'est une bonne chose que vous restiez en membre, j'ai rarement vue des départs de staff si calmes et ça fait plaisir ;3 longue vie à sunbeams !

quoi qu'il en soit, jolie petite maj également et de bonnes fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Hyun
⇴ Version n°21 4d4c17657167299e9306df8092ad6068
À Jeju depuis le : 02/08/2019
Wons : 8980
Messages : 64
Pouvoir : -
Malédiction : Le dégoût alimentaire
Âge : 23 ans
Métier /études : Cuisinier
Les amours : le néant ?
Logement : jeju.
Célébrité : Cha Eun Woo ( ASTRO )
Situation rp : ouvert.
Doublons : aucun
Lee Tae Hyun
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Dim 22 Déc - 13:36
Waw le départ des membres du staff est toujours un grand choc et tristesse mais on est bien contents de voir que vous restiez membre ( si j'ai bien compris ) c'est une grosse responsabilité alors vaut mieux quitter le navire avant de couler nous même , courage à vous les filles vous avez été géniales ⇴ Version n°21 2858130091 ⇴ Version n°21 145726159

Pour la MAJ trop belle comme d'hab, et l'activité omg merci les guuurrrllls on aime xD JOEYUX NOEL XD hahah
bon courage à tous et des gros bisous à tout le monde coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hwan Dean
⇴ Version n°21 VHWwtST
À Jeju depuis le : 25/07/2018
Wons : 14174
Messages : 569
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Fleuriste
Les amours : Inexistants, pour l'instant... mais ce n'est pas comme s'il cherchait
Logement : jeju.
Célébrité : Tuan Mark [GOT7] (Asa) / solosands (sign)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Moon Jihan
Hwan Dean
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Dim 22 Déc - 15:49
Félicitations pour cette nouvelle maj ! Le temps passe vite, c'est affolant xD
Bravo aux membres du mois !! :3

C'est toujours triste de voir les gens partir du staff mais il vaut mieux prendre la décision maintenant que forcer et qu'il soit trop tard.
Merci à toutes les deux pour votre travail au sein du staff !! Gérer un forum, les membres, le reste, c'est jamais évident. Alors merci pour tout et courage pour la suite ! Puis vous restez si j'ai bien suivi donc on verra encore vos bouilles par ici  ⇴ Version n°21 145726159

Je suis toujours partante pour une soirée cb  keur  keur  Ca va être un peu compliqué dans les prochains temps tho mais je ferai en sorte d'être là. Vous avez déjà des idées de dates ou pas du tout ? Peut-être vendredi ou samedi prochain ?  ⇴ Version n°21 849439413

Encore bravo et merci pour cette maj ⇴ Version n°21 2067024958
Revenir en haut Aller en bas
Adams Se Jun
⇴ Version n°21 Tumblr_pv6zh30CZe1v6iz90o5_500
À Jeju depuis le : 14/10/2019
Wons : 8583
Messages : 106
Pouvoir : -
Malédiction : Le besoin tactile ⇴ Malédiction qui force l'inconscient à toucher autrui comme un besoin vital. La personne ne peut plus s'empêcher de rechercher le contact physique, qu'il s'agisse d'un ami, d'un proche ou d'un simple inconnu.
Âge : 25 ans
Métier /études : Ca a dut être drôle à dire à son patron qu'il a été pris par les militaires pour l'enfermer, mais se passerait comme une lettre à la poste avec son passé.
Les amours : Inexistant, son cœur n'a pas battu depuis un moment pour une personne en particulier, il bat devant la présence d'une personne passant devant lui, priant pour un quelconque contact, mais ce sentiment part facilement.
Logement : jeju.
Célébrité : Kim Woosung ( The Rose )
Situation rp : ouvert.
Doublons : aucun
Adams Se Jun
les prisonniers «juje »
les prisonniers
«juje »



Dim 22 Déc - 19:12
Cette belle couleur bleu, c'est tout doux et parfait pour les fêtes ! ⇴ Version n°21 145726159

C'est triste de voir des personnes du staff partir, mais comme on dit, toutes bonnes choses à une fin, et vous méritez du repos aussi ! keur

En pleine fête j'avoue que c'est compliqué que je sois libre toute une soirée, donc j'essaierai peut-être de passer vous faire un petit bonjour dans ce cas, mais si vous avez des idées de dates je peux peut-être essayer de me libérer un peu ! ⇴ Version n°21 4063010430

Bravo pour cette belle maj !
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez Ryu
CALIENTEEEE
À Jeju depuis le : 15/03/2019
Wons : 11107
Messages : 188
Pouvoir : -
Malédiction : déficience d'un sens, un jour il est sourd, une autre aveugle et inversement avec tout ses sens. Par moment il entend déjà presque plus rien ce con, le pire c'est qu'il y aurait bien trois milles raisons de l'expliquer entre les tous les sons de métal qu'il s'est foutu à fond dans les oreilles ou encore les trop nombreuse fois où il s'est mis au plus près des basses pour mieux voir la culotte de sa strip-teaseuse fav. Mais non askip, son tympan ne serait aucunement endommagé. Un véritable mystère que sa grand-mère a déjà placé sous un bon gros karma. Faut dire il est connu pour ne pas écouter grand chose.
Âge : 27 piges qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète
Métier /études : Photographe à ses heures perdues, il gère surtout le "Loco", une guest house au bord de la plage remplie d'employés plus cinglés les uns que les autres. Sinon c'est aussi le rat de labo de Kyô la sorcière.
Les amours : célibataire, il n'en est pas pour autant un coeur à prendre. Il ne cherche rien de sérieux. Un vrai loup solitaire, il aime juste profiter des courbes sensuelles et des douces caresses des jolies demoiselles à l'occasion quand il en a marre de se sentir si seul.
Logement : jeju, dans la Loco près de la plage
Célébrité : ft. Samuel Seo (@lastnameseo)
Situation rp : ouvert.
Doublons : none
Sanchez Ryu
El emigrante  « juje »
El emigrante
« juje »



Dim 22 Déc - 20:19
Bravo pour cette maj, les couleurs hivernales et cet esprit de Noël ca fait plaisir en cette période festive ⇴ Version n°21 194970286 coeur

Bravo aux staff ! Et merci pour tout votre investissement, l'énergie et le travail que vous avez pu fournir pour faire tourner la machine SB. Je suis pas ici depuis longtemps mais je sais a quel point ca demande du travail et du courage de laisser la barre alors fighting pour la suite et de toute on se retrouve en membres hehehe ⇴ Version n°21 2326305864 Du love ⇴ Version n°21 3969360115

Alors là, j'aurais pas cru être membre du mois ptdrrrr au contraire avec mon absence et les exams je me croyais même en danger sous Ryu jpp. C'est une bonne surprise du coup hahaha thanks ! Bravo aux membres du mois et spéciale dédicace a ma gow sûre Kyo ! T'as vu comment on est beau côte à côte ⇴ Version n°21 389728664

MAIS MAIS MOOOOOORTE NOOOOON
Rip @kwon arianna XDDDD
Bon bah allez go faire la schizo vu que le seul compte scientifique est mon dc allezzzzz on adore hahaha
Plus sérieusement, venez me sauver, sinon vous aurez plus d'alcool gratos les gros, pensez a l'ambiance de l'île aller mdrrrr

Sinon pour les soirées cb et le blind test I'm always ready et j'ai un tabouret à reconquérir (les présent a la soirée cb de l'autre fois comprendront) ⇴ Version n°21 323411513 ⇴ Version n°21 323411513 ⇴ Version n°21 323411513

Bref belle maj et amour sur vous j'arrête mon monologue de 10km
Peace
⇴ Version n°21 Pere-noel-victoire-main
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Arianna
⇴ Version n°21 Tenor
À Jeju depuis le : 15/04/2018
Wons : 13476
Messages : 1019
Pouvoir : Médiumnité
Malédiction : *
Âge : 21 ans
Métier /études : Vendeuse dans une boutique qui vend des minéraux
Les amours : Célibataire
Logement : A Jeju
Célébrité : Bae Joo Hyun (Irène - Red Velvet) crédit nintendoreo
Situation rp : Totalement libre
Doublons : Bane Anastasia
Kwon Arianna
la passeuse« admin & juje »
la passeuse
« admin & juje »



Dim 22 Déc - 20:26
Merci beaucoup pour tous vos commentaires les plus beaux ⇴ Version n°21 145726159
Et @sanchez ryu j'aurais aimé te dire que c'était une blague mais non dans le rp Ana et Karmen j'ai fail aucune action et Cléa a pas utilisé le dé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez Ryu
CALIENTEEEE
À Jeju depuis le : 15/03/2019
Wons : 11107
Messages : 188
Pouvoir : -
Malédiction : déficience d'un sens, un jour il est sourd, une autre aveugle et inversement avec tout ses sens. Par moment il entend déjà presque plus rien ce con, le pire c'est qu'il y aurait bien trois milles raisons de l'expliquer entre les tous les sons de métal qu'il s'est foutu à fond dans les oreilles ou encore les trop nombreuse fois où il s'est mis au plus près des basses pour mieux voir la culotte de sa strip-teaseuse fav. Mais non askip, son tympan ne serait aucunement endommagé. Un véritable mystère que sa grand-mère a déjà placé sous un bon gros karma. Faut dire il est connu pour ne pas écouter grand chose.
Âge : 27 piges qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète
Métier /études : Photographe à ses heures perdues, il gère surtout le "Loco", une guest house au bord de la plage remplie d'employés plus cinglés les uns que les autres. Sinon c'est aussi le rat de labo de Kyô la sorcière.
Les amours : célibataire, il n'en est pas pour autant un coeur à prendre. Il ne cherche rien de sérieux. Un vrai loup solitaire, il aime juste profiter des courbes sensuelles et des douces caresses des jolies demoiselles à l'occasion quand il en a marre de se sentir si seul.
Logement : jeju, dans la Loco près de la plage
Célébrité : ft. Samuel Seo (@lastnameseo)
Situation rp : ouvert.
Doublons : none
Sanchez Ryu
El emigrante  « juje »
El emigrante
« juje »



Dim 22 Déc - 20:28
Rip nous mdrrr
Bon bah au moins on pourra avoir un lien sous Ren faut voir le positif ou on peut jpp
Nan en vrai on va réussir a s'enfuir aller ! Croyons en la résistance @Kim Haru save us lol
Revenir en haut Aller en bas
Leekpai Azalaïs
⇴ Version n°21 Tumblr_peizdig6oE1wagwh8o4_540
À Jeju depuis le : 08/09/2018
Wons : 12329
Messages : 500
Pouvoir : Invisibilité, elle disparait quand elle le souhaite.
Malédiction : -
Âge : Vingt-cinq ans.
Métier /études : Elle a été un bien nombre de chose et aujourd'hui elle est censée être femme de ménage à la base militaire. Mais elle y est enfermé.
Les amours : Célibataire, anciennement en couple.
Logement : Jeju, au sous-sol chez les militaires.
Célébrité : Lee Sunmi ©spaceybo
Situation rp : open 1/3
Doublons : Kyô la sorcière qui a pris fuite et Elianna la blondinette.
Leekpai Azalaïs
les prisonniers «juje »
les prisonniers
«juje »



Lun 23 Déc - 14:00
Je suis contente de voir que ce dernier design vous plaise keur je reste en tant que membre oui, donc ce n'est pas finit pour moi (en revanche nintendo qui n'a plus de personnage sur le forum ne sera plus là) j'ai besoin de prendre soin de moi, je suis heureuse de vous voir compréhensif merci les loulous  ⇴ Version n°21 2511217471

@Sanchez Ryu t'es rouge JE HURLE c'est Kyô qui va s'inquiéter tiens ⇴ Version n°21 1395837503 et oui on est beau sur la pa keur
Revenir en haut Aller en bas
Son Haneul
⇴ Version n°21 DP73qTi
À Jeju depuis le : 15/04/2018
Wons : 11660
Messages : 137
Pouvoir : -
Malédiction : sentiments exacerbés.
Âge : vingt-et-un ans; les années qui s'envolent doucement mais sûrement.
Métier /études : étudiant en littérature; gamin à plein temps
Les amours : le charnel avant le sentimental, fuyard
Logement : -
Célébrité : seo kangjoon (@kawaiinekoj)
Situation rp : -
Doublons : -
Son Haneul
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Lun 30 Déc - 19:37

bravo pour la maj ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: