- ̗̀  should i.. ?   ̖́- ♡ soyeol 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
- ̗̀ should i.. ?  ̖́- ♡ soyeol
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yun Sohee
or the sin of swallowing up the afternoon sun.
À Jeju depuis le : 14/04/2018
Wons : 9000
Messages : 317
Pouvoir : communication animale.
Malédiction : /.
Âge : vingt et une année.
Métier /études : chef de la rébellion.
Les amours : /.
Logement : inconnu.
Célébrité : choi miyoung (model)
Situation rp : pnj.
Doublons : /.
Yun Sohee
élu des yoghwi« admin & seonchul »
élu des yoghwi
« admin & seonchul »



Lun 25 Juin - 22:44
should i.. ?  

La nuit commençait tout doucement à tomber sur le festival de Chaepsal, ce qui ne voulait pas dire pour autant que la soirée était terminée, oh que non, ça ne faisait que commencer, surtout pour les plus jeunes d’entre nous. J’avais soigneusement attaché les bracelets de Minyeol à son poignet avant que nous nous éloignions vers la plage, pour être un peu plus au calme et profiter de ce moment rien qu’à nous. Bien évidemment, je ne les avais pas trop serré pour pouvoir les arracher sans lui faire mal, même si ce n'est pas avec ma force de mouchette qu'il va sentir quelque chose. En parlant des bracelets, j’avais bien remarqué la déception sur le visage de mon demi-frère. Je ne comprenais pas trop pourquoi il avait réagi comme ça ? J’avais pourtant fait l’effort de venir ici et de jouer à ce jeu avec lui. Qu’est-ce qui le dérangeait ? Qu’est ce qu’il ne lui plaisait pas ? Les couleurs n’étaient pas assez amusantes pour lui ? Pourtant elles pouvaient clairement me mettre bien dans l’embarras où me faire faire des choses bien ridicules que je n’aurais jamais fait si ce n’était pas Minyeol. Je suis perdue. Je n’ai pas envie de lui poser la question, il a l’air d’avoir digéré finalement et d’avoir retrouvé le sourire, c’est le principal. Autant ne pas lui enlever ça.

Alors que nous marchions tranquillement sur le sable, la musique du festival ainsi que les vagues se chargeaient de l’ambiance de fond. Nos voix n'émettaient aucuns sons, ce qui ne me dérangeait pas plus que ça, c'était un silence reposant. Ce qui ne veut pas dire que la voix de mon frère me dérange, au contraire, elle m'apaise tout autant. Je pourrais l'écouter parler de n'importe quoi pendant des heures. Mon regard s’était posé plusieurs fois sur les bracelets de mon interlocuteur. J’étais hésitante, est-ce que je devais le faire ? J’avais envie de jouer le jeu pour faire plaisir à Minyeol. Je veux qu’il s’amuse quand il est avec moi et je sais que c’est une chose difficile puisque je ne suis pas comme les autres humains normaux. Ça m’arrive parfois de me demander pourquoi il m’accord autant de temps.. Est-ce que c’est parce que je fais partie de sa famille ? Je ne sais pas. Quoi qu’il en soit, ce soir, je vais lui retirer un bracelet. Il ne me reste plus qu’à choisir lequel.
- ̗̀ @kang min yeol  ̖́-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 27 Juin - 18:20
should i.. ?  

Ça ne lui ressemblait pas tellement de prendre un tel jeu au sérieux. C’était à l’inverse le genre de plaisanterie qu’il aurait volontiers aimé faire subir à l’une de ses amies, s’il n’avait pas s’agit de Sohee, bien entendu… Ce qui semblait pour le moins primordial était de s’éloigner du peuple à présent qu’ils avaient leurs bracelets. Il y a quelques années, il comptait bien de ces fourbes à apparaître en traître de nul part pour en chourer un à une pure inconnue ! Si Minyeol avait été assez stupide pour le faire, il n’écartait pas cette possibilité vis-à-vis de sa frangine. Et quitte à la tourner en ridicule, il préférait encore en être le responsable, plutôt qu’un autre. « Je nous prends des barbes à papa ? » demanda t-il, très vite attiré par la bonne odeur de sucre dans l’air. Il avait déjà sa petite idée de l’endroit où se rendre pour être tranquille. Mais avant ça, le blondinet s’autorisa un petit écart en leur commandant à chacun ces filaments rosés enroulés autour d’un bâtonnet.

Le sable fin, le remous des vagues pour office de berceuse et les échos lointain du festival rendaient presque le cadre infiniment romantique. D’autant plus, qu’il ne semblait y avoir que des couples, dispatchés à différents endroits bras dessus-dessous, souvent enlacés face à la mer… De quoi lui donner des idées même s’il se refusait encore de braver un tel cap. Cela ne serait-il pas trop ? Il pouvait se montrer proche et tactile avec Sohee, mais peut-être pas à ce point… Quoiqu’il en soit, l’ambiance était trop bonne pour qu’il en vienne à douter de tout ce qu’il faisait. Il n’avait jamais été du genre à réfléchir longuement avant d’agir. Et puis ils ne faisaient strictement rien de mal… « On pourrait se poser ici, t’en pense quoi ? » Joignant le geste à la parole, le jeune homme se laissa doucement retomber contre le sable, un sourire idiot sur ses lèvres. En moins de temps pour le dire, il attrapa la main à Sohee pour l’attirer de force - ou non – dans sa direction. Mais peut-être un peu trop brusquement puisqu’elle lui tomba littérallement dessus...

- ̗̀ @yun sohee  ̖́-
Revenir en haut Aller en bas
Yun Sohee
or the sin of swallowing up the afternoon sun.
À Jeju depuis le : 14/04/2018
Wons : 9000
Messages : 317
Pouvoir : communication animale.
Malédiction : /.
Âge : vingt et une année.
Métier /études : chef de la rébellion.
Les amours : /.
Logement : inconnu.
Célébrité : choi miyoung (model)
Situation rp : pnj.
Doublons : /.
Yun Sohee
élu des yoghwi« admin & seonchul »
élu des yoghwi
« admin & seonchul »



Dim 1 Juil - 21:14
should i.. ?  

« Oui ! Mais une petite pour moi s’il te plait ! » disais-je en hochant positivement la tête à sa demande. Le choix de prendre une petite barbe à papa plutôt qu’une grande n’était pas dû au fait que je suis une fille et que parce que je suis une fille je dois faire attention à ma ligne. Parce que je suis une fille, il faut que je garde constamment un ventre plat afin de satisfaire les yeux des personnes qui les posent sur moi. Pas du tout, c’est simplement que j’ai un petit estomac et qu’en règles générales je ne mange pas beaucoup. En plus de ne pas manger énormément, je prends souvent mon temps pour déguster, c’est pourquoi je ne préfère pas prendre quelques choses en grande quantité et finir par le jeter. Je n’aime pas le gaspillage. Je sentais le regard de Minyeol se poser sur moi avec un peu d’inquiétude. « Si j’ai encore faim, je viendrais voler la tienne. » disais-je avec un petit sourire taquin et en même temps rassurant. Je le comprends. Ma mère aussi s’est toujours inquiétée de ça et le fait que je m’épuise facilement, voir que je tombe dans les pommes quand j’utilise mon pouvoir ne m’aide pas beaucoup. Enfin, d'un côté, ça me donne un alibi valable pour contrer tous les doutes, toutes les possibles interrogations ou soupçons par rapport à mon secret. Mais de l’autre, je ne veux pas qu’on s’inquiète pour moi alors qu’il n’y a aucunes raisons. J’ai toujours bien pris le temps de calculer ce qu’il fallait à mon corps pour que je ne manque de rien.

Les deux nuages de sucre roses avaient rapidement été engloutis pendant cette petite marche agréable sur le sable. L’air se faisait beaucoup plus frais sans pour autant qu’il fasse froid, la chaleur de la journée était encore bien présente. J’observais mon demi-frère se laisser tomber sur les fesses dans le sable, il avait décidé que cette place serait parfaite pour se poser. Je n’y voyais aucuns inconvénients sachant que n’importe quel endroit serait parfait à ses côtés. Alors que je comptais faire part de mon avis, les mots n’avaient même pas eu le temps de sortir de ma bouche – ils avaient laissé la place à un petit cri aigu -  que je me retrouvais étalée, non pas sur le sable mais sur Minyeol. Son geste maladroit m'avait tellement surpris que j'en avais perdu l'équilibre. Dans ma chute, j’avais voulu agripper n’importe quoi pour me retenir et.. Oh.. Mes yeux se posent sur le bracelet de couleur rose pétant qui n'était plus attaché au poignet de son propriétaire et qui était sur le sable, à quelques centimètres de nous. Je me souvenais parfaitement du gage qu'il allait devoir accomplir. Mes joues devenaient rouges, très rouges, j'en avais même presque oublié que mon corps prenait toujours celui de Minyeol pour une serviette de bain. Je me redressais légèrement, mes mains de part et d'autre de ses hanches et mon regard plongé dans le sien.  J'étais presque comme paralysée, je n'arrivais pas à me lever plus que ça. « Heu.. » Je n’arrivais plus à parler non plus. Est-ce qu’il allait le faire ? Est-ce que son instinct de compétiteur allait laisser passer ça ou pas ? Pourquoi est-ce que j'avais envie que son instinct prenne le dessus.. ?
- ̗̀ @kang min yeol  ̖́-
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
 - ̗̀  should i.. ?   ̖́- ♡ soyeol 88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
À Jeju depuis le : 01/04/2018
Wons : 17608
Messages : 2736
Âge : inconnu.
Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
Logement : -
Célébrité : -
Situation rp : -
Doublons : -
Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
messager des yoghwi
« perso non-joueur »



Dim 1 Juil - 21:14
Le membre 'Yun Sohee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'contrôle bracelet' :
 - ̗̀  should i.. ?   ̖́- ♡ soyeol OqqOqsi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 3 Juil - 0:20
should i.. ?  

« Tu rêves ! Je garde tout pour moi. » répliqua t-il à sa seconde réflexion. Et ce n’était pas juste son côté gourmand qui s’exprimait, mais son égoïsme parfaitement ancré… Même si en réalité, il aurait été tout à fait capable de lui laisser quelques morceaux sucrées, puisque pour elle, il était capable de tout. Et ils n’eurent pas vraiment l’occasion de se chamailler sur le partage de la barbe à papa puisque les bâtonnets ne tardèrent pas à rencontrer la première poubelle en chemin. Avec ce beau coucher de soleil, Minyeol ne se connaissait pas spécialement romantique non plus. Il ne se rendait jamais compte de rien lorsqu’il était evec Sohee. Et pour la peine, le coréen n’y avait pas réfléchi à deux fois avant de se jeter fesses contre sable, la main tendue en direction de la belle pour la diriger en contre-bas… A croire, qu’il ne mesurait plus non plus l’état de sa force ! Et pour cause, la jolie blonde se fit plutôt lourde une fois sur lui et pourtant, il ne pesta pas. Il n’y avait eu que le cri de sa demi-sœur pour briser le silence, qui s’était alors installé… Le jeune homme ne remarqua pas tout de suite que son bracelet avait été accidentellement arraché.

Il avait bien senti une légère pression au niveau de son poignet, mais celle-ci avait été minime, face au poids que constituait Sohee. Et Minyeol était peu habitué à l’avoir dans une position aussi compromettante. Surtout, elle ne semblait pas disposée à bouger par elle-même… Et c’est en suivant son regard qu’il réalisa ne plus avoir le bracelet rose en sa possession. Étrangement, le seul qu’il s’était donné la peine de retenir, parce qu’il était l’un des plus prisés du festival. « Ah… ok. » Il avait compris. C’était donc pour ça qu’elle était aussi nerveuse ? Ca, plus le fait de lui être tombée dessus ! Décidément, elle n’en loupait pas une. C’était à croire qu’elle excellait dans tous les cas de figures possibles. « Je sais pas si ça compte vraiment… T'es sure de vouloir le faire ? » lui demanda t-il en se redressant dans un premier temps, avec l’aide de ses coudes. Son regard ne tarda pas à s’implanter dans celui de la belle, comme pour y trouver une affirmation positive. Il n’était pas certain d’entendre la vérité de sa bouche. Les filles avaient souvent tendance à dire « non » alors qu’elles n’en pensaient pas moins en réalité…

En se donnant de l’impulsion, Minyeol se redressa tout en agrippant le dos de la belle pour la maintenir et la ramener d’un mouvement franc contre son torse. Sohee se tenait à présent à califourchon sur ses cuisses, soutenue par ses mains qui étaient redescendues le long de ses hanches pour s’y suspendre. Cette proximité liée à une tension qu’il sentait électrique dans les airs, ne l’empêcha cependant pas de garder ses pensées lucides lorsqu’il approcha son visage du sien, prêt à commettre l’irréparable. « Repousse-moi si ça devient trop. » … dur à gérer, ou à supporter ? Il n’en savait rien lui-même. Il était même quasi certain de ne pas se satisfaire d’un seul baiser à présent que son cœur cognait sauvagement contre sa cage thoracique, pour le pousser à se dépêcher. Impatient, trop impatient et pourtant tellement dans la retenue avec elle… Ce premier contact allait être tout aussi mesuré, mais il attendrait de jauger sa réaction avant d’oser, peut-être un peu plus… Minyeol écrasa décisivement ses lippes contre celles de la belle blonde, avec autant de férocité que de douceur. Toujours bien conscient, de ne pas se laisser totalement aller… Au risque, d’avoir déjà causé leurs pertes.

- ̗̀ @yun sohee  ̖́-
Revenir en haut Aller en bas
Yun Sohee
or the sin of swallowing up the afternoon sun.
À Jeju depuis le : 14/04/2018
Wons : 9000
Messages : 317
Pouvoir : communication animale.
Malédiction : /.
Âge : vingt et une année.
Métier /études : chef de la rébellion.
Les amours : /.
Logement : inconnu.
Célébrité : choi miyoung (model)
Situation rp : pnj.
Doublons : /.
Yun Sohee
élu des yoghwi« admin & seonchul »
élu des yoghwi
« admin & seonchul »



Mar 3 Juil - 12:22
should i.. ?  

Cette position, aussi compromettante soit-elle, ne me déplaisait pas malgré la proximité relativement réduite que ma chute avait engendrée et qui me déstabilisait encore plus que d’habitude. Toutes les conditions étaient réunies pour faire de ce moment quelque chose de romantique. La romance que je n’ai jamais connu autre part qu’à travers des films ou des séries. J’ai une vision de l’amour assez imaginative et fictionnelle puisque je n’ai jamais vu mes parents s’aimer, je n’ai jamais vu la réalité des choses, hormis qu’un homme peut abandonner sans aucuns états d’âme, sa chère et tendre femme lorsqu’elle attend une descendance de lui. Un acte censé rapprocher les couples pour toute la vie et pas les séparer avant la naissance. Je ne sais pas comment ça se passe le vrai amour. Malgré le fait qu’aujourd’hui, ma maman ait retrouvé une présence paternelle pour moi, ils ne se montrent pas très affectifs l’un envers l’autre devant nous. Peut-être pour ne pas trop affecter mes demi-frères encore sous le choc de la mort de leur génitrice. Je sais que Minyeol est encore très sensible à ce sujet. Je le vois quand il regarde ma mère, parfois avec tristesse et nostalgie. Elle m’avait prévenu de toute manière, qu’en rentrant dans cette maison, elle ne serait pas encore acceptée et que c’était compréhensible par rapport à leur vécu. Elle m’avait demandé d’être patiente et tolérante, comme elle le sera, avec eux.

Beaucoup de sujets sont encore mystérieux pour moi et j’ai l’impression de les découvrir petit à petit avec mon demi-frère. Je ne saurais mettre des mots sur ce que je ressens mais c’est intense, c’est puissant, c’est là. Est-ce que je veux vraiment le faire ? Mon regard ne l’avait pas quitté, mes yeux se noyaient dans les siens maintenant qu’à son tour, il me regardait. « Je.. » non, les mots ne voulaient vraiment pas sortir. Mes pensées, mes émotions, ma décision, la réponse à sa question. Rien ne voulait se traduire en mots, rien. Je ne savais même pas comment Minyeol arrivait à faire des phrases aussi longues. C’est pour ça que, heureusement, mon regard répondait à ma place. Ce regard remplit d’envie et de désir. Ce regard amoureux que peut-être je ne lui ai jamais fait. Ce regard que je ne me savais même pas capable de faire à quelqu'un. C’était inconscient de ma part et tellement naturel. J’avais quand même peur. Est-ce qu’on était autorisé à faire ça ? Je n’en avais pas l’impression mais bizarrement, plutôt que de me sentir coupable, ça faisait monter mon adrénaline de savoir que ce baiser était plus au moins, interdit.

Le petit changement de position de Minyeol me sortait légèrement de mes pensées. J’étais à présent, assise à califourchon sur ses cuisses, encore plus proche de lui. Je n’avais pas envie de m’enfuir, je n’avais pas envie de bouger. Je voulais rester là, j’étais bien comme ça. Le repousser ? J’hochais la tête pour lui montrer que j’avais entendu ses paroles même si mon cerveau emmagasinait un peu trop vite toutes les informations pour finalement les mettre dans un coin de ma tête afin que je me concentre sur le principal. Mes yeux se fermaient en même temps que Minyeol rapprochait son visage du mien. Ses lèvres venaient toucher les miennes. Ce premier baiser réveilla tout en moi. Je ne respirais plus, mon cœur battait trop rapidement et je n’arrivais même pas  à me rendre compte de ce qu’il se passait. Une explosion s’était faite ressentir dans mon coeur et des frissons parcourraient tout mon corps. Pourquoi est-ce que j’avais l’impression de fondre petit à petit ? Je.. Je.. C’est trop, trop dur à gérer. Je reculais mon visage du sien assez soudainement. J’étais à bout de souffle. Mon regard n’avait toujours pas quitté celui de Minyeol qui semblait surpris ou gêné que je mette fin à ce baiser aussi rapidement. Mais il le fallait, sinon mon cœur n’allait pas tenir plus longtemps. Et pourtant, mes lèvres réclamaient encore les siennes, encore plus intensément maintenant que j’y ai goûté. Mes mains venaient se poser doucement sur les joues de mon demi-frère. « Encore.. » le seul mot que j’avais réussi à prononcer, celui avec tellement d’envie dans la voix. Sous cette parole, mes lèvres revenaient rencontrer celles de celui qui fait battre tellement fort cet organe vital qui est prêt à me lâcher à tout instant j’ai l’impression. Cette-fois ci, je me laissais simplement guidée par mon envie. Je rapprochais mon corps un peu plus près du sien. J’aurais presque pu le faire basculer en arrière mais ma force n’est rien comparée à la sienne. Clairement, j’avais perdu le contrôle de mon propre corps, même mon cerveau ne réfléchissait plus de manière logique ou scientifique. Il avait abandonné sa fonction principale pour ne retenir que les envies enfuient au fond de moi. Ce baiser se faisait peut-être un peu plus passionné que le précédent. Je ne sais pas ce à quoi pense Minyeol. Il ne devait certainement pas s’attendre à ce que je rajoute une couche. Et moi non plus. J’espérais ne pas me montrer trop entreprenante à cause de ma perte de contrôle totale. Mais, là, à l’instant précis, tout ce qui m’importait, c’était Minyeol et ce baiser. Si il était contre, je suis certaine qu’il aurait déjà arrêté ce moment depuis longtemps. Ce moment qui inaugure le début de la perte de deux jeunes.
- ̗̀ @kang min yeol  ̖́-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 4 Juil - 0:33
should i.. ?  

Il n’a aucun mal à s’exprimer, peut-être parce qu’il estime avoir encore le contrôle, pour le moment. Pour le moment. Minyeol n’a pas la moindre idée de ce qui l’attend et de ce que ce baiser va alors engendrer. Pour lui, tout est encore à l’état de fantasme. Une envie secrète, interdite, sur le point de se réaliser. Et aussi fortement se persuade t-il de relativiser en pensant qu’il ne s’agit rien de plus que d’un baiser, il sait tout au fond de lui que les répercutions seront lourdes. Et ce n’était pas faute de la prévenir ou de subtilement lui faire comprendre qu’ils n’étaient en rien forcés, le jeune homme ne l’écartait pas totalement de cette possibilité. Il était même incapable de contenir son impatience, alors qu’il la réinstallait, toujours plus intimement, plus dangereusement contre lui. Une position qui n’était pas sans préalablement faire monter la tension entre eux. Minyeol jouait avec le feu et avec les interdits, et il se plaisait plutôt bien à l’idée de l’attirer dans ce côté obscur, lui qui n’avait jamais été un enfant modèle ou un quelconque exemple à suivre. Même en sachant que ce qu’ils s’apprêtaient à faire était complètement stupide, il s’en contrefichait, parce qu’il en avait simplement envie. Et il lui suffisait de lever les yeux vers la jolie blonde pour la savoir sur la même longueur d’onde. Malgré l’hésitation et la gêne passagère, il était déjà trop tard pour eux. Trop tard pour reculer.

Il n’y eut pour autant aucune trace de doute au moment où il s’empara de ses lèvres avec une avidité tant bien que mal maîtrisée. C’était un peu difficile pour Minyeol de se contenir. Il rêvait de l’embrasser sans retenue, sans s’imaginer qu’il puisse abuser ou profiter d’elle. Il se contenait au point qu’il n’en appréciait pas totalement le moment, dans la crainte que ce « jeu » puisse se retourner contre lui… Et si elle se mettait soudainement à le fuir et à le détester suite à ça ? Jusque là, les signes qu’il avait su interpréter ne le menait pas sur cette voie, mais rien n’en était pour le moins sur. Et au lieu de pleinement profiter de ce premier échange intime, celui-ci s’interrompit de façon plus brusque qu’il ne l’aurait pensé. Pendant un instant, il avait bien cru que sa sœur par alliance lui ordonnerait d’arrêter...Mais à l’inverse, le seul mot qui s’était alors faufilé d’entre ses lippes raviva brusquement son cœur, qui s’était comme mis en mode veille. Sur le coup, il s’était presque imaginé ce qu’elle venait de prononcer… Mais forcé de constater qu’elle était bien sérieuse, le visage de Minyeol regagna une intensité nouvelle au moment où elle se pencha à nouveau sur lui. Son instinct écarta toutes pensées bancales qui n’avaient plus lieu d’être, à présent qu’il avait son feu vert. Ce fameux champs libre, pour lui faire comprendre qu’elle était prête et qu’elle en attendait bien plus de lui.

Les incertitudes n’avaient plus leurs places et en quelques fractions secondes, Minyeol perdit également le peu de lucidité qu’il lui restait pour s’emparer des lippes de sa belle. Il jurait presque qu’il aurait pu totalement retomber en arrière s’il s’était laissé faire… A l’inverse, le jeune homme l’étreignit avec un peu plus de fougue au moment où elle lui donna l’impression de rechercher elle-même plus de proximité. Son échine fut transpercé par des milliers de frissons. Chaque nouveau baiser instauré se révéla, plus lent, plus sensuel, que les précédents. Mais toujours avec toujours cette même précipitation qui venait principalement du jeune homme, peu doué pour calmer ses ardeurs. Et il n’avait clairement plus sa tête pour penser à quoi que ce soit. Il tenait juste à ce que ce moment perdure, aussi fortement et aussi intensément que possible. Sans même le réaliser, il en était venu à la soulever un peu plus dans une énième tentative de rapprochement. Tout se bousculait bien trop vite dans sa petite tête, et il commençait déjà à la désirer plus que nécessaire. En la tenant ainsi contre lui, ses mains avaient fini par se glisser sous son léger sweat et elles se baladaient le long de son dos, dans ce sentiment oppressant de toujours plus de contact direct… Encore une barrière, qu’il n’aurait jamais du franchir.

Jusque là, il ne s’était encore jamais arrêté de l’embrasser. Ce n’est qu’en percevant quelques sifflements et quelques railleries un peu plus loin que le jeune homme se rappela du cadre et de l’environnement. Même si ça en avait tout l’air jusqu’à présent, Sohee et lui n’étaient pas seuls sur cette plage… Et cet échange électrique n’avait probablement pas sa place dans un lieu public, surtout lorsque n’importe qui pouvait les surprendre… La tension retomba d’un cran au moment où il adressa un regard à sa sœur, encore peu conscient de ce qu’il venait de faire. Le pire étant, qu’il regrettait presque que ça en finisse là... Dans un faible mouvement de recul, Minyeol ramena ses bras contre le sable afin d’y prendre appui. Il eut un léger rictus sur le coin de ses lèvres, dès lors qu'il reprit la parole comme si de rien n’était. « Wow… Depuis quand, tu... » … embrassais si bien ? Étais devenue si entreprenante ? Les questions fusaient mais ne semblaient pas en accord avec la situation. Surtout, qu’il ne se sentait pas capable de plaisanter dessus. Il n’en avait pas envie. Il n’avait pas envie que ce soit une farce entre eux. Qu’importe la façon dont on pouvait qualifier ce qu’ils faisaient. Ce pourquoi, il regagna bien assez vite une expression plus sérieuse lorsqu’il la jaugea du regard, presque hésitant sur la pensée qui osait alors franchir la barrière de ses lippes. « Tu veux qu’on aille ailleurs ? » S’entend, dans un endroit où ils ne seraient rien que tous les deux. Réaliserait-elle seulement ce que cela pouvait bien signifier ?

- ̗̀ @yun sohee  ̖́-
Revenir en haut Aller en bas
Yun Sohee
or the sin of swallowing up the afternoon sun.
À Jeju depuis le : 14/04/2018
Wons : 9000
Messages : 317
Pouvoir : communication animale.
Malédiction : /.
Âge : vingt et une année.
Métier /études : chef de la rébellion.
Les amours : /.
Logement : inconnu.
Célébrité : choi miyoung (model)
Situation rp : pnj.
Doublons : /.
Yun Sohee
élu des yoghwi« admin & seonchul »
élu des yoghwi
« admin & seonchul »



Dim 15 Juil - 19:02
should i.. ?  

Cette envie, cette sensation au bas du ventre à ce contact, je l’attendais depuis tellement longtemps sans même m’en rendre compte. Elle était présente mais je n’en ai pris conscience qu’à l’instant. Les lèvres de mon frère par alliance qui rencontrent les miennes, j’en rêvais dans un coin de ma tête. Ce n’est d’ailleurs pas un rêve, n’est-ce pas ? L’euphorie de l’instant présent me le ferait presque penser. Peut-être que quand j’ouvrirai à nouveau les yeux, il aura disparu ? En attendant la chaleur qui se dégage de nos corps est bien réelle, ça je le sens. Je n’aurais jamais pensé qu’un jour la rencontre entre nos deux bouts de chaires se ferait. Je ne sais pas quoi en penser. Sur le moment, je profite simplement de l’instant mais.. Est-ce qu’il ressent quelque chose d’aussi fort que moi ? Contrairement à moi, il n’en est pas à son premier baiser. Il a de l’expérience et il sait ce qu’il fait. La petite intello que je suis, découvre ça pour la première fois et elle se laisse très facilement contrôlée par son instinct.

Pleins de questions traversent mon esprit. Je suis aveugle en ce qui concerne les émotions humaines. Déjà que je ne comprends pas les miennes, je ne saurais faire attention à ceux des autres. Est-ce qu’il y a déjà eu de l’ambiguïté entre nous ? Pourquoi est-ce qu’il se comporte souvent comme si j’étais sa petite amie ? Enfin, je me fais peut-être des idées. Il peut tout à fait être comme ça parce que je suis sa sœur et que c’est sa façon d’agir. Je doute, je suis perturbée, je suis embrouillée. Je n’ai même pas l’envie de réfléchir en faite. Mon cerveau veut simplement porter son attention sur ce second échange des plus magiques. Mes mains descendaient légèrement vers le bas de ses joues, que je caressais avec douceur. Une autre façon pour l’embrasser plus passionnément. Plus les secondes passent, plus ce baiser réveille des envies inexpliquées par moi-même. Des envies inconnues mais qui sont présentes. Les mains de mon demi-frère qui parcouraient son dos, donnaient une sensation de brûlure. Une brûlure agréable. Sur le coup, je ne me pose même pas la question de comment est-ce qu’une sensation d’aussi forte chaleur peut être aussi désireuse ? J’en veux plus, mon corps veut réclamer plus de la part de Minyeol mais.. Qu’est-ce qu’il veut au juste ? Qu’est-ce qu’il réclame ? C’est quoi plus ?

Le jeune homme met fin à notre baiser, pour je ne sais quelles raisons d’ailleurs. Plus rien n’avait compté à cet instant, c’est pour cela que je n’avais pas entendu ces sifflements et railleries qui l’ont stoppé. C’est presque une moue déçue qui s’affiche sur mon visage à cet arrêt. Je voulais continuer. Mais cette conclusion me ramène enfin à la réalité, celle que j’avais définitivement oublié pendant un long instant. Je réalise ma position, je réalise ce qu’il vient de se passer. Mes yeux s’écarquillent légèrement et la gêne me monte aux joues, surtout après que je me remémore la façon dont je me suis jetée sur ses lèvres la deuxième fois, sans même lui demander la permission. « Heu.. Je.. » disais-je dans une voix presque inaudible. Aller ailleurs ? Est-ce que ça signifiait qu’il voulait qu’on oublie ce moment en se changeant les idées ? Bizarrement, ça ne me plaisait pas intérieurement. Mais après tout, ce baiser n’était pas sincère.. Ce n’était qu’un jeu n’est-ce pas ? En tout cas, c’est bien l’impression que j’ai après coup. « Oui.. On a cas aller manger quelques choses ? J’ai faim. » disais-je en trouvant une manière de me lever sans faire mal à Minyeol, le visage à nouveau non expressif. Une petite excuse trouvée, celle d’aller manger. La personnalité de la petite surdouée avait repris sa place. Autant rapidement passer à autre chose même si ma tête se repasse la scène des millions de fois. Je démarrais lentement la marche mais dans ma tête, c’est un brouillon total, tellement que je ne faisais même plus attention à la direction que je prenais.
- ̗̀ @kang min yeol  ̖́-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 28 Juil - 18:42
should i.. ?  

Instant brisé et à jamais perdu, faute à des éclats de rires et à des commentaires à peine audibles... Rien de bien méchant ou de très hostile en soi. Mais cette réalité venait littéralement de le rattraper. Suffisamment pour passer du rêve à la déception. Et Minyeol n’en voulait à personne d’autre qu’à lui-même puisqu’il avait toujours su à quoi cela mènerait… Autrement dit, à rien. La limite venait tout juste d’être franchie… Et il recommencerait. Le blondinet se connaissait que trop bien pour savoir qu’il y céderait à nouveau. Parce qu’il était comme ça. Immature, insouciant, incapable de suivre les règles et de faire honneur à la famille… Comment et pourquoi s’obstinerait-il a nier ce qu’il ressentait, puisque c’était déjà trop tard pour lui ? Peu importe le nombre de conquêtes ou toutes celles qui pouvaient encore venir, Minyeol avait fini par comprendre qu’il n’en serait jamais autrement de ses sentiments vis-à-vis de Sohee. Son cœur ne lui appartenait plus depuis qu'ils se connaissaient… Et à présent, il était juste voué à tomber. Mais peut-être pas tout seul, au bout du compte… Le jeune homme pouvait aussi être très égoïste, si cela l’amenait à avoir gain de cause. Ce qui s’était passé entre eux, il ne l’avait pas rêvé. Ce n’était plus juste, lui.

Minyeol ne fit pas prier pour se relever à sa suite, un peu désemparé par cet étrangement revirement et par cette invitation à aller manger un bout… Elle sortait un peu de nulle part. L'heure était donc à la réaction, et non à la réflexion. « Y’a pas à dire, tu sais vraiment pas mentir, Sohee. » prononça t-il avec légèreté, très vite rendu à devoir lui courir après. « Tu comptes aller où comme ça ? De ce côté y’a juste la mer... » lui fit-il remarquer non sans ressentir une pointe d’amusement. Paniquait-elle à cause de ce qu’ils venaient de faire ? Avait t-elle peur que ça se sache ? C’était au moins la preuve qu’elle ressentait bien quelque chose. « Attends, j’ai fais quelque chose de mal ? Tu… tu regrettes ? » Il aurait peut-être dû s’attendre à cette réaction… Après tout, ce n’était qu’un jeu sur les apparences, mais tellement plus pour lui… Dans la crainte qu’elle tente à nouveau de lui échapper, Minyeol lui agrippa les épaules de façon à lui bloquer toutes tentatives de fuite, ce qu'il ne voulait guère. « On peut rentrer si tu veux… Moi je m'en fou. Tout ce que je voulais tu sais, c'était être avec toi. » Autant dire qu’il ne s’était pas senti aussi gauche de toute sa vie depuis un sacré moment ! Surtout en présence de Sohee… Mais là, il fallait aussi qu’elle lui explique ce qui se passait dans sa petite tête. C’était impossible pour lui de deviner...

- ̗̀ @yun sohee  ̖́-
Revenir en haut Aller en bas
Yun Sohee
or the sin of swallowing up the afternoon sun.
À Jeju depuis le : 14/04/2018
Wons : 9000
Messages : 317
Pouvoir : communication animale.
Malédiction : /.
Âge : vingt et une année.
Métier /études : chef de la rébellion.
Les amours : /.
Logement : inconnu.
Célébrité : choi miyoung (model)
Situation rp : pnj.
Doublons : /.
Yun Sohee
élu des yoghwi« admin & seonchul »
élu des yoghwi
« admin & seonchul »



Jeu 9 Aoû - 21:13
should i.. ?  

Mes pas me guidaient lentement vers une direction à laquelle je ne faisais même pas attention, mon corps se sentait obligé de bouger pour évacuer d’une manière ou d’une autre la tension qui règnait dans celui-ci. Quant à mon esprit, il était perdu. Totalement perdu. C’est le mot, celui qui résume assez souvent mes pensées en ce moment. Est-ce que j’avais bien agis en tentant de changer de sujet ? C’est ce que font les gens lorsqu’ils veulent faire en sorte qu’il ne s’est rien passé, n’est-ce pas ? Puis lui demander d’aller manger un bout.. À quel moment c’est la fille qui ne mange pratiquement jamais qui propose ça ?  Ce n’était absolument pas crédible et Minyeol n’est pas débile. Il avait directement compris que ce n’était qu’une excuse, qu’une échappatoire à une conversation que mon cerveau n’a peut-être pas envie d’avoir. Evidemment, mon talent de menteuse est aussi bon que mon talent à comprendre les émotions des gens. Je me mords les lèvres de culpabilité, je ne voulais pas lui mentir. Je ne sais pas quoi faire..

La mer ? La remarque de mon demi-frère me stoppa net devant l’immensité d’eau qu’est la mer. Encore quelques pas et c’était mes pieds mouillés qui m’auraient fait revenir sur terre. Où ais-je la tête pour ne même pas faire attention où je vais ? « Je.. Je sais.. J’ai juste changé d’avis. J’avais envie de voir la mer de plus près. » bien sûr Sohee, tu ne veux pas aller nager dedans non plus ? Au moins ça te remettra peut-être les idées au claire. « Non ! Bien sûr que non ! » disais-je en me retournant pour faire face à mon interlocuteur, un non qui sortait du cœur. Je ne regrette pas ce qu’il s’est passé. Comment puis-je regretter quelque chose que j’attendais inconsciemment depuis tellement longtemps ? Je ne sais juste pas qu'elle est la façon de réagir à ce genre de situation. Alors j’agis bêtement, à l’instinct.

Je sursautais légèrement de surprise lorsque les mains de mon demi-frère vennaient prendre mes épaules en otage. Je ne pouvais plus bouger, je ne pouvais que lui faire face. Enfin, il n’y avait que mon corps qui était face à lui.. Ma tête, elle, cherchait un visuel autre que son beau visage. Attendrie par ses paroles, mes joues devenaient à nouveau légèrement roses. Mon cœur n’avait pas arrêté de battre plus rapidement que d’habitude depuis tout à l’heure et il augmentait ses pulsations. Je ne pensais même pas que c’était possible qu’un cœur batte aussi vite. Je ne voulais pas rentrer.. Moi aussi j’avais envie de passer encore du temps avec lui. Mon regard se posa enfin dans le sien. Je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait alors peut-être que Minyeol aurait des réponses, lui ? « Ce baiser n’était qu’un jeu, simplement un défi des Yoghwis à relever.. » commençais-je, mes yeux ne quittaient pas les siens. « Alors pourquoi.. Pourquoi mon cœur bat aussi fort ? Je ne comprends pas ce qui m’arrive.. Ce n’est pas moi.. Je suis perdue Minyeol.. » disais-je, désespérée de ne rien comprendre. Bien évidemment, ce n’était pas vraiment le genre de questions à poser mais il était le seul à pouvoir m’aider, le seul à pouvoir m’expliquer toutes les choses que je ressens quand je suis avec lui. Le seul à pouvoir m’apporter des réponses. Le seul d’entre nous deux aussi, à comprendre que j’étais en train de lui dire que je l’aimais, plus qu’un frère, plus qu’un ami. Je lui avouais mes sentiments et je n'en étais même pas consciente.
- ̗̀ @kang min yeol  ̖́-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: