⇴ perles de rp. 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: (( flood and games )) :: flood & jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
⇴ perles de rp.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mockingbird
⇴ perles de rp. 88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
À Jeju depuis le : 01/04/2018
Wons : 17623
Messages : 2736
Âge : inconnu.
Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
Logement : -
Célébrité : -
Situation rp : -
Doublons : -
Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
messager des yoghwi
« perso non-joueur »



Ven 29 Juin - 21:46
Perles de rp
NOBODY KNOWS AND I WAS DANCING IN THE RAIN
à savoir Tu as eu un coup de cœur pour un rp en particulier ? Une phrase t'as fait rigoler ? Ou bien tu veux juste te la péter en montrant à quel point tu écris bien à tout le monde ? Ce sujet est fait pour toi.  ⇴ perles de rp. 4135035112

Fais nous rêver Michel. keur

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 26 Sep - 17:32
J'affiche le suyeol avec amour et passion ⇴ perles de rp. 1912917956

yun sohee a écrit:
La bouche de l’intello se fermait immédiatement sous le contact imprévu de son frère. Les yeux brillants plongés dans les siens, elle sentait cette envie monter. Elle avait envie de confirmer quelque chose. Les paroles de Minyeol à la plage ne voulaient pas quitter ses pensées. Sur la pointe des pieds, elle rapprocha lentement ses bouts de chairs légèrement rosés par un rouge à lèvres de ceux dont elle n’arrêtait pas de penser depuis ce jour. Le contact fut délicat, doux et peut-être même surprenant. Sohee s’était simplement laissée guider par ses envies.  Une petite voix dans sa tête lui disait qu’elle avait le droit car le beau garçon en face d’elle avait commencé à la provoquer en premier, peut-être inconsciemment.. ou pas. Elle ne faisait durer l’échange que pendant quelques secondes avant de placer une distance entre les têtes des deux étudiant afin que leurs regards puissent se rencontrer. « C’est faux. C’est la deuxième fois et je ressens toujours la même chose, bien plus fort.. Ça ne passe pas et.. » Et elle ne comprenait pas pourquoi, à nouveau son visage reflétait le mot perdu. Le diagnostic de Minyeol était faux ou bien était-elle tellement différente qu’elle ne réagissait pas comme les humains normaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 3 Déc - 12:05
J'affiche le jaeran.
La fin du rp m'a fait rire !
Et c'est pour un défi.

Citation :
Les conquêtes de Yeol se comptaient sur le bout des doigts, et quand bien même, il préférait ne pas en parler à Yon Ran par respect. Même si c’était sa meilleure amie, ce qu’il se passait dans son lit une soirée n’était pas un sujet dont il était friand d’aborder avec elle. Néanmoins, quand il s’agissait de la belle, il éprouvait une certaine jalousie si elle venait à avoir une nuit de folie avec d’autres hommes. C’était le début d’un grand changement en lui, mais il n’en était pas conscient.

Comme il ne veut pas qu'elle est de vie en dehors de lui ! Jaloux va !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 4 Déc - 9:24
Parce que je me fais rire toute seule en imitant le phoque ⇴ perles de rp. 4063010430

Dambi a écrit:
« Que dirais-tu qu’on se dépêche d’aller manger ? J’ai un petit peu froid et je risque de bientôt me transformer en phoque si on reste debout ici. » Un sourire tira ses lèvres et un rire s’éleva dans l’air. Posant un regard sur le footballeur, elle haussa ses sourcils en se reculant légèrement. « Tu sais, les animaux plein de graisse en antarctique. » Elle posa ses mains au bord de ses lèvres, les doigts pointant vers le bas pour imiter ce célèbre animal, mimant même avec son corps les mouvements peu élégants de l’animal en question.

& puis c'est un défi donut ⇴ perles de rp. 2134245993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 4 Déc - 10:01
J'affiche @choi dong chul
Parce que c'est pas gentil d'être méchant ⇴ perles de rp. 3783819642

Le petit con a écrit:
Il pose le bouquet sur le petit meuble à côté d'elle.Tu es vraiment moche à voir. adieu la délicatesse.

& puis c'est un autre défi donut ⇴ perles de rp. 3539369528
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 21 Fév - 15:35
Alors je vais afficher sans pression, deux petites choses (on remerciera les défis donuts ⇴ perles de rp. 2858130091 )

KIM YEONG SOOK a écrit:
Se Jun ne semble pas avoir d’intérêt particulier pour la tête de ses amis. Au contraire, je remarque que la table au centre du groupe est terriblement bien définie, avec son impressionnante quantité de bouteilles d’alcool vides. Est-ce que c’est tout ce qui lui importe? Il est venu ici pour boire et c’est tout? Pour un PJ, cela ne semble pas une quête des plus intéressantes. Serait-il prisonnier d’un arc d’autodestruction?


SEO HANNA ♡ a écrit:
Son cœur battait dans sa poitrine et le rouge montait déjà à ses joues. Ils ne formaient pas officiellement un couple, mais d’une certaine manière c’était tout comme.  Et elle l’aimait. Déjà. Même si l’infirmière se savait fleur bleue, elle ne cessait de s’étonner de la rapidité avec laquelle elle est tombée amoureuse de ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 21 Fév - 17:46
⇴ perles de rp. 225572096  ⇴ perles de rp. 225572096  ⇴ perles de rp. 225572096

HWAN DEAN a écrit:
« T'es le plus beau », il appuya ses paroles de gestes plus doux, « Le plus beau de tous », il sourit, relevant quelque peu le visage, croisant la silhouette de Luka. Le rouge lui monta quelque peu aux joues – qu'est-ce qu'il faisait là ? A croire qu'il avait oublié qu'il était chez lui. « Pas toi, le chien », lâcha-t-il, une mine d'horreur étirant ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 24 Fév - 16:18
C'est encore moi, mais là c'est juste incontournable  ⇴ perles de rp. 1900974753

LANG LEI a écrit:
Alors, vous êtes.. Drenau? Pardon? Aaah, vous écrivez vraiment mal.. Renaud Séchiant, oui effectivement, pardon. Vous avez 1952 ans, wow. Vous avez du.. vécu. Donc la raison de votre venue est que vous voulez être populaire et.. que vous voulez retrouver votre voix? Mais vous avez votre voix. Je ne comprend pas. Se Jun, je te le laisse, je vais me faire un café je suis mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 25 Fév - 15:58
Kang Min Yeol a écrit:
Sans le réaliser lui-même, Min Yeol plissa les yeux pour la toiser à l’identique, malgré le comique de la situation. En ramenant sa grosse patte sur le devant de son visage – initialement pour se tenir le menton – il en vint surtout à s’auto-gratifier d’un coup, étourdi ! Une chance que le ridicule ne l’avait jusque là jamais tué… Il ne semblait pas bien malin ce jour-ci ! Rien de ce qu’il pouvait faire ou même dire, n’était en mesure d’arranger un tant soi peu sa dégaine et son air stupide. Cela ne changeait peut-être pas trop de d’habitude, mais devant une presque inconnue qui avait assisté à sa cruelle descente aux enfers, autant dire que son moral prenait un sacré coup !

Sorry mais l'image de lui qui se fout la main énorme de Rilakkuma dans la gueule et s'étourdit solo m'a fait rire pendant plusieurs minutes avant de pouvoir répondre XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 28 Fév - 8:18
J'me devais d'afficher le Bellard un jour ou l'autre...  ⇴ perles de rp. 3625339703

KWON ARIANNA a écrit:
Un petit éclat de rire lui échappe quand tu parles de Bella. Elle ne voyait pas la scène sous cet angle mais maintenant que tu le dis, ça ressemble bien à un passage du premier film. C'est une saga qu'elle a vu plusieurs fois à cause de ses sœurs et du coup au final elle les connaît presque par cœur.

-Non t'es beaucoup plus sympa et plus joli qu'elle.


Elle va chercher ta bouteille d'eau et fouille dans les grandes, trop grandes, poches de son manteau avant de sortir un paquet de bonbons. Elle a toujours des petites sucreries parce que c'est une grande gourmande et puis parce que ça peut être vachement pratique vu que sa collègue au magasin fait souvent des crises d’hypoglycémie. Elle te tend la boisson et le paquet de fraises tagada parce que tu lui sembles bien pâle.

-Tiens tu devrais boire et manger parce que sinon bientôt tu seras aussi pâle que les Cullen. Sauf que t'auras pas l'effet boule à facettes et du coup ça sera moins classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: