⇴ perles de rp. - Page 2 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !

 :: (( flood and games )) :: flood & jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
⇴ perles de rp.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 28 Fév - 9:10
Parce que c'est pas très très gentil de dire ça quand même, j'étais pas prête à cette violence ⇴ perles de rp. - Page 2 3459954617

@liu adam a écrit:
Adam la regarda avec mépris, la regardant de haut. Non mais elle se pensait vraiment capable de pouvoir suivre le rythme à ses côtés ? De pouvoir danser avec lui sans paraître comme un trou noir ? « Qu'est-ce qu'il y a à tester ? Tu te penses vraiment au niveau ? Là, maintenant ? Tu es encore loin d'avoir le niveau. Mais repousse toi aujourd'hui sans me faire chier et peut-être que j'y réfléchirais. » Même si ces mots étaient loin d'être les plus désespérants possibles, il ne la pensait en aucun cas capable de suivre le rythme, elle allait se faire manger tout crue là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 28 Fév - 18:33
J'affiche aussi MINGJUN parce que c'est un h*%hygrdg*$hgd èé ⇴ perles de rp. - Page 2 2858130091

LIU ADAM a écrit:
Pour le moment, même si le footballeur semblait toujours aussi fermé, ce n'était pas comme si le Chinois en avait quelque chose à faire. Il avait blessé sa fierté ? Son honneur ? En attendant, Adam avait essayé de faire les choses correctement, c'était lui qui s'était braqué et isolé, qu'est-ce qu'il aurait pu faire d'autres ? Lui dire chaque jour où il avait vu son ex " Ah oui, je l'ai vu aujourd'hui " et voilà ? Non mais comme s'il ne savait pas que lui dans son coin parlait toujours avec Soo Ah.

LIU ADAM a écrit:
Abréger ? Il avait déjà essayé d'abréger les choses, c'est lui qui a pris ses jambes à son cou. Si c'était trop long pour lui, il avait qu'à fuir la queue entre les jambes encore une fois et comme ça tout serait réglé. Plus de contact ni rien, au moins il serait placé. Cela serait dommage pourtant de gâcher tout ça pour une histoire de femme n'est-ce pas. Comme quoi au fond, c'étaient des hommes simples comme les autres. Surtout pour une histoire de femmes dont aucun n'est amoureux de l'une ou de l'autre. Juste une histoire de fierté.

LIU ADAM a écrit:
Le poing du Chinois résonna sur la table alors que son regard vint rencontrer celui du coréen. Il l'avait fait exprès pour l'énerver n'est-ce pas ? « Si tu prononces ce nom ne serait-ce qu'une autre fois, ton expresso, tu vas le boire par les yeux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 3 Mar - 10:00
Y'a que la vérité qui blesse...?  ⇴ perles de rp. - Page 2 1395837503  ⇴ perles de rp. - Page 2 2858130091

KWON ARIANNA a écrit:
Et elle ne peut s'empêcher de rire légèrement alors qu'elle t'imagine déjà derrière une machine à écrire en train de chercher l'inspiration ou en train de fixer la machine tout en se demandant comment faire pour que son bouquin s'écrive tout seul. Elle a véritablement beaucoup de mal à te voir écrivain aussi étonnant que ça puisse paraître à vrai dire elle ne sait pas trop dans quel domaine elle te verrait, pas que tu sois dénué de talents loin de là mais elle a du mal à t'associer avec un métier en particulier tout comme toi apparemment vu que tu te rends tous les quinze ans à tes cours et que tu n'as pas de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 11 Mar - 15:04
Kang Min Yeol a  écrit a écrit:
Pour une fois qu’on le prenait un minimum au sérieux… Autant dire que ça n’arrivait pas bien souvent et il était excité par cette mission – certes auto-attribuée – mais la plus jeune avait accepté son offre... Au pire des cas, ils finiraient la journée avec de sérieuses crampes au ventre ! C’était même sûr et certain qu’ils s’écrouleraient de rire devant tant de bêtises… Si Min Yeol pouvait être un bon coach en séduction ? Jusqu’à preuve du contraire, il n’avait jamais trop galéré pour se trouver des filles, même si une grande majorité voyaient en lui un bon copain avec qui elles pouvaient rire ! Sa spontanéité et sa candeur avaient toujours plu à ses précédentes conquêtes. Il était drôle, sympa et sans prise de tête. Bien sûr, il lui arrivait aussi d’être chiant et désespérant, mais dans ces cas de figures, le jeune homme surjouait aussi énormément. A vrai dire, sa simple existence n’était qu’une plaisanterie !

Une auto biographie à ce stade non ? ⇴ perles de rp. - Page 2 225572096
Revenir en haut Aller en bas
Im Da In
⇴ perles de rp. - Page 2 36ac3e7ed17074fcf6eed50e0d76dc07
À Jeju depuis le : 17/02/2019
Wons : 10468
Messages : 916
Pouvoir : -
Malédiction : la stridence
Âge : 22 ans
Métier /études : étudiante (art & design) + vendeuse (boutique de vêtements)
Les amours : célibataire (⚢)
Logement : jeju-do
Célébrité : jung wheein
Situation rp : indisponible
Doublons : suarez karmen
Im Da In
stup(idi)ty  spill the tea« modo & cheonyan »
stup(idi)ty
spill the tea
« modo & cheonyan »



Dim 17 Mar - 17:58
Parce que :
1. j'ai clairement ri
2. même inrp @shin jisu est notre tableflipeuse professionnelle, championne internationale du jeté de tables innocentes  ⇴ perles de rp. - Page 2 1900974753
3. c'est un défi ⇴ perles de rp. - Page 2 3903214933
Shin Jisu a écrit:
J’aurais voulu me cacher et redouter ses reproches, mais au lieu de cela, je suis celle qui jette tout sur mon passage sur le sol. Comme prendre cette malheureuse table et de la basculer. «TU VOIS COMMENT JE SUIS HORS DE MOI!» >
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
⇴ perles de rp. - Page 2 Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10445
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Ven 22 Mar - 21:29
1. c'est pas un rp, mais un sms, mais tout de même, ça m'a tué ⇴ perles de rp. - Page 2 824814373
Quelle violence gratuite!!
Im Da In a écrit:
bro t'as cru que tu pouvais balancer des propos giga irrespectueux envers la femme sur twitter et rester mon pote ? t'as fumé quoi ? nan parce que t'es archi à côté de la plaque, j'vais te refaire le portrait si tu t'achètes pas du respect envers la gente féminine. t'sais que t'es sorti d'un vagin ? sans nous t'existerais pas mon gars, redescends de ta suprémacie machiste, tes bijoux de famille are shakin' in front of mon gros highkick dans ton entrejambes.
Revenir en haut Aller en bas
Im Da In
⇴ perles de rp. - Page 2 36ac3e7ed17074fcf6eed50e0d76dc07
À Jeju depuis le : 17/02/2019
Wons : 10468
Messages : 916
Pouvoir : -
Malédiction : la stridence
Âge : 22 ans
Métier /études : étudiante (art & design) + vendeuse (boutique de vêtements)
Les amours : célibataire (⚢)
Logement : jeju-do
Célébrité : jung wheein
Situation rp : indisponible
Doublons : suarez karmen
Im Da In
stup(idi)ty  spill the tea« modo & cheonyan »
stup(idi)ty
spill the tea
« modo & cheonyan »



Sam 6 Avr - 21:17
je n'ai rien de plus à ajouter :
Shin Jisu a écrit:
«LÂCHE MOI SALETÉ DE PUTE!»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 9 Avr - 10:49
Parce que Ye Rin n'est pas forcément très gentille.. Désolée  ⇴ perles de rp. - Page 2 755617800


Liu Adam a écrit:
Se dépêcher d'accord, mais courir pour autant non. Il n'allait pas se faire suer juste pour offrir des pockys à une petite assez mignonne, surtout quand celle-ci répétait qu'elle le trouve "banal". Ce mot, c'était la première fois qu'on l'appelait de cette façon de sa vie entière. Même les plus jaloux n'avaient pas sortis ce mot. La première fois, il avait été blessé dans son propre estime, mais bien blessé au point qu'une fois chez lui, il avait passé plus d'une heure devant le miroir à se demander " Mais qu'est-ce que j'ai fais de mal, mes cheveux ? Mes habits ? " bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: