lire entre les lignes. ft yura  191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
lire entre les lignes. ft yura
Anonymous
Invité
Invité



Ven 11 Jan - 17:59

lire entre les lignes


à appartement d'iris, le 11.01.2019.
(vêtements)


Depuis cet échange de message, Iris avait comme un noeud dans l’estomac. Un constant sentiment d’inquiétude qui parcourait ses veines, un poid à l’arrière du crâne. Heureusement qu’il ne lui restait que quelques heures : si elle l’avait prévenue le matin, certainement qu’il aurait été dans un piètre état. Au final, il s’en était sorti avec une chemise légèrement trempé et quelques bégaiements quand le stress devenait trop intense. Ca avait fait rire ses élèves au moins.

Yura avait beau lui avoir dit qu’il n’y avait pas de quoi s’inquiéter, c’était devenu plus fort que lui. Même sur le chemin du retour, il se surprenait à taper son volant nerveusement avec ses doigts, les faisant jouer dessus dès qu’il y avait un feu rouge. Heureusement que le trajet était relativement court : 10 minutes après avoir quitté l’enceinte de l’école, il était déjà chez lui. A changer de chemise. Un rapide coup d’oeil à sa montre lui dit qu’il avait encore vingt bonnes minutes avant qu’elle n’arrive, alors il prit même le temps de se doucher.

Une fois lavé et habillé de manière plus confortable, comme promis, il entendit quelques coups à sa porte. Il prit une grande inspiration pour calmer ses nerfs. Le stress de tout à l’heure s’était évaporé bien rapidement, alors qu’il se donnait des petits speech sur le pourquoi du comment il ne devait pas stresser. Certes ils avaient passé la nuit ensemble, ils s’étaient beaucoup plus rapprochés.. Alors pourquoi, soudainement, elle ne voudrait plus de tout ça ? C’était stupide. Du moins, il espérait surtout que son raisonnement soit logique.

Bonsoir.” Un léger sourire orne ses lèvres quand ses yeux se posent sur elle et, même s’il est stressé, il se dit qu’il doit profiter jusqu’au dernier instant : alors il s’approche pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres, tendre, avant de lui faire signe d’entrer. “Je t’en prie,” et une fois à l’intérieur. “Ta journée s’est bien passé ?

Il aimerait passer à la conversation plus rapidement, mais il n’a pas non plus envie d’être malpolie. De toute façon, ça se voit à ses mains qu’il est stressé : il n’arrête pas de se tordre les doigts d’une main, comme si ça pouvait le calmer. Ca fait des années qu’il le fait et ça n’a jamais marché, faudrait qu’il abandonne Iris.


Featuring : @jung yura

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 11 Jan - 21:41

lire entre les lignes


à appartement d'iris, le 11.01.2019.
(vêtements)


Il fallait que je parle à Iris. Voilà plusieurs jours que ça me trottait dans la tête, entre Andrei qui m'a dit Je t'aime, Yeol qui réapparait, je suis perturbée, très perturbée. Je dois la vérité à Iris, je lui dois car malgré tout je tiens à lui. On s'est rapproché bien vite et je commence à avoir du mal à me détacher de lui. Même si on s'est vu peu de fois, on s'est rapproché émotionnellement et physiquement. Et c'est la première fois depuis longtemps que je ressens pas une aussi grand connexion pour quelqu'un. Je sais déjà où mon cœur me mène, je sais déjà ce qu'il commence à ressentir mais, je ne suis pas sûre de ce qu'Iris ressent lui. Et j'ai besoin de le savoir, pour être rassurée ou pour peut-être être encore déçue une deuxième fois. Mais, je veux savoir, alors je lui ai envoyé des sms pour le voir ce soir et parler avec lui. J'ai insisté sur le fait que ce n'était rien de grave. Au fond, j'ai peur et je stresse car je sais mine de rien que ce n'est pas rien.

Je le retrouve après le travail, vers 18h30. L'après-midi a été tranquille et j'ai eu le temps de me ronger l'esprit à imaginer tous les scénarios possible qui pouvait avoir lieu ce soir. Le stress est à son paroxysme mais pourtant je suis préparée, je sais ce que je vais lui dire. J'espère seulement que je ne vais pas perdre mes moyens. J'ai fermé la boutique à 18h15, une fois tout remis en ordre je partis et me dirigea aussitôt vers le domicile d'Iris. Mon cœur bat la chamade et une fois garée devant chez lui. Je resta un instant dans ma voiture, récitant mes phrases une dernière fois. Puis je pris une grande inspiration et sortit de la voiture pour aller enfin sonner chez lui. Je n'ai pas attendu très longtemps avant qu'il ne m'ouvre la porte. Je m'efforça de sourire malgré le stress et la peur. "Bonsoir !" Iris se pencha vers moi, m'embrassant délicatement. Un geste qui me surprends et je ne peux m'empêcher de rougir légèrement. Ah le voilà qui me perturbe à nouveau. Mon cœur s'emballe quelque peu et j'entre à l'intérieur, suivant ses paroles. Je regarde le canapé et choisit de rester debout. Mes yeux se dirigent de nouveau vers sa grandeur. Je lui souris gentiment. "Oh ça été, très calme. Et toi ?" Je lui retourne la question quand même. Attendant sa réponse, je réfléchis à comment amener le sujet, j'ai pas envie d'être brutal mais, je n'ai pas le choix. Alors, après l'avoir écouter et observer, je décide de me lancer. "Du coup je voulais te parler… En faite c'est idiot mais j'ai voulu venir te voir au bar Dionysos où tu travailles pour te faire une surprise mais, tu devais être en jour de repos car je t'ai pas trouvé. Et j'ai croisé mon ex fiancé et il s'est avéré que c'est ton patron haha, c'est rigolo hein ?" Mon rire est nerveux, j'essaie de passer cette situation gênante comme une histoire drôle. Sauf que ce n'est pas du tout marrant et j'ai totalement raté mon effet.

Un silence bien trop gênant s'installe entre nous et j'observe Iris, je remarque facilement ses doigts tordu et son visage figé. Il doit sûrement se poser pleins de questions ou bien être aussi gêné de cette nouvelle que moi. Alors, sans réfléchir je reprends la parole. "Le monde est petit… mais bon c'est pas grave, je viendrai te voir un autre jour haha." Ou pas du tout, je n'ai pas du tout envie de retourner dans ce bar et de me risquer à croiser Yeol. Je me souviens encore du malaise que j'ai ressenti, alors que je m'étais préparée pour Iris, la déception que j'avais ressenti sur le moment était affreuse. Et Yeol a été si malpoli et méchant, je ne l'ai pas reconnu. Je reprends mon sourire, essayant de dissiper mon rire nerveux et je souffle un bon coup avant de reprendre la parole une dernière fois. "Enfin bon c'est pas vraiment de ça dont je voulais te parler… enfin si mais… je voulais surtout te parler de…nous." Je déglutis de nouveau et reste muette à la fin de ma phrase. Nous. Rien que ce mot a été dur à prononcer. C'est bien d'Iris et de moi dont je veux parler. Afin de savoir, si lui aussi ressent la même chose que moi.


Featuring : @na iris

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 12 Jan - 19:19

lire entre les lignes


à appartement d'iris, le 11.01.2019.
(vêtements)


La porte se referme derrière eux et Iris sens un nouveau pic de stress monter, qu’il tente de contrôler tant bien que mal. Discrètement, il prend une petite inspiration, avant de faire volte face. Yura se tient au milieu du salon et en cet instant, Iris aimerait connaître chaque détails de la personnalité de la jeune femme. Pour savoir si elle est tout aussi stressée que lui. En tout cas, rien ne paraît. Ses joues sont encore rouge du au fait qu’il l’ai embrassé, chose qu’il trouve toujours autant adorable. Ils sont pourtant allez beaucoup plus loin qu’un simple baiser, mais la jeune femme reste toujours aussi timide. Et Iris ne la trouve que plus adorable.

Il suit ses pas pour venir s’installer sur le canapé, lui faisant signe de la rejoindre, alors qu’elle lui répond. “Ca allait. Je t’avoue que l’après-midi m’a paru très long.” Rien ne sert de le cacher. Iris n’en a pas l’envie. Même s’il essaye de contrôler ses émotions pour ne pas paraître totalement paniquer, il n’a pas non plus envie de lui faire croire que cette situation ne lui fait rien. Iris est beaucoup plus sensible qu’on pourrait le penser.

Quand elle parle une nouvelle fois, Iris se tait. Il l’écoute attentivement, alors que son estomac se tord à chaque nouvelle syllabe prononcée. À l’entente du nom du bar, qu’il ne fréquente que peu souvent maintenant, quand Yeol a besoin de lui, c’est comme une pierre qui lui tombe au fond de l’estomac. Et ce n’est que le début. À la fin de sa petite tirade, Iris se retrouve muet. Il ne sait pas ce qu’il devrait dire, comment il devrait réagir : il la regarde comme si une deuxième tête avait poussé sur son épaule. Ses relations avec Yeol sont bonnes mais il est vrai qu’il ne peut s’empêcher de sentir cette pointe de jalousie arriver. Un sentiment qu’il méprise, tant il est inutile. Il en rougirait presque de se sentir ainsi.

Il souffre un bon coup. “Je ne sais pas quoi dire… tu me prends de court.” Il réfléchit un petit instant, se mord la lèvre, fronce ses sourcils. Puis il pose ses yeux sur Yura une nouvelle fois. “Oui, le monde est vraiment petit… juste eum.. il a été agréable avec toi ? Je sais qu’il est pas facile.” C’est surtout ça qui lui pose problème. Yeol peut être très désagréable quand il le veut et Iris le sait bien. Il n’acceptera pas qu’il le soit avec Yura cependant. La jeune femme sait se débrouiller seule, il le sait pertinemment, il veut juste être au courant. Être là s’il le faut.

Tu peux venir me voir à l’école, ça serait mieux.” Après tout, il y est beaucoup plus souvent que ce bar.

La suite des paroles de Yura lui font arquer un sourcil. D’eux ? Soudainement, le stress revient. S’il s’était dissipé quand elle lui a parlé de Yeol, celui-ci revient au galop. Peut-être que finalement, elle n’a pas envie d’une relation avec lui. Peut-être que c’est trop rapide. Peut-être qu’elle préfère rester seule. Trop de questions qu’il aimerait posé en cet instant, mais il se contente d’un “Je t’écoute.” d’une voix assuré. Alors qu’il ne l’est absolument pas.

Soudainement, la distance entre eux est trop pesante. Il veut la sentir près d’elle, mais n’ose pas. Il veut lui prendre la main, mais craint sa réaction. Alors il ne fait rien, attend patiemment, son coeur se serrant petit à petit dans sa poitrine, sans laisser une émotion transparaître.


Featuring : @jung yura

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 13 Jan - 16:27

lire entre les lignes


à appartement d'iris, le 11.01.2019.
(vêtements)


J'ai réussi à parler et j'en suis plutôt contente. Mais, ce n'était que la partie facile. Parler de ma rencontre avec Yeol n'était pas si compliqué, je devais bien le dire à Iris. Après tout c'était lui que j'étais venu voir au départ. Et pas Yeol. Mais bon, maintenant que je lui ai dis je me sens un peu mieux. Je le regarde et lorsqu'il me fait signe de venir m'assoir sur le canapé, je fais de même. Je m'assois alors à ses côtés, sans trop me coller à lui, je garde une petite distance, comme si j'avais peur du contact. Mais, je le regarde quand même. Il me confie avoir trouvé l'après-midi long et ça me rassure car moi aussi j'ai trouvé cette fin de journée très longue. Alors, je lui souris légèrement comme pour lui faire comprendre que je ressens la même chose que lui.

Évidemment il a été surpris, je m'y attendais. J'ai été aussi surprise lorsque j'ai revu mon ex-fiancé… Alors, la réaction d'Iris est tout à fait normal, je l'écoute attentivement et hoche de la tête.  "Oui désolée… mais je ne voulais pas te le cacher." Il est compréhensif et semble perturbé malgré tout. Ce que je comprends aussi. "Oh oui il a été correct… Il m'a même aidé à vrai dire de me débarrasser d'un type qui a voulu me draguer… Mais bon, je l'ai trouvé changé… je n'avais eu aucune nouvelles de lui depuis un an. Il m'a parût très froid." Ma relation avec Yeol est compliquée mais, je pense qu'Iris le comprendra. Après tout il est plus vieux que moi et il a sûrement plus d'expérience en relation que moi. Je ne lui cache pas non plus qu'un homme m'a dragué, car j'ai envie de voir sa réaction au fond. Et aussi parce que je préfères ne rien lui cacher. Il me propose alors de venir le voir à l'école, je souris et hoche de la tête tout en glissant une mèche de cheveux derrière mon oreille. "D'accord, je viendrai te voir à l'école alors."

Quand enfin, j'ai osé abordé le sujet de nous deux, Iris a arqué un sourcil et m'a simplement répondu qu'il m'écoute. Le stress revient au galop et je déglutis avant de réfléchir à ce que je vais lui dire. Mes yeux le fixent et j'ose le regarder tout en prenant une inspiration avant de parler. "Et bien… j'aimerai savoir ce que tu ressens pour moi… ce que je suis pour toi. Parce que… je me pose des questions depuis…" Je marque une légère pause, me mordant doucement la lèvre et baissant les yeux un instant. "Depuis qu'une personne est revenue dans ma vie… C'est une personne dont j'étais amoureuse mais… elle m'a ensuite laissé sans nouvelle et après je t'ai rencontré… et…" Je sens mon cœur se serrer et mes jours chauffer. Je sers doucement mes mains sur mon jean, complètement nerveuse. Dire tout ça à haute voix à Iris me fait peur mais, je dois continuer. "… Et je me suis attachée à toi… j'aime être avec toi… je ne doute pas de mes sentiments, j'aimerai juste savoir si tu veux simplement coucher avec moi ou bien… ça m'aiderait à… ne plus stresser." Et surtout à faire mon choix, même si il est déjà fait. Je veux rester avec Iris, je veux être avec lui. Mais je ne sais pas si il veut être en couple avec moi. J'ai juste besoin de connaître ses intentions, peu importe sa réponse. Ainsi, je pourrais faire le tri dans ce brouhaha de sentiments et ne plus être perturbée par Andrei. Je déglutis de nouveau, posant de nouveau mes yeux sur les siens. "Voilà ce dont je voulais parler… désolée si ça te perturbe mais… j'avais besoin de t'en parler, ça me travaille depuis une semaine…" Je suis complètement stressée, je m'imagine tous les scénarios possible. Même les pires. Peut-être que je ne suis qu'un simple plan cul pour lui. Ou peut-être pas. J'attends la réponse d'Iris impatiemment.


Featuring : @na iris

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 13 Jan - 20:04

lire entre les lignes


à appartement d'iris, le 11.01.2019.
(vêtements)


Même si la conversation reste assez intense, nous laisse tous les deux stressés, il n’y a aucune tension palpable dans l’air. Je laisse Yura parler, je l’écoute attentivement, mes yeux toujours rivés sur elle. Et au fond, quand elle me dit qu’elle ne souhaitait pas me cacher quoi que ce soit, ça me fait me sentir beaucoup mieux. Presque instantanément, je sens le stress se réduire et je ne peux empêcher mes lèvres de s’étirer en un léger sourire. Ma main vient alors prendre la sienne, mes joues légèrement teintées pour une raison que j’ignore. “Tu n’as pas besoin de t’excuser...merci en tout cas de m’en parler.” Ma main se resserre un peu sur la sienne à cet instant, tandis que je redeviens silencieux, attendant la suite. Car je me doute que ce n’est pas tout.

Une nouvelle fois, cette pointe de jalousie apparaît. Pourtant, je sais qu’elle n’a pas lieu d’être mais je peux m’en empêcher. Elle vient juste de me dire que l’homme n’avait qu’essayer, donc je n’ai rien à craindre ou quoi que ce soit. Et même si je ne suis pas d’une nature jalouse, c’est une réaction que je ne peux retenir. Cependant, je ne dis pas grand chose, je ne laisse rien paraître. “Je devrais le remercier, la prochaine fois que je le vois.” De plus qu’il a été correct, ce qui me surprend venant de Yeol.

Je vois…” Je ne sais pas trop quoi dire sur le moment. Est-ce-qu’elle espérait plus de cette rencontre ? Moins ? Trop d’idées qui tournent dans ma tête, trop pour que je puisse former plus que quelques mots. Ca me prends même quelques minutes. “Je te dirais la prochaine fois que j’y suis. Ca évitera de te faire draguer une nouvelle fois.” Et la revoilà, la jalousie. Je crois que je suis un peu trop épris de Yura pour la retenir…

Il est vrai que la suite de ses paroles m’avait laissé perplexe. On n’en avait jamais parlé et je m’étais laissé porter par l’envie, écoutant mes désirs plutôt qu’autre chose. Donc je comprends ses doutes. Au fond de moi, je sens une sensation étrange, comme des papillons dans le ventre - aussi enfantin que cela puisse paraître - quand elle dit qu’elle veut plus elle aussi. Car même si je n’en ai jamais parlé, pour moi, ça n’a jamais été qu’une histoire de sexe.

Pourquoi tu t’excuses de vouloir en parler ?” je fronce les sourcils. “Ne t’excuse pas. C’est vrai que les seules fois où l’on s’est vu, ça s’est souvent fini par du sexe, je comprends tes doutes,” je cherche un peu mes mots, car je ne suis pas très doué avec ça. Surtout quand je dois parler de mes sentiments. Mes dents viennent mordre ma lèvre, et de ma main libre, je me tord une nouvelle fois les doigts. “Tu aurais dû m’en parler à l’instant où tu t’es posé des questions...une semaine à stresser comme ça, ça devait être affreux.” Je caresse un peu sa main, toujours dans la mienne, comme pour la réconforter quand je n’ai pas pu auparavant.

Puis je prends une petite inspiration avant de me lancer, mes yeux ancrés dans les siens. “Je n’ai jamais eu que envie de coucher avec toi, Yura. C’est soudaine, et je ne saurais pas m’explique mais...je n’ai jamais ressentis quelque chose comme ça. J’ai envie d’être avec toi et ça a toujours été le cas ?” je rigole un peu nerveusement. “Depuis cet instant où tu m’as embrassé, j’ai pas réussi à me détacher. Je me suis laissé entraîner par mes sentiments…” un sourire étire mes lèvres alors que je me rapproche un peu plus d’elle. Et même si je dis tout ça, j’ai quelques doutes moi aussi. Un homme était là avant moi. Elle a des sentiments pour moi, mais elle n’a pas dit que c’était de l’amour. Alors que pour lui, c’était le cas. Du coup, je ne cherche pas à passer par quatre chemins. “Mais…” je m’en veux un peu de penser ça, mais mon coeur s’est fait piétiner trop de fois pour que je reste muet. “Tu dis avoir été amoureuse de cet autre homme et je n’ai pas envie d’être celui dont tu te sers pour l’oublier.”

Clair, net et précis. Mon coeur a déjà eu à se remettre de trop d’épreuves, une de plus et je ne sais pas si je ne deviendrais pas fou.


Featuring : @jung yura

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 13 Jan - 21:55

lire entre les lignes


à appartement d'iris, le 11.01.2019.
(vêtements)


Un gros soulagement s'échappe de mon cœur après m'être ouverte à Iris, ça fait du bien de parler et je me rends compte que finalement il n'y avait rien à craindre. Je lui souris tendrement et en même timidement tandis qu'il me remercie de lui en parler. "C'est normal." Je dis tout simplement. Après tout c'est son lieu de travail et c'est son patron même si il y travaille moins souvent qu'avant. Je trouve ça normal de lui en parler et puis qui sait ce que Yeol pourrait lui dire, maintenant que je l'ai revu, je me méfie de lui. Il vaut mieux qu'Iris sache ce qu'il s'est passé. D'ailleurs il dit vouloir le remercier et je ne peux m'empêcher de faire une petite moue. "Oh t'es pas obligé de le remercier… enfin… il a deviné que je te cherchais et… j'ai menti… donc euh…" Je me mords la lèvre regardant toujours Iris dans les yeux. Je m'enfonce mais bon, Iris remarquera surement que je suis pas douée pour mentir. Et Yeol n'y a surement pas cru. Mais, je préfère éviter que Yeol le sache. Il n'a pas été des plus chaleureux avec moi. "Disons que… je crois que Yeol me déteste."

Cette rencontre a tellement été gênante et j'aurai préféré qu'elle n'ait jamais eu lieu ou peut-être différemment, dans d'autres circonstances. Iris me rassure et en même temps il caresse ma main que j'ose doucement serrer. Tandis que mon autre main se glisse à côté, je lui souris encore. Son regard m'apaise et plus je le regarde, plus je le trouve beau. "D'accord et la prochaine fois je m'habillerai moins sexy aussi haha." Ça évitera sûrement au gros lourd de me repérer même si au départ, c'était pour Iris uniquement que je m'étais habillée comme ça. Et puis j'aurai d'autres occasions pour lui faire plaisir et de me faire belle pour lui.

Viens enfin le moment que j'attendais, ses réponses à mes questions. Je suis agréablement surprise par sa manière de me rassurer, il est si tendre et si compréhensif que mon cœur s'emballe de nouveau. Je serre un peu plus ma main dans la sienne et je laisse mon regard sur lui, rougissant légèrement. "Parce que j'avais un peu peur que… que tu ne ressentes pas les mêmes choses que moi." J'avais énormément peur, j'ai même mal dormi la nuit à cause de ça, à m'imaginer que je n'étais qu'une simple aventure pour Iris. Qu'une autre femme parmi tant d'autres. Mais, il me prouve le contraire en me rassurant et en s'inquiétant pour moi. Je remarque son autre main, il joue avec ses doigts comme s'il stressait. J'ose approcher mon autre main de celle-ci, sans véritablement la toucher. Elle est juste à côté. "T'es… adorable…" Je rougis de plus belle et quand il prend une inspiration, je ne peux m'empêcher de me tendre. Pourtant, ses mots sont si doux que j'ai l'impression qu'il me caresse. Il se confit à moi et je découvre que je suis plus qu'une histoire de sexe. Il a envie d'être avec moi. Les battements de mon cœur s'intensifient et je sens mes oreilles chauffer. Il a donc des sentiments pour moi aussi. Depuis que je l'ai embrassé. Je ne peux contenir mes rougissement et la chaleur qui monte en moi, je sens aussi mon ventre se tordre mais d'une sensation agréable. Je suis heureuse en cet instant mais, il continue de parler. Et cette fois une petite pointe de stresse réapparait, bien sûr qu'il n'a pas envie que je l'utilise et je le comprends totalement. Alors, c'est en hochant la tête de droite à gauche que je lui réponds. "Oh non… je ne ne veux pas me servir de toi pour oublier un autre… je ne ferai jamais ça… parce que je ne suis plus amoureuse de lui… mais de toi." J'ai du mal à croire que j'ai réussi à le dire à haute voix mais, c'est fait. Je rougis de plus belle et détourne le regard un instant de son visage. Tentant de calmer mes battements de cœur et essayant de trier mes idées. "Donc ça veut dire que tu veux… qu'on sorte ensemble ? Enfin dis comme ça, ça sonne un peu idiot mais… moi j'ai envie d'être en couple avec toi." Et de nouveau une vague d'émotion surgit, mon cœur s'emballe de nouveau et mon visage et surement rouge vif. C'est fou, l'effet qu'il me fait. Je n'ai jamais connu ça, à part avec lui.

Featuring : @na iris

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 23 Jan - 16:50

lire entre les lignes


à appartement d'iris, le 11.01.2019.
(vêtements)


Je me dis que, si on commence par être honnête avant même d’être ensemble, c’est un bon début. Une histoire ne peut pas exister sans confiance et étrangement, j’arrive à faire confiance à Yura. À la croire quand elle me raconte certaines choses. Et de la voir se confesser ainsi, alors qu’elle aurait pu me cacher la manière dont elle s’était habillé - que je relève pas plus que ça car pour une fois, j’aimerais que notre conversation ne se finisse pas entre les draps -, le fait qu’un homme l’ait dragué, etc...ça me rassure. Ca me donne plus envie encore d’être avec elle. Même le fait de m’avouer qu’elle a menti. Peut-être est-ce une réaction étrange, mais c’est ainsi. “Tu lui as menti ?” J’hausse les sourcils, ne comprenant pas la raison. “Sur quoi ?” Toujours cette curiosité qui revient pointé le bout de son nez. Cette envie de toujours en savoir plus sur elle.

Pourquoi il te détesterait ?” Ca me laisse un peu perplexe de penser que quelqu’un puisse détester Yura. Elle qui est si douce, gentille, adorable… mais ma vision est possiblement subjective. Après tout, je ne connais pas tout d’elle. “Je comprends si tu veux pas en parler...certains souvenirs sont pas les meilleurs à se rappeler.” Et je m’en connais en matière de souvenirs qu’on aimerait oublier. Un peu trop même. Alors je ne lui en voudrais pas si elle décide de stopper ici sa sincérité.

Le sujet revient sur nos sentiments et, même si c’est elle qui a avoué en première, je continue de sentir mon coeur battre plus vite. À cause du stress ou de la joie, je ne sais pas trop. Juste un trop plein de sentiments. Je peux comprendre ses peurs de rejets puisque je les ai eu également, autre fois. Alors j’attends juste qu’elle finisse de parler, m’approchant d’elle, serrant ses mains dans les miennes pour lui montrer que je suis là, qu’elle n’a plus à avoir peur. De toute façon, je ne suis pas prêt de partir après tout ce qu’elle vient de me dire. Je compte bien la garder pour moi le plus longtemps possible. “Je ne suis pas adorable. Juste sincère.” Un petit sourire en coin vient orner mes lèvres quand je la regarde : son visage est entièrement rougit et, si je ne prenais pas cette conversation au sérieux, certainement que je serais déjà entrain de l’embrasser. Mais je préfère attendre pour ça. Il y a toujours deux trois choses à régler…

Quand elle dit qu’elle est amoureuse de moi, pendant l’espace de quelques secondes, je sens comme un frisson me parcourir. Mes lèvres s’étirent automatiquement en un sourire, sourire que je ne peux pas retenir. Je caresse légèrement sa main, essayant d’arrêter de sourire comme un idiot. Chose qui se trouve être difficile. “Si tu dis ne plus avoir de sentiments pour lui alors...je te crois.” Je dis cela de manière certainement trop solennel pour cette situation, mais je viens tout juste de déposer mon coeur dans le creu de ses mains. Elle va pouvoir en faire ce qu’elle veut et, si j’évite de le dire de manière aussi niaise, c’est juste pour qu’elle se rende compte de la confiance que je lui porte à cet instant.

Si on a tout les deux envie d’être en couple, pourquoi tu me demande si on en est un ?” J’aime bien la taquiner mais c’est surtout pour donner un peu de répit à mon coeur. Je l’entends battre jusque dans ma boîte crânienne, sensation très désagréable pour un moment qui est censé être des plus agréable.


Featuring : @jung yura

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 30 Jan - 12:39

lire entre les lignes


à appartement d'iris, le 11.01.2019.
(vêtements)


Je m'attendais bien évidemment à ce que la curiosité d'Iris soit piquée. Parler de mon ex allait forcément susciter de la curiosité et c'est normal qu'Iris se pose des questions. Je me sens malgré tout gênée d'en parler. J'ai bizarrement peur qu'Iris voit cette retrouvaille d'un mauvais œil, je n'ai pas envie qu'il s'inquiète. Néanmoins je reste complètement sincère et lui dis la vérité. J'ai menti à Jae Yeol et même si je n'aurai pas du, je l'ai fais par sécurité et parce qu'avec Iris rien n'était encore officiel, je n'étais pas sur de notre relation. Mais désormais je ne préfère pas le cacher à Iris. Quelque peu honteuse d'avouer avoir menti, je glisse une mèche derrière mon oreille. "J'ai menti sur… le fait que je te cherchais et potentiellement sur le fait qu'on se fréquente. J'avais pas envie que Jae Yeol le sache." Dès qu'il m'a dit être le patron mon sang s'est glacé. Pourquoi a-t-il fallut que mon ex soit le patron de mon nouveau petit-ami ? Quelle poisse. Ma relation actuelle avec Yeol est si complexe que je ne saurai expliquer mon ressenti à Iris mais, j'ai senti que quelque chose avait changé en lui. "Je ne sais pas trop… il a tellement changé et il a été très froid avec moi. J'ai l'impression qu'il m'en veut d'avoir rompu." Et Iris vient de nouveau me rassurer, me disant qu'il comprendrait si je ne veux pas en parler. Je lui souris pleinement, tout en gardant mes mains sur les siennes. "Ah t'en fais pas c'est juste que je m'attendais pas à le revoir !" Surtout après un an sans nouvelles, je ne m'attendais clairement pas à le revoir.

Le sujet de mon ex a été abordé et maintenant que j'ai avoué mes sentiments à Iris je suis soulagée et beaucoup moins stressée. Je me sens même détendue et en confiance. Je pourrai tout lui dire, tout lui raconter sans aucun problème tellement sa présence me met à l'aise. Le voir compréhensif et à l'écoute me rends encore plus amoureuse de lui. Je lui souris en retour, mes joues sont complètement rouge maintenant mais, je n'essaie plus de les cacher. À quoi bon lutter désormais ? Il sait qu'il me plaît donc il ne sera plus surpris. "Je te trouve quand même adorable." Même si il me dit le contraire, je pense l'inverse. Il est certainement l'homme le plus doux que j'ai rencontré. Mon cœur s'affole légèrement lorsqu'il sourit en coin. Je pourrai le regarder comme ça pendant des heures tellement il est beau. Il dit me croire lorsque je lui dis ne plus aimer Andrei. Et ça me soulage encore plus. J'aurai été très triste qu'il ne me croit pas ou qu'il n'ait pas assez confiance. Car il n'y a qu'Iris qui fait battre mon cœur. Je lui souris simplement en guise de réponse tout en hochant légèrement la tête.

Quand enfin il réponds à la question qui trottait dans ma tête depuis une semaine, je rougis de plus belle. Il me taquine encore ah il va me faire perdre la tête. "Parce que je euh… c'est pour être sûre que… enfin vérifier qu'on est vraiment… en couple." Le rose de mes joues qui était partit s'installe de nouveau. Je gigote ma tête tout en baissant le regard. Aish pourquoi je perds mes moyens comme ça ? Après avoir laisser passer la gêne quelques secondes, je le regarde de nouveau osant bouger un peu plus mes mains sur les siennes. Donc maintenant on est en couple. Iris est mon petit-ami et je suis sa petite-amie. En cet instant présent je suis heureuse, heureuse d'être avec lui. Heureuse qu'on ait des sentiments réciproques. J'espère pouvoir être heureuse avec lui encore longtemps. Je souris bêtement, tout en restant silencieuse. Je le fixe surement un peu trop. Puis pour briser cette barrière invisible entre nous, je me penche vers lui pour coller mes lèvres contre les siennes. D'un simple baiser, je lui montre mes sentiments, ma joie et ma compassion. J'aimerai pouvoir l'embrasser plus longtemps mais je me recule doucement. Par peur de gâcher le moment. De nouveau les joues rosies par cet amour naissant.

Featuring : @na iris

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 28 Mar - 16:37

lire entre les lignes


à appartement d'iris, le 11.01.2019.
(vêtements)


Les explications continuent. Je pourrais même dire qu’elles s’éternisent. Au fond de moi, la seule envie que j’ai, c’est de prendre ma nouvelle petite amie dans mes bras et de l’embrasser. Mais je n’en fais rien : si je veux que cette relation marche, il faut d’abord y instaurer de la confiance. Alors je l’écoute attentivement, garde ses mains entre les miennes, entrelace nos doigts. Et à vrai dire, ce qu’elle me dit ne me fait pas réagir plus que ça. Je comprends son besoin de mentir : on est toujours pris au dépourvu quand un ex se montre après une année sans rien dire. Je ne sais pas comment je me sentirais si je  venais à revoir Lalia. Outre la colère et la rage, bien évidemment. “Je comprends.” C’est la seule chose que je peux trouver à lui dire. De plus, notre couple n’était même pas officialisé, qu’est-ce-qu’elle aurait pu dire d’autre? Qu’elle a couché plusieurs fois avec le même homme? Jamais un bon sujet de conversation devant un ex petit ami, il faut bien se l’avouer.

Je peux toujours essayer d’amener le sujet quand je le vois, si tu le souhaites.” Pour voir s’il lui en veut réellement d’avoir été largué par Yura. Peut-être qu’elle se fait des idées. Et d’un côté, je l’espère. Je n’ose pas imaginer ce que Yeol inventerait pour m’emmerder s’il apprends que je suis maintenant avec son ex. Si ça se trouve, rien : après tout, on ne se connait pas comme si on était des frères. On travaille juste ensemble et encore, de temps en temps.

La voir bégayer ne me fait que sourire de plus en plus. À tel point que je finis par passer une main sur mon visage, de peur de rester bloqué avec un sourire niais toute ma vie. Pas pratique vu le “métier” que je fais. Je l’observe rougir, sourire puis se secouer la tête. Je suis sûr que je peux deviner chacune de ses pensées, mais je me tais. “Je me demande après combien de temps passé ensemble tu arrêteras d’être timide autour de moi.” Une petite taquinerie. J’aime ce côté timide qu’elle possède, ça ne la rend que plus attirante à mes yeux, mais ça doit être fatiguant pour elle.

Quand ses lèvres touchent les miennes, j’ai toujours ce petit sourire qui ne veut pas me quitter. Ma main passe derrière sa tête, dans ses cheveux, pour la garder proche de moi alors que je profite pleinement de cette initiative. Ses lèvres m’avaient manqué. Je réponds à son baiser, que je trouve bien trop court, avant de ré-ouvrir mes yeux pour les poser sur elle, la regardant rougir une nouvelle fois. Le sang va finir par lui monter à la tête.

Je viens poser mon front contre le sien, continuant de la regarder. “T’es belle quand tu rougis. Et que tu me souris.” Je viens ensuite déposer un léger bisou sur ses lèvres, avant de décoller mon front du sien et de passer mon bras autour de ses épaules pour la garder contre moi. Maintenant que je l’ai, je ne compte pas la lâcher. Je me sens soudainement plus léger et j’espère que ce sentiment va rester. Ca faisait trop longtemps que je ne l’avais plus ressenti et ça me manquait.


Featuring : @jung yura

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: