let's groove tonight. ft. haz - Page 4 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
let's groove tonight. ft. haz
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
Invité
Invité



Sam 2 Fév - 12:07
let's groove tonight
SUIT UP // Mon pote fantôme ? Jusque-là j’ai suivi, sur le cul qu’elle m’épelle ma vérité les yeux dans les yeux alors qu’on n’en a jamais parlé. Il y a décidemment quelque chose qui cloche. Elle me perd, ça se sent dans mon regard, jusqu’à ce qu’elle parle de chiffre qui clignote au-dessus des têtes. Là j’ai lâché. Quoi ? J’comprends pas tout mais c’qui me semble clair c’est qu’il y a une malédiction là-dedans. On s’reconnait, entre nous. Haziel aura été plus perspicace que moi. Vraiment, merci Yon. Il pouvait pas faire plus chaotique. Elle file avant que j’ai eu le temps de tout percuter. l« Haziel. » Laissé pour compte au milieu de la pièce, je pivote et lui court après. « Haz ! » elle descend déjà les escaliers comme une fusée. « HAZ ! » tous les regards curieux lèvent le nez vers moi, cavalant en descendant les marches deux par deux mais Haziel s’est déjà faufilée dans la foule. C’est pas compliqué : elle se dirige vers la sortie. Traversant la foule sous les regards et les chuchotements de quelques curieux qui ont suivi la scène, je sors en trombe dans le jardin mais je la vois déjà se diriger vers e majordome qui lui ouvre déjà la porte du taxi. Tant pis. Il faut peut-être la laisser filer. Le temps de digérer chacun ce qui vient de se passer. Cet abcès qu’on vient de crever. Je ferais mieux de rentrer aussi. C’était un grand n’importe quoi, cette soirée.



@yoo haziel
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: