netflix & chill ft. Kev - Page 3 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
netflix & chill ft. Kev
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
Invité



Lun 11 Fév - 0:05


netflix & chill
J’ai du mal à saisir ce qu’il dit sur cet esprit. Enfin Yon. Je n’avais que entendu parler de lui, mais peu importe, je n’aimais pas sa manière d’utiliser Kevin, alors Nikki ou les autres…Je serai plus vigilante dorénavant. Qu’il essaye de tirer partie de ma relation avec Kevin pour son bon plaisir ne me plaisait pas du tout, alors oui, je préférais ne rien dire pour l’instant. L’idée de devoir voir Yon et non Kevin à chaque fois me donnait des envies de meurtre.
Alors que j’étais en pleine réflexion, je sens les mains de Kevin autour de mon visage. J’ai le coeur qui s’emballe. Le silence pèse, mais je n’ose rien dire. Et puis je sens ses lèvres sur les miennes. Un frisson parcourt mon corps. C’était à la fois étrange et agréable. Etrange parce que je n’imaginais pas un seul instant que ce genre de chose ne se passe entre lui et moi. Agréable parce que…il m’embrassait. Un moment interdite, je réalise vraiment ce qu’il se passe et réponds au baiser timidement. On était amis d’enfance et là, on s’embrassait sur mon lit. La transition était violente, mais nous l’avions cherché avec notre jeu de semi-séduction. Qu’est-ce que je devais dire ? Rien. Ne dis rien. C’était mieux. On parlerait après. Mais après quoi ? Après que moi je l’embrasse de nouveau, cette fois avec un peu plus de ferveur.
J’oublie d’un coup ces histoires de fantômes, de mort et de malédiction. Je pense juste à notre petite bulle qui pouvait éclater à tout moment, mais c’est pas grave. Je voulais juste que ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 11 Fév - 8:55


netflix & chill
Elle réagit pas vraiment à mon explication. C’est tout, du coup ? Je me demande ce qu’elle peut penser, j’imagine qu’il n’y a pas grand-chose de positif si elle ne dit rien. Le silence, toujours. Hm tant pis, j’aurais le temps de regretter plus tard. Je profite de l’occasion pour poser un baiser sur ses lèvres, l’atmosphère s’y prêtant. J’ai beau la connaître depuis des années y a ce truc récemment qui fait que les choses ont changé. Ou disons plutôt que j’ai envie d’essayer autre chose et tous ces non-dits entre nous me poussent à agir. Ca m’fait vibrer de l’intérieur, comme on dit.
Avec Haziel je ne sais jamais. Je ne sais pas si elle va me dégager avec une de ses répliques cinglantes derrière lesquelles elle se cache, si elle va m’emboîter le pas avec quelque chose derrière la tête ou de gaité de cœur. J’sais pas. Pourtant maintenant que les confessions sont faites on peut dire qu’on a step up dans le game mais j’ai toujours du mal à vraiment la sentir, elle retourne tellement sa veste aussi. J’ai beau être attentif à ce qui m’entoure, une personne aussi simple d’esprit que moi galère sa mère avec quelqu’un qui se prend autant la tête que Yoo. Donc j’sais pas à quoi m’attendre, et je m’en rends compte une fois nos lèvres scellées bien évidemment. J’ai vite ma réponse. Et j’suis ravi, bieeen sûr. Mes paumes lâchent son visage, une de mes mains se pose le long de sa mâchoire, mes doigts glissant dans ses cheveux d’ébène. Je la laisse me répondre avant de machinalement me redresser, des années de tabou tombant à plat, retrouvées dans nos baisers aussi inattendus que passionnés. Je sens mon corps qui s’emballe, le sang qui pulse dans mes tempes et mon rythme cardiaque qui commence à s’exciter. C’est Haziel. J’interromps nos passions pour me retirer doucement par mesure de sécurité, éloignant légèrement mon visage du sien pour me plonger dans ses prunelles. J’me demande ce qu’il y a là-dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 20 Fév - 22:00


netflix & chill
J’arrive pas à réfléchir. Mes pensées sont embrouillées, et c’est Kevin qui provoque tout ça dans ma pauvre tête. Jusqu'ici, je ne m'étais jamais posé de questions par rapport à notre relation, mais je savais plus quoi penser du tout.
Lorsqu'il sépare ses lèvres des miennes, je l’observe en silence n’osant rien dire après ce qu'il venait de se passer. Après tout, qu'est-ce qu'il y avait à dire dessus ? Au pire des cas, ça serait très gênant et je ne serai même plus le regarder en face après tout ça. Mais maintenant qu'il m'avait embrassé, je vais encore envie de sentir ses lèvres contre les miennes et ça commençait à me faire peur parce que je ne voulais pas que notre amitié soit gâchée pour de baisers échangés et peut-être une gaffe en plus. Je voulais pas faire comme les filles qui disaient soit disant « on ne peut pas faire ça ». Ça ne me ressemble pas et pourtant ce que j'avais envie de dire. Alors quoi ? Est-ce que notre relation aller changer ou bien est-ce qu'on ferait comme si de rien ne s'était passé ? Tant de questions qui trottaient dans ma tête et aucune réponse pour m’aider. A la place, je me contente de le prendre dans mes bras. Peut-être parce que je suis heureuse est soulagée après les jours passé sans ses nouvelles et d’hésitation. Je ferme les yeux, appréciant  l’instant présent car peut-être il ne se représenterait jamais. Son odeur m’enivre et les battements de mon cœur sont incontrôlables. Et puis zut autant aller jusqu'au bout.
On a beau être des amis d’enfance, nous n'en restons pas moins des adultes, un homme et une femme peut-être trop d’hormones, mais pourquoi se priver pour regretter par la suite. Je préfère regretter quelque chose que j'avais fait plutôt que quelque chose que je n'avais pas fait. Je lève les yeux vers Kevin, me mordant la lèvre inférieure juste avant de me redresser et de reprendre ses lèvres contre les miennes pour un baiser qui traduisait mon envie et la passion à cet instant. Sûrement une erreur, mais pas de regrets j'en étais certaine. Il n'était pas encore trop tard pour reculer mais je n'avais vraiment pas envie de faire. Obéir a ma conscience et à ma raison m’importait peu du moment que je pouvais redécouvrir ce garçon que j'ai détesté étant enfant et qui par la suite était devenu quelqu'un d’autre mais que cette fois je ne détestais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: