Im Dae Ho - L'assourdissant silence 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: (( let's open the spellbook )) :: les presentations :: welcome to jeju! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Im Dae Ho - L'assourdissant silence
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Im Dae Ho
Im Dae Ho - L'assourdissant silence F95a6b35fbeadb41e06559698920a131
À Jeju depuis le : 09/04/2019
Wons : 9815
Messages : 74
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 20
Métier /études : Etudiant en écriture audiovisuelle / réa
Les amours : -
Logement : jeju.
Célébrité : Kwon Soonyoung (Hoshi)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Baek Jongsoo
Im Dae Ho
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Mar 9 Avr - 21:56
ft. Kwon Soonyoung (Hoshi) - Seventeen
Im Dae Ho
sociabilité
empathie

gentillesse
méchanceté

charisme
bienveillance
solidarité
croyance
superstition
sincérité
CARACTÈRE Timide Souriant Naïf Sensible Respectueux Compatissant Taquin Attaché à sa famille Romantique Maladroit Discret Rêveur Pas assez débrouillard Un poil peureux
ANECDOTES Dae Ho est sourd de naissance, mais il compense par l'écriture, le ksl et asl et il a un certain talent pour lire sur les lèvres Il a du mal à s'intégrer à cause de sa différence, parce que les gens ne veulent pas prendre le temps de l'accepter et d'apprendre à le connaître Il adore les jeux vidéos, surtout pokémon ! C'est son préféré. Dae Ho est fan de séries à l'eau de rose, même s'il ne l'assume pas toujours. Il veut devenir scénariste pour écrire ses propres séries romantiques Ho-oh adore ce qui est sucré Il aime énormément sa grande soeur et il a une relation quasi fusionnelle avec elle C'est un petit youtubeur en herbe, il parle en ksl et asl sur sa chaîne et sensibilise les personnes à la surdité Il s'est pris de passion pour les histoires de l'île et croit dur comme fer aux esprits, il leur montre beaucoup de respect en espérant qu'ils l'aident avec sa surdité
LIL LEIDI ◦ 19y ◦ Baguette land ◦ femme ◦ scénario ◦ 2-3/7  ◦ Dae In et Rin, je vous vois satans !
Revenir en haut Aller en bas
Im Dae Ho
Im Dae Ho - L'assourdissant silence F95a6b35fbeadb41e06559698920a131
À Jeju depuis le : 09/04/2019
Wons : 9815
Messages : 74
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 20
Métier /études : Etudiant en écriture audiovisuelle / réa
Les amours : -
Logement : jeju.
Célébrité : Kwon Soonyoung (Hoshi)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Baek Jongsoo
Im Dae Ho
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Mar 9 Avr - 21:57
C'est l'histoire de la vie
Daily sadness
Il est seize heures de l’après-midi et un adolescent rentre du lycée. Il tourne à droite à un carrefour, la maison est au bout de la rue. Il accélère le pas pour vite rejoindre sa famille, quand un groupe le bloque dans sa lancée.

- Hey le sourd ! Tu nous dis pas bonjour ?
- Il peut pas, il est débile !


Le groupe ricane tandis que le pauvre adolescent se tend à l’idée de ce qui va suivre.
Il le sait, ce n’est pas la première fois. Les autres s’en sont toujours pris à lui, parce que pour eux, sourd signifie imbécile. Mais Dae Ho sait qu’il n’est pas bête, il est juste différent. Il sait très bien qu’il parle comme un idiot, mais ce n’est pas facile de parler quand on ne sait pas à quoi ressemble les sons. Il essaie de se défendre de sa petite voix enrouée d’être si peu utilisée

- Lais...sez… Moi
- Tiens, le sourd parle. C’est ridicule ! T’es autiste aussi ?


Il a mal, parce qu’il sait ce qu’ils disent, il peut le voir. Il aimerait que sa sœur soit là, elle saurait quoi faire, elle. Lui, il ne sait pas, il n’est pas fait pour ça.

- Bah alors le sourd, pas très bavard aujourd’hui ! Tu fais pas tes gestes bizarres aujourd’hui ? Peut-être envie d’écrire ?

Ils se mettent à le pousser, ils veulent que Dae Ho s’énerve, mais Dae Ho ne sait pas le faire. Il ne peut pas s’énerver, c’est impossible. Les agresseurs s’énervent, parce qu’il ne réagit pas. Ils le poussent toujours plus fort et Dae Ho se met à sangloter, il est désespéré et prie pour de l’aide.
Tout à coup, ça s’arrête et il voit cette jeune femme les observer. Il sourit et la salue. Puis il voit son regard et comprend. Sa sœur va faire un carnage, mais Dae Ho n’aime pas la violence. Il recule et ferme les yeux pour ne rien voir. Il attend sagement que tout soit fini, que sa sœur le sauve comme toujours. Sa sœur est sa sauveuse à lui.

Il finit par ouvrir les yeux et il ne reste que sa soeur et lui, sa soeur semble terriblement inquiète et ça lui brise le coeur.

*Ça n'arrivera plus Ho-oh, je te le promets. On va arranger ça.*

New life / Miracle ?
Dae Ho regarde l’intérieur de la maison de ses grands-parents, c’est grand et différent de chez lui. C'est étrange d'être ici, mais pas désagréable non plus.

Il s’en veut , parce qu’ils ont dû partir à cause de lui. Oui, Da In était d’accord et veut qu’il se sente mieux, mais il a parfois l’impression d’être un poids pour sa famille. Peu importe où il est, il leur attire des problèmes par sa simple existence.

Mais peut-être qu’ici, tout changera, peut-être qu’ici, il évoluera. Et puis, il y a les yoghwi. Dae Ho a entendu parler d’eux en arrivant, ce sont des esprits qui bénissent les humains qu’ils choisissent et peuvent faire des miracles. Peut-être qu’ils soigneront sa surdité. S’il n’est plus sourd, il ne sera plus un poids et Da In sera enfin tranquille. Ce serait tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Im Da In
Im Dae Ho - L'assourdissant silence 36ac3e7ed17074fcf6eed50e0d76dc07
À Jeju depuis le : 17/02/2019
Wons : 10453
Messages : 916
Pouvoir : -
Malédiction : la stridence
Âge : 22 ans
Métier /études : étudiante (art & design) + vendeuse (boutique de vêtements)
Les amours : célibataire (⚢)
Logement : jeju-do
Célébrité : jung wheein
Situation rp : indisponible
Doublons : suarez karmen
Im Da In
stup(idi)ty  spill the tea« modo & cheonyan »
stup(idi)ty
spill the tea
« modo & cheonyan »



Mar 9 Avr - 22:15
FIRST JEDIT SOUS PEU BB

22H18, l'heure de l'édit !
OK OK OK OOOOOK.
JE.
SUIS.
EN.
HYPERVENTILATION.
Im Dae Ho - L'assourdissant silence 389728664 Im Dae Ho - L'assourdissant silence 389728664 Im Dae Ho - L'assourdissant silence 389728664

il n'y a que la partie "carte d'identité" remplie pour le moment, mais, je suis déjà soft pour le frangin c'est bon Im Dae Ho - L'assourdissant silence 1472854414
par contre tu vas t'calmer tout de suite, d'où tu me tires à balle réelle dessus en sous-entendant que j'suis gay ? Im Dae Ho - L'assourdissant silence 4202552385

fin bref. j'veux vite la suite, j'suis en apnée là Im Dae Ho - L'assourdissant silence 1517495387
encore un trèèèès grand merci pour avoir choisi mon scénario keur j't'ai à peine mis le couteau sous la gorge *tousse* jtm ily te amo saranghae et toute la clic de je t'aime khjhjrehvjrg
t'es l'plus beau des pokémons légendaire, i swear Im Dae Ho - L'assourdissant silence 389728664
Revenir en haut Aller en bas
Im Dae Ho
Im Dae Ho - L'assourdissant silence F95a6b35fbeadb41e06559698920a131
À Jeju depuis le : 09/04/2019
Wons : 9815
Messages : 74
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 20
Métier /études : Etudiant en écriture audiovisuelle / réa
Les amours : -
Logement : jeju.
Célébrité : Kwon Soonyoung (Hoshi)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Baek Jongsoo
Im Dae Ho
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Mar 9 Avr - 23:27
Alors déjà, TU TE CALMES MARTINE ! Trop de smiley dans un message, respire et ça ira mieux.

J'avais plus de conneries à noter dans les anecdotes de Dae Ho que j'en ai mis dans celles de Jongsoo, ça m'a bien fait marrer !
Sinon, meurs pas devant tant de fluffliness, je donne tout ce que j'ai dans cette boule de cute. Il ferait fondre la banquise à coup de bisounours le petit. Im Dae Ho - L'assourdissant silence 2196529381

PS : Les enfants innocents disent toujours la vérité, assume ton love bae. Im Dae Ho - L'assourdissant silence 4104148159
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
Im Dae Ho - L'assourdissant silence Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10430
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Mar 9 Avr - 23:52
TROOOOOOOOOOOOOOP CUTE!!! J'explose de cuteness! Im Dae Ho - L'assourdissant silence 3389963767 Im Dae Ho - L'assourdissant silence 3389963767

Viens ici que je te pince les joues! Si Da In n'est pas là pour t'offrir des câlins, je le ferai à sa place! Et si jamais il est dans la grosse merde, je viendrai à sa rescousse. Genre comment ne pas dire non à cette bouille si mignonne?! Tu as l'avantage, un simple sourire et on succombe tous(tes)! Laisse moi apprendre le langage des signes, laisse moi en paix, je me meurs! *meurs* Im Dae Ho - L'assourdissant silence 1472854414

Rebienvenue soit dit en passant. Nous aurons des liens! Dis le moi j'espère?  Im Dae Ho - L'assourdissant silence 755617800  keur
Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
Im Dae Ho - L'assourdissant silence Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9237
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Mer 10 Avr - 0:04
Im Dae Ho - L'assourdissant silence 1472854414 Im Dae Ho - L'assourdissant silence 389728664 Im Dae Ho - L'assourdissant silence 824814373 Im Dae Ho - L'assourdissant silence 814531795 Im Dae Ho - L'assourdissant silence 3389963767 Im Dae Ho - L'assourdissant silence 1420446217 Im Dae Ho - L'assourdissant silence 1517495387 Im Dae Ho - L'assourdissant silence 1306231842 Im Dae Ho - L'assourdissant silence 1537135371 Im Dae Ho - L'assourdissant silence 2496680551 Im Dae Ho - L'assourdissant silence 4248190869 Im Dae Ho - L'assourdissant silence 3752707543 Im Dae Ho - L'assourdissant silence 784682516 Im Dae Ho - L'assourdissant silence 2796517924 Im Dae Ho - L'assourdissant silence 1275562352 Im Dae Ho - L'assourdissant silence 2070498826

Non j'arrête pas ptdr coeur

Mais j'suis trop soft, j'suis sûre qu'on pourra se trouver des petits liens de l'arrière des tiroirs bichette Im Dae Ho - L'assourdissant silence 3969360115

J'ai trop hâte de lire la suite et rebienvenue par ici ! Im Dae Ho - L'assourdissant silence 2911886396

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 10 Avr - 13:56
Rebienvenue à la maison !

Je trouve que ton choix de Vava est magnifique. Comment ça c'est ma faute ? Noooon jamaiiiis.

J'espère que tu t'amuseras avec ce cutie, je viendrai te chercher un lien entre personne PURE. Im Dae Ho - L'assourdissant silence 1306231842
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Im Dae Ho - L'assourdissant silence Tumblr_piynqf1c141r3hdhfo7_r3_400
À Jeju depuis le : 18/01/2019
Wons : 10617
Messages : 265
Pouvoir : aucun
Malédiction : aucune
Âge : vingt-trois ans.
Métier /études : propriétaire d'un cabinet médical particulier, certains disent qu'elle est médecin, d'autres disent que c'est une sorcière.
Les amours : elle fuit l'amour et veut oublier une relation passée qui la torture encore.
Logement : jeju centre.
Célébrité : Ahn Hye Jin (Hwasa) ©nintendoreo
Situation rp : ouvert.
Doublons : Yura, celle qui voit des morts et Linh l'elastic girl.
Pyeon Kyô
sorcière bien aimée« simin »
sorcière bien aimée
« simin »



Mer 10 Avr - 18:31
Oooooh Hoshi il est trop mignon ce gars Im Dae Ho - L'assourdissant silence 389728664

Et le petit-frère de Da In Im Dae Ho - L'assourdissant silence 389728664 

Il est trop kiki j'ai envie de le protéger. keur

Re-bienvenue par ici, courage pour ta fiche !  Im Dae Ho - L'assourdissant silence 3715468081
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 11 Avr - 0:17
Le petit frère de Da In, j'en suis toute émue Im Dae Ho - L'assourdissant silence 389728664 Im Dae Ho - L'assourdissant silence 389728664
Viens là qu'on prenne soin de toi keur keur

Enfin bon, re-re-bienvenue. Tu connais la maison Im Dae Ho - L'assourdissant silence 4158690487
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 15 Avr - 12:07
Même si t'es pas d'accord, je vais te tirer les joues è.é

Ewe, je demande pas l'avis des gens moi è.é

Bienvenue sur Sunbeams Bonnes-Joues è.é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: