Kim Haru's presentation 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: (( let's open the spellbook )) :: les presentations :: welcome to jeju! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Haru's presentation
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kim Haru
Kim Haru's presentation 1561481525-tumblr-pjvo9m8ubg1v6u6gw-540
À Jeju depuis le : 25/06/2019
Wons : 10496
Messages : 305
Pouvoir : Mimétisme empathique >>> Capacité de dupliquer le pouvoir des autres Seonchul pendant une minute maximum avec un simple contact.
Malédiction : -
Âge : 25
Métier /études : Recherche d'emploi - Anciennement directeur des relations internationales dans l'entreprise de sa famille japonaise
Les amours : RAS
Logement : Villa à Seogwipo
Célébrité : Kim Taehyung (Wanda)
Situation rp : Dispo
Doublons : None
Kim Haru
élu des yoghwi« seonchul »
élu des yoghwi
« seonchul »



Mar 25 Juin - 16:33
ft. KIM Taehyung
KIM HARU
télékinesie
régénération

force
habilité

précognition
controle de soi
persuasion
vitesse
charisme
acuité des sens
CARACTÈRE Que dire... lunatique, fêtard, souriant, bon vivant, franc et pourtant non honnête entre ce qu'il ressent et ce qu'il montre, autrefois tactile mais désormais déteste qu'on le touche sans son accord, susceptible, bagarreur, timide sur les bords, accepte les différences des personnes sans en faire cas
ANECDOTES ● Toujours de la marque sur lui ● Oreilles percée et plaque en argent aussi lisse que non gravée liée à sa chaînette autour du cou ● N'a jamais été accepté comme étant membre de la famille du côté maternel  ● Sa mère n'a jamais accepté son "don" lorsqu'il était jeune et a décidé de le lier à l'une des demeures secondaires de la famille, dans un coin reculé de l'île en remarquant qu'il ne pouvait la suivre au Japon, accusant ainsi le père (tué avant sa première année) et sa ville natale  ● Curiosité attisée par son don qu'il accepte totalement, étant une part de lui, et pourtant, la panique le prend toujours dès lors qu'une personne le touche sans qu'il n'y soit préparé et se ferme totalement pour ne rien recevoir ● lorsqu'il était jeune, son manque de contrôle a fait brûler un camarade de classe après que son amoureuse de maternelle lui ait fait un câlin, le traumatisant alors niveau contact physique avec les autres (le gamin n'est pas mort, juste marqué) ● Ne contrôle pas les pouvoirs qu'il emprunte et a peur de faire du mal aux autres et d'être hais pour ça ● Aucune envie de raconter les vingts et une années qu'il a vécues au manoir ● N'a jamais pu avoir de relation à cause de sa famille, trop effrayée que le bâtard qu'il était ne nuise à leur image ● Habitudes de riche ● Gadgets et voitures toujours au top et dernier cri ● son prénom viendrait d'un terrain d'entente entre ses parents pour que celui ci puisse faire coréen mais également japonais au besoin ● Peur de son manque de contrôle sur son propre corps ● Lorsqu'il était jeune et vivait encore librement comme un enfant normal, son contrôle était tellement faible qu'il était très souvent sujet aux malaises s'il croisait physiquement d'autres personnes dotées comme lui, d'un don ● Malgré l'absence total d'amour, Ha Ru a toujours eu ce qu'il voulait, profitant de cette occasion pour s'essayer à diverses activités artistiques et sportives ● A peur du noir ● Extrêmement proche de ses frères et de sa sœur qu'il voit pendant les vacances, le manoir de Jeju devenant alors un lieu de réunion familiale. Du moins, jusqu'à aujourd’hui. ● A réussi à convaincre sa mère de le laisser aller à la fac, comme un étudiant normal à condition de ne toucher personne.
Alice ◦ 24 ◦ France ◦ F ◦ Quand la chaleur et le boulot ne me terrassent pas ◦ dernier mot ? Je hais la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Haru
Kim Haru's presentation 1561481525-tumblr-pjvo9m8ubg1v6u6gw-540
À Jeju depuis le : 25/06/2019
Wons : 10496
Messages : 305
Pouvoir : Mimétisme empathique >>> Capacité de dupliquer le pouvoir des autres Seonchul pendant une minute maximum avec un simple contact.
Malédiction : -
Âge : 25
Métier /études : Recherche d'emploi - Anciennement directeur des relations internationales dans l'entreprise de sa famille japonaise
Les amours : RAS
Logement : Villa à Seogwipo
Célébrité : Kim Taehyung (Wanda)
Situation rp : Dispo
Doublons : None
Kim Haru
élu des yoghwi« seonchul »
élu des yoghwi
« seonchul »



Mar 25 Juin - 16:34
C'est l'histoire de la vie
Don't quit. You're already in pain. You're already hurt. Get a reward from it.
Un midi ordinaire, midi ordinaire d'un jour d'été d'autant plus banal, le soleil et la chaleur au rendez-vous, les rires d'enfants emplissant la piscine non-couverte sur le côté du manoir, éloigné de cet autre côté, où une dizaine d'adultes portant tous le même nom de famille à sonorité typiquement japonaise trinquent joyeusement de leur cristal contenant le doux breuvage qui les conduira certainement à l'euphorie désirée sous cette température de braise. Sans brise aucune. Une réunion de famille quelconque, un jour d'été banal, un midi ordinaire.

Le nez penché dans ses dossiers, Haru n'entend pas les petites mains rencontrer le bois acajou de la porte de son bureau. Il n'entend pas non plus le bâtant grincer alors que les doigts fins ont tendrement saisi la poignée dorée luxueuse. Ni voit cette bouille adorable sortir de l'entrebâillement.  Du moins jusqu'à ce que la dite bouille ne vienne poser son menton au dessus des divers dossiers posés sur l'immense bureau en bois de rose de son grand demi-frère. Un sourire espiègle aux lèvres.

Haru tourne la tête vers elle et lui sourit. Il sait qu'elle est fière de venir le déranger pendant son travail, mais il sait aussi qu'elle agit ainsi par manque d'attention de sa part. Sans colère aucune, le jeune homme retire ses lunettes et les pose près du stylo de son père, et, avec toute l'affection qu'il lui porte, lui intime d'un mouvement de tête de se rapprocher de lui. Ce qu'elle fait sans qu'il ne lui propose une deuxième fois.

- Onii-san, je n'arrive pas à faire ma tresse. Vous pourriez la faire pour moi? Fait-elle en lui tendant son élastique rose étincelant d'un geste autant mignon que gracieux.

La tête penchée sur le côté, le directeur ne peut s'empêcher de trouver sa jeune demi-sœur adorable alors qu'il prend l'objet tendu entre ses doigts.

- Madame Yamada ne serait-elle pas plus disposée que moi à vous faire une jolie coiffure jeune fille?

Mirai rigole, et les deux savent déjà qui a le dernier mot. Enfin, le résultat était déjà prévisible dès lors la demoiselle en avait décidé ainsi.


___________________________________________________________


Lentement, le jeune homme relâche la pression qu'il exerce sur ses poumons, la fumée de sa gorge rencontrant fatalement l'oxygène qu'il souille depuis maintenant deux minutes. Alors que la cendre de sa clope Vogue se consume à la lenteur d'un bourriquet, Ha Ru a le regard posé sur son téléphone Huawei Mate X, dernier smartphone en vogue de la marque, donné à sa famille pour test, ou en guise d'assurance sans doute. Alors que la guerre contre l'Amérique bat son plein, la marque cherche forcément des appuis, des arrières forts et riches pour la maintenir.

D'un mouvement de pouce, Ha Ru parvient au dossier photos. Assis sur l'herbe, face à la demeure qui l'avait vu grandir, il attend que sa Porsche Carrera GT ne lui soit remise, seule voiture de sa collection qu'il avait pu emporter avec lui, et seule voiture de son père que sa famille avait bien voulu conserver. Il n'a plus les clefs qui déverrouilleraient la serrure du portail, alors, assis sur cette herbe en dehors du domaine qui avait accueilli ses rires comme ses pleurs, il l'attend, prend une énième taffe et son doigt appuie douloureusement sur supprimer. Trois sourires s'effacent.[/font]



____________________________________________________


- Kento, Aoi? Que dirait mère si elle vous savez ici au lieu de réviser vos cours de piano hum?

Un sourcil relevé, Haru est plus amusé par la situation qu'énervé, parce qu'il sait que ses frères sont encore jeunes et plein d'énergie, et que, même s'ils sont plus âgés que Mirai, cela ne les empêche pas d'avoir envie de s'amuser. Alors une énième fois, il délaisse ses dossiers, se dit qu'une nuit blanche supplémentaire ne le tuera pas, et commence à courser les deux jeunes garçons aux allures d'aristocrates dans son bureau. Il ne lui faut pas longtemps pour attraper Aoi, le plus jeune, de le chatouiller avant de l'embarquer sur son épaule, le faisant tournoyer au passage. Et c'est sans compter sur l'autre frère que ce dernier s'approche, petits poings sortis, mitigés entre l'envie de délivrer son cadet et l'envie d'être à sa place. Perceptible uniquement entre eux, Kento relève rapidement son visage vers son aîné, avant même que ses doigts ne se posent sur le tissu du bas de sa chemise de coton blanc Dior, comme pour lui demander l'autorisation d'amorcer de lui-même le contact. Jamais Haru ne les a rouspétés ou même repoussés, mais les trois plus jeunes ont toujours senti cette peur, cette crainte chez le demi grand-frère.

Il sourit, et c'est avec joie que Kento enchaîne à la manière d'un Luffy les petits coups, sous les rires innocents des trois.



____________________________________________________



Le soleil tape et Ha Ru retrousse les manches de son haut à la marque imprononçable. Cela fait maintenant trente minutes que le nouveau responsable temporaire des clefs aurait dû être arrivé. Trente minutes de retard et une dizaine de cigarettes consumées. De par ordinaire, le jeune homme n'est pas un grand fumeur. Une ou deux dans la journée lui suffisent amplement. Mais de par ordinaire, il n'a pas à attendre aussi longtemps. Alors la consommation de tabac s'avère être une grande amie quand l'ennuie le guette. Une nouvelle fois, son doigt rencontre l'information "êtes-vous sûr de vouloir supprimer tout le dossier?".

Quand l'ennuie le guette et que sa gorge se noue.  



__________________________________________________



La nuit est installée mais le marchand de sable s'est rhabillé. Haru, assis dans son fauteuil d'appoint bleu marine, faufile tendrement ses doigts dans les cheveux soyeux de sa jeune demi-sœur assoupie. Du haut de ses six ans, la jeune demoiselle peut encore se permettre de s'allonger sur le corps du directeur sans pour autant chavirer. La lumière est tamisée, la cheminée rayonnante et l'air chaleureux. Les deux jeunes demi-frères dessinent sur des livres de coloriage que Haru avait expressément rangés dans sa bibliothèque personnelle. Parce qu'il savait. Kento, Aoi et Mirai étaient venus naturellement s'installer auprès de cette petite table créée par les soins du grand Georges Nakashima, se posant sur les trois petits coussins rembourrés prévus également pour eux. Parce que Haru savait.

Et que eux, savaient aussi.



_____________________________________________________




"Dossier vide"

Ha Ru jette son dernier mégot au sol, se débarrasse de son regard voilé et plonge ses iris dans ceux de l'inconnu lui faisant désormais face. Sincèrement, il lui sourit, alors que l'homme d'âge mûr se plie en milles excuses suite au retard inexcusable de son abrutis de bagnole impardonnable à la vitesse tout autant condamnable. Alors, Ha Ru rigole, ses dents se dévoilent et sa main se pose, non sans stress, sur l'épaule charnue. Il ne ressent aucun picotement, aucun afflux et aucune sensation ne s'empare de son être. Sa chaleur corporelle est toujours la même et rien ne s'est manifesté autour d'eux. Intérieurement, il soupire de soulagement. Extérieurement, il presse un peu plus cette épaule et le remercie chaleureusement de lui avoir ramené son bébé, même à coup d'épisodes à la Olive et Tom.

Les clefs récupérées, l'ancien directeur se glisse dans l'habitacle et caresse le cuir du volant tant manqué. Les secondes qui suivent laissent la place au moteur vrombissant de toute sa puissance et Ha Ru sourit. Il est bien, là. Il fait bon. Ni trop chaud, ni trop venteux. Il oublie un instant la présence de son ancien chez lui, qui, dans les jours à suivre, deviendra un tas de ruine pour laisser place à d'autres habitations plus modestes, peut-être même d'un hôpital ou d'un petit quartier résidentiel. Il oublie un instant que les briques font leur deuil des rires aux sonorités japonaises. Il oublie momentanément, que plus personne ne viendra visiter ce domaine secondaire, que plus personne n'y viendrait pour le sortir un instant de la solitude continuelle qu'il pouvait y ressentir, parsemée de majordomes et de servantes, pendant la période des vacances scolaires. Il oublie momentanément, les échanges espiègles avec madame Yamada lorsque le jeune maître décidait de faire le mur pour sortir durant ses années étudiantes. Il oublie, à mesure que le manoir ne devient qu'un souvenir minuscule au fond du paysage.

Il ne connait quasi personne. Mais du monde, il y en a, ici, sur l'île de Jeju. Un peu plus de 630 000 habitants, de quoi faire une fête de folie dans sa nouvelle villa. L'ancien directeur Kim passe ses doigts fins entre les mailles de son collier, s'attaque à sa chaîne et vient se loger entre les deux petites plaques.




_________________________________________________________



- Nii-san, penses-tu qu'en grandissant, Aoi et moi on deviendra grand comme toi?

___


- Onii-san, pour mon anniversaire, pourrais-tu m'offrir les mêmes étoiles que tu m'as offertes pour mon anniversaire? De cette manière, je pourrais te rendre les tiennes pour toi la nuit.

___
- Haru Onii-san! Quand je serais grande, je me marierai avec vous!


________________________________________________



Ha Ru suffoque. Mais Ha Ru arrive à dégoupiller son précieux.




_________________________________________________



- Haru Onii-san joyeux anniversaire! Nous vous aimons fort! Grand comme… grand comme ça!



__________________________________________________




La voiture est déjà loin, laissant derrière elle, au sol, la jolie plaque argentée offerte il y a maintenant un an déjà. Trois noms y sont gravés. Trois noms aux sonorités plus que japonaises.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 25 Juin - 17:13
C'te présentation de la vidance ( c'est pas un mot I know )

Du coup on connais déjà le vava je crois ? Kim Haru's presentation 225572096 Bienvenue à toi si je pique la place à quelqu'un sorry pas sorry Kim Haru's presentation 225572096

REMPLIS CA UN PEU POUR NOS CERVEAUX QUI SURCHAUFFENT AUSSI MAIS SONT TOUJOURS CURIEUX! keur
Revenir en haut Aller en bas
Kim Haru
Kim Haru's presentation 1561481525-tumblr-pjvo9m8ubg1v6u6gw-540
À Jeju depuis le : 25/06/2019
Wons : 10496
Messages : 305
Pouvoir : Mimétisme empathique >>> Capacité de dupliquer le pouvoir des autres Seonchul pendant une minute maximum avec un simple contact.
Malédiction : -
Âge : 25
Métier /études : Recherche d'emploi - Anciennement directeur des relations internationales dans l'entreprise de sa famille japonaise
Les amours : RAS
Logement : Villa à Seogwipo
Célébrité : Kim Taehyung (Wanda)
Situation rp : Dispo
Doublons : None
Kim Haru
élu des yoghwi« seonchul »
élu des yoghwi
« seonchul »



Mar 25 Juin - 18:57
La vidance c'synonyme de chaleur extrême qui emporte la nana derrière le perso~

Tkt Lou' ça arrive, j'm'y colle après deux-trois douches glacées. En tout cas merci, ça fait chaud au cœur ce bienvenue sur ma fiche pleine de vide !
Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
Kim Haru's presentation Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9242
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Mar 25 Juin - 19:02
Bienvenue parmi nous ! keur

Bon courage pour la rédaction de ton histoire en tout cas la première partie a eu le mérite de me faire sourire ! Hâte d'en savoir plus en tout cas ! Kim Haru's presentation 3969360115
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mar 25 Juin - 19:07
Ha Ru c'est trop mignon comme prénom, je craque complétement! Kim Haru's presentation 3969360115

Bienvenue parmis nous! J'ai hâte d'en apprendre encore plus sur lui! Bonne chance pour terminer ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
Kim Haru's presentation Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10435
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Mar 25 Juin - 20:43
JE SUIS LÀ !! Kim Haru's presentation 1517495387 Kim Haru's presentation 1517495387

Du coup je te souhaite bienvenue officiellement! keur j'ai hâte de savoir l'histoire, parce que j'arrive juste après la vidance! #likeaboss Kim Haru's presentation 225572096

Bonne continuation ma loulou et amuse toi bien avec taehyung! Puis déjà, j'ai des liens à te proposer avec mes persos! Kim Haru's presentation 2196529381
Revenir en haut Aller en bas
Suarez Karmen
Kim Haru's presentation Tumblr_nxtydaYgKv1tqob73o1_250
À Jeju depuis le : 02/06/2019
Wons : 10672
Messages : 183
Pouvoir : bad trip
Malédiction : -
Âge : 28 ans
Métier /études : trafiquante de drogues ; prof d'anglais et d'espagnol à domicile
Les amours : célibataire
Logement : seogwipo
Célébrité : shay mitchell
Situation rp : disponible
Doublons : im da in
Suarez Karmen
Shakira du Bled «modo & akma »
Shakira du Bled «modo & akma »



Mar 25 Juin - 22:19
bienvenue sur le forum coeur
taehyung, qualité/20 raaah

bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas à poser des questions si besoin keur
Revenir en haut Aller en bas
Leekpai Azalaïs
Kim Haru's presentation Tumblr_peizdig6oE1wagwh8o4_540
À Jeju depuis le : 08/09/2018
Wons : 12334
Messages : 500
Pouvoir : Invisibilité, elle disparait quand elle le souhaite.
Malédiction : -
Âge : Vingt-cinq ans.
Métier /études : Elle a été un bien nombre de chose et aujourd'hui elle est censée être femme de ménage à la base militaire. Mais elle y est enfermé.
Les amours : Célibataire, anciennement en couple.
Logement : Jeju, au sous-sol chez les militaires.
Célébrité : Lee Sunmi ©spaceybo
Situation rp : open 1/3
Doublons : Kyô la sorcière qui a pris fuite et Elianna la blondinette.
Leekpai Azalaïs
les prisonniers «juje »
les prisonniers
«juje »



Mar 25 Juin - 23:51
Ooooh un petit nouveau ! keur

Bienvenue à toi, très bon choix de vava et de groupe je sens que tu nous prépare un truc très sympathique. Kim Haru's presentation 225572096

Courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite surtout pas ! Le staff peu t'aider sans aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Haru
Kim Haru's presentation 1561481525-tumblr-pjvo9m8ubg1v6u6gw-540
À Jeju depuis le : 25/06/2019
Wons : 10496
Messages : 305
Pouvoir : Mimétisme empathique >>> Capacité de dupliquer le pouvoir des autres Seonchul pendant une minute maximum avec un simple contact.
Malédiction : -
Âge : 25
Métier /études : Recherche d'emploi - Anciennement directeur des relations internationales dans l'entreprise de sa famille japonaise
Les amours : RAS
Logement : Villa à Seogwipo
Célébrité : Kim Taehyung (Wanda)
Situation rp : Dispo
Doublons : None
Kim Haru
élu des yoghwi« seonchul »
élu des yoghwi
« seonchul »



Mer 26 Juin - 1:19
Merci à vous vous êtes adorables keur

@Hak Siwon Hum ~ J'espère pouvoir te faire sourire à l'avenir également !

@Cha Ye Rin T'sais que t'es adorable? Au début c'était censé être uniquement japonais, mais tu m'as donné l'idée d'en faire un prénom mixte keur Du coup j'craque complètement également haha

@Shin Jisu Eh bien je t'attends ma belle! Kim Haru's presentation 225572096 (Tu es la miss loulou dans ma tête maintenant xD)

@Suarez Karmen Merciiiii et j'y compte bien Kim Haru's presentation 225572096 surtout en période de forte chaleur où le taux d'impatience atteint son point le plus culminant!

@Cheon Linh Merci Kim Haru's presentation 225572096



Voilà fini, 'fin j'pense? Bisous sur vos fesses gauches!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: