Kim Haru's presentation - Page 2 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: (( let's open the spellbook )) :: les presentations :: welcome to jeju! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Haru's presentation
Aller à la page : Précédent  1, 2
Suarez Karmen
Kim Haru's presentation - Page 2 Tumblr_nxtydaYgKv1tqob73o1_250
À Jeju depuis le : 02/06/2019
Wons : 10672
Messages : 183
Pouvoir : bad trip
Malédiction : -
Âge : 28 ans
Métier /études : trafiquante de drogues ; prof d'anglais et d'espagnol à domicile
Les amours : célibataire
Logement : seogwipo
Célébrité : shay mitchell
Situation rp : disponible
Doublons : im da in
Suarez Karmen
Shakira du Bled «modo & akma »
Shakira du Bled «modo & akma »



Mer 26 Juin - 3:21
@kim haru avant validation, il va falloir modifier quelques petites incohérences Kim Haru's presentation - Page 2 3297711095

1. les seonchul ne peuvent pas quitter l'île, tout comme les maudits et les akmas. c'est écrit dans la f.a.q du forum que tu peux trouver juste ici. en gros le fait qu'ils soient élus/maudits par les esprits de l'île, ça les lie à l'île et ils ne peuvent pas s'en éloigner sous peine de malaises/étourdissements etc. du coup, il est impossible qu'haru ait quitté jeju et qu'il ait vécu au japon :( ça change beaucoup de chose pour ta fiche, je suis navrée Kim Haru's presentation - Page 2 755617800

2. j'ai du mal à comprendre comment tu vois le pouvoir de haru. 😢
si j'ai bien lu, tu as choisi le mimétisme empathique dont la description du listing des pouvoirs est : "capacité de dupliquer le pouvoir des autres Seonchul pendant une minute maximum avec un simple contact." ce pouvoir est donc un soutien pour les autres élus de l'île. grâce à ce pouvoir, haru peut "rendre plus fort/performant" un autre élu pendant une minute. c'est un peu le rôle du mage dans les mmorpg, qui soutien le reste de la team.

hors tu exploites ça comme une sorte de pouvoir dévastateur, soit pour lui-même soit pour autrui, via le toucher. (exemple de la petite fille qui a pris feu parce que haru lui a fait un câlin) du coup ça ne correspond pas vraiment à la description + ça ressemble plus à un pouvoir de akma qui vise à faire le mal autour de lui que ce soit conscient ou inconscient :c
de plus, par exemple : "la panique le prend toujours dès lors qu'une personne le touche sans qu'il n'y soit préparé et se ferme totalement pour ne rien recevoir". en soit, il ne reçoit rien ? c'est plutôt lui qui donne, tu vois ce que je veux dire ?

j'ai l'impression que ta vision du pouvoir colle plus à une sorte d'hypersensibilité tactile ou empathique (genre il ressent les sentiments des autres/transmet les siens par le toucher et ça a du bon comme du mauvais selon s'il contrôle ou pas)

après il est 3H du mat alors il se peut que c'est moi qui comprends pas ta logique parce que je suis fatiguée //SPAFF n'hésite pas à donner ta vision des choses keur

je n'ai pas encore lu l'histoire (parce qu'il est 3H du matin et qu'il y a sûrement dans tous les cas des choses à modifier par rapport aux 2 points ci-dessus ;w;) mais, commençons déjà par ces deux points là ! je regarde le reste demain (enfin... plutôt plus tard dans la journée *tousse*) et si tu as besoin on peut chercher ensemble par rapport au pouvoir etc ;) keur
Revenir en haut Aller en bas
Kim Haru
Kim Haru's presentation - Page 2 1561481525-tumblr-pjvo9m8ubg1v6u6gw-540
À Jeju depuis le : 25/06/2019
Wons : 10496
Messages : 305
Pouvoir : Mimétisme empathique >>> Capacité de dupliquer le pouvoir des autres Seonchul pendant une minute maximum avec un simple contact.
Malédiction : -
Âge : 25
Métier /études : Recherche d'emploi - Anciennement directeur des relations internationales dans l'entreprise de sa famille japonaise
Les amours : RAS
Logement : Villa à Seogwipo
Célébrité : Kim Taehyung (Wanda)
Situation rp : Dispo
Doublons : None
Kim Haru
élu des yoghwi« seonchul »
élu des yoghwi
« seonchul »



Mer 26 Juin - 6:25
@Suarez Karmen Oh mince j'avais zapé pour le fait de quitter l'île xD en effet, il va falloir modifier toute l'histoire (je ferais ça en soirée x) ) Excuse moi

Pour le pouvoir, effectivement je vois la même chose que toi. C'est un pouvoir d'entraide de base, qui fonctionne en soutien. (Même si honnêtement je vois mal un Seonchul ne jamais utiliser son don égoïstement genre il se prend la tête avec un gars il s'énerve et en vient aux mains, MAIS il utilise pas son don alors que l'autre le fracasse. Même si ce sont censés être des élus, j'arrive pas à les voir être assez sains pour ne jamais s'en servir égoïstement)
Au niveau de la perte de contrôle,  j'imaginais un personnage qui ne sait justement pas comment l'utiliser. Il est totalement dépassé. Et pour donner un pouvoir, enfin, les effets d'un pouvoir sur quelqu'un d'autre (prenons en exemple le fait de soigner), lorsqu'il touche un autre Seonchul, il faut qu'il reçoive pour donner. Comme si il touche la personne, ressent qu'il reçoit momentanément le don et le donne par la suite. (Dans le cas des soins, il touche l'élu et ressent une sorte de transfert, plus comme un échange, fin il le sent qu'il peut l'utiliser quoi, puis peut soigner qqun)
Je souhaitais baser l'évolution de mon personnage sur ça : lapprentissage du contrôle de son don. Il s'est fermé et ne veut plus que les gens le touchent à cause d'un traumatisme lorsqu'il était petit lié justement à son manque de contrôle (qui ne doit pas être îné je pense. Fin, ils naissent et ils savent parfaitement le contrôler de but en blanc? ). Son don le rend dépendant des autres s'il veut apprendre à le contrôler ou à agir pour le bien de la communauté, il ne peut décidément pas agir seul dans son coin.
'Fin... je sais pas trop si tu arrives à me comprendre et me suivre (sommeil qui flingue hello) , mais j'voyais ce personnage comme un apprentissage au contrôle de soi et de ce don. Il a été traumatisé étant plus jeune du fait de ne pas savoir du tout comment s'y prendre (ça part dans n'importe quel sens donc. Bien/ mal n'ont aucun rapport avec ses intentions), et une fois adulte, malgré que ça reste brouillon, il tente de le contrôler?

Exemple j'ai vu un gars à la paralysie : il le touche, ressent "l'échange", sauf que ne contrôlant rien au début, il se peut qu'il paralyse le gars en face de lui, ou à sa droite, ou bien le chat au fond à droite. C'est pas "voulu" justement, puisque lui aimerait le contrôler pour aider au bien. Et une fois qu'il contrôlerait mieux la chose, genre brouillon, il parviendrait à toucher le gars au don de la paralysie et de stopper net une nana qui vient de voler le sac d'une mamie au fond du restaurant.

J'comprends qu'il va me falloir réécrire la totalité de l'histoire du perso, et j'y vois aucun soucis j'ai complètement zappé le fait qu'il ne pouvait pas quitter l'île. (même si j'ai une idée pour ne changer qu'un détail : il part dans un coin reculé de l'île mdrrrrrr) donc j'm'y colle dans la soirée! Seulement le don, j'le voyais comme ça. Donc oui nous en avons la même vision, mais la même vision une fois le don contrôlé.

Maîtrise zéro : ça part en cacahuète quand il touche quelqu'un et qu'il y a "échange" (j'ai pas de mot parfait pour exprimer ça désolée). Et lorsqu'il ne s'attend pas à ce qu'il soit touché, son pouvoir réagit directement : il mime. Il peut parfois éviter son don de s'activer de lui-même lorsqu'il y a contact, mais c'est rare encore et il ne faut pas qu'il soit pris par surprise.
Maîtrise max : il te gère ça à la perfection. Touche le gars élu et peut exemple soigner avec quasiment la même efficacité que s'il était lui même doté du don du soin.

Je vois pourquoi tu pensais que je pensais que c'était basé sur des sentiments ou ressentis échangés entre deux personnages mais non xD je n'avais pas ça en tête. Lui ne peut rien transmettre, nada, mais il peut "recevoir" le don d'un autre momentanément pour ensuite l'utiliser sur qqun (autre qu'un élu évidement)

Et vu qu'il veut commencer à s'insérer dans la "société" de Jeju, j'l'imagine bien aussi tester sur un Akmas, et voir que, bah non, ça fonctionne pas xD Mais ouais, comparé aux autres Seonchul et Akmas qui eux ont au moins pu apprendre à maîtriser leur don en grandissant, lui est resté à l'état de bébé à ce niveau si je puis dire. Coin reculé, n'a pas d'interaction avec les autres élus ou très peu puisqu'il refuse qu'on le touche, il a tout à apprendre.

Dis moi quoi!


EDIT : Finalement j'ai déjà modifié un peu l'histoire, me basant sur le fait qu'il ait toujours vécu à Jeju. Le manoir se retrouvait donc dans un coin reculé de l'île, et non au Japon mdr J'ai donc modifié les à côtés également!
Revenir en haut Aller en bas
Suarez Karmen
Kim Haru's presentation - Page 2 Tumblr_nxtydaYgKv1tqob73o1_250
À Jeju depuis le : 02/06/2019
Wons : 10672
Messages : 183
Pouvoir : bad trip
Malédiction : -
Âge : 28 ans
Métier /études : trafiquante de drogues ; prof d'anglais et d'espagnol à domicile
Les amours : célibataire
Logement : seogwipo
Célébrité : shay mitchell
Situation rp : disponible
Doublons : im da in
Suarez Karmen
Shakira du Bled «modo & akma »
Shakira du Bled «modo & akma »



Mer 26 Juin - 15:58
@kim haru

okaiiii ! je comprends beaucoup mieux ton point de vue sur le pouvoir keur là c'est clair et précis ;) par contre pour le pouvoir, sinon c'est cheaté XD : il ne peut pas cumuler des mimétismes. par exemple s'il touche à la suite un élu qui peut soigner autrui et un élu qui contrôle le feu, haru ne peut pas combiner les deux. c'est un mimétisme à la fois :3 du coup d'un pdv logique s'il touche deux élus à la suite, il aura le mimétisme de la dernière personne touchée :3

et les pouvoirs entre seonchuls s'annulent donc en reprenant l'exemple que tu as dit : non, il ne peut pas paralyser le seonchul qui a le don de paralyser, même en ne contrôlant pas son mimétisme. par contre il peut paralyser un simin sans aucune difficulté et un maudit ou un akma avec un peu plus de peine ! (du coup si jamais tu partais dans l'idée que la petite fille de ton anecdote est seonchul qui contrôle le feu et que du coup, par manque de contrôle, il l'a brûlé : c'est pas possible. par contre c'est tout a fait possible qu'un enfant élu contrôlant le feu l'ait touché juste avant et que du coup, manque de bol, la gamine qui n'a rien demandé brûle parce qu'il ne contrôle rien)

du coup c'est bon pour moi !
si tu as terminé toutes tes modifications je procède à la validation Kim Haru's presentation - Page 2 4160557164

ps : my bad je crois qu'avec la fatigue à un moment j'ai confondu dupliquer et décupler donc il doit y avoir des trucs illogiques dans mon post #modoencartonpardonnemoi Kim Haru's presentation - Page 2 3676262878
Revenir en haut Aller en bas
Kim Haru
Kim Haru's presentation - Page 2 1561481525-tumblr-pjvo9m8ubg1v6u6gw-540
À Jeju depuis le : 25/06/2019
Wons : 10496
Messages : 305
Pouvoir : Mimétisme empathique >>> Capacité de dupliquer le pouvoir des autres Seonchul pendant une minute maximum avec un simple contact.
Malédiction : -
Âge : 25
Métier /études : Recherche d'emploi - Anciennement directeur des relations internationales dans l'entreprise de sa famille japonaise
Les amours : RAS
Logement : Villa à Seogwipo
Célébrité : Kim Taehyung (Wanda)
Situation rp : Dispo
Doublons : None
Kim Haru
élu des yoghwi« seonchul »
élu des yoghwi
« seonchul »



Mer 26 Juin - 16:13
Attend! Parce que le pouvoir peut faire office de "sauvegarde"?? Oo mais je pensais c'était uniquement possible s'il avait un contact physique constant avec la personne xD s'il touche un élu, il peut donc "sauvegarder" ça et l'utiliser plus tard pendant une minute? Ou bien il a une minute pour l'utiliser après avec touché la personne ?

Ouaip c'est bon pour moi! Si le personnage est fidèle au contexte du forum comme ça on peut y go!
Revenir en haut Aller en bas
Suarez Karmen
Kim Haru's presentation - Page 2 Tumblr_nxtydaYgKv1tqob73o1_250
À Jeju depuis le : 02/06/2019
Wons : 10672
Messages : 183
Pouvoir : bad trip
Malédiction : -
Âge : 28 ans
Métier /études : trafiquante de drogues ; prof d'anglais et d'espagnol à domicile
Les amours : célibataire
Logement : seogwipo
Célébrité : shay mitchell
Situation rp : disponible
Doublons : im da in
Suarez Karmen
Shakira du Bled «modo & akma »
Shakira du Bled «modo & akma »



Mer 26 Juin - 16:21
en gros : il touche le seonchul et il a une minute pour utiliser son pouvoir !
car, comme les pouvoirs entre seonchul sont inefficaces, si c'était par contact constant bah... le pouvoir d'haru ne lui servirait à rien, puisqu'il ne pourra pas affecter l'autre seonchul XD ou alors il devrait tenir la main de la personne à chaque fois etc... ça serait assez peu pratique Kim Haru's presentation - Page 2 2858834434

après, je pense qu'avec l'évolution de la maîtrise il peut choisir quand déclencher le décompte d'une minute, mais, il faut rester raisonnable sur le temps de "stockage" Kim Haru's presentation - Page 2 849439413 et comme pour l'instant il ne contrôle rien, il lui est totalement impossible de faire ça.

c'est ti-par dans ce cas ~ keur
@kim haru
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
Kim Haru's presentation - Page 2 88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
À Jeju depuis le : 01/04/2018
Wons : 17613
Messages : 2736
Âge : inconnu.
Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
Logement : -
Célébrité : -
Situation rp : -
Doublons : -
Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
messager des yoghwi
« perso non-joueur »



Mer 26 Juin - 16:26
Tu es validé !
NOBODY KNOWS AND I WAS DANCING IN THE RAIN
la validation d'un élu Félicitation, tu es venue à bout de cette présentation !! Les esprits étaient bien avec toi (ou pas?) Plus rien ne te retiens ici. So, maintenant que tu as suffisamment attendu, tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin, si ce n'est pas déjà fait ! On est un peu fainéant, tu crois ? Ca nous évite surtout des oublis !! Penses à tes cinq fruits et légumes par jours, et surtout, respecte les Yoghwi, mon bichon. Prier, c'est une pratique courante sur l'île ! Si t'es tout clean, ma foi, tu peux déjà te rendre juste par ici pour les demandes diverses ! Ne finis pas sdf, ça serait dommage… Go, poster ta fiche de liens, ainsi que ton journal de bord ! C'est important. Et si t'afficher sur la toile, c'est ton hobby préféré, vas vite faire un tour aux multimédias. Nous savons à quel point tu es swagg ! Puis pour finir si tu t'ennuies, on t'autorise à monopoliser le flood !! Bon vent sur Sunbeams ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: