Secrets | ft. Azalaïs 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: (( welcome to jeju island )) :: jeju-do :: les résidences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Secrets | ft. Azalaïs
Shin Jisu
Secrets | ft. Azalaïs Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10370
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Lun 9 Sep - 21:08

(outfits) ~ Beaucoup d’événements se sont produits depuis la dernière fois que j’ai vu Linh. Il y a eu le renvoi des vigiles. On a eu plusieurs moments entre Siwon et moi qui me surprennent toujours dont le souper qu'on s'est fait ensemble et que finalement cela a été plus loin que je ne l'avais prévu. L'orphelinat que j'ai su m'ouvrir davantage à lui, crever l’abcès selon lui. Il y a eu également les révélations de mon ami lors d'un shopping. Ainsi mon déménagement chez One pour m'aider financièrement et plus encore. Incluant la-dedans un mélange de baiser, de salive et des doigts entremêlés. Disons que tout cela était imprévu. Chaque situation amenait à une autre sans que j'ai eu le temps de bien assimiler les autres. Oui, je suis carrément sur les fesses actuellement chez mon nouveau chez moi à seogwipo. Je suis désormais en colocation avec mon meilleur ami et nous dormons dans le même lit. Étrange ceci dit, mais ça ne me dérange aucunement pas. Je l'ai déjà vu nu, on a déjà dormi ensemble auparavant durant ma période de détresse. Ça ne me pose aucun problème.

Aujourd’hui, je me retrouve devant chez ma meilleure amie. Linh. Elle se fait beaucoup trop de soucis à mon sujet depuis les événements au Pearl et je la comprends très bien. J'y ai donné que peu de nouvelles, vue que je suis énormément occupée avec mes deux métiers. Ce n’était pas correcte de ma part et je regrette en quelques sortes de l’avoir délaissé. D’ailleurs, c’est elle qui m’avait invité de passer chez elle. Je trouvais que c’était une bonne idée, on va passer un bon moment ensemble, se revoir, rire, discuter de tout et de rien surtout concernant la relation entre elle et Woosik que j’ignore totalement en fait. Je suis bien curieuse et bien hâte de pouvoir passer du temps avec elle, ça va me permettre de décompresser un peu et de me libérer l’esprit concernant des tas de choses qui me chicotent ses derniers temps, mais ça... On verra rendu-là.

Je suis à l’extérieur, je viens tout juste de descendre du bus et je me dirige chez elle en mettant mon téléphone à mon oreille. L’appelant pour m’avertir de sa venue pour ne pas justement la prendre en flagrant délit alors qu’elle est sous la douche. Je l’apprécie beaucoup ma Linh, mais je lui laisse l’intimité qu’elle le mérite surtout si elle est en plein ébat amoureux, ça, j’aimerais mieux attendre et de me prendre un bon café le temps qu’elle finisse le tout sans être stressé moindrement. Justement, mon portable sonne plutôt longuement, je rigole toute seule sur le trottoir en pensant que mes hypothèses soient véridiques, jusqu’à temps qu’elle décroche. «Allô ? Linh ? Je suis en bas, veux-tu que j’attende avant de monter..?» lui questionnai-je en la taquinant un peu.


feat. @"Cheon Linh"
Revenir en haut Aller en bas
Leekpai Azalaïs
Secrets | ft. Azalaïs Tumblr_peizdig6oE1wagwh8o4_540
À Jeju depuis le : 08/09/2018
Wons : 12269
Messages : 500
Pouvoir : Invisibilité, elle disparait quand elle le souhaite.
Malédiction : -
Âge : Vingt-cinq ans.
Métier /études : Elle a été un bien nombre de chose et aujourd'hui elle est censée être femme de ménage à la base militaire. Mais elle y est enfermé.
Les amours : Célibataire, anciennement en couple.
Logement : Jeju, au sous-sol chez les militaires.
Célébrité : Lee Sunmi ©spaceybo
Situation rp : open 1/3
Doublons : Kyô la sorcière qui a pris fuite et Elianna la blondinette.
Leekpai Azalaïs
les prisonniers «juje »
les prisonniers
«juje »



Sam 14 Sep - 23:20

(outfits) ~ Deux semaines sont passées depuis que j'ai rencontré Siwon. Et voilà deux semaines que j'hésite à appeler ma meilleure amie, Jisu. Je ne sais pas pourquoi mais cette rencontre me fait travailler, je ne sais pas comment parler à Jisu et tenter de la convaincre de démissionner. Je sais pertinemment quoique je fasse, ça ne marchera pas. Jisu est très têtue et puis j'ai compris qu'elle est proche de Siwon, elle ne voudra surement pas s'éloigner de lui. Mais quelque chose d'autre me travaille, ce sentiment qu'elle me cache des choses. Depuis que Siwon m'a conseillé de lui parler, je n'arrête pas d'y penser. Jisu me cacherait des choses ? J'ai du mal à l'imaginer me mentir ou ne pas tout me dire. C'est ma meilleure amie et on en a passé du temps ensemble à discuter, à refaire le monde et à parler de nos vies pourries. C'est pourquoi j'ai peur, peur de l'appeler pour lui proposer une sortie. Alors, j'attends et je prends le temps de réfléchir mais, le temps passe trop vite et il va bien falloir que je l'affronte.

Les journées passent, je suis souvent occupée à chercher du travail et quand Woosik rentre du sien, on passe du temps ensemble. Notre relation s'est améliorée. On est un peu plus proche qu'au départ et je me surprends à être plus douce qu'avant. Je n'ai jamais été dans une relation aussi sérieuse, alors je suis un peu anxieuse mais quand il est là, je suis incapable de mettre mes sentiments de côté. Aujourd'hui a été une journée comme les autres. Je suis restée à l'appartement, j'ai joué avec Haku un petit peu et j'ai de nouveau cherché du travail. Puis je n'ai rien fait et sur un coup de tête quand la peur n'était pas présente, j'ai invité Jisu. Ça s'est fait très rapidement et elle m'a répondu étonnement vite. Elle passe en fin d'aprèm. Ça m'a laissé du temps pour me préparer mentalement et faire du rangement. Puis quand l'heure du rendez-vous a sonné, je suis restée assise sur le canapé, à zapper des programmes télés. J'étais énormément stressée. Haku le sentait bien, puis mon téléphone a sonné. J'ai inspiré et j'ai décroché. " Ah Jisu ! Tu es arrivée ? Oh non tu peux monter maintenant, je ne fais rien ! Je t'ouvre. " Je raccroche et me dirige vers l'interphone où j'actionne le bouton pour que mon amie accède à l'appartement. Une minute passe puis j'ouvre la porte d'entrée. Je vois son visage familier arriver. Je souris et la prends dans mes bras par réflex. " Tu as trouvé facilement ? Je suis contente de te voir ! " Je souris grandement, essayant en même temps de faire passer mon stress. Pourvu qu'elle ne le remarque pas. Je ferme la porte d'entrée et l'invite à avancer un peu plus loin vers le salon. " Du coup… bienvenue chez moi… enfin c'est pas chez moi mais… t'as compris haha." Je me doute bien qu'elle a deviné que Woosik n'est pas qu'un simple ami. Mais je suis trop pudique pour lui dire maintenant qu'on est en couple, j'attends qu'elle en fasse allusion pour lui en parler. Mais parler de mon couple n'est pas ce qu'il me trotte en tête actuellement. " Alors, comment tu vas ? "


Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
Secrets | ft. Azalaïs Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10370
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Jeu 19 Sep - 1:20

(outfits) ~ Une taquinerie et elle n’a pas compris. Je rigole en raccrochant. Je ne devrais peut-être pas m’aventurer sur ce terrain glissant. Linh peut tout aussi bien me taquiner concernant mon meilleur ami ou qui que ce soit qui me plaît. Cependant, cela a été plus fort que moi. Cela a été plus fort que moi de lui faire un sous-entendu du fait qu’elle se rhabille. Que si jamais elle a fait des rapports intimes avec Woosik ou bien qu’elle ait décidé d’être paresseuse en cette merveilleuse journée et de rester en pyjama. Je dis uniquement des hypothèses plausibles qui puissent subvenir à n’importe quelle situation. Je n’ose pas imaginer quand je vais inviter Linh dans mon nouveau chez moi. Déjà que j’y pense, je suis stressée. Je ne reviens tout simplement pas que j’ai fait le pas pour accepter l’offre de venir habiter chez lui. Je m’y suis installée récemment. J’ai dû mal à m’adapter les premiers jours surtout pour le voyagement et le fait que Siwon ne cesse d’insister pour porter à mon salon de tatou. M’enfin, c’est une nouvelle routine que je tente de reprendre et j’essaie du moins que ça ne soit pas du tout néfaste pour notre amitié ou plus encore.

J’entre dans la bâtisse pour ensuite entendre la petite sonnette qui me permet d’aller vers les appartements. Montant tranquillement, je toque à la porte. Je me mords un peu les lèvres avant de me faire accueillir que je souris automatiquement. C’est la première fois depuis bien des lunes que je ne me suis pas retrouvée auprès de ma meilleure amie. Je sens que je vais m’ennuyer de ce moment. Je l’enlace avant de pouvoir rentrer chez elle. Je retire mes chaussures pour pouvoir davantage visiter cet appartement. J’approuve sans équivoque contrairement à l’ancien chez elle qu’elle a pu avoir auparavant. Oui. Woosik monte davantage dans mon estime. J’ai de moins en moins peur de laisser ma Linh auprès de lui, enfin, si je peux dire cela. « Je suis contente moi aussi ! C’était très facile à trouver et en tout cas, j’aime beaucoup l’endroit, c’est accueillant ! » fis-je sincèrement avant de me diriger vers l’animal de compagnie en devant gaga. Après ce moment d’inattention, je continue de regarder la décoration avant de déposer mon regard vers mon amie. « Ça va bien et toi ? Puis comment ça va avec le policier ?» demandais-je en allant m’assoir sur le canapé. J’attends des détails croustillants. J’attends qu’elle se confesse par rapport à sa relation. Après tout, depuis le temps qu’on ne s’est pas vu. Je veux avoir de ses nouvelles !


Revenir en haut Aller en bas
Leekpai Azalaïs
Secrets | ft. Azalaïs Tumblr_peizdig6oE1wagwh8o4_540
À Jeju depuis le : 08/09/2018
Wons : 12269
Messages : 500
Pouvoir : Invisibilité, elle disparait quand elle le souhaite.
Malédiction : -
Âge : Vingt-cinq ans.
Métier /études : Elle a été un bien nombre de chose et aujourd'hui elle est censée être femme de ménage à la base militaire. Mais elle y est enfermé.
Les amours : Célibataire, anciennement en couple.
Logement : Jeju, au sous-sol chez les militaires.
Célébrité : Lee Sunmi ©spaceybo
Situation rp : open 1/3
Doublons : Kyô la sorcière qui a pris fuite et Elianna la blondinette.
Leekpai Azalaïs
les prisonniers «juje »
les prisonniers
«juje »



Ven 4 Oct - 0:43

(outfits) ~Jisu ma meilleure amie, évidemment que je suis contente de la voir, les occasions sont rares depuis que j'ai perdu mon job et depuis que j'ai faillit finir en prison… Mais bon maintenant je peux la revoir et maintenant qu'elle est en fasse de moi je réalise que j'aurai peut-être du l'inviter à l'extérieur plutôt que chez Woosik. La connaissant elle va surement poser pleins de questions et je peux déjà le voir dans son regard pétillant. Mais je ne compte pas tout lui dévoiler, ce serait trop facile et elle n'en serait que trop contente. Alors pour le moment, je reste concentrée et essaie d'ignorer le fait que je l'ai invité chez l'homme qui m'héberge. " Ça va aussi ! Tu vas bien depuis qu'on s'est vu ? Le boulot toujours bien ? " Je tente d'aborder le sujet délicatement mais en même temps je ne mens pas. Je suis réellement inquiète de savoir comment elle va, vu les circonstances dans lesquelles on s'était séparés. On peu dire que c'était une très mauvaise ambiance, j'ai eu très peur ce jour là. Et je sais que Jisu aussi alors, je lui demande comment elle va depuis. Peut-être qu'elle a envie d'en parler et puis, ça me permettra d'amener le sujet dont je veux parler. Je l'invite donc à venir s'assoir dans le salon, Jisu s'arrête et caresse le chat. Je souris face à cette scène et m'assois en première sur le canapé, attendant que mon amie me rejoigne. Puis lorsqu'elle s'assoit, sa curiosité revient au galop et je glisse une mèche de cheveux derrière mon oreille. Tentant de cacher ma gêne. " Ça se passe bien, pourquoi ça se passerait mal haha ? Enfin ça va, il m'héberge en attendant que je trouve un appartement. Il est gentil. " Je reste formelle et n'en dit pas trop. Et puis je ne sais pas quoi dire de plus à vrai dire. Je détourne ensuite le regard un instant puis le repose sur Haku qui s'allonge à côté de moi. Puis je regarde de nouveau mon amie. " Et sinon toi ça va toujours dans ta vie ? Rien de nouveau ? " Peut-être qu'elle a des choses à me dire elle aussi, peut-être qu'elle s'ouvrira plus simplement si je lui pose de gentilles questions. Et peut-être qu'elle s'ouvrira si je m'ouvre à elle. Et peut-être qu'ainsi j'en apprendrai plus sur sa vie et sur ce qu'elle n'ose pas me dire. Je repense à ce que Siwon m'a dit et il a raison. Je garde cette pensée dans un coin de ma tête et me positionne en tailleur sur le canapé, ma tête appuyée sur ma main, à l'écoute de Jisu, ma meilleure amie.


Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
Secrets | ft. Azalaïs Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10370
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Dim 6 Oct - 23:25

(outfits) ~  Je suis contente d’être là avec Linh. On peut enfin se voir ailleurs que durant mon taff ou bien accompagner de quelqu’un. Je suis heureuse de passer un peu de moment auprès d’elle et se donner des nouvelles. Elle, par rapport avec son petit ami qu’elle essaie tant bien que mal de le cacher et moi, par rapport à mes changements dans la vie. C’est sûr que dès que je dépose mes fesses, elle me demande si ça va bien avec le travail que je détourne rapidement le sujet en lui posant une question. Pas que ça va mal, mais bien je sais où qu’elle veut en venir. Me disant que le métier de danseuse est dangereux et qu’elle sent que je suis en danger alors que je cours aucun danger avec Siwon à mes côtés. Ce n’est pas de son avis et à chaque fois je roule subtilement les yeux. Personne ne sait réellement ma situation et j’ai besoin de cet argent. Le tatou ne me fournit pas assez pour rembourser ce que je dois et je refuse tout bonnement de l’aide venant de ceux qui connaissent ma situation ; surtout one. Je veux être indépendante et gérer mes histoires, seule. Si j’ai des problèmes, je n’hésiterai pas à trouver des solutions quittent à me tourner vers mon meilleur ami, mais sur ce point-là, j’ai trouvé la solution et je vais aller jusqu’au bout jusqu’à temps que je me libère de ce fardeau.

Je souris de plus en plus. Pourquoi ça se passerait mal ? Je ne sais pas, j’essaie de savoir des histoires croustillantes. En vain. Elle dit qu’elle tente de trouver un appartement et pendant ce temps-là Woosik l’héberge. Réellement ? Je ne pense pas qu’il va la laisser se débrouiller et qu’au contraire, il va tout faire pour qu’elle puisse rester à ses côtés. Si ce n’est pas son petit ami, alors pourquoi je l’ai vu assise sur ses genoux ? Pourquoi je l’ai vu la dévorant des yeux et d’être inquiète quand elle était mal en point ? Je mettrai ma main au feu, mais ça crève les yeux qu’il craque pour elle. Et timide comme qu’elle est ; elle n’assume pas. Bon, je suis dans le même cas qu’elle d’une certaine façon, mais chaque chose à son temps, non ?

Puis elle me questionne en rapport si j’ai du nouveau dans ma vie. Certainement. Je n’habite désormais plus à jeju, mais bien à Seogwipo avec mon meilleur ami. C’est déjà un gros changement dans ma vie. Puis, j’ai davantage de client à ma boutique de tatou. Je ne sais pas par où commencer sérieusement. « Oui ça va toujours !» fis-je en m’accoudant sur le dossier du canapé pour déposer ma tête. « Je n’habite plus à Jeju, j’ai emménagé avec Siwon, d’ailleurs, c’est tout récent. » il ne faut pas que je lui dise également que je dors dans le même lit que lui par exemple. Elle va prétendre que nous sommes en couple alors que... en fait, j’aimerais bien qu’on le soit. « Et je t’arrête toute suite, je le connais depuis plus de dix ans, donc il ne me fera pas de mal. I.m.p.o.s.s.i.b.l.e. » rigolais-je afin de la rassurer de ma sécurité. Qu’est-ce que je ferai bien sans ma Linh, hein ?


Revenir en haut Aller en bas
Leekpai Azalaïs
Secrets | ft. Azalaïs Tumblr_peizdig6oE1wagwh8o4_540
À Jeju depuis le : 08/09/2018
Wons : 12269
Messages : 500
Pouvoir : Invisibilité, elle disparait quand elle le souhaite.
Malédiction : -
Âge : Vingt-cinq ans.
Métier /études : Elle a été un bien nombre de chose et aujourd'hui elle est censée être femme de ménage à la base militaire. Mais elle y est enfermé.
Les amours : Célibataire, anciennement en couple.
Logement : Jeju, au sous-sol chez les militaires.
Célébrité : Lee Sunmi ©spaceybo
Situation rp : open 1/3
Doublons : Kyô la sorcière qui a pris fuite et Elianna la blondinette.
Leekpai Azalaïs
les prisonniers «juje »
les prisonniers
«juje »



Mar 15 Oct - 22:52

(outfits) ~ J'étais consciente qu'elle voulait parler de ma relation avec Woosik, elle l'a bien vu de ses propres yeux. Elle doit surement se poser tout un tas de questions à l'heure actuelle. Je la comprends mais, je ne peux pas m'empêcher d'être gênée. J'ai pas vraiment voulu être assise sur ses genoux… c'est lui qui a pris les devants et j'aurai du m'assoir normalement, maintenant ça a déclenche la curiosité de mon amie. Mais fort heureusement, j'arrive à la divertir en obtenant des nouvelles de sa part. Elle a déménagé et vit avec Siwon apparemment. J'hausse un de mes sourcils. Tiens c'est curieux, ce n'est pas quelque que Siwon a pensé à me dire lorsque l'on s'est rencontré… on dirait qu'elle aussi cache un truc finalement et ça a piqué ma curiosité. Je lui souris donc et secoue la tête en rythme. " Oh c'est vrai ? On vit toutes les deux en coloc haha. Tout se passe bien avec lui ? Vous vous entendez bien ? " Mais est ce qu'elle vit la même colocation que moi ? Je me le demande et je ne vais pas tarder à le savoir. Ça m'arrange qu'elle aborde le sujet de Siwon, je vais pouvoir rebondir et aborder le sujet dont je voulais lui parler. Je m'installe un peu plus confortablement sur le canapé, jouant avec une mèche de cheveux tout en la regardant. " Oh je sais bien que tu le connais bien et puis… s'il te fait du mal j'irai lui casser la figure ! " Je termine ma phrase tout en mimant des coups de poings puis un sourire malicieux s'affiche sur mon visage, elle sait bien que je rigole. C'est pas avec ma force de crevette que je vais pouvoir casser le nez de Siwon. Mes bras sont tellement fins qu'ils pourraient se briser en deux si j'essayais de frapper quelqu'un. Après ce moment de rigolade, je redeviens sérieuse et réfléchit à ce que je vais ensuite lui dire. Il faut que je sois délicate dans mes paroles, Jisu ne doit pas deviner ce que je vais lui dire ou bien que j'ai vu Siwon spécialement pour parler d'elle. " C'est marrant que tu parles de lui car je l'ai croisé l'autre jour en ville, on a un peu discuté. Tu travaille toujours pour lui ? Ça te gêne pas de bosser pour lui et en plus de vivre avec lui ? " Pour commencer, je vais la faire parler puis ensuite, subtilement j'essaierai de trouver des informations. Ça va me permettre de mesure la température de leur relation déjà. Et ensuite, je vérifierai la théorie de Siwon.


feat. @"Cheon Linh"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
Secrets | ft. Azalaïs Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10370
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Sam 26 Oct - 20:23

(outfits) ~  Depuis tout récemment que nous vivons en colocation Siwon et moi. Cela peut paraître étrange, mais pour ma part ça m’enlève beaucoup de poids sur les épaules et autant qu’à lui. Nous avons pu éclaircir quelques petites affaires lui concernant et... je ne suis pas déçue de ses efforts. J’ai su beaucoup de choses venant de lui, j’ai rencontré également son véritable patron/ami. La noirceur qui pesait sur ses épaules s’est peu à peu volatiliser quand il m’a tout balancé tout cela après une séance de shopping. Il m’a tout balancé et je suis surprise qu’il n’était pas terrifié à l’idée que je prenne mes jambes à mon coup et de ne plus lui parler. Je suis étonnée et j’ai du mal à digérer le fait qu’il n’a pas eu de grosses réactions me concernant. Je n’ai pas réagi évidemment, mais à l’intérieur de moi c’était tout à fait autre chose. L'incertitude de ne plus le revoir m’envahi peu à peu et tout ce que j’ai fait, au lieu de m’éloigner du danger, je vis également auprès de lui. Je ne sais pas s’il faut considérer notre relation encore amicale, mais dans un sens je souhaite que ça soit plus que de l’amitié, mais je reste près de lui purement par égoïsme. De peur que je ne le vois plus du tout, de peur que cette fois sa vie s’éloigne à tout jamais de moi. S’il ne m’aime pas, je peux me contenter uniquement d’être auprès de lui aussi souvent que possible. Cela me conviendrait-il toujours ?

Est-ce qu’on s’entend bien ? Je rigole à cette question. Il me traite beaucoup trop bien, il fait tout pour que je n’ai plus de misère comme quand je vivais seule et que je tentais de m’isoler pour tenter de tout régler. Dorénavant je dois beaucoup à Siwon. Oui, il me traite bien, plus que bien même. Puis aussi, nous nous connaissons depuis plus de dix ans. On s’est connu adolescent, on s’est connu quand j’étais stupide et lui muet. J’ai été la première à lui parler et de maintenir une conversation avec lui contrairement au reste de notre bande d’ami. Depuis les années sont défilées et cela n’a pas changé. En fait, ce qui a changé à vrai dire c’est la mort de mon ex fiancé, on a dormi ensemble plusieurs fois sans rien faire l’un à l’autre. J’ai commencé à travailler pour lui pour payer mes dettes tout comme travailler aux tatous. Ensuite, peu à peu le vent a tourné, j’ai bien l’impression. Un homme s’est pointé, One est devenu jaloux. L’homme a mystérieusement disparu me laissant avec mon meilleur ami, couchant involontairement avec ce dernier. Voulant davantage s’approcher de lui. Mon corps qui ne demande qu’être près de lui quémandant également son contact. Mes lèvres qui ne cherchent que les siennes. Je détourne le regard, un peu embarrassée surtout quand je sens une certaine chaleur allée envers mes joues. « Le déménagement est tout récent, mais tout va bien ! » Autant ne pas lui dire que nous dormons dans le même lit, comment elle va profiter de cette situation.

Je ris à sa fausse menace. Je secoue la tête. Elle ne fera rien. De un, personne ne peut pas vraiment l’atteindre puisqu’il est quand même un mafieux. Deux, nous sommes des brindilles à côté de lui, il peut facilement souffler ou relâcher son aura meurtrière pour qu’on se sauve en courant. « Ça, si t’as pas mal en lui cassant la figure. » la taquinais-je en m’installant confortablement sur le canapé en déposant mon bras sur le dossier, puis ma tête dessus tout en la regardant. Une chance que j’ai Aza devant moi. Hormis Siwon, je n’ai plus ou moins personne d’autres sur qui me tourner et parfois ça me brise le cœur. Même si je ne lui ai pas tout dit concernant mon passé, je me sens proche d’elle, j’ai besoin d’elle à mes côtés. Puis venant au fait que je travaille pour lui tout en vivant avec lui. Je réfléchis à cette question, est-ce réellement bizarre ? Je le côtoie tellement que j’ai pris l’habitude en fait. Je travaille pour lui depuis... quelques années déjà ? On sait très bien que dans le club c’est mon patron et à l’extérieur, il est mon meilleur ami. Qu’à l’intérieur de l’établissement, je suis ses directives et règlements. « Bah en fait, nous avons pris l’habitude de se côtoyer régulièrement. » fis-je en pensant tout haut. « En ce moment, dès que je me lève, il a déjà quitté l’appartement, après je vais à ma boutique de tatous, ensuite je finis ma soirée/nuit au club où qu’il me ramène par après. Donc, ç’a pas vraiment changé nos habitudes quand j’y pense... » Je me gratte la tête en fronçant les sourcils avant de tourner mon attention vers elle. « Pourquoi ? Et qu’est-ce que vous avez discuté ? De moi ?» je taquine, mais sûrement sur d’autres sujets.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: