Song Ji Ho - Gods and Monsters 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: (( let's open the spellbook )) :: les presentations :: welcome to jeju! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Song Ji Ho - Gods and Monsters
Song Ji Ho
Song Ji Ho - Gods and Monsters Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250
À Jeju depuis le : 01/10/2019
Wons : 8610
Messages : 45
Pouvoir : -
Malédiction : Voit les fantomes
Âge : 24 ans
Métier /études : Barman
Les amours : Célibataire
Logement : jeju.
Célébrité : Bobby - IKON
Situation rp : ouvert.
Doublons : aucun
Song Ji Ho
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Mar 31 Déc - 2:05
ft. Bobby (IKON)
Song Ji Ho
sociabilité
empathie

gentillesse
méchanceté

charisme
bienveillance
solidarité
croyance
superstition
sincérité
CARACTÈRE Rebelle, Ji Ho se définit comme un mauvais garçon. Menteur, séducteur, joueur, il n'est pas souvent sérieux et ne veut justement pas prendre la vie au sérieux. Blessé par l'absence de son père et rongé par la culpabilité d'être responsable de la mort de sa mère, c'est un enfant qui n'a pas vraiment grandit même s'il clame haut et fort qu'il est adulte depuis longtemps. Bien qu'il ait le contacte facile et qu'il connaisse beaucoup de monde, il n'a au final que très peu d'ami vraiment proche. D'ailleurs il ne se soucie pas vraiment de ce que les gens pensent de lui, ce qui peut accentuer son côté obstiné. Après tout, une fois qu'il a décidé quelque chose, rien ni personne ne peut l'empêcher de le faire, ou presque...
ANECDOTES Ne sais pas cuisiner ● Voit des fantômes ● Rêve de quitter cette île ● Fais souvent des insomnies à cause des cauchemars qu'il fait ● A tendance à trop s'attacher au gens ●Adore créer des cocktails, ● Nourris les chats errants du quartier ● A peur de s'attacher les gens ●Aime les défis ● A un talent certain pour le dessin
hiera ◦ 31 ans ◦ Nouvelle-Calédonie ◦ F ◦ inventé/ ◦ disponibilité ◦ J'espère m'amuser avec ce reboot  keur
Revenir en haut Aller en bas
Song Ji Ho
Song Ji Ho - Gods and Monsters Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250
À Jeju depuis le : 01/10/2019
Wons : 8610
Messages : 45
Pouvoir : -
Malédiction : Voit les fantomes
Âge : 24 ans
Métier /études : Barman
Les amours : Célibataire
Logement : jeju.
Célébrité : Bobby - IKON
Situation rp : ouvert.
Doublons : aucun
Song Ji Ho
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Mar 31 Déc - 2:08
C'est l'histoire de la vie
Que ce soit un dieu ou démon, je ne suis pas certain que celui qui veille sur moi me veuille vraiment du bien...  Je n’ai pas gardé beaucoup de souvenir de ma mère. Je crois… non je sais qu’elle était très belle et particulièrement gentille ce qui ne l’empêchait pas d’avoir du caractère et de faire preuve d’autorité. Dans les images que j’ai en tête, elle a trente ans, elle a de long cheveux noir et la peau bronzée par le soleil. Elle travaillait beaucoup mais faisait de son mieux pour m’élever. Elle était originaire de l’île, contrairement à mon père qui venait du continent. Je n’ai aucun de souvenir de lui. Tout ce que je sais, c’est qu’il est mort bien avant ma naissance et encore… je ne sais même pas si c’est vrai ou s’il n’est pas tout simplement reparti de là où il venait. Quant à ma mère, elle est morte à cause de moi, en me sauvant lorsque j’avais 4 ans…

C’est arrivé un jour de pluie. Je crois qu’on était sorti faire des courses. Et puis il y avait cette petite fille au milieu de la route. Elle jouait au ballon et a voulu que je la rejoigne. C’est ce que j’ai fait sans savoir que j’étais le seul à pouvoir la voir et qu’à cause de mon imprudence, ma mère allait mourir renversée par une voiture, parce qu’elle préférait se sacrifier pour me sauver la vie plutôt que mener une existence sans moi… Depuis ce jour, j’ai commencé à me mémoire de ce que j’étais capable de voir, tout en étant rongé par la culpabilité. Après tout, c’était à cause de moi si ma mère était morte.

Je n’ai pas immédiatement compris, mais ce don, celui de voir les fantômes, était en réalité une malédiction. Celle que j’allais porter toute ma vie. Celle qui m’enracine pour une mystérieuse raison à cette île et ce n’est pas faute d’avoir voulu quitter cette île maudite. J’ai même embarqué clandestinement dans un bateau lorsque j’avais 14 ans mais à peine avions nous largué les amarre qu’une violente douleur m’a obligé à quitter ma cachette, révélant ainsi ma présence à tous et obligeant le capitaine à débarquer le clandestin que j’étais.

.

J’étais orphelin mais je n’ai pas vécu en foyer. Il me restait de la famille et c’est donc chez ma grand-mère maternelle que j’ai vécu. Mon oncle, qui était encore étudiant, y vivait également. Et je dois dire que si petit j’étais plutôt mignon, très vite avec l’adolescence je suis devenu infernal. On peut même dire que je leur en ai fait voir de toutes les couleurs, entre les fugues et mes mauvaises fréquentations. J’ai fait mon lot de connerie. J’ai même touché un peu à la drogue en pensant que ça m’aidera à ne plus les voir mais c’était une erreur alors j’ai fini par renoncer et accepter leur présence. Je ne dis pas que je le vis bien, juste que je n’ai pas vraiment le choix.

Après le lycée, je n’ai pas voulu continuer mes études. Je ne m’en sentais pas le courage et puis rien ne m’intéressait vraiment. Parce qu’il fallait bien que je m’occupe, j’ai dégoté un job de barman. Travailler la nuit me convient parfaitement et puis parfois j’arrondis mes fins de mois en jouant les guides touristiques. Je ne gagne pas une fortune en faisant ça mais c’est suffisamment distrayant et amusant pour que je continue à le faire. Non en réalité, ce qui me permet de vraiment mettre du beurre dans mes épinards, c’est cette petite activité secrète à laquelle je me livre. Ce n’est pas bien méchant et ça reste occasionnel mais il m’arrive de me faire entretenir par une femme ou un homme d’âge mure. Nos rencontres sont rémunérés mais il ne s’agit pas toujours de sexe. Souvent, ce sont des gens très seuls qui ont besoin de compagnie pour une soirée, un diner ou une journée à la plage. Je choisis toujours ceux à qui je dis oui et on peut dire que pour le moment tout s’est toujours plus ou moins bien passé.
.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Arianna
Song Ji Ho - Gods and Monsters Tenor
À Jeju depuis le : 15/04/2018
Wons : 13426
Messages : 1019
Pouvoir : Médiumnité
Malédiction : *
Âge : 21 ans
Métier /études : Vendeuse dans une boutique qui vend des minéraux
Les amours : Célibataire
Logement : A Jeju
Célébrité : Bae Joo Hyun (Irène - Red Velvet) crédit nintendoreo
Situation rp : Totalement libre
Doublons : Bane Anastasia
Kwon Arianna
la passeuse« admin & juje »
la passeuse
« admin & juje »



Mar 31 Déc - 13:45
Rebienvenue parmi nous avec ce reboot de qualité keur
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
Song Ji Ho - Gods and Monsters 88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
À Jeju depuis le : 01/04/2018
Wons : 17558
Messages : 2736
Âge : inconnu.
Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
Logement : -
Célébrité : -
Situation rp : -
Doublons : -
Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
messager des yoghwi
« perso non-joueur »



Sam 4 Jan - 11:25
Coucou chou ! Pour que je te valide, j'aurai besoin que tu développes un peu plus la partie malédiction de ta fiche (dans ton premier post) et un peu étoffer la partie caractère ainsi qu'anecdotes s'il te plaît keur Après tout sera ok et je pourrai te valider keur
Revenir en haut Aller en bas
Song Ji Ho
Song Ji Ho - Gods and Monsters Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250
À Jeju depuis le : 01/10/2019
Wons : 8610
Messages : 45
Pouvoir : -
Malédiction : Voit les fantomes
Âge : 24 ans
Métier /études : Barman
Les amours : Célibataire
Logement : jeju.
Célébrité : Bobby - IKON
Situation rp : ouvert.
Doublons : aucun
Song Ji Ho
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Dim 5 Jan - 9:52
J'ai complété les parties demandées. Est-ce que c'est suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
Song Ji Ho - Gods and Monsters 88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
À Jeju depuis le : 01/04/2018
Wons : 17558
Messages : 2736
Âge : inconnu.
Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
Logement : -
Célébrité : -
Situation rp : -
Doublons : -
Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
messager des yoghwi
« perso non-joueur »



Dim 5 Jan - 11:46
C'est tout bon pour toi keur
Je vais te valider tout de suite keur
T'auras ton rang et groupe de maudits une fois que t'auras 300 wons et que t'auras posté dans la boutique  keur

   
   
Tu es validé !
NOBODY KNOWS AND I WAS DANCING IN THE RAIN
la validation d'un maudit Félicitation, tu es venue à bout de cette présentation !! Les esprits étaient bien avec toi (ou pas?) Plus rien ne te retiens ici. So, maintenant que tu as suffisamment attendu, tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin, si ce n'est pas déjà fait ! On est un peu fainéant, tu crois ? Ca nous évite surtout des oublis !! Penses à tes cinq fruits et légumes par jours, et surtout, respecte les Yoghwi, mon bichon. Prier, c'est une pratique courante sur l'île ! Si t'es tout clean, ma foi, tu peux déjà te rendre juste par ici pour les demandes diverses ! Ne finis pas sdf, ça serait dommage… Go, poster ta fiche de liens, ainsi que ton journal de bord ! C'est important. Et si t'afficher sur la toile, c'est ton hobby préféré, vas vite faire un tour aux multimédias. Nous savons à quel point tu es swagg ! Puis pour finir si tu t'ennuies, on t'autorise à monopoliser le flood !! Bon vent sur Sunbeams ~
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: