Hwan Dean | silence is the most powerful scream 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: (( let's open the spellbook )) :: les presentations :: welcome to jeju! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hwan Dean | silence is the most powerful scream
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hwan Dean
Hwan Dean | silence is the most powerful scream VHWwtST
À Jeju depuis le : 25/07/2018
Wons : 14174
Messages : 569
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Fleuriste
Les amours : Inexistants, pour l'instant... mais ce n'est pas comme s'il cherchait
Logement : jeju.
Célébrité : Tuan Mark [GOT7] (Asa) / solosands (sign)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Moon Jihan
Hwan Dean
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Mer 25 Juil - 23:20
Hwan Dean
ft. Tuan Mark

nom prénomHwan Dean.  Un patronyme qu'il est fier de porter et auquel il essaie de faire honneur. Il n'est pas sûr de vraiment y arriver cependant. Et un prénom qu'il doit à son grand-père, qu'il n'a pas eu la chance de rencontrer, ce dernier étant décédé quelques semaines avant sa naissance. surnom(s)Cela peut varier d'un simple "D." à "Didi" en passant par "mon poussin" (sa grand-mère est la seule à l'appeler ainsi). âge et sexe Un jeune homme de 24 ans. date et lieu de naissance il est né le 18 décembre 1993, à Los Angeles. Il aurait dû naître le jour de Noël et être un joli cadeau mais il est arrivé en avance, il était un peu pressé. nationalité Américaine, comme son père. Sa mère, elle, est 100% coréenne. sexualité Il aime tout le monde et personne à la fois. Comme ça, il n'y a pas de jaloux. Il se définit néanmoins comme étant pansexuel, parce que l'amour se définit à bien plus de choses qu'un genre. Sa mère et ses grand-parents ne sont pas au courant cependant. situation maritale Célibataire. Sa grand-mère aimerait qu'il trouve la bonne personne pour se poser. Lui se dit qu'il a encore bien le temps avant de la retrouver - s'il la trouve et s'il ne la trouve pas, tant pis, il passera sa vie avec Bambi, le chien de ses grand-parents. job et/ou études Fleuriste. Etonnant, n'est-ce pas ? A la base, cela devait être temporaire après la fin de ses études de langues.  C'était pour rendre un service à un ami de ses grand-parents, dont la fille était partie vivre ailleurs et qu'il devait remplacer. A la place, le gérant a eu un homme... qui n'y connaissait rien en fleurs. Il n'y connaît toujours pas grand chose mais l'important c'est le sourire non ? finances aisées. Il peut dépenser sans compter. Sa famille a toujours vécu dans le luxe et la fortune.

Hwan Dean
24 ans - m
Simin
inventé
anecdotes Il parle anglais, coréen, mandarin, japonais et espagnol. Grandir dans une famille aisée, ça a du bon pour apprendre de nouvelles choses... Il s'est d'ailleurs essayé au français... une vraie catastrophe. Les seuls mots qu'il a retenus sont "bonjour", "baguette", "ardoise" et "chalumeau". Très utile pour partir en vacances non ? Il adore les Avengers, et son super-héros préféré est Spider-Man. C'était son déguisement favori à Halloween. Mais il a arrêté de se vêtir ainsi lorsqu'on lui a mis une vraie araignée dans la main. La pauvre bête a dû être plus terrifiée que lui en l'entendant hurler Il fait souvent des cauchemars. Alors il essaie de se coucher le plus tard possible et de se réveiller au plus tôt. Ca ne marche pas toujours, avouons-le Il adore porter des pulls, trop grands, et surtout il adore faire disparaître ses mains dans les manches Adepte de jeux vidéos, séries, films et musique Dean réfléchit énormément, et c'est l'un de ses plus gros défauts. Il cogite tellement que parfois ça peut lui casser le moral  Quelques fois, il dit des trucs qui sonnent sensés et intéressants... mais en fait c'est pas du tout le cas. Ca sonne toujours mieux dans sa tête Il a cette manie de se mordre la lèvre quand il est stressé ou embarrassé Il adore la pizza


caractère  Silencieux est l'un des termes que l'on utilise le plus souvent pour décrire Dean. Ou discret. Il n'aime pas trop attirer l'attention, et il n'aime pas parler pour rien dire non plus. Brasser de l'air, c'est pas son truc. Il préfère écouter. Bon public, il rit un peu pour tout et n'importe quoi. Il a d'ailleurs un rire assez unique. Et il est aussi ce genre de personne qui rit quand un ami tombe avant de lui demander s'il va bien. Un amour. Timide. En plus d'être peu bavard, il est du genre plutôt introverti. Il a du mal à aller vers les autres et à converser naturellement. Plutôt méfiant. Il ne peut pas se confier sur ses soucis personnels à ses proches, et a encore plus du mal à s'ouvrir aux inconnu.e.s. Il faut beaucoup de patience pour réussir à le faire sortir de sa carapace. Sensible, ou à fleur de peau. Il pleure devant les Disney - mais c'est pas sa faute, il a toujours une poussière dans l’œil. Il a d'ailleurs beaucoup d'empathie. Peu sûr de lui et indécis sont des traits qu'il cultive au quotidien. Il les entretient un peu trop bien même. Distrait, un rien peut le déconcentrer de ce qu'il est en train de faire. Comme cette fois où il révisait et qu'il a vu un chien passer. Ses cours furent délaissés de longues minutes, Dean étant trop occupé à saluer l'animal de loin et à l'observer. Bienveillant et attentionné, il veillera toujours au bien être de ses proches, et les fera toujours passer avant lui. Quitte à se sacrifier, autant que cela en vaille la peine non ?
Chonchon ; she/her • 25 ans • France • 4/7 • je ne suis que faiblesse (et le design est parfait omg **)
Revenir en haut Aller en bas
Hwan Dean
Hwan Dean | silence is the most powerful scream VHWwtST
À Jeju depuis le : 25/07/2018
Wons : 14174
Messages : 569
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Fleuriste
Les amours : Inexistants, pour l'instant... mais ce n'est pas comme s'il cherchait
Logement : jeju.
Célébrité : Tuan Mark [GOT7] (Asa) / solosands (sign)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Moon Jihan
Hwan Dean
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Mer 25 Juil - 23:21
c'est l'histoire de la vie
They said time heals. They lied.  
Tic
Une seconde.
Un battement. Un souffle. Un mot. Un geste. Une pensée. Un regard. Un sourire.
Tout naissait dans une seconde. La seconde décisive, comme certains disaient. Tout changeait. Tout commençait à partir de là, à partir de cette seconde précise.
Une seconde. Un temps court. Trop court pour être vraiment considéré comme important mais pas assez pour être comparé au néant.

Tac.
Une autre seconde. Une autre respiration. Une syllabe. Un son. Un pas. Un mouvement. Il pouvait s'en passer des choses en une seconde, finalement.
Une seconde. Le temps d'un regret. D'un souhait. D'un rêve. D'un cauchemar. D'un espoir. Le temps d'ouvrir les yeux. Le temps de comprendre. Le temps de savoir. Ce n'était rien, une seconde. Absolument rien. C'était si petit. Si minuscule. A peine visible. A peine ressenti. Cela ne représentait rien par rapport à une minute, une heure, une journée. C'était microscopique.
Pourtant, l'on disait que toute une vie pouvait basculer en une seconde.  
Tic. Tac. Tic. Tac.
Il faisait parti de ceux qui disaient que tout pouvait basculer en un rien de temps. Il faisait parti de ceux qui donnaient de l'importance à une chose aussi minuscule. Une seconde. Ce fut tout ce dont le temps eut besoin pour faire virer sa vie du blanc au noir, du rêve au cauchemar. Ce fut ce « Tac » bien sonore qui résonna comme une détonation, et ce « Tic » qui lui fit écho juste après. Et encore après. Et encore après. Et encore... Une suite successive et rapide de coups, de sons stridents, s'emmêlant dans un tourbillon de bruits de fond désagréables.
Ils étaient au parc, ce jour-là. Ils avaient joué au basket, rien que tous les deux. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas retrouvés, et ils avaient voulu profiter de cette belle journée ensoleillée. Tout était parfait. Il faisait chaud, mais pas trop. Ils riaient aux éclats toutes les deux minutes pour pas grand chose. Ils savouraient cet instant ensemble afin de renforcer leur lien. Les heures défilèrent sauvagement, et il fut bientôt l'heure de rentrer. Le parc était plein, ils croisaient du monde, d'autres pères, d'autres mères, d'autres enfants. Ils saluaient ceux qu'ils connaissaient, ils souriaient, insouciants. Tout allait bien.
Et la seconde d'après, tout allait mal.
Dean ne l'avait pas vu venir, ce type à l'air agacé, le visage froissé dans un air méprisant. Il ne l'avait pas vu sortir cette arme de son sac. Il avait juste entendu le premier coup de feu. Le premier d'une longue série.

Les aiguilles tournaient comme au ralenti, une seconde devenait une heure. Le temps semblait s'être arrêté, comme hypnotisé par le spectacle d'horreur qui se déroulait sous son regard neutre. Il n'entendait plus rien. Ou peut-être entendait-il trop de choses. Des cris, des appels à l'aide, les battements de son cœur, son ballon qui rebondissait gracieusement à ses pieds pour rouler tranquillement de l'autre côté, comme s'il fuyait.
Une autre seconde, et il fut projeté au sol, une plainte quittant sa bouche alors que sa main saignait sous la force du choc. Il lança un regard perdu et apeuré à son père, et ce dernier commença à dire quelque chose, avant de s'écrouler lourdement dans un silence de plomb. Les derniers coups de feu ne furent qu'une mélodie chaotique, se mêlant à ce chant lyrique de cris d'inconnu.e.s. Un tapis rougeâtre commençait à plonger vers lui alors qu'il se redressait avec hâte, les mains posés sur le torse de son géniteur, peignant ses paumes de ce liquide à l'odeur rouillée.

Un bourdonnement ne cessait de résonner à ses oreilles alors qu'il n'entendait plus rien d'autre à part ce foutu temps qui s'écoulait et son cœur qui s'emballait. Ses lèvres s'écartèrent dans des sons silencieux, avant qu'il ne se tourne pour demander de l'aide, observant avec horreur le triste théâtre de ce parc d'un naturel si resplendissant.
Et quand il comprit, plus tard, que tout était fini, que son père n'était plus, un hurlement muet lui brûla la gorge alors que les larmes inondaient ses joues.

Les mois suivants furent longs, et difficiles. Dean restait enfermé et refusait de parler. Même à sa mère. Son état de santé s'aggravait. Il devait changer d'air, qu'en avait conclu les médecins. Et sa mère prit ce conseil à la lettre après quelques semaines : elle envoya Dean dans son pays natal, chez ses grand-parents. Elle ne vint pas tout de suite avec lui, voulant régler la paperasse concernant l'entreprise de son époux.
Cela n'aurait dû être que temporaire, ce changement d'air. Hors Dean refusa clairement de retourner dans ce pays qui lui avait enlevé son père.

Un professionnel lui avoua que le temps guérirait les plaies. Cela faisait dix ans, maintenant, et les blessures n'étaient toujours pas guéries. Au contraire, elles étaient toujours ouvertes. Toujours à vif. Toujours là. En parlant était impossible mais y penser était son quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 25 Juil - 23:21
jvoulais être premier et j'le suis, c'la beauté. Hwan Dean | silence is the most powerful scream 1330816163

j'suis trop contente de t'voir ici, j'espère tu vas t'y plaire. keur bon courage pour la fichette. keur keur j'te soutiens, faudra un lien et tout ce qui s'en suit. keur keur Hwan Dean | silence is the most powerful scream 3969360115
Revenir en haut Aller en bas
Yul-Ryeo
Hwan Dean | silence is the most powerful scream Tumblr_p4va6rG6ay1vj9tigo1_r1_400
À Jeju depuis le : 17/03/2018
Wons : 10894
Messages : 1651
Pouvoir : il est à l'origine de la création du monde.
Malédiction : -
Âge : inconnu
Métier /études : Grand maître des yoghwis
Les amours : il est aussi aimé, qu'il est haït.
Logement : Partout et nul part à la fois.
Célébrité : cha seung-won
Situation rp : closed.
Doublons : none
Yul-Ryeo
yoghwi de la création« perso non joueur »
yoghwi de la création
« perso non joueur »



Mer 25 Juil - 23:31
salut jean-luc Hwan Dean | silence is the most powerful scream 2858130091 meilleur pseudo du monde
on se tape des barres à répéter chonchon en vocal jpp !!

bienvenue sur le forum en tout cas ! Hwan Dean | silence is the most powerful scream 4291195047 & courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 25 Juil - 23:32
bienvenue sur sunbeams Hwan Dean | silence is the most powerful scream 1306231842

je te souhaite bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions Hwan Dean | silence is the most powerful scream 1420446217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 25 Juil - 23:33
Bienvenuuuuuue coeur
Bon courage pour ta fiiiiiche cat
(Si c'est le même chonchon alooors moi je dis que je suis Jeong kihyun :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 25 Juil - 23:43
oooooooou un mark Hwan Dean | silence is the most powerful scream 225572096 got7 ma vie ! Hwan Dean | silence is the most powerful scream 389728664

j'adore ton pseudo putain jpp 

bienvenue à toi officiellement keur bon courage pour la rédaction de ta fiche  Hwan Dean | silence is the most powerful scream 374387434

si tu as des questions hésite pas keur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 25 Juil - 23:58
Chonchon, c'est bien parti pour être le pseudo le plus épique et le plus cute de l'univers Hwan Dean | silence is the most powerful scream 381648612 Hwan Dean | silence is the most powerful scream 2858130091
Très bon choix avec Mark** Olalaa Hwan Dean | silence is the most powerful scream 2911886396
& surtout, bienvenue sur sb mon tout beau keur
Revenir en haut Aller en bas
Hwan Dean
Hwan Dean | silence is the most powerful scream VHWwtST
À Jeju depuis le : 25/07/2018
Wons : 14174
Messages : 569
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Fleuriste
Les amours : Inexistants, pour l'instant... mais ce n'est pas comme s'il cherchait
Logement : jeju.
Célébrité : Tuan Mark [GOT7] (Asa) / solosands (sign)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Moon Jihan
Hwan Dean
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Jeu 26 Juil - 16:14
@" na iris"  (joli prénom **) c'est le talent !
Merci beaucoup ~ et bien sûr qu'il nous faudra un lien Hwan Dean | silence is the most powerful scream 145726159

@" Byun Vega" Salut Jean-Pierre keur  (pourquoi Jean-Luc jpp)
A l'oral il fait toujours cet effet XD on se marre bien à me le répéter quand on me croise #rip
Merci ~

@" Byun Andrei"  Merci beaucoup :3 je n'hésiterai pas ~ (Wonho... TT  Hwan Dean | silence is the most powerful scream 2858130091 )

@" Lee Hae Soo" Merciiiiii coeur
Et oui c'est la même personne ! xD coucou ~ c'est cool de te voir par là **

@" Jung Yura"  GOT7, parlons-en *pan*
Merci XD & je n'hésiterai pas si jamais ~

@" Gong Mi Joo" Han à ce point ?? je pensais pas que mon pseudo aurait un tel effet. C'est trop mignon en tout cas merci haha Hwan Dean | silence is the most powerful scream 145726159
J'étais ravie de voir qu'il était pas pris ici du coup je suis venue m'installer #faible (on m'a gentiment motivée, aussi)(coucou Iris)
Thanks ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 26 Juil - 19:23
j'suis très contente de t'avoir motivée, parce que plus je lis, plus j'suis intéressée. FAIS SON HISTOIRE PTN. Hwan Dean | silence is the most powerful scream 3459954617 (pas trop longue please, j'vais avoir la flemme de lire sinon ))): keur )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: