Hwan Dean | silence is the most powerful scream - Page 2 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: (( let's open the spellbook )) :: les presentations :: welcome to jeju! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hwan Dean | silence is the most powerful scream
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité



Ven 27 Juil - 13:21
Cette horde de fan qu'il y a déjà à tes trousses. Bienvenue ! Courage pour ta fiche. Mark c'est un good choice (comme ce prénom sublime ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 27 Juil - 15:55
@Hwan Dean amwaa Hwan Dean | silence is the most powerful scream - Page 2 225572096 okjesors
J'irais te harceler pour un liiiien surtout avec ma Yoona cat coeur
Revenir en haut Aller en bas
Yul-Ryeo
Hwan Dean | silence is the most powerful scream - Page 2 Tumblr_p4va6rG6ay1vj9tigo1_r1_400
À Jeju depuis le : 17/03/2018
Wons : 10894
Messages : 1651
Pouvoir : il est à l'origine de la création du monde.
Malédiction : -
Âge : inconnu
Métier /études : Grand maître des yoghwis
Les amours : il est aussi aimé, qu'il est haït.
Logement : Partout et nul part à la fois.
Célébrité : cha seung-won
Situation rp : closed.
Doublons : none
Yul-Ryeo
yoghwi de la création« perso non joueur »
yoghwi de la création
« perso non joueur »



Ven 27 Juil - 16:47
pourquoi jean-luc, you asked : because JEAN LUC MELENCHON. Hwan Dean | silence is the most powerful scream - Page 2 3539369528
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ven 27 Juil - 17:27
dsjgpodfjfdopsgjsdiofjfods maaaaaark. Hwan Dean | silence is the most powerful scream - Page 2 194970286 très bon choix d'avatar. Hwan Dean | silence is the most powerful scream - Page 2 331051495
bon courage pour ta fiche déjà bien remplie et intéressante. Hwan Dean | silence is the most powerful scream - Page 2 2067024958
Revenir en haut Aller en bas
Hwan Dean
Hwan Dean | silence is the most powerful scream - Page 2 VHWwtST
À Jeju depuis le : 25/07/2018
Wons : 14174
Messages : 569
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Fleuriste
Les amours : Inexistants, pour l'instant... mais ce n'est pas comme s'il cherchait
Logement : jeju.
Célébrité : Tuan Mark [GOT7] (Asa) / solosands (sign)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Moon Jihan
Hwan Dean
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Ven 27 Juil - 19:27
@na iris  arrête de râler non mais oh D: (et défi relevé en plus j'ai fait court **)

@Jung So Yun  Merci beaucoup ! Jackson est aussi un excellent choix d'avatar ** (et merci pour le prénom ♥️)

@Lee Hae Soo   Hwan Dean | silence is the most powerful scream - Page 2 225572096  coeur
Je t'attendrai ~

@Byun Vega  Je m'y attendais pas à celle-là XDD j'ai bien ri, merci jpp

@Kim Sunhye Merci beaucouuuup  Hwan Dean | silence is the most powerful scream - Page 2 2858130091  en espérant qu'elle soit intéressante jusqu'au bout :3
Revenir en haut Aller en bas
Yul-Ryeo
Hwan Dean | silence is the most powerful scream - Page 2 Tumblr_p4va6rG6ay1vj9tigo1_r1_400
À Jeju depuis le : 17/03/2018
Wons : 10894
Messages : 1651
Pouvoir : il est à l'origine de la création du monde.
Malédiction : -
Âge : inconnu
Métier /études : Grand maître des yoghwis
Les amours : il est aussi aimé, qu'il est haït.
Logement : Partout et nul part à la fois.
Célébrité : cha seung-won
Situation rp : closed.
Doublons : none
Yul-Ryeo
yoghwi de la création« perso non joueur »
yoghwi de la création
« perso non joueur »



Ven 27 Juil - 20:08
de rien mdrrrrrrr Hwan Dean | silence is the most powerful scream - Page 2 2911886396
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
Hwan Dean | silence is the most powerful scream - Page 2 88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
À Jeju depuis le : 01/04/2018
Wons : 17608
Messages : 2736
Âge : inconnu.
Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
Logement : -
Célébrité : -
Situation rp : -
Doublons : -
Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
messager des yoghwi
« perso non-joueur »



Dim 29 Juil - 11:20
Cette histoire est trop triste Hwan Dean | silence is the most powerful scream - Page 2 755617800
Si je le pouvais, je te ferais un câlin Hwan Dean | silence is the most powerful scream - Page 2 2858130091

tu es validé, jeune petit citoyen.
la validation d'un citoyen Félicitation, tu es venue à bout de cette présentation !! Les esprits étaient bien avec toi (ou pas?) Plus rien ne te retiens ici. So, maintenant que tu as suffisamment attendu, tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin, si ce n'est pas déjà fait ! On est un peu fainéant, tu crois ? Ca nous évite surtout des oublis !! Penses à tes cinq fruits et légumes par jours, et surtout, respecte les Yoghwi, mon bichon. Prier, c'est une pratique courante sur l'île ! Si t'es tout clean, ma foi, tu peux déjà te rendre juste par ici pour les demandes diverses ! Ne finis pas sdf, ça serait dommage… Et si dans le plus grand des hasards tu projetais déjà l'idée de te faire maudire, je suppose qu'il est trop tard pour te faire changer d'avis ! Go, poster ta fiche de liens, ainsi que ton journal de bord ! C'est important. Et si t'afficher sur la toile, c'est ton hobby préféré, vas vite faire un tour aux multimédias. Nous savons à quel point tu es swagg ! Puis pour finir si tu t'ennuies, on t'autorise à monopoliser le flood !! Bon vent sur Sunbeams ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: