my house isn't messy...  | ft Ki Hyun 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
my house isn't messy... | ft Ki Hyun
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hwan Dean
my house isn't messy...  | ft Ki Hyun VHWwtST
À Jeju depuis le : 25/07/2018
Wons : 14174
Messages : 569
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Fleuriste
Les amours : Inexistants, pour l'instant... mais ce n'est pas comme s'il cherchait
Logement : jeju.
Célébrité : Tuan Mark [GOT7] (Asa) / solosands (sign)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Moon Jihan
Hwan Dean
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Lun 26 Nov - 22:05
my house isn't messy...

Seuls les sons de la télévision résonnait dans son appartement. Les lèvres pincées, Dean ne lâchait pas un mot, pas même pour exprimer sa joie ou sa colère. Les yeux plissés, la moue concentrée, il ne lâchait pas l'écran du regard, son visage se secouant de temps en temps, et ses lèvres s'écartant, ne laissant échapper qu'un simple souffle inaudible. A la base, Dean devait ranger son salon. Pas grand chose, trois fois rien. Quelques vêtements traînaient et ses jeux vidéos étaient éparpillés sur la table du salon. Quelques dvds, aussi. Ce n'était pas un bazar monstre, mais il avait tout de même voulu y mettre de l'ordre, histoire de ne pas passer pour un bordélique complet auprès de Ki Hyun. Et histoire que son appartement soit un minimum présentable. Il avait commencé à ranger. Les dvds avaient retrouvé leurs places sur l'étagère. Ca avait été le plus simple et le plus rapide. Là où tout était devenu un peu plus compliqué, ce fut après. Il avait ramassé ses vêtements... pour finalement les poser en boule dans un coin du canapé parce qu'il avait trouvé un autre jeu vidéo qui traînait sous un pull. Et en le découvrant, Dean avait oublié sa mission première, à savoir ranger. D'où le fait qu'il se retrouvait à présent hypnotisé par son jeu, les doigts bougeant avec agilité sur la manette. Il ne l'avait pas encore fini, ce jeu. Il ne se souvenait même pas l'avoir commencé, en réalité. Le côté rassurant était de voir que son taux de concentration n'avait pas augmenté depuis la dernière fois. Le côté affolant était de voir que, justement, son taux de concentration n'avait pas bougé d'un pouce. Et il vivait comme ça. Tous les jours. Étonnant qu'il ne soit pas encore tué d'une manière ou d'une autre en se déconcentrant de la sorte.
Un petit son perturbé vint briser le silence, ses yeux clignant rapidement. En parlant de passer l'arme à gauche, son personnage venait de se faire tuer. Bêtement. C'était pas de sa faute s'il avait voulu explorer un bâtiment qu'il n'avait jamais vu – logique puisqu'il n'avait jamais joué au jeu. Soufflant fortement, il gonfla les joues dans une moue boudeuse et relança une partie. Déterminé, il voulait à tout prix finir au moins ce niveau. Et le suivant. Et encore le suivant. Et celui d'après aussi d'ailleurs.

Il avait passé environ deux heures sur son jeu. Peut-être même trois, il n'était plus trop sûr, mais il y avait passé du temps. Trop de temps. Il en fut tiré quand un bruit à la porte d'entrée le perturba. Il mit son jeu sur pause et jeta un coup d’œil à l'heure, parce que non, Dean n'attendait pas de la visite aussi tôt. Sauf qu'il était tard et qu'il attendait justement de la visite à cette heure-ci. Ki Hyun. Et là, ce fut le drame. Rien n'était rangé, son jeu était en train de balancer sa petite musique d'ambiance, et lui ne s'était pas changé. Ô misère...
« J'arrive », qu'il lâcha vers la porte d'entrée en espérant que son ami puisse entendre. Il se leva d'un bond et attrapa ses habits qu'il alla balancer sur son lit dans un geste moyennement gracieux. « J'arrive hein », qu'il redit en attrapant la pochette d'un film, vide, dans un petit « Oh mais... » alors que ses doigts frottaient sa joue. Il laissa l'objet traîner sur un meuble et s'activa à brièvement ranger le reste. Dans un sourire fier, il partit vers la porte d'entrée, et ouvrit, souriant un peu plus en voyant son ami. « Désolé j'ai... », il désigna son appartement dans un mouvement vaste, « J'ai fait un peu de rangement », il fronça un peu les sourcils et hocha le visage. « Tu vas bien ? », il s'écarta pour le laisser entrer et ferma la porte derrière lui avant de baisser le regard vers son propre pantalon.
Son bas de pyjama plus exactement qui affichait fièrement des logos Spider-Man. Il lâcha un petit « Oh » pendant que ses joues se teintaient de rouge.



♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ki Hyun
my house isn't messy...  | ft Ki Hyun 2R9kcrJ
À Jeju depuis le : 07/09/2018
Wons : 12321
Messages : 294
Pouvoir : -
Malédiction : invisibilité - malédiction qui rend la personne parfois invisible aux yeux des autres. bien qu'étant présente dans une pièce, elle sera littéralement ignorée (involontairement) puisqu'on ne la remarque pas.
Âge : 23 ans
Métier /études : ancien étudiant en droit, actuellement barista dans un starbucks
Les amours : Amoureux, il cumule la malchance. Comme si ses sentiments pouvaient être réciproques.
Logement : appartement à jeju do
Célébrité : park jinyoung (got7)
Situation rp : ouvert.
Doublons : aucun
Moon Ki Hyun
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Jeu 29 Nov - 21:53
Cette matinée avait été pour le moins affreuse. Cela faisait maintenant deux mois que Kihyun était à Jeju, deux mois qu'il apprenait à se connaître lui même, ses goûts et ses envies. A découvrir la vie sous un autre angle que celui d'un riche fils de famille. Et ce matin.. tout avait basculé. Ses espoirs, son envie de liberté.. Son téléphone s'était mit à sonner. Personne ne l'appelle pourtant sur son fixe, il ne partage que le numéro de son portable. Sans réfléchir il avait décroché, et c'est la voix de son père qui résonna à travers le combiné. Un ton hautain, un peu méprisant aussi qui lui disait qu'il avait mit du temps à le trouver. Qu'il était temps aussi qu'il arrête ses enfantillages et reprenne ses études. Il pourrait rattrapé ces deux mois manquant en travaillant dur selon lui. Mais Kihyun n'était pas de cet avis. Pour la première fois de sa vie il allait à l'encontre de la volonté de son géniteur. S'en suit alors une dispute, à travers de combinés. Combiné duquel il avait raccroché sans dire au revoir, excédé.
Suite à cela il devait travailler. Les heures passées à son travail étaient un peu meilleures, outre les habituels clients insupportables. Une salade sans salade, un café latté mais avec très peu de café, ou un thé pas assez chaud. D'habitude Kihyun arrive toujours à passer outre, mais aujourd'hui ils avaient le don de l'énerver. Une seule chose arrivait à le garder de bonne humeur. Ou du moins de ne pas être exécrable. Il avait rendez vous chez Dean ce soir. Son ami était la bonne nouvelle de la journée. Pouvoir lui parler et le taquiner à propos de sa concentration inexistante allait certainement lui redonner le sourire. Est-ce qu'il resterait manger ? Il ne savait même pas. Mais vu qu'il arrivait en fin d'après midi... c'était probable. Ah, ils n'en avaient même pas parlé et voilà qu'il paniquait. Est-ce qu'il devait amener le dessert ? Mais s'il le faisait alors que Dean ne s'attendait pas à ce qu'il reste tard, ne s'invitait il pas un peu trop ? Les relations humaines étaient tellement compliquées. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de chose.. Finalement avant de partir de son travail il opta pour des muffins, un compromis entre le dessert et un simple cadeau. Ca irait. Il l'espérait.

Le chemin jusque chez Dean n'était pas si long. 9 stations de métros et un changement plus tard, il arrivait à la bonne sortie puis suivait le gps de son téléphone pour trouver son adresse, et enfin il arriva au pied de l'immeuble au moment où quelqu'un en sorti. Il profita de l'instant pour se glisser à l'intérieur et rejoindre l'appartement du plus âgé, toquant à la porte. Un ''J'arrive'' se fait entendre. Pas des plus convaincus et le brun se met à froncer doucement les sourcils. Qu'est-ce qui se passait... des secondes de silence, puis la voix de son ami résonne à nouveau, faiblement. « Je patiente, t'en fais pas. » Il n'avait pas trop le choix de toute façon. Il se mettait à sourire. Pour sûr, Dean essayait de ranger son appartement, ou du moins de caché des choses qu'il ne voulait pas qu'il voit peut être ? Le sachet de muffins dans les bras il attendait, adossé contre le mur, juste à côté de la porte. Et enfin elle s'ouvrit. « Un peu de ménage... Je parie que tu avais oublié notre rendez vous oui. Si tu veux je peux repasser une autre fois ? Si tu t'en rappelle... ce qui n'est pas sûr.. » Il affichait une moue, mais ses yeux étaient rieurs. Il commençait déjà fort, mais Dean le cherchait aussi, ce n'était pas de sa faute. « Journée exténuante moralement, mais ça va. Et toi ? » Il ne lui avait toujours pas avoué qui il était, la véritable raison de sa présence sur l'ile, n'avait jamais mentionné son père non plus. Peut être qu'il était temps.
La petite exclamation de Dean interrompit ses pensées. Suivant son regard, il se mit à sourire en voyant son pyjama. « Dure journée de boulot je présume ? Mais au moins j'ai la confirmation que Spiderman est ton héros préféré. » …. Quoi ? C'était encore la faute de Dean oui. Il le provoquait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hwan Dean
my house isn't messy...  | ft Ki Hyun VHWwtST
À Jeju depuis le : 25/07/2018
Wons : 14174
Messages : 569
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Fleuriste
Les amours : Inexistants, pour l'instant... mais ce n'est pas comme s'il cherchait
Logement : jeju.
Célébrité : Tuan Mark [GOT7] (Asa) / solosands (sign)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Moon Jihan
Hwan Dean
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Lun 3 Déc - 17:00
my house isn't messy...

Il avait toujours été comme ça, Dean. D'aussi loin qu'il puisse s'en souvenir, sa capacité de concentration avait toujours été plutôt faible par rapport à la moyenne. A l'école, Dean, c'était l'élève qui regardait toujours par la fenêtre et qui détaillait les nuages jusqu'à ce qu'il puisse leur donner une forme. C'était le genre à relever la tête en plein contrôle, pour se demander s'il avait bien fermé la porte avant de partir ou s'il n'avait pas oublié d'éteindre le gaz – alors que non, ce n'était pas lui qui cuisinait. Il avait été du genre à s'arrêter en plein couloir, l'air perdu, ne sachant plus où il voulait aller ni ce qu'il voulait faire, alors la plupart du temps il avançait sans trop savoir où mais il avançait. Son père l'embêtait toujours à ce sujet. Et plutôt que de dire que son fils était trop facilement distrait, car il considérait ça trop négatif, il préférait dire qu'il avait un peu trop rapidement la tête dans les nuages. Ca passait mieux de dire les choses ainsi selon son géniteur. Sa mère disait qu'il était distrait en riant, et ce encore aujourd'hui. Elle lui racontait souvent des anecdotes ridicules sur lui. Des choses dont il ne se souvenait plus mais qui le gênait au plus haut point – d'après elle il s'était endormi sur les toilettes un jour. Il comptait emporter ce détail avec lui dans la tombe, en espérant que sa génitrice ne le répète à personne. Sa grand-mère était soucieuse par rapport à ça, cela dit. Elle s'inquiétait pour lui. Elle avait même émis l'hypothèse qu'il pouvait être malade et que c'était à cause de la maladie qu'il oubliait. Ce à quoi sa mère répondait que Dean avait déjà passé des tests petit. Il n'était pas malade, juste distrait. Trop distrait. Hors cela n'empêchait pas la vieille femme de se faire du souci pour lui. Dès qu'elle l'appelait, ou dès qu'il allait la voir, elle lui posait un nombre incalculable de questions. Elle lui demandait s'il n'avait pas oublié de manger, par exemple, ou de dormir. Et son grand-père rétorquait toujours que pour sa propre survie, il devrait rester au lit toute la journée... avant d'ajouter que connaissant Dean, il oublierait peut-être de respirer entre temps.

Il était tellement désolé d'avoir fait attendre Ki Hyun, mais il n'aurait pas pu le laisser entrer alors que son salon n'était pas rangé. Il plissa sévèrement le nez dans une moue boudeuse, un faible « Hey » quittant sa bouche, avant que ses lèvres ne se pincent dans un trait fin. « J'ai pas oublié que tu venais. J'ai juste... il y avait... un jeu... et j'ai rangé », il lui tira brièvement la langue pour seule réponse. Argument infaillible contre lequel on ne pouvait absolument rien dire. Il soupira faiblement, le coin des lèvres haussé dans une esquisse malgré tout amusée. « Il s'est passé quelque chose pour que ce soit moralement épuisant ? Ca va aller ? », il pencha son visage, inquiet, « Je vais bien », il n'avait pas oublié de respirer, tout allait pour le mieux donc. Il le laissa rentrer et remarqua son sublime bas de pyjama. « Mais... », dit-il dans un son plaintif, les pommettes encore rosies, le nez un brin plissé. « J'ai pas travaillé aujourd'hui », qu'il avoua dans une petite voix, encore plus gêné qu'avant. Il garda le regard ancré sur son pantalon, et bougea faiblement la tête. Au moins là, oui, il n'y avait aucun doute, c'était bien Spider-Man son favori.
Il se racla la gorge et lui désigna le salon, « Fais comme chez toi, je reviens », il lui offrit un léger sourire embarrassé avant de se diriger vers sa chambre, où il enfila un jogging, avant de retourner au salon. Un sourire aux lèvres, il observa l'écran de sa télévision. Ah oui, son jeu... la preuve qu'il rangeait activement avant l'arrivée de son ami. « Pour ma défense j'avais oublié que j'avais ce jeu », il défendait rien du tout là... Il fronça un peu le nez, les joues faiblement gonflées, les épaules basses, s'avouant vaincu avant même la fin du combat. « Tu veux boire quelque chose ? », qu'il l'interrogea pour changer de sujet.



♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ki Hyun
my house isn't messy...  | ft Ki Hyun 2R9kcrJ
À Jeju depuis le : 07/09/2018
Wons : 12321
Messages : 294
Pouvoir : -
Malédiction : invisibilité - malédiction qui rend la personne parfois invisible aux yeux des autres. bien qu'étant présente dans une pièce, elle sera littéralement ignorée (involontairement) puisqu'on ne la remarque pas.
Âge : 23 ans
Métier /études : ancien étudiant en droit, actuellement barista dans un starbucks
Les amours : Amoureux, il cumule la malchance. Comme si ses sentiments pouvaient être réciproques.
Logement : appartement à jeju do
Célébrité : park jinyoung (got7)
Situation rp : ouvert.
Doublons : aucun
Moon Ki Hyun
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Dim 9 Déc - 10:56
Il attendait patiemment derrière la porte, son sachet de muffins à la main. Il ne savait pas ce que Dean faisait, mais il s'en doutait un peu. Il n'était sans doute pas prêt, ou alors venait de se réveiller. Il percevait faiblement le bruit de ses pas qui allaient et venaient et se contenter de s'adosser contre le mur, près de la porte. Finalement, après quelques minutes il lui ouvrait la porte et déjà Kihyun ne pouvait pas s'empêcher de l'embêter un peu. Il riait face à son air légèrement boudeur et haussait les épaules avec un air décontracté. Le genre qui voulait dire 'ne te fâche pas, tu sais que je dis la vérité'. Mais il restait silencieux, ne préférant pas prononcer ces mots à voix haute. « Un jeu ? Comment ça un jeu? » Il l'observait avec curiosité, pas certain d'avoir tout comprit. Une émission de télé ? Est-ce qu'il parlait de ça ? « Oui tu as rangé quand j'ai sonné, j'ai bien entendu. » Petit mouvement de tête pour acquiescer et petit sourire en coin. Toujours devant la porte, il lui tendait le sachet de gâteau tandis que Dean le laissait entrer. Il le fit rapidement, retirant sa veste et ses chaussures avant de le suivre jusqu'au salon. « Mon père m'a téléphoné ce matin... longue histoire. » Pas si longue que ça en réalité, il suffisait de quelques mots pour tout résumer. Mais il n'avait pas particulièrement envie d'en parler. Il voulait surtout s'amuser ce soir, passer du temps avec son ami et peut être bien pouvoir le taquiner encore. Mais ça il n'allait pas l'avouer à voix haute.
Finalement son regard se porte sur le pyjama du plus vieux et il dû se mordre la lèvre pour ne pas rire, redressant rapidement la tête. Dean avait souvent un air adorable, plus encore quand il était gêné. Kihyun ne se lasserait probablement jamais de ce spectacle, c'était certain. Et puis il rit, il avait réussi à se retenir juste avant, mais là il ne pouvait pas, pas quand il lui répondait avec sérieux. « Ah bon ? Je n'aurais pas deviné. » Non il n'était pas méchant. Kihyun n'avait aucune intention de le blesser, ou même de le vexer. Mais pour sa défense, qui serait capable de rester sérieux et impassible devant Dean. Dean en pyjama spiderman, et qui, sans doute, avait oublié leur rendez vous.

« D'accord, merci. » Il le laissait s’éclipser quelques instants et en profitait pour observer l'intérieur du salon, ce qu'il n'avait pas fait jusque là. Par simple curiosité il regardait les cadres photos, les objets de décoration et puis il remarquait enfin l'écran de la télévision. C'était donc de ça qu'il parlait à l'instant. La voix de Dean le fait légèrement sursauter et il se retourne. « Défense infaillible, effectivement. » Est-ce qu'il plaisantait ? Pas si sûr, mais l'état de concentration de son ami le laissait chaque jour un peu plus perplexe. Dean était un véritable phénomène. « Je veux bien un café si tu en as, merci. » Là dessus il partit s'installer sur le canapé, jambes croisées et n'osait pas particulièrement bouger. Alors que le plus vieux se dirigeait vers la cuisine, il reprit la parole. « Si tu veux tu peux continuer ton jeu. Ca ne me gêne pas de te regarder. » Du moins ça ne le dérangera pas pendant quelques temps. Passer tout un après midi à faire ça en revanche... il en était moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Hwan Dean
my house isn't messy...  | ft Ki Hyun VHWwtST
À Jeju depuis le : 25/07/2018
Wons : 14174
Messages : 569
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Fleuriste
Les amours : Inexistants, pour l'instant... mais ce n'est pas comme s'il cherchait
Logement : jeju.
Célébrité : Tuan Mark [GOT7] (Asa) / solosands (sign)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Moon Jihan
Hwan Dean
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Lun 10 Déc - 17:24
my house isn't messy...

Il avait toujours été comme ça, Dean. Tête en l'air. Un brin distrait. Même une mouche avait certainement un taux de concentration plus élevé. Mais ça avait toujours été ainsi, et cela resterait probablement toujours ainsi. Aucune chance qu'il puisse changer cet aspect-là de sa personnalité. Il espérait ne pas faire fuir les gens à cause de ça, cependant. C'était bien drôle et bien sympathique au début, mais à la longue, cela devait être lourd... non ? Il avait bien conscience que c'était plus un défaut qu'une qualité, de toute façon. Et plus le temps passait, plus il avait la sensation que c'était de pire en pire. S'il avait la soixantaine passée, il dirait que c'était l'âge qui voulait ça. Mais il était encore dans sa fraîche vingtaine, c'était ridicule. Il n'était pas contre le fait que cela puisse diminuer en fréquence. Histoire de moins passer pour un idiot, ou d'arriver en retard, ou d'oublier des choses ou... tout à la fois, en fait. Ce serait même encore mieux. Surtout quand il recevait du monde. Qu'il ne donne pas l'impression d'avoir totalement oublié. Il était tellement désolé. Il savait que Ki Hyun plaisantait, heureusement, même si ça l'embêtait tout de même. « Oui un jeu », qu'il dit simplement dans une petite esquisse, agitant brièvement ses mains pour mimer une manette. Mais il aurait aussi pu imiter une flûte que les mouvements auraient été les mêmes. A Ki Hyun de deviner. « Ah. Oui. J'ai rangé », il désigna son appartement, « Tu m'as entendu ? », il cligna des paupières dans un air penaud. Il avait fait tant de bruit que ça ? En même temps, à courir partout pour que l'appartement paraisse rangé, ce n'était pas trop étonnant. Il attrapa le sachet, l'observant un instant sans savoir quoi en faire, la mine perplexe, avant de sourire et de remercier son ami dans un large sourire. Il se pinça les lèvres, ses doigts se cramponnant un peu plus au sachet. Il déglutit brièvement et regarda Ki Hyun sans vraiment le regarder. « Ca s'est pas bien passé alors je suppose ? », ses prunelles se posèrent tout de même sur lui, un air quelque peu indescriptible plaqué au visage. « Désolé », il lui offrit une petite esquisse. Il n'allait pas le forcer à parler, de toute façon.
Et heureusement, son pyjama vint à la rescousse... Il se sentait de plus en plus idiot, à ranger à la dernière minute parce qu'il avait été trop pris dans son jeu, et surtout, à accueillir son ami en pyjama. Ridicule. Il était ridicule. Il avait juste envie de se cacher dans le trou le plus proche. Il sentait ses joues chauffer un peu trop. Il fit une légère grimace, et lui tira la langue. Il aurait pu travailler ce matin. Ca voulait dire quoi, ce « Je n'aurais pas deviné » hein ? Il lâcha un bruit gêné, cachant à peine son visage de sa main.

Il laissa Ki Hyun s'installer au salon et partit se changer, revenant le plus rapidement possible, déposant le sachet qu'il lui avait confié sur la table basse. Il le regarda, d'abord dans une moue boudeuse, avant de rire discrètement. Il fallait bien qu'il dise quelque chose pour se défendre, après tout. Sa défense était à revoir, il était au courant cela dit. « Je vais préparer ça », il sourit à nouveau et s'en alla vers la cuisine, avant de se tourner pour regarder Ki Hyun. « Je vais pas jouer alors que t'es là, ça se fait pas », il fronça quelque peu les sourcils, désapprouvant dans un signe de tête. « De toute façon je peux sauvegarder la partie. Je peux continuer plus tard », il s'avança vers le canapé et récupéra la manette qui traînait, pressant les boutons tout en fixant l'écran de télévision. Il alla ranger la manette et vint s'asseoir à côté de son camarade, les paumes sur ses cuisses, les pupilles dans celles de Ki Hyun. Il le fixa, en silence, pendant quelques secondes, cherchant du regard ce qu'il manquait. Parce qu'il manquait quelque chose...
« Oh le café », qu'il lâcha soudainement, les pommettes cramoisies, avant de se lever et de partir vers la cuisine. Il se tourna vers Ki Hyun juste avant de quitter la pièce, une frimousse boudeuse et gênée au visage. « C'est de ta faute cette fois », qu'il l'accusa, un doigt pointé sur lui. Et satisfait, il partit dans la cuisine, riant bruyamment alors qu'il commençait enfin à préparer la boisson.
Au moins, ça donnait le ton de la soirée.



♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ki Hyun
my house isn't messy...  | ft Ki Hyun 2R9kcrJ
À Jeju depuis le : 07/09/2018
Wons : 12321
Messages : 294
Pouvoir : -
Malédiction : invisibilité - malédiction qui rend la personne parfois invisible aux yeux des autres. bien qu'étant présente dans une pièce, elle sera littéralement ignorée (involontairement) puisqu'on ne la remarque pas.
Âge : 23 ans
Métier /études : ancien étudiant en droit, actuellement barista dans un starbucks
Les amours : Amoureux, il cumule la malchance. Comme si ses sentiments pouvaient être réciproques.
Logement : appartement à jeju do
Célébrité : park jinyoung (got7)
Situation rp : ouvert.
Doublons : aucun
Moon Ki Hyun
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Jeu 13 Déc - 10:53
« Bien sûr que je t'ai entendu. » Il souriait, amusé par son air surpris et hochait doucement la tête. « Pas distinctement bien sûr mais assez pour savoir que tu as fais quelques allées et venues. » Ce n'était pas si grave, Dean avait bien le droit de ne ranger qu'au dernier moment. Il n'était même pas forcé de le faire, Kihyun aurait supporté la vue de quelques vêtements et boites de DVD qui traînent. Ce qui le faisait régir surtout c'était le pyjama de Dean,et il n'avait pas résisté à l'envie de l'embêter un peu. Trop tentant. Il lui souriait en retour alors que le plus vieux attrapait les muffins puis soupirait faiblement, acquiesçant. « Disons que nous n'avons pas la meilleure relation du monde. » Et c'était un euphémisme. Sans lui vouer une haine féroce, Kihyun avait du mal à s'attacher à lui comme un enfant le ferait normalement envers son géniteur. Il ne lui facilitait pas la tâche ceci dit, imposant à tout bout de champs ses idées, ses envies. « T'en fais pas, j'ai l'habitude. » Il le rassurait comme il pouvait, se rassurait lui même. Tant qu'il ne débarquait pas à Jeju tout irait bien. Et il doutait qu'il le fasse un jour, trop prit par son travail et ses réunions, les soirées mondaines où il traînait son frère aîné aussi. Il observait le rouge monter aux joues de son ami et ne disait rien de plus, riant silencieusement avant de s'avancer vers le salon une fois déchaussé tandis que Dean lui allait se changer.

Il inspectait la pièce, curieux mais pas trop, n'osant rien toucher mais observant certains objets, son regard s'arrêtant quelques instants sur l'écran de la télé, juste au moment où le plus âgé revenait. Il se tournait vers lui, écoutant son excuse avec un air malicieux. Un café n'était pas de refus. Il passait la majorité de son temps à en préparer mais cela ne l'en écœurait pas, bien au contraire. Il le remerciait et partait s'asseoir sur le canapé ; proposant à son ami de le regarder jouer un peu s'il n'avait pas envie d'arrêter tout de suite. « Mais si ça ne me dérange pas ? Pas pendant six heures, mais un peu. Que tu finisses ton niveau ou je ne sais quoi... enfin comme tu veux. » Non, les jeux vidéos non plus il n'y connaissait pas grand chose. Il gardait le sourire et haussait les épaules. Il n'allait pas pousser plus loin, si Dean préférait interrompre sa partie pour l'instant il ne le forcerait pas. Le voyant revenir vers le canapé Ki Hyun fronça légèrement les sourcils, dans un air quelque peu dubitatif. Il restait silencieux tandis qu'il rangeait sa manette et éteignait sa console, plongeant son regard dans le sien quand il s'asseyait à ses côtés. Et petit à petit, un petit rictus se forma sur les lèvres du barista qui se retenait de rire. Il avait oublié. Bien sûr qu'il avait oublié, c'était Dean. Il se retenait tellement de rire qu'il dû se mordre la lèvre, détournant le regard tout en hochant faiblement la tête. « Hum... oui, c'est ça. Le café. Mais ne te sens pas .. obligé de le faire. » Dieu que l'envie de le taquiner était forte. Mais il se retenait, pour ne pas trop en faire. En revanche il ne put se retenir de rire, le son raison contre les murs du salon à la dernière réplique de Dean. « Comment ça c'est de ma faute ? Je t'ai juste parlé. Si ça te déconcentre aussi je n'y peux rien. »
Il se calmait tant qu'il restait seul, inspirant profondément tout en se mettant un peu plus à l'aise. Un silence régna quelques instants, brisé par le son de la machine à café et lorsque Dean revint il le remercia, posant la tasse sur la table basse. « Si tu veux je peux arrêter de parler, comme ça tu seras moins déconcentré. » Sourire malicieux il se tournait un peu plus vers lui, la tête penchée.
Revenir en haut Aller en bas
Hwan Dean
my house isn't messy...  | ft Ki Hyun VHWwtST
À Jeju depuis le : 25/07/2018
Wons : 14174
Messages : 569
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Fleuriste
Les amours : Inexistants, pour l'instant... mais ce n'est pas comme s'il cherchait
Logement : jeju.
Célébrité : Tuan Mark [GOT7] (Asa) / solosands (sign)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Moon Jihan
Hwan Dean
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Mer 19 Déc - 22:37
my house isn't messy...

L'avantage, si l'on pouvait dire ça, et parce qu'il fallait bien trouver quelque chose de positif à son côté distrait, il amusait la galerie d'une certaine façon. Sans le savoir, certes. Hochant simplement le visage, il se pinça à peine les lèvres, comme embêté. Il aurait pu faire passer son rangement de dernière minute discrètement, mais non, il avait fallu que Ki Hyun l'entende. De quoi se ridiculiser un peu plus. De quoi prouver, aussi, encore un peu plus à son ami qu'il oubliait pratiquement tout. « Oh... c'est dommage », murmura-t-il doucement, une lueur attristée brillant dans ses pupilles. Il était toujours un peu triste quand il entendait qu'un enfant ne s'entendait pas bien avec son père. Pas juste parce que lui s'était bien entendu avec lui, il y avait de ça oui certes, mais tout simplement parce que son père lui manquait. Parce qu'il en arrivait au point où il se disait qu'il aurait préféré qu'il soit encore en vie, quitte à ce qu'ils aient une mauvaise relation tous les deux. Il serait vivant s'ils n'étaient pas allés jouer au basket ce jour-là. Et pourquoi étaient-ils allés jouer ? Parce qu'ils s'entendaient bien et qu'ils voulaient passer du temps ensemble. « Oui mais quand même... t'es sûr ? », il pencha quelque peu son visage, soucieux pour son ami, le regard inquiet, la frimousse perturbée. Il espère qu'il puisse se détendre au maximum aujourd'hui. Il ne posa pas plus de questions cependant. Que ce soit sur ses soucis ou la mauvaise relation avec son géniteur. Cela ne le regardait pas, et il n'aimait pas se montrer intrusif. Si Ki Hyun voulait en parler, il sera là bien évidemment.

Après s'être changé et être revenu au salon, Ki Hyun lui suggéra de continuer à jouer. Chose qu'il ne pouvait pas faire, par politesse pour lui. « Je vais pas te forcer à me regarder jouer tout de même », susurra-t-il doucement, avant de se pincer les lèvres en imaginant la scène. Surtout que s'il se mettait à jouer, il risquait d'être à nouveau trop plongé dans son jeu. Spectacle peu divertissant pour les autres. Ki Hyun risquait de s'ennuyer et il ne voulait pas qu'il se sente mal à l'aise chez lui. « A moins que t'aies envie de jouer ? », demanda-t-il, le sourcil un brin arqué, la tête penchée. Il coupa tout de même la console et rangea tout ce qui y était lié. Il devait préparer le café, il l'avait proposé à Ki Hyun en plus mais... mais il avait oublié. Discuter l'avait totalement déconcentré. Le rouge lui monta aux joues, trop embarrassé, quand il se rendit compte qu'il venait d'oublier. « Je me sens pas obligé de le faire », rétorqua-t-il, « Désolé ». Ce n'était pas qu'il ne voulait pas, juste que le détail lui avait échappé. « C'est pas... », commença-t-il, « C'est que... ah... mais c'est parce que... enfin tu vois », il émit un léger son gêné, « Discuter m'a perturbé, voilà », quelle excuse. Avocat d'exception, Dean.
Il prépara la boisson et revint directement au salon ensuite, tendant la tasse à Ki Hyun avant de reprendre place à ses côtés. Il le regarda faire, posant ensuite ses prunelles sur lui et cligna quelque peu des paupières. Il plissa le nez dans une moue boudeuse, et croisa les bras sur son torse. « C'est pas drôle », qu'il maugréa doucement, lâchant ensuite un autre bruit gêné. Ses mains se posèrent sur son visage, qu'il frotta faiblement, ses iris retournant sur le visage de son ami. Il y pouvait rien si le vent soufflait un peu trop fort dans son esprit... « J'ai trop de trucs en tête, c'est pas ma faute », ou ça, oui. C'était aussi une justification plausible. Il lui tira la langue, acte ultime de sa défense. « T'arrêtes pas de parler cela dit hein », il pencha un peu son visage, lui offrant une frimousse implorante, sa main serrant doucement son bras pour appuyer sa demande. Il se mit à rire ensuite, laissant loisir à Ki Hyun d'entendre son éclat amusé sans qu'il n'y mette de barrières pour atténuer le son. Se calant un peu plus confortablement, ses doigts toujours sur le bras de son ami, il le regarda un instant avant de se mettre à sourire. « Tu veux qu'on regarde un Avengers ? », ça par contre, non, il avait pas oublié – et le petit rire qui accompagnait sa question témoignait que lui-même s'en rendait compte.



♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ki Hyun
my house isn't messy...  | ft Ki Hyun 2R9kcrJ
À Jeju depuis le : 07/09/2018
Wons : 12321
Messages : 294
Pouvoir : -
Malédiction : invisibilité - malédiction qui rend la personne parfois invisible aux yeux des autres. bien qu'étant présente dans une pièce, elle sera littéralement ignorée (involontairement) puisqu'on ne la remarque pas.
Âge : 23 ans
Métier /études : ancien étudiant en droit, actuellement barista dans un starbucks
Les amours : Amoureux, il cumule la malchance. Comme si ses sentiments pouvaient être réciproques.
Logement : appartement à jeju do
Célébrité : park jinyoung (got7)
Situation rp : ouvert.
Doublons : aucun
Moon Ki Hyun
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Jeu 3 Jan - 11:07
Quelque chose brillait dans le regard de Dean. Certainement pas de la joie, mais Kihyun ne saurait pas dire quoi exactement. Il pinçait doucement les lèvres, se mettait à l'aise et refermait la porte derrière lui. « Oui je suis sûr, ne t'en fais pas. Ça va bientôt faire 24 ans que je le côtoie, je suis habitué. » Ou peut être pas. Ce besoin de s'évader, de quitter Seoul n'était pas apparu sans raison. L'habitude peut être, mais de là à accepter de supporter son comportement... Il le laissait aller se changer, Dean ne fut pas long et lorsqu'il revenait il lui proposait de le regarder finir sa partie. La réaction du plus vieux ne fit pas attendre et un léger sourire se dessinait sur ses lèvres, secouant faiblement la tête. « Très bien, très bien. Je proposais juste. Peut être une autre fois. » Parce qu'ils n'allaient pas débattre là dessus six ans, que Kihyun malgré son air sérieux et le fait qu'il puisse parfois s'enflammer en discutant simplement n'aimait pas perdre d'énergie pour si peu. « Jouer ? Non pas particulièrement, je ne suis pas vraiment doué. » Il s'était assis sur le canapé à ce moment là, un peu gêné d'admettre que les jeux vidéos n'étaient pas son fort. Il faut dire que son père ne lui avait guère laisser le temps de pouvoir s'y intéresser. Il trouvait ça inutile et stupide. Alors Kijhyun n'avait jamais eu de console.
Dean revenait vers lui, de toute évidence ayant déjà oublié ce fameux café que le plus jeune avait demandé en espérant ne pas le déranger. D'abord perplexe un rictus se formait sur les lèvres du brun qui se retenait de rire, difficilement, détournant le regard pour pouvoir mieux se contrôler. « Ne t'excuse pas, ce n'est pas grave. » Il arrivait malgré tout à vouloir le rassurer, inspirant profondément avant de reporter son attention vers lui, un peu plus calme, un peu plus contenu. « Je vois très bien oui.. » Oui il le taquinait encore, c'était vraiment beaucoup trop tentant. Il faisait des efforts mais Kihyun restait humain, et voir un Dean gêné était toujours très mignon.

Le plus âgé fini par repartir, sans oublier cette fois de lui apporter la boisson. Et lui gardait un sourire amusé, lui proposant ensuite de ne plus parler. Il ne le pensait pas, bien sûr qu'il ne le pensait pas. Quel intérêt de rester chez quelqu'un si c'était uniquement pour faire office de pot de fleur.. Mais voir Dean réagir devenait une sorte d'habitude dont il ne se lassait pas. « Moi je me trouve plutôt amusant. » Il répondait dans un haussement d'épaules désinvolte avant de porter la tasse de café à ses lèvres. Il était encore brûlant, mais il pourrait s'y faire. « Trop de trucs ? Comme quoi ? » Curieux ? Peut être bien. Tout ce qui se rapportait à Dean l'intéressait. Surtout ce qui pouvait bien travailler son esprit si distrait. Il était presque fasciné.
« Je plaisantais Dean, je ne vais pas arrêter de parler. Surtout si ça me donne l'occasion de t'embêter un peu. » Il souriait chaleureusement cette fois, posant brièvement sa main sur la sienne avant de la replacer sur ses genoux. Il aimait entendre son ami rire, parce qu'il était singulier, un peu particulier dans le bon sens du terme mais surtout très communicatif. Il lui semblait impossible de pouvoir rester stoïque si Dean riait au éclats, et doutait que quiconque puisse en être capable.
Il ressentait si facilement la chaleur qu'offrait la main du fleuriste sur son bras. C'était un peu déroutant et il dut se faire violence pour ne pas baisser le regard. Malgré le tissus de son pull il la ressentait ; douce et rassurante. Fort heureusement, le plus âgé le tira de ses pensées, un éclat de rire quittant la gorge du brun. « Je vois que tu as une mémoire sélective. » Ça ne le dérangeait pas. Et puis après tout lui même avait une très bonne mémoire pour se souvenir des choses qui se rapportaient aux plantes. A chacun ses passions. « Pourquoi pas, ça peut être sympa. Je te laisse choisir lequel évidemment. » Parce que lui n'y connaissait strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hwan Dean
my house isn't messy...  | ft Ki Hyun VHWwtST
À Jeju depuis le : 25/07/2018
Wons : 14174
Messages : 569
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Fleuriste
Les amours : Inexistants, pour l'instant... mais ce n'est pas comme s'il cherchait
Logement : jeju.
Célébrité : Tuan Mark [GOT7] (Asa) / solosands (sign)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Moon Jihan
Hwan Dean
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Sam 19 Jan - 23:09
my house isn't messy...

Il aurait voulu le côtoyer plus longtemps, son père. Il aurait voulu rester avec lui jusqu'au bout, et de pas cette façon. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi Ki Hyun semblait perturbé par son paternel. Pourquoi il semblait un peu... déboussolé ? Il aimerait lui dire la chance qu'il avait de toujours l'avoir à ses côtés. Qu'un père, on en avait qu'un. Il aimerait lui conseiller de profiter, en dépit de tout ce qu'il pensait. De savourer, et d'oublier les querelles qu'ils ont pu avoir. Mais qui était-il pour dire ça ? Personne. Ce n'était pas à lui de dire ça. Ce n'était pas sa place. Et encore moins son droit. Alors il restait silencieux, le regard lourd, perdu, presque désespéré. Alors il restait muet, le coin des lèvres étiré en une esquisse passagère mais compatissante, bien que douloureuse. Alors il ne disait rien, Dean. Et c'était sans doute mieux comme ça, de toute façon. Il n'allait pas tout gâcher. La relation de son ami avec son paternel était probablement différente de la sienne. Leur historique était peut être totalement opposé. Alors il ne pouvait prononcer ces mots qui pourtant rongeaient son sang. Parce qu'il ne voulait pas blesser. Il ne voulait pas déranger. Et surtout, dans le fond, il ne voulait pas en parler ni s'expliquer. C'était plus sage de ne rien dire. De partir sur un autre sujet. De revenir à l'instant présent. Et de profiter de cet instant-là. De savourer la compagnie de son ami. C'était ça, le but de ce moment non ? Qu'ils passent du bon temps. Il écarta les lèvres. Brièvement. Un souffle rapide et léger s'en échappant. Et il secoua quelque peu le visage, les lèvres pincées. « Une autre fois », souffla-t-il, une petite esquisse aux lèvres. « Je pourrais te montrer des jeux simples si tu veux ? Il y en a des très drôles en plus », qu'il lui proposa en souriant un peu plus franchement. 
Dean revint vers lui et évidemment il avait oublié la boisson. Ce n'était pas drôle, sinon. Il se pinça les lèvres à la rétorque de Ki Hyun et lui lança un regard coupable, les pupilles reflétant une étincelle désolée. Avant que son visage ne se fige, neutralité totalement absorbée, pour finalement laisser exploser un air totalement gamin et boudeur. Il lui tira brièvement la langue et ce, juste pour la forme.

Il alla préparer la boisson et la lui ramena. « Tu es le seul à te trouver drôle », dit-il en agitant un index accusateur. Un sourire gêné mais amusé bordait tout de même ses lèvres et sa moue était détendue malgré l'embarras. « Trop de trucs comme... », il inspira. Son père. Sa mère. Des questions. Pas de réponses. « Des questions existentielles, par exemple. Et des souvenirs, aussi. Et puis d'autres questions encore », il lui offrit une esquisse mélancolique, son regard peint de regrets. 
« Je me disais aussi... t'aimes m’embêter à ce point ? », lui demanda-t-il, un rire discret roulant dans sa gorge. « Mais hey attends c'est pas gentil », il gonfla les joues après réalisation. Ses iris glissèrent sur sa main et il se mit à sourire, comme si le reste était totalement oublié. Comme si la chaleur de la main de Ki Hyun avait tout fait disparaître comme par magie.

« Très sélective. Ça a un côté pratique parfois », il lâcha un rire et secoua doucement la tête. Son visage s'illumina aux mots suivants de Ki Hyun et il se leva pour aller chercher un DVD. Il hésita quelques instants, avant d'opter pour le premier Avengers. Il mit le film et revint s'installer, ses yeux directement collés à l'écran. « Hésite pas si tu as une question », qu'il lui dit, prêt à l’éclairer sur les détails ou les personnages du film. Et après de longues minutes de silence, il tourna enfin le regard vers Ki Hyun, s'assurant qu'il regardait et qu'il ne s'ennuyait pas surtout. Le coin de ses lèvres se haussa quelque peu et il reporta son attention sur la télévision, concentré. Ses doigts attrapèrent distraitement ceux de son ami pendant qu'il regardait le film, jouant avec alors que son visage se tordait parfois dans un air surpris ou un air totalement amusé. Il se cala un peu plus confortablement, son épaule contre celle de Ki Hyun et ses phalanges s'amusant toujours avec les siennes. « Il a la classe Loki quand même », avoua-t-il.



♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ki Hyun
my house isn't messy...  | ft Ki Hyun 2R9kcrJ
À Jeju depuis le : 07/09/2018
Wons : 12321
Messages : 294
Pouvoir : -
Malédiction : invisibilité - malédiction qui rend la personne parfois invisible aux yeux des autres. bien qu'étant présente dans une pièce, elle sera littéralement ignorée (involontairement) puisqu'on ne la remarque pas.
Âge : 23 ans
Métier /études : ancien étudiant en droit, actuellement barista dans un starbucks
Les amours : Amoureux, il cumule la malchance. Comme si ses sentiments pouvaient être réciproques.
Logement : appartement à jeju do
Célébrité : park jinyoung (got7)
Situation rp : ouvert.
Doublons : aucun
Moon Ki Hyun
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Mer 6 Fév - 10:58
« Je veux bien. Je n'ai jamais eu le droit de jouer aux jeu vidéos plus jeune, alors je ne m'y connais pas du tout. Mais j'entendais souvent parler de Mario, Tomb Rider et de trucs comme ça. » Un léger sourire se dessinait sur ses lèvres, mi gêné mi rêveur. Petit à petit il en avouait plus sur sa vie qu'il n'en avait conscience, surtout sur la manière dont il avait été éduqué. Kihyun n'aimait pas parler de lui, de son père, d'argent et de ce qu'il était. Ca ne lui correspondait pas, ce n'était pas de bons souvenirs. Depuis son arrivée à Jeju il se métamorphosait, petit à petit, et il n'y avait que ça dont il acceptait de parler. « Tu penses à un jeu en particulier ? » Il arrêtait de se perdre dans ses pensées, revenait à la réalité et reprenait leur sujet de conversation avant de s'asseoir, non sans taquiner son ami. Encore. Une mauvaise habitude qu'il commençait à prendre et dont il ne pourrait pas facilement se débarrasser. Ce n'était pas méchant, mais il ne voudrait pas non plus que Dean s'agace. Même si cela ne semblait pas être son genre.
« Peut être, mais c'est déjà ça. » Il hausse les épaules encore. Ce n'était pas bien grave s'il n'était pas drôle, il le savait. Terrer dans un mutisme taciturne toute son adolescence et même après, l'humour et Kihyun n'étaient pas très grands amis. Tant pis. Il pouvait toujours apprendre sur le tas. Il observait son ami, silencieux, fronçant légèrement les sourcils. « Je pense que je comprends. Tu réfléchis beaucoup alors que tu n'en donnes pas l'air. » Il levait sa main libre pour ébouriffer gentiment les cheveux du plus âgé, un sourire taquin aux lèvres. « Ne réfléchis pas à des trucs inutiles ou que tu ne peux pas changer ok ? Ca te permettra de te concentrer un peu plus sur ce qui t'entoure... j'espère. » Là dessus il terminait de boire son café, reposant sa tasse sur la petite table avant de s'installer plus confortablement.

Il n'avait pas besoin de réfléchir pour répondre à sa question. Immédiatement il acquiesçait, redressant son regard vers Dean tout en se retenant de rire alors que ce dernier semblait assimiler cette information, gonflant ses joues. « Pour ma défense, tu es trop adorable quand tu t'offusques. Du coup, techniquement, c'est pas vraiment de ma faute mais plutôt la tienne tu vois. » Dean n'était pas le seul à être capable d'utiliser des excuses un peu houleuses et pas vraiment réalistes, Kihyun l'était tout autant, un air faussement innocent tirait les traits de son visage.
« Pratique pour toi oui je suppose. » Il répondait en souriant, ses yeux e quittant pas la silhouette de son ami alors que ce dernier lançait un film. Si le brun devait être honnête, il avouerai qu'il se fichait du film. Pas tant parce que ça ne l'intéressait pas, mais parce qu'il n'y connaissait rien et que ce qui lui importait surtout était de pouvoir rester avec le plus âgé. « D'accord chef, je n'y manquerais pas. » Mensonge. S'il lui posait vraiment toutes les questions qui lui venait en tête, Dean ne pourrait pas du tout profiter du film. Alors Kihyun porta son attention vers l'écran lui aussi. En dehors d'un ou deux héros, il ne connaissait aucun personnage, ses sourcils se fronçant légèrement alors qu'il essayait tant bien que mal de se rappeler qui ils étaient à chaque fois qu'ils apparaissaient. Les minutes s'écoulaient, et même s'il ne s'ennuyait pas, le coréen devait admettre que ce n'était pas forcément ce qu'il préférait comme genre cinématographique. Mais cette révélation lui plaisait, parce qu'il apprenait à se connaître, à développer ses propres goûts, à devenir lui même et non pas ce que son géniteur voudrait qu'il soit.
Son cœur manqua un battement au contact de ses doigts, ne s'attendant pas à ce genre de geste de la part du plus âgé. Il papillonnait des paupières quelques instants, tournant son regard vers lui mais Dean semblait bien trop focalisé sur l'histoire pour le remarquer. Kihyun lui en oubliait presque le film, laissant le blond jouer distraitement avec sa main jusqu'à ce que sa voix le ramène brutalement à la réalité. Eclaircissant sa gorge, il tournait la tête vers la télé, une petite mine désolée apparaissant alors sur son visage. « C'est lequel Loki déjà... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: