my house isn't messy...  | ft Ki Hyun - Page 2 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
my house isn't messy... | ft Ki Hyun
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hwan Dean
my house isn't messy...  | ft Ki Hyun - Page 2 VHWwtST
À Jeju depuis le : 25/07/2018
Wons : 14229
Messages : 569
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Fleuriste
Les amours : Inexistants, pour l'instant... mais ce n'est pas comme s'il cherchait
Logement : jeju.
Célébrité : Tuan Mark [GOT7] (Asa) / solosands (sign)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Moon Jihan
Hwan Dean
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Sam 9 Fév - 18:23
my house isn't messy...

« On jouera à Mario. Le classique et Mario Kart », il lui offrit un petit clin d'oeil, la frimousse contentée et amusée. « Pour Tomb Raider... », son visage bougea à gauche et à droite dans un air contemplatif, « On pourra aussi y jouer. Mais d'abord Mario ». C'était beaucoup plus intéressant comme jeu pour débuter, et surtout beaucoup plus amusant. Dean adorait y jouer pour se détendre quand il n'avait pas envie de se prendre la tête sur des énigmes ou des stratagèmes. « Je n'avais pas pensé à un jeu en particulier en réalité », dit-il, un rire discret au bord des lèvres. « Mais Mario c'est une bonne idée alors restons là-dessus », il lui offrit un sourire timide, imaginant déjà ce qu'allait donner leur partie. Il choisirait Mario Kart, histoire de bien profiter et de bien se divertir. Il avait déjà hâte de pouvoir tester, curieux de découvrir si Ki Hyun était un bon joueur sans le savoir ou s'il devait tout apprendre des jeux vidéos.
Evidemment, son ami ne manqua pas de le taquiner. A croire que c'était plus fort que lui – peut-être bien que Dean appréciait quand il le faisait. Il trouvait cela adorable, et attachant. Il était faussement agacé par tout ça. Il était juste gêné, parce qu'il se ridiculisait de plus en plus. Ki Hyun allait commencer par croire qu'il était réellement idiot. Il confirma les dires de son ami d'un simple mouvement d'épaules et d'un léger rire. « Que j'en donne l'air ? », il cligna quelque peu des paupières, « Merci ? Je suppose... enfin c'est un compliment ? », il pencha la tête sur le côté, plissant finement les yeux ensuite en le regardant. Il lui sourit néanmoins après quelques secondes. Il n'en était pas vexé. Il se doutait bien qu'il donnait l'impression d'être un peu... simplet ? Alors on ne s'attendait pas à ce que son cerveau tourne à vive allure. Hors c'était le cas. Et le plus souvent, c'était dérangeant car cela l'empêchait de pleinement profiter.
Ses pommettes rosirent doucement au geste de Ki Hyun alors qu'un sourire attendri venait étirer distraitement ses lèvres. Il releva lentement les prunelles vers lui, arborant la même esquisse, la moue contentée. « Je vais essayer », souffla-t-il dans un chuchotement, le sourire un peu moins sûr soudainement. Il ne promettait rien, à part essayer.

Un rire roula à nouveau dans sa gorge et il agita faiblement sa main comme pour nier les paroles de son camarade. « Je ne suis pas adorable », fit-il dans un petit air boudeur, le nez quelque peu plissé. « Et ton excuse ne tient pas la route », c'était lui qui disait ça ? Eh oui. Pour la peine, son air boudeur devint un peu plus prononcé, ses pommettes se gonflant faiblement avant qu'il ne souffle discrètement.
Il sourit aux mots de son ami, hochant le visage pour confirmer ses paroles. C'était très pratique... si cela pouvait être le cas. Il alla mettre un film ensuite, précisant à Ki Hyun qu'il pouvait l'interroger s'il avait des questions. Il garda son sourire en s'installant, et après s'être assuré que son ami ne s'ennuyait pas trop, il se concentra totalement dans les images qui défilaient. Ses doigts s'amusaient avec ceux de son vis-à-vis sans que cela ne le perturbe. Il aimait bien faire ça, et au moins, il était sûr que Ki Hyun était toujours là. Un rire bruyant lui échappa alors qu'il se tournait doucement vers lui, amusé. « Le plus classe », qu'il dit fièrement. « Enfin ils sont tous classes », il lança un regard désolé vers la télévision comme si les personnages allaient lui en vouloir. « C'est lui », qu'il fit en pointant l'écran de sa main libre. L'autre était toujours liée à celle de Ki Hyun, jouant délicatement avec ses phalanges. « Et lui c'est Thor », expliqua-t-il, sa tête se posant naturellement sur l'épaule du plus jeune. « Ils sont frères. Enfin, demi-frères. Et oh ça c'est Iron Man. Tu connais Iron Man non ? De nom au moins ? », lui demanda-t-il en redressant le visage vers lui, sa tête toujours sur son épaule.
Prenant enfin compte de sa position, le rouge lui monta aux joues et il détourna le regard dans un air embêté, se redressement doucement dans un faible raclement de gorge. « Désolé », qu'il murmura dans des syllabes à peine audibles. Ses doigts étaient néanmoins toujours posés contre ceux de Ki Hyun.



♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ki Hyun
my house isn't messy...  | ft Ki Hyun - Page 2 2R9kcrJ
À Jeju depuis le : 07/09/2018
Wons : 12376
Messages : 294
Pouvoir : -
Malédiction : invisibilité - malédiction qui rend la personne parfois invisible aux yeux des autres. bien qu'étant présente dans une pièce, elle sera littéralement ignorée (involontairement) puisqu'on ne la remarque pas.
Âge : 23 ans
Métier /études : ancien étudiant en droit, actuellement barista dans un starbucks
Les amours : Amoureux, il cumule la malchance. Comme si ses sentiments pouvaient être réciproques.
Logement : appartement à jeju do
Célébrité : park jinyoung (got7)
Situation rp : ouvert.
Doublons : aucun
Moon Ki Hyun
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Dim 24 Fév - 23:31
« Ça se joue pas tout seul Mario? » De ses souvenirs, il avait vu quelques images, à la télévision sans doute, où un Mario tout seul se baladait et récupérait des pièces en tuant ses ennemis. Difficile d'imaginer de pouvoir y jouer à deux. Mario kart en revanche, il savait que le but était de jouer à plusieurs. Un sourire étirait ses lèvres ensuite tandis qu'il acquiesçait, bien d'accord avec ce que disait son ami. « Je pense qu'il faut être un minimum doué pour pouvoir jouer à tomb rider. Je me contenterai du petit plombier italien. » Il ne dit rien de plus, toujours le sourire aux lèvres et laissait la conversation se poursuivre alors qu'il embêtait Dean à nouveau. Une manie qu'il n'allait sans doute pas perdre à moins que ce dernier ne lui demande d'arrêter. « C'est... Un demi compliment. Et une demi taquinerie. Une complinerie en fait. » Son sourire se changeait doucement en un air faussement angélique alors qu'il croisait le regard du blond . Il souriait. Ce mec.. c'était un petit rayon de soleil enfoui dans le corps d'un jeune homme à la concentration aussi développée que celle d'un chiot. La réflexion lui vint à l'esprit tout naturellement, et il s'en surpris lui même, bien heureux de ne pas avoir dit ça à voix haute. Cela aurait été terriblement gênant. Il ne savait pas à quoi Dean pensait bien souvent, le cauchemar dont il avait été témoin et qui influençait sa vie, ses choix. Il parlait trop librement, paraissait peut être un peu sans gêne même si du coup ce n'était pas volontaire. Ses mots n'avaient pas vraiment de sens.

« Mais si tu l'es! Sauf que tu ne peux pas te voir, du coup tu ne sais pas. » Il n'avait pas de chance d'ailleurs Dean de ne pas pouvoir se voir ailleurs que dans un miroir. Parce qu'il était beau, surtout quand il souriait sincèrement. Il ratait quelque chose. Ses pommettes se mirent à rosir à cette pensée alors qu'il redressait la tête, croisant son regard. Immédiatement il prit un air offusqué. « Pardon?! C'est une très bonne excuse je trouve. La prochaine fois je te prendrai en photo et je te montrerai, tu verras que j'ai raison. » Sauf que Dean, à l'inverse de beaucoup de Coréens, n'était pas imbu de lui même. Il n'avait pas la grosse tête, et même s'il savait qu'il était beau, n'adoptait pas de comportement narcissique. Voyant que ce dernier affichait un air boudeur adorable, Kihyun ne manqua pas cette occasion. Attrapant son téléphone, il ne lui laissa pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit que le clic si distinct de l'appareil se faisait entendre. « Regarde ! Tu vois, adorable. J'ai donc raison. » Il brandissait son téléphone au visage de son ami, affichant un air incroyablement fier avant de ranger son téléphone peu avant que Dean n'aille mettre en route le film.
C'était étrange comme sensation. De sentir les doigts du plus âgé se mêler aux siens. C'était la première fois, et même s'il ne trouvait pas ça désagréable, loin de là, il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir un peu étrange, se forçant à ne pas y prêter attention. La question le gêne un peu, embarrassé de ne pas encore réussir à retenir qui était qui. Au moins cela eu le mérite de faire rire le fleuriste, c'était déjà ça de prit. Le plus classe... Mais ce n'était pas Iron man le plus classe ? C'était ce qu'il entendait souvent en tout cas. Ce n'est que lorsqu'il le lui montra sur l'écran qu'il poussa un « Oh! » qui montrait clairement qu'il le reconnaissait. Son regard quitta l'écran pour se focaliser sur le plus âgé lorsque celui ci lui donnait diverses informations que très honnêtement il allait probablement oublier dès demain. La faute à Dean, qui venait de poser sa tête sur son épaule. « Bien sûr que je connais Iron man. J'ai vu le premier film d'ailleurs. Juste... je ne m'en rappelle plus du tout. » Peut être bien que le blond finirait par être désespéré face à tant d'ignorance de sa part, mais tant pis. Kihyun n'avait pas envie de mentir ou de prétendre, il n'était pas là pour ça, bien au contraire. Le changement d'attitude soudain de Dean le surprend. Il l'observe, curieux et sourit avant de secouer doucement la tête. « Ça ne me dérangeait pas, tu peux la reposer si tu veux. » Il se surprenait lui même à penser et agir de la sorte, lui qui d’ordinaire n'était pas des plus tactiles.

Revenir en haut Aller en bas
Hwan Dean
my house isn't messy...  | ft Ki Hyun - Page 2 VHWwtST
À Jeju depuis le : 25/07/2018
Wons : 14229
Messages : 569
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Fleuriste
Les amours : Inexistants, pour l'instant... mais ce n'est pas comme s'il cherchait
Logement : jeju.
Célébrité : Tuan Mark [GOT7] (Asa) / solosands (sign)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Moon Jihan
Hwan Dean
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Dim 3 Mar - 21:12
my house isn't messy...

« Tu peux jouer seul ou à plusieurs », dit-il lentement, une petite esquisse aux lèvres, le regard pétillant, intéressé, par ce que le sujet de conversation tournait autour de quelque chose qu'il connaissait. Quelque chose qu'il savait. Pas que ses prunelles ne brillaient pas autrement, juste qu'on pouvait y lire un certain intérêt qui n'était pas toujours présent au quotidien. « C'est super drôle, à plusieurs », il rit quelque peu , écoutant son ami. « C'est pas toujours évident avec le petit plombier. Tu peux jouer avec Tomb Raider aussi, rien ne t'en empêche », il haussa quelque peu les épaules. Après tout, il pouvait bien commencer par le jeu qu'il voulait le temps que ça lui plaisait non ? Il n'y avait pas de règles qui disaient qu'il n'avait pas le droit en tout cas. « Une … quoi ? » Clignant furieusement des paupières, il fixa Ki Hyun d'un air penaud, les lèvres avancées dans un petit « o ». Et après quelques secondes, un rire vint vibrer dans sa gorge, sa tête basculant quelque peu en arrière sous l'amusement. Il secoua son visage, clairement amusé, un sourire naviguant joyeusement sur sa bouche.

Un nouveau rire explora sa bouche, un peu plus gêné que le précédent alors qu'il secouait doucement la tête. « Heureusement que je ne suis pas capable de me voir » Il se sentirait drôlement embarrassé de voir – déjà parce que ce serait vraiment bizarre. Mais aussi parce qu'il devait paraître tellement gênant parfois qu'il ne souhaitait absolument pas se voir. Le compliment de Ki Hyun lui faisait plaisir cependant, la légère teinte sur ses joues en témoignant. « C'est gentil de le penser en tout cas », lui confia-t-il dans une esquisse attendrie. « Je suis pas photogénique tu sais ? », il agita ses mains, quelque peu affolé à l'idée. « Ne te donne pas tant de mal pour si peu », il rit quelque peu en lui tapant faiblement l'épaule. « Hey », fit-il, les sourcils froncés dans un ton à peine haussé quand Ki Hyun le prit en photo. Il regarda la dite photo, ses sourcils se fronçant un peu plus. « Je vois pas en quoi je suis adorable là-dessus. On dirait un gamin qui boude, c'est tout », il redressa son visage vers son ami, la lèvre inférieure en avant, une autre frimousse boudeuse au visage. « C'est ta faute, tu me fais bouder », expliqua-t-il vainement pour se donner un peu plus de crédibilité.

Assis sur le canapé aux côtés du plus jeune, Dean laissait ses phalanges jouer avec les siennes. Un acte purement libre, et purement inconscient. Un besoin indirect de se rassurer, de se dire qu'il était bien là et qu'il n'allait pas partir. Un besoin indirect de voir que Ki Hyun n'allait pas soudainement disparaître. C'était sans doute idiot, mais ça l'apaisait. Et ça le distrayait, aussi. Ca occupait son esprit, et ça faisait un bien fou. Et en plus d'être détendu et occupé, il était focalisé sur l'écran et le film. Il avait l'impression d'enfin pouvoir se reposer. « Tu as vu Iron Man ? », demanda-t-il, satisfait. « Il est drôle hein ? J'aime bien son humour », et il souriait, le Dean. « Et en regardant les films, tu comprends qu'il est pas con. Il donne cette impression-là à beaucoup, dans le sens où il se comporte pas toujours bien en quelque sorte. Mais il est quelqu'un de très humain », il avait un doute sur la formulation de sa phrase mais .. détail. C'était peut-être bien la première fois qu'il parlait autant, tiens.
Il s'écarta, honteux et gêné en remarquant la position dans laquelle il s'était mise, s'excusant envers Ki Hyun. Il avait l'impression d'avoir imposé son choix et il n'aimait pas ça. Mais aussi, son ami n'avait peut-être pas envie d'avoir sa tête sur son épaule – ce qu'il comprendrait. « Oh », souffla-t-il, quelque peu surpris. Ses iris l'observèrent doucement, ses doigts un peu plus rapidement avec les siens sous la nervosité. « C'est vrai ? », qu'il articula doucement, « Ca te dérange pas ? Vraiment pas ? Je veux dire... t'es pas obligé de dire oui pour me faire plaisir hein », oh Dean... il parlait beaucoup trop d'un coup. C'était le stress, on le pardonnait. « Mais... oui. Okay », il se racla faiblement la gorge, les joues affreusement rosies et le regard fuyant. Après quelques secondes, il reposa délicatement sa tête sur l'épaule de Ki Hyun, se calant un peu plus confortablement, sa main toujours contre la sienne. Et au moins, comme ça, le plus jeune ne pouvait pas voir son visage cramoisi.
Et dans toute son idiotie, Dean se sentait obligé de dire quelque chose – faire quelque chose était hors de portée parce qu'il n'osait plus trop bouger. « T'as l'épaule confortable », et oui, vraiment, heureusement que Ki Hyun ne pouvait pas voir l'état de son visage en cet instant, il n'y survivrait pas.



♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ki Hyun
my house isn't messy...  | ft Ki Hyun - Page 2 2R9kcrJ
À Jeju depuis le : 07/09/2018
Wons : 12376
Messages : 294
Pouvoir : -
Malédiction : invisibilité - malédiction qui rend la personne parfois invisible aux yeux des autres. bien qu'étant présente dans une pièce, elle sera littéralement ignorée (involontairement) puisqu'on ne la remarque pas.
Âge : 23 ans
Métier /études : ancien étudiant en droit, actuellement barista dans un starbucks
Les amours : Amoureux, il cumule la malchance. Comme si ses sentiments pouvaient être réciproques.
Logement : appartement à jeju do
Célébrité : park jinyoung (got7)
Situation rp : ouvert.
Doublons : aucun
Moon Ki Hyun
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Lun 4 Mar - 18:03
« Une complinerie. Je pense que c'est un joli mot, je vais demander à ce qu'il soit ajouté au dictionnaire. T'en penses quoi? » Là tout de suite il n'avait pas l'air d'en penser grand chose Dean, l'air concentré comme s'il cherchait à donner du sens à tout ça alors que cela n'en avait pas vraiment. Et puis il éclate de rire, ce son que Kihyun aime particulièrement tandis qu'il l'observe avec un regard bien plus tendre qu'il ne l'imagine. La conversation évolue, et c'est à son tour d'afficher un air boudeur quand le plus âgé s'estime heureux de ne pas à se voir tout le temps, prenant note au passage de la teinte rosée qui coloraient ses joues mais qu'il ne mentionna pas, n'ayant pas particulièrement envie de l'embêter en cet instant. « C'est pas gentil c'est vrai. » il disait ça tout naturellement avant de hausser les sourcils, dubitatif. Ce n'est pas qu'il ne croyait pas Dean mais... si en fait, il ne croyait pas. Son ami était beau, il n'y avait pas à argumenter là dessus, et il osait imaginer que c' était aussi le cas à travers un objectif. « Non je ne sais pas, ai un peu confiance en toi Dean. » Et c'est lui qui disait ça, l'hôpital se moquait clairement de la charité comme on dit... Il ne lui laissait pas le temps de riposter, ne se donnait pas non plus la peine de répondre, parce qu'il ne considérait pas cela comme se donner du mal. Il voulait juste prouver son argument, voilà tout. Un rire léger raisonna dans sa gorge tandis qu'il ramenait le téléphone vers lui, observant l'image de son ami quelques instants. « Je dirais pas un gamin, on voit bien que tu es un homme. Un homme qui fais de l'aegyo inconsciemment. C'est plutôt ça. » Alors qu'une petite moue se gravait à nouveau sur le visage du fleuriste, Kihyun ne résista pas à la tentation. Sans réfléchir il approchait son visage du sien, s'arrêtant à quelques centimètres seulement. Il le fixa silencieusement quelques secondes puis il leva les mains pour pincer délicatement ses joues. « C'est toi qui boude trop facilement, je ne suis pas responsable. Pas vraiment. » Et à ces mots il reprenait sa position initiale, s'écartant quelque peu de Dean.

Kihyun n'avait jamais eu beaucoup d'amis, des vrais du moins, pas ceux qu'on lui imposait à cause de son statut social. Et jamais l'un d'entre eux ne s'était montré tactile comme l'était le fleuriste à cet instant. C'était innocent sans doute, inconscient, pourtant Kihyun lui n'arrivait plus à se concentrer sur le film. Une petite boule se formait au creux de son estomac alors que son regard voguait entre leurs mains et l'écran de la télévision, pas forcément discret. « Oui je l'ai vu, et de mes vagues souvenirs, c'était pas mal. Il était drôle oui. » Il se rappelait vaguement de l'histoire, surtout de quelques scènes. Il pinçait doucement ses lèvres, la tête tournée vers le plus âgé pour l'observer. « C'est une véritable passion pour toi ce genre de films non? Quand tu en parles tu as l'air aussi émerveillé que le jour où on s'est rencontré, quand tu as vu le chiot. » Il avait du mal à comprendre qu'on puisse s'enthousiasmer à ce point pour des personnages fictifs, des super héros aux histoires si peu crédibles et parfois même un peu cliché. Mais qui était il pour juger, lui se passionnait bien pour des plantes...
Il n'était pas dérangé lorsqu'il avait posé sa tête sur son épaule. Ce n'était pas désagréable. Juste un peu étrange, cette le poids qu'il ressentait au creux de son ventre s'intensifiant soudainement. Mais il ne disait rien, jusqu'à ce que Dean s'excuse et se redresse. Il pouvait ressentir sa nervosité et il comprenait. Rapidement il prenait sa main dans la sienne pour l'empêcher de s'agiter plus, serrant doucement son étreinte alors qu'il répondait silencieusement à sa réponse par un hochement de tête. « Si je le dis Dean c'est que je le pense, je ne cherche pas à être 'gentil'. Fais juste comme tu le sens. » Un sourire se dessinait sur les lèvres de Kihyun tandis que le plus âgé s'installait à nouveau, n'ayant pas le temps de remarquer le rouge qui colorait ses joues. Même s'il l'avait vu il n'aurait rien dit, parce que de son côté il n'en menait pas large non plus, essayant tant bien que mal d'interpréter les réactions qu'il avait à chaque contact entre eux. Le silence s'installe à nouveau entre eux, coupé par le son qui provient de la télévision. Il essaie de se plonger à nouveau dans l'histoire sans grand résultat. Et puis Dean reprend la parole, et le temps qu'il assimile ce qu'il dit, Kihyun éclate de rire, spontanément, sans réserve. « Hum.. Merci ? Je pense ? C'est un compliment pour le moins original. » Il n'osait pas pencher la tête pour le regarder, persuadé qu'un air boudeur s'y trouvait déjà. Et le plus jeune n'était pas sûr de pouvoir y résister une nouvelle fois.

Revenir en haut Aller en bas
Hwan Dean
my house isn't messy...  | ft Ki Hyun - Page 2 VHWwtST
À Jeju depuis le : 25/07/2018
Wons : 14229
Messages : 569
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Fleuriste
Les amours : Inexistants, pour l'instant... mais ce n'est pas comme s'il cherchait
Logement : jeju.
Célébrité : Tuan Mark [GOT7] (Asa) / solosands (sign)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Moon Jihan
Hwan Dean
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Mer 13 Mar - 18:17
my house isn't messy...

Le bord de ses lèvres pressé, il tenta de garder discret cette esquisse malicieuse et amusait qui lui menaçait de s'exprimer. « Tu devrais », il haussa les épaules dans un petit air contemplatif, « T'as des droits d'auteur sur les mots ? Tu peux ajouter des mots au dictionnaire d'ailleurs ? », il fronça les sourcils tout en le fixant, peu sûr. Une esquisse attendrie prit place sur sa bouche alors qu'il le fixait, sa moue décrivant la douceur qu'il ressentait face à ces mots. « C'est gentil », qu'il répéta, parce que vraiment, c'était gentil de le penser, de le dire et de vouloir rassurer Dean. Mais le blond n'était pas totalement idiot. Il savait de quoi il avait l'air, tout de même. Un faible rire quitta ses lèvres, sa tête bougeant à peine alors qu'il plissait le nez dans une nouvelle moue, peu convaincu d'y arriver. « Toi aussi », qu'il ajouta dans un sourire doux. Cependant, Dean restait sûr de lui quand il disait ressembler à rien d'autre qu'un gamin sur cette photo. « Ha... », souffla-t-il, les iris posées sur le visage du brun. « De l'aegyo ? Je fais ça ? », le questionna-t-il, « Je m'en rends pas compte », d'où l'utilisation du mot « inconsciemment » par Ki Hyun mais personne n'allait relever, pas vrai ?
Ses paupières clignèrent brutalement quand son camarade s'approcha de lui, son regard plongeant dans le sien alors qu'il essayait de comprendre, des questions muettes sur le bout de la langue. Ses pommettes se teintèrent quelque peu – c'était un peu embarrassant, il ne savait pas ce que Ki Hyun voulait faire et il était près et... « Aïe », râla-t-il en se massant les joues. Il fixa son ami dans un air presque outré, ses traits retrouvant directement leur mine précédente : il boudait à nouveau. Les sourcils froncés, le nez plissé, les joues gonflées. La totale. « Je boude pas trop facilement... », chuchota-t-il comme faible défense, sa moue se prononçant un peu plus.

Dean était bien ravi de pouvoir passer une journée avec Ki Hyun. Et surtout de pouvoir a passer avec lui devant des films qu'il appréciait. Cela rendait le moment encore meilleur et le film encore plus bon. Il se mit à jouer avec ses doigts, sans trop s'en rendre compte. Un simple sourire répondit aux mots de Ki Hyun, ses prunelles brillant doucement. Il connaissait ces films par cœur, peu importait lequel : Iron Man, Thor, Captain America, Avengers... Ce sujet le passionnait sans doute un peu trop pour la normale. « Oh », articula-t-il, avant de rire franchement, se rappelant cet instant, sa main libre lui cachant une partie du visage dans un geste embarrassé. « C'est une passion, oui », lui confia-t-il dans un sourire, mais en même temps, ce n'était pas tellement un secret. Il aurait voulu être un super-héros. Pour éviter aux bonnes personnes de souffrir. Dans ces films-là, les vilains perdaient toujours – hors en réalité, les innocents étaient toujours ceux qui en pâtissaient le plus et les vilains.. pas tout le temps.
Ce fut totalement inconscient, aussi, de poser sa tête sur son épaule. Du moins dans son esprit ça ne l'avait pas plus perturbé que ça. Ce ne fut qu'en levant le regard que ça le devint, et il s'écarta, totalement gêné. Ki Hyun lui assura qu'il pouvait se rinstaller. Ses doigts se pressèrent contre les siens dans un remerciement silencieux. « Oui... oui... oui d'accord. C'est... oui », parler pour ne rien dire ? Sa nouvelle passion certainement. Il ne se fit pas prier néanmoins et reposa sa tête sur son épaule, en profitant pour cacher ses joues rouges. Et ce rouge devint encore plus imposant après qu'il se mette à parler. Il aurait mieux fait de se taire, sérieusement. Un bruit gêné vint vibrer dans sa gorge, son visage se tournant doucement pour que son front touche l'épaule de son ami, se cachant ainsi totalement contre son épaule. Il avait tellement honte. Il glissa un peu plus son visage vers la gauche, l'enfouissant un peu contre l'épaule de Ki Hyun et le dossier du canapé. Ses phalanges restèrent contre celles de son ami, s'y pressant agréablement tandis que ses lèvres remuaient dans des sons masqués.
Il resta ainsi durant quelques secondes – ou minutes, il ne savait pas trop. Il sentait la chaleur sur ses joues et tentait de se calmer. Il décala légèrement son visage. « Je disais... », commença-t-il dans un léger raclement de gorge. « T'as pas besoin de me remercier pour ça », il plissa le nez, tournant à nouveau la tête vers la télé, gardant les joues colorées. « Mais de rien. Avec plaisir », il rit brièvement, haussant un peu le visage vers lui et lui tira la langue en bonne et due forme, mimant un nouvel air boudeur. Il recala sa tête contre son épaule dans un petit « Tu te débrouilles, je bouge plus »



♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ki Hyun
my house isn't messy...  | ft Ki Hyun - Page 2 2R9kcrJ
À Jeju depuis le : 07/09/2018
Wons : 12376
Messages : 294
Pouvoir : -
Malédiction : invisibilité - malédiction qui rend la personne parfois invisible aux yeux des autres. bien qu'étant présente dans une pièce, elle sera littéralement ignorée (involontairement) puisqu'on ne la remarque pas.
Âge : 23 ans
Métier /études : ancien étudiant en droit, actuellement barista dans un starbucks
Les amours : Amoureux, il cumule la malchance. Comme si ses sentiments pouvaient être réciproques.
Logement : appartement à jeju do
Célébrité : park jinyoung (got7)
Situation rp : ouvert.
Doublons : aucun
Moon Ki Hyun
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Lun 18 Mar - 20:07
« Je ne sais pas et … je ne sais pas. Mais je peux toujours le proposer. A qui seulement? » Lui aussi fronçait légèrement les sourcils suite à sa réflexion avant de se mettre à rire doucement. C'était idiot, mais ça l'amusait. Son sourire se transforma ensuite en une petite moue gênée quand il lui renvoyait son compliment. Il n'allait pas le contredire par principe ou pour s'amuser, non. Même s'il ne le pensait pas, Kihyun n'était pas d'humeur à entamer un autre débat, bien trop flemmard en cet instant pour tomber dans une routine du 'oui non oui non'. « Oui, sans le vouloir. On en fait tous un peu de temps en temps je pense. » Il laissait un nouveau rire s'échapper de sa gorge à sa remarque, il pouvait le taquiner, l'envie était bien présente mais il se retenait, estimant qu'il l'avait déjà suffisamment fait ce soir.
Il aurait pu l'embrasser. L'idée lui avait effleurer l'esprit si brièvement qu'il ne s'en souvenait déjà plus. Ses iris plongées dans celles de Dean, il ne remarquait même pas ses joues se tinter de rose tandis qu'il les pinçait quelques secondes après seulement. « Pas trop facilement bien sûr.. » répondit il avec un air suspicieux, pointant son visage du doigt. « T'es en train de le re faire je te signale. »

Il n'avait pas dit ça pour l'embêter ou être méchant, il faisait simplement une constatation à force de l'observer du coin de l’œil, remarquant cet air tellement enjoué qu'il avait.  Il lui demandait s'il connaissait d'autres personnes qui aimaient cet univers autant que lui et la discussion s'interrompit presque brutalement quand Dean osait sa tête sur son épaule avant de se redresser. Un rire silencieux le secouait aux balbutiements du plus vieux, ces quelques mots qui n'avaient pas de sens à part dire « oui ». Il ne lui rendait pas la tâche facile Dean. Comment ne pas le taquiner quand il agissait de cette façon ou disait ce genre de mots... Il ne le voyait pas mais Kihyun imaginait sa tête, plus encore quand il poussa un petit bruit gêné et cacha son visage entre son épaule et le dossier de son sofa. « T'as pas besoin de te cacher tu sais, c'est pas grave. » Lui aussi avait déjà dit des choses un peu bizarres sous le coup de la timidité, lui aussi faisait des bêtises ou parlait parfois trop vite. Il comprenait. Mais il ne forçait pas son ami à redresser la tête pour autant, gardant les yeux rivés sur l'écran. « Et manquer l'occasion de t'embêter encore un peu ? Jamais. » Dean non plus ne pouvait pas le voir, encore moins ce sourire malicieux qui étirait ses lèvres. Mais il pouvait l'entendre sans doute.
Les secondes s'écoulent, il ne suit pas vraiment le film, se perdant par moments dans ses pensées, jusqu'à ce que la tête du fleuriste se pose à nouveau sur son épaule. Un éclat de rire fait vibrer son torse aux mots du plus âgé, auxquels il reste silencieux quelques instants, avant de répondre en toute franchise. « Ce n'est pas grave. Je pourrais rester des heures comme ça. » Et ce fut le cas, car il s’endormit avant la fin du film, la tête penchée vers l'avant tandis que Dean restait tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: