Tell me more ft Hanna - Page 2 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tell me more ft Hanna
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shin Jisu
Tell me more ft Hanna - Page 2 Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10490
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Sam 20 Avr - 17:52

(outfits) ~ Je connais et je ne connais pas ce bazar fait dans un appartement. Je l’ai connu au début quand Kibum s’est éteint. J’étais tellement en colère, j’étais terriblement hors de moi. Je poussais tout, tout ce que je pouvais avoir sous la main je le balançais au bout de mes bras. Mettant un gros bordel. Ne pouvant que marcher sur mes états d’âmes/objets qui ont écopé. Seulement quelques personnes m’ont retrouvé dans mon lit en train de pleurer ma vie, enfin, ce qui pouvait rester entourer par tout ce chaos que j’ai pu faire. Pourtant s’était ce qui je ressentais à l’époque, mais rapidement, j’ai appris à vivre avec. Ayant des tics nerveux au point de faire énormément de ménage en passant à moi aujourd’hui. J’ai finalement appris à vivre de nouveau célibataire et de faire en sorte que la vie vaut la peine d’être vécue. Même si je n’ai jamais réellement aimé Kibum, même si mon cœur ne battait pas pour lui et que j’ai seulement appris à aimer… Ça m’a fait énormément de peine cette histoire au point d’en perdre mes moyens. Au point d’être instable avant de revenir comme que je suis, dans le fond. Plusieurs étapes qu’on passe et qu’on doit passer pour finalement accepter. Sinon, on ne peut pas avancer. Finalement, je la comprends, j’ai passé dans toutes les phases qu’elle a dû passer, mais voyant son sourire, voyant comment qu’Hanna se comporte, elle va se remettre finalement sur pied. Ça va lui laisser une cicatrice, mais ma hanna est une femme forte. Il faut seulement lui donner un petit coup de pieds gentiment aux fesses pour qu’elle reprenne courage et qu’elle continue à avancer. J’aurais bien voulu lui faire un bon repas, mais tant pis, pour une autre fois. Pas besoin d’avoir une raison pour se revoir et lui faire un bon plat. Je suis sa sœur et elle est la mienne.

Elle prit finalement mon téléphone en souriant. Je sais que je ne suis pas obligée, mais je le veux. Je veux te remonter le moral, je veux que tu sois heureuse et que tu penses à autre chose. Comme en ce moment. Je la souris comme une mère regarde son enfant qui démontre sa gaieté. Ses yeux qui s’illuminent pout tout et rien à la fois. C’est ce que j’apprécie chez ma Hanna. Depuis que nous sommes petites elle a gardé cette personnalité qui me fait fondre à chaque fois. On a été séparée plusieurs fois, mais à chaque fois je prenais le temps pour la revoir et la serrer dans mes bras. Reprendre contact avec elle pour ne pas qu’elle se sente seule. Une responsabilité que j’adore avoir puisque ma petite sœur n’a jamais été une plaie pour moi, au contraire, elle est mon petit rayon de soleil. La personne sur qui je peux compter, que je peux me fier bien plus que Siwon, mon meilleur ami. Même si je ne me confie pas tellement à elle, One et elle savent davantage sur ma vie que moi-même dans le fond. Ils me sont chers. Pour rien au monde que je vais les abandonner. Je reprends mon portable pour finaliser ma commande. Ainsi, je clique sur mon menu avant de tout finir et d’envoyer.

Quand on m’a adopté, Kibum a fait en sorte que je m’intègre dans sa bande. Hanna voulait faire de même, je refusais l’accès. Pas que je ne voulais pas qu’elle soit pote avec ce groupe, mais le fait que ce sont des personnes disons peu fréquentable? One, toujours habillé en noir stoïque qui apporte différentes filles avant de les laisser. Soo toujours collé contre Ran et vice versa. Uta et son côté blasée. Momo qui suivait partout les mecs quand c’était le temps d’une bagarre sinon il pouvait balancer les quatre vérités à n’importe qui. Kibum, quelque chose en lui me dictait de ne pas trop m’attacher et de l’approcher de lui. Pourquoi ai-je sorti avec lui et même été fiancée? J’ai eu le béguin pour Soo et à l’époque, je ne savais pas ce que s’était réellement aimée une personne. Je me disais qu’on pouvait tout simplement apprendre à aimer. Tout comme j’ai fait avec Bum. J’ai appris à aimer. Je regrette parfois par moment, mais on apprend de ses erreurs non? Toutefois, je ne regrette pas d’avoir légèrement mise à l’écart à Hanna, elle a su garder son innocence et c’est cette innocence qui va charmer le mec de sa vie. Je suis un cas à part. Je suis celle qui fait des expériences alors qui est censée être prudente. J’ai toujours été comme ça et plusieurs fois Siwon m’a sermonné pour cela. «Moooh Hanna, comment ne pas l’être avec ta bouille toute mignonne?!» fis-je en rigolant la voyant étreindre mon bras et y déposer sa joue. Voilà, que son émission débute et elle a déjà accroché. Ça m’a fait bien rire.

Certes, je n’accroche pas autant qu’elle vu que je n’ai pas pu écouter les épisodes précédents, mais j’accroche. Au point d’avoir oublié les sushis. La porte toque ce qui m’a fait sursauter. Je l’ai ouvert et ainsi constater que c’était notre repas. Je prends l’argent ainsi que le pourboire, puis j’ai pris la bouffe avant de refermer la porte. Je me dirige vers le salon déposant notre trésor sur la table. J’ai tendu les baguettes avant de prendre les miennes ainsi… on a pu s’en donner à cœur joie dans cette bouffe. «Hmm! Oui c’est tellement bon!» ça fait tellement longtemps que je n’ai pas mangé un truc pareil. Je rigole en voyant la mignonne attitude de ma petite sœur. « Tu es forte, cocotte, tu avais seulement besoin d’un petit remontant!» On a continué de manger. On a écouté le reste de l’épisode de son anime avant que je parte pour le travail, car oui, j’ai peut-être pris congé, mais il reste mon deuxième travail de danseuse à faire et que j’ai réellement besoin pour m’aider à arrondir mes fins de mois. J’enlace Hanna fortement avant de lui promettre que je lui donnerai davantage de nouvelles et vice versa. Que je ne lui cacherai plus rien et elle non plus. Nous sommes sœur pourquoi ce cacher? Elle est mon pilier et je suis également le sien. On doit se soutenir!


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: