Time to face reality (ft Dean) - Page 2 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: (( welcome to jeju island )) :: jeju-do Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Time to face reality (ft Dean)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Moon Ki Hyun
Time to face reality (ft Dean) - Page 2 2R9kcrJ
À Jeju depuis le : 07/09/2018
Wons : 12381
Messages : 294
Pouvoir : -
Malédiction : invisibilité - malédiction qui rend la personne parfois invisible aux yeux des autres. bien qu'étant présente dans une pièce, elle sera littéralement ignorée (involontairement) puisqu'on ne la remarque pas.
Âge : 23 ans
Métier /études : ancien étudiant en droit, actuellement barista dans un starbucks
Les amours : Amoureux, il cumule la malchance. Comme si ses sentiments pouvaient être réciproques.
Logement : appartement à jeju do
Célébrité : park jinyoung (got7)
Situation rp : ouvert.
Doublons : aucun
Moon Ki Hyun
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Sam 27 Juil - 9:01
Il attendait les arguments de Dean, un léger sourire aux lèvres. Arguments qui ne semblaient pas vouloir ou pouvoir venir. Alors il ne fit aucun commentaire, se contentait d'avoir un air satisfait et laissait la conversation se poursuivre. A quoi bon ajouter quelque chose de plus, son but n'était pas d'agacer son ami. « Hum.. je t'accorde le point, même si du coup, il faudrait vraiment très mal faire son travail pour designer une cuisine avec des obstacles.. » Et il lui offrait un regard qui se lisait facilement, une sorte de 'tu ne crois pas ?' ponctué d'un sourire malicieux.
Et puis il hochait la tête. « C'en est un, venant de moi en tout cas. » Il n'avait jamais été très superficiel Ki Hyun, accordant peu d'intérêt au physique des gens et aux biens matériels. Il préférait connaître leur personnalité, leur façon de vivre et de voir les choses, leur comportement en société. Une belle enveloppe ne sert à rien si ce qui est à l'intérieur est dénué d'intérêt. « Moi non plus. Je peux comprendre que ça ai une part d'importance, mais de là à se focaliser là dessus uniquement.. Pas vraiment. » Le fleuriste avait sans doute posé une question rhétorique, mais le brun n'avait pu s'empêcher d'y réfléchir sérieusement. Les réseaux sociaux, la télévision, les groupes d'idoles.. tout ça devait avoir son importance oui. Et en Corée où la beauté prime même pour trouver un emploi.. Il grimaçait légèrement. « Je suppose. Heureusement il y a des gens comme nous. » Il n'était pas tant du genre à se lancer des fleurs Kihyun, mais pour cette fois il estimait qu'il pouvait bien.

Quelque peu audacieux, il s'était permis de relever son menton pour le regarder dans les yeux et le rassurer. Il avait déjà oublié le visage de cette femme qui l'avait agacé bien plus qu'autre chose. Bien sûr qu'il préférait rester avec Dean, pour lui c'était une évidence, mais le fleuriste ne pouvait pas deviner ce qui se passait dans sa tête, ni ses sentiments.. Le large sourire que lui offrait le blond le fit sourire à son tour tandis qu'il s'écartait un peu, hochant la tête juste une fois pour confirmer ses paroles.
Il entrait, et voyant Dean tourner la tête, refusant de le regarder pendant une très longue minute.. ou peut être pas si longue que ça. « Tu fais la tête ? » qu'il demandait en se retenant de rire tout en s'installant sur le canapé. Il donnait ensuite un soda au plus âgé, attrapant une bière également pour en boire quelques gorgées. « Ne t'embête pas à cuisiner, j'ai même prit des sandwichs exprès pour être tranquilles. » Ki Hyun était prévoyant, un peu trop parfois, et avec un air tout fier, montrait le festin qu'il avait acheté. Et puis il l’observait, clignant des paupières. « Oui tu l'as fait.. » qu'il chuchotait presque, avant de rire en le voyant se lever pour vérifier quand même. Il ne pouvait pas s'en empêcher, tout en se disant silencieusement que c'était un miracle pour que Dean soit encore vivant après avoir vécu plusieurs années seul. Et tant mieux. « Je t'assure que je vais passer ma vie à m'inquiéter pour toi.. c'est pas humain d'être autant tête en l'air. »
Revenir en haut Aller en bas
Hwan Dean
Time to face reality (ft Dean) - Page 2 VHWwtST
À Jeju depuis le : 25/07/2018
Wons : 14234
Messages : 569
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Fleuriste
Les amours : Inexistants, pour l'instant... mais ce n'est pas comme s'il cherchait
Logement : jeju.
Célébrité : Tuan Mark [GOT7] (Asa) / solosands (sign)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Moon Jihan
Hwan Dean
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Ven 2 Aoû - 14:57
time to face reality

Dean les trouvait convaincants, ses arguments. Il était même content d'en avoir trouvé aussi vite. Il fronça néanmoins les sourcils aux mots de Kihyun, ses lèvres se plissant dans un autre air boudeur. « C'est pas à moi qu'il faut le dire, je fais pas leur travail », heureusement oui... « Mais tu peux admettre que parfois ils pensent très mal aux choses », encore un bon argument, pas vrai ? Tout n'était pas logique, et il y avait des coquilles parfois. Il plissa le nez, un brin insatisfait en le voyant sourire. Il était pas d'accord, ses arguments étaient solides pour une fois. C'était pas juste...
« C'est gentil », et un sourire revint faire son apparition sur son visage. C'était toujours plus important de connaître les gens, de découvrir ce qu'il y avait à l'intérieur. Une belle enveloppe ne servait à rien si l'intérieur était totalement pourri. C'était comme avoir une belle pomme en main, d'une beau rouge éclatant et se rendre compte qu'au final, elle était pleine de vers. Sauf que la société pensait différemment. Elle misait tout sur la beauté, malheureusement. Il haussa doucement les épaules, un peu déçu par tout ça. Déçu par le fait que cela ne changerait jamais, non plus. Déçu par le fait que la société allait continuer à foncer là-dedans, à se noyer là-dedans. « Oui c'est vrai », il eut un rire léger, à peine audible. Il n'était pas vraiment sûr de pouvoir dire « heureusement que je suis là ». Parce qu'il se demandait quelques fois si ce ne serait pas mieux s'il était ailleurs.

Le coin des lèvres haussé dans un petit sourire attendri, il était reconnaissant envers Kihyun de l'avoir réconforté. Il ne lui en aurait pas voulu s'il était parti retrouver la jeune femme. Il aurait été déçu, oui. Triste, aussi. Mais il n'en aurait pas tenu rigueur à Kihyun. Il pouvait comprendre, Dean.
« Oui, je boude », qu'il répondit dans une petite voix. Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'il boudait là non ? Il releva même un peu le menton pour appuyer ses paroles. Il boudait grandement, Dean. Il boudait comme un gosse de cinq ans, mais il boudait. Il attrapa le soda, remerciant son ami. « Oh tu as pensé à tout », qu'il déclara en le regardant, presque des étoiles dans les yeux. Autant dire que cette idée ne lui avait même pas traversé l'esprit. Alors il était admiratif. « Je sais plus si je l'ai fait, vaut mieux vérifier », parce que Dean, on ne savait jamais après tout. Il alla vérifier que la porte était bien fermée et revenant s'asseoir ensuite. « Hein ? Pourquoi tu vas t'inquiéter pour moi ? », il pencha le visage sur le côté, regardant Kihyun dans une moue perplexe. Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, franchement. Il ne comprenait pas ce qu'il sous-entendait. « Enfin ça me fait plaisir si tu t'inquiètes mais t'inquiètes pas trop quand même, j'en vaux pas autant », annonçait-il tout en tentant d'ouvrir sa bouteille. En tentant, oui. En y arrivant, un peu moins. Il fixa la bouteille un instant, puis Kihyun, puis la bouteille et Kihyun à nouveau. Déviant le regard, les lèvres pincées par la gêne, il tendit lentement la bouteille à son camarade, n'osant pas le regarder, murmurant un petit « S'il te plaît ». Tout compte fait, il commençait peut-être à comprendre pourquoi Kihyun pouvait s'inquiéter. Il risquait de mourir de soif... « Tu veux regarder quelque chose en particulier ? », il désigna la télévision du doigt, osant enfin tourner le visage vers lui. « A moins que tu préfères qu'on discute ? », parce qu'il avait pas oublié qu'il lui semblait nerveux, Kihyun. Il lui offrit une légère esquisse rassurante, le regard doux.



♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ki Hyun
Time to face reality (ft Dean) - Page 2 2R9kcrJ
À Jeju depuis le : 07/09/2018
Wons : 12381
Messages : 294
Pouvoir : -
Malédiction : invisibilité - malédiction qui rend la personne parfois invisible aux yeux des autres. bien qu'étant présente dans une pièce, elle sera littéralement ignorée (involontairement) puisqu'on ne la remarque pas.
Âge : 23 ans
Métier /études : ancien étudiant en droit, actuellement barista dans un starbucks
Les amours : Amoureux, il cumule la malchance. Comme si ses sentiments pouvaient être réciproques.
Logement : appartement à jeju do
Célébrité : park jinyoung (got7)
Situation rp : ouvert.
Doublons : aucun
Moon Ki Hyun
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Dim 4 Aoû - 22:14
« C'est vrai, parfois il y a des erreurs, je le reconnais. » Dean n'avait pas tort, mais surtout Kihyun n'avait pas le courage de continuer cette petite bataille qui, bien que sans conséquence, lui demanderait trop d'énergie. Voilà une autre chose qu'il avait découvert le concernant. Contrairement à son père, il ne cherchait pas à toujours avoir raison. Ce n'était déjà pas le cas avant, bien trop introverti, disant amen à tout ce qu'on lui disait. Mais encore aujourd'hui il préférait gardé son opinion en sourdine et passer à autre chose, quelque chose de plus plaisant.
« C'est pas gentil c'est vrai. » Répondait il en riant silencieusement. Et apparemment ses suppositions étaient fondées. Dean confirmait qu'il n'attachait pas tant d'importance au physique des gens. Inconsciemment il devait un peu, comme tout le monde, mais il s'attardait sur la personnalité avant tout et … Kihyun se crispa une fraction de seconde. Il n'en avait pas lui de personnalité. Il apprenait à la découvrir mais il était plat, sans intérêt. Comment Dean pourrait il l'apprécier plus qu'un ami alors. C'était peine perdue...

Il riait Kihyun en voyant le blond bouder. Il était adorable et se retenait violemment de formuler cette pensée à voix haute. Il pinçait les lèvres et ne le quittait pas des yeux, ce monsieur qui relevait le menton le temps de passer la porte. Et la seconde suivant, alors qu'ils s'installaient sur le canapé du plus âgé, il avait déjà oublié. « Et oui, contrairement à certains... » Il tirait la langue, gamin qu'il était et buvait un peu d'alcool, juste pour se détendre et arrêter de pense. Ironie quand on y pense, lui qui ne faisait que ça.
« Parce que je vais m'imaginer les pires scénarios. Toi qui brûle ta cuisine, ou qui oublie tes clefs à l'intérieur de chez toi, ou qui traverse la route alors que le feu est vert pour les voitures.. Je ne suis pas serein. » Il allait forcément arriver quelque chose à son ami. Tôt ou tard Dean aurait des ennuis, et il n'aimait pas ne pas pouvoir prévoir Kihyun. « T'en vaux ce que je veux que tu en vailles. » Il affichait un petit air insolent, mais au fond il était très sérieux. Il allait réellement s'inquiéter s'il n'avait pas souvent de nouvelles. Le fleuriste imaginait difficilement à quel point.
Se mordillant la lèvre pour ne pas rire, le brun attrapait la bouteille qu'il lui tendait. Il n'était pas beaucoup plus fort Kihyun, ne faisant jamais de sport, mais par chance il réussi à ouvrir la bouteille du plus âgé, la lui rendant sans un mot. « Tant que ce n'est pas un film d'horreur ça me va. Mais discuter c'est bien aussi... » Il fronçait les sourcils, légèrement, en pleine réflexion. Il fallait qu'il arrête d'être autant indécis. Il devait faire des choix, et ça commençait par quelque chose d'anodin comme cela. « On peut regarder un film et discuter après ? T'en penses quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Hwan Dean
Time to face reality (ft Dean) - Page 2 VHWwtST
À Jeju depuis le : 25/07/2018
Wons : 14234
Messages : 569
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Fleuriste
Les amours : Inexistants, pour l'instant... mais ce n'est pas comme s'il cherchait
Logement : jeju.
Célébrité : Tuan Mark [GOT7] (Asa) / solosands (sign)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Moon Jihan
Hwan Dean
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Sam 10 Aoû - 23:45
time to face reality

« Aah merci », qu'il souffla, tout de même un brin rassuré. Ce n'était pas que lui, alors, qui voyait ces petits défauts de fabrication. Ca avait un côté rassurant. Parce que le plus souvent il voyait des défauts que les autres ne voyaient pas. Ce n'était pas très étonnant, en soit.
Un simple sourire aux lèvres, il observa son ami, la moue satisfaite, contentée. Cette discussion était bénéfique dans un sens. Ca lui laissait des avantages, à Dean, si on mettait son physique. Quoi que... il fronça quelque peu les sourcils, perplexe. Il oubliait souvent des choses – pas grand chose, des petits trucs, qui un jour lui coûteraient la vie, certes, mais rien d'alarmant, vraiment – et puis il avait un humour bien à lui. Un caractère proche de zéro. Il n'était pas du genre à se faire entendre, et puis il était un brin timide. Il arqua un sourcil, le regard levé vers le ciel, pensif. Il était gentil, cela dit. C'était une bonne chose ça non ? D'être gentil. Bien sûr que ça l'était – et il allait se contenter de ça, c'était pas mal pour un début. Secouant son visage pour comme pour se sortir de ses pensées, il regarda à nouveau Kihyun, une fine esquisse posée sur ses lippes. Leurs caractères collaient plutôt bien, en tout cas, et ça suffisait à le satisfaire le reste du chemin.

Ca ne l'empêcha pas de bouder contre Kihyun. Il aimait bien le bouder. « Contrairement à certains ? Ca veut dire quoi ça ? », il plissa les yeux un instant et gonfla les joues dans une autre grimace boudeuse. C'était pas sa faute, Kihyun l'embêtait. Et c'était pas de sa faute s'il oubliait sa tête un peu partout... Bon, c'était un peu sa faute. « On peut pas tous... ouais bon », il ne fit même pas aller son argument jusqu'au bout ; il n'en avait pas. Il lui tira la langue à son tour, et rit discrètement, le regard brillant. « C'est vraiment les pires scénarios ça. Ca arrive pas souvent tu sais ? », heureusement tiens. Ca le faisait moyen de brûler sa cuisine tous les 18 du mois. « Tu peux dormir l'esprit tranquille, je regarde toujours avant de traverser », wow, ça allait le rassurer d'un coup ça. Merci Dean. Il ne l'avouait pas, mais parfois – juste parfois – ça lui faisait peur aussi. Il allait finir par avoir des ennuis plus gros que lui. Un « Quoi ? » plissa sa bouche alors qu'il regardait Kihyun, clairement paumé. Qu'est-ce qu'il venait de dire ? « Je dois t'envoyer un message tous les soirs quand je suis chez moi ? », proposa-t-il, riant doucement.
Ouvrir les bouteilles, c'était pas encore son truc. Et il n'osa pas tout de suite regarder Kihyun, trop honteux. Il lui jeta un bref regard en le regardant faire puis fixa ses mains comme si elles étaient les choses les plus intéressantes de l'univers. Il attrapa la bouteille ensuite, un grand sourire aux lèvres, un « Merci » s'en échappant avant qu'il n'avale la première gorgée. « On peut faire ça », dit-il, l'esquisse douce. Il quitta son canapé, se dirigeant vers le meuble. « Tu veux regarder quoi ? », demanda-t-il en pointant une large série de dvd. « Un truc policier ? », il se tourna vers lui. « Une romance ? Un truc d'action ? », il se retenait de lui proposer un Marvel. Son doigt, lui, pointa malgré tout un dvd. C'était inconscient. « J'ai des Disney aussi ». Et une fois le choix fait, il lança le dvd, retournant à sa place sur le canapé, s'installant confortablement. Il le regarda un instant, sans rien dire, et sourit, reportant son attention sur la télévision.



♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ki Hyun
Time to face reality (ft Dean) - Page 2 2R9kcrJ
À Jeju depuis le : 07/09/2018
Wons : 12381
Messages : 294
Pouvoir : -
Malédiction : invisibilité - malédiction qui rend la personne parfois invisible aux yeux des autres. bien qu'étant présente dans une pièce, elle sera littéralement ignorée (involontairement) puisqu'on ne la remarque pas.
Âge : 23 ans
Métier /études : ancien étudiant en droit, actuellement barista dans un starbucks
Les amours : Amoureux, il cumule la malchance. Comme si ses sentiments pouvaient être réciproques.
Logement : appartement à jeju do
Célébrité : park jinyoung (got7)
Situation rp : ouvert.
Doublons : aucun
Moon Ki Hyun
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Ven 16 Aoû - 10:30
« Ca veut dire ce que ça veut dire Dean, tu as bien compris. » Un sourire taquin sur les lèvres, il posait la paume de sa main sur son épaule, dans un geste faussement compatissant. Le fleuriste était très bien comme il était, Kihyun n'allait certainement pas dire le contraire. Tout comme il ne pouvait pas nier le fait qu'il oubliait tout, tout le temps, et était très / trop facilement distrait. Et puis il aimait toujours l'embêter. S'il ne le faisait pas, les choses seraient encore plus bizarres non ? Déjà qu'il n'arrivait pas à être complètement lui même... Il fallait qu'il arrête de réfléchir Kihyun, qu'il se contente d'apprécier ces minutes passées en sa compagnie.
Il riait doucement devant le manque total d'arguments de son ami. Cela prouvait que Dean n'était pas le genre de personne a toujours vouloir avoir le dernier mot, et ce n'était pas plus mal. Ce genre de personne qui laisse parler leur ego en premier, ce besoin de s'affirmer un peu trop fort face aux autres.. Il avait horreur de ça Kihyun, son père en était le parfait exemple.

« Je sais bien, mais ça ne veut pas dire que ça n'arrive jamais non plus.. » Il affichait une moue presque boudeuse, tournant la tête vers le plus âgé. Il n'avait réellement aucune envie qu'il lui arrive quelque chose. Peut être qu'il lui portait malchance à s'inquiéter comme ça, peut être qu'il devrait arrêter d'y penser. Mais c'était difficile... et à sa réponse il arquait un sourcil. « J'espère bien que tu regardes.. même si, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il peut t'arriver d'oublier de temps à autres.. » Et puis il rougissait soudainement, réalisant ce qu'il venait de dire. En soit il n'y avait rien d'alarmant, c'était sa façon à lui d'expliquer qu'il tenait à lui, et qu'il en valait la peine Dean, bien plus qu'il ne pouvait le croire. Mais connaissant la nature de ses sentiments, le brun ne pu s'empêcher de se sentir embarrassé, s'éclaircissant la gorge dans une tentative pour reprendre contenance. « Je disais juste que tu en valait la peine, idiot. » Et là dessus il le poussait doucement avec son épaule, détournant le regard avant de rire brièvement. « Non, n'allons pas jusque là, ce serait un peu trop intrusif. » Et il ne voulait pas être pesant Kihyun, il ne voulait pas que Dean le trouve 'lourd' ou 'bizarre'. Deux amis ne s'envoient pas constamment des messages pour se dire qu'ils sont bien chez eux. Il n'était même pas sûr qu'un couple le faisait aussi..

« De rien. » Répondait il simplement, sourire aux lèvres. Et puis il l’observai se lever, observant les dvds que Dean lui montrait. Et il levait les yeux au ciel, amusé, en voyant un marvel même si le plus âgé n'avait rien dit à voix haute. « Va pour les gardiens de la galaxie. Je suppose qu'il te motive plus que les autres ? » Le film lui importait peu à Kihyun, du moment que le fleuriste était content et qu'il pouvait passer du temps avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Hwan Dean
Time to face reality (ft Dean) - Page 2 VHWwtST
À Jeju depuis le : 25/07/2018
Wons : 14234
Messages : 569
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Fleuriste
Les amours : Inexistants, pour l'instant... mais ce n'est pas comme s'il cherchait
Logement : jeju.
Célébrité : Tuan Mark [GOT7] (Asa) / solosands (sign)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Moon Jihan
Hwan Dean
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Dim 25 Aoû - 0:39
time to face reality

Haussant quelque peu les paupières à la réponse de Kihyun, il le regarda un instant, les lèvres poussées en avant, comme pensif, avant qu'une grimace ne vienne progressivement s'installer sur sa frimousse. Ca voulait dire ce que ça voulait dire ? Il n'aimait pas trop ce que ça sous-entendait, même si ce n'était pas totalement faux. Il gonfla brièvement les joues, détournant le regard un faible instant dans une sorte d'air dépité. Ce n'était pas de sa faute s'il ne pensait pas à tout... Il baissa quelque peu le visage, regardant Kihyun dans une brève moue suppliante, ou désolée, lui-même ne savait pas trop. Il tenait juste à ce qu'il sache que ce n'était pas de sa faute, totalement indépendant de sa volonté.
Un sourire se forma néanmoins sur ses lèvres, un rire discret montrant la pointe de son nez, ses épaules vibrant faiblement.

« Oui je sais, il ne faut jamais dire jamais », récita-t-il comme s'il avait déjà entendu ça des milliers de fois. Il répondit à sa moue boudeuse par une moue boudeuse, avant de rire. « Et je ne dis pas que ça ne peut pas arriver, juste que tu me cites les pires scénarios possible », il rit encore un peu. C'était vraiment dans le pire des cas... Au mieux il oubliait simplement ses clés, ou quelque chose du genre. Des choses normales, qui arrivaient souvent, il devait l'avouer. « Quoi ? Non, ça, j'oublie pas. Je peux pas oublier de regarder avant de traverser », il cligna des paupières, scrutant Kihyun comme s'il tenait la réponse à sa question silencieuse. « Non, vraiment, ça n'arrive pas » – enfin ça devait arriver mais il oubliait que ça arrivait. Et aussi parce qu'il ne savait pas qu'il avait oublié, de base. Il pencha faiblement le visage sur le côté, un sourcil légèrement arqué dans une interrogation muette. Il ne dit rien, se contentant de souffler un petit « Oh », les joues rosies. Le coin de ses lèvres se haussa, attendri par sa remarque, amusé par son comportement. Il le poussa doucement à son tour à l'aide son épaule, riant comme un gamin de maternel. « Je trouve pas. Et puis si ça peut te rassurer... », il haussa les épaules, ça ne le dérangeait pas vraiment. Il devait juste y penser, et ça, c'était pas encore gagné par contre.
Proposant les films, il ne dit rien concernant les Marvel mais Kihyun semblait déjà bien le connaître. Il se tourna vers lui, le regard pétillant, le sourire jusqu'aux oreilles. « C'est vrai ? Tu veux ? Ca te dérange pas ? », il garda son esquisse. Contenté, il prit le dvd, lançant le film avant de retourner s'asseoir, ses bras serrant doucement celui de son ami alors que sa tête se calait contre son épaule. « Merciiii », lâcha-t-il, riant doucement, avant de se redresser. Il s'installa le plus confortablement possible, sa tête contre le dossier du canapé, son visage vers Kihyun. « Tu me dis si ça t'ennuie hein, et je mets autre chose ça me dérange pas », c'était pas comme s'il avait pas le choix de toute façon. Il lui offrit un fin sourire, relevant la tête son attention sur l'écran alors que le film démarrait.



♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ki Hyun
Time to face reality (ft Dean) - Page 2 2R9kcrJ
À Jeju depuis le : 07/09/2018
Wons : 12381
Messages : 294
Pouvoir : -
Malédiction : invisibilité - malédiction qui rend la personne parfois invisible aux yeux des autres. bien qu'étant présente dans une pièce, elle sera littéralement ignorée (involontairement) puisqu'on ne la remarque pas.
Âge : 23 ans
Métier /études : ancien étudiant en droit, actuellement barista dans un starbucks
Les amours : Amoureux, il cumule la malchance. Comme si ses sentiments pouvaient être réciproques.
Logement : appartement à jeju do
Célébrité : park jinyoung (got7)
Situation rp : ouvert.
Doublons : aucun
Moon Ki Hyun
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Dim 1 Sep - 9:41

« On va dire que j'ai tendance à exagérer les choses, et imaginer le pire... Je crois que c'est de famille. » Il affichait une petite moue désolée. A vivre constamment dans l'ombre de son frère, subir les humeurs de son père et le côté critique de sa mère pour tout et n'importe quoi, Kihyun a certainement adopté leur mode de vie sans réellement le vouloir ou s'en rendre compte. Et réalisant à quel point Dean était tête en l'air... il ne lui en avait pas fallu beaucoup pour que son esprit travaille un peu trop. « Vraiment ? Bon, je vais te croire alors, ça me rassurera un peu plus. » Pourtant, la façon dont le plus âgé le fixait ne lui présageait rien de bon. De toute évidence il devait oublier parfois et forcément il ne s'en rendait pas compte. Malgré tout le brun gardait les lèvres pincées. Inutile de penser aux « et si », il devait se concentrer sur l'instant présent.
Dean n'avait donc pas réellement compris qu'il vouait tenir à lui ? C'était un peu gênant, mais les joues rosies de son ami le rassuraient. Il ne continuait pas de le regarder pour autant, préférant le repousser doucement. Il s'inquiétait Kihyun, parce que même si le fleuriste n'était pas très observateur, il avait peur que son regard le trahisse. Et il n'était pas prêt à ce que Dean comprenne, et ne le serait sans doute jamais. « Recevoir un message tous les soirs qui te demande si ça va et si ta cuisine n'est pas en feu ça ne te dérange pas ? » Il avait fini par le fixer à nouveau, surpris. Est-ce que lui même appréciait ? Sûrement, cela prouverait qu'on tient à lui. Mais ses proches à Seoul n'étaient pas de ce genre là.

Comment regarder un marvel pouvait il le déranger quand Dean avait un grand sourire aux lèvres et les yeux qui pétillaient rien qu'à cette idée ? Même s'il avait voulu changer d'avis il n'aurait pas osé le dire pour ternir cette vue. Alors il souriait en retour, secouant faiblement la tête. « Mais non ça ne me dérange pas. » Son cœur tambourinait un peu plus fort dans sa poitrine quand son ami s'accrocha à son bras, déglutissant et fixant son regard sur l'écran pour se donner une certaine contenance. Et il finissait par poser son index sur ses lèvres. Fatale erreur, mais il n'avait pas réfléchi. Il voulait juste le faire taire gentiment, sauf qu'il restait immobile, fixant Dean avec un air un peu perdu. Il pouvait sentir la douceur de ses lèvres et c'était perturbant. Trop perturbant. Il reculait ensuite et forçait un sourire. « Désolé, mais je t'ai dit que ça ne me dérangeait pas, alors chut. » Et là dessus il attrapait sa bouteille de soju, reportant son attention vers le film, prenant soin de garder une certaine distance avec le fleuriste durant cette heure et demi. Il lui posait quelques questions malgré tout, sur les personnages surtout, car il avait du mal à retenir leurs histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Hwan Dean
Time to face reality (ft Dean) - Page 2 VHWwtST
À Jeju depuis le : 25/07/2018
Wons : 14234
Messages : 569
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Fleuriste
Les amours : Inexistants, pour l'instant... mais ce n'est pas comme s'il cherchait
Logement : jeju.
Célébrité : Tuan Mark [GOT7] (Asa) / solosands (sign)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Moon Jihan
Hwan Dean
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Ven 4 Oct - 20:29


« Si ça peut te rassurer », commença-t-il, l'index faiblement relevé. Généralement ce qui suivait n'était pas du tout rassurant... mais Dean voulait croire que si. « La pire chose qui m'est arrivée a été d'oublier mes clés à l'intérieur de l'appartement », qu'il dit, le sourire aux lèvres. Comme si c'était totalement rassurant. Il y avait pire, cela dit. Il avait fait pire ? Il fronça les sourcils, songeur. Il avait oublié de fermer à clé, aussi, mais ça ça arrivait à tout le monde il en était persuadé. « Donc ça va. Je veux dire... c'est pas trop grave... si ? », il fixa Kihyun à la recherche d'une confirmation dans son regard ou son expression. « Ah non je crois que le pire c'est quand j'ai oublié que la casserole était encore chaude », et il fit un geste avec sa main, signifiant qu'il avait posé sa paume dessus. « Mais bon j'étais petit alors ça compte plus vraiment... », sa mère assurerait le contraire cela dit. Parce que ça lui était arrivé récemment chez sa grand-mère, il avait décalé sa main à temps. « C'est bien d'exagérer parfois. Ca te prépare au pire », il essayait de le rassurer là ou... ? Il lui offrit un sourire réconfortant dans un petit hochement de visage. Oui, il essayait de le rassurer. Ce n'était pas vraiment la bonne méthode par contre. Pour seule réponse, il lui offrit une simple esquisse satisfaite.
Il cligna quelque peu des paupières avant de se mettre à rire, la tête basculant faiblement en arrière. Ses joues gardèrent une teinte rosée et le coin de ses lèvres se leva tendrement. « Ca me dérange pas » qu'il confirma. Parce que l'attention était adorable. Parce que c'était Kihyun. Et parce que ça prouverait qu'il tenait à lui. Il ne voyait pas de mal là-dedans, Dean.

Et il était heureux, Dean. Il allait pouvoir regarder un Marvel en compagnie de Kihyun. Il allait pouvoir apprécier ce moment. Il espérait juste que son ami ne dise pas ça pour lui faire plaisir. Il ne voulait pas qu'il s'ennuie devant le film ou qu'il soit perdu. Il ne voulait pas non plus qu'il trouve le temps long et qu'il n'apprécie pas autant ce moment que lui. Ce serait dommage qu'il soit le seul à profiter non ? Et même si Kihyun disait que ça ne le dérangeait pas, il restait perplexe. Il resta perplexe, aussi, quand le doigt de son ami vint se poser sur ses lèvres. Il le fixa quelques secondes sans bouger, avant de pousser ses lèvres en avant et de déposer un bref baiser sur la phalange devant lui. Réflexe. Il cligna des paupières, les joues rougies, mais un sourire tout de même contenté étira ses lèvres.
Il s'installa le plus confortablement possible scrutant parfois l'espace entre Kihyun et lui. Il semblait hésiter, les lèvres pincées, à s'y décaler. Le faisant d'ailleurs quelque peu, le plus discrètement qu'il le pouvait. Ca le perturbait, cet espace. Ca lui donnait l'impression que Kihyun le boudait. Il ne boudait pas hein ? Il ne voulait cependant pas envahir l'espace personnel de son ami, chose plutôt drôle en sachant qu'il avait été le premier à lui serrer le bras plus tôt. Il répondait à ses questions, expliquant parfois peut-être trop de choses, s'excusant finalement pour essayer d'expliquer de manière plus condensée ensuite.
Calant sa tête sur le dossier du canapé, il tourna son visage vers Kihyun, l'observant en silence juste au moment où le film se finissait. « Tu veux regarder autre chose ? », qu'il lui demanda, une fine esquisse ornant ses lippes. « J'ai d'autres films », il désigna le meuble devant eux. « Ou alors on peut faire un jeu ? », qu'il proposa dans un léger mouvement d'épaules. « Je vais pas t'imposer le deuxième film », il se mit à rire, ramenant ses jambes contre son torse, les prunelles toujours fixées sur le visage de son ami. « T'es sûr que ça va hein ? », demanda-t-il après quelques secondes de silence, l'air concerné.
AVENGEDINCHAINS

@Moon Ki Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ki Hyun
Time to face reality (ft Dean) - Page 2 2R9kcrJ
À Jeju depuis le : 07/09/2018
Wons : 12381
Messages : 294
Pouvoir : -
Malédiction : invisibilité - malédiction qui rend la personne parfois invisible aux yeux des autres. bien qu'étant présente dans une pièce, elle sera littéralement ignorée (involontairement) puisqu'on ne la remarque pas.
Âge : 23 ans
Métier /études : ancien étudiant en droit, actuellement barista dans un starbucks
Les amours : Amoureux, il cumule la malchance. Comme si ses sentiments pouvaient être réciproques.
Logement : appartement à jeju do
Célébrité : park jinyoung (got7)
Situation rp : ouvert.
Doublons : aucun
Moon Ki Hyun
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Lun 4 Nov - 22:28
« Ce n'est pas si grave ça, ça m'est arrivé aussi. A tout le monde je suppose, au moins une fois dans sa vie. » Il souriait et haussait vaguement ses épaules. Certes c'était une situation embêtante, mais au moins elle n'était pas dangereuse. Les mots du fleuriste l'avaient effectivement rassuré, mais pour combien de temps.  Son sourire disparaissait pour afficher une grimace à la remarque suivante de son ami. « C'est terrible ça... Moi c'est le fer à repasser que j'ai attraper en croyant qu'il était froid... J'étais encore en primaire aussi. » il se souvient surtout des cloques qu'il avait alors eu dans la paume de ses mains plus que de la douleur elle même.
Est-ce que Dean disait vrai ? Le soucis était que Kihyun avait tendance à toujours, tout le temps trop exagérer. Ce n'était pas bon non plus et il le savait. Il allait finir par virer à la paranoïa pour tout et n'importe quoi. Comme ces jours ci, tandis qu'il imaginait le plus âgé découvrir ses sentiments et le rejeter de toutes les façons possibles.. « Oui j'imagine. Mais après ça te fais angoisser non? Moi oui en tout cas.. » Il baissait la tête, l'air penaud, voir coupable. Ca aussi il devait travailler dessus, mais il avait du mal Kihyun, parce qu'il n'avait pas confiance en lui. Et il ne la redressa pas quand il se mit à rire, rougissant très légèrement lorsqu'il lui disait que ça ne le dérangeait pas. « Tu dis ça maintenant, mais on verra dans une semaine si c'est toujours le cas. » Et finalement, après de longues secondes il redressait la tête, lui tirant légèrement la langue, tel le jeune homme mature qu'il est.

Kihyun ne le cachait pas, les films marvel n'étaient clairement pas sa tasse de thé. Ce n'était pas désagréable à regarder bien sûr mais contrairement au plus vieux il ne se tournerait pas vers ce genre de film dans un premier temps si on lui en laissait le choix. S'il avait proposer celui là, c'était uniquement pour faire plaisir à Dean, parce que le voir sourire comme ça le réchauffait d'une façon douce, difficile à expliquer. Et il était heureux si le plus vieux l'était aussi, donc tout était pour le mieux.
Quelle idée de le faire taire en posant son index sur ses lèvres vraiment.. Mais Ki hyun n'avait pas réfléchi, agissant instinctivement. En tant normal il n'aurait jamais osé, mais avec Dean tout était différent, et ce même si ses sentiments pour lui avaient évolué. Il ne s'attendait pas à ce que ce dernier lui fasse un bisou cependant, ses joues se teintant elles aussi, imitant la réaction du fleuriste. « En général.. on mord les gens, on leur fait pas des bisous.. » Il marmonnait doucement, ne faisant pas vraiment attention au fait qu'il se rapprochait lentement de lui tout au long du film. Kihyun préférait se concentrer, toujours un peu troublé, l'heure et demie s'écoulant rapidement malgré tout. « Un jeu ça me plairait bien. » Répondait il tout sourire. Et puis comme ça au moins ils n'aurait pas à être tout près l'un de l'autre. Et il pourrait alors garder une certaine contenance et ne pas se mettre à rougir pour un rien.
« Hum ? Oui ça va. J'ai l'air si malade que ça ? » Il demandait avant de rire, mais Kihyun n'étant pas doué pour jouer la comédie, il préférait attraper sa bouteille de soju pour s'y cacher et accessoirement en boire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hwan Dean
Time to face reality (ft Dean) - Page 2 VHWwtST
À Jeju depuis le : 25/07/2018
Wons : 14234
Messages : 569
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Fleuriste
Les amours : Inexistants, pour l'instant... mais ce n'est pas comme s'il cherchait
Logement : jeju.
Célébrité : Tuan Mark [GOT7] (Asa) / solosands (sign)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Moon Jihan
Hwan Dean
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Lun 11 Nov - 17:29


Hochant vivement son visage, il se pinça les lèvres, l'air concentré, confirmant ses paroles. Oui, ça devait arriver à tout le monde ce genre de choses, et pas qu'à lui. Il y avait même pire encore qui arrivait. Il se situait pas trop mal Dean, contre toute attente. « Ah oui y a ça aussi ! Ou quand tu veux vérifier si ta plaque de cuisson est froide mais tu touches pas la bonne », dit-il, une petite grimace au visage parce que oui ça faisait mal. « Ou parfois quand tu oublies que ton thé est très chaud et que tu te brûles la langue », bon des exemples comme ça, il en avait peut-être trop en stock... « Ca m'arrive souvent ça aussi », tout comme les plaques mais valait mieux ne pas trop le préciser, histoire de ne pas donner des cheveux gris à Kihyun.
« Dans tous les cas ça angoisse », il fronça les sourcils, songeur, réfléchissant à ses paroles mais aussi à celles de son ami. En envisageant le pire, il n'y avait pas de mauvaises surprises, pas vrai ? Le pire était prévu, il ne pouvait arriver que du meilleur. Enfin en théorie, toujours. Parce qu'en pratique c'était jamais ça. Frottant rapidement sa paume contre son avant-bras, il essaya de le réconforter, un petit sourire doux aux lèvres. Il n'y avait pas de quoi s'en faire. Tout le monde angoissait – tout comme tout le monde oubliait ses clés. Tout le monde n'était qu'humain, après tout. Personne n'était infaillible. Un rire discret roula dans sa gorge et il haussa les épaules, souriant toujours plus. « Je te dirai ça dans une semaine alors », il lui demandait presque de le faire là non ?

Dean était satisfait de regarder un film Marvel. Peu importait le jour, l'heure ou le film, si c'était de cet univers-là, il en était toujours très heureux. C'était plutôt simple de le contenter, au final. Mais il savait que c'était pas vraiment la tasse de thé de Kihyun. Il ne voulait pas l'obliger mais son camarade semblait partant.
Clignant des paupières, il fixa son vis-à-vis, l'air idiot. « Tu aurais préféré que je te morde le doigt ?  », le rouge lui monta aux joues dès sa phrase terminée et il détourna le regard. « Ca se fait pas de mordre les gens, c'est mieux de faire des bisous », marmonna-t-il comme un gamin qu'on venait de gronder. Il se racla la gorge, tentant d'effacer sa gêne. « J'ai des jeux vidéos. Et des cartes », il réfléchit un instant. « Et quelques jeux de société aussi », sans doute... « Non non t'as pas l'air malade juste... préoccupé », il se mordit la lèvre et joua brièvement avec ses phalanges. Par quoi Kihyun était-il à ce point perturbé ? Il le fixa sans rien dire, inquiet, les lèvres scellées, détaillant chacun de ses gestes. Il ne voulait pas paraître lourd et insistant en lui disant qu'il était là et qu'il pouvait écouter, alors il préférait garder le silence pour le moment. Kihyun s'en doutait de toute façon, pas vrai ? Il pouvait se confier dès qu'il le souhaitait, Dean était là. Faisant doucement claquer ses paumes sur ses cuisses, il lui offrit un sourire. « On avait parlé d'un jeu », il avait une bonne mémoire hein ? « Quelque chose te tente ? »
AVENGEDINCHAINS

@Moon Ki Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: