Time to face reality (ft Dean) - Page 3 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: (( welcome to jeju island )) :: jeju-do Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Time to face reality (ft Dean)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Moon Ki Hyun
Time to face reality (ft Dean) - Page 3 2R9kcrJ
À Jeju depuis le : 07/09/2018
Wons : 12381
Messages : 294
Pouvoir : -
Malédiction : invisibilité - malédiction qui rend la personne parfois invisible aux yeux des autres. bien qu'étant présente dans une pièce, elle sera littéralement ignorée (involontairement) puisqu'on ne la remarque pas.
Âge : 23 ans
Métier /études : ancien étudiant en droit, actuellement barista dans un starbucks
Les amours : Amoureux, il cumule la malchance. Comme si ses sentiments pouvaient être réciproques.
Logement : appartement à jeju do
Célébrité : park jinyoung (got7)
Situation rp : ouvert.
Doublons : aucun
Moon Ki Hyun
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Ven 22 Nov - 14:53
« Mais.... Tu as le petit logo pou savoir laquelle est allumée. Comment tu... » Il ne finissait pas sa phrase riant faiblement tandis qu'il secouait la tête. C'était à se demander si Dean était vraiment fait pour vivre seul ; et en vu de ce qu'il venait de dire, le brun en doutait fortement. « En fait, plus que de t'envoyer un message je pense qu'il faudrait qu'on te trouve un colocataire pour te surveiller et me dire si tu es encore en vie. Ca me rassurerait un peu plus je crois.. » Parce que qui, à part le fleuriste, est capable d'oublier un thé brûlant ? Ne le sent il pas en tenant la tasse ? Encore un mystère dont il n'aurait pas la réponse. Kihyun hochait doucement la tête. Il voulait bien le croire quand il disait que ça lui arrivait souvent.
Son regard vogua en une fraction de seconde de l'air soucieux de Dean à son geste réconfortant, observant sa main glisser le long de son avant bras avec un sourire presque triste. Angoisser, il maîtrisait ça Kihyun, à défaut d'autre chose. Angoissé à l'idée de confronter son père, de décevoir ses parents, que la carrure de son frère l'écrase toujours plus aussi. D'arrêter ces études qu'il n'aimait pas pour venir vivre à Jeju. Angoissé à l'idée de ne pas changer, que les années sur l'ile s'écoulent bien vite et qu'il reste cette coquille vide qu'il est. Qu'il ne fasse aucun rencontre en dehors de dean aussi. Il aurait presque pu soupire face à ce flot de pensées. Il ne faisait qu'avoir peur finalement, et il enviait les gens qui agissant sans peur du lendemain. « D'accord. J'espère vraiment que tu ne seras pas lassé. » Parce que se mettre son ami à dos est sincèrement la dernière chose qu'il voulait voir arriver. Il n'avait jamais eu l'occasion encore de voir Dean fâché, et il n'était pas particulièrement curieux, pas pour ça en tout cas. Trop prit dans ses pensées, il ne réalisait même pas qu'ils venaient en quelque sorte de s'accorder sur le fait qu'il allait devoir lui envoyer un sms tous les soirs...

Il l'avait fait taire en posant son index sur ses lèvres. Un geste intuitif, innocent pour beaucoup. Et qui l'était en soit. Mais Kihyun était... Kihyun. Il paniquait pour rien, surtout dans ce genre de moment, n'y étant pas habitué. « Heu, non bien sûr. Pas fort en tout cas mais.. hum.. » Une belle explication que voilà, tandis que l'un comme l'autre ressemblaient à une tomate. Un léger rire lui échappait. « Oui c'est sur qu'un bisou est plus agréable, mais je ne suis pas sur de l'avoir mérité. » Une lumière rouge clignotait vivement dans l'esprit du barista. Une alerte de première importance, lui ordonnant de changer de sujet. Dieu merci, Dean s'en chargea à sa place. « Oh, un jeu de société ça pourrait être sympa, ou de cartes. » Il haussait les épaules, les deux lui convenaient alors son ami pouvait choisir.
Inutile de mentir plus longtemps. Le jeune fleuriste était peut être tête en l'air mais il avait le sens de l'observation. Mais il était hors de question de lui avouer ce qui le rendait nerveux à ce point, Kihyun n'avait aucune envie de ruiner leur amitié. « Disons que... c'est un peu compliqué. Je t'en parlerai plus tard d'accord ? » Son plus tard se situant à mi chemin entre 'jamais' et 'si un jour mes sentiments se dissipent et que je suis sûr qu'on puisse en rire'. Souriant légèrement il acquiesçait. « Un jeu de société ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hwan Dean
Time to face reality (ft Dean) - Page 3 VHWwtST
À Jeju depuis le : 25/07/2018
Wons : 14234
Messages : 569
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Fleuriste
Les amours : Inexistants, pour l'instant... mais ce n'est pas comme s'il cherchait
Logement : jeju.
Célébrité : Tuan Mark [GOT7] (Asa) / solosands (sign)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Moon Jihan
Hwan Dean
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Mar 10 Déc - 19:18


Fronçant les sourcils, il fixa Kihyun un instant avant de reculer son visage dans une moue perdue. « Le logo ? Quel logo ? », il avait jamais vu de logo, lui. Peut-être qu'il n'avait pas un bon matériel ? Peut-être qu'il devrait changer ? Ses sourcils se froncèrent un peu plus. S'il y avait quelque chose, il ne l'avait jamais vu et jusqu'à preuve du contraire il n'avait pas besoin de lunettes... Il se frotta la nuque, encore plus perplexe qu'avant. Un rire roula directement dans le fond de sa gorge, sa main s'appuyant contre sa bouche pour tenter d'atténuer le bruit. C'était drôle, ça. Vraiment amusant. Il regarda son ami, un sourire bien trop amusé aux lèvres.... Il plaisantait, n'est-ce pas ? Il avait comme un doute, là. « Tu rigolais pas ? », il écarquilla un peu les yeux avant de les cligner rapidement. Il n'était pas un danger si grave que ça quand même... Quoi que. « T'as qu'à rester », dit-il en haussant les épaules comme si c'était la réponse la plus logique au monde. « Ca t'évitera d'envoyer un message tous les soirs », et puis le colocataire en aurait peut-être marre à la longue de faire le messager et de confirmer à Kihyun que oui, Dean était encore en vie – surtout que non, franchement, il n'était pas un si grand danger...
« Je ne le serai pas », qu'il articula lentement dans une esquisse douce. Il voulait rajouter qu'il lui promettait mais cela ne rendra pas sa phrase plus vraie. Cela ne rendra pas les choses plus sûres, non plus. Il ne préférait rien promette, même si au fond il était certain de ce qu'il déclarait pour le coup. Cela ne le dérangerait jamais.

« Hum ? », sa tête bascula sur le côté dans un air confus et un brin gêné. Il ne commenta pas plus, se pinçant les lèvres, les pommettes un peu rosies. « Pourquoi tu ne l'aurais pas mérité ? », ce n'était pas comme s'il était de foncièrement méchant donc... pourquoi ne l'aurait-il pas mérité ? Son attention déviant, il se contenta de sourire et de hocher le visage. Il sortit alors les jeux de société qu'il avait et le jeu de cartes, posant le tout sur la table basse comme s'il exposait des trésors. « On a le choix », entre un Uno, un Triomino, un Monopoly, un Qui est-ce, un jeu dont il ignorait les règles et un autre dont il ignorait l'existence, oui, ils avaient le choix.
Cependant il restait inquiet pour Kihyun. Il ne semblait pas forcément dans son assiette. Il paraissait un peu trop stressé et Dean espérait que ce ne soit pas à cause de lui. Gardant ses prunelles sur lui un instant, il se mordit lentement la lèvre et hocha une nouvelle fois le visage, le coin des lèvres faiblement relevé. Il n'allait pas le forcer à parler, mais ça la chagrinait tout de même un peu. S'il n'avait pas envie de se confier, cela signifiait-il qu'il ne lui faisait pas confiance ? « Oui, un jeu », il se racla la gorge et baissa le regard vers les jeux qu'il venait de sortir. « Celui-là j'ai oublié que je l'avais et celui-là j'ai oublié les règles... donc si tu connais je veux bien avoir des explications », dit-il, les sourcils un brin froncés. « Oh sinon j'ai un Twister ! », s'exclama-t-il subitement, l'index relevé, le sourire large. « Ca te dit, un Twister ? », ça lui disait de se luxer une épaule et de finir dans une position totalement ridicule ? « Sinon le Monopoly ça me va aussi. Je finis jamais en prison d'ailleurs »
AVENGEDINCHAINS

@Moon Ki Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ki Hyun
Time to face reality (ft Dean) - Page 3 2R9kcrJ
À Jeju depuis le : 07/09/2018
Wons : 12381
Messages : 294
Pouvoir : -
Malédiction : invisibilité - malédiction qui rend la personne parfois invisible aux yeux des autres. bien qu'étant présente dans une pièce, elle sera littéralement ignorée (involontairement) puisqu'on ne la remarque pas.
Âge : 23 ans
Métier /études : ancien étudiant en droit, actuellement barista dans un starbucks
Les amours : Amoureux, il cumule la malchance. Comme si ses sentiments pouvaient être réciproques.
Logement : appartement à jeju do
Célébrité : park jinyoung (got7)
Situation rp : ouvert.
Doublons : aucun
Moon Ki Hyun
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »



Mar 7 Jan - 21:22
« Et bien.. quand tu l'allumes. Ca devient rouge flashy à un endroit non ? La mienne est comme ça du moins... » Il affichait un petit sourire gêné, parce qu'après tout peut être que la plaque à induction de Dean n'affichait rien. Sans demander la permission il se leva rapidement pour se diriger vers la cuisine, l'allumant. Il attendit quelques secondes avant de l'éteindre, et pourtant le symbole restait allumé, signalant qu'elle était chaude. « Ca ne fonctionne pas comme chez moi mais ça te montre quand même quand c'est chaud... » Il ne le taquinait pas cette fois, car lui même aurait certainement pu faire l'erreur.
Il observait Dean rire tandis que la conversation changeait de sujet, un sourire au coin des lèvres lorsqu'il lui demandait s'il plaisantait. « A moitié pour être honnête. Tu as une deuxième chambre? Je pourrais trouver quelqu'un. » En soit il n'était pas enchanté à l'idée qu'un.e inconnu.e puisse être aussi proche du fleuriste, mais si par là il pouvait savoir s'il ne risquait pas sa vie, il ferait avec. Et puis il se remettait à rougir, comme un idiot, alors que le plus âgé plaisantait sans doute à son tour. Sauf que ce n'était pas si anodin pour Kihyun, lui qui n'avait connu que la cohabitation avec des parents fantômes et un frère bien trop académique. « Je crois que tu deviendrais fou avec toutes les plantes que j'ai chez moi.. Ca pourrait vite devenir une jungle. » Malgré le rouge sur ses joues, il riait doucement, hochant simplement la tête ensuite. Il ne pouvait pas savoir Dean, mais ses mots étaient tout de même rassurants.

« Parce que je n'ai rien fait de bien pour ? » Il répondait par une autre question, lui aussi penchant la tête sur le côté. Un silence de quelques secondes s'installa avant qu'il ne se mette à rire sans trop savoir pourquoi, portant sa bouteille de soju à ses lèvres pour en boire une gorgée. Un jeu. C'était une bonne idée ça, il pourra mieux cacher sa timidité de cette façon. Du moins il l'espérait. Il observait les différentes boites, se pinçant les lèvres avec force pour ne pas l'embêter encore une fois avec sa mémoire, se contentant de hocher la tête tout en laissant un son pensif s'échapper de sa gorge. « Oh twister, je crois que je n'y ai pas joué depuis mes... 10 ans peut être? Ca me tente bien ! » Erreur fatale s'écrit une voix au fond de son esprit, mais il tente de ne pas y prêter attention. Il ne veut pas ruiner cette soirée en se contentant de rester assis sans bouger, sans parler.. Il n'allait certainement pas se confesser au milieu d'une partie. « Je te laisse aller le chercher pendant que je nous fais de la place ? » Proposa-t-il en se levant, prêt à écarter la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Hwan Dean
Time to face reality (ft Dean) - Page 3 VHWwtST
À Jeju depuis le : 25/07/2018
Wons : 14234
Messages : 569
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Fleuriste
Les amours : Inexistants, pour l'instant... mais ce n'est pas comme s'il cherchait
Logement : jeju.
Célébrité : Tuan Mark [GOT7] (Asa) / solosands (sign)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Moon Jihan
Hwan Dean
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Mer 26 Fév - 17:14


L'air quelque peu perplexe, il fixa Kihyun, le sourcil faiblement arqué et les lèvres pincées. Une lumière. Rouge. Il sembla réfléchir, marmonnant un petit « Ah bon » avant de rire discrètement, suivant son ami jusqu'à sa cuisine, l'observant faire une moue amusée. Il se souvenait de la lumière mais elle n'était pas spécialement flashy. Juste... rouge. Foncé, même. Il fixa ses plaques ensuite puis la lumière, la désignant du doigt. « C'est juste pour dire que c'est allumé non ? », lui du moins pensait que c'était pour ça. Il n'avait jamais fait attention si elle restait allumée après. Il n'y prêtait pas attention tout court, en fait, mais il l'avait vue !
« J'ai une deuxième chambre », répondit-il en désignant l'arrière de l'appartement. Elle était plus petite que sa chambre actuelle et pour l'instant n'était qu'une sorte de débarras pour des affaires en tout genre mais elle pouvait devenir une chambre confortable. « Ca me perturberait qu'un ou une inconnu.e vienne chez moi comme ça », il plissa le nez. Ce serait troublant. Autant Kihyun, ça le troublerait moins. Et il le connaissait. Dans un absolu cependant il n'avait pas besoin de colocataire. Du moins il n'avait pas de soucis pour les factures. « Je suis entouré de plantes toute la journée », dit-il en riant discrètement. Il n'était plus à ça près en soit. Puis il manquait de verdure par ici. Il haussa les épaules, le coin des lèvres quelque peu haussé. « Ca ne me dérangerait pas en tout cas », et il était sincère Dean.

« Mais tu as fait quelque chose de mal pour ne pas y avoir droit ? », c'était quoi cette manie de répondre à une question par une question. Il pencha quelque peu le visage sur le côté avant de hausser les épaules dans un mouvement bref. Les jeux allaient les occuper et les empêcheraient de se répondre par des questions. Et puis il adorait ça, Dean. Les jeux. « Depuis si longtemps ? », il lui sourit. Cela faisait un moment qu'il n'y avait plus touché – jouer seul ne comptait pas selon lui. « Okay », lança-t-il doucement avant d'aller récupérer le jeu, laissant Kihyun s'occuper de la table basse. Il déposa le tapis de jeu au sol, laissant la roulette sur le côté, dans un endroit où elle ne dérangerait pas mais atteignable. « Ca va être drôle », commenta-t-il à peine le temps installé, le regard posé sur le tapis dans une moue contentée. « Tu commences ou je commence ? », il leva les prunelles vers lui, avant d'avancer son poing. « Pierre papier ciseaux ? Et le gagnant commence à tourner l'aiguille », il pointa la dite aiguille du doigt, le sourire toujours présent aux lèvres.
AVENGEDINCHAINS

@Moon Ki Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: