Tattoo's meaning | ft. Siwon & Nabi 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: (( welcome to jeju island )) :: jeju-do :: inkskin tattoo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tattoo's meaning | ft. Siwon & Nabi
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Shin Jisu
Tattoo's meaning | ft. Siwon & Nabi Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10425
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Ven 31 Mai - 20:32

(outfits) ~ Une journée comme les autres. Simple comme je les aime. Sans embuche, sans de problématique. Tout est normal. Lorsque je me suis levée ce matin – légèrement plus fatiguée que les autres nuits – j’ai commencé à faire mes boîtes pour mon éventuel déménagement. Abandonnant peu à peu mon vieil appartement pour quelque chose de plus grand, de plus animé également. Abandonnant aussi mon ancienne vie pour mériter une bien mieux que celle que je tentais de survivre. Ça serait une bonne chose de faire une croix sur le passer et de ne penser qu’à l’avenir désormais. Et si je me fie à ce que je peux entrevoir, je crois que c’est dorénavant une bonne chose pour moi d’aller vers l’avant et vers ce que je veux dans la vie. Allant en premier lieu à la réalisation de mes sentiments et aller vers celui que je n’ose croire que j’ai des sentiments pour lui. La vie est de plus en plus surprenante. L’heure avance et je finis par prendre mon petit déjeuner avant de sauter dans la douche pour ensuite prendre le bus pour me diriger vers mon atelier de tatous. Mon art, ma vie dans la peau des autres, c’est bien dans ce domaine que j’excelle le plus c’est bien dans l’artistique.

C’est en ouvrant le magasin et en m’installant à l’accueil en ouvrant un cahier à dessin pour griffonner, que mon premier client arrive pour son éventuel tatou. Après lui avoir montré ce qu’il désire, Il s’installe dans la pièce un peu plus loin – cacher par des rideaux – pour enlever son tee-shirt en se couchant sur le dos sur la chaise longue légèrement penchée pour qu’il soit davantage confortable pendant que je fais les préparations de la stérilisation. J’attache mes cheveux pour ne pas m’encombrer et de ne pas le chatouiller, lui mettant un plaid sur le corps pour ne pas qu’il ait froid, j’ai mis des gants. M’installant sur un siège ajustable, je commence doucement la première étape : nettoyer, désinfecter la peau pour ne pas qu’il y a des éventuelles problématiques lors de la guérison. Ensuite, je colle ma feuille de calque sur sa peau pour coller de l’encre effaçable sur la peau pour que je puisse retracer sans problème. Ainsi je pique mes clients pour mettre de l’encre dans leur peau. Dessinant sur une feuille, l’esquisse destinée que je rende indélébile par la suite. Peu importe la signification de celle-ci tout le monde à leur propre raison envers le croquis. L’art est à la fois logique et non. C’est un domaine créatif qui demande à être exprimé. À davantage être compris et stimulé. J’essuie de temps en temps l’excédent d’encre avec un linge sur le pectoral de l’homme, que je suis en train de marquer sa peau. Avant tout la petite aiguille pour faire le contour avant de prendre la plus grosse pour faire l’intérieur.

Je ne sais pas combien de temps que je tatoue cet homme, mais il me semble satisfait du résultat ce qui me ravie de plus belle. Certainement voir un mec à moitié nu devant moi est assez déstabilisant, ce n’est pas pour rien que je lui mets un plaid pour lui cacher de plus en plus de peau. D’autres font à leur tête et ont aucune gêne restant tel quel pendant que je tente de me concentrer sur un dégrader. Je nettoie à nouveau son tatou, le désinfectant encore une fois avant de mettre une crème pour hydrater et inciter à la peau à avoir une guérison rapide pour ne pas avoir de cicatrice ou quoi que ce soit qui pourrait endommager mon art. Dès que c’est terminé, je me suis occupée de mon appareil pour la stériliser pour la prochaine personne qui voudra, elle aussi, souffrir pour être marquée à vie. Après que le client s’est vêtu, je me suis dirigée vers l’accueil pour lui charger mon temps et mon dessin avant qu’il disparaisse dans les rues de jeju. En retournant en arrière pour continuer la stérilisation de mes équipements, j’ai toujours pensé que les centres à tatou étaient quelque chose de plus connu. Toutefois cela reste quelque chose de mal vu, davantage gangster plus communément appeler. À chaque fois que j’entends ces préjudices, ils tombent de haut quand je leur dis que ma véritable profession étant de tatouer et pourtant je suis encore et toujours une toile vierge recherchant L’illustration parfait pour me coller à la peau.

Profondément dans mes pensées, j’ai entendu la cloche de l’entrée sonnée ce qui m’a fortement surprise. Depuis quand je suis populaire? Je ne me plains pas de la tranquillité puisque je n’ai aucun achalandage, mais c’est tout de même surprenant d’avoir des curieux. Je sors de ma petite pièce en défaisant mes cheveux pour accueillir les nouveaux venus. Que le hasard fait bien les choses surtout en reconnaissant un des deux individus que je souris de plus belle. J’adore recevoir la visite.


Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
Tattoo's meaning | ft. Siwon & Nabi Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9232
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Dim 9 Juin - 15:24

Tattoo's meaning

Après leur petite virée sur le bateau gruyère, Na Bi et Siwon ont décidé de rendre une petite visite à la tatoueuse. Le jeune homme aurait préféré ne pas venir, pour une fois. Jisu n’est pas du tout au courant de ses agissements avec la mafia, encore moins qu’il y appartient. Il a simplement peur pour son image. Et puis, ça le rend nerveux que Na Bi rencontre Jisu. Les deux sont peut-être ses amis les plus proches, et pourtant ils ne se connaissent pas. Surtout que la jeune femme reste sa plus grande faiblesse, il  n’a pas trop envie de la montrer à tout le monde.

Ils ont repris la voiture de fonction de Na Bi avant de se diriger vers le centre de Jeju. Une fois que la voiture est garée par les soins du chauffeur de Na Bi, Siwon sort de la voiture pour montrer le chemin à son supérieur. Il ouvre la porte, tandis que leur entrée est signalée par le tintement de la cloche. Il laisse entrer son patron en premier avant de fermer la porte derrière lui. La jeune femme finit par apparaître, cachée dans sa salle de tatouage. Elle a détaché ses cheveux négligemment, ce qui fait qu’ils sont un peu en bataille. La danseuse esquisse un large sourire en le voyant, ce qui l’encourage à se rapprocher d’elle. Il en profite pour ranger un peu les cheveux de la jeune femme.

— On ne te dérange pas ? Tu n’es pas en train de tatouer quelqu’un ?

Siwon attend sa réponse quelques secondes avant d’ajouter :

— Je te présente Na Bi, un ami. Il cherchait un tatoueur donc je l’ai amené.

Voilà, comme ça il s’assure que c’est lui qui pose les questions. Dans le cas contraire, Jisu poserait une montagne de questions. Là il pourra se contenter de dire qu’il ne sait pas.

Il s’écarte du passage pour qu’elle puisse voir l’homme en question et les laisser se parler.

— Na Bi, je te présente Jisu.
@Shin Jisu
Couleur : #b90026
Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Bi
Tattoo's meaning | ft. Siwon & Nabi Tumblr_oou73vZ3sR1v6ij60o2_500
À Jeju depuis le : 18/06/2018
Wons : 11916
Messages : 182
Âge : -
Métier /études : -
Les amours : -
Logement : -
Célébrité : Kim Seokjin (BTS)
Situation rp : -
Doublons : -
Kim Na Bi
le papillon« cheonyan »
le papillon
« cheonyan »



Mer 12 Juin - 9:16
tatoo's meaning+ tenue +
Na Bi devait avouer être curieux. Il ne fréquentait réellement One que dans le cadre du travail, et était bien curieux de rencontrer la personne qui avait sa confiance, et, il s'en doutait, son cœur. Bien sûr, Nabi comprenait la nervosité de son ami, l'envie de laisser la jeune femme en dehors de leurs vies décousues et dangereuses, et N'a Bi n'outrepasserait évidemment pas cette envie. Il pouvait poser ses questions a Ji Su sans lui parler de la réelle raison pour laquelle il leur fallait savoir signification d'un tatouage.

Ils arrivent bien assez vite devant de le fameux petit magasin de Jisu, qui présentait dans des cadres et des devantures différentes créations personnelles : bijoux de piercings ou croquis de tatouages. L'endroit semblait très propres et donnait confiance. Exactement le genre d'endroit qu'il choisirait si il avait voulu se faire faire un tatouage.
Il entra dans la boutique a la suite du jeune homme et regarde curieusement autour de lui, alors qu'une jeune femme sortait de l'arrière boutique. Elle était très jolie, même lui était bien capable de le voir. Plus que tout, elle semblait réellement affectueuse.

— On ne te dérange pas ? Tu n’es pas en train de tatouer quelqu’un ?

Le jeune homme reste en retrait, et sourit à la jeune femme quand celle ci tourna les yeux vers lui. Il n’avait pas l’intention de lui faire peur. Au contraire, il espérait pouvoir quitter cet endroit sans attirer aucun soupcon.

— Je te présente Na Bi, un ami. Il cherchait un tatoueur donc je l’ai amené.

Encore une fois, Na Bi joue le jeu, observant les oeuvres d’arts accrochées sur les murs, comme faites pour attirer automatiquement le regard du client et les mettre en confiance. Il s’attarde sur le petit dessin d’un cochon cartoonesque.

— Na Bi, je te présente Jisu.

Na Bi s’approche et s’incline légèrement devant la jeune femme. “J’ai beaucoup entendu parler de vous.” ment t’il facilement. Il s’assurerait de poser ses questions à son ami une fois qu’ils en auraient fini. “Il m’a dit que vous étiez très douée, alors…” Il tourna a nouveau autour de lui. “J’aimerais bien voir vos motifs.”
:copyright:️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
Tattoo's meaning | ft. Siwon & Nabi Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10425
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Ven 14 Juin - 17:04

(outfits) ~ À entendre la petite cloche pour signaler la présence de client potentiel, je n’ai jamais cru voir mon précieux ami accompagné d’un homme. Habituellement Siwon se volatilise toujours durant la journée et parfois j’ai bien du mal à avoir de ses nouvelles. Je ne sais pas ce qu’il fait réellement durant le jour, ça m’inquiète quelque peu d’ailleurs, toutefois je sais pertinemment que dans la soirée/nuit il est dans un club à faire sa besogne. Je le connais depuis plus de dix ans et bien souvent je me demande si je le connais autant que je puisse le connaître. Je sais qu’il me cache des choses et j’en cache également. Sur certains points, j’ai tout simplement l’impression qu’il ne me fait pas assez confiance pour me révéler quelque chose qui semble être un poids pour ses épaules. Alors le voir, maintenant, c’est surprenant et même agréable de le voir ainsi débarquer à l’improviste. J’en suis même contente. Encore autant quand je l’ai vu s’approcher de moi en replaçant mes cheveux en bataille. C’est vrai que je n’ai pas pensé à ce détail en détachant ma tignasse en accueillant les deux hommes devant moi.

«Non non aucunement! Je suis libre.» fis-je doucement en le regardant attendrie. Pourquoi semble-t-il si doux avec moi aussi attentionné soit-il? Il ne veut pas me déranger, c’est en lâchant un léger rire, s’il savait qu’il ne me dérange jamais. Il m’est cher, il compte beaucoup à mes yeux et je ne veux rien au monde négliger ce que nous avons. Na bi? Toujours en souriant, je décale mon regard vers le jeune homme plus loin à l’entrée qui me sourit en retour. J’ai l’impression de l’avoir déjà vu quelque part, mais où? Si c’est un ami d’One, peut-être qu’on s’est croisé au Pearls ou bien à l’hôpital? Je l’ignore en fait, j’ai simplement cette vision de déjà-vu et ça m’intrigue quelque peu. Mon ami s’écarte pour ainsi me présenter adéquatement à son copain. Je salue également de la tête et lorsqu’il s’est mis à me parler. J’ai eu le réflexe de regarder l’homme vêtu de noir près de moi d’un air amusé. « Ah? On parle de moi dans mon dos, c’est ça?» Je rigole avant de déposer un baiser contre sa joue avant de me retourner vers mon bureau non loin d’eux. Le claquement de mes talons se fait entendre jusqu’à temps que je me penche pour pouvoir sortir les catalogues pour les croquis en question. «Arf, je ne suis pas autant douée que Siwon prétend, mais je me débrouille!» répondais-je à l’inconnu en déposant trois bons catalogues suite à sa demande. «Voilà, les motifs. Le premier c’est tout ce qui est motifs tribal et symboles. Le deuxième se retrouve à être animalier, donc ce qui a rapport avec les animaux. Puis le troisième est basé sur les autres domaines dont les crânes, fleurs, etc.» lui expliquais-je en feuilletant chacun de mes cartables pour lui montrer rapidement le contenu. «Je peux également vous conseillez sur le choix de tatou et leur signification si jamais ça vous intéresse.» Je fais une pause en passant une mèche de cheveux derrière de mon oreille. Les significations, la définition d’un tatou, c’est un sujet qui me passionne et je peux passer une éternité à expliquer, d’où le pourquoi je me retiens de ne pas parler davantage.


Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
Tattoo's meaning | ft. Siwon & Nabi Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9232
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Dim 16 Juin - 2:05

Tattoo's meaning

Siwon n’a pas l’habitude d’amener des « amis » dans le salon de Jisu. Pourtant, il faut croire que depuis quelques temps, le jeune homme change. A moins que ça soit réellement suspect ?

Elle rit légèrement, tout en répondant à sa question. C’est déjà un problème en moins sur la liste des problèmes potentiels qui pourraient se poser durant leur interrogatoire. Il vaut mieux que cette conversation reste entre eux trois le plus possible.

Le bras gauche tique quand Na Bi indique qu’il lui a parlé de nombreuses fois de son amie. L’avait-il vraiment fait ? Non, il ne s’en rappelle pas. Il l’avait peut-être évoquée quelques fois mais il n’avait rien dit de spécial à son sujet. A moins que Na Bi l’ait drogué et qu’il ait fait un énorme black-out au point de ne pas se souvenir de ce moment. Peu probable. Toujours est-il que Sinon regarde Na Bi de travers. C’est plus ou moins son air naturel, finalement.

Jusqu’à que la jeune femme vienne le taquiner. Ses yeux noirs viennent se planter sur son amie, mortellement sérieux. Pourtant elle rit, son regard s’adoucit un peu. Jisu a le même effet sur lui que le miel sur un mal de gorge ; elle a le mérite de l’adoucir. D’autant plus lorsqu’elle vient embrasser sa joue. Siwon se raidit un peu, surpris, mais tente de ne rien en laisser paraître. Le mot « amie » devait très certainement sonner comme un euphémisme aux oreilles de Na Bi. Il la fixe du regard, son visage notamment, avant de remarquer la tenue de son amie. Il la fixe davantage, même quand elle leur tourne le dos avant de faire demi-tour et sortir des catalogues de ses croquis.

Siwon se rapproche du comptoir pour pouvoir observer ses croquis, invitant son patron à faire de même, qu’il a oublié pendant quelques secondes. Il se pousse même un peu sur le côté pour lui faire davantage de place.

— Je vais faire du café pendant que vous discutez. Je reviens. Vous en voulez ?
@Shin Jisu & @Kim Na Bi
Couleur : #b90026
Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Bi
Tattoo's meaning | ft. Siwon & Nabi Tumblr_oou73vZ3sR1v6ij60o2_500
À Jeju depuis le : 18/06/2018
Wons : 11916
Messages : 182
Âge : -
Métier /études : -
Les amours : -
Logement : -
Célébrité : Kim Seokjin (BTS)
Situation rp : -
Doublons : -
Kim Na Bi
le papillon« cheonyan »
le papillon
« cheonyan »



Jeu 20 Juin - 15:15
tatoo's meaning+ tenue +
Le jeune homme se demande brièvement à quel point la jeune femme savait ce qu’il faisait exactement dans la vie, et ce que One avait bien pu inventer pour faire passer la pilule si elle ne savait pas.
Tant pis, il allait improviser si elle commencait à poser des questions embarassantes. Après tout, c’était son domaine.

«non non aucunement! je suis libre.» S’en était presque gênant, de les voir se regarder de cette manière, comme si c’était quelque chose d’intime qu’il ne devait pas voir. Mais son attention est rapidement attirée par un esprit se trouvant derrière l’épaule de la jeune femme. Il n’avait rien des autres visions qu’il y avait autour de lui. Simple silhouette silencieuse, sa chaleur semblait irradier la pièce.
Cette jeune femme devait être protégée par des forces qui le dépassaient totalement, et en voyant l’innocence douce sur son visage quand elle se tourna vers lui, il comprenait de toute évidence pourquoi.

« ah? on parle de moi dans mon dos, c’est ça?» Na Bi hausse les sourcils et lance un regard lourd d’implication en voyant la jeune femme se retourner vers son bureau. Il en profite pour former sans son sur ses lèvres. “Une amie hein ?” Il avait très envie de rire, mais ce n’était pas le moment. Ils étaient la pour connaitre la provenance de ce fichu tatouage. «arf, je ne suis pas autant douée que siwon prétend, mais je me débrouille!» le jeune homme secoue la tête. De ce qu’il avait vu sur les murs, il était persuadé que la jeune femme était injustement modeste. Elle avait un réel talent. Il jette un rapide coup d’oeil aux fascicules, bien qu’il savait parfaitement ce qu’il voulait.

— Je vais faire du café pendant que vous discutez. Je reviens. Vous en voulez ?

Na Bi lui lance un regard amusé de la ou il était penché sur les catalogues. “Pour moi, s’il te plait. Avec beaucoup de crème.” Il se tourne vers les motifs, claquant légèrement ses lèvres dans la concentration. Aucune trace de scorpion pour le moment.

«voilà, les motifs. le premier c’est tout ce qui est motifs tribal et symboles. le deuxième se retrouve à être animalier, donc ce qui a rapport avec les animaux. puis le troisième est basé sur les autres domaines dont les crânes, fleurs, etc.» Instinctivement le jeune homme attrape le deuxième classeur, le feuilletant sans conviction, bien qu’il soit tout de même vaguement intéressé. Peut etre qu’il devrait lui aussi envisager un tatouage ?

«je peux également vous conseillez sur le choix de tatou et leur signification si jamais ça vous intéresse.» Exactement ce qu’il voulait. Elle lui offrait une occasion d’avoir sa réponse sur un plateau d’argent. Il sort le croquis du scorpion qu’il avait rapidement fait sur une feuille de papier crasseuse. “Justement, un ami porte ce genre de tatouage.” dit t’il en lui tendant la feuille sans avoir l’air trop intéressé. “Je me suis toujours demandé à quoi est ce qu’il correspondait.”
:copyright:️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
Tattoo's meaning | ft. Siwon & Nabi Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10425
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Ven 21 Juin - 2:45

(outfits) ~ Le tatou est un art en ayant une signification propre à chacun. Certaines personnes vont plus se tatouer ce qu'elles aiment sans réellement savoir ce que ça signifie et c'est ce qui m'attriste à chaque fois. Contrairement à Siwon qui a de nombreux oeuvres dans sa peau. Chaque tatous à une signification qui lui ait propre. Un art reste avant tout un moyen de s'exprimer. Tâcher sa peau de façon indélibile reste avant tout une personnalisation qui est propre à chacun. Oui, cela reste avant tout un tabou, mal vu en société. Que ces personnes sont la plupart du temps non-fréquentable alors que dans le fond quelques uns sont des amours. Des vraies perles rares qui se font juger injustement. «Moi aussi, s'il te plait, tu seras un amour.» Une affirmation concernant la demande de café sans me rendre compte des mots que j'ai pu sortir de ma bouche. De toute façon, depuis le temps qu'il me rend visite, mon ami me fait toujours une boisson chaude aussi délicieuse qui soit chacune. Je ne peux pas m'en passer encore moins de ses fameux chocolats chauds qu'il fait chez lui. C'en ai à tomber. J'avais décris mes catalogues et l'invité d'one a opté pour le dossier animalier. Par réflexe, j'ai mis les deux autres cartables de côté pour se concentrer plus spécifiquement sur les animaux qu'il choisirait. Toutefois, je ressens que je vais être surprise de son choix car il y a peu d'animaux qui pourrait lui concorder avec ce qu'il dégage. De toute façon, je peux me tromper ce n'est qu'une première impression.

Je lui laisse amplement le temps qu'il fasse ses propres choix. J'ai donné tous les outils nécessaire pour qu'il puisse faire le pas vers mes connaissances. Je suis là pour ça, je suis là pour conseiller. Toutefois, il sort un croquis de sa poche pour me le tendre. J'ai légèrement froncé les sourcils en prenant la feuille. Un scorpion? Un ami? Je lance un regard vers Siwon en m'interrogeant. Je ne connais pas d'amis que je connais qu'il possède ce genre de tatou. «À la base un scorpion, on le tatou pour son signe astrologique. Mais ça reste une image qui dicte la révolte et l'indiscipline.» Je dépose la feuille doucement sur mon bureau en le glissant vers ce Na bi. Je n'ai pas perdu mon sourire. «Normalement c'est lié à la force au combat, sauf que je ne vous conseille pas ce genre de dessin ça ne vous correspond pas tout à fait à moins que vous êtes né sous ce signe.» Je tourne quelques pages pour tomber sur quelques croquis sur mes scorpions que j'ai fait auparavant, lui montrant quelques exemplaires. Ce croquis et cet ami m'intrigue. J'ai déjà eu quelques clients qui a eu des scorpions comme celui-là, mais bien rapidement ils partaient dès que je finis. Je hausse intérieurement les épaules ce n'est pas comme si je suis mêlée à un affaire de mafia ou de gang de rue, n'est-ce pas?


Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
Tattoo's meaning | ft. Siwon & Nabi Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9232
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Dim 23 Juin - 2:14

Tattoo's meaning

Na Bi hausse un sourcil et coule un regard entendu à son collaborateur. « Une amie hein ? ». Il se moque de lui, gentiment. Mais il se moque. Siwon lui jette un regard avant de former silencieusement avec ses lèvres : « Si elle n’est plus une amie elle saura ». S’il devait vraiment se choisir quelqu’un pour le restant de sa vie, autant faire en sorte que la personne sache dans quoi elle s’embarque jusqu’au bout. Pourtant, ce n’est pas sans risque. Le jeune homme aussi bien que Na Bi le savent.  Il ne lui dira que s’il la sent capable de passer outre. Un aveu, en soit, qu’elle n’est pas simplement une amie. Il esquisse un minuscule sourire alors que son regard se pose sur Jisu, qui n’a aucune idée de tout ça. Il ne pourra pas lui mentir éternellement. Mais pour l’instant la conversation est close.

Na Bi réclame un café avec beaucoup de crème et la tattoueuse aussi. « Tu seras un amour ». Le bras Il disparaît à l’arrière de la boutique. Il allume la machine, attends que le voyant arrête de clignoter pour indiquer que l’appareil est suffisamment chaud. Il s’accroupit devant le mini-frigo pour attraper une brique de lait déjà entamée, qu’il verse dans un récipient en acier après s’être redressé. Siwon se fait souvent la réflexion que s’il n’avait pas été embarqué comme ça dans le monde de la nuit, il aurait pu devenir le propriétaire d’un café. En tout cas, Jisu et sa voisine et amie Sun ne peuvent se passer de ses boissons chaudes. Il place le récipient qui contient le lait et allume la buse vapeur pour faire mousser le lait. Il la plonge dans celui-ci puis attend que la magie opère. Pendant ce temps, il fait couler une première tasse à café.

Il s’appuie sur le comptoir, espérant y trouver un peu de réconfort dans sa fatigue. Ca ne l’aide pas. Plus que d’habitude, Siwon est épuisé. Il ne se rappelle pas de la dernière fois qu’il a eu de véritables vacances. Ca commence à être compliqué de tout gérer, même si c’est ce qu’il a toujours fait. Peut-être son corps atteint-il ses limites ?
Il se sert un verre d’eau qu’il vide d’un trait. La première tasse ayant coulé, il verse une partie de la mousse de lait dedans avant d’ajouter un peu de sucre et de remuer légèrement avec une cuillère. Il fait la même chose avec la deuxième tasse. Le mafieux apporte alors les deux tasses à ses compagnons, alors qu’en l’espace de deux minutes, il est devenu livide.

— Vous y arrivez ?
@Shin Jisu & @Kim Na Bi
Couleur : #b90026
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Bi
Tattoo's meaning | ft. Siwon & Nabi Tumblr_oou73vZ3sR1v6ij60o2_500
À Jeju depuis le : 18/06/2018
Wons : 11916
Messages : 182
Âge : -
Métier /études : -
Les amours : -
Logement : -
Célébrité : Kim Seokjin (BTS)
Situation rp : -
Doublons : -
Kim Na Bi
le papillon« cheonyan »
le papillon
« cheonyan »



Jeu 27 Juin - 10:13
tatoo's meaning+ tenue +
Siwon lui répond d’une manière très sensée, et Na Bi comprend, il comprend pourquoi cette jeune femme n’était finalement qu’une “amie”. Il aurait aimé avoir le sang froid de ce jeune homme et savoir ne pas laisser ses sentiments influer dans son travail. Et en même temps, serait t’il ce qu’il était aujourd’hui, sans sentiments, sans personnes à aimer ? C’était son amour pour le monde qui l’avait poussé à reprendre la place de son père alors qu’il était enfin libre de choisir qui il était, pour protéger cette ville de toutes les horreurs que lui auraient fait subir quelqu’un d’autre.

Il comprenait One mieux que quiconque, mais il se demanda si finalement, écarter l’amour complètement était la bonne solution. Et est ce que cette solution pouvait être durable.
«Moi aussi, s'il te plait, tu seras un amour.» Le jeune homme finalement se détourne de cette adorable scène pour observer les motifs animaliers de son catalogue. Il ne pouvait s’empêcher d’être impressionné. Autant de croquis pour une seule personne, et à un tel niveau de précision… Cela demandait un niveau de maitrise qu’il était difficile d’avoir à l’age de la jeune femme.
Malheureusement, il n’était pas franchement là pour admirer son travail. Un jour peut être pourrait t'il revenir pour se faire réellement tatouer, mais aujourd’hui, il se devait d’avoir une réponse à ses questions.

Il ne tarda pas, donc, en lui tendant le croquis qu’il avait fait du tatouage. Le jeune homme croise les doigts pour qu’aucune question embarrassante ne vienne freiner ses efforts et prie pour qu’inconsciemment, la jeune femme lui dise ce qu’il voulait savoir. Peut être même que c’était elle qui les avait tatoués ? «À la base un scorpion, on le tatou pour son signe astrologique. Mais ça reste une image qui dicte la révolte et l'indiscipline.» Cliché, pour un tatouage de gang, n’est ce pas ? Na Bi aurait choisi quelque chose de plus original...Comme un paresseux. «Normalement c'est lié à la force au combat, sauf que je ne vous conseille pas ce genre de dessin ça ne vous correspond pas tout à fait à moins que vous êtes né sous ce signe.» Le jeune homme se penche sur le livre pour regarder les dessins, l’air irrésistiblement curieux. Si curieux qui ne put s’empêcher de demander. “Et quel animal me correspondrait le mieux, selon vous ?” demande t’il en l’observant, l’air songeur. “Et… ce scorpion, c’est un motif populaire ? Vous en avez déjà tatoué ?” demande t’il d’un air le plus détaché possible.

One choisit ce moment pour les rejoindre, et le jeune homme se rend compte qu'il semble nerveux, et très pale.
— Vous y arrivez ?
Le jeune homme hausse les sourcils mais n'ose rien dire devant la jeune femme et se contente d'acquiescer.
"Elle a énormément de talents, je ne saurais pas trop quoi choisir. Tu as une idée ?"

:copyright:️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
Tattoo's meaning | ft. Siwon & Nabi Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10425
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Sam 29 Juin - 2:57

(outfits) ~ Une demande, un regard avant que mon ami disparaisse en arrière de la boutique. Du fait, mon attention se retourne vers le jeune homme devant moi. Posant des questions concernant sur l’éventuel tatou qu’il aimerait bien se faire tatouer. Le scorpion m’a légèrement tiqué. Le dessin qui m’a montré ce n’est pas pour lui. Je ne le vois pas avec ce genre de croquis dans la peau surtout ainsi qui symbolise quelque chose de mauvais. Dans le cas de monsieur, il dégage un grand mystère. Je n’ai jamais entendu parler de lui de la part de Siwon. Je l’ai vu qu’une fois, peut-être à l’hôpital, quand One s’est fait tirer dessus par un total inconnu. Sur le coup, je n’ai pas pensé que je puisse le revoir de sitôt. Tant de choses étranges planent autour de lui rendant la situation davantage énigmatique. Alors, en quel animal je le verrai ? Je penche la tête sur le côté avant de prendre mon catalogue. Je ne connais pas cette personne, je pourrais dire une réponse erronée. Me mettre sur une fausse piste. Je feuillette mes dessins d’animaux en fronçant les sourcils. Quelque chose de logique. Néanmoins en cherchant ma réponse à sa curiosité, il me ramène à cette histoire de cet insecte.  

Un scorpion est un motif commun, bien évidemment. Ce scorpion ne l’est pas. Je détache mon regard du cartable pour le regarder d’un air interrogatif tout en arrêtant mon geste lors de ma recherche. Est-ce que j’en ai déjà tatoué ? C’est quoi cette question bizarre ? Personnellement, si ça vient d’un pote à lui pourquoi One me référait alors qu’il sait pertinemment que je crée mes œuvres ? J’essaie de moins en moins de recréer l’art d’un autre artiste. Je veux rester unique dans ma peinture vue que je ne peux pas imposer ma signature, je le fais avec mes créations. J’ouvre la bouche pour vouloir lui répondre quelque chose, mais les tasses arrivent sur mon bureau. Je tourne mon attention vers mon ami pour le retrouver plutôt pâle. Je reste pour le moment sans voix en essayant de tout assimiler. Malheureusement, c’est surtout la blancheur de mon meilleur ami qui m’a fait reprendre conscience. « Merde ! Siwon, qu’est-ce qui t’arrive ? C’est quand la dernière fois que tu as dormi ? » Je dépose ma main sur son front pour déterminer s’il fait de la fièvre. Je concrétise mon hypothèse, une situation semblable s’est produite qui date de quelques mois. Il ne dort pas. Je lui tire une chaise pour lui faire asseoir – et de force - pour ne pas qu’il tombe et se blesse. Je vais mourir jeune à toujours m’inquiéter pour ce mec-là.

Je tourne doucement mon attention vers ce Na bi. Il faut bien que je réponde à ses questions avant tout. Je prends ma tasse dans les mains pour aller porter à mes lèvres. « Honnêtement, à la première vue, je vous vois avec un tatou plus doux que le scorpion qui reste tout de même masculin. Comme avec un Hibou, par exemple. Malgré que c'est légèrement coquet, ça reste avant tout un animal d’intelligence et de sagesse principalement. » l’informais-je juste avant d’avoir pris une gorgée de ce fabuleux café. Ensuite, en tournant les croquis de mon catalogue, je tombe justement sur ces oiseaux. Symbolisant également la capacité que les autres ne peuvent pas voir. Un gardien du monde des morts selon la mythologie nordique et égyptienne. Une créature si mystérieuse, c’est ce qui me fait davantage penser, c’est la première impression effectivement. Je tourne mon regard vers l’insomniaque avant de soupirer pour ancrer mes yeux vers mon interlocuteur. « Je n’ai pas tatoué ce scorpion, Na Bi, mais j’ai des clients qui l’ont sur la main.»


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: