Tattoo's meaning | ft. Siwon & Nabi - Page 3 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: (( welcome to jeju island )) :: jeju-do :: inkskin tattoo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tattoo's meaning | ft. Siwon & Nabi
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Shin Jisu
Tattoo's meaning | ft. Siwon & Nabi - Page 3 Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10485
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Mar 24 Sep - 1:43

(outfits) ~ J’aimerais bien comprendre. Mettre des réponses à mes questions. Mettre à une conclusion aux mystères qui m’englobent. Quand ce n’est pas Siwon qui est mystérieux, c’est ce nabi. La deuxième fois que je le croise et j’entends des choses que c’est la première fois que j’entends visant mon meilleur ami. Déjà, je m’en doutais qu’il puisse avoir un second travail au-delà de la boite de danseuse, mais désormais j’en ai la certitude. Puis d’ailleurs ce « client » doit être son patron s’il disait qu’il lui offrait des congés et des vacances, mais que l’abruti qui me sert d’ami refuse. Il y a de plus en plus d’incohérence dans cette histoire et il va falloir que je touche deux mots à One pour mettre les choses aux claires. Pas maintenant, vu qu’il est en train de se reposer, le pauvre, épuisé au point d’en tomber. Je vais trouver le moment idéal pour y toucher quelques mots et je m’en fiche si je me fais quereller, mais au moins, je vais avoir le cœur net à propos de ses cachoteries.

Peut-être que je suis allée trop loin ou pas, mais jeter un coup d’oeil sur son visage me disait que peut-être c’est un sujet délicat. Ce n’est pas de mes affaires et ce n’est pas à lui de me répondre. Si Siwon ne veut pas m’en dire davantage c’est son droit malgré que ce dernier connaît tous mes secrets qui puissent exister. Je ressens qu’il ne me fait pas confiance sur certain point et ça ne fâche. Plus de dix ans qu’on se connaît et... bref. Donc leur occupation est délicate soit. One a besoin de beaucoup de congés pour reprendre des forces. Ce n’est pas la première fois qu’il se retrouve mal en point comme ceci. La première fois qu’il m’a fait un coup pareil, on était au pearl. Il voulait dormir et il a dormi pendant un bref instant la tête posée contre mes genoux. Jusqu’à temps qu’on se fasse déranger et qu’on parte pour aller chez eux. Parler un moment et aller dans les bras de Morphée. Je ne l’ai jamais vu autant presser de partir puisqu’il était en retard. En retard pour quelle raison ? C’est une question que je me pose encore aujourd’hui. Cependant, chaque chose en son temps ; il doit se rétablir. Pendant ce temps-là, je tiendrai compagnie à son ami et qui sait peut-être qu’on apprendrait à se connaitre davantage.

Déposant le croquis de scorpion sur le bureau, je le vois qu’il me demande de dessiner pour la chouette ; discrète. En tirant le tiroir, je prends mon cahier à dessin pour le déposer sur le bureau devant moi. Je prends le cahier pour l’ouvrir à une page vierge tout en prenant le crayon que j’ai pris plus tôt pour le scorpion. Je commence à faire mes traits en souriant. « Depuis quand avez-vous connu Siwon ? » demandais-je tout en continuant ce que je faisais. « Il me semble, la première qu’on s’est vu c’est à l’hôpital quand il s’est fait tirer dessus, je me trompe ? » Je voulais faire la conversation pour ne pas qu’il s’ennui et en même temps, je lui jette un regard de temps à autre pour ainsi lui démontrer qu’il a toute mon attention malgré que je sois occupée. « Ne gênez surtout pas, si vous voulez que je rajoute quelque chose sur la chouette. »


Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Bi
Tattoo's meaning | ft. Siwon & Nabi - Page 3 Tumblr_oou73vZ3sR1v6ij60o2_500
À Jeju depuis le : 18/06/2018
Wons : 11976
Messages : 182
Âge : -
Métier /études : -
Les amours : -
Logement : -
Célébrité : Kim Seokjin (BTS)
Situation rp : -
Doublons : -
Kim Na Bi
le papillon« cheonyan »
le papillon
« cheonyan »



Ven 27 Sep - 9:40
tatoo's meaning+ tenue +
Na Bi savait à quel point il pouvait être frustrant pour les gens de ne jamais totalement savoir ce que leur être cher faisait de ses journées, encore plus si il ne cessait de risquer sa vie. C’était dur, mais pourtant, le mafieux ne pouvait décider pour One de tout dire à la jeune femme, qui n’était pourtant pas idiote. Elle devait forcément se douter qu’il y avait quelque chose de louche dans leurs histoires, non ?
C’était exactement pour cela que Na Bi avait évité jusqu’ici de s’attacher aux personnes extérieures à son milieu. Dans tous les cas, c’était les mettre en danger. Si Won avait tort, si il pensait que ne pas prévenir la jeune femme pouvait lui éviter un sort funeste.

A partir du moment ou il l’avait rejoint, Siwon s’était condamné à ne jamais plus avoir une vie normale. C’est comme cela quand on travaille pour l’homme le plus craint mais aussi le plus détesté de toute la ville.
En le voyant comme cela, si vulnérable et épuisé, cependant, Na Bi se demanda si il n’y aurait pas eu quelque chose de plus intelligent à faire. Quelque chose pour le protéger qui lui aurait permis d’avoir une vie normale.

Perdu dans ses pensées, il sursauta légèrement quand la jeune femme reprit la parole, ses yeux étincelant d’intelligence. Une intelligence qui pourrait lui apporter de gros ennuis, il le savait mieux que quiconque.
Etre trop intelligent dans le milieu de la pègre pouvait signer l’arrêt de mort de quelqu’un.

« depuis quand avez-vous connu siwon ? » Le jeune homme hésite, à une vision fugitive d’un gamin dégingandé et prêt à faire ses preuves, des années auparavant. Ca faisait si longtemps qu’il ne se rappelait plus exactement quand ils s’étaient rencontré pour la première fois.
“Ca fait une éternité, je l’avoue. Je ne saurais dire...peut être un peu plus de dix ans.” dit t’il d’un air songeur, se grattant légèrement le menton.

« il me semble, la première qu’on s’est vu c’est à l’hôpital quand il s’est fait tirer dessus, je me trompe ? » Le garçon se fige. Lui ne se souvenait pas d’elle. Il faut dire que l'événement avait été si flou...et un l’instant ou il s’était précipité à, l'hôpital pour s’assurer qu’il serait soigné par les meilleurs médecins de Jeju, il s’était mis à traquer le responsable de la fusillade.
Voila l’un des rares châtiments dont il ne se sentait pas coupable. Si Won était l’un de ses seuls amis et sans doute l’un des meilleurs qu’il n’avait jamais eu. Il n’aurait pas laisser quelqu’un le lui arracher.
“Oh … peut être, désolé je ne me souviens pas, j’étais très inquiet.”

Il jette un coup d’oeil au dessin, mine de rien intrigué.
« ne gênez surtout pas, si vous voulez que je rajoute quelque chose sur la chouette. »
Il réfléchit sérieusement pendant quelques minutes en observant le modèle et dit : “Un peu de couleurs ici et là, peut être.”
Finalement, peut être bien qu’il sauterait le pas et qu’il ne serait pas venu ici pour rien...

:copyright:️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
Tattoo's meaning | ft. Siwon & Nabi - Page 3 Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10485
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Sam 5 Oct - 20:28

(outfits) ~ Dessiner ; une passion qui est propre à chacun. On peut faire tout et n’importe quoi avec l’art. Pour ma part étant de faire plaisir aux autres. Faire découvrir mon art d’une façon bien différente. Même si ma peau est une toile vierge, ça reste néanmoins un sujet qui me fascine. Chaque œuvre d’art a une raison bien précise. Chaque tatou est également ça. Un art dans la peau. Une aiguille qui rentre littéralement dans l’épiderme du client à une vitesse fulgurante pour éjecter l’encre. Ainsi faisant une marque, ainsi faisant un dessin. Un croquis qui a une signification propre, même les fins connaisseurs ne seront pas mettre le doigt dessus. Je pourrais me tatouer un cœur, ce dernier on a tendance de faire un lien avec l’amour. Toutefois, cela peut être totalement passionnel ou bien amical. On ne sait jamais c’est pour qui comme un amour perdu ou une amitié à longue distance. Ça peut être compliqué comme ça peut être totalement simple. C’est selon l’auteur et le porteur de la création. Tout comme Siwon avec ses nombreux tattoos, on ne sait réellement pas ce que ça veut dire. Un être mystérieux et secret à la fois.

Alors ça fait plus de dix ans qu’ils se connaissent. J’ai jeté un regard surpris avant de sourire avant de porter mon attention sur la feuille. Hormis la bande, il y a eu d’autres personnes qui ont fait partie de sa vie. Dans un sens, ça m’attriste quelque peu sachant que je le connais autant que Na bi, mais dans un autre sens, il avait une vie. Il avait amplement le droit de faire ce qu’il voulait. Même si, j’aurais aimé savoir ce qu’il faisait avec les autres, peut-être que bien des événements n’auraient pas vu le jour aujourd’hui. On ne peut pas changer le passé non ? Tout comme cette balle qui s’enfonçait dans sa chair après le mécanisme de l’arme à feu enclenché. Après le taff au pearl, One m’avait demandé de l’attendre près de sa voiture le temps qu’il finit quelques petites affaires et qu’il ferme pour le reste de la nuit. Il allait faire vite, m’avait-il dit. Malheureusement, pendant que j’attendais patiemment près de son véhicule. Un homme qui m’a pris en otage en voulant que je lui balance tout, mais quoi dans le fond ? Je ne sais pas comment que mon meilleur ami a su que j’étais dans une ruelle ni comment il m’a libéré. À une vitesse fulgurante, je me retrouvais sur le sol en tentant d’arrêter le saignement. Il a fallu que cet événement s’efface de ma mémoire ainsi que le moment à l’hôpital... Il a fallu que j’aie une perte de mémoire et en une nuit auprès de lui, je me suis souvenue. Je n’étais pas folle quand je demandais à Nabi si je l’avais rencontré dans les corridors près de sa chambre d’hôpital. Même s’il est un bel homme tout comme les autres, il y a des traits que je n’oublierai pas. Une aura également qu’on n’oublie pas.

J’allais finir son dessin quand il mentionne de mettre de la couleur aux endroits indiqués. J’arrête toute geste et je penche ma tête sur le côté. Quelle couleur voudrait-il ? Quelle couleur le représente-t-il ? Je dépose mon crayon pour tirer un tiroir en prenant les couleurs pour ensuite refermer avec soin. Les marqueurs de couleurs différents sur le bureau, je lui montre pour qu’il puisse choisir. « Vous voulez quelle couleur ? » demandais-je en le regardant tout en souriant. Ce que j’apprécie avec des nouveaux clients ou bien réguliers, c’est que je tente de les connaitre davantage afin de leur proposer un meilleur tatou qui les représente. Surtout ceux qui sont ici sans avoir d’idée concrète. Cependant, quelque chose me chicote depuis qu’il a dit que c’est un ami de longue date. Je dépose doucement ma main sur la sienne avant de lui dire : « Merci d’être auprès de lui et de vous occuper de lui... Sincèrement.» Un remerciement qui vient du fond de mon cœur. Peut-être inutile, mais qui me fait du bien. Bon, je ne sais pas c’est quoi la cause de son épuisement, mais je tiens à remercier l’homme devant moi. Au moins, One peut se confier et se fier à une autre personne. Me disant qu’un autre pilier pour le soutenir ça ne lui fera pas de tord sentant un poids sur les épaules de mon ami. Je retire ma main pour pouvoir se concentrer sur les couleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Bi
Tattoo's meaning | ft. Siwon & Nabi - Page 3 Tumblr_oou73vZ3sR1v6ij60o2_500
À Jeju depuis le : 18/06/2018
Wons : 11976
Messages : 182
Âge : -
Métier /études : -
Les amours : -
Logement : -
Célébrité : Kim Seokjin (BTS)
Situation rp : -
Doublons : -
Kim Na Bi
le papillon« cheonyan »
le papillon
« cheonyan »



Jeu 10 Oct - 8:54
tatoo's meaning+ tenue +
Na Bi n’était pas aveugle, bien qu’il n’était pas versé dans les choses du coeur. Il savait que ce qu’il voyait la était de l’amour comme il n’en existait plus vraiment. Un amour inconditionnel, qui ne pouvait naitre qu’entre deux êtres se connaissant mieux que quiconque. Une intense affection, permettant à la jeune femme de comprendre et d’accepter que One aie des choses qu’il devait lui cacher, pour sa sécurité, simplement.
Cependant, il savait maintenant que ce n’était pas forcément entièrement suffisant.
Si il avait effectivement rencontré la jeune femme à l’hopital, alors elle était sans doute la jeune femme qu’il avait voulu sauver, manquant de se tuer par la même occasion. Malheureusement, s’approcher d’innocents ne faisaient que les mettre en danger, quoi qu’ils puissent faire.

Na Bi pensa brièvement à Se Han et frissonna de manière incontrôlable. Au début, il se fichait bien d'entraîner un policier dans ses magouilles. Mais maintenant qu’il éprouvait tout autre chose que de l’animosité et une vague curiosité pour lui, le jeune homme se demandait si il n’avait pas fait une lourde erreur. Si un jour, il ne trouverait pas sa tête sur son peron.

Peut être bien que les personnes comme lui étaient faites pour rester seul. Il avait après tout été corrompu dès sa naissance, par ses gênes. Destiné à prendre le rôle du méchant. Mais Si Won n’était pas encore condamné, et le jeune homme voulait qu’il le sache. Qu’il avait le droit d’avoir envie de se marier, ou de fonder une famille. Qu’il pourrait très bien venir un jour le voir et lui dire qu’il voulait partir, et que Na Bi n’essaierait pas de le retenir.

« vous voulez quelle couleur ? » Le jeune homme secoue la tête en reprenant ses esprits. “Hum…” La réponse lui vint sans qu’il n’aie le temps de se poser la question. “Bleu.” dit t’il doucement. Le bleu roi. La couleur de sa famille et celle qu’il préférait, aussi paradoxal que cela puisse être, sachant qu’il détestait normalement tout ce qui avait attrait à sa famille. Il sourit. Oui, le bleu sur cette composition serait parfaite. Il sursauta quand il la sentit prendre sa main et leva les yeux vers elle: « merci d’être auprès de lui et de vous occuper de lui... sincèrement.»
Na Bi l’observe longuement, se demandant presque si elle se moquait de lui...mais elle semblait réellement sincère. Alors que lui même s’estimait être un si mauvais ami, elle le remerciait.
Il renifla pour cacher son émotion et détourna les yeux rapidement.

“Je … je n’ai pas de mérite. C’est normal, c’est mon ami.” Son ami avant d’être quoi que ce soit de ressemblant à un employé. Il jeta un coup d’oeil à la forme assoupie du garçon avant de sourire malicieusement.
“Alors...qu’est ce qu’il y a entre vous ?” s’exclama t’il, mettant directement les pieds dans le plat.
:copyright:️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
Tattoo's meaning | ft. Siwon & Nabi - Page 3 Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10485
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Jeu 17 Oct - 0:57

(outfits) ~ Chaque couleur à sa propre définition également. L’art est rempli de signification et de justification. Chaque trait à une explication en particulier tout comme la colorisation de cette forme. Si je ne me retiens pas, le pauvre Na bi, devant moi, deviendra ma pauvre victime de ce moment sans fin. À m’entendre parler comme une passionnée qui ne connait la fin. Qui ne connait pas le point à la toute fin d’une phrase. J’esquisse un léger sourire amusé à cette pensée. Je le vois bien écarquiller ses yeux à ne pas comprendre mon opinion sur ce sujet. Une personne qui n’est pas calée en art ne comprendrait pas que tout est songé derrière tout cela. Pourquoi il faut mettre l’élément principal décalé du centre ? Pour justement attirer l’oeil des curieux. Pourquoi le rouge éclatant lors des films ? Habituellement cela signifie qu’une mort approche. Que le personnage principal puisse mourir à tout moment, mais cela dépend fortement du contexte. Plaçant un à un les marqueurs près de lui pour qu’il fasse un choix, je dépose mes pupilles sur lui. Réfléchissant qu’il est un individu si mystérieux, si calme si je peux le dire. Il m’intrigue du comment qu’il a rencontré mon ami. Pourquoi ne l’ai-je pas vu par le passé quand nous étions au lycée ? J’aimerais comprendre, mais au lieu d’avoir des réponses, j’ai davantage de questions qui ne cessent de s’entasser dans ma tête.

Amusée, je le réveil de ses songes. Secouant sa tête, il me revient avec un bleu. Ma main prend automatiquement la couleur qu’il désire et dessine quelque chose qui pourrait potentiellement apprécier. Un être si mystérieux, qui semble sage, calme. Une couleur si vaste. Représentant autant que la mer que le ciel. Si grand, si énorme. Pourtant cela nous apaise beaucoup. Toutefois, cela nous rend mélancolique. Nous gardant tourner vers le passé. Cela semble légèrement son cas par moment, mais peut-être pas. Il ne faut pas toujours se fier à sa première impression non ? Si cela est vraiment le cas, je le considérai comme une personne d’affaire ou travaillant dans l’immobilier. Si bien habillé, si droit, si bien éduqué. J’aurais tendance à dire qu’il appartient à une famille aisée. Je peux fortement me tromper. De toute façon, je ne suis pas là pour faire sa biographique juste en le regardant uniquement, mais bien de faire un tatou que peut-être il ne le voudra pas finalement. Ça se peut que ça soit la deuxième option, après tout, il n’est pas encore décidé totalement.

Sa réaction reste néanmoins mignonne lorsqu’il renifle dès que je l’ai remercié. J’ai rigolé. On dirait que tous les hommes réagissent pareillement quand il s’agit d’un petit moment émotionnel. C’est adorable, mais cela reste un moment quoi de plus cocasse. M’arrêtant de dessiner un bref moment, je prends ma tasse de café légèrement refroidit pour étancher ma soif. Cependant, j’en crache rapidement ma boisson dans ma tasse en m’éloignant de mon bureau pour ne pas salir le croquis. Déposant la tasse plus loin, je continue de tousser. Merde, ça fait mal quand ça passe par les voies respiratoires. Tout de même, je ne m’y attendais pas qu’il puisse poser cette question-là. Je reviens vers lui en me grattant la gorge. « Arg... c’est mon meilleur ami, enfin... » je tousse légèrement avant de reprendre ma voix normale et non d’une fumeuse compulsive. « J’aimerais que ça soit plus, mais bon... c’est pas grave. » fis-je en baissant le regard sentant mes joues se rougirent. Je tire un tiroir pour prendre un mouchoir et essuyer les dégâts que j’ai pu faire. « Pourquoi cette question ? Êtes-vous curieux ? » demandais-je en jetant les mouchoirs afin de lui offrir un sourire avant de lui montrer le dessin. « Comment le trouvez-vous ? »


Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Bi
Tattoo's meaning | ft. Siwon & Nabi - Page 3 Tumblr_oou73vZ3sR1v6ij60o2_500
À Jeju depuis le : 18/06/2018
Wons : 11976
Messages : 182
Âge : -
Métier /études : -
Les amours : -
Logement : -
Célébrité : Kim Seokjin (BTS)
Situation rp : -
Doublons : -
Kim Na Bi
le papillon« cheonyan »
le papillon
« cheonyan »



Mer 23 Oct - 9:29
tatoo's meaning+ tenue +
La jeune femme semblait avoir un oeil et un sens pour les couleurs et le dessin que Na Bi n’avait pas. Il faut dire qu’il n’avait pas vraiment eu l’occasion de s’intéresser à toutes ces choses, quand il était petit. Son père n’avait strictement aucun intêret pour l’art, bien sur. Il se souvenait que sa mère lui avait offert une boite de peinture et qu’elle le regardait parfois en faire, avec ses mains.
Son père était furieux, quand il le découvrait. C’était là que les coups étaient les pires. Il le savait parfaitement, car malgré les longues années ayant passé, il s’en souvenait comme si c’était hier.

Il se dit que One avait beaucoup de chance, d’avoir une amie aussi douce et attentionné. Peut être que c’était ce qui lui manquait, à Na Bi. Quelqu’un pour le sortir un peu de l’enfer de son quotidien. Il pensa vagement à Se Han...Malheureusement leur relation n’avait pas atteint ce stade….Si on pouvait dire qu’elle avait atteint un stade quelconque.

Il aurait aimé, lui aussi, avoir un sanctuaire. Quelqu’un qui le sortirait quelque peu de son quotidien.
Et franchement, il se demandait bien ce qu’il pouvait attendre pour passer à l’action, cet idiot ! Leurs sentiments réciproques étaient si évident qu’il était pénible de les voir se traiter comme des bons amis. Il décida donc d’être cash et honnête avec la jeune femme. Profitant de l’état léthargique de son ami.

« arg... c’est mon meilleur ami, enfin... » Le jeune homme lève les yeux au ciel, et l’observe d’un air exaspéré et entendu. Il les avait observé depuis deux bonnes heures déjà, et ce n’était pas une relation d’amitié qu’il avait vu.
. « j’aimerais que ça soit plus, mais bon... c’est pas grave. » Le jeune homme secoua la tête. “Bien sur que vous le voulez.” Il jeta un coup d’oeil vers Siwon d’un air pincé. “Est ce qu’il le sait ?” Est ce que cet imbécile se doutait des sentiments de la jeune femme et avait fait la terrible erreur de l’ignorer ou de la repousser ?
« pourquoi cette question ? êtes-vous curieux ? » Le jeune homme haussa légèrement les sourcils. “C’est mon ami...Je veux qu’il soit heureux, et je ne l’ai jamais vu aussi apaisé qu’avec vous.” Il la vit lever le dessin qu’elle lui avait concocté et l’observa, bouche bée. « comment le trouvez-vous ? » Comment lui expliquer qu’elle avait exactement saisi qui il était réellement et ce qu’il voulait ? Comment lui expliquer qu’une simple tatoueuse semblait en savoir plus sur son fort intérieur que lui même ?

Une chose était sure, il allait se faire tatouer. “J’en dis que j’achète ! Il est magnifique !”

:copyright:️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
Tattoo's meaning | ft. Siwon & Nabi - Page 3 Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9292
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Dim 27 Oct - 21:52

Tattoo's meaning

Cela fait un petit moment que Siwon dort profondément dans la salle de tattoo de Jisu. Il s’agite un peu dans un premier temps. Il a chaud. Son bras vient pousser la couverture pour le rafraichir un peu. Son subconscient navigue un peu dans ses pensées, le travail, Jisu, l’argent qu’il doit penser à donner à l’orphelinat. Beaucoup de choses à faire, en somme. Le bras droit fronce les sourcils, ses pensées ne le ravissant pas.

Il commence à entendre des voix en arrière-plan. Il reconnait la voix de Jisu et celle de son patron. Ils ont l’air de bavarder. Siwon ne se rend pas compte qu’il appelle Jisu. Après tout, il est encore un peu endormi. Il s’éveille un peu plus chaque secondes. L’odeur du plaid lui est agréable, elle lui rappelle celle des draps chez Jisu, et de cette nuit à la tenir contre lui.

Siwon se laisse profiter de son sommeil. Il a si envie de dormir. Vraiment. Il a oublié tout le reste. Il ne reste plus que lui, et son désir brûlant de dormir, preuve qu’il en avait réellement besoin.

Mais il s’est évanoui, n’est-ce pas ? Ce détail lui revient subitement en mémoire. Il s’est levé et il s’est vu s’écrouler aussi vite. Et Na Bi était là aussi. Il s’est redressé en sursaut, comme s’il avait fait un cauchemar, alors que pas du tout.

Un moment d’égarement, durant lequel il regarde droit devant lui, se remémorant ce qu’il s’était passé avant qu’il ne s’évanouisse. Il finit par se rendre compte qu’il n’est pas seul assez rapidement. Ses yeux se posent successivement sur Jisu puis Na Bi, avant qu’il ne dise :

— Désolé…


Ils avaient dû terriblement s’inquiéter. Il aurait sûrement fait pareil, même s’il n’avait jamais beaucoup montré ses sentiments, que c’était quelque chose qu’il lui était extrêmement difficile. Il ne pouvait pas s’empêcher de se sentir coupable, et un peu honteux. Il s’était négligé pour son travail. Il avait sacrifié tout son sommeil jusqu’à qu’il ne s’effondre.
@Shin Jisu & @Kim Na Bi
Couleur : #b90026
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
Tattoo's meaning | ft. Siwon & Nabi - Page 3 Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10485
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Jeu 31 Oct - 23:53

(outfits) ~ Est-ce si flagrant ce que je ressens envers Siwon ? Est-ce que c’est si exaspérant pour voir Na bi lever les yeux au ciel alors qu’il m’a pris par surprise ? Je me suis étouffée avec mon café lorsqu’il m’a posé cette question indiscrète. J’aurais pu rester impassible et faire comme si rien ne se passait, mais non. Cela m’a tellement surprise que je n’ai pas pu encaisser le choc. Cela fait longtemps que je n’ai pas aimé sincèrement une personne et je ne veux rien gâcher par rapport à One. Mon meilleur ami depuis bien longtemps, mon pilier, mon appui, mon support moral quand ça ne va pas. S’il savait qu’il est bien plus important qu’il ne le croit dans ma vie. Qu’il a une place unique dans mon cœur, mais j’ai juste l’impression de me frapper à un mur à chaque fois. Malgré que ce mur, il s’effrite de plus en plus, à mon avis. Cela me faisait-il espérer inutilement ? Je ne sais pas, mais cela ne me dérange pas, je suis heureuse de pouvoir rester à ses côtés. Est-ce qu’il le sait que j’ai de sentiments pour lui ? Évidemment que non pourtant je ne le cache plus vraiment. Je laisse les choses aller comme il doit aller. S’il doit glisser entre mes doigts, soit, mais sinon je laisse le temps s’en charger de nous. J’ai des craintes en rapport du premier pas. S’il me rejette ?

Apaisé. Dans un sens je le comprends. Il se repose et il dort beaucoup plus quand je suis présente auprès de lui. On a réussi à faire la grâce matinée récemment et la veille... disons que... ahem, cela a passé à l’encontre de ce que nous avons prévu. Un diner légèrement arrosé par l’alcool qui nous a fait dériver. Est-ce que je le regrette ? Plus maintenant. En fait, je rêve davantage d’autres nuits comme celle-là dorénavant. Chaque chose à son temps, pensais-je en regardant en arrière ; mon ami qui dort toujours. Si agité et si paisible à la fois. Mon pauvre ami. Si épuisé et pourtant un vrai ami à la fois. La seule personne qu’on peut réellement se fier. Il remplit facilement nos attentes et il va bien au-delà. Je ne comprends pas pourquoi et du comment qu’il s’épuise autant au point de négliger sa santé. Il va falloir que je lui reparle un de ses jours. Je ne veux pas le perdre comme j’ai perdu mon ex fiancé. Je ne veux pas le perdre car décidément, je ne serai pas capable de supporter.

Retournant vers le dessin. D’ailleurs, je jette un regard vers l’heure pour déterminer quand mon client devrait arriver. Je soupire en voyant son sms comme qu’il allait arriver en retard. Je ne suis pas idiote, je sais pertinemment qu’il n’est pas ponctuel. Une chance que c’est uniquement des retouches et que cela ne dure qu’une heure gros maximum. Je suis en quelque sorte soulagée. Pour Na bi. J’ai suivi ses exigences tout en me fiant de ce que je connais de lui, ce qui projette. En lui montrant le croquis, il semble satisfait. Un client heureux comble les vendeurs non ? Souriant de plus belle, je lui dis : « C’est génial ! Je suis soulagée que ça vous plaît ! » Déposant la feuille sur le bureau, je me retourne vers mon ami qui vient tout juste de se réveiller. Je lui place légèrement les cheveux avant de lui pincer la joue. « Idiot, songe à dormir la nuit au lieu de te négliger ! » En fait, je ne vais pas le pardonner aussi facilement. J’ai été inquiète tout comme Na bi. « En fait, tu aurais pu dormir pendant un moment encore, si tu le souhaites... » m’adoucissais-je avant de me retourner vers son ami. « C’est quand vous voulez pour le tatou ou... si jamais vous voulez que le dessin, je vous l’offre. » Je lui tends la feuille. Concernant le tatou, c’est sûr que je vais le copier sur une autre feuille qui puisse marquer temporairement la peau le temps que je passe l’aiguille et l’encre. Dans le temps comme dans le temps, comme on dit. « Sans être indiscrète, pour le scorpion, est-ce que vous voulez attendre mon client pour lui demander ? Il devrait arriver sous peu d’ailleurs, il est toujours en retard. » en fait, je le suis, mais ils sont venus de base pour ce scorpion, non ?


Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Bi
Tattoo's meaning | ft. Siwon & Nabi - Page 3 Tumblr_oou73vZ3sR1v6ij60o2_500
À Jeju depuis le : 18/06/2018
Wons : 11976
Messages : 182
Âge : -
Métier /études : -
Les amours : -
Logement : -
Célébrité : Kim Seokjin (BTS)
Situation rp : -
Doublons : -
Kim Na Bi
le papillon« cheonyan »
le papillon
« cheonyan »



Mar 5 Nov - 13:15
tatoo's meaning+ tenue +
La jeune femme n’était pas très discrète. Il était impossible de ne pas voir la profondeur de ses sentiments quand elle parlait de son meilleur ami avec tant de douceur et d’affection dans les yeux. Elle l’aimait, c’était évident, et ca creuvait les yeux. Maintenant, il était compliqué de savoir pourquoi elle n’avait rien dit à Siwon… Parce Siwon l’aimait aussi, bien sur. Son ami ne donnerait pas sa vie sur un plateau pour n’importe qui. De même qu’il ne l’avait jamais vu regarder quelqu’un avec autant de dévotion. Ils étaient beaux à voir, tous les deux.

Il se dit qu’il en parlerait bien à Siwon. En tant qu’ami, et non en tant que patron, bien sur. Malgré les risques, être heureux valait toujours le coup. Il devait commencer à relâcher la pression et s’autoriser à avoir une vie, pour ne pas finir par s’évanouir à nouveau.
« C’est génial ! Je suis soulagée que ça vous plaît ! » Le jeune homme acquiesce d’un sourire aimable. Il désigne le dessin avant d’ajouter. “Combien pour le faire sur le bras ?” demande t’il d’un air intéressé. Après tout, il n’était jamais trop tard dans une vie pour se permettre des petites folies, n’est ce pas ?
En parlant de petites folies...Na Bi sentit le jeune homme à coté de lui bouger avant de le voir ouvrir les yeux.
Le jeune homme soupira en le voyant revenir doucement à la vie avec un air désespéré.

— Désolé…

Le jeune homme sourit en voyant la jeune femme pincer légèrement les joues du grand allité et le fustiger. Décidément, c’était bien ce qu’il lui fallait, à son ami, l’amour de cette femme, pur et simple. Un paradis dans un monde qui ne lui en offrait aucun.
« Idiot, songe à dormir la nuit au lieu de te négliger ! » Le jeune homme secoua la tête légèrement. “Je suis d’accord avec elle, mon vieux, on était vraiment très inquiet.” C’est vrai. L’idée de perdre son meilleur ami et son plus précieux collaborateur… Il ne pouvait simplement l’imaginer. Il faut dire que Na Bi n’avait pas énormément de gens sur lesquels il pouvait compter, si il était tout à fait honnête.
« En fait, tu aurais pu dormir pendant un moment encore, si tu le souhaites... » Le jeune homme l’observe en coin puis soupire. “De toute manière, il va pouvoir se reposer, puisque j’ai bien l’intention de t’imposer une semaine de repos. A partir...de maintenant !” dit t’il en consultant sa montre avec un sourire amusé.

« C’est quand vous voulez pour le tatou ou... si jamais vous voulez que le dessin, je vous l’offre. » Le jeune homme sourit, amusé. “Je pense que je repasserais dans la semaine.” dit t’il en observant le dessin avec attention. “Quand êtes vous libre ?” Demande t’il. Il avait presque oublié l’homme qu’ils étaient venus chercher à la base dans ce salon de tatouage, quand la jeune femme, dans toute son innocence, le lui rappelle. « Sans être indiscrète, pour le scorpion, est-ce que vous voulez attendre mon client pour lui demander ? Il devrait arriver sous peu d’ailleurs, il est toujours en retard. » Le jeune homme hésita, puis lanca un regard vers son ami et collègue. Il voulait que les choses se fassent vite, mais faire quelque chose ici obligerait Siwon a tout révéler à la jeune femme. Il hésita...puis sourit doucement. “Non, vous savez quoi ? Finalement, il y a un endroit ou je dois être. Laissez lui simplement…” Il sortit sa carte, ornée d’un papillon doré. “Ceci.” Il lance un regard entendu à Siwon avant de se détourner. “Beaucoup de repos, d’accord ?”

:copyright:️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
Tattoo's meaning | ft. Siwon & Nabi - Page 3 Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9292
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Jeu 14 Nov - 22:44

Tattoo's meaning

Une fois le sentiment d’urgence et de danger écarté, il se sent beaucoup mieux. Il était toujours dans l’angoisse de ce qu’il pouvait arriver de pire. C’est sûrement pour ça qu’il dort extrêmement mal. Ou peut-être pas. Toujours était-il qu’il ne s’agissait pas d’un sommeil réparateur pour le bras droit de Nabi. Jisu se tourne vers lui et replace un peu ses cheveux. Habituellement toujours bien peigné, il était fort probable que ceux-ci aient bougé pendant qu’il dormait. Son amie lui prends les joues pour les pincer. Siwon essaye de s’en débarrasser, encore un peu endormi, un peu pâtaud. Ses doigts finissent par trouver ceux de la danseuse et il les emprisonnent entre les siens quelques secondes. Son patron lui fait part du fait qu’il est d’accord avec elle.

— J’essaye, geint-il.

Mais pas assez visiblement. Et il avait plutôt l’air de se foutre de la gueule du monde. Puis quand elle propose qu’il continue à dormir, il acquiesce en silence. Siwon finit par détacher ses doigts de ceux de la jeune femme. Na Bi soupire.

— Je me suis réveillé tout seul…

Il les regarde discuter. Malgré tout, il est fatigué et il n’a pas la force de s’impliquer de trop dans la conversation. Même sa voix trahi maintenant sa fatigue, se faisant rauque. Jusqu’à que son ami et accessoirement patron décide de lui imposer une semaine de repos. Siwon veut protester, et il s’apprête à ouvrir la bouche. Jisu n’était pas censée savoir qu’il était son patron. Il venait royalement de mettre les pieds dans le plat, et de ruiner tous les efforts qu’il avait fait pour ne pas éveiller les soupçons de son amie. Il se mord les lèvres. Avant de se raviser. Et de simplement s’avouer vaincu.

La discussion se poursuit un petit peu, jusqu’à que, contre toute attente, Na Bi se ravise. Siwon ouvre de grands yeux. Comment ça il a mieux à faire ailleurs ? Mais sans lui laisser vraiment le temps, il tend sa carte de visite à Jisu avant de lui répéter de prendre beaucoup de repos.

— Tu vas faire comment ? s’inquiert-il finalement.
@Shin Jisu & @Kim Na Bi
Couleur : #b90026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: