Tattoo's meaning | ft. Siwon & Nabi - Page 4 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: (( welcome to jeju island )) :: jeju-do :: inkskin tattoo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tattoo's meaning | ft. Siwon & Nabi
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Shin Jisu
Tattoo's meaning | ft. Siwon & Nabi - Page 4 Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10485
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Sam 23 Nov - 16:35

(outfits) ~ Me cacher des choses ou pas me cacher des choses ? Telle est la question. Si vous voulez me cacher des choses et avoir des complices, il faut être cohérent et d’accord sur le même plan pour ne pas révéler des trucs à l’insu de l’autres. La constance, avoir la même complicité, mais aussi se consulter entre les deux individus. J'ai su quelques trucs concernant Na bi tout comme je soupçonne sur beaucoup de points envers mon meilleur ami. Pourquoi je dis cela ? L’imposition de ses jours de vacances m’a surpris. J’ai légèrement froncé les sourcils sans pour autant me poser de questions. Est-ce que je devrais ? Des amis avant tout, mais je ne savais pas que Siwon travaille avec quelqu’un avant d’être patron pour un club de danseuses. Dans un sens, je sens qu’il n’a pas tout à fait confiance en moi. A-t-il des secrets que je devrais ne pas savoir ? Est-ce trop dangereux ou justement je ne le connais uniquement de façade depuis tant années et du fait, notre amitié et plus encore si jamais c’est à ce point-là, ne compte pas ? Ces pensées me taraudent l’esprit, mais je le mets rapidement de côté. Suis-je qui pour m’incruster dans la vie de mon ami ? Suis-je qui pour vouloir m’imposer dans sa vie et de connaitre ce que je ne sais pas ? Depuis dix années les choses ont toujours ainsi, pourquoi ça changerait ? Même si j’ai des sentiments pour lui et que les autres l’ont découvert, je ne peux rien faire.

Dans mes songes concernant le dessin, mais concernant cette histoire également. Nos doigts s’étaient entremêlés pendant un moment avant de se séparer définitivement. Cette sensation me manque, mais ce n’est pas tout. Suis-je si importante pour lui que je ne le crois ? Si Na bi est réellement son patron, ce dernier devant moi travaille dans quel domaine ? Je papillonne des paupières en me rendant compte que ses lèvres bougent. Me ramenant brusquement dans la réalité. Il passera dans la semaine, je dois prendre mon portable. Me tâtant ma robe pour chercher mon téléphone avant de me rendre compte que je l’ai laissé dans mon sac à main. Après, ma phrase concernant mon client qui devrait arriver tôt ou tard, je me penche pour fouiller dans mon sac sous le bureau et prendre mon appareil en question et d’ouvrir l’agenda. Ouvrant l’application je dépose l’objet sur le bureau lorsque je vois la carte de visite. Je la prends en la regardant attentivement. Un papillon doré ? Je le retourne et rien n’est inscrit dessus. C’est quoi cette carte au fait ? Et Siwon qui semble surpris de la tournure de la situation... Qu’est-ce qui se passe ? Je jette un regard interrogatif vers mon ami avant de soupirer et de me dire que ce n’est sans doute pas de mes affaires. Il va falloir qu’il m’explique beaucoup de choses, même s’il ne veut pas m’en parler tout comme sa profession. Comment qu’on réveille ma curiosité en me titillant d’éléments qui font en sorte que ce que je sais ne concorde plus avec ce que je viens de découvrir.

Parcourant mon planning de la semaine, je redécouvre mes rendez-vous de la semaine, mais également trouvant un trou pendant quelques heures pour le réserver au dessin d’hibou. Ah ! Justement... « Je... Na bi, ce mercredi qui arrive en soirée, vous en dite quoi ? » fis-je en souriant et en déposant mes yeux sur mon interlocuteur. Puis, je vois du mouvement à l’extérieur de mon salon, je tourne mon regard vers l’entrée pour afin remarquer mon client en question. En parlant du loup. Je toussote vers mes invités ; « En fait, mon client vient juste d’arriver, vous pouvez rester pour regarder si jamais ça vous intrigue. » Suggérais-je en continuant de sourire. Ce n’est pas le fait que je veux qu’il reste, mais je propose toujours aux nouveaux clients d’observer ce que je fais pour qu’ils se sentent rassurer. D’une certaine manière, cela renforce la confiance qu’ils mettent en moi quand leur tour est arrivé.


Revenir en haut Aller en bas
Kim Na Bi
Tattoo's meaning | ft. Siwon & Nabi - Page 4 Tumblr_oou73vZ3sR1v6ij60o2_500
À Jeju depuis le : 18/06/2018
Wons : 11976
Messages : 182
Âge : -
Métier /études : -
Les amours : -
Logement : -
Célébrité : Kim Seokjin (BTS)
Situation rp : -
Doublons : -
Kim Na Bi
le papillon« cheonyan »
le papillon
« cheonyan »



Ven 29 Nov - 9:27
tatoo's meaning+ tenue +
Na Bi observe son ami s’éveiller d’un air inquiet. Il était maintenant évident que One se tuait à la tache. Que ce serait t’il passé si c’était arrivé dans une situation dangereuse ? Comme une fusillade ou une course poursuite ? Leur métier était déjà bien trop risqué pour se mettre des bâtons dans les rues. Et il préférait largement perdre le concours de son ami pendant une semaine que de le voir se faire tuer ou mettre d’autres personnes en danger. Il avait besoin de son bras droit...mais en pleine forme.
Heureusement, pensa t’il en voyant les deux se prendre la main de cette façon, il sut qu’il laissait le jeune homme dans de très bonnes mains, ce qui le rassura grandement.

— J’essaye

Na Bi écarquilla les yeux d’un air significatif. Il était contrarié. Pourquoi ne lui avait t’il rien dit ? Pourquoi n’avait t’il pas simplement avoué qu’il était épuisé et qu’il avait besoin de vacances ? C’était manquer de discernement, et il n’avait pas le droit de protester, cet imbécile.

— Je me suis réveillé tout seul…

Dans son inquiétude, il oublia très brièvement qu’ils n’avaient pas dit à la jeune femme que Na Bi était le patron de Siwon, et il jeta un coup d’oeil vers Ji Su. Si elle s’était rendue compte de quelque chose, elle n’en dit rien, et Na Bi lâcha le morceau avec un regard menaçant vers son ami. Il avait intérêt à lui obéir. Il n’allait pas manquer de le surveiller sérieusement dorénavant.
Il détourna la conversation sur celle du client qui allait arriver, Na Bi décida brusquement de faire un demi tour sur son plan. Il avait ce qu’il voulait. Le nom, et l’adresse de ce type. Avec un peu de chance, sa carte de visite lui ferait suffisamment peur pour qu’il vienne se livrer de lui même. Et si il n’avait strictement rien à perdre, alors il ne serait pas difficile à retrouver. Ce type était coincé, aujourd’hui ou demain.

— Tu vas faire comment ?

Le jeune homme secoua la tête. “Je suis sur que cela suffira à notre ami pour comprendre ce qu’il doit faire.” dit t’il simplement, d’un air tranquille. En d’autres mots, son ami devait le laisser faire. Il savait ce qu’il faisait. Après tout, Siwon avait prit l’habitude de faire son sale boulot, mais il en était tout aussi capable que lui.

« je... na bi, ce mercredi qui arrive en soirée, vous en dite quoi ? »

Na Bi se tourna vers la jeune femme, ayant presque oublié sa promesse de revenir se faire tatouer. Ce qui serait sans doute une chance de savoir plus en détail comment Siwon supportait son assignation à résidence. Il sourit tranquillement. “Il ne me semble pas avoir quoi que ce soit de prévu. Avec plaisir.”

Il releva la tête en entendant la porte d’entrée de l’immeuble tinter. Il était là. Son poing se serra imperceptiblement dans sa poche et il pinça les lèvres.

« en fait, mon client vient juste d’arriver, vous pouvez rester pour regarder si jamais ça vous intrigue. »


Il laissa échapper un grognement approximatif, et attendit que la jeune femme ne soit passée de l’autre coté du rideau pour s’approcher de Siwon et lui donner une tape sur l’épaule.
“Il faut que je dégage….sinon ca va finir en carnage.” grogne t’il. “il me connaît forcément, toi non.” Il le regarda dans les yeux d’un air sombre. “Je suis sérieux, Siwon, je ne veux pas te voir au travail avant la semaine prochaine.” Il regarda autour de lui, avant de repérer la porte de secours, dans l’arrière boutique. Il fit signe à Siwon de se taire, un clin d’oeil, et fila par cette même porte, disparaissant dans la rue.

:copyright:️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
Tattoo's meaning | ft. Siwon & Nabi - Page 4 Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9292
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Lun 2 Déc - 23:56

Tattoo's meaning

Quelle galère, quand il y pense… Et il voit bien que Na Bi se rend compte qu’il a merdé. C’était peut-être pas une bonne idée de l’avoir amené ici finalement. Jisu allait poser BEAUCOUP de questions. Beaucoup trop. Et il serait obligé de lui dire. Il réfléchit à tout cela alors qu’ils conviennent de rendez-vous, et qu’ils discutent tatouage. Siwon ne se sent pas très concerné en ce moment, il est bien trop épuisé pour ça. D’ailleurs il ne bouge pas du siège où il est installé.

Siwon est interpelé quand il entend la porte de shop s’ouvrir, ce qui a pour effet de le faire se redresser, la couverture glissant contre lui pour rester contre le siège. Jisu devient très occupée pendant un moment, et cela lui permet d’adresser quelques mots à Na Bi et inversement. Son patron a l’intention de lancer un message très clair à leurs ennemis. Siwon proteste :

— Tu ne penses pas que c’est dangereux pour Jisu ?


Il est inquiet. Le bras droit ne veut pas qu’elle soit blessée et puis, ce n’est pas sûr qu’il survive une nouvelle fois s’il se retrouve à faire bouclier pour la protéger. Mais il serait avec elle durant les prochains jours, alors quelque part, sa sécurité ne dépendait-elle pas de lui ? Allait-il vraiment pouvoir se reposer ?

Puis il grogne. Une fois qu’elle disparaît pour accueillir le client en question, c’est l’heure des dernières confidences. Siwon acquiesce quand son ami lui fait savoir qu’il doit vite s’en aller. Siwon murmure :

— J’espère que tu comptais pas sur moi pour lui mentir ad vitam eternam, parce que c’est loupé.


Il faudra bien qu’il lui dise la vérité après tout. Et il espère que Na Bi comprend qu’elle doit savoir, que Siwon, lui, veut qu’elle sache et enfin, que sa bourde n’allait pas aider à garder le secret. Non pas qu’il voulait accabler Na Bi. Mais il fallait que les choses soient claires entre eux. Il était très clair que peu importe à quel point ils étaient amis, personne n’était plus important que Jisu. Il n’avait pas besoin de le formuler pour qu’il le sache. Puis il le chasse de la main avant de se lever et de plier la couverture. Il passe ses mains sur son visage. Il est toujours aussi fatigué.   
@Shin Jisu & @Kim Na Bi
Couleur : #b90026
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
Tattoo's meaning | ft. Siwon & Nabi - Page 4 Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10485
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Ven 13 Déc - 1:06

(outfits) ~ Je n’aurais jamais pensé que Siwon puisse travailler pour quelqu’un. J’ai toujours pensé qu’il travaillait pour lui-même et non pour les autres. En rapport ce que Na bi disait avant qu’one se réveille et même pendant qu’il était conscient. Cela me tourne sans cesse dans ma tête. Me disant que finalement il n’a pas assez de confiance en moi pour pouvoir partager sa vie en tant que tel. Je ne lui en veux pas, c’est amplement son choix, mais disons que c’est douloureux. Encaisser, cela va prendre légèrement du temps ou tout simplement ignorer cette souffrance qui meurtri mon cœur en ce moment. D’ailleurs, je papillonne des paupières quand ce Na bi mentionne que tout va bien pour mercredi. Je lui souris, heureuse de l’avoir convaincu et de son propre chef vouloir se faire tatouer. Dans mon application de mon agenda, j’inscris cet homme. Regardant légèrement son dessin que je lui avais fait plus tôt, je calcule le nombre de temps que je consacrerai pour lui tatouer cela. Il va falloir deux rendez-vous s’il n’est pas capable de tout encaisser. Le temps que l’encre noir se cicatrise avant tout avant de rajouter la couleur. On verra à temps et lieu. Tout d’abords, je vais lui expliquer les étapes à suivre et même les procédures à suivre tout en n’oubliant pas le fait de lui mentionner l’heure de la séance. Cela dit, mon client arrive avec une bonne heure de retard. Soupirant intérieurement, je n’ai pas eu le choix de me décaler de mes invités afin d’aller à sa rencontre tout en oubliant pas de prendre la carte avec le papillon d’or dessus.

J’ai remarqué que Siwon s’était redressé de son siège et de fait, je l’ai contourné pour passer ma main sur son épaule comme pour lui dire que ça ne serait pas trop long. Marchant vers l’accueil, je souris automatiquement comme pour accueillir n’importe qui qui rentre dans ma boutique. Mettant une mèche de cheveux en arrière de mon oreille. Lui posant des questions si tout va bien et concernant son tatouage. Je lui ai même demandé si ça lui dérangerait d’avoir un peu de compagnie pendant que je lui martèle la peau avec mon aiguille pour un client potentiel. Me répondant en haussant les épaules, je lui fais signe de prendre une cabine vide et de s’y installer. Me disant que je vais profiter de la situation pour montrer à Na bi comment cela fonctionne. Sauf que j’entends une porte s’ouvrir et une petite brise rentrée. Je fronce les sourcils avant de retourner voir mon meilleur ami qui se retrouve seul. Hein ? « Mais... J’ai oublié de lui dire l’heure du rendez-vous... » fis-je finalement en soupirant tout en me grattant la tête. M’approchant de mon ami, je regarde la pièce pour réaliser qu’il a disparu par la sortie de secours. Passant la main dans les cheveux de One, un léger sourire se glisse sur mes lèvres. « Tu pourras lui faire un message quand tu le verras, s’il te plaît ? » demandais-je en lui donnant un bisou sur le front. « Puis, si jamais tu veux retourner chez toi, je fermerai plus tôt et j’irais avec toi, d’accord ? En attendant, tu peux dormir pendant l’heure que je suis avec le client. » Replaçant une mèche qui s’était déplacée, je lui fais un clin d’oeil avant de quitter la pièce en m’attachant ma crinière et d’aller rejoindre le tatoué.

Suivant les procédures et après quelques temps, je le libère de cette longue attente même si nous discutons de tout et de rien, mais rien de personnel en soit. Le libérant, il me paie avant de vouloir quitter. Cela dit, je l’arrête près de portail en lui mentionnant qu’un homme – sans lui dire c’est Nabi – qu'il lui avait laissé une carte pour lui. En lui tendant le carton doré, le mec devant moi s’était figé. Hésitant longuement avant de prendre la carte tout en me jetant un regard d’incompréhension. Je ne sais pas ce que ça voudrait dire, mais je crois qu’il le sait car rapidement, il tourne ses talons et quitte mon salon. J’hausse les épaules avant de tout nettoyer mon appareil et de retourner auprès de mon meilleur ami. Fermant la shop, je vais aller personnellement le remettre au lit pour qu’il dorme tout ce qu’il a à dormir. Tant pis les danseuses. Tant pis, un responsable prendra sa place le temps qu’il dort sa vie avant que sa santé ne flanche.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: