⇴ MINI-EVENT: barbecue et constructions gonflables 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
⇴ MINI-EVENT: barbecue et constructions gonflables
Mockingbird
⇴ MINI-EVENT: barbecue et constructions gonflables 88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
À Jeju depuis le : 01/04/2018
Wons : 17553
Messages : 2736
Âge : inconnu.
Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
Logement : -
Célébrité : -
Situation rp : -
Doublons : -
Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
messager des yoghwi
« perso non-joueur »



Sam 13 Juil - 13:31
seongsandwiches
barbecue & châteaux gonflables
i niomniomniom then i boing boing boing

sentez-vous cette délicieuse odeur fumée qui embaume toute la ville ? elle provient des divers stands de nourriture installés le temps d'un été pour proposer des petits repas sympas dans un cadre chaleureux et familial. des feux de camp sont placés ci et là pour s'y retrouver en famille ou entre amis, avec grillades ou marshmallow, de jour comme de nuit. alors ? que diriez-vous de succomber au charme de seongsan est son côté traditionnel reposant autour d'un bon petit barbecue sans prise de tête ? et, à moins d'avoir l'estomac bien accroché, prenez le temps, petits et grands, de digérer convenablement. car, si les constructions gonflables n'imposent aucune limite d'âge, elles préféreraient ne pas être retapissées... si cela arrive, ce sera à vous de nettoyer !

règles : il n'y a pas trop de prise de tête pour les mini-évents de l'été. le but, c'est de vous voir vous amuser keur ce que l'on peut, à la limite, vous demander c'est de tager vos partenaires histoire que chacun s'y retrouvent dans les sujets communs et de favoriser les réponses courtes pour plus de dynamisme keur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 14 Juil - 18:49
seongsandwiches
barbecue & châteaux gonflables
ft. @seon seong su

tu as trouvé l'initiative de la ville assez bonne. organiser un barbecue géant et installer des jeux gonflables à côté, il y a de quoi rendre l'été attractif et plein de convivialité. ça réunis les familles, les amis. ça divertis les enfants (et les parents aussi). et, en plus, c'est à deux pas de chez toi. littéralement. c'est agréable de savoir que tu peux laisser ton fils jouer dans les châteaux sans avoir à t’inquiéter. les lieux sont surveillés et ont l'obligeance d'apaiser ton gros côté stressé. tu peux ainsi donc souffler. souffler et profiter d'un peu de temps pour toi-même. chose que tu ne fais, au final, que très rarement.

tu as autorisé sora à jouer le temps qu'ils arrivent. après, il est convenu qu'il revienne pour manger. vous êtes avant tout là pour un repas, aujourd'hui. "ils", c'est seongsu et son fils. au fil du temps, les deux enfants sont un peu devenus comme les meilleurs amis du monde. quant à vous deux, les adultes... tu ne sais pas trop dire ce que vous devenez au fil du temps, mais, tu t'es fait à sa compagnie, toi qui es d'ordinaire si distante envers les hommes. peut-être parce qu'il dégage un tu-ne-sais-quoi de rassurant ? ou, du moins, de détendant. il faut dire qu'il a le don de mettre à l'aise et faire rire.

Revenir en haut Aller en bas
Seon Seong Su
⇴ MINI-EVENT: barbecue et constructions gonflables Fbfefb8f22c8c517830c889d5b6525e6
À Jeju depuis le : 30/03/2019
Wons : 9748
Messages : 195
Pouvoir : Confusion
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : DJ / compositeur
Les amours : What?
Logement : Daejong
Célébrité : Jackson Wang (©Canopus)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Shin Jisu | Ye Sun
Seon Seong Su
Sangsu« Modo & Seonchul »
Sangsu
« Modo & Seonchul »



Mer 17 Juil - 2:07
seongsandwiches
barbecue & châteaux gonflables
ft. @Kurosawa Uta
Quelle joie de voir ton bonhomme être énergique dans la voiture. Par moment, je le regarde dans le rétroviseur pour voir son sourire innocent. Je ne peux que sourire en pensant qu’il me ressemble de plus en plus que le temps passe. D’ailleurs, cela a été le bonheur total quand je lui ai proposé d’aller dans un petit événement avec des jeux gonflables surtout en mentionnant son meilleur ami Sora. Je crois qu’il s’est lancé directement dans sa chambre pour se vêtir quelque chose parce que monsieur aime se promener torse nu dans la maison tout comme son père. Tel père tel fils comme on dit. Mini-me s’en fichait royalement que je passe du temps avec lui ou pas. Il préfère néanmoins passer du temps à l’extérieur et vouloir s’amuser davantage avec ses amis. C’est ce que je lui offre en allant à ce genre de barbecue. Il va pouvoir se nouer de plus en plus avec son ami contrairement à moi que je vais pouvoir me satisfaire la panse en goûtant aux multitudes de choses qui vont nous faire cuire sur le grill. Qu’est-ce qui est le plus satisfaisant pour un homme de manger de la viande cuit par les flammes torrides de l’été ?

En arrivant, je perçois ainsi la jolie maitresse non loin des jeux. Je me présente auprès d’elle en ayant mini-me sur mes épaules. S’amusant pour un rien, mais c’est ce qui me fascine à cet âge. Tout est drôle, fascinant et passionnant. Rien n’est dramatisant. Me tenant près d’elle en ayant une certaine distance pour qu’elle se sente des plus à l’aise, je lui demande : « Est-ce que ça fait longtemps que tu attends ?» J’ai pris au niveau des dessous de bras de Ka-Nim afin de pouvoir le descendre. En le déposant sur le sol. Je lui dépose un baiser sur la tête en lui ébouriffant les cheveux avant de relâcher la bête. Je replace ma casquette qui s’était déplacée lors de la procédure d’enlever l’enfant de mes épaules tout en regardant mon môme de quatre ans courir sa vie pour rejoindre son ami qui montre justement le bout de son nez avant d’embarquer dans le jeu gonflable. N’est-ce pas un soulagement de ne pas être constamment en train de surveiller les gamins pendant qu’on essai en profiter également ? Oui, ça nous enlève un poids sur nos épaules, mais parent étant parent, on va toujours jeter un regard tout en étant à l’affût de leur situation.
Revenir en haut Aller en bas
Im Da In
⇴ MINI-EVENT: barbecue et constructions gonflables 36ac3e7ed17074fcf6eed50e0d76dc07
À Jeju depuis le : 17/02/2019
Wons : 10398
Messages : 916
Pouvoir : -
Malédiction : la stridence
Âge : 22 ans
Métier /études : étudiante (art & design) + vendeuse (boutique de vêtements)
Les amours : célibataire (⚢)
Logement : jeju-do
Célébrité : jung wheein
Situation rp : indisponible
Doublons : suarez karmen
Im Da In
stup(idi)ty  spill the tea« modo & cheonyan »
stup(idi)ty
spill the tea
« modo & cheonyan »



Dim 11 Aoû - 22:24
seongsandwiches
barbecue & châteaux gonflables
ft. @pyeon kyô

canicule, mauvais temps, canicule, mauvais temps... l'été à jeju est un véritable yoyo. pas plus tard qu'hier, tu rentrais trempée jusqu'aux os et les cheveux aussi arrangés qu'une serpillère en fin d'après-midi alors que toute la matinée était ensoleillée. les averses menacent à chaque coin de rue et tu as bien cru que kyô et toi n'allaient jamais pouvoir trouver une bonne date pour votre petit pique-nique. ça faisait un moment que vous n'aviez pas fait une petite sortie chill entre copines et le temps ne faisait que retarder la chose. ça devait être la deuxième ou troisième fois que vous reportiez à plus tard. mais, là, c'est bon. barbecue aujourd’hui et on ne touche plus au programme !

installée seule sur une petite table de pique-nique, tu signales à ta meilleure amie que ta patience se perd (en vérité c'est juste pour l'emmerder en la spammant de sms) en lâchant un "bon t'es où ? j'ai faim moi :/"
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
⇴ MINI-EVENT: barbecue et constructions gonflables Tumblr_piynqf1c141r3hdhfo7_r3_400
À Jeju depuis le : 18/01/2019
Wons : 10562
Messages : 265
Pouvoir : aucun
Malédiction : aucune
Âge : vingt-trois ans.
Métier /études : propriétaire d'un cabinet médical particulier, certains disent qu'elle est médecin, d'autres disent que c'est une sorcière.
Les amours : elle fuit l'amour et veut oublier une relation passée qui la torture encore.
Logement : jeju centre.
Célébrité : Ahn Hye Jin (Hwasa) ©nintendoreo
Situation rp : ouvert.
Doublons : Yura, celle qui voit des morts et Linh l'elastic girl.
Pyeon Kyô
sorcière bien aimée« simin »
sorcière bien aimée
« simin »



Lun 12 Aoû - 11:29
seongsandwiches
barbecue & châteaux gonflables
ft. @im da in"

L'été est brûlant à Jeju mais heureusement l'air marin allège la canicule qui nous a frappé sur l'île. Mes patients ont été plus ou moins nombreux, mes journées sont restées relativement calmes. Dès que je le pouvais, je sortais prendre l'air et nager. L'eau est si bonne qu'il faut en profiter. Retrouver Da In m'a fait un grand bien fou, c'était le pur hasard et dans des circonstances plutôt moyenne mais j'étais tout de même très heureuse de la retrouver. Et depuis on s'est revu, sauf que là ça faisait plusieurs fois que je ne faisais que reporter notre sortie entre copine. Et Da In finissait par s'impatienter. C'est donc sans surprise que j'ai reçu plusieurs sms de sa part, j'ai rapidement répondu. La connaissant elle aurait finit par débarquer chez moi pour me sortir. C'est donc d'un simple " J'arrive ! " que je lui répondit. Sortir me ferait du bien, surtout après les événements des derniers jours. J'ai rencontré un sale con d'ailleurs, il m'a bien pourri ma semaine. J'ai de quoi raconter à Da In. C'est donc activement que je sors de chez moi et que je pars rejoindre mon amie au Barbecue organisée par la ville durant tout l'été. " Hey ça va ? T'as pas attendu trop longtemps ?  " Je m'installe face à elle sur la table, l'odeur des grillades nous entoure et je souris sagement à mon amie avant de passer une main dans mes cheveux. " Désolée d'avoir reporté, j'ai passé une semaine de dingue. On va se servir ? " Je lui propose d'aller manger, l’appétit commence à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: